Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explications (Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyJeu 26 Fév - 20:27

    Le drame d'Eton avait eu lieu la nuit dernière. Tout le monde était sous le choc. Ethan se doutait bien que tout ne se passerait pas sans incident. Cette histoire était loin d'être finie. Il savait qu'il aurait à s'expliquer sur ce qu'il faisait pendant la soirée comme tous les autres étudiants. Mais bon pour Ethan c'était légèrement différent vu que c'était lui qui avait pousser Carl dans l'eau et une seule personne l'avait vue faire sa.. Il s'agissait d'Elena... Ne souhaitant pas finir sa vie en prison à cause d'elle, Ethan lui avait donner rendez-vous au Café ''One Minutes''. Il voulait lui expliquer ce qui c'était vraiment passer pendant la soirée et la convaincre de ne rien dire.. Ethan s'entendait bien avec elle et il savait qu'après cette conversation plus rien en serait pareil entre eux..

    Il était donc 10h00 et Ethan l'attendait. Il stressait légèrement et il avait déjà commander deux cafés en attendant son arrivée. Le jeune homme portait les mêmes vêtement que la veille... Il ne cessait de regarder sa montre.. Elle n'était pourtant pas en retard mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyVen 27 Fév - 0:29

Elena était bouleversée par tout ce qu'elle venait d'apprendre ! Tout allait beaucoup trop vite pour elle , elle apprenait trop de choses et elle sentait que son cerveau allait finir par exploser ! Tout d'abord, elle surprend ou plutot elle espionne une conversation à la Pool Party entre Carl et Ethan où elle apprend que celui-ci à un problème de drogue ! Et c'est vrai qu'elle avait beaucoup de mal à l'admettre car elle ne s'était jamais approchée de ce genre de choses pensant que seuls les malades et les détraqués avaient affaire à ça ... Il était évident qu'elle était ouverte sur beaucoup de chose mais la drogue n'en faisait pas partie ... Cependant, elle pensait réellement qu'Ethan n'était ni un malade ni un détraqué, il fallait donc qu'elle définisse tout ça et en une seule nuit ça n'aurait pas été simple surtout que suite à son malaise elle n'avai fait que dormir ! Malgré tout à son réveil, les vieilles images de la veille se sont fait ressentir ! Et voila la deuxième chose qui la pertubait et ce n'était surement pas la moins pire des deux ! Elle avait deja vu Ethan s'enervé et tout mais jamais jusqu'a poussé quelqu'un vers la mort ! Pauvre Carl quand elle y repense, d'accord, il s'occupait trop de la vie des gens et était plus qu'envahissant mais si on reflechit bien il ne voulait de mal à personne ! C'est pourquoi quand Ethan lui donna rendez-vous, elle fut surprise qu'il veuille si vite lui parler ! Peut-etre que c'était pour clarifier les choses ou pour nier ce qui aurait été inutile car elle était sure de ce qu'elle avait vue ! Ou alors c'était pour l'obliger à caché son secret ! Peut -être était 'il pret a tout, voir au pire ... Naaaaan mais Elena *n'importe quoi !!*, Ethan est ton ami, il ne ferait jamais une chose pareil ! Mais était'il encore son ami ? Devait-elle passée au -dessus de tout ça et garder sa relation amicale avec lui ? Tant de questions auquelles, elle esperait répondre avec un peu de temps, malheureusement c'était tout de suite qu'Ethan voulait la voir ... Elle se changea donc très vite sans prendre le temps de se rendre présentable ... Apres tout ils n'allaient pas parler chiffons mais meurtre ... Elle prit son sac et partit ... Elle se promenait tout doucement, il faut l'avouer car elle n'avait vraiment aucune envie d'y allée. Elle était plus stressée qu'autre chose et faisait semblant de regarder toutes les boutiques juste pour gagner du temps, cependant le moment fatidique arriva et il fallait bien qu'elle rentre dans le fameux café !!! Elle poussa donc la porte et vit tout de suite Ethan, assis, il n'avait pas l'air bien non plus ... D'un côté, il n'allait pas avoir le sourire au lèvres ! Elle s'aprocha donc et put distinguer les grosses cernes qui entouraient ses yeux ... A ce moment, il lui faisait presque pitié ! Elle prit place en face de lui, regarda le café et se servie de deux sucres ... Puis elle finit de dire, dans un souffle :

"Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyVen 27 Fév - 10:05

    Ethan ne savait pas qu’Elena était au courant pour son problème de drogue. Il ne pensait pas qu’elle avait entendus la conversation qu’il y avait eu entre lui et Carl. Pour Ethan, Elena avait seulement vu quand il l’avait pousser dans l’eau.
    Enfin bref, c’est vrai que Carl n’était pas le plus intéressant des garçons et il s’intéressait trop à la vie des autres mais Ethan n’avait jamais penser à le tuer pour sa. Il avait très mal dormis ce qui laissait des cernes sur ses yeux. Bref, Ethan commençait un peu à désespérer mais c’est à ce moment là qu’Elena arriva. Ethan ne comptait pas lui faire de mal, il voulait juste s’expliquer sur ce qui c’était vraiment passer hier soir. Il espérait bien évidemment qu’Elena le couvrirait et si elle ne voulait pas le faire, il faudrait qu’il trouve un moyen de pression…


    ‘’Salut…’’

    Le ton qu’avait employé Elena était loin d’être joyeux et Ethan pouvait le comprendre. Sa l’ennuyait vraiment cette situation car il n’était pas un meurtrier et Elena était une de ses amies proches. A cause d’une simple erreur de jugement et d’un excès de colère sa vie allait prendre un sacré tournant.

    ‘’Je sais que t’as pas très envie de me voir mais je crois qu’il faut qu’on parle tout les deux..’’

    Il ne la regardait pas vraiment en face. Il faisait tourner sa cuillère dans sa tasse de café.

    ‘’Ce qu’il c’est passer hier, ce n’est pas ce que tu crois.’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyDim 1 Mar - 3:12

Elena l'avait juste saluer et avait foutue la tete dans son café *expression XD*, elle n'attendait rien de spécial de ça part, elle savait deja tout et avait un mal fou à accepter tout ce qui pouvait arriver ... Elle avait une vie tellement tranquille, elle avait l'impression que là elle tombait en morceaux ... Puis Ethan la salua bien sur ! Ca faisait tellement bizarre d'entendre sa voix ! La voix d'un meurtrier ... Cette phrase lui resonnait dans la tete ... Mais naaaan ! Comment pouvait-elle dire cela ? Son ami n'avait jamais voulu ça, elle en était persuadée ... enfin ... le doute était omniprésent et elle en avait plus qu'assez !

Il y eu donc un grand silence et Ethan prit l'initiative de parler en premier en lui disant qu'Elena n'avait peut etre pas tres envie de le revoir mais qu'il fallait bien qu'ils parlent tous les deux ... Elle était d'accord mais aurait bien préférer plus de temps pour pouvoir reflechir a tout ça mais d'un coté, elle en avait ral le bol de ruminer sans cesse les mêmes choses ! Elle aurait tellement voulue ne rien voir de tout cela et etre dans l'ignorance ... Elle ne répondait pas, il lui dit alors que ce qu'elle avait vu n'était pas ce qu'elle croyait ben voyons ! Il avait qu'a dire qu'elle avait mal entendue ou mal vue pendant qu'il y était ! Elle savait très bien ce qu'elle avait aperçue et cette petite phrase prononcée innocemment par Ethan prit un grande proportion dans l'esprit d'Elena et fit l'effet d'un boulet de canon mais elle fit l'effort de ne pas parler trop fort !


" Tu parles de quoi au juste du fait que tu te drogues ou que tu es tué quelqu'un qui voulait t'aider ? "


Elle n'avait jamais voulue dire ça mais Elena était crevée et ses paroles depassaient largement le sens de ses pensées ... Elle ne le regardait même pas dans les yeux sinon elle savait qu'elle passerait tout à son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyDim 1 Mar - 16:12

    ''Attend commence pas comme sa sinon on va pas s'en sortir...'' dit-il un peu nerveusement.

    ''Faut pas me juger sans savoir ce qui c'est passer. Bien évidemment je regrette tout ce qui c'est passer par rapport à Carl. Ne croit pas que sa me fait plaisir d'avoir la mort d'un mec sur la conscience...''

    Ethan marqua un temps de pause. Ce n'était pas facile pour lui de parler de sa. D'une part parce qu'il s'en voulait et aussi parce que c'est la première qu'il parlait de tout sa à quelqu'un. Il prenait vraiment conscience de son acte et de tout ce qui pouvait en découler. Il bût une gorgée de son café avant de reprendre son explication.

    ''C'était un accident ! Rien d'autre... Il à commence à me chercher et pour le calmer je l'ai pousser dans l'eau. Je pensais pas que sa tête butterait le bord de la piscine. Mon intention n'était pas de le tuer.. Je voulais juste qu'il se la ferme. Il menaçait de tout dire à son père sur les problèmes que j'ai avec la drogue..''

    Et oui il y avait sa aussi à expliquer.

    ''Je me drogue pas pour le fun faut pas croire. Je suis pas un camé. Enfin pas dans le sens qu'on entend habituellement. Si je me drogue c'est pour éviter de foutre en l'air. Depuis la mort de Sara, je suis mal dans peau et j'ai trouver que sa pour me lever le matin et eviter de me jeter par la fenêtre...''

    Sa lui faisait assez mal de faire le bilan de sa pathétique vie.

    ''Alors voila, me balance pas stp. Garde le secret sur ce qu'il c'est passer l'autre soir... Si je finis en prison je vais jamais pouvoir me relever...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyDim 1 Mar - 17:05

Ethan lui dit alors qu'elle ne devait pas commencer comme cela sinon, ils ne s'en sortiraient pas ... Il lui dit aussi de ne pas le juger sans savoir se qui s'était passé et qu'il n'avait rien de plaisant a avoir quelqu'un de mort sur la conscience ... Elle n'avait jamais voulue le juger mais c'était à cause de trop de chose qui s'accumulaient ! Elle n'en pouvait plus ! Elle répondit alors

" Ecoute, excuse-moi , je n'ai jamais voulue dire ça ... Je ne peux pas te dire que je ne t'es pas jugée car je ne fais que penser à ça chaques minutes depuis que c'est arrivé ... Je suis bete, ça doit etre pire pour toi ... Juste excuse-moi, je doute de trop de choses en ce moment. "


Puis Ethan reprit en lui disant que c'était un accident que Carl l'avait chercher et qu'il l'avait poussé dans l'eau pour le calmer et que bien sur, il n'avait pas prévu ce qu'il allait se passer ... Elena savait bien que Carl l'aurait dit à son père et que par conséquent Ethan aurait payé le prix fort .. Bien sur que tout ça était un accident, elle en était consciente et puis elle ne pouvait l'imaginer en un meurtrier sanguinaire ... Et elle se souvint soudain comment Carl pouvait paraitre indiscret tout le temps et Elena pouvait comprendre que l'on puisse perdre son sang froid ... Malheureusement cette fois-ci avait mal tournée ...

Ensuite, il voulu s'expliquer à propos de la drogue ... Elena avait presque oubliée se sujet là ! Il faut dire qu'à côté de "l'accident" de Carl, ce n'était rien ! Il lui dit que s'il se droguait, c'était pour éviter de se foutre en l'air depuis la mort de Sara ... Elle pensa donc soudainement à Aaron et si c'était la solution ? de se droguer pour oublier l'etre que l'on avait autant aimer ... Mais bon, elle n'était pas la pour parler d'elle ... Elle venait juste de comprendre que la drogue était vraiment ouverte à tout le monde et qu'elle en serait capable ... Elle voulait lui repondre mais il reprit la parole et dit qu'elle devait garder tout ça pour elle sinon il irait en prison et ne pourait sans relever ... Elena écouta tout attentivement et répliqua alors :


" Je pense bien que c'était un accident ... Et je sais aussi combien Carl pouvait etre envahissant ... Concernant la drogue, j'avais l'intention de te faire une espece de moral à la con mais je comprend maintenant comment on peux en arriver là et pas seulement à cause de ton exemple avec Sara .. Bref ! Je tenais à te dire aussi que si j'avais dut dire ce que j'ai vu, je l'aurait fait pendant l'interrogatoire, j'ai d'ailleurs essayée mais je ne l'ai pas fait car je me suis aperçue que tu étais mon ami et que rien au monde à présent je te dénoncerai ... "


Il était vrai qu'il comptait trop pour elle ... Elle ne pouvait se résoudre à faire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyDim 1 Mar - 17:31

    Après avoir parler tout seul pendant quelques minutes, Ethan laissa Elena s'expliquer à son tour. Finalement, elle le comprenait et ce n'était pas plus mal. Elle ne le voyait pas comme un vulgaire assassin et cela permettait à Ethan de se sentir un petit peu mieux.

    Mais le plus intéressant restait à venir, Elena venait de dire à Ethan que lors de l'interrogatoire, elle n'avait rien dit sur ce qu'Ethan avait fait. Il était donc tranquille de ce côte là. Ethan était vraiment soulagé.


    ''Merci...''

    Il n'avait rien trouver à dire à part ''merci''. De toute façon même si Elena l'avait couvert, Ethan se doutait bien que leur relation amicale ne serait plus jamais comme avant et c'était normal. Quand on est obliger de cacher un lord secret comme celui là, il est normal que l'amitié en prenne un coup.

    ''Désoler, je trouve rien d'autres à dire... Je suis vraiment pathétique parfois..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyLun 2 Mar - 23:44

Ethan lui dit simplement un Merci ... D'un certain côté pourquoi s'attendre à autre chose ? Elle avait fait ce qu'il lui semblait juste vis a vis de son ami mais aurait-elle des remords plus tard ? Seul l'avenir en décidera mais pour le moment tout allait un tout petit peu mieux et elle était contente qu'un problème soit plus ou moins réglé ...

Puis il rajouta qu'il ne trouvait rien à dire de plus et qu'il se trouvait pathétique, elle lui dit alors :


" Tu n'es pas pathétique et d'un côté que veux tu vouloir dire d'autre ? Mais il y a quelque chose qui m'intrigue, tu as pris un risque en me disant la vérité et que ça ... pourquoi n'as tu pas essayé de me convaincre d'autres chose ? "


Puis elle prit une longue gorgée de café ... Beurk ! il était froid et elle fit une grimace ... Elle voulait aussi etre sure de quelque chose donc elle reprit :


" Dis-moi ... Esce que ça va cganger quelque chose entre nous ? Tu vas m'évitez ou autre ? Car je comprendrais ne t'inquiete pas même si je n'en ai pas spécialement envie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyLun 2 Mar - 23:54

    ''Parce que je me voyais mal te mentir. J'ai déjà pas mal de soucis et si en plus je dois mentir aux gens que j'apprécie autant me tirer une balle tout de suite. Je sais que j'ai pris un risque en te racontant tout sa. Mais je préfère te dire vraiment ce qui se passe dans ma vie''

    Même si il avait fait des erreurs, Ethan ne voulait pas gâcher les relations qu'il avait avec ces amis. Alors plutôt que de leur mentir, il disait la vérité même si elle n'était pas toujours très jolie à entendre.
    Elena demanda ensuite à Ethan si toute cette histoire allait changer quelque chose entre eux. Il n'en revenait pas de ce qu'il entendait. Ce serait plutôt à lui de se poser une telle question. Il se rendait compte maintenant à quel point Elena tenait à lui et à quel point il pouvait compter sur elle.


    ''Franchement Elena je pensais pas que tu poserais cette question. Je me voyais plus te la posé en fait... Ce qui c'est passer ne changera rien entre nous.. Je vais pas t'éviter. On gardera les mêmes relations qu'on avait jusqu'à aujourd'hui..''

    Il souria timidement.

    ''Je pensais plutôt que tu allais me dire que tu préférais pas me revoir.. Comme quoi..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyDim 8 Mar - 14:27

Ethan lui dit qu'il se voyait mal lui mentir, qu'il avait deja assez de soucis et qu'en plus il n'aimait pas mentir aux personnes qu'ils appréciaient ... Il dit ensuite que c'est vrai qu'il avait pris un risque mais qu'il avait preferé dire la vérité ... Elena dut bien avouer que ça lui faisait plaisir qu'il n'est pas chercher à tout cacher ... Elle aurait été blessée qu'il ne lui fasse pas confiance même si elle avait comme même quelque peu douter au sujet de la révélation de son secret mais bon c'est le résultat qui comptait nan ? ! Elle ne comptait pas le dire et c'est tout ce qui importait ... Elle ne répondit donc rien à ça.

Puis après que Elena eut exprimer l'inquietude au sujet de leur amitié, Ethan lui répondit qu'il ne pensait pas qu'elle lui poserait une telle question, que rien ne changera et qu'il ne l'évitera pas, ils garderaient les mêmes relations ! Elle était tellement contente d'entendre ça, elle ne voulait en aucun cas ne plus etre ami avec Ethan et l'aimait beaucoup platoniquement xD ...


" C'est cool ... Ca me fait plaisir que tu dises ça .. "


Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre ... Elle aurait voulue lui dire à quel point ça lui faisait plaisir mais à la place elle voulait boire encore du café ! Mince, elle n'en avait plus et dit à Ethan

" Café ? "


Il lui répondit et lui dit qu'il ne pensait pas qu'elle allait lui demander de le revoir ! En y repensant Ethan avait raison, Elena aurait dut prendre peur et ne plus jamais vouloir le revoir ou du moins l'éviter mais elle ne s'en sentait pas capable et se sentirait trop mal ...

" je suis bizarre je sais ... Ce n'est pas forcément une qualité "


Elle dit ça avec un mignon petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyDim 8 Mar - 21:54

    ''Je veux bien'' dit-il en souriant.

    Ethan était vraiment soulagé que tout se passe comme sa entre lui et Elena. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps tout les deux mais bon Ethan l'appréciait vraiment et un il y avait un lien d'amitié assez fort entre eux deux c'est du moins ce que ressentais Ethan.

    ''T'est peut-être bizarre mais tu vois c'est ce qui me plait chez toi... Enfin je veux dire par là que t'est pas comme toutes les autres filles de l'université et c'est ce qui est bien justement car quand on est avecdes filles qui se ressembles toutes c'est pas très intéressant...''

    Il était un peu maladroit dans sa façon d'expliquer les choses mais bon il faut penser qu'Ethan s'attendait à ce qu'Elena lui dise qu'elle ne souhaitait plus jamais le revoir alors il était un peu prit de cour par la situation.

    ''Et puis je sais pas si beaucoup de filles auraient voulus continuer à me parler après tout ce qui c'est passer... ''

    Il était vraiment content de la réaction d'Elena qu'il ne savait pas comment l'exprimer. Ethan était parfois un peu gauche dans sa façon d'agir. C'est ce qui lui donnait un certain charme à ce qu'il parait mais bon parfois il se trouvait vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyLun 9 Mar - 1:55

  • Elena était tranquillement en train de boire son deuxieme café et se s'attendait pas du tout à se qu'Ethan reprenne la parole ! Il lui dit alors qu'elle était peut-être bizarre mais que c'était ce qui lui plaisait chez elle, qu'elle n'était pas comme toutes les autres filles ... Elle ne revenait pas !Elle avait rever où il avait dit qu'elle lui plaisait ?! Naan, c'était surement en amitié ... Ou alors il avait voulu sortir ça ironiquement ... Décidemment Elena ne pouvait s'y résoudre, elle savait très bien qu'Ethan n'aimait personne en ce moment à cause de la mort récente de Sara et elle, elle ne regardait que son nombril et se prenait pour le centre du monde! Rien que pour avoir eu cette pensée, elle se serait taper la tête contre le mur xD ...

    "Ne rougissez pas M. Cooper ... "


    Elena avait dit ça pour detendre un peu l'atmosphere qui était légèrement tendue quoique beaucoup moins depuis son entrée dans le café. Puis il lui dit que certainement peu de fille auraient voulues continuer à lui parler ... Il avait sans doute raison.

    "Tu as de la chance que je ne sois pas n'importe quelle fille alors ... Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyLun 9 Mar - 11:03

    ‘’Oui je sais…. Je suis toujours très bien entouré de toute façon…’’

    Ethan avait en effet dit à Elena qu’elle lui plaisait bien mais c’était sur le plan amical. Et puis il n’avait jamais songer à sortir avec elle, sa ne lui avait jamais traverser l’esprit. Elena était pourtant une fille très jolie et vraiment très gentille mais parfois il fallait se résoudre à n’avoir que des liens d’amitié avec une fille. Ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. C’est toujours agréable de pouvoir se confier et de pouvoir parler à une personne du sexe opposé sans qu’il y est d’ambiguïté. Bref, l’ambiance était quand même beaucoup plus détendus que toute à l’heure et c’était tant mieux. Ethan avait envie de ne plus penser à tout ce qui se passait avec Carl, il avait envie de continuer à vivre sans se rendre malade avec toute cette histoire.
    Il n’était pas un assassin ce n’était qu’un accident et il souhaitait passer à autre chose.


    ‘’Et toi qu’est-ce qui se passe dans ta petite vie de fille bizarre ? car depuis toute à l’heure on parle de moi mais bon j’ai bien envie de savoir ce qui se passe pour toi’’ dit-il simplement.

    Ethan souria. Le serveur apporta alors deux cafés qu’ils venaient de recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyVen 13 Mar - 1:22

  • "Toujours bien entourée ? Alors comme ça Monsieur Cooper serait un Don Juan ?!"


    Toute cette conversation la faisait bien rire. Il était impressionant de voir combien la discussion s'était détendue et combien l'ambiance était au rendez-vous ! C'est lorsque qu'on voyait à quels points ces deux là pouvaient passer au dessus des pires problemes, qu'on voyait qu'ils étaient de reels amis. Du moins pour Elena s'était le cas ! Elle avait comme même fait un faux témoignage et avait promis de ne rien dire sur son secret et se n'était certainement pas rien !!

    Puis il lui demanda de parler un peu d'elle car il était vrai que depuis le début de cette conversation, ils ne parlaient que du jeune homme. Néanmoins, Elena détestait parler d'elle ! Elle ne voulait jamais ennuyer les gens avec ses histoire ! Elle pensait souvent que ses problemes étaient futiles et que des gens souffraient beaucoup plus qu'elle c'est pourquoi elle évitait souvent de se plaindre. Surtout qu'elle n'avait jamais manquée de rien.


    "Oh tu sais rien d'interesant ... Ca ne me dérange pas de ne pas parler de moi ... je n'aime pas ça et puis je ne pense pas que ce soit utile ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyVen 13 Mar - 12:07

    ‘’Je suis juste bien entouré… Ma vie sentimentale est au point mort…..’’

    C’est vrai que j’avais de la chance, la plupart des filles que je fréquentait était vraiment des canons xD et parfois je me demandais comment je faisais pour rester uniquement leur ami. Mais avec du recul, je me disais que ce n’était pas mal d’avoir des relations amicales avec des filles car sa aide à comprendre comment elles fonctionnent et vu que les filles sont très compliquer c’est donc plutôt utile. C’est vrai que la situation depuis maintenant une heure n’avait cesser d’évoluer et c’était tant mieux, il fallait penser à autre chose qu’à la mort de Carl et c’est ce qu’ils faisaient en ce moment.

    ‘’Oh faut pas dire sa… Je suis persuadé que tu as une vie très palpitante..’’

    Elena ne semblait pas vouloir parler d’elle et je la comprenais car moi aussi je n’aimais pas souvent parler de moi mais bon c’était quand même un peu dommage qu’elle reste autant secrète.

    ‘’Mais bon je vais pas insister…’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyLun 16 Mar - 22:06

  • Ethan lui dit alors que ça vie sentimentale était au point mort ... Vraiment ?! Ethan ?! Celibataire endurci ?! ça la fesait plutot rire mais elle se retint Smile Elle ne pensait pas ça de lui et aurait pensée qu'il avait peut etre quelqu'un en vue ! Comme même, il était riche plutot beau goss et pas du tout méchant et même très gentil ! Toutes les qualités ! Sans compter qu'il était sportif et avait par conséquent un corps d'athlete ... Bref, elle se demandait comment certaines filles pouvaient rester de marbre ...

    " Ah bon ?! Tu m'étonnes, tu as comme même été élu le plus beau célibataire par London Eye alors tu dois crouler sous les demandes des autres filles nan ?! A moins que tu en as une en vue ? Allez dis moi tout ! Very Happy "


    Elena avait une curiosité tellement poussée que tout cela pouvait devenir embetant mais cependant il devait bien savoir qu'il pouvait compter sur elle ! Elle avait comme même fait beaucoup de choses pour lui et il ne devait pas douter de son amitié ^^ Et puis, il fallait l'avouer Elena avait terriblement envie d'en savoir plus sur Ethan, elle aimait faire sa compère même si cette fois, tout resterait entre eux ...

    Puis il lui dit que elle avait surement elle aussi une vie palpitante ! Ah ben bien sur elle était palpitante sa vie ! Elle voyait des choses qu'elle ne devait pas voir, il lui arrivait des choses pas possible en ce moment et elle n'en pouvait plus ! Elle était débordée de problèmes et ne se risquait jamais à les révéler ... Il n'insista pas et elle lui en fut reconnaissante, elle dit pourtant :


    " Pour une vie palpitante j'en est une ! Si tu aimes qu'une vie soit remplie de problèmes bien sur ! Bref ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyMar 17 Mar - 12:51

    ''Sans vouloir me venter c'est vrai que je pourrais sortir avec qui je veux.. Enfin je veux dire par-là que plusieurs filles n'attendent que sa mais bon elles ne m'intéressent pas plus que sa tu vois...''

    Oui, Ethan ne voulait pas se mettre avec quelqu'un pour se dire d'être avec quelqu'un. Il fallait que la personne lui plaise un minimum car franchement quand on se retrouve avec une personne qui ne nous plait pas forcément et à qui l'on à rien à dire avouez que c'est quand même bien chiant.

    ‘’Et non je n’ai personne en vue..’’

    Bien évidemment il mentait mais il n’avait pas envie de raconter le râteau qu’il c’était prit avec Amber. Ce serait légèrement la honte. Elena l’informa ensuite qu’elle avait une vie palpitante mais remplis de problèmes. Elle ne voulait vraiment pas en parler et Ethan comprenait son choix.

    ‘’En tout cas, si tu veux m’en parler, tu sais que je suis là…’’

    Il termina alors son café et regarda sa montre.

    ‘’Je vais peut-être y allez moi….’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) EmptyJeu 19 Mar - 23:43

  • Ethan lui dit alors que c'était vrai, qu'il pouait sortir avec beaucoup de filles mais qu'elles ne les interessaient pas. Elena avait envie de dire enfin un mec qui ne pense pas qu'a couché avec les filles qui ont le malheur d'être attirée par lui ! Ethan n'avait pas l'air de se prendre tellement la tête à propos de se sujet là et c'était bien. Car les histoires nous emmenent parfois et tellement souvent à souffrir ... Non, il ne fallait pas qu'elle commence à penser à cela sinon les larmes monteraient d'elle-même et Elena n'avai aucune envie de s'écouler devant Ethan. Elle reprit donc ses esprits et l'entendit dire qu'il n'avait personne en vue.

    "Je vois ... "


    Puis il lui dit que si elle voulait parler d'elle avec lui, il serait là. Elena trouva ça adorable et même si elle risquait de ne jamais le faire ayant trop peur d'ennuyer les autres avec ses problèmes, elle répondit

    "Merci Ethan, moi aussi je serais là comme je l'ai toujours été pour le moment Smile "


    Puis il lui dit qu'il devait y aller, Elena regarda l'heure et s'aperçut qu'elle était en retard pour un cours. Elle se leva précipitamment, s'habilla, finit d'une gorgée son café et lui dit :

    "Olala je suis en retard !!! M*r** !! Bisou Ethan à une prochaine fois !! "


    (Fin Du Sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Explications (Elena)   Explications (Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications (Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow...Pv Elena
» Elena I. Polenski
» Elena's Relations
» Sujet avec Elena
» Real World [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Café ''One Minutes''-
Sauter vers: