Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déjà Perdu { Melissa Dixon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptyJeu 5 Mar - 17:31

6H00 , le réveil sonne .
Sa y est c'est le grand jour , Ava entre à l'université de Londres .
On reprend les bonne vieilles habitudes : levé 6h00 .
Ava à toujours les mêmes manies du matin , Petit déjeuné , habillage , Lissage .
Pour le Premier jour , elle ne voulais pas trop se faire remarquer , elle mit juste une slim avec des bottines et un chemisier turquoise .Elle ne connaissait pas trop la mode Anglaise . Mais elle s'en fichait , même à New York c'était pas la mode son premier reflexe beauté .

8h00 Arrivé dans la cour , une foules d'élèves était déja arrivés , les cours commencés à 8h30 . Décidement Londres est pas du tous comme New York , là bas les cours commencé a 9h30 tous les jours . Elle se fit toute petite , arrivé en plein milieux d'année elle aimée pas sa , elle allé se faire remarquée , quoi que pour se faire des amies c'est surement mieux . Quoi qu'il en soit , elle alla au bureau administrative pour prendre ces affaires . Elle avait plein de papiers .
C'était le directeur en personne qui l'accueillit : à New York celui-ci était trop occupé pour accueillir les nouveaux élèves .
Il Lui donna son numéro de casier . Sortant du bureau elle chercha son casiers , tous les yeux était fixé sur elle , quoi vous n'avez jamais vue une NewYorkaise .
Qu'elle sens humanitaire , personne pour l'aider , simpa cette nouvelle vie qui commence à Londres . Sa Promet .
Elle avaiot qu'une hâte c'était de rentré chez elle le soir . Et Oui le permier jour est toujours difficile pour une petite NewYorkaise qui débarque à Londres .
* Et si ils ne comprenne rien à ce que je vais dire *
Les accents sont assez diffférents , mais elle s'adaptera à parlé anglais .
Soite elle continué à chercher son casier , il y en avait tellement que c'est facile de s'y perdre . Sa va elle était arrivé 30 minute avant le début des cours , elle a tous son temps pour chercher son casier puis chercher la salle de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptyVen 6 Mar - 17:52

  • Le jour "tant attendu" était enfin arrivé,eh oui c'était la rentrée.Le temps était passé comme en un temps éclair pour miss Dixon qui avait la flèm d'aller en cours,vous vous rendez compte,elle était là pour étudier et elle oser être paresseuse pour étudier.

    Quand le réveil sonna,elle voulut le casser en deux.Elle se leva péniblement et s'étire et se frotta les yeux avant de se diriger vers la salle de bain.Elle s'empressa d'y entrer avant qu'une de ses collocs n'y prit place,ce qui lui ferait atttendre encore quelques temps.Elle sortit de la douche après un bon moment,elle avait l'habitude de prendre son temps quand elle prenait son bain.Après cela,elle alla vers sa garde robe et chercha une tenue pour sa première jour de classe à Eton.Elle finit par trouver un jean noir avec un haut beige.Elle prit des ballerines noires et un sac assorti.Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et se maquilla vite fait et bien fait.Elle prit tous ses affaires de la journée ainsi que la clé de son casier qu'elle avait récupéré la veille.

    Elle se dirigea vers le hall où elle aperçut un beau monde.De petits groupes s'étaient formés par ci et par là et le bavardage allait bon train.Les embrassades et les éclats de rires étaient aussi au rendez-vous car après trois mois sans se voir,c'est sûr qu'il y'a de la nostalgie.Elle avança vers son casier qu'elle ouvrit pour y mettre les livres dont elle aurait besoin après


Dernière édition par Melissa Dixon le Sam 7 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptyVen 6 Mar - 20:58

Le couloir se remplissaient d'élève de plus en plus .
Elle avait enfin trouvé casiers , au bout de 15 minutes comme même .
Son casier se trouvé près d'une jeune fille qui était arrivé en même temps qu'elle à son casié .
Ava aimé bien son style et sa coiffure aussi .
Ava éteingnie ensuite son portable , elle ne connaissé pas Encore le réglement d'ici donc préférait éteindre son portable .
Il lui fallait qu'elle trouvé la salle de Classe ,mais sa encore c'était pas une tahce qui s'avère facile .
Elle préféra demandée à quelqu'un que d'arrivé en retard à force d'avoir cherché .
Sa voisine de casier rangé ces livres .

- Euh escuse moi tu sais où ce trouve la salle 201 ?

A New York quand les gens demandé des conseils , ils ronchonnait presque comme si sa l'ai embéter de répondre . Ba dis donc ils ont très spécial les Americains .
Espérons que ici à Londres les gens ne soient pas comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptySam 7 Mar - 1:49

  • La brunette était devant son casier à ranger ses livres dont elle aurait besoin pour le reste de la journée.Elle allait avoir cours de physique-chimie,matière qu'elle haïssait plus que tout.Mais fallait qu'elle supporte car les études le nécessitaient.Elle ne regarda pas les gens qui étaient dans les alentours car étant assez occupée dans sa tâche.

    Elle ne retira ses yeux du casier que quand elle entendit une voix féminine lui parlait.En effet,c'était une jeune femme assez jolie,aux cheveux blonds qui venait de lui adresser la parole.Celle-ci lui demanda si elle savait où se trouvait la salle 201.Melissa fut frappée par le ton de la voix de la jeune fille car elle savait bien reconnaitre une américaine.Elle souria avant de dire:


    -Navrée,mais je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider.Je suis nouvelle ici

    Elle ne voulait pas rater l'occasion de discuter avec une américaine comme elle et donc elle enchaina en disant:

    -Tu viens des Etats Unis,n'est-ce-pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptySam 7 Mar - 1:59

A Londres , les gens reconnaissent les petits nouveaux , ceux qui son pommet , encore Plus les petites américaines .
Elles sont si différentes que sa comparée aux gens de Londres ? C'est aussi surement l'accent qui fait faire la différence .
La Jeune fille en face ne savais malheureusement pas ou se trouvée la salle que Ava cherchait . Tant pi elle allait retournée au bureau de l'administration pour avoir un plan du bahut .

Les cours allait reprendre dans 10 minutes c'est bon elle avaient le temps , et quitte à arrivé en retard sa fera une entré fracassante pour la belle blonde .
Toujours avec le sourire elle continua :

- Ah c'est pas bien grave , je vais aller demandé au bureau de l'administration , merci comme même .

Sur les mots de la questions posées , Ava se sentit un peu bête , enfin venir de New York sa à ces avantages Ava le savait , d'ailleure elle voudrait tellement y retournée , mais bon ces études compté Le Plus pour le momen .

- Sa se voit tant que sa ? Enfin pas que je dise que venir de New York c'est chiant , bien au contraire dit t'elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptySam 7 Mar - 2:18

  • Melissa pouvait bien différencier les Londoniens des Américains grâce à l'accent et des fois même aux traits de caractère.En entendant la voix de la jeune blondemiss Dixon se doutait bien que celle-ci venait de son beau "vieux" pays,les Etats Unis.Elle était heureuse en quelque sorte de pouvoir rencontrer une américaine comme elle dans cette école anglaise.

    Bref,elle écouta la jeune femme qui disait c'était pas bien grave le fait que la brunette ne puisse pas la guider dans sa recherche.Elle ajouta qu'elle allait demander à la bureau d'administration et la remercia de passage.Miss Dixon se dit que c'était le meilleur endroit où pouvait se rendre la jeune femme pour trouver la salle 201.

    Après que Lilly eut demandé à la blonde si elle était américaine,celle-ci demanda à son tour si ça se voyait tant que ça.Elle ajouta qu'elle ne disait pas que venir de New-York était chiant,bien au contraire d'ailleurs.Elle rigola à ses paroles en même temps que la brunette qui ajouta:


    -Sur ton front est marqué en gros caractère:AMERICAINE Razz .Non,je plaisante,je t'ai reconnue car moi aussi je viens des Etats Unis et plus précisèment de la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptySam 7 Mar - 16:08

Ava continué de parlée à la jeune fille . Celle -ci s'avère venir de Californie , Ava connaissait très bien cette ville là , elle y aller souvent pendant les vacances , malgrès que son père ne lui payé pas le voyage , elle se débrouillée pour trouvé l'argent . Dans ces moments la, elle demandé à la banque de son père . Ils la connaissent tellemen cette Ava que ils ne peuvent rien lui refusé .
Enfin une jeune Londonienne qui connaissait les Américaines . Tous d'un coup elle se sentit moin seule .

- Oh sa va c'est un avantage d'avoir le front écrit Américaine

Rigola puis continua :

- Californie , c'est génial dit t'elle tous en s'exclamant

Peut être même un peu trop en s'exclamant , certains jeunes la regardait comme une étrangère , Hum Ok super Londres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptySam 7 Mar - 19:07

  • La brunette taquinait la jeune fille blonde avec qui elle parlait depuis un moment en lui disant qu'il était marqué en gros carctère sur son front:AMERICAINE.Bien entendu,ce n'était pas le cas sionon ça ne serait pas si mauvais ou non? En tout cas,la jeune femme semblait être fière d'être américaine même si elle disait d'un ton moqueur que c'était un avantage d'avoir le front écrit Américaine.Elle ajouta une "petite" rigolade.Le courant passait bien entre les deux jeunes filles et c'était toujours au grand bonheur de Melissa.

    La blonde ajouta que la Californie était géniale en s'exclamant,ce qui fit d'ailleurs ameuter une petite foule de curieux.Les Londoniens étaient vraiment curieux et ne laissaient rien passer.Lilly se moquait bien qu'on les regarde,mais pas trop quand même,du moins que cela ne gêne pas son interlocutrice qui semblait ne pas y faire attention.Elle répondit:


    -Y'a pas une meilleure ville au monde que Californie!Mais bon,c'est peut être le fait que j'y ai grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptyDim 8 Mar - 20:34

Ava se tenait près de son casiers et finissait de relire un plan qu'on lui avait donné , pendant que la jeune femme parlé . Elle disait que la Californie , il y avait pas une meilleure ville au monde que celle-ci .
Ava était contente de parlé à quelqu'un qui connait bien l'Amérique , c'est rares ici . Enfin quoi que sa va faire la deuxième personne à qui elle parle qui était au moins allé une fois en Amérique .

Mais maintenant elle devait séjournée ici à Londres , était-ce un avantage , ou plutôt inconvénient ?
Elle le découvrira au fil des mois .

- Sinon dis moi un peu, qu'elle sont les endroit sympa ici à Londres ? Je ne connait pas trop encore

Elle comptait se changé les idées et sortir un peu , mais ne connaissant pas trop les endroit de Londres , elle préférait demandé .
Londres était pas non plus une grande ville , mais c'était mieux de savoir ou elle allait comme même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptyLun 16 Mar - 23:36

  • Melissa avait prit ses livres et avait fermé son casier.Les couloirs étaient assez bruyants et la pause allaient sûrement bientôt finir donc retour dans les classes,quel galère quand même.Miss Dixon discutait depuis un moment avec une jeune fille blonde aux yeux blaues et qui étaient américaine comme elle,par chance.

    Elles avaient papoté sur le bon vieux America et la trouvait même meilleure que l'Angletter où elle résidait dorénavant toutes les deux plus précisèment dans l'université d'Eton College.La jeune fille aux cheveux blonds venait de demander à la brunette quels étaient les endroits sympas à Londres car elle ne connaissait pas trop encore.

    La jeune brunette ne pourrait pas vraiment l'idée puisqu'elle ne s'était rendue que dans quelques endroits depuis son arrivée.Mais elle comptait bien aider son interlocutrice,aussi peu qu'il soit.Elle répondit alors:

    -Moi non plus,je connais pas beaucoup d'endroits ici.Mais je suis quand même allée dans l'une des meilleurs boites de nuit qui se trouvent à Londres,elle se nomme "Le Soho".Il y'a également la rue d'Oxford Street où les accros de shopping comme moi trouvent leur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptyMer 18 Mar - 20:25

Ava parlait encore et encore avec la jeune fille . Celle-ci lui avait indiqué les coin sympa d'ici même si elle aussi ne connaissait pas grands truc dans Londres , mais elle a signalé à Ava , le Soho . Ava le connaissait bien , c'était la boîte de nuit , une de ces amie lui en avait déjà parlée lors de son passage à Londres . C'est surement l'endroit le plus fréquenté le soir .
En tous cas au connaissance de Ava .

Il y a aussi la rue d'Oxford Street pour faire du shooping . Hh'um ça sa intéresse Ava , il lui faudrait refaire sa garde robe , elle n'a pas pris grand chose de New York .
Après avoir dit que c'était une accro au shopping ,sa l'a rassura , il n'y avait pas que des coincé comme elle à remarqué en venant ici .


- Comme sa , on n'est deux

Rigola

- Merci pour les conseils de Soho , sa je connaissait un peu . Souria puis continua
Un de ces jours faudra faire du shopping , entre accro sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon EmptyJeu 19 Mar - 2:00

  • Melissa avait cité à la jeune blonde tous les endroits qu'elle connait et où elle a pu aller depuis son arrivée dans la capitale anglaise.Il s'agissait en effet de la boite de nuit "Le Soho" qui était célèbre et pisée par tous les jet setteurs et ce qui ont besoin de faire la fiesta.La brunette se rappela d'ailleurs de la belle rencontre qu'elle y avait fait avec Zack qui lui avait accrément tapé à l'oeil même si il se trouvait qu'elle avait de la concurrence.

    Bref,son interlocutrice la remercia pour son aide même si elle connaissait le night club,cela n'était pas étonnant vu que "Le Soho" est un endroit assez connu comme je vous le signalait tantôt.La jeune fille ajouta qu'il faudrait qu'un de ces jours,elles se fassent une petite séance de shoppnig entre accros de mode.Ce serait pas mal,c'était formidable même car Melissa ne serait jamais contre le fait d'aller "dévaliser" les boutiques et renouveller sa garde robe.Elle souria avant d'ajouter:


    -Ok,fais-moi juste signe quand l'envie te viendra!

    Elle entendit la sonnerie retentir donc ce qui mit fin à leur belle conversation.Elle dit à l'étudiante:


    -Je dois aller en cours,j'espère que l'on se reverra surtout pour choisir la date de notre séance de shopping

Hj:Désolée,mais j'ai pas mal de topic avec mon autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty
MessageSujet: Re: Déjà Perdu { Melissa Dixon   Déjà Perdu { Melissa Dixon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà Perdu { Melissa Dixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Dixon
» Soirée arrosée (pv Melissa)
» Shopping in Luxuary [Melissa]
» J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]
» A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: