Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Provoque ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Provoque ? (libre) Empty
MessageSujet: Provoque ? (libre)   Provoque ? (libre) EmptyMar 24 Fév - 13:11

    Ethan venait de rentrer de sa petite séance de footing qui pour une fois avait été assez original. Disons qu’aujourd’hui, il n’avait pas vraiment eu le temps de courir. En effet, il avait croiser Maylïs Rosenbaum au lac du Hyde Park et cette dernière lui avait demander de l’aider à chercher sa bague qu’elle avait perdue dans l’eau… Tout en cherchant la bague, Maylïs et Ethan avaient finit par discuter de ce qui c’était passer dans leurs vies ces derniers temps et vu qu’il c’était passer pas mal de chose la discutions avait été assez longue…. Surtout que quand ils sont ensemble, ils dérivent facilement sur tout un tas de sujets plus que douteux. Mais que voulez-vous, il faut bien s’amuser parfois….
    Bref, le fait de chercher la bague dans le lac de Hyde Park qui au passage n’était pas très propre, avait donner à Ethan l’envie de se prendre une bonne petite douche. Quand on à l’odeur de la vase sur nous ce n’est pas ce qu’il y à de mieux et une bonne douche n’est pas du luxe.

    Ethan arriva donc à Eton vers 19h00. Il se dirigea vers sa chambre mais celle-si semblait être occuper.. Le colocataire d’Ethan, Shawn semblait être en charmante compagnie. De ce fait, Ethan ne préféra pas rentrer. Vous comprenez, il ne voulait pas déranger…. Il ne restait qu’une solution se rendre aux douches communes. A cette heure si, il ne devait plus y avoir grand monde car les étudiants sont soient au self pour dîner, soient dans leurs chambres pour étudier ou pour faire autre chose comme ce chère Shawn….

    Le jeune Cooper entra donc dans les douches communes et comme il l’avait prévus, il n’y avait personne ce qui n’était pas plus mal…. Il quitta alors son haut puis son short en enleva finalement son boxer… Etant seul, il n’y avait aucun mal à se glisser entièrement nu sous la douche… C’est d’ailleurs ce qu’il fît sans plus attendre. Il se dirigea sous les douches afin de faire disparaître les mauvaise odeurs du Lac…
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Provoque ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Provoque ? (libre)   Provoque ? (libre) EmptyMer 25 Fév - 0:47

  • Savana venait de rentré de deux mois d'absences, elle n'avait pas été à Londres pendant tout l'été. La jeune femme était partit dans de la famille éloigné en france, ça lui avait fait du bien de changé d'air. Surtout que à Eton les rumeurs sur elle se portait bien, en même temps il y avait de quoi parler, elle était enceinte et refusait de dire à qui que ce soit qui était le père. Donc les gens se posent des questions, genre est ce qu'elle sait vraiment qui est le père, bien sur qu'elle le savait mais elle ne voulait pas que ça se sache alors personne était au courant sauf elle. Savana ne se confiait pas facilement, elle n'avait pas confiance en les gens et même à ses meilleurs amis elle ne disait pas tout. Enfin bref elle venait tout juste d'arrivé à l'aéroport revenir à Londres lui faisait bizarre mais elle était contente d'être chez elle. La jeune femme pris un bus de l'aéroport pour qu'il la ramène à Eton, et oui la jeune femme ne roulait pas sur l'or donc le taxi très peu pour elle. Bref elle avait ses deux valises avec elle, et elle entra dans l'école pour demander quelle chambre on lui avait attribué en espérant ne pas se retrouver une fille trop chiante. Sweety de son surnom avait pas mal changé en deux mois en même temps une femme enceinte change tout le temps. Elle n'avait pas pris beaucoup de kilos pourtant elle attendait des jumeaux enfin bon on voyait comme même qu'elle était enceinte.

    Bref une fois le numéro de sa chambre connue elle s'y rendit histoire de s'installé et de prendre une bonne douche, le voyage l'avait fatigué et elle voulait prendre une douche pour ensuite se reposer. sauf que la douche de sa chambre était occupé sans doute par sa colocataire. Donc elle décida de se rendre au douche collectif. La jeune femme était pas quelqu'un de pudique, elle partait du principe que tout le monde avait la même chose au même endroit alors pourquoi se prendre la tête quand il s'agit de se doucher dans les douche commune. Bref et puis à cette heure ci il ne devait y avoir personne tout le monde était sans doute en train de manger. La jeune femme pris donc ses affaires de toilette et une serviette et elle se rendit au douche commune. Elle entra dans la pièce et surprise il y avait déjà quelqu'un, Ethan Cooper elle le connaissait de vue, il ne fréquentait pas vraiment le même milieu tout les deux et pas les même personnes. La jeune femme aurait préféré se doucher seule mais bon il y avait Ethan et ça n'allait pas l'empêcher de prendre sa douche. Enfin elle allait lui demander s'il en avait encore pour longtemps car si il en avait pas pour longtemps elle attendrait. La jeune femme ne le mattait pas ne pensé pas ça, elle regardait le visage d'Ethan, pas qu'Ethan était mal foutu loin de là mais c'est juste que depuis sa grossesse les mecs c'était très peu pour elle. Enfin bref elle se décida à lui demander.


    -Salut... Tu en as encore pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Provoque ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Provoque ? (libre)   Provoque ? (libre) EmptyJeu 26 Fév - 20:34

    Ethan était tranquillement en train de se laver. Il ne se doutait vraiment pas que quelqu'un viendrait le déranger. Il n'était pas vraiment pudique comme garçon après voila il n'était pas non plus exhibitionniste. Ethan n'allait pas se montrer nu sans aucune raisons mais quand il se trouvait nu face à quelqu'un, il n'était pas gêné et sa ne le gênait pas de voir d'autres personnes nues...
    Tout sa pour dire que quelqu'un venait d'entrer aux douches. Ethan se retourna donc en entendant un voix féminine.. Il se retourna et de cette façon Savana pût admirer son corps dans les moindres détails...


    ''Non laisse moi 2 minutes, le temps de me rincer..''

    Ethan se retourna pour enlever le savon qu'il avait encore sur le corps. Il coupa ensuite l'eau et se depecha à prendre une serviette qu'il mit autour de sa taille. C'était quand même mieux comme sa.

    ''Sa fait longtemps qu'on t'avais pas vu ici... Je pensais que tu nous avais quitter..''

    Ils ne se connaissaient pas plus que sa. Ils avait juste été dans le même cours de littérature pendant un semestre l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Provoque ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Provoque ? (libre)   Provoque ? (libre) EmptyJeu 26 Fév - 21:12

  • Savana n'avait pas mis les pied à Londre depuis le debut des vacances d'été, ça lui avait fait du bien de partir un peu loin de cette ville. Enfin bref elle était de retour pour la rentré elle avait lu les nouvelles ce matin et rien de très bon était annoncé à Eton. Le fils du directeur était mort et le directeur allait sans doute prendre des mesures draconienne comme on dit enfin bon elle verait bien au moment venu. Bref la jeune femme était arrivé à Londres depuis une petite heure maintenant et elle avait voulu se doucher histoire d'allez se coucher propre mais la douche de sa chambre était déjà prise, elle avait donc choisi de venir dans les douches commune. Une fois dans les douches elle vit Ethan un mec qui avait partager un cour de littérature l'année dernière avec elle. Ethan était quelqu'un de gentil enfin à première vu elle ne le connaissait pas assez pour le juger. Enfin bref la jeune femme lui demanda alors s'il en avait encore pour longtemps. Et celui ci lui répondit qu'il se rinçait et qu'il avait fini. La jeune femme n'avait pas quitter le regard Ethan même quand il c'était retourner en ce moment mater les mecs c'était pas vraiment son truc, elle voulait plus les oublié qu'autre chose enfin bref, il était de nouveau dos à elle et elle lui répondit.

    -D'accord merci.

    Le jeune homme se rinça et une fois qu'il eu fini il mit une serviette autour de sa taille, c'était mieux pour discuter avec lui, même si elle était pas gêner du fait qu'il soit nu, elle préférait qu'il soit un minimum couvert. Le jeune homme lui dit alors que ça faisait longtemp qu'il ne l'avait pas vu ici. Il ajouta qu'il pensait qu'elle les avaient quitté. Elle y avait pensé mais non elle avait encore trop de chose ici pour quitter Londres comme ça, elle avait un espoir de réconcilliation avec sa mère, et puis il y avait sa cousine, et puis ses amis aussi enfin bref elle avait trop d'attache pour quitter Londres. Elle avait juste passé les vacances ailleurs histoire de changer un peu d'air et ça faisait du bien. Elle lui répondit alors en souriant.

    -Quitter Londres? Surement pas c'est ma ville natale, elle fait partit de moi... Non j'ai passé les vacances en france dans de la famille. Tu es resté ici je suppose pour t'être apperçu que je n'était pas là depuis un moment?

    Maintenant on voyait vraiment qu'elle était enceinte quand elle était partit elle pouvait faire passé ça en disant qu'elle avait pris du poids mais là son ventre était déjà bien rond, il était pas très gros pour quelqu'un qui attendait des jumeaux, elle n'avait pris que 5 kilos depuis le début de sa grossesse c'était pas beaucoup mais bon son médecin lui disait que tout allait bien alors elle ne s'inquiétait pas. Ses deux bébés étaient simplement deux petite grevettes. Savana était heureuse dans la fond d'avoir choisie de les garder, elle l'aurait regretter si elle avait choisie le contraire, ça lui faisait peur bien sur mais elle savait que ses amis seraient là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Provoque ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Provoque ? (libre)   Provoque ? (libre) EmptySam 7 Mar - 15:52

    Ethan c'était maintenant légèrement vêtu pour pouvoir discuter avec Savana. Il n'était pas vraiment très proche d'elle mais cependant il en gardait un très bon souvenir. Ils avaient été partenaires lors d'un cours de littérature et le courant entre les deux jeunes gens étaient plutôt bien passé. Savana raconta alors à Ethan les raison pour lesquelles il ne l'avait pas revus depuis pas mal de temps.

    ''Oui je n'ai pas quitté Londres de tout l'été... Faut dire que j'en avait pas spécialement le besoin vu que tout se passait bien pour moi à ce moment là.. Mais là tu vois je serais pas contre le fait de prendre un peu de vacances.. Je pense que sa me ferrait le plus grand bien..''

    Pendant les vacances d'été tout c'était bien passer pour Ethan. Il avait passer deux mois magiques avec Sara bref il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Mais c'est depuis septembre que tout se passait très mal. Sara avait succomber à sa maladie et maintenant il y avait cette histoire avec Carl. Ethan avait donc vraiment besoin de changer d'air et de souffler mais bon il ne pouvait pas quitter la ville du jour au lendemain sinon les soupçons iraient directement sur lui.
    Ethan avait bien évidemment remarquer le changement ''physique'' de Savana mais il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Mais bon ce départ pour rendre visite avec sa famille était surement à cause du bébé qu'elle attendait.


    ''Je sais pas trop comment aborder le sujet... Mais c'est à cause de ton bébé que tu est partit voir tes parents...'' dit-il simplement.

    ''Enfin parce que t'est bien enceinte, je me trompe pas....''

    ¤ mon pauvre Ethan ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoque ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Provoque ? (libre)   Provoque ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoque ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie { libre }
» Arrivé [libre]
» Revoie ces Exploie XD ' Libre :)
» manege a gogo (libre)
» Prise au piège^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Douches Communes-
Sauter vers: