Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Real World [Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptyDim 22 Fév - 21:57

Le retour à Londres signifiait également que Aaron devait retrouver Elena. Quelque part, cela rendait le jeune homme joyeux. Après tout, la jeune femme était éperduement amoureuse de lui, et aussi incroyable que ça puisse paraître, leur relation lui plaisait. Il aimait bien jouer les mecs bien et attentionné une fois de temps en temps, et être aussi tendre que possible. Car le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il se pliait vraiment en quatre pour jeter de la poudre aux yeux de sa promise. Devant elle, il était le garçon parfait, amoureux et prêt à s'engager. Ce qu'il n'était nullement. Sa vie de débauche et de plaisirs lui plaisait telle qu'elle était, et il n'envisageait pas de la changer. Mais il avait 20 ans à présent, et il devait songer à l'avenir. Si il foutait tout en l'air avec Elena, il aurait perdu plus qu'il n'aurait gagné. Car à défaut d'être amoureux d'elle, il savait qu'il pourrait passer sa vie à ses côtés sans exploser. Si l'amour ne venait jamais, il y aurait toujours son corps, à la place. De toutes façons, Aaron avait toujours considéré l'amour comme une faiblesse et une perte de temps. La preuve, Elena l'aimait et il la menait en bateau. Il n'aurait pas voulu se retrouver à la place de l'amoureux aveugle. Le sentiment qu'il avait et qui se rapprochait le plus de l'amour était l'attirance insasiable qu'il éprouvait pour May, sa demi-soeur. Pour cette fille qui lui était interdite, malgré ce qui s'était déja passé entre eux. Si elle y avait consenti, leurs petits jeux n'auraient certainement pas déja pris fin.

En bon petit ami qu'il était, Aaron avait plannifié ses retrouvailles avec Elena. Hors de question de la croiser au détour d'une rue. Il ne tenait pas à ce qu'elle lui reproche de ne pas être la première personne qu'il ai courru voir une fois descendu de l'avion. Il avait donc décidé de lui donner rendez-vous. Il avait tout d'abord envisagé un cinéma, pour qu'il n'ai pas besoin de s'inventer des vacances de toutes pièces. Devant le grand écran, ils n'auraient pas pu échanger beaucoup de mots. Mais justement, Elena n'aurait pas apprécié, et il ne voulait pas la blesser. Il y avait bien le restaurant, mais ça faisait tellement cliché et déja vu. Il avait l'impression de toujours l'inviter dans les mêmes endroits chics et bien fréquentés. Cette fois, ils iraient se promener en amoureux dans le parc, à Notting Hill. Là au moins, ils auraient tout le loisir de parler. Et pour cela, Aaron avait déja monté une histoire de toutes pièces, sur les vacances moroses qu'il avait passées au Canada.

Il avait glissé un billet dans le casier de la jeune femme, lui demandant de le retrouver sur cette fameuse colline, aux alentours de 14h. Et pour ne pas que ce rendez-vous s'étale trop en longueur et qu'il en devienne lassant, il avait également prit rendez-vous chez le dentiste à 18h. Ce qui lui offrait une parfaite échapatoire à une après-midi qui ne s'annonçait pas des plus amusantes. Aaron refusait de s'avouer que les moments qu'il passait avec Elena étaient tous agréables, et qu'il s'arrangeait toujours pour la voir le plus souvent possible. Même si leurs rencontres restaient assez courtes, elles étaient vraiment rapprochées. Arrivé en avance d'une dizaine de minutes, le jeune homme s'assit sur un banc à l'entrée du parc. Au moins, il était sûre que la jeune femme ne pourrait pas le louper. Pour faire passer le temps, il ramassa une poignée de petits cailloux, qu'il s'amusa à lancer, un par un, sur les pigeons qui picoraient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptyLun 23 Fév - 23:43

Elena était tout simplement heureuse ! Pourquoi ? Tout simplement car son chéri, Aaron, était enfin de retour, après ce temps d'absence indéfinissable ! Tout cela allait lui faire un bien fou de retrouver un peu de sérénité. Elle en avait bien besoin après tout ce qui se passait dans sa vie. Zach était de retour et la renvoyait chier à la première occasion. La relation entre Maylïs et elle ne s'était guère arrangée malgré une trève pendant une soirée de pré-rentrée où Amber avait perdue connaissance après que Carl nous es révelé qu'elle était enceinte. Tout ça s'était trop pour son petit coeur et elle avait besoin enfin d'un peu de stabilité et c'est ce qu'elle était venue chercher ce jour là. Juste les bras de son homme, c'est tout ce qu'elle voulait ! Elle voulait l'embrasser, le toucher, lui parler et retrouver cette complicité auquelle elle n'avait pas eu le droit depuis longtemps.

Aaron lui avait glissé un billet dans son casier comme quoi elle devait le rejoindre sur la colline à 14h. Elle était tellement heureuse quand elle lut le papier, elle se sentait revivre ! Enfin, elle aurait droit à un peu de repos en compagnie de son bien-aimé. Ce qui l'a rejouissait aussi c'est que son retour annoncait également qu'ils allaient plus souvent se voir car c'est vrai que quand ils ne partaient pas en voyage chacun de leur coté, ils étaient souvent fourrés ensemble. Elle fut également ravie de voir qu'il lui donnait rendez-vous sur cette colline et pas encore dans un endroit friqué qui n'avait aucun interet ! Là au moins, ils seraient seuls pourraient parler sans se soucier du regard des autres sur eux.

Elena prit donc le soin pour ce merveilleux rendez-vous de bien se preparer. Bien sur c'était quelque chose de confortable et pas glamour mais c'était pour monter sur une colline pas pour une soirée ! Elle enfila donc un jean bien moulant et un petit débardeur. Elle laissa tomber ses cheveux sur ses épaules, mit ses chaussures, se maquilla en vitesse et ne prit même pas le temps de prendre son sac. Tout de façon, là où elle allait, elle n'en aurait pas besoin. Elle partit donc en direction de Hyde park et arriva bientot à l'endroit prévu. Elle ne fut pas du tout étonnée de voir Aaron deja assis. Il était toujours en avance et Elena adorait ça. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle s'avanca doucement et ne dit rien, elle ne voulait pas être la première à parler. Elle esperait simplement ne pas être trop horrible car c'est vrai que depuis son départ elle avait changée. Ce qu'elle ignorait, c'est que contrairement à ce qu'elle pensait, elle était justement plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptyMar 24 Fév - 21:08

Aaron aimait la ponctualité. C'était pourquoi il mettait toujours un point d'honneur à arriver en avance, à n'importe quel rendez-vous. C'était très important pour lui. Et il n'appréciait que très peu les gens qui se permettaient d'arriver en retard. Pour lui, le quart d'heure de politesse n'était qu'un ramassi de foutaise. Le respect minimum était d'être ponctuel. Ce qu'il était toujours. S'il y avait bien un domaine, en plus du niveau scolaire, où on ne pouvait pas lui adresser de reproches, c'était celui-là. Il était donc assis là, sur son banc, à patienter. Il avait dix minutes d'avances, et s'occupait en lançant des gravillons à des pigeons. Rien de bien excitant. Mais, posté à l'entrée du parc comme il l'était, il ne manqua pas l'arrivée de sa petite amie. Elle était vraiment très belle. Et Aaron eut l'impression qu'elle avait changé. Il ne savait pas vraiment en quoi, mais quelque chose était différent... Et ce n'était pas pour lui déplaire, car il la trouvait encore plus attirante que lorsqu'il l'avait laissée deux mois plus tôt. Tournant la tête vers elle, il se leva, un sourire chaleureux aux lèvres. Elena ne disait rien, et il sentit que ce serait à lui de parler le premier. De toutes façons, il s'en fichait. Maintenant qu'il la voyait, il se rendait compte que Hyde Park n'était pas un bon lieu de rendez-vous. Il aurait dû lui demander de passer directement dans sa chambre.

Ne laissant rien filtrer de ses pensées, il s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres. Etrangement, ça lui faisait plus plaisir qu'il ne l'avait cru de la revoir. Il déposa tout d'abord un tendre baiser sur sa joue, avant de glisser ses mains dans les siennes, et de la détailler. Ses yeux bleu s'étaient fait de braises tandis qu'ils plongeaient dans ceux de la jeune femme, et s'arrêtaient sur la courbe de ses lèvres.


-Deux mois loin de toi m'auraient presque fait oublier à quel point tu es belle. Je suis heureux de te revoir, mon amour.

Enfin, il vint se saisir de ces lèvres qu'il désirait tant, en un baiser tout aussi ardent qu'il fut délicieux. Les jeunes Canadiennes n'arriveraient jamais à la cheville des Londoniennes. Ces derniers étaient trop exquises, et trop désirables pour avoir des rivales. Aaron mit tout de même fin à ce baiser, pour serrer la jeune femme dans ses bras. Comme s'il avait toujours besoin d'un contact, il ne faisait que le rechercher. Il n'avait même pas besoin de se forcer à jouer les amoureux en manque. Elena lui avait vraiment manqué ; pas autant que May, certes, mais probablement pour les mêmes raisons. Aaron ne pensait jamais aux sentiments. Tout ce qui lui importait, c'était le sexe... Et bien qu'il ai eu de quoi s'amuser au Canada, cela n'avait rien changé à son attirance pour sa soeur, ni pour sa petite amie. La relâchant, il entrelaça leurs doigts, et se mit à marcher lentement. Ils pouvaient se ballader jusqu'à ce qu'ils trouvent un endroit agréable pour se poser. Un endroit ombrageux, si possible, car le soleil était au rendez-vous en cette fin d'été. Pour une fois que les nuages lui cédaient la place...

L'air heureux de l'amant qui a retrouvé la femme qu'il désire, Aaron se sentait le coeur léger. Elena était la première fille qu'il revoyait depuis son arrivée. Elle était même passée avant May, c'est pour dire la faveur qu'il lui faisait. Enfin, il savait surtout la scène qu'elle risquait de lui faire si il avait eut le malheur de revoir sa soeur en premier. Il savait tout de l'inimitié qui été de cours entre les deux filles, et il s'avisait bien de rester en dehors de tout cela... Au moins en apparence. Lorsqu'il était avec Elena, il ne faisait que tenir sa langue, défendant tout de même sa soeur si les critiques allaient trop loin. En revanche, lorsqu'il était avec Maylïs, il la soutenait toujours, ne prenant jamais la peine de défendre sa petite amie. Car s'il avait eu à choisir entre les deux jeunes femmes, le choix aurait été simple. May lui apportait bien plus qu'Elena ne le faisait... Du moins, c'était ce qu'il voyait lui. Il désirait plus sa demi-soeur que quiconque, et c'était le seul argument de poids à ses yeux. Tournant de nouveau la tête vers la jeune fille sans s'arrêter, de marcher, il lui adressa un sourire rayonnant.


-Alors, comment se sont passés ces deux longs mois ici ? Qu'as-tu fais, mis à part t'ennuyer de moi ?

Il lui fit un clin d'oeil. Il était impressionnant de voir à quel point il savait jouer la comédie. Comme s'il avait toujours fait cela. A tout bien y réfléchir, c'était peut-être ce qu'il avait toujours fait. En tous cas, personne n'aurait pu soupçonner, en le voyant tel qu'il était à ce moment là, quel esprit pervers et dérangé se tenait derrière son sourire et ses yeux pétillants. La seule qui l'avait jamais vu sans son masque était May. Et Aaron savait qu'elle était comme lui. Mais Elena, elle, ignorait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptyMer 25 Fév - 19:43

Quand Elena arriva au lieu dit, elle vit Aaron balancer des gravillons sur les pigeons ... Quel délicatesse ... Elle esperait qu'il en aurait plus avec elle. Et la voila qui pensait à ça maintenant, elle était irrécupérable ! Puis il tourna la tête et afficha un immense sourire. Ah se sourire ! Il l'a faisait tant craquer. Elle ne pouvait ne pas succomber à tant de charme de la part de son homme. Il était encore plus beau que dans ses souvenirs ! Il se leva et elle s'aperçut qu'elle ne se souvenait pas non plus qu'il était si grand, si imposant, si sexy Razz Elle avait juste envie de lui sauter dessus mais bien sur elle dut se contenir car des retrouvailles doivent se faire correctement mais bon l'envie ne manquait pas ... Aaron lui deposa un tendre baiser sur la joue, elle était aux anges ! Elle était tellement heureuse à ses côtés, c'était tout simplement impressionnant. Il mela ses doigts aux siens et la regarda profondément dans les yeux ... Ses yeux, elle en étaient mordus ! Il était si beau ! Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'être tombée sur Aaron ... Il était tout ce qu'on pouvait souhaiter chez un homme ! Du moins pour elle ^^

Puis il lui dit que deux mois sans elle, lui avait presque fait oublier sa beautée et qu'il était heureux de la revoir. Elle souria en entendant cette réponse ...


" J'espere que tu seras plus tendre avec moi qu'avec ces pigeons ... "


Après avoir dit cela, elle se mordit la lèvre inférieur ce qui la rendait, il faut l'avouer, toute mignonne ... et à croquer. Puis elle ajouta :

" Si tu m'as oubliée je vais te rafraichir la mémoire Smile "


Ils se lançèrent donc dans un baiser des plus langoureux. Elena passa ses mains dans son dos et le caressa. Un tel contact avec son cher et tendre lui faisait tellement de bien. Puis il y mit fin et la serra dans ses bras. Elle posa la tête sur son épaule et lui fit un léger baiser dans le cou. Elle s'ennivrit de l'odeur de celui-ci et eu quelques moments d'inatention suite à ça. Il sentait tellement bon. Aaron l'emmena enfin pour marcher, elle le suivit en lui donnant la main. Cette journée était nettement moins chaude que les précédantes et elle en était contente car c'est vrai que les journées étouffantes qui se succédaient devenaient pénibles ! A ce moment précis, il y avait même un léger vent de fraicheur qui lui faisait tout à coup revenir à la réalité. Aaron lui demanda ce qu'elle avait fait durant ces deux mois à part s'ennuyer de lui.

A vrai dire, c'est sur elle s'était ennuyé de lui mais moins qu'elle ne l'aurait penser ! Il s'était passé tellement de chose qu'il lui était dure de penser 24/24h à Aaron. Pourtant quand il partit, elle ne s'imaginait même pas tenir une semaine et voila que les deux mois avaient filés à toute vitesse mais maintenant qu'il était là tout allait deja beaucoup mieux.


" Oh ! Il s'est passé encore beaucoup de chose ... Mais qui te dit que j'ai pensé à toi ?! "


Elle avait dit cela avec un magnifique sourire ... Elle était simplement heureuse à ce moment précis et ne pensait plus à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptySam 28 Fév - 14:02

Cela faisait réellement plaisir à Aaron de revoir Elena. Après tout, elle était sa petite amie, sa promise, et il devait bien avouer qu'il l'appréciait, quelque part. C'était d'ailleurs la seule raison qui le faisait rester avec elle. S'il n'avait pas pu la supporter, il s'en serait plein à son père adoptif, qui aurait bien dû trouver une solution. Les Rosenbaum avaient pris pour habitude d'organiser des mariages arrangés pour leurs enfants, et ça ne posait pas de véritable problème à Aaron. Dans la mesure où aucune fille, à ses yeux, n'atteindrait le niveau de sa soeur, il ne voyait pas bien ce que ça pouvait lui faire d'épouser celle-ci à la place d'une autre. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il ne se serait pas marié du tout, pour continuer à profiter de la vie tel qu'il le faisait. Mais il n'était homme à déshonorer son nom et sa famille, et il se pliait aux exigeances du père de May. Ca ne lui coutait pas grand chose, quelques heures par semaine avec Elena, et voila. Surtout depuis qu'il avait découvert qu'il s'entendait bien avec la jeune femme, et que sa compagnie n'était pas aussi ennuyeuse qu'il n'avait pu le penser. D'autant plus que pour toutes les heures passées à discuter et à jouer les amoureux nian-nian, il avait la récompense qu'apportait la nuit. Si avec May, ça avait toujours été magique, c'était très bien avec Elena. Il s'était rarement éclaté au lit comme il le faisait depuis qu'il sortait avec Elena. Surtout durant la période où l'inceste avec Maylïs avait continué.

C'était donc pour tout cela qu'il jouait la comédie auprès d'Elena. Pour tout cela, et parce qu'il ne voulait pas non plus la blesser. Même s'il ne se le serait jamais avoué. Elle avait prit une place importante dans sa vie, sans qu'il ne le veuille, et il se révélait incapable de songer à la briser. Pourtant, d'un autre côté, il ne rêvait que de reprendre ses jeux avec May, et il venait de passer deux mois à sauter toutes les filles qu'il rencontrait, pour peu qu'elles soient belles. Le jeune homme rit à la phrase de sa petite amie.


-Je suis toujours tendre avec toi ! Et puis tu me connais, j'ai juste jeté ces cailloux pour les effrayer, je n'en ai pas touché un seul.

Ce qui était vrai, mais pas pour les raisons ennoncées. Aaron n'avait simplement pas réussi à viser correctement pour toucher un de ces maudits piafs. Le jeune homme n'aimait pas vraiment les animaux en général, en dehors de quelques exceptions, dûes à son éducation. Ainsi, il tolérait les chiens, les chats, et les chevaux. Mais pour le reste, ce n'était même pas la peine de lui en parler, il les détestait tous. Le sourire du garçon s'élargit lorsque Elena mordit sa lèvre inférieur, et ses yeux se firent plus doux encore. Des années d'entraînement, mêlé à un sentiment sincère, cette fois. Elle venait réellement de l'attendrire.

Elle parla de lui rafraîchir la mémoire, juste avant qu'ils ne s'embrassent passionément. Ah ça pour le moins, ça lui avait manqué. Les Canadiennes ne rivalisaient vraiment pas avec les Anglaises. Du moins, pas celles qu'il avait pu rencontrer. Il sentit les mains de la jeune femme dans son dos, et la serra plus fort contre lui. Malheureusement, il dû mettre fin à ce trop agréable moment. S'il persistait, dans deux secondes il appelait un taxi pour qu'ils rentrent tous deux et approfondissent tout cela. Il ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher d'y penser. En général, il ne pensait qu'à ça, de toute façon. Sa vie ne tournait qu'autour de cela.


-Vous mentez drôlement mal, mademoiselle Polenski. Il semble évident que vous avez passé les pires vacances de votre vie, ainsi éloignée de votre délicieuse moitié.

Ils s'étaient mis à marcher, main dans la main. Et Aaron ne se départissait pas de son sourire, tandis que continuer à briller dans ses yeux cette lueur amusée et taquine. Les plaisanteries, avec Elena, n'étaient pas les mêmes qu'avec May. Mais jouer ce rôle plaisait beaucoup à Aaron. C'était différent de tout ce qu'il avait pu jouer auparavant, et ça devenait plus facile de jour en jour.

-Allez raconte-moi un peu ! Il faut que quelqu'un me tienne au courant de ce qui c'est passé ici, sinon je serai complètement largué, à la rentrée. Et puis, je ne peux pas me fier à London Eye, ils racontent n'importe quoi. La preuve, ils ont même marqué qu'on était follement amoureux...

C'était bel et bien un mensonge. Mais ça, Elena l'ignorait, et Aaron se délectait du véritable sens de sa phrase, qu'il était le seul à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptyMer 4 Mar - 0:54

Elena pensait de plus en plus qu'elle était tomber sur la perle rare ... Il était vraiment irréprochable ... Que voulez-vous qu'elle puisse lui reprocher ?! Il était tellement ... tellement ... tout ! ^^ Il l'a faisait rever ... il la faisait voler ... elle était incroyablement, superbement, amoureuse de lui et elle le trouvait parfait ! En plus niveau sexe, il était tout ce qu'il y a de performant et elle n'avait vraiment pas à se plaindre de ce coté là ... Elle aimait aussi sa famille et elle l'aimait en retour à part peut etre Maylïs mais bon Elena ne pensait pas vraiment à elle durant ce moment ... Elle aurait peut etre du ?!

Puis il lui dit après avoir rit qu'il étais toujours tendre avec elle et qu'il n'avait touché aucun des pigeons ... Ca c'est sur qu'il ne l'est avait pas touché! Et ce n'était pas parce qu'il n'avait pas envie mais plutôt parce qu'il tirait comme un pied et n'avait aucun sens de l'observation
.

" J'ai le sentiment que si Monsieur n'en a pas touché un seul c'est parce qu'il n'est pas doté d'un dont en ce qui concerne de viser quelque chose ... "


Elena souriait en entendant sa blague légèrement taquine ... Elle aimait l'embeter et le chercher, elle trouvait que tout ça amenait plus de passion dans son couple et elle ne savait pas forcément si ça le genait mais il ne s'était pas manifester à se sujet, elle n'avait donc pas de craintes pour cela ! Puis Aaron, son homme, eu l'impertinence de dire qu'Elena mentait mal et qu'elle avait dut s'ennuyer sans sa moitié ...

" Je n'irais pas jusqu'a dire que c'était les pires vacances de ma vie mais c'est vrai que tu m'as légèrement manqué ... "


Elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle était fière de le rambarer gentiment ... Elle ne cessait de regarder le sourire du jeune homme et fondait entièrement sur place ! Ils se tenaient la main et elle fut prise d'une pulsion et se remit à l'embrasser fougueusement ! Il lui avait tellement manqué ! Son baiser la trahissait ! Elle aurait voulue que se moment dure une eternité mais elle y mit fin ne voulant pas passer pour une fille qui ne voulait que le mettre dans son lit bien qu'elle en eu envie ... Razz

Puis Aaron lui demanda de lui dire ce qu'il se passait en ce moment ici et qu'il ne pouvait se fier au London Eye à cause des rumeurs qui circulait souvent dedans comme le fait qu'ils soient follement amoureux l'un de l'autre ... Elena bien sur n'avait pas compris la subtilité de sa phrase car elle avait encore aucune idée du vilain secret dont Aaron était coupable ... Elle ne fit donc pas attention à cela et répondit simplement ...


" Oh plein de choses ! Il y a eu encore et toujours la Pool Party que tu as malheureusement manqué cet année ... Mais le rêve a vite viré au cauchemard avec la mort de Carl Wilson ... Tu te rappelles ? C'est le fils du directeur ... Et puis en général ce qui est raconté sur London Eye du moins dans ce numéro est vraie ... Par contre c'est vraie que l'on est pas du tout fou l'un de l'autre ... "


Elena avait juste parlée de la Pool Party car à part cela, il ne s'était pas passé trop de choses ! Le reste était pour elle ... Comme le fait que Zach, son ex, soit de retour ... Elle ne tenait pas plus que ça qu'Aaron soit au courant de ça et elle ne savait pas pourquoi ... Elena ne dit rien sur ce qu'elle avait vu sur Ethan, comme quoi il se droguait et qu'il avait tué accidentellement Carl ! Elle avait confiance en Aaron mais pas au point de dénoncer un ami ... Puis après sa dernière phrase elle ajouta :

" N'esce pas que tu n'en as rien a faire de moi ?! "


Elena dit cela en faisant la moue se qui la rendait incroyablement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptyMar 10 Mar - 0:31

Qu'il était facile de faire croire à Elena que tout ceci était réel ! Comme il était simple de jouer la comédie, jouer l'amoureux transi, en sa présence. Aaron avait toujours été bon comédien, sachant jouer à la perfection de chaque expression et de chaque sentiment. Mais avec la jeune fille, c'était tellement simple que son costume lui collait à la peau, cherchant à s'incruster. La preuve était que le jeune homme recherchait continuellement la présence de sa petite amie, bien qu'il jura ne pas l'aimer. En réalité, Aaron était bien plus attaché à Elena qu'il ne voulait se l'avouer. Il refusait l'idée de même de pouvoir tomber amoureux de quelqu'un d'autre que de lui-même. L'amour n'était qu'une faiblesse, et il ne voulait pas rejoindre le camp des faibles. Il ne voulait pas pouvoir se faire manipuler, il ne voulait pas dépendre de quelqu'un. Avec Elena, ce n'était pas ça. Il ressentait bel et bien la jalousie caractéristique du petit ami amoureux, ainsi que cette envie d'être avec la jeune femme, mais il ne répugnait jamais à se moquer d'elle, ni à la tromper. Comme s'il tentait de faire un mix des deux personnes différentes qu'il était, avec grand succès jusqu'à présent. Il avait une relation stable avec une fille très bien, et il continuait pourtant à se taper autant de filles qu'avant. Et le défi, à savoir qu'Elena ne l'apprenne pas, donnait encore plus de piment à la chose.

La jeune Polenski fit judicieusement remarquer que si Aaron n'avait pas touché un seul pigeon, c'était à cause de sa piètre capacité à viser. En effet, le jeune homme tirait aussi bien les yeux fermés qu'ouverts, c'est à dire très mal. Il savait que sa petite amie allait lui en faire la réflexion, et qu'elle cherchait à le taquiner. Aussi, malgré sa très grande susceptibilité, il prit cela en riant, gratifiant tout de même la jeune femme d'une légère et tendre bourrade.


-Touché. Mais je suis très doué dans bien d'autres domaines.

Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil très suggestifs. Puisqu'elle était d'humeur taquine, autant jouer le jeu. Ca mettrait un peu de bonne humeur et de rire dans leur après-midi. Le jeune homme parlait évidemment du sexe, et Elena l'aurait probablement compris. Il n'avait de toutes façons pas cherché à rendre son sous-entendu bien opaque. Ils n'entretenaient pas une joute verbale, ils n'essayaient pas de prendre l'asencdant l'un sur l'autre, et il ne cherchait pas à la manipuler. Il n'avait donc aucune raison de voiler complètement ses propos. Avec la jeune Polenski, il avait juste à être quelqu'un de bien, ce n'était pas si compliqué que cela. Malgré toute la perversité et la méchanceté qui polluaient son esprit, le jeune Rosenbaum était capable de cela, sans aucune difficulté. Après tout, il n'était pas entièrement une mauvaise personne.

-Ah, quelle mauvaise foi ! Eh bien toi, sache que tu m'as vraiment manqué. Je suis content d'être rentré.

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Quelque part, elle lui avait un peu manqué. Il avait pu jouir d'une totale liberté durant deux mois, et il s'était rendu compte que ce n'était pas si excitant que cela. Sans May pour lui lancer des paris, sans Elena pour lui imposer la discretion et les manigances. Son été, s'il avait été riche en matière de filles et d'expériences, avait été pauvre en réel amusement, et assez fade. Il ne s'était rien passé de grandiose. Alors qu'ici, il semblait que les gens vivaient à mille à l'heure. La jeune femme l'embrassa alors à nouveau, fougueusement. Glissant une main dans son dos pour la rapprocher de lui, Aaron lui rendit son baiser. Si elle-même ne se contenait pas, qu'attendait-on de lui ? Il n'était qu'un mec, après tout. Victime comme tous les autres de sa libido. Malgré tout, il la relâcha, l'autorisant à reprendre de l'air et la parole.

Alors qu'Elena lui détaillait enfin ce qui s'était passé en son absence, Aaron fut choqué d'apprendre la mort de Carl, un étudiant. Il ne le connaissait pas du tout, il ne lui semblait même pas l'avoir croisé une fois au détour d'un couloir. Il fallait dire que le jeune homme ne prêtait pas une très grande attention à ses semblables, de sexe masculin en particulier.


-Le fils du directeur est mort ? Qu'est-ce qui s'est passé, il a fait une overdose ?

C'était la première chose qui venait à l'esprit du garçon. Après tout, il était tellement courant que les jeunes se droguent que c'était devenu naturel pour lui. Même s'il n'y touchait que rarement, il était conscient de la réalité des choses. Elena parla de leur couple, et faisant une mimique incroyablement sexy. Son attitude alluma une lueur gourmande dans les yeux d'Aaron, tandis que ses mots lui tirait un rire. Elle ne pouvait se douter de ce qui l'amusait réellement. Et c'était doublement divertissant pour le jeune homme. C'était tellement parfait... Passant ses bras par dessus les épaules de la jeune femme, il glissa ses mains dans les poches arrières d'Elena et l'attira contre lui. Collant son corps contre le sien, il vint poser son front contre celui de sa petite amie.

-Non, absolument rien... Regardes comme tu comptes si peu pour moi.

Il l'embrassa avec passion, avant de descendre lentement dans le cou de la jeune fille, pour l'inonder de baisers. Puis il remonta vers ses lèvres et s'en réempara à nouveau. A défaut d'aimer Elena, il la désirait au moins follement. Il libéra finalement ses lèvres, mais ne déserra pas son étreinte, et adressa un sourire à la jeune Polenski.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] EmptyMar 24 Mar - 22:53

  • Qu'il était bon d'etre en compagnie de l'homme de sa vie ! Elena comprenait maintenant combien son amour était immense pour Aaron ! Au début de leur relation, elle avait souvent doutée des sentiments qu'il lui portait mais par soucis de trop de tourments elle avait décidée de cesser de se préoccuper des sentiments qu'il lui portait persuadée qu'il ressentait surement la même chose ! Elle aurait peut etre dut continuer de s'inquieter ! Mais, il était tellement gentil, beau, intelligent, adorable, parfait gentleman ... Elle ne pouvait ne pas prétendre qu'il ne l'aimait pas ... Elle, elle, ne jouait absolument pas la comédie et l'aimait profondément ... Elle esperait seulement que ces moments d'intimités si rare depuis ces quelques mois continueraient encore longtemps ... Elle avait peur que tout ceci s'arrete ... Rien ne pouvait etre aussi parfait et elle allait bientot s'en rendre compte ...

    Pour répondre à sa petite reflexion, Aaron lui dit que il était doué dans beaucoup d'autres domaines. Et elle s'empressa de demander d'un air totalement innocent comme toujours :


    "Ah Bon ?! Lesquels ?! "


    Puis après lui avoir dit qu'il lui avait que très legerement manqué, il répondit que lui, elle lui avait manqué et qu'il était content d'etre rentré. Elle ne trouva rien à dire mais fit un grand sourire quand elle l'entendit dire cette phrase ... Elle aimait quand il lui disait ce genre de choses qu'elle trouvait adorables ... Ils s'embrassèrent, elle lui raconta les evenements de cet été et il répondit d'un air carément surpris qu'esce qui était arrivé au fils du directeur et si il avait fait une overdose ?! Elle aurait voulue lui dire la vérité et dire tout ce qu'elle savait sur Ethan mais elle ne pouvait trahir son ami même pour Aaron et puis cela ne le regardait pas, il n'était même pas la ! Elle répondit alors de son air le plus sincere :

    " Je ne sais pas vraiment, nous savons juste qu'il est tombé dans la piscine et que ce serait quelqu'un qui l'aurait poussé provoquant sa mort ! Mais c'était surement un accident ! "


    Elle n'avait put s'empecher de dire que tout ceci était un accident ! Elle ne pouvait se résoudre à prétendre que Ethan avait commis un meurtre ce qui n'était pas le cas ... Elle voulu coupée court au sujet quand Aaron la devança en glissant ses mains dans les poches arrieres de son jean et en la collant contre lui. Il lui dit de regarder combien elle ne comptait pas pour lui et l'inonda de baisers dans le cou et finit par l'embrasser fougueusement ! Elle n'allait pas pouvoir tenir longtemps sans lui arracher ses vetements ... Malheureusement, elle regarda sa montre et elle était deja en retard pour un cours du soir auquel elle s'était inscrite ... Il faudrait reporter tout ceci a plus tard et dit alors à Aaron :

    "J'avais completement zappée ce cours auquel je me suis inscrite ! Excuse moi je dois y aller ... Je t'aime "


    Elle lui fit un léger baiser avant de s'en aller. Elle ne se rendait pas compte que c'était surement le dernier je t'aime qu'elle lui adressait avant longtemps ou alors elle ne lui dirait plus jamais ... Qui sait ?!

    HJ: Tu finis stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real World [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Real World [Elena]   Real World [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real World [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow...Pv Elena
» Elena I. Polenski
» Elena's Relations
» Explications (Elena)
» je te dois une explication...[Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Notting Hill :: Hyde Park-
Sauter vers: