Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans son refuge... (Amber)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:56

    les réponse d'Ethan me mettait encore plus mal à l'aise X mais j'étais plutot contente qu'il ne me dise pas qu'il l'était aussi, sinon j'aurais était dans une sale situation.. je n'osais plus le regarder et je voulais disparaitre d'un coup afin de fuir ce moment là... je ne voulais pas lui mentir mais je ne voulais pas rompre la promesse que j'avais faite à may... je grimaça légèrement en l'entendant dire que ça aurait été mieux de s'arrêter à ce que j'avais dit juste avant avec sa tête... de plus il me lança qu'il n'était pas prêt à avoir une autre relation avec une fille, ce qui me rassura mais me metta de plus en plus mal à l'aise, je n'aurai pas pu trouver auutre comme excuse? me voilà mise dans un autre problème... allais-je m'en sortir? il allait maintenant m'éviter ce que j'aurai fait si on m'aurait avouer la même chose alors que ça n'était pas réciproque...

    je croisa son regard et je fis un sourire crispé et très gênée.. je posa ma coupe de champagne sur le coté et je restais encore silencieuse, je ne savais vraiment pu quoi dire...alors je regardais de nouveau un peu partout en faisant une petite moue..


    tant pis... au moins c'est dit hin... je ferais avec xDRolling Eyes

    je me leva et je me dirigea vers le fond du bâteau et regardais l'eau... je voulais lui demander de rentrer le bateau afin que je puisse fuire la situation XD mais je n'osais pas lui demander, de toute façon je pense qu'il n'attendait que ça aussi.. mais aucun ne parlait et le silence devenait pesant.... après ça, je me tourna vers lui en tenant la rembarde

    est-ce que.. on peut rentrer le bateau... je fatigue un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:03

    Ethan aimait bien Amber c'était sur et certain. Sauf que pour le moment il la voyait comme une simple amie rien d'autre. Sara venait juste de mourir et Ethan n'était pas du tout prêt a se remettre avec quelqu'un...
    Est-ce qu'il avait déjà songer à sortir avec Amber ? Oui il fallait l'avouer mais c'était il y à assez longtemps. Elle lui plaisait bien. Elle était belle, intéressante, il s'entendait bien avec elle donc biensur qu'il avait songer sortir avec elle mais au jour d'aujourd'hui tout sa n'était plus d'actualité...

    Ethan qui était de nature franche n'avait pas hésiter longtemps à dire ce qu'il pensait de tout sa. Il n'était pas passer par quatre chemins et il avait clairement fait comprendre à Amber qu'il n'était pas intéressé par elle et ceci avait provoquer un léger froid sur le bateau.


    ''Ouai, enfin je préfère te dire la vérité... Je veux pas te donner de faux espoirs.''

    Amber proposa ensuite de rentrée au port. Cette demande ne pouvait pas mieux tomber xD

    ''On va rentrer oui... Je crois que sa vaut mieux.''

    Ethan se remit dont aux commandes et commencer à ramener le bateau au port.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:29

    je restais silencieuse, je ne voulais plus parler afin de dire des bétises et surtout qu'il remarque que je ne pensais pas du totu ce que je disais.. je n'aimais pas qu'un garçon pense que je l'appréciais alors que ce n'était pas le cas... j'avais toujours l'impression que ça renforçait son egaux et que ça rabaissait le mien ce qui m'agaçait légèrement... surtout qu'il ne se gênait pas pour enfoncer le clou en renforçant son rateau qu'il venait de me faire en appuyant bien sur ses paroles de : je ne veux pas te donner de faux espoirs xD. J'étais dos à lui désormait et en entendant ces paroles je grimaçais.. j'avais envie de lui crier haut et fort, ne t'inquiète pas je n'ai aucun espoir surtout avec un drogué comme toi xD mais je m'abstenais ne voulant pas être grossière et surtout je voulais garder le secret pour may... alors je me retenais et je regardais l'horizon en taisant...

    il était d'accord pour revenir au port, et qui puis est il ajouta que ça vallait mieux, je n'amais pas trop comment il parlait.. je le prenais plutot mal, cette façon de parler exprimait vraiment du dégout... je sais pertinament que je ne suis pas aussi belle et sexy et que sara mais de la à me faire comprendre dans tous les sens que je ne lui plaisais pas m'enervait beaucoup.... je rougissais de colère mais il fallait que je me calme pour ne pas partir en cacahuete.... alors je serrais fort mes mains sur le bois du bateau en avalant ma salive...

    Les minutes paraissaient super longue, comme si ça faisait des heures qu'on naviguait pour retrouver le port, une fois que nous sommes revenues, je fus ravie et je me leva du bateau pour descendre... je me tourna vite fait vers ethan


    heu Ethan... à dans.. 6 mois hin XD

    puis je me retourna et me dirigea vers l'université en prenant un autre chemin pour ne pas parcourir ce chemin avec lui xD je me sentais enervée contre lui et je me sentais aussi gênée de lui avoir fait croire ça, c'est pourquoi je lui avais lancé que je le reverrai dans plusieursm ois XD c'était exagéré, mais bon, je soupirais de soulagement de m'être enfin éloigner de ce problème..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:34

    ''Ouai c'est sa'' ^^

    Heureusement qu'Ethan ne savait pas ce que pensait Amber à son sujet. Ok, il touchait peut-être à la drogue mais voila il en avait vraiment besoin pour se sentir bien et pour ne pas se tirer une balle dans la tête. Ok, le fait de prendre de la drogue n'allait surement pas améliorer sa santé mais bon sa il n'y avait pas penser. Le fait de se drogue, l'empêchait de trop réfléchir, grâce à sa il ne passait pas ces journées à cogités.
    Enfin tout sa pour dire qu'il valait mieux qu'il ne sache aps lire dans les pensées d'Amber car sinon il serait vraiment déçus de savoir qu'elle le voyait de cette façon.

    Il descendit lui aussi du bateau et rentra à l'université.


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son refuge... (Amber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son refuge... (Amber)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amber Harris
» Amber's topic
» de retour pv Amber
» déteste moi ...*amber*
» First Class and Free sit? [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: