Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 manege a gogo (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 0:08

Zack avait eu une rude journée aujourd'hui. Les cours, il n'appréciait pas autant que sa. Et comme son colocataire n'était pas la, il décida de sortir. Il monta en voiture et roula un peu je ne sais ou. Il appercut la fete foraine. Il s'y dirigea et se gara. Il regarda sa montre. 20h00 pile. La bonne heure pour commencer une soirée a la fete foraine. Il prit son porte feuille qui été dans sa boite a gant et le mit dans sa veste en cuire. Il été vetu d'un jean blan, d'une paire de chaussure qui va avec et une chemise noire en coton. Il sorti du véhicule et se dirigea vers l'entré de la fete foraine. Il se paya une pomme d'amour et commenca a la manger, vagabondant dans les allés, évitant le monde. Il avait de l'argent a déboursé ce soir, et il comptait bien en profiter. Et pourquoi pas avec une jolie demoiselle? Ou un pote croisé par hazard? Bref, avec quelqu'un quoi... Il se mit assis sur un banc et attentit que quelqu'un l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 12:38

Lindsay avait eu cours que le matin & l'après midi elle n'avait pas eu cours , elle avait passer son après midi sur son " myspace " , sur "msn" et à dormir . Et vous savez quand on dort trop l'après midi on a plus envi de dormir le soir & c'est ce qui se passait pour lili . Et en plus sa coloc Leilani n'était pas là , elle devait être partit au restaurant avec des amies avec elle surement . Lili avait entendue parler d'une fête foraine à dix minute de l'université , elle se dit pourquoi pas aller , ça lui changera peut-être les idées . Elle prit une douche qui dura 15 minutes , puis elle se sécha les cheveux . Elle prit dans son armoir , un jean bleu claire , un débardeur gris , un pull coll v décoletter et elle enfila ses botine grise à talon . Elle se maquilla vite fait , elle se passa du eye liner et du gloss à la fraise et elle lacha ses long cheveux blond . La blondinette enfila son trench gris et elle prit son sac . Elle sortit de sa chambre et de l'université , elle alla en direction de la fête foraine à pieds car ce n'était pas très loins . 10 minutes plus tard , elle arriva à la fête foraine . Elle fit un tour de grand huite et elle s'acheta une barbe à papa . C'était une grande enfant , elle adorait les barbe à papa . Elle mangeait sa barpe à papa en marchant , elle alla s'assoir sur banc à côter d'un jeune homme .
Elle chercha son portable dans son sac pour pouvoir regarder l'heure mais elle l'avait oublier dans sa chambre . Alors elle demanda au jeune homme à côter d'elle .

Excusez moi vous auriez pas l'heure s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 18:41

Zack apprecut une jeune demoselle se diriger vers lui. Il la regarda avec un petit sourire charmeur et fut encore plus heureux lorsqu'elle vint se mettre a ses coter et lui demanda l'heure qu'il té apres avoir chercher dans son sac son portable, trés probablement. Il sortit son LG Viewty et lui répondit, avec un sourire aux levres.

Oui heu ... Il est 20h30

Le jeune homme la regarda sous tout les angles. Elle été trés jolie. Et de sucroit, elle été blonde. Les blondes étaient le petit coup de coeur de Zack. Il les adoraient. Beaucoup disaient qu'elles étaient stupide et niaise, mais lui ne le trouvait pas. Zack aimaient leur facon d'etre. C'est comme si elle venait d'un autre monde. Zack fini sa pomme d'amour puis jeta son baton dans la poubelle a ses coters. Il regarda la jeune femme assise a ses coter et lui sourit

Vous etes seule?

Une question banale, mais qui veut tout dire pour Zack. Il été grand dragueur. Et il ne s'en cachait pas, loin de la. Il fit un magnifique sourire a le jeune femme et rangea son portable. Il été prétencieux et adorai sa. Enfin, c'était une coquille. Au fond, il été doux comme un agneau et trés gentil. Mais depuis la mort accidentelle de son ex petite amie, il n'été plus vraiment le meme. Il souhaitait fonder sa propre famille, se marier et vivre heureux, mais tout sa, il pensait ne plus jamais le trouver. Derriere ses sourires, il été triste et avait honte de lui. Mais il preferait etre comme sa, plutot que de se morfondre dans son lit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 22:01

Lindsay demanda l'heure au jeune homme assit sur le banc à coter d'elle , elle lui avait demander l'heure car il avait l'air sympathique et il fallait avouer qu'il était craquant . Il sortit son Lg Viewty et il lui dit l'heure il était 20 heure 30 précisément , elle lui fit un magnifique sourire en le remerciant et en le complimentant sur son portable .

Merci ! Très Jolie Portable Wink


Lili continuait à manger sa barbe à papa , elle était un peu dans sa bulle quand elle se retrouvait dans une fête foraine à grignoter tout ça . Elle savait très bien qu'elle prenait des calories mais elle allait les éliminer le lendemain en allant à la natation , c'était comme ça qu'elle réstait en pleine forme . Elle sortit de sa bulle , quand elle remarqua que le jeune homme était entrain de la regarder et qui lui fit des petits sourire et elle fit de même . Il lui demanda ensuite si elle était seul , elle se demandait si il lui demandait si elle était célib ou que si elle était venue toute seul . Elle fit un petit sourire

Euh .... Je suis venue toute seul & je suis célib .

Elle regarda le jeune homme , puis elle se mit à rire . Elle continua à manger sa barbe à papa . Le jeune homme continuait de la regarder bizarrement . Elle s'arrêta de manger & elle lui demanda

Est ce que j'ai mon maquillage qui coule ? Ou peut-être de la barbe à papa partout ? Ou quelques chose qui cloche sur mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 22:18

Zack lui fit une signe de tete pour la remercier et sourit encore une fois; A croire que cet homme la n'avais que le sourire pour plaire et draguer. Mais, les apparence sont trompeuse. Elle avait l'air d'etre une fille chouette et gentille. Il lui fit un autre petit sourirre et rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle été venue seule et qu'elle se trouvait etre célib.

Merci, je n'en demandait pas tant, mais merci.

Il reprit son serieux puis elle se mit a lui poser pleins de question a propore de son maquillage, sa barbe a papa ou encore si elle avait quelque chose qui clochait sur son visage. Zack rigola encore un peu avant de la rassurer

Nan, je te rassure. Tu n'a rien de bizarre ni quoi que se soit. Tu est trés jolie, tu n'a rien a craindre

Zack lui fit un tendre sourire et plongea son regard vert émeraude dans ses magnifique yeux bleu. A les blondes! Dieu avait creer une femme parfaite en leur donnant cette couleur de cheveux. D'ailleur, qu'aurait fait Zack sans ses blondinettes?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 22:31

Lindsay avait l'impression d'avoir envouter le jeune homme qui était assit à coté d'elle , elle lui fit un petit sourire . Quand elle lui fit un compliment sur son portable , il lui sourit & il lui dit merci & qu'il en attendait pas plus et il l'a remercia encore une fois . Elle lui fit un petit clin d'oeil .

Mais Derien Wink

Quand elle lui posa toute ses questions en moins d'une minutes il prit un air sérieux , il devait se dire " Oula " . Elle ne voulait pas lui faire peur , il rigola puis il lui dit Qu'elle n'avait rien et qu'elle était très jolie et qu'elle n'avait rien à craindre . Elle s'approcha à côter de lui , ils étaient un peu coller mais pas trop ^^ . Il plongea son beau regarda dans le sien , elle Lui dit d'une voix sensuel .

Alors comme ça un jolie Jeune homme passe sa soirée tout seul !Quel gachit Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 22:42

Zack la vit se rapprocher d'elle et ils se trouverent etre legerement coller, ce qui ne déplaissait pas au jeune homme. Il passa un bras le long du banc, derriere la jeune femme puis lui sourit. Elle le regarda et lui dit, avec une voix douce et sucrée, pourquoi il été tout seul ici, et que c'était du gachit a son gout. Zack la regarda et sourit. Du gachit? Bah non! Si il été en couple, il n'aurai pas put draguer Linsday. Alors, c'était plutot un avantage pour lui et pour elle. Qui pouvait de vanter d'etre en compagnie de Zack? Pas beaucoup. Zack effectuait ce que l'on appellerai un tri dans ses conquettes. Il savait parfaitement qu'il fesait toujours tourner les tetes de ces cheres demoiselles, mais malheureusement, et heureusement pour lui, il n'allais pas toute les voirs et ne sortait pas aevc toutes ses conquettes. Bref, revenons a nos deux loulous. Zack la regarda avec un regard tendre.

Au contraire! Si j'était en couple, marier ou autre, on pourrai pas faire connaissance comme deux célibataire en manque d'amour. Et si je suis seul, c'est que je n'ai pas encore trouver chaussure a mon pied

Zack lui sourit puis regarda les gens autour de lui. Tous en couple, avec des chiens, des enfants... En parlant de chien, Lolly Pop devait s'ennuyer seule dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 22:55

Elle se rapprocha du jeune homme , il passa son bras le long du banc derrière lindsay et il lui sourit , elle fit de même . C'est vrai que Lili sentait de plus en plus qu'elle était en manque d'amour et qu'elle en avait marre d'être célib . à Chaque fois au campus , les mecs la draguaient mais elle n'avait trouver aucun mec qui lui plaisait vraiment et en plus elle ne voulait pas faire de faut espoir au gens . Par contre le jeune homme plaisait beaucoup physiquement à notre jolie blondinette , qui avait envi de faire connaissance avec lui . Le jeune homme lui fit une regard tendres avant de répondre à la question de lindsay . Il Lui dit " Au contraire! Si j'était en couple,marier ou autre, on pourrai pas faire connaissance comme deuxcélibataire en manque d'amour. Et si je suis seul, c'est que je n'ai pas encore trouver chaussure a mon pied " Elle lui fit un petit sourire désoler qu'il n'est pas trouver sa chaussure à son pieds .

Ne vous inquiétez pas vous allez la trouver ! Si vous cherchez bien , elle peut être juste à coté de vous sans que vous faisiez attention !

Elle lui fit un clin d'oeil , en faite elle ne s'était pas présenter et lui non plus . Il fallait comme même qu'ils s'appellent par leur prénom . Elle lui sourit


Au faite je me suis pas présenté , moi c'est lindsay & à qui ais-je à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 23:04

Zack rigola lorsqu'elle dit que si il fesait bien attention, elle se trouvait peut etre a coter de lui la chaussure a son pied. Il pensait déja lui dire " a bon? Vous etes une chaussure?" Mais il se tue et se contenta de rire. Il lui sourit et elle se présenta. Lindsay. C'était un joli prénom pour une bien jolie fille. Enconre une fois, les blondes triomphes!

Enchanté de te connaitre. Moi c'est Zack Aaron Lewis.

Il ne voulais pas présiser que c'était un fils a papa bourré de tune. Mais rien que son deuxieme prénom et son nom, sa sonnai un peu bourge, bref... Il regarda la jeune femme et fit une grimace.

Tutoie moi, je ne suis pas encore si vieux que sa. 21 ans, c'est pas vieux. Enfin ... Je croit ...

Il fit des gros yeux et rigola; Il en avait presque oublier de la draguer. Je dit bien Presque! Il lui sourit puis lui demanda

Alors, tu est ici depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 23:22

Quand elle lui dit que la chaussure de Zack pouvait être à coté de lui , il se mit à rire . Lindsay se contenta d'un simple petit sourire , puis elle regarda passer un petit couple , ils avaient mignon . Le jeune homme se présenta et donc il s'appelait zack Aaron Lewis , c'est vrai que ça sonnait très riche .

C'est réciproque Wink

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle termina sa barbe à papa et elle se leva pour jeter son baton . Elle alla se rassoir à côter de zack , mais cette fois çi elle était encore plus proche de lui . Il lui dit qu'elle le tutoie car il n'était pas vieu car il n'avait que 21 ans & ensuite il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était ici .

ça fait un ans & toi ?

Une veille tête assez agée , passa devant eux et elle s'arrêta . Elle leur fit un sourire et elle avait un sac remplit de pomme d'amour .


Bonsoir les amoureux ! Une pomme d'amour ?

Lili tourna son regarda vers la dame et elle essayait de lui dire que ce n'était pas son amoureux mais la dame continuait de parler . Alors lindsay se préta au jeux . Elle mit sa tête sur le torse de Zack et elle lui tena la main .

Euh ... Moi ça va j'ai mal au ventre je viens de terminer ma barbe à papa .

Elle se retourna vers zack et elle lui dit en souriant et en lui tenant la main .

Et toi mon chéri tu veux une pomme d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 23:39

Zack lui sourit et la regarda se lever. Il ne se gena pas pour la détailler du regard entierement. Lorqsu'elle se remit assise, ils étaient encore un peu plus coller. Zack lui sourit et une vieille femme vendeuse de pomme d'amour leur demanda si ils en voulais. Pour elle, ils étaient un petit couple. Lindsay posa sa tete sur le torse du jeune homme, se prettant au jeux. Il entrelassa ses doigts avec ceux de la jeune femme, sourire en coin et remiercia la vieille dame mais que non, il n'en voulais.

NOn merci ma puce, je vient de finir la mienne, et si on fait des maneges, je risque d'en revoir la couleur.

Zack rigola et il déposa un tendre baiser sur le front de Lindsay. Il en profitait, normal. La vieille dame partie, decu. Zack se leva et lui tendit un billet de 10 dollard. La vieille dame en eu presque les larmes aux yeux. Zack revient s'assoir aux coter de Lindsay et sourit

Je trouve sa horrible de voir des pauvres gens comme sa, avec l'obligation de vendre des pomme d'amour pour se nourrir...

Zack avait beau etre ce qu'il été, il restait trés humaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Fév - 23:59

Lindsay avait la tête sur le torse de zack , il se prit aussi au jeu et il entrelassa ses doigts avec ceux de la jolie blondinette . Elle lui fit un sourire et elle lui demanda si il voulait une pomme d'amour , il lui dit qu'il venait de finir la sienne et que si ils faisaient des manèges , il allait en voir les couleurs , Puis il déposa un doux baiser sur le front de La jolie blondinette . Lindsay n'avait même pas vu la veille dame partir , tellement qu'elle se sentait au chaud dans les bras de zack , c'est comme si elle était en sécuriter , ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit celà . Quand il se leva lindsay se demanda bien où il allait , elle était un peu déçu qu'il se lève car elle se sentait bien dans ses bras . Elle le suivit du regard , elle remarqua qu'il tendit un billet de 10 euros à la vielle dame et celle-çi était très contente qu'on aurait cru qu'elle avait gagner au loto ^^ . Zack revint s'assoir au coté de Lindsay et elle reposa sa tête sur son torse car elle se sentait bien .ça l'avait touché qu'il ai donner un billet à la veille femme , non seulement il était beau mais il avait aussi un coeur d'or .

C'est trop gentil de ta part !

Elle lui sourit et elle mit sa main sur son torse , elle se sentait de plus en plus à l'aise la tête sur son torse . Elle leva la tête vers Zack qui était entrain de caresser ses cheveux puis elle lui sourit .


J'éspère que ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMer 18 Fév - 13:51

Zack posa une main sur ses cheveux et lui sourit. La jeune femme lui demanda si sa ne le derangeait pas. Zack sourit et leva les yeux au ciel. Comment sa pouvait le déragner? Alors qu'un jolie jeune femme posait sa tete sur son torse. Il été aux anges.

Non, sa ne me dérange pas

Elle lui dit que c'était gentil de sa part d'avoir donner un peu d'argent a cette pauvre vieille femme. Bah, il aurait put lui donner 3 fois plus, mais meme si il avait la main sur le coeur, il ne voulais pas donner tout son argent a des gens qui le dépenseront probablement en alcool ou autre... Alors sa, il ne voulais pas. Zack déposa un petit bisous sur les cheveux de Lindsay qui, ma foi, il fallais l'avouer, sentaient trés bon. Zack se leva et lui proposa son bras.

Sa te dit de faire un tour? Nous sommes a la fete foraine, et on ne profite meme pas des maneges, des chichi et de tout le reste.

Zack lui fit un magnifique sourire et la regarda, attendant sa réponse. Il avait envie de faire des maneges a sensations. Sa, c'était son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyVen 27 Fév - 1:08

Lindsay demanda à zack si ça ne le dérangeait pas qu'elle mette sa tête sur son torse , il lui affirma que ça ne le dérangeait absolument pas qu'elle mette sa tête sur son torse , alors elle lui afficha un très beau sourire puis elle continua à regarder les gens passer devant eux . Elle n'avait pas imaginer en venant ici , rencontrer un jeune homme vraiment formidable , qui sait elle allait peut-être repartir avec son numéro ou plus si ils continuaient comme celà . Zack déposa un doux baiser sur la belle chevelure blonde de mademoiselle Elwood , puis elle lui sourit , personne ne lui avait jamais fait un bisou sur sa chevelure à part son père quand elle était petite . Il se leva puis il lui demanda si ça lui dirai de faire un tour , car ils étaient à la fête foraine & qu'ils n'en profitaient pas assez . Elle se leva et elle alla à coté de lui . C'est vrai qu'il avait raison , fallait en profité ils n'allaient pas rester assit sur le banc comme un vieux couple .

T'as raison ! On fais le grand huit ?!

Ils commencèrent à marcher , elle prit zack par le bras comme ferait une cendrillon à son prince charmant . Ils faisaient un très beau couple tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptySam 28 Fév - 17:33

Zak sourit, laissant glisser sa main vers celle de la jolie blonde qui l'accompagnait. Il croisa ses doigts avec les siens et l'enmena vers le grand huit. Zack lui sourit, encore une fois et paya les deux places. Ils montèrent dans le manege et le jeune homme passa un bras par dessus les épaules de Lindsay et la regarda

Bon, j'esper que tu neme vomir pas dessus.

Zack rigola et le monsieur de la caisse vint fermer leur barrieres de sécurité, et quelues instants apres, le manege démarra; Il monta tout doucement, vers une chute impressionante que Zack aimerai surement. Il aimais beaucoup les maneges a sensation.

Et s'est partie...

Zack sourit et posa sa main sur celle de Lindsay et lui fit un petit bisous sur le dos de la main. Le manege s'arreta quelques instants en haut de la grande pente et dessendit en fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptySam 28 Fév - 20:36


  • Ils étaient tous les deux cotes à cote entrain de marcher , zack prit la main de lyndsay , puis elle lui sourit . On aurait dit que c'était un couple , alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures . Zack paya deux places pour le grand huit et il s'assirent dans le manège et zack passa une main par dessus les épaules de lindsay , ce qui ne la dérangait pas du tout . Puis il lui demanda en rigolant après , qu'il espérait qu'elle ne lui vomirait pas dessus . Puis elle lui sourit avant de répondre .

Naah , ne t'inquiète pas Wink



  • Le monsieur de la caisse vint fermer les barrière de sécuriter , puis le manège commença en douceur pour mettre les gens dans le bain , puis ça devenait de plus en plus violent & vite . Ils montaient dans les air & lindsay était coller à zack , qui posa sa mains sur la sienne & qui lui fit un bisou sur le dos de la main . Puis un moment le manège alla tout en haut & s'arrêta et quand il redescendit , lindsay & zack avait leur visage en face et elle avait vraiment envie de l'embrasser , même si elle ne le connaissait que depuis quelques heure . Mais elle avait l'impression qu'elle l'avait toujours connue mais ne l'avait jamais trouver . Elle approcha ses lèvres des siennes puis elle l'embrassa langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyLun 9 Mar - 17:01

Zack tenanit toujours la mai a lindsay, content d'avoir rencontrer une jeune femme comme elle. Il se laissait aller au gres du manege du motait, dessendait, tournait vite. Dans une dessente, il lev meme les bras. Il regarda Lindsay apres et lui fit un grand sourire. Quelques minutes plus tard, le manege s'arreta pour laisser les jeunes dessendre et laisser la place au autre.

Zack passa un bras par dessus la jeune femme et posa sa main sur sa taille. Ils ressemblaient beaucoup a un petit couple. Et sa fesait sourire Zack. Ils marcherent dans la fete foraine et Zack vit un stand de carabine. Zack s'y dirigea et regarda Lindsay.


Tu veut une peluche?

Zack lui sourit tendrement. Il avait vraiment de l'affection pour elle. Et se demandait vraiment pourquoi, elle et pas une autre. Il sentait que quelque chose se passait entre eux. Il se comportait plus comme quelqu'un qui drague, mais comme quelqu'un ... d'amoureux ... Oui. Il attendait la réponse de la jeune femme pour pouvoir payer ou non un tour de carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyDim 15 Mar - 12:07

Quand Lindsay embrassa Zack , elle ne se fit pas rejeter heureusement sinon ça aurait été la honte pour elle de se faire rejeter par lui . Le manège continua de tourner dans tous les sens pendant environ 5 minutes & il s'arrêta pour faire descendre ses passagers . Lindsay & zack descendirent les mains dans la mains du manèges , ils avaient l'air fou amoureux l'un l'autre .

Zack passa un bras par dessus lindsay & il posa sa main sur la taille de Mlle Elwood à aqu ça n'avait pas l'air de géner . Ils s'arrêtèrent devant un stand de carabine , où on pouvait gagner des peluches . Zack se retourna vers la belle blondinette & lui demanda si elle voulait une peluche , elle lui sourit avant de répondre .

Oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMar 17 Mar - 3:39

ZAck prit a carabine que l'hommel présentait apres qu'il ai payer sa partie. Il regarda Lindsay et l'embrassa sur ses douces levres. pour lui porter chance. Il lui fit un clin d'oeil puis se mit en place. Il visa les ballons qui vollaient dans les cages et tira. Il perfora un premier ballon, puis un deuxieme, et le troiseme. L'homme en remit et Zack paya une deuxieme partie. Il été bien plus que doué a ce genre de chose. Ayant fait de la chasse avec son pere, il été imbatable. Il creuva les deux autre ballon et redemanda une partie. Le jene homme voulais gagner une peluche sublime a sa jolie blonde.

Zack apres ses trois partie, avait creuver tout les ballons. Il regarda Lindsay et sourit. Il avit le choix entre plusieur peluche, dont une énorme peluche, tigre blanc. Il la choisit et la tendit avec un peu de mal a Lindsay avec un magnifique sourire. Il été tout fiere. Dans sa vie, il avait offertque deux peluche, qu'il avait gagner a la fere foraine. A sa mere, et ce soir, a Lindsay. Il pit Lindsay par la taille et repartis se balader dans les aller de la fete foraine.


J'esere qu'elle te plait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) EmptyMer 18 Mar - 15:48

Lindsay dit à Zack qu'elle voulait bien une peluche , puis il l'embrassa avant de commencer à jouer aux tire . Lindsay était sur le coté entrain de regarder zack , puis elle lui fit un sourire quand il se retourna & qu'il lui fit un petit clein d'oeil . Après 5 minutes de tire , zack gagna une grande peluche pour la belle blondinette qui fut très contente & zack lui passa la peluche & elle lui fit un calin pour le remercier , qu'il était gentil ce zack & il lui demanda si cette peluche lui plaisait . Elle l'embrassa tendrement avant d'ajouter .

Merci ! Bien sur que je l'aime , je l'a metrai dans ma chambre !

Ils continurent à marcher dans la fête foraine , puis il y avait un mini photomatom où on pouvait prendre des photos , lindsay montra du doigt le photomatom & dit à zack en souriant .

ça te dirai d'aller faire des photos ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manege a gogo (libre) Empty
MessageSujet: Re: manege a gogo (libre)   manege a gogo (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manege a gogo (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie { libre }
» Arrivé [libre]
» Provoque ? (libre)
» Revoie ces Exploie XD ' Libre :)
» Prise au piège^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Chinatown :: Fête Forraine-
Sauter vers: