Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans son refuge... (Amber)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMar 10 Fév - 20:40

    Ethan détestait le fait de ne pas allez bien et d'être constamment triste. Il n'aimait pas être comme sa et il n'aimait pas que les autres le voit dans cet état. Etre triste pour lui c'était comme être faible alors quand il ne se sentait pas au mieux de sa forme, Ethan faisait en sorte de n'être vu pas personne. Ce soir là, il pensait bien évidemment à Sara dont l'enterrement avait eu lieu il y à moins d'une semaine. Vu que Shawn était dans la chambre en train de regarder la télé, Ethan n'avait trouver que le toit de la résidence pour être seul et donc à l'abris des regards. Il ne pensait pas que la mort de Sara le ferrait souffrir autant car il ne la connaissait pas depuis longtemps mais c'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tenait à lui....

    Bref, il devait être tout juste 21h00 quand Ethan arriva sur le toit emmitouflé dans couette. En dessous il portait un débardeur blanc et un short de la même couleur. Bon ce n'était pas très sexy quoi que... mais c'était plutôt confortable. Ethan approcha alors de la rambarde. Il regardait la vue qui s'offrait à lui en essayant de penser à autre chose qu'à Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMar 10 Fév - 20:53

    LA nuit était tombée, cela faisait plus de 3h qu'Amber se trouvait sur le toit, après la mort de Sara, le choque fut encore plus dur... Déjà qu'elle n'a pas encore retrouvé totalement sa mémoire même si pas mal de souvenir sont enfin revenues... Comme son enfance, quelques moments marquant avec ses amis etc. Mais ce soir la joie ne faisait pas partie de son sentiment, ce qui fait qu'elle a but deux verres, mais ils ont été plutot violent... N'étant pas bourré mais légèrement joyeuse, elle avait mit de la musique sur son portable et dansait avec lui dans la main en tournant sur elle même les bras écartés ..

    Il y avait du vent cette soirée là, pas mal pour rafraichir un peu, déjà que l'été ici n'est pas spécialement brulant, alors quand vient la tombée de la nuit, la fraicheur donne quelques petites frissons. Vêtu d'une simple chemise de nuit et d'un gilet ouvert gris elle continuait de tournait sur elle même en regardant le ciel avec ces magnifiques étoiles qui sintillait de tous les cotés, elle sorti alors une sucette de son sac et la mise dans sa bouche..

    Après quelques instant, elle s'arrêta sentant le tourni en elle et se mit à rire légèrement en s'approchant du mur et en y grimpant... amusant ? surement mais dangereux par la même occasion..Elle se mit à marcher sur la point des pieds en ayant den ouveau les bras écarté pour avoir l'équilibre et marchait tout doucement en s'amusant une seule fois à faire un tour sur elle même avec un petit : " wouuuuuuuuuuuuuuuuuh " et un autre rire fit son apparition... Elle ne se rendait pas compte du danger, mais ne voulait pas se suicider non plus c'était un simple amusement d'ennui et de tristesse..

    Juste à cet instant, elle entendit quelqu'un ouvrir la porte du toit, alors elle se stopa net et tourna la tête, à droite, se trouvait un garçon, celui avec qui elle avait déjà discuté, le petit ami de Sara, qui se trouvait non loin d'elle, il ne l'avait surement pas remarqué, il avait l'air dans la lune..


    Hey... Salut.. ! ^^


    Dit-elle en le regardant, il ne s'était pas encore retourné mais il allait surement le faire, une fois la parole ouverte, elle sauta pour se retrouver sur le sol et s'approcha doucement de lui avec un très légé sourire, la sucette à la main mais qui ne dura pas puisqu'elle l'enfila dans sa bouche, silencieuse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMar 10 Fév - 21:13

    En effet, Ethan n'avait pas remarqué que quelqu'un était là. Le pauvre il était tellement perdus dans ces pensées qu'il n'aurait même pas entendu l'alarme incendie. Ethan n'avait donc pas vu ce que faisait Amber, il n'avait pas vu qu'elle jouait aux équilibristes sur le toit de l'université.... En entendant la voix d'Amber, Ethan sortit un peu de sa rêverie et se retpurna. Il ne s'attendait vraiment pas à la trouver ici. Depuis qu'elle avait refait surface, Ethan ne l'avait vu qu'une seule fois et d'une façon assez brève, il faut dire qu'avec ce qu'il c'était passer, il n'avait pas eu le temps de voir ses amis.

    ''Oh salut...'' dit-il simplement.

    C'était dit d'une façon pas vraiment enthousiaste mais Ethan était content de voir un visage familier. Avant qu'Amber disparaisse, il s'entendait plutôt bien avec elle mais à cause de sa perte de mémoire leurs rapports amicaux avaient un petit peu changer, c'est du moins ce qu'il ressentait. Il ne savait pas où Amber en était avec sa mémoire et il ne se voyait pas trop lui poser la question.

    ''Qu'est-ce que tu fais ici ?''

    Il demanda sa d'une façon gentille histoire de lui faire la conversation même si ces temps si Ethan n'était pas de très bonne compagnie. Il remarqua qu'elle s'amusait avec la sucette qu'elle tenait dans sa main, ceci le fit sourire.

    ''Je vois que tu as retrouver ton coté charmeuse'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMar 10 Fév - 21:24

    Elle ne pouvait pas lui en vouloir, très souvent elle se retrouvait dans ses pensées et plus rien autour existait, même si un accident de passerait sous son nez elle aurait un temps avant de réagir et surtout de comprendre ce qui vient de se passer.. Et puis après la mort de sa petite amie, c'est tout à fait normale qu'il se perdait dans ses pensées... Amber qui ne souriait presque jamais depuis sa revenue, souriait un peu plus aujourd'hui, malgré l'évènement tragique avec Sara, l'alcool lui donnait le sourire. elle le regardait avec des yeux de compassion mais n'allait surtout pas évoquer le sujet pour l'attrister d'avantage..
    D'ailleurs, heureusement qu'il ne l'avait pas vu en équilibre sur le rebord sinon il l'aurait prise pour une suicidaire, ce qu'elle n'est évidemment pas..


    Je fais surement la même chose que toi.. je m'isole

    Ca lui paraissait assez logique, ce toit était un refuge pour toutes personnes qui désiraient se retrouver seul.. Comment l'être totalement avec un partenaire de chambre ? même si avc May elle pouvait se confier, parfois être seule lui faisait du bien... Et puis ce sentiment de solitude était présent en elle à chaque instant.. Comme si la communauté ne lui allait pas parfaitement, il lui fallait ses petits moment de solitude pour se ressourcer..

    Un sourire se dessina sur son visage quand il sortie une phrase incompréhensible pour elle, de quel coté charmeuse parlait-il ? elle n'avait pas comprit qu'il parlait de la sucette


    Mon coté charmeuse ? ça me rassure j'en ai au moins un.. dit-elle en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 1:30

    ''Euh ouai...'' dit-il un peu bêtement en réponse à sa première réplique.

    Amber n'avait donc eu aucun mal à comprendre la raison pour laquelle Ethan était là. Il faut dire que ce n'était pas très compliquer à deviner étant donner les derniers événements qui étaient survenus à Londres. Toutefois Ethan apprécia le fait qu'Amber ne se mette pas à parler de Sara. La plupart des gens ont l'habitude de demander si sa va, si ce n'est pas trop dure à supporter et c'est vraiment la question à ne pas poser car la chose dont on à envie c'est de ne plus penser à sa...

    Tout comme Amber, Ethan s'entendait assez bien avec Shawn. Il ne le connaissait pas depuis longtemps mais il n'avait rien à lui reprocher. Mais bon comme tout être humain, il est important de s'accorder des moments rien que pour soit. Tout le monde à besoin à un moment ou à un autre de se retrouver seul avec soit-même pour faire le point sur ce qui va et sur ce qui ne va pas.


    ''Je te rassure tu l'as toujours eu... Crois moi..''

    Elle semblait un peu surprise par ce qu'il venait de dire mais Ethan ne disait que la vérité. Il ne disait pas sa pour lui faire plaisir ou pour quoi que ce soit d'autre. Il repensa alors à ce qu'elle avait dit quelques secondes plutôt, comme quoi elle était là pour les mêmes raisons que lui. Cela lui donna bien évidemment une petite idée.

    "Vu qu'on est là pour les mêmes raison, sa te dirais pas de faire un truc un peu dingue qui nous changerais les idées... ?''

    La mort de Sara l'avait quand même un peu changer. On était loin du Ethan tout timide qui vivait au milieu de tout ces riches...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 1:41

    Heureusement qu'elle n'avait pas l'intention de lui parler de Sara ou de lui demander si ça allait.. de toute évidence ça n'allait pas et s'il s'isolait c'était surement pas pour retrouver quelqu'un qui vient l'embêter avec ce qu'il ne veut pas... De plus, elle ne désirait pas en parler parce que ça l'attristerai aussi, ayant passé pas mal de moment avec elle pour l'aider à retrouver sa mémoire, elle s'y était attachée et e doutait bien qu'elles avaient du avoir une relation assez forte. C'est un choque, pour elle, pour tous.. de savoir qu'une fille aussi joyeuse et pleine de vie a quitté ce monde... depuis sa revenu, il est bien évident qu'elle voit les choses autrement et comprend que la vie est parfois injuste, et le décès de cette amie lui confirmait cette vision des choses..

    Un sourire timide naquit ssur son visage avec les petites pomettes qui devenait légèrement rose, les compliments l'avaient toujours un peu mise mal à l'aise même si ça lui faisait plaisir. Elle remettait la sucette à sa bouche tout en le regardant et resta silencieuse en se mettant à réfléchir, de tout et de rien, et plus précisément de rien.. XD puis lui répond :


    j'veux bien te croire... ^^

    Elle ne s'attendait pas à une telle demande, alors son visage changea d'expression en une expression d'étonnement. quelle folie voulait-il faire ? elle ne savait pas mais était curieuse de le savoir..

    un truc de dingue ? pourquoi pas.. tout dépend de ce que c'est.... et je sens que tu vas me le dire

    Dit-elle en le regardant dans les yeux, elle était assez intriguée par ses paroles, ne sachant pas ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 13:48

    Il est vrai que la mort de Sara concernait pas mal de monde et sa Ethan avait un petit peu de mal à le réaliser. Il faut dire qu'elle ne lui avait jamais vraiment parler de sa famille ou même de ces amis. Ils avaient beau avoir été ensemble pendant plusieurs semaines, Ethan ne connaissait pas Sara plus que sa.

    Peut-être que personne ne lui avait fait remarquer qu'elle avait du charme mais après tout chacun réagit différemment face à quelqu'un. Certaines personnes trouveront qu'Amber à du charme et d'autre non... Personne ne voit les choses de la même façon et heureusement.


    ''Il faut car c'est la vérité...''

    Amber semblait partante pour faire un truc dingue et c'était plutôt cool de sa part. Ethan avait besoin de se changer les idées et c'est toujours plus rigolo de faire sa à deux.

    ''Ok super'' ^^

    Maintenant il fallait trouver quelque chose d'un petit peu dingue à faire. Qu'est ce qui serrait susceptible d'être intéressant et de fous ?

    ''On pourrait allez jusqu'au port, piquer un bateau et partir je sais pas trop où..''

    Elle allait surement le prendre pour un dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 16:30

    la soirée s'annonçait hilarante avec la proposition d'Ethan, je me demande si j'allais acceptée, c'était assez tentant, mais en même temps dangereux, serai-je capable d'en faire autant et de le suivre dans son délire? C'était assez flippant rien que d'y penser, mais le fait que l'alcool était encore présent en moi, je n'allais surement pas refuser une offre pareille, non je me dis même que ça pourrait être drôle de changer un peu mes habitudes... Après tout j'ai déjà changé ça ce soir en ayant bu deux verres, mais n'ayant pas l'habiude de boire j'ai l'impression de voir la terre tourné alors qu'avant je ne l'avais jamais remarqué, ce qui était assez impressionnant, je n'imginais pas du tout que l'alcool ferait cet effet, moi qui m'était toujours dit de ne jamais boire ce genre de boisson ou encore de faire des folies telles que piquer un bateau et partir je ne sais ou... Mais après tout, pourquoi pas ? comme j'ai pu le remarqué, la vie est courte, après la mort de mon amie, et mon kidnapping dont je n'arrive pas à me souvenir, je pense qu'il faudrait ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie..

    Enfin avant ça, je n'aurai jamais eu l'idée de voler un bateau durant la nuit, mais maintenant que la proposition est faite, je dois dire que c'est assez tentant, et comme ça, je saurai ce que ça fait d'avoir ce sentiment d'adrénaline quand on fait quelque chose de fou, ce qui je dois l'avouer m'enchante beaucoup. Avec un large sourire, je contemplais Ethan qui avait l'air tout excité à l'idée de faire cette petite folie et ne pouvait le lui retirer.. Je me sentais d'humeur folle ce soir, surement le reste de l'alcool..


    Pourquoi pas, mais essayons de ne pas nous dégonfler

    Dis-je en riant. Est-ce que je serais vraiment capable de faire ça ? j'ai plutot tendance à m'imaginer faire quelque chose de fou mais je n'ai jamais le cran de le faire, ça serai alors l'occasion de me lancer et de voir si je serai vraiment capable de faire quelque chose de fou, beaucoup m'ont repproché que je n'avais pas ce petit gout de folie et qu'il me faudrait me faire peur de temps en temps.. Après un moment de réfléction et d'imagination, je revins sur terre et avec un autre petit sourire je réponds :


    on y va ? avannt que je me rétracte xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 19:27

    ''Nous dégonfler jamais de la vie !''

    Ethan n'aurait pas dit sa il y à de sa quelques mois mais avec tout ce qui c'était passer dans sa vie, il avait compris qu'il ne fallait jamais reporter au lendemain ce que 'lon pouvait faire aujourd'hui. Certes sa proposition de délire était un peu osée mais surtout risquer. Voler un bateau et partir sur les eaux avec sa pouvait lui attirer des ennuis et sa pouvait être assez dangereux mais Ethan n'en avait rien à faire. Il voulait s'amuser et penser à autre chose et pour sa il était un petit peu prêt à tout.

    Il n'était pas dans un était d'esprit suicidaire rassurez vous mais il voulait juste se faire un peu peur... C'était humain après tout et puis si il ne fait pas sa maintenant ce n'est pas à 40ans qui le ferra. La jeunesses est faite pour faire des expériences après tout.. quelles soient bonnes ou mauvaises.


    ''Ouai, c'est partis. On va juste passer devant ma chambre avant d'y allez. Si je sors de cette façon on risque pas de passer inaperçus..'' dit-il en souriant.

    Ils sortirent alors du toit et se dirigèrent vers la chambre d'Ethan.

    ''Attends moi là..''

    Ethan entra donc sans faire de bruit. Son colloc avait coupé la télé et il dormait déjà comme un bébé. Ethan se dirigea alors tout doucement vers son armoire afin d'enfiler quelque chose d'un peu plus chaud. Son choix se porta sur un jean de la marque diesel et sur un petit pull blanc. Il sortit ensuite de la chambre afin de rejoindre Amber. Ethan lui fit signe que tout était bon et ils se dirigèrent vers le port qui se trouvait à quelques minutes de l'université. C'était relativement excitant de braver les interdits. C'était légèrement stressant mais c'était le stress qui nous faisait du bien xD.

    ''Bon lequel on choisit ?''
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 19:38

    je ne m'aurai jamais cru braver les interdits, moi qui suit assez sage d'en l'ensemble, mais au file du temps je me pose pas mal de question, pourquoi rester sage alors que nous pouvons mourir à tout age ? je ne m'étais jamais posé la question auparavant car tout allait bien et aucun drame n'avait surgit, mais depuis tout ces évènements, il est vrai que beaucoup de questions me travers l'esprit et j'ai du mal à trouver certaines réponses. Le fait qu'Ethan me propose ce petit délire, ça me mettait dans un sentiment de peur, mais d'excitation, c'était un petit mélange qui rendait ça tout à fait tentant..

    Seulement, je ne voulais pas penser aux conséquences, car vu la chance que j'ai, je suis persuadée que la police allait débarquer et les arrêter, ou alors que le bateau se mette à couler XD ce qui n'est pas improbable vu mon incroyable poisse inée xD je leva de nouveau les yeux vers Ethan qui semblait pressée, je n'avais pas remarqué sa tenue assez peu commune pour sortir à l'exterieur, j'eue alors un sourire aux lèvres et j'acquiessa de la tête


    Oui, pas de problème.... ça serait préférable...


    je me moque de son accoutrement, mais je n'étais pas mieux, une simple chemise de nuit et un long gilet gris n'était pas une tenue pour sortir, mais je m'en fichais, je ne voulais pas me changer, j'étais plutot bien dedans et puis durant la nuit on ne nous remarque pas tant que ça... alors je le suivi dans un silence vers sa chambre et je l'attendis devant la porte..

    ok..

    j'optempérais et j'attendais devant la porte en surveillant autour de moi s'il n'y aurait pas quelqu'un qui nous surveillerait.. je ne voudrais pas déjà être prise en flagran délit xD après un court instant je le vis sortir de sa chambre habillé d'une toute autre manière, je lui souris gentiment et haussa les épaules à sa question.. à vrai dire je n'y avais pas encore pensé..

    le plus gros ? enfin moi j'y connais rien en bateau...un qui avance sans que l'on ait besoin de ramer..
    dis-je en riant

    je ne sais pas si j'étais réellement consciente de ce que j'allais faire dans quelques instants, mais j'y allais quand même, pourquoi ? j'en aie aucune idée, mais ça m'avait l'air plutot amusant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 19:53

    Ethan avait préfère se changer car si les gens croisaient un mec vêtu d'un short et d'un débardeur ainsi qu'une fille en chemise de nuit et gilet, ils allaient surement se poser des question et Ethan et Amber seraient prit pour des gens tout droit sortis de l'asile le plus proche xD. Contrairement à Amber, Ethan ne pensait pas au pire. Il n'imaginait pas que les flics pourraient arriver à tout moment et que la bateau pouvait également sombrer dans l'eau comme se regretté Titanic xD. De toute façon, il n'avait pas envie de penser aux conséquences, son but était de s'amuser et c'est tout ce qui lui importait.

    Ils étaient donc sur le petit ponton de bois et devant eux se trouvait tout les bateaux qui étaient rester à quai pour la nuit. Il y en avait de toutes les sortes, des gros, des petits. Des bateaux de luxes ou des simples bateaux de pêcheurs.


    ''Le plus gros ? J'en attendais pas moins venant d'une fille... Je sais pas ce que vous avez avec ces histoires de taille'' dit-il en plaisantant.

    ''Mais c'est vrai que si on peu éviter de ramer c'est pas plus mal'' dit-il en rigolant à son tour.

    Il ne fallait pas non plus prendre un trop gros bateau car Ethan n'en avait jamais conduit de sa vie. Il avait fait du bateau à voile mais pas à moteur.

    ''Celui me semble pas trop mal...''

    Spoiler:

    Bon ce n'était pas le plus jolis des bateaux mais bon au moins Ethan serait capable de le conduire xD. Il monta alors à l'intérieur du bateau et aida Amber à monter sur le bateau. Il fallait ne prendre aucun danger xD et Ethan voulait éviter qu'Amber tombe à l'eau en essayent de monter sur le bateau. Il savait qu'elle était un petit peu maladroite quand même.

    ''Reste plus qu'à trouver les clefs, en général les gens ont tellement confiance en la sécurité du port qu'ils laissent les clefs quelque part sur leurs bateaux.. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire..''
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 20:10

    je n'y connais rien en bâteau je ne sais même pas comment cela peu se conduire et je laisserai surement Ethan le faire ne voulant pas nous tuer tous les deux xD j'aurai surement l'envie de vouloir essayer mais parfois il ne faut pas que je suis mes envies, je peux être très dangereuse même si je ne le veux pas, voilà pourquoi je m'abstiens beaucoup... Je souris à ce qu'il venait de dire et ne pensait plus au bateau mais je pense que lui non plus ne faisait pas hallusion qu'au bateau à moins que je me trouve une autre facette de ma personnalité ? je ris à cette pensées et je haussa les épaules

    je ne sais pas non plus..

    je suivis donc Ethan en dehors du campus pour arriver par la suite près du port et je vis tout ces bateaux, du plus petit au plus grand, enfin ils n'étaient pas rangé de façon dalton mais les gros étaient assez voyant, je fus assez stupéfait et m'imaginais déjà sur l'un d'entre eux... je tourna la tête vers Ethan quand il me montra celui qu'on allait voler, alors je détourne mon regard vers ce bateaux qui n'était pas énorme mais qui semblait pas mal pour des débutants, je souris une nouvelle fois en acquiessant


    Ok, comme tu veux, peut-importe en fait...

    Je m'avançais pour monter aussi sur le bateau et il m'aida à grimper dessus, ce qui n'était pas plus mal car je me voyais déjà tribucher et tomber à l'eau XD une fois dessus, je fus assez surprise et je regardais Ethan avec un large sourire, prête à mettre les voiles

    Merci... dépecheons nous avant que l'on nous remarque dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 20:43

    ''On va quand même prendre quelque chose qu'on est sur de pouvoir conduire'' dit-il en réponse à sa deuxième réplique.

    Oui car le but de la soirée n'était pas seulement de monter sur un bateau, le truc c'était de partir faire un tour avec. C'était quand même bien plus marrant, plus risqué certes mais plus marrant et quand on fait une bêtise autant la faire jusqu'au bout n'est-ce pas ? De toute façon, il était maintenant trop tard pour reculer.

    ''Ouai faut juste trouver les clés...''

    Où est-ce que ces maudites clés pouvaient bien être rangées ? Ethan commença à chercher près du volant mais rien. Il n'y avait pas ce qu'il cherchait

    ''Put**''

    Il devenait parfois grossier quand il n'arrivait pas à trouver ce qu'il cherchait. Mais c'était légèrement frustrant si il ne pouvait pas mettre en route le bateau. Il abandonna donc sa recherche sur le pont supérieur. Il descendit dans les cabines et cherche un peu partout.

    ''Bingo !!'' ^^

    Ethan remonta alors sur le pont supérieur et arriva tout sourire devant Amber avec les clés à la main.

    ''Elles étaient cachées dans le mini-bar.. D'ailleurs y'a deux bouteilles de champagne. Un grand cru xD. Ce serait dommage de s'en passer...'' dit-il en lui faisant un petit clin d'oeuil.

    Il disait un peu n'importe quoi car un grand cru sa de dit pour un vin et non pour du champagne.

    ''Allez c'est partit...''

    Ethan mit alors le contact et le bateau se mit en marche. Il avait bien évidemment détacher les cordes qui tenaient le bateau à quai.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyMer 11 Fév - 20:53

    les clés ? je n'y avais pas pensé, pour moi la vision du bateau c'était un engin qui avançait tout seul xD hors ce n'était pas le cas, et je me demandais comment on allait faire pour se balader avec s'il fallait une clé, je doutais un peu que les gens laissaient leur clés à l'interieur du bateau, même si le quartier parait sure je n'aurais pas confiance.. je souris en regardant Ethan ensthousiasme et prêt à chercher la clé... j'espère qu'il la trouve pour ne pas se retrouver l'air bête sur ce bateau avec aucun moyen de le faire bouger..

    Je restais silencieuse, ne bougeant pas beaucoup et ne l'aidant pas à chercher les clés , je fis de gros yeux quand il sorti une vulgarité et sourit par la suite, je compris alors qu'il fallait que je m'y mette aussi puisqu''il ne trouvait pas par lui même, alors je cherchais un peu partout sans grande conviction et entendit ensuite " bingooo " signe qu'il avait surment trouvé la clé alors je m'avança de l'autre coté pour le rejoindre et je le vois revenir avec un large sourire, content de sa trouvail, je souris aussi


    Il était temps...dis-je en le taquinant..

    je souris une nouvelle fois, du champagne a-t-il dit ? ça me tenterait bien, j'en ai déjà bu chez may et j'ai adoré ça, moi qui n'aimait pas ça, mais j'ai comprit que c'était parce qu'il n'était pas pas cher qu'il n'était pas bon, hors celui de may était super bon et assez différent des bad gammes. je m'assis donc sur le bateau et je regardais de nouveau Ethan

    Cool, ça me tente aussi ^^

    après tout après le vol d'un bateau on peut bien se faire plaisir avec un simple champagne, je ne pense pas que ça serait mal de ne pas s'en priver.. je restais assise pendant qu'il démarrait le bateau, je devrais peut-être aller chercher la bouteille et deux verres ? je me comportais comme une enfant gaté je ne me reconnaissais plus XD alors je me leva et haussa la voix pour qu'iil m'entende

    je vais chercher la champagne ???
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyJeu 12 Fév - 1:36

    C'est vrai qu'Ethan avait sortit quelques grossièretés mais bon c'était sous le coup de l'énervement. Il ne faut pas croire qu'il parle comme sa tout le temps. Quand on est agacé par quelque chose on à tendance à agir de façon assez étrange et pour Ethan c'était les gros mots. Ce n'était surement pas le seul qui agissait de cette façon. Qu'Amber ne l'aide pas tout de suite à chercher les clés, sa ne lui posait pas de problèmes au moins elle regardait si personne approchait du bateau. Il faut bien que quelqu'un fasse le gai pendant que l'autre fait le sale boulot xD. D'ici quelque temps, on appellerait Ethan et Amber, Bonnie and Clyde xD. Amber lui fit une petite réflexion quand il revint vers elle mais bon Ethan ne prit pas sa mal bien au contraire.

    ''Ouai mais elles étaient bien cacher tu sais'' ^^

    Amber se réjouit ensuite à l'idée de savoir qu'il y avait du champagne dans le mini-bar. Elle voulait même allait le chercher et cela ne posait aucun problème à Ethan xD.

    ''Je te laisse faire oui...''

    Il commença alors à avancer avec le bateau. Pour le moment il allait doucement et il ne mettait pas en marches les phares de façon à n'être reperer pas personne. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait mais au moins sa l'amusait.

    ''Je sais pas où sa va nous mener tout sa mais bon c'est pas grave'' dit-il en rigolant un peu.

    Ses nerfs lâchaient, il riait parce qu'il en avait plein le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyJeu 12 Fév - 1:54

    je n'étais pas vraiment choquée par ses paroles, je devais moi aussi sortir quelques grossierté même si je me suis déjà entendu dire : mince au lieu de merde.. mais ça choquait surement plus venait d'une femme que d'un homme, de toute façon, ce n'était pas important.. je le regardais tout réjoui et se justifier auprès de moi

    oui j'en suis sûre.. elles adorent jouer à cache cache tongue

    je me leva pour aller à l'interieur du bateau pour prendre le champagne et deux verres, il fallait bien que je me mette un peu au travail pendant qu'il cnduisait ce machin.. mais je me sentais plutot bien à rien faire xD je souris à cette pensée et me mit à chercher le champagne, je cherchais le mini bar et le trouvit. Le champagne en main je me mis à chercher ensuite deux flutes et fit quelques placards avant de trouver le bon et en prit deux pour remonter ensuite rejoindre Ethan..

    Mais tu ne vas pas pouvoir boire si tu conduis non ? tu crois que si tu laches le volent ou le truc.. ça ne va pas tourner tout seul ?


    oui.. je n'y connais pas grand chose en bateau, je savais juste babord et tribord, mais je ne savais pas la différnce, de toute façon je ne pensais pas un jour me retrouver sur un de ces bateaux, alors je ne voyais psl a peine de savoir ce genre de choses


    ne nous perd pas non plus... je pense qu'après tu pourras le stoper... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyJeu 12 Fév - 14:03

    ''T'inquiètes pas pour sa, je tiens très bien l'alcool...''

    Boire ou conduire il faut choisir, c'est ce qu'on dit habituellement mais ce soir Ethan n'avait pas envie de choisir. Sauf qu'il n'avait pas penser à la conduite automatique, Amber venait de lui suggérer l'idée.

    ''Hmm je sais pas, sa doit surement être possible et puis comme sa si je trouve la conduite automatique on peut-être sur qu'on ne se perdra pas'' dit-il en souriant.

    Ethan regarda alors tous les boutons qui se trouvaient vers le volant. Il y en avait un de couleur rouge avec marquer AUTOMATIC dessus. Ethan appuya alors sur se bouton et la bateau avançait tout seul sans qu'on est besoin de toucher le volant. Il fallait juste régler la distance et sa c'était un jeu d'enfant.

    ''On serra tranquille pendant au moins 20minutes comme sa''

    Il se dirigea alors vers Amber qui tenais dans sa main la bouteilles et les deux flutes à champagne.

    ''Allez que l'alcool coule à flot'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyJeu 12 Fév - 21:34

    je ne parlais pas de boisson au volant, et bizarrement ça m'étonnait que je n'y avais pas pensé, non pour moi je pensais que s'il tenait le verre, il n'arriverait pas à coordonner les deux et je me demandais si le volant n'allait pas dévier si on le tenait pas.. mais j'allais rien ajouté à ce sujet, il avait comprit ce qu'il voulait comprendre et je n'avais pas envie de le contredire.. de toute façon c'était assez stupide comme réflexion que j'avais faite.

    je souris et je ne me doutais pas qu'il y aurait une conduite automatique, j'étais restée sur le bateau de titanic... et je crois même qu'il pouvait se passer de conducteur mais je ne me souviens plus vraiment... bref je m'enlevais ça de la tête et je regardais Ethan en souriant...


    ha oui c'est possible ? ça serait cool

    je tendis la bouteille à ethan afin qu'il l'ouvre puisque moi je n'étais pas douée pour ça et j'aurai pu faire un meurtre rien qu'en essayant de retirer le bouchon xD je tenais les deux verres, je me sentais quand même capable de les tenir, même si me connaissant j'étais capable de les faire tomber xD...


    Tu l'ouvres ? moi je n'ose pas tenter...


    Je souris.. puis un souvenir me revint en tête, celui ou may lui parlait d'ethan et qu'elle essayait de me caser avec lui en le complimentant... un autre sourire faisait son apparition mais s'enleva vite en repensant à ce qu'elle avait dit sans faire exprès.. qu'Ethan était drogué.. alors je leva les yeux vers lui... et le regardais...le contemplais..


Dernière édition par Amber Harris le Ven 13 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyVen 13 Fév - 0:33

    ''Oui si tu veux... Et puis c'est peut-être mieux si c'est moi qui l'ouvre. Au moins on risque pas de perdre la moitié de ce que contiens la bouteille...'' dit-il en souriant.

    C'était une petite vanne pas méchante sur la maladresse d'Amber. Amber avait ce coté gauche assez touchant. Il y à des personnes qui sont maladroites et qui font pitié mais ce n'était pas sa pour Amber.. Sa maladresse avait un petit coté touchant enfin si on peu dire sa comme sa... Et puis Ethan savait qu'il pouvait se permettre de plaisanter sur sa. Dans ces souvenirs, Amber ne se vexait pas. Certes, elle avait perdus la mémoire mais bon Ethan ne la considérait pas comme une malade. Ce n'est pas parce qu'elle avait subit un choc qu'on devait la traiter comme une personne qu'il faut surprotéger.. C'est pour cela qu'Ethan était comme auparavant avec elle...

    ''Passe moi la bouteille...''

    Ethan prit alors le champagne et fit sauter le bouchon. Il se dépêcha de verser le contenu dans les deux flutes avant d'en gaspiller le moins possible. Concernant les sentiments qu'Ethan avait pour Amber ce n'était que des sentiments d'amitié. Bien évidemment, il la regardait de temps en temps ce qui n'avait certainement pas échapper à la petite Rosenbaum. Mais bon Ethan n'était pas au courant qu'Amber savait tout un tas de choses sur lui.. du moins pour le moment.

    ''A quoi veux tu trinquer ma chère Amber ?''
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyVen 13 Fév - 1:03

    je riais aux paroles d'Ethan, il n'avait pas tort, il vallait mieux prévenir que guerrir xD je n'étais pas douée et je pouvais à tous les coups faire un accident comme à mon habitude.. je me voyais déjà crever un oeil à Ethan ou alors faire tomber la bouteille en réussissant à la déboucher...

    ou pire encore...

    je lui avais donc donné la bouteille pour qu'il l'ouvre à ma place, je sursautais légèrement à l'ouverture et je tendais les verre afin qu'il le verse... je regardais les verres se remplir un à un puis je leva les yeux vers lui avec un petit sourire.. je lui tendis ensuite son verre et bu une gorgée.. je le trouvais plutot bon... mais je ne voyais pas trop de différence à ceux que j'avais déjà gouté, si ce n'est un peu mieux...


    ps mauvais.. mais je trouve ps ça extraordinaire pour un champagne qui a du couté la peau des fesses XD

    je regardais ailleurs, en revenant à mes pensées, je ne pensais ps une seule seconde qu'il avait autre chose que de l'amitié à mon égare, je sais que May se faisait pas mal d'idée... puis l'histoire de la drogue me revenait en tête... je me demandais pourquoi il en avait besoin.. je ne le connaissais pas... et ça m'intriguais.. mais je préferais ne rien lui dire de peur qu'il en veuille à may... je le regardais du coin de l'oeil, je me connais, ça allait me trotter dans la tête pendant un moment et si un jour je le vois trembler de froid, je penserais automatiquement à la drogue...même si ça ne serait pas à cause de ça... j'étais assez paranoïaque..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptyVen 13 Fév - 1:15

    ''On va essayer d'éviter de penser au pire'' ^^

    Au moins avec Amber on pouvait plaisanter sans avoir peur qu'elle se vexe car tout le monde n'aurait pas réagit de la même façon. Ethan porta à son tour la flute de champagne à ses lèvres. C'est vrai qu'il était plutôt bon même si il n'avait pas vraiment d'éléments de comparaison. Ethan buvait de temps en temps mais pas au point de connaitre et de pouvoir comparer les différents vins ou champagne. D'ailleurs il déteste sa. Voir les gens estimer ce que vaux un vin, il trouve sa débile. Sa l'amuse et il se moque quand les gens le font ^^

    ''Ouai c'est vrai qu'on à connus mieux mais bon le bateau à dût leur coûter la peau des fesses alors ils ont surement restreint le budget pour le champagne''

    Ethan rigola légèrement. Au moins il pensait à autre chose ce soir. Ethan voyait en Amber une très bonne amie rien de plus. De toute façon les sentiments en ce moment qu'ils soient amicaux ou amoureux c'était un peu le labyrinthe. Ethan ne savait plus quoi faire et quoi penser... Il remarqua qu'Amber le regardait du coin de l'oeuil par moment ce qui titilla sa curiosité.

    ''Pourquoi tu me regardes comme sa ? J'ai quelque chose sur le visage ?''

    Ben ouai ! C'était possible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptySam 14 Fév - 16:40

    C'est vrai que je prenais rarement les choses mal.. et puisque Ethan était censé être un ami avant mon amnésie je pense que je peux lui faire confiance et ne pas me vexer pour une petite taquinerie.. je riais légèrement à sa réplique , c'est vrai qu'un bateau avait du couté cher, mais puisque la plupart des personnes qui habitaient ici étaient assez riche, je pensais que ça ne serait pas difficile d'acheter un bâteau et autre chose encore.. Mais je venais de comprendre qu'il plaisantait...

    on ne va pas se plaindre.. nous on a tout eu gratuit ^^

    je me sentie soudain gênée quand il me demanda ce que j'avais à le regarder ainsi alors je détourna le regard silencieusement... C'est vrai que je n'étais pas vraiment discrète dans mes gestes... mais ça m'intriguait beaucoup le fait d'avoir appri qu'il se droguait... sauf que je ne pouvais pas aborder le sujet, sinon il saura que cette information venait de May et je ne voulais pas créer de problème entre eux... je pense qu'ils ont une bonne relation sinon il ne lui aurait rien confié... j'avais les yeux vers le bas et je jouais avec la coupe de champagne ne sachant pas quoi faire d"'autre..

    * aller.. dis quelque chose... n'importe quoi mais dis quelque chsoe.... *


    heu... oui une tête XD
    Rolling Eyes

    * bravo amber.. je crois que c'est la meilleure réponse que tu aies dite xD *
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptySam 14 Fév - 17:10

    ''Ouai, on à pas à se plaindre je crois.. On à un bateau rien que pour nous et du champagne pas tops mais gratuit... Que demander de plus ?''

    C'est vrai qu'il n'y avait pas de raison de se plaindre xD. Amber fût ensuite assez surprise par la question que lui avait poser Ethan. Elle mit un petit moment avant de lui répondre et sa réponse était certes comique mais pas très très convaincante.

    ''Sa je me doute..'' dit-il en rigolant légèrement.

    Est-ce qu'elle lui cachait quelque chose ou est-ce qu'elle voulait tout simplement le faire marcher en lui faisait croire qu'il avait quelque chose sur le visage ? Il ne savait pas trop.

    ''Je sens que tu me caches un truc, j'aime pas sa...''

    Il disait sa sur le ton de l'humour mais bon il souhaitait quand même comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptySam 14 Fév - 17:32

    ça y est le moment le plus redouté.. je venais de me mettre dans une sale situation et je ne savais pas comment m'en sortir.. que dire ? que faire ? je ne pouvais pas dire que je savais pour lui sinon il en voudrait à May et ce n'est pas du tout ce que je désirais, surtout que je lui avais promis de ne rien dire à propos de ce secret.. et une promesse devait être respecté.. sauf que voilà il venait maintenant de me dire qu'il sentait que je lui cachais quelque chose et qu'il n'aimait pas ça et même si c'était dit d'une façon humouristique, je sentais une part de vérité.. je me senti alors mal à l'aise et je baissa la tête en regardant ma coupe de champagne, mes doigts ne cessaient de tripoter la flûte, je la tournais lentement, il me fallait toujours quelque chose pour ne pas rester complètement immobile...

    bref, mes joues commençaient à rosir et mes mains à être moite, je me sentais vraiment pas bien et je regrettais de ne pas avoir été discrète, j'étais vraiment stupide de l'avoir dévisagé ainsi c'était sur qu'il l'aurait tout de suite remarqué.. mais qu'allais-je dire ? je ne pouvais me résoudre à lui dire la vérité car je savais que ça allait nuir leur amitié entre lui et may... le silence perduerait et je restais encore immobile face à ma coupe de champagne... quant-à mes joues elle devenait de plus en plus rose et une vague de chaleur envahissait mon corps.. c'était une situation si gênante et mon silence n'aidait absolument pas..


    je fis quand même un effort et je leva les yeux sans pour autant croiser le regard d'Ethan qui m'aurait très vite destabilisée... alors je regardais à droite.. à gauche en essayant de respirer un bon coup.. je me doutais bien qu'il allait remarquer mon visage en train de rougir et mon mal être....

    nan rien... c'est juste que... * oui que quoi ? aller il faut que je trouve quelque chose à dire.. *

    je croisa furtivement son regard et je le détourna aussi tot en me concentrant sur un point de l'autre coté et je sentais une légère brise caresser mon visage et ça me faisait un bien fou, un peu de fraicheur était le bienvenue surtout avec cette chaleur qui m'avait complètement envahi...

    tu m'attires beaucoup.. et ça me gêne un peu de t"avouer ça...

    Shocked qu'est ce que je venais de dire? il allait me prendre pour une folle XD mais c'était la seule chose qui était sortie de ma bouche, je voulais vraiment garder le secret pour moi quit à mentir... je ne voyais pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) EmptySam 14 Fév - 17:43

    Il faut être réaliste, personne n'aimerait se retrouver à la place d'Ethan. Quand on remarque qu'une personne nous regarde et qu'elle n'ose pas nous dire pourquoi c'est assez gênant. Ert c'est encore plus gênant quand elle nous ment sur la raison de pourquoi elle nous regarde xD. Ethan prenait sa un petit peu avec humour mais bon il n'aimait pas trop qu'on se moque de lui et même si Amber n'avait certainement pas l'intention de se foutre de lui, il le prenait un peu comme sa. C'est pour sa qu'il lui avait demander de lui dire la vérité...

    Le problème c'est qu'Amber se sentait vraiment mal à l'aise et Ethan redoutait un peu ce qu'il allait apprendre. Il se rapprocha alors d'elle prêt à attendre tout ce qu'elle avait à lui annoncer. Ethan avait déjà apprit des choses assez étranges ces derniers temps alors il était blinder xD. Il était capable de tout entendre et de tout encaisser enfin presque... Car quand Amber lui annonça qu'elle était attirer par lui, il trouva sa assez étrange. Il la croyait mais il ne s'attendait pas du tout à entendre sa venant de sa part.
    Comment réagir...


    ''Ah ok je vois....'' dit-il simplement.

    ''Je m'attendais pas à ce que tu me sortes sa. Finalement on aurait peut-être dût s'arrêter à ce que tu as dit toute à l'heure.. Comme quoi j'avais une tête..''

    Il disait un peu n'importe quoi.

    ''Je sais pas quoi te dire si ce n'est que pour le moment je suis pas prêt à me remettre avec une fille..''

    Au moins c'était clair dit comme sa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son refuge... (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Dans son refuge... (Amber)   Dans son refuge... (Amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son refuge... (Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber Harris
» Amber's topic
» de retour pv Amber
» déteste moi ...*amber*
» First Class and Free sit? [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: