Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptyMer 18 Fév - 19:38

Quel beau et merveilleux temps qui traînait sur Londres , le ciel était totalement bleu , aucun nuage à l'horizon .Que pouvons nous bien faire dans un temps pareil ?Et bien tout simplement aller au bord du lac de Notthing Hill.Et c'est ce que Lucas allait faire , il venait tout juste d'arriver sur le lac , il marchait sur la grande étendue d'herbe et alla s'asseoir sur un coin d'ombre sous un grand arbre , le soleil chauffait un peu trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptyMer 18 Fév - 20:02

Elena trouvait le temps merveilleux aujourd'hui. Elle se décida enfin à sortir de chez elle car restée enfermée par un si jolie temps était scandaleux. Elle tranait dans Londres sans savoir vraiment où allée mais ça ne lui fesait rien car elle adorait se promener avec le soleil dans son dos qui la réchauffait. Puis, elle aperçut le fameux lac de Nothing Hill et décida d'aller y faire un tour pour voir. Elle n'y allait pas souvent mais adorait comme même ce lac. Elle tournait alors autour de celui-ci et regardait le ciel, la nature en générale et se disait qu'il faudrait qu'elle aille à la piscine un jour pour pouvoir se baigner ou prendre un bain de soleil avec ce magnifique temps. On était pourtant à la fin de l'été et les cours allaient reprendre mais le climat ne changeait pas du tout et restait splendide. Puis, elle aperçut un jeune homme assit sous les feuilles d'un arbres. Elle se dit qu'un peu de compagnie ne ferait pas de mal en plus elle savait qu'il fréquentait Eton. Comme ça cela lui ferait une connaissance de plus au sein de l'universitée.

" Salut ! Je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptyJeu 19 Fév - 16:28

Lucas regardait alors le magnifique lac de Nothing Hill ,c'était très rare qu'il venait ici , la dernière remontait quand même au début de l'été , il était venu ici un jour lorsqu'il voulait avoir un peu de solitude , à ce moment il était déprimé mais depuis le début jusqu'à ce moment-ci beaucoup de choses avaient changés mais il y avait toujours les mêmes problèmes qui persistaient.Il pensait à différentes choses mais surtout à ces sentiments qu'il avait sur le coeur , il n'avait encore pas parlé de tous ce qu'il avait sur le coeur et comptait ne pas dire un mot sur ces problèmes personnels , ici les nouvelles se répendaient à la vitesse de la lumière.Il fut interrompu par une personne , il touna lentement sa tête et reconnu alors Elena .

-Oui , je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptyJeu 19 Fév - 22:17

Il accepta et donc elle s'assit à côté de lui. Effectivement, on était beaucoup mieux à l'abri des arbres car la chaleur était comme même éprouvante . . . Ce petit endroit à l'ombre rafraichissait l'air. Cela faisait terriblement du bien en cette merveilleuse journée d'été. Elle s'aperçut qu'elle avait oubliée de se présenter.

" Excuse-moi je suis impolie, je m'apelle Elena et toi ? "

Elle était quasi-certaine que son prénom était Lucas mais elle ne pouvait se permettre de faire une boulette ou quoi que ce soit d'autre. Ca ne se fesait pas ! Puis elle reprit:

" C'est une journée magnifique mais peu confortable avec cette chaleur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptyVen 20 Fév - 22:22

Elle s'assit à côté de lui.C'est vrai , il n'allait quand même pas refuser à quelqu'un de s'asseoir à côté de lui et surtout avec une pareille chaleur alors que le seul coin d'ombre était autour de Lucas.C'est que c'était une très belle journée mais dommage qu'il faisait une telle chaleur , on ne pouvait pas sortir dehors sans risquer d'attraper des coups de soleil et de sécheresse xD.Il tourna la tête vers la jeune fille quand celle-ci s'adressa à lui , tout en se présentant

-Ah..Ce n'est rien . Il souria .Moi c'est Lucas


Il répondit ensuite :


-Ouais , on peut pas aller sous le soleil à moins de vouloir finir comme un poulet grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptySam 21 Fév - 20:12

Il souria en disant que ce n'était rien et dit alors qu'il s'appelait Lucas. Elle en était sure ! Elle l'avait deja vaguement croisée à l'université ou entraperçut et avait comme par hasard XD connue son prénom. Et voila qu'elle parlait avec un garçon qui il n'y a que quelques jours ne faisait pas attention à elle et elle à lui. Comme quoi l'hasard fait bien les choses, il nous aprend a connaître des gens avec qui nous ne nous serions même pas vu discuter au début. Comme quoi !

Puis il lui dit qu'effectivement, on ne pouvait vraiment pas aller sous le soleil sans craindre de finir comme un poulet grillé. Elle rigola doucement et répondit :


"C'est absolument vrai ! Smile Dire que nous sommes déjà à la fin de l'été et que les cours vont reprendre. Mais c'est vrai que la chaleur, elle, n'a pas bouger d'un pouce, elle reste et nous n'avons jamais le droit à un peu de fraicheur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptyDim 22 Fév - 11:17

Elena...Attendez un instant , ce nom lui disait vaguement quelque chose...Oh ...Et puis non Razz.C'est tout de même bizarre la vie non ?Il y a encore quelques jours et même quelques heures ces deux personnes n'auraient jamais eut l'idée de se parler et d'essayer de se connaître mais c'était bien ce qui était en train de se passer ...Bizarre non ?Et oui , malheureusement c'était la fin de l'été et les cours allaient bientôt reprendre pour le plus grand malheur de tous les étudiants de l'université sauf les intellos.

-C'est dommage , l'été est passé trop vite...Un peu de fraîcheur ferait surement du bien mais vaut mieux que le temps soit comme ça que pluvieux , tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptyDim 22 Fév - 23:26

Puis Lucas dit que l'été était passé trop vite et que la fraicheur n'était peut-être pas au rendez-vous mais qu'il vallait mieux ça qu'un temps pluvieux. Elle était totalement d'accord ! Elena DETESTAIT la pluie, elle avait ça en horreur.

" Tu as raison, je hais la pluie ! Je trouve ça tellement déprimant ! Mais je préfèrerais comme même une petite brise de vent frais parfois Razz "

Elle avait dit ça en affichant son magnifique sourire, elle était tout simplement heureuse à ce moment là. Il ne lui avait pourtant pas suffit grand chose un inconnu et un coin d'ombre comme quoi !

" Tu es bien à Eton ?! Je crois t'avoir deja croisée auparavant je me trompe ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptySam 28 Fév - 9:47

Il n'aimait pas la pluie , il détestait même , ça lui gachaît la journée quand il y avait de la pluie mais il ne pouvait rien faire contre ça , c'était pas lui qui décidait.Elle lui dit qu'elle aussi détestait la pluie mais qu'elle préférait tout de même une petit brise de vent frais quelques fois , il souria
-C'est vrai que là ça ne ferait pas de mal , il fait tellement chaud.

C'est ce qu'il pensait , elle était dans la même université que lui

-Oui je suis bien à Eton mais je ne sais pas si on s'est déjà croisés , enfin , croisés surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] EmptySam 28 Fév - 17:32

Lucas répondit qu'effectivement une petite brise de vent ne ferait pas de mal, tellement il faisait chaud ! Puis il dit qu'il était bien a Eton et qu'il ne savait pas vraiment s'il s'étaient deja vu ou croisés mais surement ! Ce qui était vrai car, il y avait tellement d'élèves à Eton qu'il était dure voir même très dure d'arriver ne serait-ce qu'à en connaitre la moitié !

Puis il y eu un grand silence et Elena profitait à fond de ces quelques minutes de sereineté en compagnie d'un inconnu qui à la fin de cette conversation ne le sera plus vraiment ... Elle aborda donc les sujets d'actualités qui concernaient bien evidemment la Pool Party et tout ce qui s'en était suivi ...


" Alors tu es au courant au sujet de Carl Wilson le fils du proviseur ? "


Elle était sure et certaine que oui car tout le monde le savait mais bon il fallait bien débuter la conversation ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]   Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit après-midi tranquille [ pv Elena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow...Pv Elena
» Elena I. Polenski
» Elena's Relations
» Explications (Elena)
» Real World [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Notting Hill :: Lacs-
Sauter vers: