Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 déteste moi ...*amber*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyDim 15 Fév - 21:09

Leilani rentrait d’une après midi shopping, elle avait dévalisé les boutiques comme elle avait l’habitude de le faire. Londres n’était pas la meilleure ville mais il y avait à matière à faire ; elle avait réussi à se dégoter quelques tops très sympathiques ainsi que des robes sexy pour ces prochaines soirées. Elle ne manquait pas d’énergie, elle pouvait faire une centaine de boutique sans ressentir la fatigue, beaucoup aurait pu croire qu’elle se droguait ou qu’elle prenait un surplus de vitamines. Mais une fois qu’elle rentrée, elle ne rêvait que d’une chose prendre une douche et faire la sieste. Et aujourd’hui n’allait pas échapper à la règle. Elle rentra dans sa chambre et déposa tous ses sacs sur le sol, enleva ses vêtements prête à entrer sous la douche. Mais au moment où elle essaya d ‘ouvrir la porte de la salle de bain celle-ci était fermée. Sa colocataire prenait un bain et elle n’avait pas l’air pressé de sortir. Leilani prit son mal en patience, elle s’essaya sur son lit en attendant que son amie sorte mais au bout de dix minutes elle décida d’aller dans les douches communes. Elle renfila ses vêtements, pris de quoi se laver et une serviette et hop elle était partie. Elle traversa le couloir dans le sens inverse et passa devant la chambre d’Amber, elle ne l’avait pas vu depuis un petit moment, à croire qu’elle avait disparu. Leilani s’en fichait complètement, tant qu’elle en croisait pas son chemin, peut importe ou elle était et ce qu’elle faisait. Parfois, et particulièrement quand on lui demandait, elle essayait de comprendre comment leur relation avait pris cette tournure. Leilani n’avait aucune réponse à cette question, c’était juste comme ça. Elle descendit les marches des escaliers le plus rapidement possible et se dirigea vers les douches communes, elle n’avait pas envie de rencontrer quelqu’un sur le chemin. Elle n’avait pas envie qu’on sache qu’elle utilisait les douches communes. Elle poussa la porte de la salle et y entra, elle y était venue une seule fois lors de sa visite des lieux. En entrant, il y avait un petit couloir à prendre, à la fin du couloir on découvrait une grande pièce éclairée de couleur clair avec des bancs pour s’asseoir, un miroir entourant la pièce et les douches dans le fond. La pièce était suffisamment grande pour y faire entrer une assemblée. Leilani s’avança dans le couloir, elle n’entendait rien. Il ne devait y avoir personne à cette heure la et tant mieux, elle pourrait prendre tranquillement sa douche et repartir. Mais arrivant au bout du couloir, une silhouette fine était debout devant la glace. Elle était de dos mais Leilani la reconnut immédiatement, c’était Amber… Leilani hésita un instant, allait elle faire demi tour et retourner dans sa chambre attendre que sa coloc finisse de prendre son bain ou allait elle passer un petit moment seul à seul avec Amber ? Elle n’hésita pas longtemps, Amber avait levé les yeux et l’avait vu, il était maintenant hors de question de faire demi tour, Leilani s’avança vers elle et déposa ses affaires sur le rebord du lavabo.

Et bien je te croyais morte

Leilani l’a regardait à travers le miroir en lui souriant. Un faux sourire bien sur mais tout de même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyDim 15 Fév - 21:44

    Depuis quelques jours j'avais du mal à dormir, avec les problèmes de May, je me retournais cent fois dans mon lit pour trouver le sommeil mais en vint... le pire était après la fête ou je me suis évanouie et tout le monde pensait que j'étais enceinte à cause de ce fils du proviseur.. je n'en revenais pas qu'une rumeur pouvait aller aussi loin... je me sentais un peu honteuse de retourner à l'université après cette histoire, surtout que je ne suis même pas enceinte, je voulai simplement protéger le secret de May alors je ne démentais pas... je ne comprenais toujours pas comment il avait pu me voir acheter un test de grossesse, j'avais tellement était discrète... depuis ça, je me fais encore plus discrète que je ne l'ai jamais été et je frole les murs pour me retrouver dans ma chambre afin d'être tranquille.. je ne supporte pas tout ces gens qui me dévisagent et qui me pointent du doigt en disant : c'est la fille enceinte...

    comment allais-je faire pour que cette rumeur cesse ? la seule solution est que May dévoile son secret... du moins si elle décide de le garder.. sinon je dirais que j'ai avorté et on en parlera plus.. mais je déteste être le centre de la discution, je me sens si mal à l'aise.. je préfère être invisible et ne pas être le sujet interessant du moment.. Depuis que j'ai été kidnappé et retrouvé j'ai du mal à être discrète et invisible auprès des autres, ce que je regrette amèrement... Aujourd'hui je m'étais levée très tôt.. le sommeil ne durait jamais longtemps, alors depuis quelques jours j'avais des cernes en dessous des yeux et ma peau paraissait encore plus blanche qu'elle ne l'était.. je ressemblais vraiment à un zombi...

    Depuis quelques jours, la salle de bain était sans arrêt prise par May qui ne faisait que de vomir.. je n'aimerais pas êtreà sa place et avoir sans arrêt des nausées... alors je me retrouvais dans les douches communes, généralement je me débrouillais pour me retrouver à des heures creuses, là ou personne y allait, comme ça j'étais tranquille.. je déteste ces vestiaires commun, je ne supporte pas que l'on puisse appercevoir mon corps, déjà que moi même je ne m'amuse pas à le regarder... plus je le cache mieux je me porte... Enfin... je venais de finir de me doucher et je m'étais mise devant la glace en train de mettre un légé très noir sur mes yeux afin de ne pas paraitre trop moche, même si ça m'importait peu... et je vis alors quelqu'un, je tournais ma tête et posa mes yeux vers celle-ci... je me rappelais vaguement d'elle... quelques souvenirs et j'avais l'impression que l'on ne s'entendait pas super bien.. je fis un très légé sourire en la voyant et je détourna le regard.. puis je l'entendis dire qu'elle croyait que j'étais morte... je vois, je n'aurai peut-être pas du lui donner ce sourire.. que je peux etre cruche parfois..


    Et bien tu vois que non.. à l'avenir renseigne toi un peu mieux.. lui lançais-je sans lui accorder un regard..
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyLun 16 Fév - 17:28

Leilani observait attentivement Amber, on pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu’un rien qu’en le regardant. Et comme celle-ci ne lui décrochait pas un regard, elle pouvait continuer son observation sans gêne.La dernière fois qu’elle l’avait croisé, elle était fraîche, sourire auxl èvres, yeux pétillants mais la, Leilani remarqua en elle un air fatigué, des cernes, un regard absent et une peau d’une pâleur impressionnante. Son aspect était suffisamment inquiétant pour se poser des questions, la curiosité était l’un de ses plus gros défauts. Une amie aurait cherché à l’aider et à comprendre ce qui pouvait lui arriver mais Leilani n’en avait rien à faire de l’aider elle voulait juste savoir dans quelle galère elle s’était mise. Quoique qu’elle avait déjà une petite idée de ce qu’il lui arrivait. Elle avait entendu un certain nombre de rumeurs ces derniers temps et n’y avait pas prêter attention dans la mesure où elle savait qu’il ne fallait jamais y croire. Et ça aussi parce que dans la majorité des cas, elle était à l’origine des plus folles rumeurs. Mais cette fois elle n’était pas la cause des nouveaux sujets de conversation. Il y a quelques jours, alors qu’elle attendait une amie dans le foyer, un groupe de fille passa devant elle, elles avaient l’air d’avoir une discussion intéressante et Leilani tendit l’oreille pour entendre ce qu’elle se disait et elle fut fort surprise de ce qu’elle entendit. Amber serait enceinte !!! Jusque la elle n’y avait pas cru mais maintenant qu’elle l’avait en face d’elle, elle commençait à douter. Malgré le fait qu’Amber lui réponde de façon brève et froide, Leilani continua de sourire, rien ne pouvait la perturber

C’était trop beau pour être vrai…rien ne pourrait te tuer j’aurais du m’en douter

Leilani était toujours au courant de tous, elle n’avait pas besoin d’aller à la chasse aux informations, ils venaient à elle. Leilani arrêta de la regarder pour se concentrer sur elle, elle se regarda dans la glace, elle n’avait pas de cernes,elle avait les joues roses, elle était en contraste totale avec Amber. Elle releva ses longs cheveux en un chignon sur le haut de son crâne, enleva son jean et son tee shirt. Elle n’était pas pudique et ne craignait pas de se montrer en petite tenue. Elle était venue pour se laver et le ferait rapidement pour retourner dans sa chambre. La compagnie d’Amber ne lui faisait particulièrement pas plaisir alors autant abrégé la rencontre. On entendait souvent que les femmes enceintes changeaientd e caractères pendant leur grossesse à cause des hormones et apparemment c’était son cas. Leilani ne pu s’empêcher de faire une petite remarque sur ce sujet. Bien évidement tout en finesse.

Tes hormones te jouent des tours j’ai l’impression

Dans
le miroir, elle ne pu s’empêcher de regarder son ventre plat et n’aurait pas voulu le voir grossir. Et même si elle tenait à Lucas, elle n’aurait pas voulu attendre un enfant de lui. Quoique si elle avait été enceinte, il ne l’aurait pas quitté. Une nouvelle question lui trottait maintenant en tête , Qui était le père de l’enfant d’Amber ?

















Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyMar 17 Fév - 20:49

    je ne voulais pas prêter attention à cette fille parce que c'est toujours ce qu'elles veulent, et je déteste leur donner ce qu'elles attendent, je ne comprenais vraiment pas ce genre de filles et je les maudissais.. j'étais tranquillement en train de me remettre un coup de trait sur mes yeux afin de cacher mes cernes sauf que je me rendais compte que ça les faisait ressortir d'avantage, je soupirais en me contemplant dans ce miroir et laissa tomber le maquillage, de toute façon ça n'allait rien changer mis apart empirer les choses.. j'entendis les paroles de Leilani me dire que rien ne me tuait et je leva les yeux en l'air... Elle n'avait pas changé finalement toujours aussi superficielle dans ses pensées, je ne peux m'imaginer penser que ça me réjouirai qu'une personne meurt.. même si cette personne fut une ennemie, je ne souhaite rien de mal aux gens.. malgré qu'ils le méritent parfois.... et le fait de l'entendre dire cette phrase lui faisait comprendre qu'elle aurait mieux faire de mourir... Sans me retourner vers elle, je m'avançais vers un banc afin de m'y assoir et d'enfiler des chaussettes


    tu m'en vois désolée xD

    Dis-je en levant ma tête et en dirigeant mon regard vers le sien, je la fixa un petit moment en restant silencieuse puis je laissa tomber en me préoccupant de mes chaussettes. une fois misent, je rangeais tout ce que j'avais prit pour la douche dans un sac afin de transporter ça dans ma chambre puis je me leva en m'apprêtant à m'en aller quand j'entends par la suite Leilani me lancer que c'était mes hormones qui me jouait des tours.. je m'arrêta aussitôt et je me retourna vers elle en lui jetant un regard noir... j'en pouvais plus de ces rumeurs qui persistaient.. de plus la fatigue me donnait un air ronchon qui exprimait qu'il ne fallait pas m'embêter sinon j'allais partir au quart de tour... A mon habitude, j'aurai su prendre sur moi et ne rien dire, mais j'avais les nerfs en pelote et l'adrénaline montait de plus en plus vite.... mais je me rendis compte que m'énervait confirmerait ses pensées, alors j'essayais de me calmer, mais je la fixais toujours


    Et encore, elles sont qu'à moitié éveillée, alors ne me cherche pas... dis-je en chuchotant ensuite très bas : pétasse..

    Je ne comprenais pas le plaisir que ça procurait à certaine personnes de torturer le monde, je me souviens vaguement de Leilani mais les seuls souvenirs qui me viennent à l'esprit sont ceux ou elles me lancer des pics à tout bout d'champ... je n'étais pas du genre à détester les personnes, ni même à me mettre dans de sale situation mais parfois je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyMer 18 Fév - 20:16

Leilani saisit ses produits de beauté et se dirigea vers une douche. Son shampoing et son gel douche lui avait coulé très cher, enfin surtout à ses parents. Elles se faisait envoyés tous ces soins de NY. Lorsqu’il s’agissait de sa peau elle ne négligeait rien. Elle décapsula la bouteille pour sentir le doux parfum et tenter de s’imaginer dans sa salle de bain malgré la salle non chaleureuse et la présence d’Amber. Leilani n’était pas une garce, elle ne cherchait pas le mal mais il était vrai qu’avec certaine personne, elle prenait un malin plaisir à les tourmenter. Attention Leilani détestait les personnes faibles et impuissantes, ils étaient trop facile à abattre. Ce qu’elle aimait c’était les personnes à forts caractères, celles qui ne fuient pas devant elle. Leilani recherchait un échange _ ce qu’elle voulait c’était un jeu ! Contrairement à ce qu’Amber pouvait croire, elle n’aurait jamais souhaiter sa mort parce qu’elle voyait en elle une excellente partenaire de jeu.


T'en fais pas je m'en remettrais Lui dit Leilani en se dirigeant sous la douche

Leur rencontre aurait pu s’arrêter la, quelques regards échangés, quelques paroles partagées et au revoir ! Mais non, Leilani avait touché la corde sensible. Faire une allusion à sa prétendue grossesse
avait été un coup de génie : c’était comme sortir sa bonne carte du jeu. Amber avait soudainement changé de ton, il s’était durci presque menaçant. Leilani ne pensait pas que les hormones pouvaient rendre aussi sensible. Dans le calme de la salle de bain, les paroles d’Amber se mirent à raisonner et particulièrement son dernier mot « pétasse ». Leilani se retourna, face à elle, Amber était devenue rouge, elle comptait vraiment se battre ?!!

Tu es encore plus dérangée que je ne le pensais…lui dit elle en souriant

Etre et rester calme, alors que l’autre s’énervait donnait encore plus de raison à l’autre de s’énerver. A nouveau Leilani aurait pu s’arrêter
la, s’enfermer sous la douche et ne plus écouter la voix de cette fille. Mais le dernier mot qu’elle avait employé ne lui avait pas plu. Leilani n’était pas sourde, elle avait même une très bonne audition, alors elle était obligé de répliquer. Elle n’allait pas s’énerver mais juste remettre les choses à leur place

Moi, salope tu me fais rire…ce n’est pas moi qui me suis fais engrosser par un inconnu…la salope dans l’histoire c’est toi…

Se faire insulter était quelque chose mais se faire insulter par une fille qui confond son cas avec celui des autres était complètement insultant.

Regarde toi dans la glace ma vieille…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyJeu 19 Fév - 0:06

    Cette fille m'agaçait, je me demande bien ce que j'ai pu lui faire pour qu'elle s'acharne autant sur moi... pourtant je faisais mon possible pour ne pas me faire remarquer et me fondre dans la masse pour être le plus invisible possible... pourquoi avait-elle cette rage contre moi ? avais-je fais quelque chose dont je ne me souviens pas et qui ne lui aurait pas plus ? je n'en avais aucune idée à vrai dire, mes souvenirs n'étaient pas tous revenus... je ne préférais pas répondre à sa première réplique.. heureusement pour elle qu'elle se remettra de ma revenue.. de toute façon je comptais redevenir invisible une fois que la rumeur sera parti... du moins je l'espérais.. et si cette rumeur ne s'en allait pas ? enfin... si ça ne pouvait que s'arrêter un jour en ne voyant pas mon ventre gonfler... mais celui de may et alors là ça sera elle qui sera sous les blabla des gens... je ne comprenais pas les gens qui s'acharnait sur les autres, ne peuvent-ils pas s'occuper de leur affaire plutôt que de rire les malheurs des autres ? n'y a-t-il pas assez de problème dans le monde pour être aussi cruel avec les autre..j'entendis ensuite Leilani me dire que j'étais encore plus dérangée qu'elle ne le pensait...

    Ecoute je ne sais pas ce que j'ai pu te faire.. mais lâche moi la grappe tu veux ?


    non, je ne comptais pas me battre, de toute façon je n'en avais pas la force, ni l'envie, ça servait à quoi? à avoir des conséquences négatives ? je ne voulais pas me faire afficher encore plus que je ne l'étais déjà.. depuis que Carl ait dit tout haut que j'étais enceinte, tout le monde s'acharnait sur moi, j'étais épuisée de me battre contre cette rumeur fausse... j'allais m'en aller quand elle reprit la parole, je me retourna encore et entendait mot après mot et je fus prise d'une rage... voilà, elle était l'exemple même de ces personnes qui jugeait les gens aussi facilement que ça... je fus choquée par ces paroles, on se connaissait à peine, qui lui dit que je couchais avec n'importe qui ? ce n'était même pas mon cas, je pouvais m'en passer le temps que je veux, ça ne me manquait pas tant que ça..

    Hé.. en même temps que de te désinfecter, n'oublies pas les oreilles, je vois que tu as un problème auditif.. je ne t'ai pas insulté de salope mais de pétasse, ce qui change tout.. alors remballe un peu ton blabla surtout quand on ne sait pas de quoi on parle...

    dis-je très fermement, je ne désirais pas me prendre la tête avec elle, mais elle me cherchait et ça ne me plaisait pas, surtout la façon dont elle me parlait... me faire engrosser par un inconnu.. qui était-elle pour oser dire ça? comment pouvait-elle savoir ces choses ? surtout qu'elles n'étaient pas fondées, je trouvais ça ridicule d'ouvrir sa bouche alors qu'elle ne savait rien à l'histoire...


    Fais moi plaisir, ferme la, pas la peine d'user ta salive pour dire des âneries... saches qu'il vaut mieux parler quand on connait le sujet... en quoi tes jugement sont fondés ? c'est bien beau de vouloir faire de la répartie, mais si tu te lances, ne te lances pas pour rien...

    C'était une grande nouvelle que j'apprenais, moi la salope ? je n'y croyais pas, je n'avais aucun comportement qui laissait paraitre ce jugement, pourquoi se baser sur de simple rumeur qui ne tienne pas la route... alors une personne cri quelque chose et tout le monde croit bêtement ? c'était vraiment stupide et ça montre que beaucoup sans en manque de personnalité ne pouvant pas faire son jugement propre.

    Continues de croire bêtement ce qui se raconte dans l'université, tu as raison, ça te fera murir.... dis-je sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyJeu 19 Fév - 19:16

Pourquoi Leilani n’avait pas attendu patiemment que sa coloc sorte de la douche, elle venait de faire du shopping, elle était fatiguée et n’était pas d’humeur a supporté une Amber en pleine crise d’hystérie. Elle l’avait un peu provoqué au début, elle le reconnaissait mais elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci s’énerve autant. Personne ne s’énerve autant sans raison, quelque chose ne devait pas tourner rond en ce moment pour elle. Elle l’avait croisé plusieurs fois mais jamais leur conversation n’avait tourné aux insultes, quelque chose clochait et Leilani allait tenter de le découvrir. Mais pour l’instant elle se contentait de regarder Amber et de répondre à ses insultes et à sa répartir plutôt faible. Amber pouvait dire ce qu’elle voulait rien n’allait l’atteindre, alors elles pourraient se prendre la tête encore longtemps sans que Leilani s’énerve. Elle était plutôt douée dans ce domaine. Pourquoi s’en prendre à elle et pas à quelqu’un d’autre, mais comme elle l’avait pensé quelque instant plus tôt, elle était sa camarade de jeu sans le savoir. De toute façon, elle n’avait pas de réponse à cette question.

Tu as l’impression que je te persécutes peut être ? Non mais parce que j’en ai rien à foutre de toi, tu ne m’intéresses pas. Arrête de croire que tu as de l’importance.


Leilani avait bien entendu le mot « pétasse » mais de sa bouche était ressorti « salope ». Peut être la voyait elle comme telle et sa pensée avait dépassé ses mots. Amber avait bien saisi la différence entre les
deux insultes et lui faisait une remarque très désagréable à ce sujet. D’accord, Leilani s’était trompée de mot, mais qu’est ce que ça changeait, absolument rien. Se faire insulter n’était pas plaisant et peu importe l’insulte en question. Leilani se rapprocha légèrement d’elle pour être plus proche et lui dit tout simplement

Salope ou pétasse, qu’est ce que ça change ? Dans les cas ces mots sont synonymes d’Amber. Et puis redescend de tes grands chevaux, ce n’est sûrement pas la première fois qu’on t’insulte !


Leilani n’était pas sur qu’elle soit enceinte, elle n’avait aucune preuve matérielle qui le prouvait. Dans le fond, elle savait qu’Amber avait raison, ne jamais avancer quelque chose si on n’est pas sur de pouvoir le prouver. En la regardant, elle réfléchit un instant, jamais Amber n’avait démenti la rumeur, elle n’avait entendu personne dire, qu’elle l’avait acheter pour quelqu’un d’autre ou que ce n’était pas ça qu’elle avait acheté. Que la personne qui l’avait vu s’était trompée. Encore une fois quelque chose ne tournait pas rond, c’était illogique. Et Amber venait de lui en donner la preuve « si elle connaissait le sujet », alors il y avait un sujet derrière cette histoire et pas seulement une erreur. * Merci Amber * pensa t elle.

Ce n’est peut être qu’une rumeur mais tant que tu n’as pas démenti, tu ne peux pas reprocher ni aux gens ni à moi de te faire des remarques …apparemment vexante…Assume tes choix. Si tu ne te défends pas contre cette rumeur c’est qu’il y a une raison.


Leilani était surprise par ce qu’elle venait de dire, elle avait l’impression de lui avoir donner des conseils sans le vouloir. Soit elle cachait un secret alors dans ce cas la il fallait qu’elle paraisse plus naturel pour le conserver soit ces rumeurs étaient fondées et dans ce cas la, elle ne pouvait pas reprocher les remarques à son sujet. Surtout qu’à l’université tout ce sait, tout le monde parle et tout le monde aime avoir quelque chose pour parler. Leilani avança de nouveau vers Amber, elle voulait être encore plus proche d’elle pour lui dire ce qu’elle avait à lui dire. Elle était maintenant juste à quelque centimètre, elle la fixa dans les yeux.

Continues de croire bêtement ce qui se raconte dans l'université, tu as raison, ça te fera mûrir répéta t elle yeux dans les yeux et sur le même ton. Tu crois que c’est toi qui vas m’apprendre à ne pas croire tout ce qui se dit. Sérieusement alors que tu suçais encore ton pouce j’inventais les plus folles rumeurs. Je sais très bien qu’il ne faut rien croire, parce que ce n’est qu’un jeu pour alimenter les conversations. Mais apparemment c’est toi qui prends ça très au sérieux !!

Leilani était suffisamment proche d’Amber pour voir ses jolies chaussures toutes neuves, elle décapsula sa bouteille de shampoing et …

Oups…ça c’est pour l’insulte !

(hj : désolé j'ai pas réussi à enlever le gras à la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyJeu 19 Fév - 20:43

    Il n'y avait aucune logique dans sa première réplique, si elle en avait rien à foutre de moi comme elle le disait si bien, pourquoi venait-elle me parler ? pourquoi prenait-elle le temps de me prendre la tête ? Je m'enerve que très rarement mais la fatigue y était pour beaucoup, je dormais peu la nuit et ça se voyait, je ne pouvais pas supporter une moindre contrariété que ça me mettait dans une colère noire.. je n'y pouvais rien une fois que la fatigue s'est installée je n'arrive pas à me controler... je n'avais qu'une envie, c'est de faire demi tour et m'en aller, ça ne m'intéressait vraiment pas de me prendre la tête avec quelqu'un.. je m'épuisais d'avantage et pour rien.. à quoi ça servait ?

    Alors si tu en as rien à foutre de moi, met le en oeuvre et ignore moi au lieu de commencer à me faire chier

    Et si... personnellement d'après mes souvenirs je n'avais pas été insulté, du moins je ne pense pas.. je n'ai jamais cherché l'embrouille contrairement à certaine et j'essayais tout le temps de rester invisible.. comment pouvait-on me remarquer ? et si personne ne me voyait, si personne se préoccupait de moi, ils ne pouvaient en aucun cas m'insulter... ces répliques étaient si facil.. je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait ainsi, et pourquoi pour elle j'étais une salope.. en quoi je l'étais ? elle ne me connaissait même pas, qui lui dit que SI j'étais vraiment enceinte je ne l'étais pas tombée avec un garçon que j'aimais ? après tout je suis si mystérieuse qu'on est pas obligé de savoir qui est la personne en question... pourquoi ça ferait de moi une salope le fait d'être enceinte ? alors dans ce cas là je peux dire que sa mère ou ses proches qui ont été mère sont des salopes ? je trouvais ça illogique et vraiment stupide de penser ainsi..

    Je ne préférais pas répondre à cette réponse.. de toute façon je n'en voyais pas l'intêret, ça ne me touchait absolument pas, qu'elle pense ça de moi ne me gênait pas à partir du moment que ceux que j'aime ne le pense pas.. la pauvre leilani partait sur de mauvaise info et jugeait aussi vite qu'elle pouvait.. je trouvais ça nul de réagir de cette manière, surtout quand on ne connait pas la personne qui est en face de soi... Je la regardais, silencieuse, j'eus quand même un légé sourire en coin quand je l'entendis continuer dans son monologue... pourquoi je ne démentais pas ? ça tout le monde devait se poser la même question.. oui pourquoi ? et bien tout simplement parce que ça ne sert à rien.. que je démente ou pas, ça ne changerait rien, les gens sont si bêtes qu'ils continueraient à penser la même chose, si ça leur fait plaisir, qu'ils continuent à y croire au moins ça les occupe je leur donne satisfaction avec ces soit disant rumeurs non fondées

    Pourquoi démentir sérieusement ? je n'ai pas à me chercher d'excuse... il n'y a que moi qui sait, et si ça amuse les autres de croire tout ce qu'ils entendent, tant mieux pour eux ça leur fait un petit hobbie..

    Non sérieusement je n'avais pas que ça à faire de démentir sans arrêt cette rumeur, je n'ai pas de temps à perdre avec ces gamineries et ces gens qui manque de maturité... et après.. même si je l'étais en quoi était-ce un problème ? je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, il y a bien pire, celles qui à 15 ans le sont déjà... mais bon.. je sais comment sont les filles, des pestes, voilà ce qu'elles sont, à toujours fouiller leur nez là ou il ne faut pas et à critiquer à tout bout d'champ.. que voulez vous ce sont leur passe temps favorie il ne faut pas le leur enlever.. Mais au fond de moi, oui ça m'agaçait.. j'étais déjà épuisée de ne pas dormir une nuit complète alors qu'on me bassine sans arrêt avec cette histiore pouvait effectivement me mettre en colère.. pour le moment je tenais, je résistais et je ne craquais pas.. mais là c'était la petite goutte qui faisait déborder le vase.. J'eus un autre sourire, mais un peu plus révélateur.. quand je l'entendis dire que quand je suçais mon pouce elle avait déjà inventé les plus folle rumeur, et elle en était fière ? moi à sa place je ne le serai pas.. à quoi ça sert ? c'était vraiment du n"importe quoi.. voilà pourquoi depuis toutes ces années je ne me fofile pas dans ces groupes d'élèves, à quoi ça sert d'aller vers des gens aussi bête et superficiel que ça ? je détestais ces défauts humains, le pire était l'hypocrisie...

    et t'en es fière ? c'est quoi cette mentalité de ce monde ? pour moi ceux qui s'amusent avec les rumeurs ou à faire chier le monde sont ceux qui s'emmerde dans leur vie et qui cherche une activité pour la raviver un peu...

    Elle était toujours près de moi et je ne la lachait pas du regard... je soupirais légèrement.. je ne supportait plus ce monde, non sérieusement, il était d'un compliqué, pourquoi était-il rempli de haine ? je ne connaissais même pas leilani ou du moins que très légèrement, et je suis certaine qu'en apprenant à se connaitre on pourrait s'apprécier, mais non.. l'être humain est connu pour être abominable et cruel.. le seul être à être égoiste.. je trouvais ça dommage que nous en arrivions là... je vis ensuite qu'elle laissa tomber du shampoing sur mes chaussures.. je m'en fichais un peu, moi et les vêtements, ça faisait deux, je ne cherchais pas à être la reproduction de la mode et à ressembler à toutes ces filles.. tant que c'était confortable moi ça m'allait... je baissa alros les yeux vers mes chaussures puis je relevais mes yeux vers elle.. c'était une réaction encore plus stupide..


    Puéril et immature.. vraiment typique comme réaction chez une fille.. tu n'as pas trouvé mieux ? à quoi ça te sert de me renverser ça sur mes pieds ? là tu voles bas ma pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptySam 21 Fév - 21:40

RIEN, elle ne comprenait rien ! pour une fois Leilani n’avait pas l’impression d’avoir chercher à foutre la merde dans leur conversation. Elle avait lancé quelques pics par ci par la au début de leur conversation mais rien de méchant ou de vexant. Amber avait juste pris la mouche et était devenue incontrôlable. Leilani ne se souvenait pas d’avoir eu affaire à quelqu’un d’aussi énerver et fatiguer. Qu’est ce qu’elle pouvait bien répondre à ses questions ? de toute façon elle était trop fatiguée pour comprendre ce qu’elle disait. Elle lui avait adressé la parole en entrant dans la salle, il n’y avait absolumentrien de bizarre dans ce qu’elle avait fais. N’étais ce pas ce qu’on appelait la politesse ? Apparemment lorsque celle ci entrait dans une pièce elle ignorait les personnes présentent dans la salle. Ce n’était pas le cas de Leilani, il lui avait seulement dit bonjour à sa façon, pas de quoi en faire un drame. Elle ne faisait absolument rien pour la mettre dans cet état. Elle ne lui avait rien dis de vexant, ne l’avais pas insulter…tout ce qu’elle faisait c’était dire tout haut ceux que tout le monde pensait tout bas. Les gens parlaient derrière son dos, la critiquant et multipliant les rumeurs à son sujet. Leilani ne faisait qu’être honnête, elle n’était pas hypocrite, ne faisait pas semblant d’être ami pour casser du sucre sur elle.

Détestes moi si tu veux, mais je n’ai dis que la vérité jusque la, je n’ai pas chercher à te faire chier comme tu le dis. Rend toi compte que tu prends la mouche trop vite…qui d’entre nous deux à utiliser de grand mot sans aucune raison…

Pour une fois Leilani n’avait pas l’impression d’être la cause de cette discussion houleuse. Elle aimait bien cette situation parce que c’était elle, c’était son caractère de se prendre la tête avec tout le monde. Et elle s’en fichait de ne pas se faire aimer, tant que ses proches l’aimaient. Elle serait prête à tous pour eux, les aider, les épauler, les protégés. Et si des rumeurs pareils circulaient sur une amie à elle, elle aurait aider à prouver que c’était faux ou aurait tout simplement montrer un air différents à la situation et les gens se seraient lasser de parler…Alors non, leilani ne comprenait pas pourquoi, elle ne démentait pas. Elle avait pourtant l’air bien en colère !! Elle allait peut être arrêter de chercher la raison mais elle était sure d’une chose elle ne savait pas tout de cette histoire, quelque chose de plus grave devait se passer.

Ne démens pas après tout c’est tes affaires et ta vie…mais arrête de te faire passer pour une pauvre victime

Les rumeurs au lycée, les rumeurs à NY…Leilani avait vécu avec les rumeurs et elle avait appris à les utiliser comme une arme. Elle était
fière de pouvoir se défendre…jamais une rumeur ne l’affecterai pourquoi les gens était aussi stupide ?! on est dans un monde ou c’est chacun pour soi pensa t elle ! Alors chacun sa peau, chacun ses armes, chacun sa guerre !! Elle n’était absolument pas d’accord avec Amber encore une fois, elle ne s’emmerdait pas dans sa vie, ne cherchait pas à la rendre plus attractive ou quoique ce soit d’autre. Certaines personnes faisaient de la danse, d’autre du chant et bien pour Leilani c’était les rumeurs. Un passe temps comme un autre, non ? de toute façon même si elle lui exposait son point de vue elle ne serai pas d’accord .

J’aurais beau t’expliquer la mentalité des gens, pourquoi les rumeurs existent… tu ne comprendrais pas, tu restes figés sur ta façon de voir les choses !

Elle jeta sa bouteille dans la poubelle, elle ne pouvait plus se laver les cheveux maintenant et n’avais plus qu’à remonter dans sa chambre. Mais peu importe, elle venait de jeter un des shampoings les plus chers de Londres, mais ça valait le coup. Elle procurait une vraie raison à l’autre de la détester. C’était marrant, bien sur qu’elle était une fille ça ne se voyait pas ? Pourtant elle était en sous vêtement…alors normal qu’elle se comporte en tant que telle !! Elle avait toujours eu envie de faire ça, c’était l’occasion rêver pour le faire !! D’ailleurs elle n’avait pas hésité.

Ça ne sert à rien mais c’est tellement drôle !! je ne vole pas bas par contre mon shampoing lui il est bien bas… je dirais sur tes chaussures… Tu sais tu n’es pas marrante comme fille… tu as l’air trop coincée, tu devrais te laissé aller plus souvent ca te ferais du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyDim 22 Fév - 22:16

    Moi prendre la mouche ? pas du tout, de toute façon c'est elle qui avait commencé, et ça ne lui ait jamais arrivé à elle de péter les plombs une fois dans sa vie? non elle doit se voir comme quelqu'un de parfait surement... pfff j'en avais marre j'avais envie de crier et de jeter n'importe quoi n'importe ou pour me défouler... il fallait que je me calme, elle n'avait pas tort c'est vrai que je m'étais énervée assez rapidement et qui avait commencé à l'insulter mais ça elle n'était pas censer l'entendre XD

    Oui j'avoue que je me suis un peu emporté.. ce qui m'étonne car je ne réagi jamais ainsi d'habitude... la fatigue sûrement..

    dis-je calmement, ça allait surement la choquer de me voir parler aussi calmement je voulais apaiser la situation pour ne pas en finir avec les mains.. je n'en avais pas l'intention, je n'étais pas bagarreuse et je ne trouvais pas que ça résolvait le problème même si je dois l'avouer que ça défoulait pas mal .. moi qui commençait à refaire descendre la tension elle reprit sur le fait que je me victimisais ! quoi ? je commençais à halluciner, je ne faisais rien de tel, au contraire j'en parlais à personne, je gardais tout pour moi et j'évitais les sujets... je ne comprenais pas pourquoi elle exagérait autant, peut-être qu'elle n'attendait que ça, que je pète un câble et que je pars dans une folie monstre xD j'en étais capable, la fatigue me faisait disjoncter et je pouvais agir violemment sans le vouloir..

    En aucun cas je me fais passer pour une victime ! je n'en parle pas, j'évite de répondre dès que l'on m'en parle ! ça ne t'arrive jamais de disjoncter ? ! non bien sur je me doute que tu ne l'avoueras pas.. il faut à tout prix que tu te donnes raison.... ! haaaaaaaaaaaaa mais si je pouvais je prendrai un objet et le balancerai XD je sentais que ça montait et je serrai les poings... " zen " me dis-je dans ma tête, j'essayais de penser à autre chose de me vider le crâne et de m'apaiser mais tout me revenait en tête... je vins à fermer les yeux quelques secondes et je sentais se picoti qui n'était pas agréable.. oui j'avais envie de dormir, mais dès que je me posais sur mon lit je ne trouvais plus sommeil..


    Mais n'importe quoi... arrête de t'inventer des choses tu commences à m'agacer !

    je la regardais... moi je restais figée sur mes idées ? oui et alors ? je trouvais ça vraiment stupide de s'attarder sur des rumeurs d'en rire et d'en parler à tout bout d'champ... c'est sur que c'est toujours marrant les problèmes des autres du moment que ce ne sont pas les tiens... les gens avaient vraiment une sale mentalité et je le revendiquais... bref je bouillais intérieurement et je regardais de temps en temps une brosse à cheveux qui se trouvait non loin de moi sur le banc.. rien qu'à l'entendre encore dire que ça l'amusait de mettre du shampoing sur mes chaussure ça m'agaçait encore plus... mais quelle conne celle là, c'est quoi cette immaturité ? en quoi était-ce marrant de faire un tel gachi ? elle m'énervait et avec rapidité je chopais la brosse et la lança non loin d'elle, je ne souhaitais pas la toucher mais je venais de la lancer avec une légère force et rapidité afin de me défouler... whouaa que ça faisait du bien XD je venais de pousser un crie de soulagement et je me mis à rire légèrement quand je l'entendis dire que j'étais coincée XD quelle imbécile celle là...

    tu te contredis toute seule ... je suis une salope et maintenant je suis coincée... excuse moi mais nous n'avons pas les mêmes délires... en quoi est-ce marrant de renverser du shampoing ? quel délire ! ooh oui j'en rigole encore tien....
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyMer 25 Fév - 20:08

La fatigue sûrement, c’était une excellente raison et Leilani y croyait, il suffisait de regarder ses grosses cernes noirs en dessous de ses yeux. Elle avait presque envie de lui confier son secret miracle pour les enlever mais elle n’avait pas envie de paraître trop amical. Elle devait garder une certaine distance avec elles. Durant ce petit discours, sur qui, s’était énervé, leur conversation était plutôt calme, comme si elle n’étaient pas entrain de se crêper le chignon ! C’était une petite pause qui annonçait la catastrophe …

Je te l’accorde, la prochaine fois je ferais attention à ce que tu ai bien dormi avant de te parler.

Elle lui dis sur un ton plutôt agréable et tout en souriant. Elle essayait de paraître le plus naturel possible parce qu’elle n’était pas sur qu’Amber perçoive la chose de la même façon qu’elle. Cette fameuse période de paix fut de courte durée, apparemment elle n’était pas une victime. A qui voulait elle faire croire ça ?! Leilani ne voulait pas remettre le couvert de peur de la remettre dans un état de furie…Bien que ce soit un bon divertissement ….

Quelque chose de plus intéressant retenue son attention…alors qu’Amber la critiquait parce qu’elle lui avait renverser son shampoing, celle-ci prit une brosse qui se trouvait non loin d’elle et la balança dans sa direction. Sur le coup Leilani recula d’un pas de peur de se la prendre en pleine face. Mais voyant que la brosse n’était pas jeter complètement sur elle, elle revint à sa place initiale en gardant toujours le même air indifférent à la situation.

Du shampoing c’était drôle, ça ne blessait personne, ça marquait juste une certaine dominance ou au mieux ça faisait un bon souvenir à Leilani. On ne pourrait la prendre pour une folle d’avoir fait ça ou même la critiquer. Jamais Leilani ne faisait quelque chose qui pourrait se retourner contre elle. Pour le shampoing, elle aurait devant une personne adulte dit que le bouchon s’était devicé et que par malchance les pieds d’amber se trouvait en dessous. On l’aurait cru faute de preuve… Mais jeter un objet était déjà plus sérieux…ça faisait plus fou…plus je ne sais pas me contrôler…plus il faut m’interner !! * je crois qu’elle n’a pas aimer que je lui dise qu’elle était coincée * pensa t elle, alors qu’elle regardait Amber rire… Pourquoi criait elle ? Pourquoi riait elle ?
Si seulement Amber lui avait lancé dessus... Leilani aurait pu faire quelque chose auprès du directeur. Faire exclure Amber quelques jours pour violence aurait été un incroyable moment !! Mais elle n’avait pas eu le courage de la viser, faire semblant la satisfaisait… Leilani décida de prendre la brosse qui se trouvait sur le sol, ce n’était pas la sienne, soulagée, elle la fit glisser sur le sol. La brosse atterrit entre les deux pieds d’Amber. C’est sur elles n’avaient pas le même délire, Leilani jouait sans blesser, Amber n’avait pas de limite quand à la violence… XD

….Ai au moins le courage de la jeter sur moi…ce n’est pas comme ça que tu vas me faire peur !

Il y avait une grande différence entre salope et coincée, l’un n’était pas forcement indépendant de l’autre. Elle en avait connu des filles coincées au lycée, toujours à camper sur leur position, toujours enfermé à étudier en semaine, presque insociable, mais qui se révélait être de vrai salope le week end. Alors Amber pouvait très bien être les deux, si l’un était lié au sexe l’autre était lié à la façon de vivre sa vie et de réagir aux événements. Etre coincée n’était pas forcément une insulte, salope en était un sans hésiter.

Non je ne me suis pas contredis, tu devrais chercher la définition de ces deux mots dans le dictionnaire en rentrant chez toi ce soir…et heureusement que l’on a pas les mêmes délirs…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyJeu 26 Fév - 16:03

    Il fallait que je me calme, je faisais vraiment n'importe quoi, quelle idée de jeter une brosse ? certes ce n'était pas pour lui faire mal car je ne la visais pas mais c'était en quelque sorte une aide pour me défouler sans blesser quelqu'un... sinon je me voyais bien l'étrangler XD mais je n'étais pas folle à ce point.. quoi quoi avec la fatigue ça pouvait être possible, si ça continue je ne tiendrai plus debout et j'agresserai tout ce qui bouge surtout ceux qui me tape sur les nerfs ... je respirai un bon coup et regardais un peu ailleurs pour ne pas avoir sans arrêt comme champ de vision Leilani qui me regardait toute fière, qu'est ce qu'elle pouvait m'agacer à me regarder ainsi... je redevenais calme, il le fallait et récupéra la brosse que Leilani me fit glisser jusqu'à mes pieds. Je me redressa ensuite et la mit dans mon sac pour la regarder de nouveau... je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas se voir.. enfin la seule chose que je sais c'est qu'on ne peut pas aimer tout le monde et surtout qu'on ne peut pas plaire à tout lem onde... je n'allais pas chercher plus loin car je ne pense pas qu'il y ait une réelle raison..

    Quand elle vint à me dire que j'aurai du avoir le courage de le jeter sur elle, je fis une légère grimace.. il n'y a pas de courage à avoir, je n'avais pas l'intention de la blesser juste de me défouler... si elle pensait vraiment que j'avais eu cette envie elle devait surement me prendre pour une psychopate XD je n'étais pas violente habituellement, je déteste ça, ça ne résoud rien et ça nous attire des emmerdes... je vins ensuite à m'assoir sur le banc en regardant vers le sol et soupira un bon coup... ça m'épuisait d'avantage de me prendre la tête avec une fille pareille surtout que je n'aimais pas quand on me résistait XD non moi j'aimais avoir le dernier mot mais elle resistait, ce n'était pas plus mal mais ça m'énervait quand même...

    je n'avais ps l'intention de te viser.. je ne suis pas folle !

    Ca y est elle reprenait son blabla pour m'agacer.. haaaa mais qu'est ce qu'elle avait à ne jamais s'arrêter ? il lui faut enlever ses piles electriques qui ne cesse de fonctionner sinon j'allais m'arracher les cheveux Rolling Eyes j'avais toujours la tête baissé et je passais mes deux mains sur mon visage en me retenant de crier de folie XD il fallait que je m'en aille avant de faire un meurtre ou pire me retrouver chauve en m'arrachant les cheveux de colère ^^ je me redressais pour la regarder de nouveau et je levais les yeux vers le ciel

    D'accord d'accord d'accord !! TEMPS MORT ! j'en peux plus de d'entendre BLABLABLABLABLA ça m'agace !! TU M'ENERRVEEEE !! TAIS TOIII OK ???? !!!

    Dis-je en haussant la voix d'un air énervé et épuisé... je la regardais encore en me replongeant dans le silence, je ne l'entendis pas de suite et je voulais juste ajouter une dernière chose avec un ton un peu plus calme..

    merci...
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyVen 27 Fév - 17:04

Leilani était rassurée, la personne qu’elle avait en face d’elle n’était pas folle. Elle commençait sérieusement à en douter…heureusement qu’elle lui rappelait. Elle comprenait bien que celle-ci avait les nerfs sensibles et Leilani en avait un peu joué. Mais n’importe quel jeu à une fin et si ce n’est la fin, n’importe quel jeu comporte une pause…la mi-temps… Le sport c’était un bon exemple, dans n’importe quel sport il y avait une mi temps qui permettait au joueur de reprendre des forces pou revenir encore plus fort et plus motivé que jamais à gagner. Et puis il n’y a pas meilleur remède que le sport pour se défouler, évacuer sa frustration, son stress… Bref, Amber avait repris le brosse et l’avait ranger, elle avait par ce geste déclarer la mi temps. Leilani enfila ses vêtements, se balader presque nu n’était pas franchement quelque chose qu’elle aimait faire en dehors de sa chambre. De toute façon,elle ne comptait pas prendre de douche, elle n’avait plus de shampoing… La salle était plutôt grande, Leilani aurait pu choisir de s’asseoir sur n’importe quel banc mais elle choisit celui ou était assis Amber.Il était clair qu’elle ne cherchait pas l’affrontement et justement s’asseoir sur le même banc lui paraissait être une preuve de paix pour aujourd’hui entre les deux. Elle prit la même position et regarda le sol un moment…comme il n’était pas très intéressant, elle releva le tête et lui dit

Tu devrais faire du sport…ça défoule pas mal !!

Leilani lui accordait un temps mort si elle le voulait, de toute façon, elle ne se serait pas mise à coté d’elle si elle ne voulait pas de temps mort dans leur conversation. Par contre, elle n’allait pas se taire, qui était Amber pour lui donner des ordres ? Elle fit mine de ne pas avoir entendu tout ce bla bla qu’elle avait prononcé. Elle l’agacait et bien c’était réciproque, elle pouvait se mettre d’accord sur une chose…elles avaient donc un point commun !
Elle cherchait une question dont elle connaîtrait la réponse avant qu’elle ne lui la donne et surtout une question qui permettrait de garder la conversation à plat. Elle passa ses mains dans ses longs cheveux, c’est ce qu’elle faisait à chaque fois qu’elle réfléchissait. Et puis une question simple, avec une réponse simple lui vint à l’esprit.

Je suis si énervante que ça ? dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyVen 27 Fév - 17:16

    le sport me ferait du bien en effet, mais je ressemblais à une loque en se moment et jen e me voyais pas faire du sport vu tous les problèmes en se moment et mon manque de sommeil je ne tiendrait pas longtemps... malgré tout j'aurai aimé avoir un sac devant moi avec des gans et pouvoir frapper et frapper et encore frapper pour me sentir mieux.. mais je me connais avec la force de mouche que j'ai et surtout en se moment je ne l'aurai même pas bouger d'un poil XD et puis je ne trouvais pas le courage d'y aller... ce qu'elle disait n'était pas stupide mais plutot censé.. c'est vrai que le sport défoule et ça m'aurait aidé à garder mon sang froid face à Leilani... elle s'était assise à mes cotés.. je ne disais rien et je l'ai regardé furtivement pour ensuite poser mon regard ailleurs un peu pensive.. j'avais l'impression qu'elle voulait une pose, qu'elle arrêtait d'être chieuse pendant un temps.. ça m'arrangeait parce que je n'en pouvais pu de l'entendre jacasser... alors je repris mon calme

    Oui tu n'as pas tort.. jy penserai la prochaine fois..


    Je tournais ma tête pour la regarder puis je la retournais ensuite pour regarder le sol.. tout ce qui venait de se passer tournait en boucle dans ma tête et je vins à me dire que j'avais exagéré et que je n'aurai pas du péter les plombs ainsi... je ne sais pas pourquoi je me suis mise à jeter cette brosse mais j'avais besoin de me défouler sans pour autant faire du mal à quelqu'un... jen e suis pas folle après tout, chaque personne perd son sang froid un jour ou l'autre, c'est humain.. enfin je pense.. peut-être qu'à force de trainer avec May ça me rendait dingue XD
    Leilani me posa une question.. je ne pensais vraiment pas qu'elle allait me faire la conversation aussi calmement vu ce qui se disait auparavant.. je fus assez étonnée mais je préférais ça plutot que le crépage de chinion je fis un sourire et je la regardais afin de lui rpéondre


    oui.. mais je suis sûre que tu peux être pire que ça... mais je te rassure ça ne m'interesse pas de le découvrir.. Rolling Eyes

    je regardais ensuite de nouveau le sol et je passais mes mains sur mon visage en frottant mes yeux, j'étais fatiguée, je le ressentais dans ton mon corps.. mais bon sang je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas le sommeil et tout ces cauchemards... c'était vraiment fatiguant... j'esperais que le repos vienne plus rapidement afin qu tout cela cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyMar 3 Mar - 17:51

Leilani adorait le sport et particulièrement quand elle passait devant tous ces stupides hommes bouche bé devant son corps parfaitement musclé ^^ Elle faisait semblant que ça n’avait aucune importance mais le jour ou personne ne se retourna sur son passage elle risquait de peter des cables …un peu comme Amber… Elle se demandait comment est ce qu’on pouvait atteindre un tel niveau de fatigue…c’est vrai elle ne comprenait pas comment le corps pouvait arriver à ce niveau. Pourtant Leilani avait déjà fait des nuits blanches et même près de 72 heures sans dormir. C’était à l’époque ou elle enchaînait soirée sur soirée. Mais jamais, elle n’avait été dans cet état. Elle se demandait bien à quel genre de problème pouvait mener à ça ?!! Contrairement à Amber, Leilani était plutôt une pile électrique que de mauvaise humeur…lorsqu’elle commençait à fatiguer, c’était comme si elle avait bu…elle riait, sautait…et prenait tout à la légère…Elle devait même être de meilleure compagnie. Amber lui dit qu’elle y penserait la prochaine fois, parce qu’il y aura une prochaine fois ?!! Elle prévoyait de se retrouver dans cet état une deuxième fois…ça devait vraiment être grave !

J’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois…j’ai peur que la prochaine personne à te voir dans cet état finisse à l’hôpital…

Par curiosité bien sur mais aussi pour suivre la conversation, Leilani voulait savoir pourquoi elle était autant sur les nerfs,après tout leur conversation n’arrêtait pas de tourner autour de ce sujet… A vrai dire, elle savait très bien qu’elle n’aurait pas la véritable réponse mais juste un mensonge…elle n’était pas stupide au point de croire qu’elle lui révélerait sa vie.

Qu’est ce qui te fatigue à ce point la ? Les cours, les soirées, les garçons…

Leilani espérait un non à sa question, mais apparemment elle était énervante…quoique le oui lui faisait énormément plaisir…n’était ce pas un compliment dans le fond ? ^^ on lui avait dit tellement de foi qu’elle était chieuse et qu’elle cherchait à faire des histoires un peu partout…elle n’avait pourtant pas cet impression…et puis pour être fidèle à cette image elle a essayé de devenir ce qu’on disait d’elle. On ne devient pas ce qu’on est par hasard, il y a toujours une histoire derrière. Maintenant, elle était ce qu’elle était, certaine personne l’aimait, d’autre la détestait… Etre pire, elle pouvait carrément l’être…Amber ne lui avait rien fait aujourd’hui, elle n’avait aucune raison de s’acharner contre elle…et surtout les meilleurs coups sont ceux fais par derrière ^^ lorsqu’on s’y attend le moins… Leilani était peut être horrible mais tout le monde le savait, tandis qu’Amber paraissait bien sage et innocente….

Ohh il n’y a aucune raison que tu me vois plus en rage sauf si tu me cherches …ce qui n’arrivera pas XD Leilani sourit et rajouta je parie que tu peux l’être aussi…

*ce qui n’arrivera pas * elle repensa à ce qu’elle venait de dire en se regardant dans la glace. Leilani n’était pas prête à mettre sa main à couper qu’Amber ne lui arracherait pas les cheveux si elle disait quelque chose de travers… Elle se voyait déjà sans cheveux sur le crâne et faillit exploser de rire…elle ne se laisserait pas faire et se retrouverait toute les deux chauves…








Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyDim 8 Mar - 16:17

    Bizarrement notre discution s'était calmée, il n'y avait pu d'énérvement ni de haussement de voix, je trouvais ça étrange qu'il y ait un revirement de situation aussi rapide.. est-ce qu'elle était sincère ? ou cherchait-elle quelque chose ? je n'aimais pas ce genre de personne auquelles je n'arrivais pas à voir si elle était sincère ou si c'était surjoué...de toute façon je sais que je n'allais pas parler de certaines choses qui ne la regardait pas.. surtout le fait que ce soit may qui soit enceinte et pas moi , ce qui fait que j'ai ce stresse de tous les jours de devoir le cacher à tout le monde.. ce n'était pas évident sachant qu'ici tout se savait rapidement... je la regardais me dire qu'elle espérait qu'il n'y ait pas de prochaine fois, pour une fois j'étais d'accord avec elle... ce n'est pas que je n'aime pas le sport mais je ne trouvais pas vraiment la motivation pour en faire même si j'apprécie en faire de temps en temps... heureusement que j'en ai pris en option pour ne pas perdre la main...

    oh non.. ça m'étonnerai je sais me controler..

    Elle vint ensuite à me demander ce qui me fatiguait le plus XD quand elle cita les " garçons " je souriais en coin.. je m'en approchais à peine, je ne pense pas que ce soit qui me fatigue le plus.. ça ne me disait vraiment rien en se moment.. de plus aucun ne me tapait à l'oeil alors raison de plus de rester seule.... contrairement à ce que Leilani pense, je n'étais en aucun cas une salope... je la regardais en restant silencieuse, elle était drolement curieuse, et j'avais peur d'en dire trop.. on ne sait jamais je ne pouvais pas lui faire confiance, après tout c'était ma rivale pour le moment, et je n'allais pas me vendre si facilement...

    oh.. quelques cauchemars qui m'empêchent de dormir convenablement...

    je n'allais pas en dire plus.. et je ne mentais pas puisque c'était vrai, je faisais des cauchemars sans arrêt, ce qui m'empêchait de dormir... et puis après je ne veux plus me rendormir de peur de refaire des rêves comme ceux là... il y avait un lien avec mon enlèvement mais je ne me rappelais pas vraiment ce qui s'était passé, tout était flou.. et je me demandais si les cauchemars étaient ce qui s'est passé ou ma pure imagination... j'esperais de tout coeur que ce soit la deuxième solution... mais bon.. je souris de nouveau quand elle ajouta que je pouvais être pire que je ne l'aie été tout à l'heure... ce n'est pas faux mais je préfère me retenir plutot que d'exploser comme certains..

    je n'ai pas pour habitude de chercher les gens.. alors je ne pense pas que je verrai la cruelle Leilani.. mais ne jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Leilani johnsson
Upper Class Girlz'
Leilani johnsson


Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* EmptyVen 13 Mar - 21:26

Des cauchemars...elle n'était pas stupide...essayer d'être gentille ne
servait à rien à part de se faire prendre pour une abruti. Peut etre allait elle éviter de s'énerver à nouveau en lui disant que c'était une menteuse...elle n'allait pas en rajouter une couche mais ca la démengais...elle tournait, tournait et retournait sa langue dans sa bouche pour ne pas sortir une connerie...la vérité plutôt !! Enfin, elle respirait tranquillement comme le demandait le prof de yoga de sa mère...inspire...expire...masi impossible de rester calme...bordel ca ne marchait pas du tout cette méthode de respiration. Non mais des cauchemars elle aurait pu trouver mieux quand même, on ne lui as jamais appris à mentir. Evidemment, elle avait en face d'elle un ANGE sortit de son paradis... Et puis c'était plus fort qu'elle, elle s'entendit
dire
des cauchemars dis tu..c'est peu croyable...

Oups... décidement aujourd'hui elle n'arrivait pas à garder la vérité dans sa tête...mais comme elle ne voulait pas avoir l'air de relancer la dispute, elle esseya de se rattraper...même si ce qu'elle disait était un peu ironique.

enfin je ne sais pas en réalité je n' en fais pas souvent de cauchemar...ca doit vraiment être horrible ?

Leilani avait l'habitude de se mettre dans des situations délicates... de se mettre les gens à dos...par conséquent elle avait l'habitude de faire voire aux personnes la pire face d'elle !! Celle que personne ne devrait jamais croisé le chemin ^^ Et elle avait appris au fil du temps à rester calme et à ne pas être touché par ce qu'on lui dit. Bref, tout ca pour revenir au faite qu'elle trouvait qu' Amber faisait un ange particulier, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de se prendre la tête, elle savait se défendre...on pourrait presque croire qu'elle a fais ca toute sa vie. Et cest pour ca que Leilanie l'aimait bien...pas aimer d'amour ou d'une grande amitié mais l'aimait bien comme ennemie... Elle avait bien raison de dire ne jamais dire jamais...on ne pouvait pas pévoir comment les choses allaient évoluer dans le temps...pour une fois elle était totalement d'accord avec elle, elle n'avait rien à re dire...

Pour une personne qui ne te prend jamais à personne, tu sais bien te défendre AMBER...

* à part que tu ne sais pas quand il faut s'enerver et quand il fait faire figure basse,... * pensa Leilani

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déteste moi ...*amber* Empty
MessageSujet: Re: déteste moi ...*amber*   déteste moi ...*amber* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déteste moi ...*amber*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber's topic
» de retour pv Amber
» Amber Harris
» First Class and Free sit? [Amber]
» Dans son refuge... (Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Douches Communes-
Sauter vers: