Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 First Class and Free sit? [Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyDim 1 Mar - 15:54


Découvrez Athlete!



  • Vous avez un nouveau message:

    Bonjour Declan,
    j'espére que tout va bien à Londres
    Je sais que ça n'a pas été facile de déménager aussi rapidement, mais pour le moment c'était surement ce qu'il y avait le mieux à faire pour toi. Je sais que c'est en partie ma faute, mais que veux tu, ce sont les risques du métier.
    Je n'ai pas encore de voyage prévu en Angleterre pour les prochains mois, mais que tu rentreras en Amerique, passe à Washington, tu nous manques ( et tes cousines te réclament, tu a été leur meilleur nounou tu sais, tres bien, je sais que mes blagues ne font rire que moi).
    A bientot j'espere, et essaye de te faire au style de vie anglais.

    Ewan, ton oncle.



    La sonnerie de son ordinateur venant de recevoir un nouveau mail reveilla Declan. C'était une voix de femme totalement electronique qui annoncait : Vous avez un nouveau message, vous avez un nouveau message, autant de fois que possible avant que vous ne l'ouvriez. Declan avait oublié de couper son ordinateur la veille au soir quand il avait décidé qu'il était temps d'aller se coucher. Il se leva, légérement groggy et les yeux pas trop ouverts, sentant le froid de sa chambre faire frissoner sa peau. Il ne s'était pas encore habituer à cette résidence dans laquelle il allait devoir habiter pour quelques mois. Neammoins, il n'était pas trop dépayser car elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle de Princeton. Declan avait largement les moyens de se payer une maison pres de l'université, mais ses parents avaient trouvé de bon ton de montrer à leur héritier ce qu'était "la vraie vie". Oui, il avait une famille pleine d'humour.

    Alors qu'il était torse nu et en bas large de pijama, il alla sur son ordi et ouvrit le mail qu'il venait de recevoir. Son oncle travaillait drolement tard car avec le décalage horaire, il avait tout de même réussi à le réveillé à sept heure du matin. Declan avait prévu de se lever dix minutes plus tard, tant pis, l'avenir appartient a ceux qui se lévent tot non? Son oncle était le président américain, oui oui rien que cela, mais il ne tenait pas trop à ce que cela se sache sur le campus car il voulait éviter tout probleme du même genre qu'a Princeton. Il ne souhaitait pas encore déménager car la, on allait l'envoyer en australie si cela continuait et Declan ne tenait pas a feter noel en été.

    Le jeune américain ne répondit pas au mail, se disant qu'il le ferait plus tard dans la journée. Il alla déjeuné et se doucher avant de remonter une demie heure plus tard dans sa chambre afin de s'habiller et finir de se préparer. Il avait bientot cours et ne tenait pas à être en retard pour le premier cours de sa scolarité londonienne, cela aurait plutot fait mauvaise impression. Il passa un jean italien, un polo avec un sigle d'un petit cavalier dessus d'une autre marque bien connu, enfiler une veste, mis un sac en bandouliére sur son épaule et finit par mettre des basket finissant bien sa tenue. Il n'était pas en retard, mais marcher vite finissait de le reveiller: cela avait beaucoup d'effet qu'un café.

    Alors qu'il arrivait dans le complexe de l'université, il lui fallut une dizaine de minute pour trouver le bon amphi théatre, et alors qu'il pénétrait a l'intérieur, le jeune homme remarqua qu'il était presque plein. La prochaine fois, il se leverait encore plus tot... Il monta quelques marches et tomba sur une rangée ou il restait encore une place de libre. Il s'excusa aupres des personnes qu'il bousculait et arriva pres de la fameuse place libre. Une jeune femme était assise à coté, et Declan, avec son superbe ( ><") accent americain demanda:

    -Désolé, est-ce que cette place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyDim 1 Mar - 16:56

    Le matin est très difficile, le réveil sonnait et sonnait et sonnait encore alors je me mettais l'oreillé sur ma tête pour ne plus l'entendre.. Tous les matins devenaient routinier et je n'avais pas envie d'aller en cours, surtout avec tout ce qui se passe en se moment.. Mes cauchemars qui me hante chaque nuit et plus les nuits passent plus j'en vois plus mais jamais je n'arrive à découvrir ce fameux visage, la seule chose qui m'effraie c'est la voix si grave et flippante qui me parle tout près de l'oreille... Cette nuit je me suis reveillée en sursaut au moins 3 fois, il me fallait me lever pour aller me mettre un peau d'eau sur mon visage... je voyais may qui dormait comme un bébé et moi qui n'y arrivait pas...

    Après 10 minutes, le reveil sonnait encore, je passais ma main en dehors de ma couette et je tapais dessus en lançant un petit crie de fatigue je retirais le coussin de ma tête et regardais vers le lit de may... elle n'était plus là.. tien.. bizarre, peut-être qu'elle est déjà allée déjeuner... je me lève avec du mal et me dirige vers la salle de bain.. il me restait peu de temps pour me préparer, tant pis je ferai ça à la va vite... une fois douchée, je m'habillais avec ce que je trouvais et sortie de ma chambre...

    Je me frayais un chemin dans les couloirs pour rejoindre l'amphi théatre et j'y entrais pour avoir une place, pour une fois je n'étais pas en retard, c'était un miracle xD d'habitude il n'y avait pu de plac et je me retrouvais assise sur les escaliers, ce n'était pas confortable et surtout j'entendais des ricannements derrière.. Mais aujourd'hui ça ne sera pas moi qui me trouvera assise sur les escaliers ^^ Bref les cours commençaient déjà, il n'attendait même pas l'heure pile pour commencer.. je soupirais en baissant ma tête pour prendre des feuilles et un stylo dans mon sac.. je ne le voyais pas, alros je tourne lâ tête de l'autre coté et il n'y avait toujours rien Shocked mince... je l'avais surement oublié dans ma chambre, c'est ça de vouloir se précipiter...

    je me trouvais vraiment bête, et je regardais autour de moi.. aurai-je le courage de demander une feuille et un stylo à une personne ? je mettais mes bras sur la table en tripotant mes doigts et j'attendais... quand quelqu'un s'approcha de moi et me demandait si la place était libre, je fis un petit sourire en le regardant...
    Rolling Eyes

    oui je pense.. de toute façon les places c'est attribué aux premiers arrivé.. tu as de la chance qu'il en reste une sinon ça aurait été les escaliers...


    je souriais de nouveau, mais un tout petit sourire et je passais ma main dans mes cheveux, puis je détournais mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyDim 1 Mar - 18:11

  • Pourquoi Declan avait il cette impression de ne pas être a sa place ici? Devenait il un peu trop parano? Cela était fort probable. Etre le petit nouveau n'était pas quelque chose de tres facile, mais il fallait bien passé par la pour essayer de s'intégrer dans une société. A pensée que la communauté de la fac était une société bien évidemment. Le jeune homme avait toujours évolué dans le même genre de monde, sans réel surprise, ce monde guidé par l'argent et donc le pouvoir. Iici, il savait que cela allait être différent. Ce n'était plus Princeton, c'était l'Angleterre. Mais qu'y connaissait il a l'angleterre, lui, americain n'ayant mis les pied sur l'ile britanique qu'une seule et unique fois dans sa courte vie.

    A princeton, la situation dans l'amphithéatre était quelque peu différente. Pour les cours réellement magitraux, il y avait un amphi qui était plein, et une seconde salle ou le cours était rediffusé pour ceux qui n'avaient pu avoir de place. De plus, la place que vous aviez allait de paire avec votre statut sur le campus, d'ou l'étonement de Declan en arrivant en Angleterre. Un nouveau n'aurait surement pas trouvé de place dans l'amphi, mais quelques semaines plus tard, une fois qu'il se serait fait connaitre, il en aurait surement eu une plutot bbien placé. Votre statut se faisait sur divers critéres: le compte en banque de vos parents, vos affiliations avec des gens celebres et qui peuvent etre des donateurs de l'université, votre degré de "fétardité" et pour les garçon, en général, sur le tableau de chasse éventuel. Declan était quelqu'un de tres connu la bas, ici il n'était plus personne.

    Le jeune homme s'assuit donc la derniere place libre de l'amphi. Ici, il s'asseyait donc dans les escaliers? La situation aurait ésurement été comique si Declan avait du s'y assoir. Imaginez l'héritier d'une famille multimillionaire en dollars et neveu du président des états unis d'amerique qui devait s'assoir dans des escalier pour suivre un cours. L'abolition des priviléges dans toute sa splendeur, mais Declan avait pour une fois de la chance. Bien que le ton de la jeune femme lui ai parut assez froid, il lui répondit juste un :

    - Merci.

    La politesse était tout de même importante. Il venait d'une famille aisé, mais il avait tout de même des bonnes maniéres. Un courreur de jupon certain qui croyait quand même en l'amour et qui avait des bonnes maniéres, Declan était un concentré de paradoxes. Il sortit de son sac un bloc note ainsi qu'une trousse contenant tout et n'importe quoi: des stylos, des cryans de papier, des bout de papier avec des numéros de téléphone, un bipeur, une carte de visite d'un ami de son oncle diplomate. Il posa cette trousse aux merveille sur le peu d'espace qu'il avait devant lui. Il n'avait pas prit son ordinateur portable, il préférait prendre des notes en cours et les recopier le soir, comme ca, il avait l'occasier de travailler un peu.

    Alors que le cours commençait a peine, il vit des étudiants encore arriver et s'installer dans les escaliers. Il prit un air surpris, et s'exclama a voix basse, mais légérement trop forte pour ne pas se fire entendre de sa voisine.

    - On s'installe réellement dans les escalier ici?

    Une lueure d'étonnement glissa dans les yeux sombres du jeune homme. C'était clair, il n'était plus a Princeton.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyDim 1 Mar - 18:30

    je regardais de temps en temps ce jeune homme qui venait de s'installer à mes cotés.. il était plutot mignon mais quand il a commencé à parler j'ai senti que ce n'était pas un pur anglais.. non cet accent me disait quelque chose.. surement un américain qui se réfugi en angleterre... je ne suis jamais allée là bas, même si l'envie y est je n'avais pas assez d'argent pour me permettre de voyager aussi facilement... depuis que Pete, mon ex s'en est allé pour l'amérique je déteste les américains, je ne sais pas pourquoi, surtout qu'ils ne m'ont rien fait et ne sont en aucun cas la cause du départ de mon ex, mais je voulais renvoyer la faute sur quelque chose ou sur quelqu'un , pour ma part c'est donc contre les américains...

    Vu la façon dont il était, j'imaginais déjà encore un riche héritier qui venait conquérir Londres, encore un... il n'y avait que ça dans cette université, j'allais en faire une over dose XD non pas que je suis jalouse de tout cet argent qu'ils possèdent, mais un peu quand même... je ne souhaite absolument pas avoir plein d'argent mais parfois j'aimerais être à leur place rien qu'une fois pour voir ce que ça fait de pouvoir avoir tout ce qu'on veut et surtout rapidement..

    je lui souriais quand il me remerciait.. ça aurait été une place réservée pour may ou pour ma cousine je l'aurai srement jarté mais puisque c'était habituellement une personne auquel j'avais aucun interet je m'en fichais qu'il se retrouve assit sur les escaliers... ça leur apprendra de se moquer très souvent de moi quand je m'y retrouve... j'ai beau faire en sorte d'arriver à l'heure pour ne pas me retrouver sur le coté, je n'y arrivais jamais... je n'avais jamais le temps et j'arrivais sans arrêt en retard.. mais aujourd'hui fut l'exception et j'étais toute fière d'avoir une place parmis tant d'autre.. le seul problème c'est que j'avais oublié mon sac... et comme je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un super ordinateur portable je me devais de rpendre des feuilles et un stylo..


    de rien.. disais-je en souriant de nouveau.. je ne voulais pas paraitre froide, surtout que je n'étais pas du genre à être méchante avec les personnes..

    je n'osais pas lui demander de me preter une feuille et un stylo surtout qu'il venait de déposer une trousse avec totu et n'importe quoi à l'interieur.. il en avait assez pour m'en prêter un... je regardais vers sa table discrètement le main posé sur ma petite table... je me pinçais les lèvres en voyant autour de moi qu'ils avaient tous un crayon ou un ordinateur.. si je n'avais rien pour prendre des notes ça ne servait à rien de rester... puis il reprit la parole d'un air étonné de voir que certains allaient sur les escaliers...

    oui... on préfère s'installer sur les escaliers plutot que de rattraper les heures loupées.. il y a beaucoup de flemmards ici et de fétard.. alors bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyDim 1 Mar - 19:11

  • Etre un gosse de riche avait ses bons et ses mauvais coté. Ok il y en avait peut être plus de bon que de mauvais, mais ce n'était pas cela l'important. En général, on voyait les héritiers de familles aisées faire leurs interessants, se vanter a tout bout de champs, en rajouter sur tout ce qu'ils disaient. Ce n'était pas vraiment le cas de Declan qui avait réussi a rester aussi normal que possible. Il n'avait jamais connu les difficultés, mais comprenait que ne pas avoir suffisament de moyen pouvait être un probleme. Il n'allait pas rabaisser les gens qui n'étaient pas comme lui, cela n'aurait servi à strictement rien. D'ailleurs, à Princeton, Declan avait des amis beaucoup moins fortunés que lui, et cela ne lui posait absolument aucun probleme. Ce qu'il ne supportait réellement pas, c'était ceux qui était la juste pour son argent, ou son statut de neveu du président. Eux, il ne pouvait pas les voirs, mais parfois faire le tri dans ses fréquentations est plutot dur.

    A Londres, s'il ne divulgait pas son secret, il n'aurait pas à gérer ce probleme au moins. Ce serait deja une bonne épine sociale qu'il s'enleverait du pied. De plus, il avait un caractére assez entier. Il pouvait tres bien entendre vos arguments, mais rester sur ses positions autant de temps qu'il le souhaiterait mais néammoins, il était un ami fidéle a qui l'on pouait raconter pas mal de chose sans crainte que le campus entier l'aprem. Son seul défaut, si cela pouvait être considéré comme tel, était qu'il était un coureur de jupon, qu'il avait un tableau de chasse impressionant a Princeton. Il croyait en l'amour, mais tant qu'il ne l'avait pas trouvé, continuait de se comporter de la sorte.

    En voyant tous ces étudiants qui étaient assis dans les escaliers, Declan se dit qu'il devrait tout faire pour arriver à l'heure en cours. Ah Princeton... Il faudrait qu'il pense a prendre des nouvelles de ses amis restés la bas. Il remarqua que la jeune femme lancait des coups d'oeils a tout le monde, regardant visiblement si ils avaient commencer a suivre le cours. Si elle était aussi tête en l'air que lui, ils allaient bien s'entendre... Pour le petit exemple, un jour Declan devait prendre l'avion pour rentrer de miami la ou il était aller voir un concert qui ne passait pas à New York. Le jeune homme avait réussi a oublier de prendre son billet d'avion avec lui, le laissant avec de l'argent pour le pourboire du taxi. Oui, dans le genre doué, Declan l'était bien.

    - Tu veux de quoi écrire? Ce ne serait que justice vu que tu m'a laissé m'assoir la ^^

    Declan avait un beau sourire. Il ne connaissait personne ici, donc évitait de commencer à juger les gens. La mentalité semblait être totalement différente de ce qu'il avait connu auparavant, et il n'en était pas mécontent. Le changement était une forme de progres, et il n'était pas contre. Il fallait bien aller de l'avant, cesser de regarder vers l'arriére. C'était la le principal défaut du jeune homme, il avait du mal a tourner la page, toujours a ce souvenir de ce qui s'était passer, c'était pour cela qu'il aurait surement du mal a oublier ses chérs USA.

    - Flemmards et Fetards? Je ne vais pas trop me sentir dépayser en fait.

    Cette université était la meilleure de londres d'apres le diplomate qui travaillait dans la capitale anglaise. Declan ne l'avait en aucun cas choisi, de toute maniére, il n'aurait pu choisir vu qu'il ne connaissait absolument rien a Londres. Il avait du faire des confiances a des personnes qu'il ne connaissait pas, et ne savait malheureusement pas ce que ca donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyDim 1 Mar - 19:28

    Je n'avais rien contre ceux qui avait bien plus d'argent que moi, après tout ce n'est pas eux qui l'ont demandé, ils ont eu simplement de la chance d'être tombé sur la bonne famille.. je ne vais pas me plaindre, puisque mes parents sont super malgré qu'ils n'ont pas un sou.. de plus mes amis étaient pratiquement que des héritiers... entre ma meilleure amie May et son fiancé.. il y avait aussi Ethan et bien d'autre.. je n'ai jamais vraiment jugé les riches héritiers comme des personnes ennuyantes et egoiste puisque je connaissais que des riches.. mais parfois il faut avouer que la plupart son ainsi.. apart mes amis bien sur... alors je n'allais pas me mettre à juger ce nouveau qui venait de s'installer à coté de moi...

    Il avait l'air sympathique malgré que ce soit un américain XD il fallait peut-être que j'arrête cette haine envers eux jusque parce que j'en voulais à cette histoire qui est maintenant du passé... bref, je regardais le prof parler tout seul et faire son cours sans se soucier si tout le monde pouvait prendre des notes, j'étais la seule à se retrouver dans une sale situation.. décidément je n'étais pas douée, javais toujours un truc qui n'allait pas.. tête en l'air et gaffeuse et surtout maladroite, je n'avais pas les meilleurs défauts... je posais ma tête sur mes mains et je regardais vers la porte de sortie... devrais-je m'en aller ? ça serait la meilleure solution.. mais j'ai pas mal séché en se moment et je ne voudrai pas que ça se retourne contre moi...

    Mais heureusment, je sortis de mes pensées quand il reprit la parole en me demandant si je voulais de quoi écrire, je fis immédiatement un large sourire en me redressant... j'étais ravie qu'il me le propose car je ne 'osai pas le lui demander, j'étais bête de ne pas demander un simple crayon et une feuille mais je n'aimais pas déranger les personnes et j'avais toujours peur d'avoir un refu...


    ha oui merci ça serait gentil de ta part.... tu dois te dire que venir en cours sans ses affaires c'est un peu stupide.. mais j'ai la tête en l'air et je me suis pas rendue compte mais merci tu me sauves la vie ^^

    dis-je en souriant encore, il me passait une feuille et un stylo que je pris en le remerciant je pouvais enfin prendre des notes et ne pas revenir dans ce cours de rattrapage, je detestais y aller il y avait tellement autre chose à faire pendant nos heures de libre.. j'aimais bien les cours, j'adorais apprendre d'avantage mais j'étais assez feignante et je n'aimais pas faire des heures supplémentaire..

    oui.. bienvenu à Eton.. l'université la plus dérangé de tous les temps

    dis-je en riant très légèrement.. il faut dire que je n'avais pas tort avec tout ce qui s'est passé, il n'allait pas s'ennuyer... entre les filles qui tombent enceinte, le fils du directeur qui meurt d'un accident et d'autre qui se drogue et j'en passe on ne peut que se fondre dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyDim 1 Mar - 20:19

  • Etre americain n'était pas tres bien vu en Europe. A cause de l'ancien président, celui qui avait réussi a faire la guerre à la moitié du moyen orient, les européens considéraient les américains comme juste bon à suivre une politique complétement absuredes et par définitions: des idiots. Mais tout cela avait changé, l'Amerique avait eut un nouveau préisdent, quelqu'un qui prenait des décisions par lui même en écoutant le peuple et non pas en obéissant a une poignée d'homme voulait a tout prix protégé leur capitaux. A présent, être américain sonnait unpeu mieux aux oreilles des européens, même s'ils avaient tendance à croire qu'ils se considéraient comme les rois du monde.

    Decla n'avait aucun probleme d'ex ou quoi que ce soit dans la mesure ou il ne se mettait pas officiellement en couple. Il avait des one night, des filles qu'il oubliait une fois que le soleil se levait. Pourtant, il cherchait le grand amour, et une fois qu'il l'aurait trouver, il était sur qu'il pourrait devenir fidéle. Mais pour l'instant, celle ci se cachait toujours, peut être la trouverais il en europe? De plus quand vous cherchiez réellement quelque chose, c'était toujours la que vous ne pouviez pas le trouver, qu'il se cachait toujours alors qu'une fois que vous vous mettiez a chercher quelque chose, votre premier objet se mettait a réapparaitre. Il en était toujours ainsi, et Declan doutait que cela change pour la recherche de la princesse au prince charmant.

    Le prof commencait a faire son cours, un cours qui ne s'annoncait paw vraiment passionant mais il faudrait faire avec.On ne choisissait pas vraiment ses profs, et parfois, même si on les détestait, il fallait bien s'adapter. Declan ne savait pas du tout qu'une tragédie venait d'avoir lieu dans cette université ci, il ne lisait plus vraiment les journeaux, se contentant des infos sur CNN en permanence. Comment aurait il réagit s'il avait été la? Il n'en savait rien, et de toute maniére, ne s'en doutait pas le moins du monde. Il n'y avait aucun signe qui le laissait penser dans les couloirs ou les salles. ¨Même lors de son arrivé, son collocataire ne lui avait pas dit en fait.

    - Non c'est pas stupide ne t'inquiete pas ca arrive a tout le monde d'oublier... Moi le premier d'ailleurs mais bon, on s'en fiche ^^ Moi c'est Declan.

    La jeune femme lui parraissait tout de suite moins froide qu'il y avait quelques instants, apres tout, tout le monde pouvait avoir des jours avec ou des jours sans. Il n'était pas vraiment quelqu'un de lunatique en lui même, mais bon pouvait etre de temps en temps de tres mauvaise humeur. Ceci n'arrivait pas souvent, mais quand ca arrivait, cela faisait mal, ilé tait du genre a envoyer tout bouler, amis ou ennemis, peu importe et on le retrouvait le lendemain matin, en train de faire ses excuse. Il savait parfaitement comment il était mais heureusement ces pétages de plombs étaient relaitvement rare ^^

    - La plus dérangée? On m'avait dit que c'était plutot studieux mais bon je vais te croire. Apres, les réputations sont bien souvent mensongéres^^

    Il avait hate de s'intégrer, de reprendre le même mode de vie qu'avant, d'aller a des fêtes, de passer des soirées entiéres avec des gens qu'il ne connaissait peut être pas, bref de vivre et de s'amuser. Pour le moment, il ne connaissait que deux ou trois personnes, mais avec son tempérament, le nombre devrait normalement vite grandir. Enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyLun 2 Mar - 16:14

    Ca me rassurait qu'il n'y avait pas que moi qui était tête en l'air, même si je devais être la pire qui soit... combien de fois j'oublie des choses alors que l'on me l'a rappelé 5 minutes à peine, j'étais vraiment étourdi et je m'en rendais bien compte, mais je n'arrivais pas à corriger ce défaut.. encore moins ma maladresse xD j'étais vraiment la pro de ça, d'ailleurs j'étais étonnée qu'en se moment je n'avais pas casser quelque chose ou que je ne suis pas tombée en tribuchant sur quelque chose, peut-être que la poisse avait disparu XD je me souviens de mes nombreuses chutes ou encore des gaffes que j'ai pu faire, en y repensant ça me fait plutot rire..

    Bizarrement il n'avait pas l'air de quelqu'un de tête en l'air, je le contemplais dans les moindres détails, en essayant d'être discrète bien évidemment même si ce n'était pas mon point fort, il avait un coté assez charmant et gentleman.. puis je détournais du regard pour ne pas qu'il pense que j'étais une folle qui fixait les personnes et je regardais vers l'autre coté ou tout le monde paraissait sérieux et attentif, alors que dès que les cours étaient fini ils devenaient quelqu'un d'autre... quand il vint à reprnedre la parole je le regardais de nouveau


    Ha ba ça me rassure que je ne suis pas la seule à perdre la tête ^^
    dis-je en souriant

    Declan disait-il ? ça me disait quelque chose, enfin je n'allais pas chercher plus loin et me présenta aussi :
    Amber..

    Il n'avait pas tort, tout ces élèves étaient studieux, sauf qu'une fois les cours fini il y avait pas mal de chose qui se passait.. je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de mort dans d'autre université, entre mone amie qui est décédé d'une maladie, le fils du directeur qui est mort mystérieusement et d'autres problèmes des gens d'ici, ça ne pouvait qu'être mouvementé... d'ailleurs ça m'arrangeait qu'il était nouveau, au moins il ne connaissait rien des rumeurs et de tout ce qui a pu se passer.. comme le fait que j'ai été kidnappé et que j'ai été amnésique par la suite, ou encore le fait qu'on me croit enceinte alors que je ne le suis pas... le pire était May qui était enceinte de je ne sais pas qui et qui couchait avec son demi frère, ce dont je ne suis toujours pas au courant.. enfin si rien ne lui arrivait aux oreilles ça serait parfai mais j'en doutais, tout ces gens qui se trouve dans cette université adoraient raconter la vie des autres et tout se savait à force...

    Studieux oui, mais dérangés aussi xD enfin.. à force on s'y habitue, je ne sais pas comment était ton école avan mais bon je ne pense pas que tu t'y ennuyeras..
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyMar 3 Mar - 0:27

  • Etre tête en l'air ou ne pas l'air, le montrer ou le garder pour soit, tout ceci n'était qu'affaire d'apparence. Tout comme le fait que Declan soit un gosse de riche. Parfois dans New York, il lui était arrivé de se promener comme un simple touriste, prenant des photos des batiments qui l'entouraient et qui le faisait se sentir tout petit. Il aimait se fondre dans la masse pour une fois, ne pas être celui a qui on ouvrait la portiére de la voiture ou celui a qui on disait " Bonjour Mr Chambers". Il aimait être un anonyme, mais il avait été élevé dans un tout autre style d'esprit. Il ne possédait pas de vetements a moins de cent dollars par exemple, mais ce n'était pas vraiment l'extérieur qui indiquait ce qu'on était a l'interieur si? Seul nos actions comptent.

    Declan était perdu dans ses pensées, repensant a ce qu'avait été sa vie a une époque. Ce temps n'était pas tres lointain mais pourtant il s'effacait deja dans ses souvenirs comme pour faire de la place à de nouveau, ceux de londres? Il se devait de bien s'y sentir, et s'il devait au bout de quelques mois reprendre le jet de ses parents et s'en aller, il voulait garder des souvenirs des gens qu'il aurait rencontrer ici. La vie était trop courte pour qu'on élude des parties entiéres de sa vie, Declan l'avait bien compris. Il se dit qu'au fond, si l'on ne profitait pas de rencontrer de nouvelles personnes, cela ne servait a rien d'avoir de belles occasions de découvrir le monde, même si c'était pour de mauvaises raisons. Le jeune homme se sortit de ses pensées en entendant la voix de sa voisine:

    - Ne t'inquietes pas, on est deux au moins ^^

    Amber, ce prénom ne disait rien a Declan, en même temps, il avait eut la majorité de ses one nights ou de ses amis en Amérique. L'angleterre et donc l'europe étaient un nouveau continent pour lui. La nouveauté a du bon non?

    - Enchanté.

    Sur un campus ou même au sein d'une université, les rumeurs allaient extremement vite a se propager. Qu'elles soient véridique ou bien totalement fausses, il n'y avait pas de différence tant que l'on pouvait parler sur le dos des autres. En tant que nouveau, Declan ne connaissait pas vraiment les rumeurs qu'il pouvait y avoir dans cette université, mais s'il se faisait rapidement un bon nombre d'amis, il serait vite mis au courant de tout ce qu'il se passait. Une vie privée pouvait difficlement être gardée dans ces conditions mais personne ne pouvait rien y faire tant le bouche à oreille était puissant.

    - Princeton était réputé comme vraiment pour eleves studieux, mais le campus était assez... animé disons. Je pense que je vais bien me plaire ici ^^

    [HJ: post pitoyable, toutes mes excuses.]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] EmptyVen 6 Mar - 16:18

    je souriais à Declan, je me trouvais un peu stupide de me dire que je n'allais pas l'aimer simplement parce qu'il avait l'air américain, il fallait vraiment que j'aille de l'avant et oublier toute cette histoire auquelle je m'en étais remise.. Mais puisqu'il n'y a pas longtemps j'ai revu Pete ( mon ex ) ça m'a complètement chamboulée et tout le passé revenait à la surface comme si c'était hier.. et la douleur était revenue, je detestais cette sensation mais bon il fallait faire avec, de toute façon il fallait que je passe à autre chose et que je l'ignore dès que je le croise même si ce n'est pas forcément évident... J'étais par contre étonnée que ma mémoire était presque à 100% revenue... parfois il est préférable de rien se rappeler et de recommencer une nouvelle vie, elle sera surement mieux que l'ancienne.. enfin je me demande bien pourquoi je me pose autant de question... après tout, malgré toutes ces rumeurs sur moi qui sont totalement fausses et le fait que tout le monde me soule ça allait....il ne fallait pas me plaindre, il devait y avoir bien pire...

    oui.. enfin je te rassure, je suis surement la pire ! mais bon.... faut dire que si j'étais un peu plus concentrée sur ce que je faisais et un peu moins dans les nuages, j'oublierai un peu moins ma tête.. Rolling Eyes

    * tais toi Amber.. tu l'ennuies là.. mais oui ça se voit... tais toi.... *

    me disais-je dans ma tête en regardant vers le prof.. je passais ma main dans les cheveux en me concentrant sur le cours et écrivait quelques notes.. je n'avais pas vraiment envie de bosser aujourd'hui.. ça ne me disait vraiment rien, mais je n'avais pas le choix.. je me trouvais en plein milieu de l'amphi et si je me levais pour m'en aller j'aurai tous les regards sur moi et là j'en suis sure je serai fichée à vie XD enfin.. je me reconcentrais sur les cours puisque je m'étais encore égarée dans mes fichues pensées et quand Declan ajouta qu'il était enchantée de me rencontrée je tourna ma tête vers lui en lui faisant un joli sourire...

    je ne répondis rien et repartais dans mes pensées, mon stylo était dans ma main près de la feuille comme si j'allais écrire mais j'étais partie assez loin dans mes pensées... je n'entendais même plus le prof parler.. ou alors si mais je ne distingais pas vraiment ce qu'il disait... je m'ennuyais, je voulais quelque chose de plus interessant.. il me fallait trouver une idée.. mais quoi ? je ne pouvais pas rester encore plus d'une heure assise là j'avais besoin d'air et d'amusement... mais comment sortir d'ici sans se trouver ridicule et toute petite ? je me tournais vers Declan quand il reprit la parole.. mais je n'avais rien entendu alors je descendais sur terre de nouveau

    Pardon.. tu disais ?
    dis-je en le regardant bêtement... je suis désolée j'étais partie ailleurs... dis moi tu n'as pas une idée pour fuir d'ici sans se faire passer pour un sécheur ? j'ai l'impresion d'étoufer...

    je ne voulais pas forcément l'entrainer avec moi, je lui demandais une idée tout simplement et si bien sur, ça lui tente, je ne serais pas contre pour qu'il m'accompagne.. de la compagnie est toujours la bienvenue.. c'est moi qui dit ça ? je m'étonnais moi même... moi qui suis plutot solitaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Class and Free sit? [Amber] Empty
MessageSujet: Re: First Class and Free sit? [Amber]   First Class and Free sit? [Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Class and Free sit? [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Harris
» Amber's topic
» de retour pv Amber
» déteste moi ...*amber*
» Dans son refuge... (Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Les Amphithéâtres :: Les Amphithéâtres-
Sauter vers: