Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un gros chêne de conte de fées (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un gros chêne de conte de fées (libre) Empty
MessageSujet: Un gros chêne de conte de fées (libre)   Un gros chêne de conte de fées (libre) EmptyLun 23 Fév - 2:10

Ca faisait maintenant quelques années que Marissa était à Londres, et elle y avait ses petites habitudes. Elle aimait beaucoup lire. Cependant, l'emploi du temps qu'elle se fixait ne lui laissait que quelques pauses, malheureusement trop rare. C'est pour cela que dès qu'il faisait beau un dimanche après midi, elle s'obligeait à sortir pour lire à Hyde Park. C'est un endroit qu'elle aimait particulièrement. Elle y était venue étant petite avec ses parents ; pendant un des nombreux voyages d'affaires de son père, et un des rares où elle était conviée ; et ce jour-là, elle avait été frappée par un écureuil qui descendait d'un arbre pour en remonter dans un autre. Elle revenait donc dès que le temps le permettait pour lire un petit peu et tenter d'observer un éventuel écureuil.

Elle arriva en début d'après midi. Le soleil était au plus haut, et la chaleur qu'il régnait dans le parc pouvait faire taire toutes les mauvaises langues prétendant qu'il règne, en Angleterre, un climat psychologiquement affreux ! Elle s'installa au pied d'un gros chêne, auprès duquel elle s'asseyait toujours. Il lui rappellait les gros arbres qu'on peut voir dans les images de contes de fées. Elle l'avait remarqué le premier jour où elle était venue et depuis, elle ne lui avait fait aucune infidélité : jamais elle n'aurait pu choisir un autre arbre de toute façon ! Sa bouteille d'eau était posée à côté d'elle. Pour l'occasion, elle avait choisit de s'habiller très simplement : un jean court et un débardeur faisaient l'affaire. Elle aimait bien ces tenues décontractées mais tout de même dynamiques.

Elle ouvrit son livre, et but un peu. Elle manqua de prendre ses jumelles à la place de la bouteille d'eau. Elle prenait toujours des jumelles. Au cas où un écureuil ou un autre animal se présenterait dans un arbre voisin ! Elle était plongé dans sa lecture lorsqu'elle entendit des oiseaux s'envoler. Elle leva les yeux et observa les arbres. Ne voyant absulement rien, elle se saisit des jumelles. Elle regarda quelques instants et vu des oiseaux. Elle laissa les jumelles fixées sur eux. Soudain, le soiseaux disparurent. L'arbre également.... A la place, elle vut une silhouette, elle remonta les jumelles, presque instinctivement, plutôt que de les poser... jusqu'à voir un visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros chêne de conte de fées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie { libre }
» Arrivé [libre]
» Provoque ? (libre)
» Revoie ces Exploie XD ' Libre :)
» manege a gogo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Notting Hill :: Hyde Park-
Sauter vers: