Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wow...Pv Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wow...Pv Elena Empty
MessageSujet: Wow...Pv Elena   Wow...Pv Elena EmptyMar 24 Mar - 23:15

*j'était allé à la piscine pour me divertir pendant que je foxait mes courts et me rendit vite compte que j'était seul alors j'en profita*

-c'est fou ce que c'Est cool être seul...mais avec une belle fille sa serait mieux...

*j'observais la scène autour de moi j'écouta le bruit du courant de l'eau je déposa ma serviette sur le banc puis je me dirigea vers le tremplin puis j'escala les escaliers puis monta et monta encore et toujours,puis j'entendis quelqu'un rentré mais je n'y prêta pas attention...*

*puis je me prépara pris une grande respiration et plongea et j'atteris dans l'eau et resta sous quelque minutes lorsque je remonta je chercha la personne que j'avais entendu je la voyait déposé sa serviette sur le banc et j'observa ses fesse et sans le vouloir un*

-Wow...

*sortit de ma bouche sans le vouloir et lorsqu'elle se redressa et s'étira un autre sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow...Pv Elena Empty
MessageSujet: Re: Wow...Pv Elena   Wow...Pv Elena EmptyJeu 26 Mar - 23:25

    Elena décida de bouger pour une fois et de se rendre à la piscine. Il faut dire que sa derniere experience la bas c'était mal placée ! Elle s'était trompée de vestiaires et s'était retrouvée dans ceux des garçons ... Bref, elle se dit que la deuxieme fois serait la bonne ... Elle prit donc tout ce dont elle avait besoin et partit en direction de la piscine ...

    Arrivée, elle alla a l'accueil, rentra des les vestiaires en ayant pris soin de verifier vingt six milles fois si c'était bien celle des filles et se changea. Elle enfila un petit maillot de bain rouge assez simple ... Le haut était en bandeau et les lannieres s'attachaient dans le cou. Elle prit sa serviette et sortit ... Là je m'aperçut qu'il n'avait pas vraiment de monde pour un apres midi, et c'était tant mieux ! Elle posa sa serviette sur un banc et entendit un "wow" de quelqu'un derriere elle se retourna et vit un jeune homme dans la piscine. Elle s'aperçut qu'il s'adressait à elle, elle ni fit pas attention et dit juste :


    " Je dois le prendre comme un compliment ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow...Pv Elena Empty
MessageSujet: Re: Wow...Pv Elena   Wow...Pv Elena EmptyVen 27 Mar - 2:08

-Oui absolument sauf si tu concidère que le faite que je te trouve belle sois un insulte...enfin c'est toi qui vois...je suis sans mot vraiment mais dit moi quel est ton nom?j'aimerais bien savoir qui je complimente c'est tout...

*je la détaillais elle avait de beau yeux,un maillot léger mais magnifique des cheveux long mais cela lui allait a ravire et le teint de sa peau me laissait sans mot*

-Qu'es-ce qui t'a amené ici dit moi?moi c'est l'envie d'etre seul et en plus j'aime me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow...Pv Elena Empty
MessageSujet: Re: Wow...Pv Elena   Wow...Pv Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow...Pv Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications (Elena)
» Elena I. Polenski
» Elena's Relations
» Real World [Elena]
» je te dois une explication...[Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Complexe Sportif :: Piscine-
Sauter vers: