Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Revoie ces Exploie XD ' Libre :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyJeu 26 Mar - 0:00

  • Pendant son heure de pause , Ava n'avait rien d'autre à faire que d'en profité pour venir dans la salle de danse . C'était un petit don en elle , elle dansait très bien , Plus exactement la danse Oriental , elle en faisait tous le temps A New York , mais elle a arreté il y avait bien lontemps . Elle ne savait plus trop comment bougeait . Quand elle a su qu'il y avait une salle danse , elle se précipita la bas : elle rentra , au première vue il y avait personne , elle se dirigea vers les vestiaires pour enlevée sa veste , elle n'avais pas de tenue pour danse , elle avait tous à sa chambre , elle ne savait pas qu'elle allait y allait aujourd'hui , la prochaine fois elle les prendra . Après c'être débarrasé de ces affaires de cour , ellese plaça devant le miroirs , profitant pour regardé si celle-ci se trouvée grosse ou pas ( comme toute les filles ) c'est un de ces complxe principal x) , Mais sa va elle avait plutôt maigrit que grossit , tant Mieux , elle s'en réjouissait , elle avait limitée les Fast Food avec sa copine Shannon , celle-ci aussi avait décidé de limité tous sa . Bref , Ava se alla derrière le petit meuble , et chercha des CD , il y en avait un qui collait bien avec sa danse , elle aluma la poste et elle suivit le rythme . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 7:40

*j'entra dans la salle car un professeur m'avait indiqué la salle de danse lorsque je lui avait demandé s'il savait ou était ava...en entrant je fit "Fiouf" intérieurement car c'était belle et bien la bonne xD*

-Ey Ava serais-tu capable de dancé sur cette chanson...

I've been wandering around the house all night
wondering what the hell to do
Yeah, I'm trying to concentrate but all I can think of is you
well the phone don't ring 'cause my friends ain't home
I'm tired of being all alone
Got the tv on 'cause the radio's playing
songs that remind me of you

Baby when you're gone, I realize I'm in love
days go on and on, and the nights just seem so long
Even food don't taste that good, drink ain't doing what it should
things just feel so wrong, baby when you're gone

I keep driving up and down these streets
trying to find somewhere to go
Yeah i'm looking for a familiar face, but there's no one I know
oh, this is torture, this is pain, it feels like I'm gonna go insane
I hope you're coming back real soon, 'cause i don't know what to do

Baby when you're gone, I realize I'm in love
days go on and on, and the nights just seem so long
Even food don't taste that good, drink ain't doing what it should
things just feel so wrong, baby when you're gone

Baby when you're gone, I realize I'm in love
days go on and on and the nights just seem so long
Even food don't taste that good, drink ain't doing what it should
things just feel so wrong, baby when you're gone
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 15:16

Ava avait commencais des enchainement assez facile et simple pour se remettre la dansse dans le sang , sa faisait comme même assez lontemps qu'elle en avait pas fait . Elle allait surement demandé à Shannon de l'entrainer un peu , celle-ci savait très bien dansé , ou en tous cas elle le dit à personne . .. xD Quand , Ava entendit la porte s'ouvrit et fut interompue , elle pensait que personne ne viendrais ici , elle aime pas vraiment dansé devant des gens , surtoue quand elle les connais pas , mais elle reconnue Michael Steel , qu'elle avait rencontré dans le Hall du lycée le matin même . Elle était surprise de le voir ici . Elle s'arrêta de dansé et s'avança vers lui :

- Ah c'est toi , tu ma fait peur elle afficha un sourire et continua Tu Msuis ou je rêve ?

Il lui demanda si elle pouvais dansé sur cette musique qu'il venait de chanté à l'instant , mais c'était pas trop dans les cordes de Ava , elle préférait la danse oriental que Clasique ou autres ::

-Hum je sais pas , tu mdonne quoi en échange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 17:21

-Génial maintenant je te fais peur,merci c'est pas très gentil de me dire sa!et poiur ce qui est de te suivre,bah en faite non c'est simplement que je passe du bon temps avec toi alors pourquoi m'en priverais-je?oh!au faite j'ai rencontré shannon il y a pas longtemps,tu sais la shannon a qui t'envoyais un "texto" ouais je sais je suis très curieux,vous allez bien ensemble

*je sourit*

-en tant qu'amie je veux dire...elle a le teint foncé et toi plutôt pale,elle est riche et tu l'est pas,elle est tellement extraverti qu'elle fait rêvé les garçons faut dire qu'elle est extravertit jusque dans son linge...

*avec mes mains je montrais la grosseur du décolté qu'elle portait lorsque je l'ai vue*

-toi tu es tellement introvertit que tu attire la curiosité de tout les garçons bref les deux côté d'une médaille

-je te donne quoi en échange?
*je réfléchis un moment*

t'habite dans une maison?car si oui je t'offre un jacuzzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 20:18

- Quand je dit que tu ma fait peur c'est en méchant , tu le sais très bien .

Apparement Micheal avait rencontrée Shannon , et il disait à Ava que les deux filles allaient bien ensemble .

- Pour ce qui est des fringues , oui Shannon aime s'habillée comme sa , Quand à moi rigole pas mais j'était comme sa avant quand j'habitait encore à New York , j'évite un peu maintenant , sa fait trop provoquant . Merci pour la médaille, c'est qu'on c'est bien trouvés .

Pendant qu'ils parlaitent , elle recommença à dansé , elle était comme même venue ici pour sa Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 20:45

*pendant qu'elle dansait je l'observait se déhanché et n'avoir aucune retenue j'en aurais bavé mais ce ne fut pas le cas...*

-tu t'habillais comme elle avant?j'aurais aimé te connaitre avant crois moi,j'ai vue que tes hanches et j'ai faillis tombé de ma chaise alors imagine si tu aurais eu un décolté aussi penchant que le sien je me serrais tapé la commotion assuré Shocked

*dit-je rouge de gêne*

-hum je suis gêné de te le demandé mais puis-je me joindre a toi dans ta dance,je veux dire je ne suis peut être aussi bon que tu es belle euh je veux dire bonne mais je vais faire mon possible pour te comblé..
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 21:07

- Hum et bien je m'habillais beaucoup comme elle , mais moins de décoltée . Mais cherche pas à en savoir plus sur comment je me fringués avant , et je m'habillerais surement plus comme sa , quoi sur peut être en boîte Razz

En disant ces phrase , Ava qui dansais toujours remarqua qui devenais tous rouge , comme c'est mignon .

- Sa dépend si tu sais bien dansé, sinon contente toi de regardée juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 21:18

-Si je sais bien dansé?...j'imagine que c'est comme la guitare et que ça viendra tout seul...après tout j'ai une bonne prof non?
*je lui retorqua un clin d'oeil*

*je pris la position avec elle et commenca a dansé michael étant quelqu'un qui avait tout naturelment il semblait dansé plutot bien*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 21:39

Ava remarqua que Micheal savait mieux dansé que draguer xD . Mais elle le préférait en "mode " Guitare . Il suivit la danse à peu près . C'était un vieux CD pourtant , tous droit sorti du placard du bahut . Mais qui a dit que les Vieux CD ne sont pas les meilleures ?

- Sa va tu danse plutôt bien . .. x)

Pendant la danse ,, Ava parla un peu d'autres choses qui sort du contexte x) ::

- Et sinon parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 21:48

-Tu veux que je te parle de moi?okay mais en échange tu me parlera de toi...

*tout en continuant à dansé*

-hum je suis née dans cette ville...j'y ai jamais été heureux avant mes...13-14 ans lorsque j'ai commencé a avoir de mauvaise fréquentation...et à mes 16 ans j'ai tué des voisins a moi et mes parents et je fut jugé comme un majeur et je reviens tout juste de prison...ce que j'aime tout ce qui touche la musique lapsychologie et tes beau yeux ce que je n'aime pas,enfaite pas grand chose...les parents qui battes leurs enfant et ce genre de trucs que personne ne supporte
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 21:52

Finalement parlée de lui aurait sans doute pas été envisagée ,, Ava s'arrêta de dansé après les aveux de celui-ci , sa lui faisait surement bizarre d'être à côtés d'un gars qui à déjà tué dans sa vie , et elle n'est pas comme Certaines de ces amie qui justement aimes les " Bad boys " .Elle s'arrêta , et alla s'assoir sur un banc près des miroirs .

- Euh . .. Désolé

C'est vrai quoi ? Que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 22:24

-Ava...j'ai tué mes parents pour me défendre si ça peut te rassuré,ils me battaient et ils on failli me tué eux même alors je me suis défendu c'est tout et pour mon voisin c'était un accident j'ai été jugé tueur a cause de mes parents et innocenté de mon voisin,je lui fesais peur et je suis allé chez eux pour lui demandé un trucs et il a reculé...enfin je te donnerais pas tout les détails tout ça pour dire j'ai pas voulu être le méchant c'est le destin qui m'y a poussé...*mon sourire disparu puis je me dirigea vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 22:48

- J'ai plus trop envie d'en entendre des trucs comme sa .. Désolé

Ava vit Micheal se dirigé vers la sortie , et à son tour pris ces affaires et alla dans le vestiaires pour remettre sa veste et partir . La conversation avec Micheal avait fait passé un vraie froid , et malgrès qu'il fut sa pour se " défendre " , Avane voulait plus rien entendre d'avantage . Elle sorti du Gymnase et vit Micheal posé au pied de la porte , elle passa devant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 23:40

*Pour une fois qu'il plaisait à quelqu'un il fallait qu'il la fasse fuir,tête basse il se dirigea hors de l'école il ne voulait qu'un moment de solitude pour que sa tristesse disparaisse,il alla s'asseoir sur les estrades dehors alors qu'il mouillait et se mit à chanté une chanson qui lui allait très bien...*



I believe I can see the future
Cause I repeat the same routine
I think I used to have a purpose
But then again
That might have been a dream
I think I used to have a voice
Now I never make a sound
I just do what I've been told
I really don't want them to come around

Oh, no

[Chorus:]
Every day is exactly the same
Every day is exactly the same
There is no love here and there is no pain
Every day is exactly the same

I can feel their eyes are watching
In case I lose myself again
Sometimes I think I'm happy here
Sometimes, yet I still pretend
I can't remember how this got started
But I can tell you exactly how it will end

[Chorus]

I'm writing on a little piece of paper
I'm hoping someday you might find
Well I'll hide it behind something
They won't look behind
I'm still inside here
A little bit comes bleeding through
I wish this could have been any other way
But I just don't know, I don't know what else I can do

[Chorus x2]
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyVen 27 Mar - 23:50

Ava n'aime pas se faire déstabilisé , elle a toujours gardé la tête haute et ne sais jamais laissé marché dessus , et c'est pas aujourd'hui que sa va commencé croiyait moi .
Elle n'aimé pas trop quand les gens déjà qu'ils soit direct mais leurs apprenent de ce genre c'est encore pire . Mais notre petite Ava remonte vite la pente , elle sais qu'elle peut plaire à plein d'autres garçons " normal " si on peut dire . En sortant du gymnase elle voulut allé trouvée Shannon , elle l'appela quand celle-ci lui dit qu'elle était en cour . En l'attendant elle alla dehors au soleil histoire de bronzé et d'oublié ce qui venait de se passé ,, si c'était possible . Elle sortit du lycée pour allé s'assoir sur les rebords de l'entré , mais en sortant elle vit Micheal qui chanté encore une chanson :


* Décidement partoue où je vais .. *

Pour bien " se vengé " de lui avoir fait mal la où il fallait pas surtoue chez une fille , elle lui lança un petit commentaire assez direct pour une petite peste comme elle , c'est surement Shannon qui lui à appris l'art de la " pesterie" XD :

-Hum la voix est à ajustée, mais sa casse assez les oreilles .

Même si c'est pas tellement ce qu'elle pensé parce que entre nous , Ava adore la voix de Michael et il chante vraiment bien . Elle partit s'assoir juste en face , elle pris son baladeur , les écouteurs au oreilles , elle écoutait sa musique en boucle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptySam 28 Mar - 0:02

-Si tu le dit, je chantais que pour me détendre pas pour toi alors je vois pas pourquoi tu donne ton avis ava...

-I wake up at the end of a long, dark, lonely year
It's bringing out the worst in me
I hear your voice start breaking in fear
When the lights go down

And I still feel you looking over my shoulder
Your sinking guilt and approaching nightmare
And I know none of us will survive
Because I know everything

Alright

And my dear I need you to move a little faster
This second counts as the rest of your life
Your final word and an itchy finger
And then it's taken away

And we'll be beaten down without mercy or meaning
I turn my face to a careless skyline
I'm searching hard for a sign from heaven
But they've forgotten me here

You can just stop talking, I get it
I hear your silence loud and clear
I know it's barely a thought but it'll see us through
I'm only setting you free so just let it happen
Just let it happen, no need to fear
Yeah you can just stop talking, I get it

Sex, f*ck, and fluorescent lighting
A hollow point on an angry bullet
We're on the teeth of a crocodile
We're in the mouth of the gun

And sometimes at night I feel I'm just a broken vessel
An instrument with a darker purpose
I'm at the throat of the young and the helpless
Because they've got nothing to say

So you can just stop talking, I get it
I hear your silence loud and clear
I know it's barely a thought but it'll see us through
I'm only setting you free so just let it happen
Just let it happen, no need to fear
Yeah you can just stop talking, I get it
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptySam 28 Mar - 0:13

Voyant que Micheal lui parlait , elle enleva c'est écouteurs et l'écouta , il disait qu'il ne chantait pas pour elle , heureusement parce que elle ne l'avais pas vraiment écoutez sa chanson . Voulant avoir le dernier mot comme d'habitude elle rétorqua :

- C'était juste histoire de parlée , j'ai plus vraiment grand chose à te dire . Mais pourquoi t'irait pas allait voir d'autres filles hein ? c'est ce que tu sais faire de mieux pas vraie ?

Et hop elle remit ces écouteurs ,mais malgrès sa musique forte dans les oreilles , elle entendit comme même la musique de Micheal qui était en face d'elle . C'était encore une belle musique malgrès tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptySam 28 Mar - 0:26

*il était déçu que ce sois ce qu'elle pense d'elle a un telle point qu'il laissa sa guitare là et rentra chez lui,tête basse les mains dans les poches,malgré tout l'argent qu'il avait il ne se donnait même pas la peine de s'appelé un Taxi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptySam 28 Mar - 0:39

Malgrès ces écouteurs et ces yeux fermées , elle remarqua tous de mêmes que Micheal avait arrêté de chanté et le vit partir . Elle était elle même assez déçu qu'il parte , c'était surement rassurent qu'il soit près d'elle .. Ou pas .
Elle voulut le rattrapé mais bon elle pensé certainements qu'il y a eu beaucoup de mal aujourd'hui et c'est pas lui qui aurait fait demi-tou ,à quoi bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyLun 30 Mar - 22:51

*je me retourna quelque fois question que son visage m'obsèdais si beau si fin et si majestueux*

-Ava...

*je n'étais pas capable de supporter son silence*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyLun 30 Mar - 23:00

Ava croiyait surement pas que Micheal allait osait se retourné, Mais apparement il a osait , mais trop préocupé à envoyé un message à un gars qui lui avait envoyait un message . Mais elle entendit comme même " Ava" , Au fond elle ne voulais pas vraiment y répondre et donc n'y préta pas attention , mais Ava n'ai pas comme sa ^^
Elle tourna sa tête et fit un soupir ( genre sa la fait chier de répondre xD )


- Oui . dit-elle d'un ton sec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyLun 30 Mar - 23:12

-Je Suis Désolé...

*je m'en alla lui laissan ma guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) EmptyLun 30 Mar - 23:19

Il le regarda arrivait vers elle ,, il posa sa guitare et partie
Il s emoque du monde ou quoi ? Il viens la pour lui déposait sa guitare
Elle le regarda partir et cria à peu près :


- Tu veux que j'en fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty
MessageSujet: Re: Revoie ces Exploie XD ' Libre :)   Revoie ces Exploie XD ' Libre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoie ces Exploie XD ' Libre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé [libre]
» Provoque ? (libre)
» Une nouvelle vie { libre }
» manege a gogo (libre)
» Prise au piège^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Complexe Sportif :: Salle de Danse-
Sauter vers: