Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Sam 14 Fév - 16:31

La rentrée était demain ! Et aucun des problèmes n'était réglé ! Elle s'était pourtant dit qu'il aurait fallu qu'elle prenne sa décision à la rentrée... c'était un impératif qu'elle s'était fixée mentalement pour se motiver afin de parler à Logan de l'enfant. Mais rien... et pourtant, cette date imaginaire n'était pas le seul impératif. Elle avait été chez la gynécologue d'Amber - peur que la sienne raconte tout à son père ! - qui lui avait expliqué qu'elle en était déjà à deux mois de grossesse. Le délai d'avortement n'était pas encore dépassé mais elle se doutait bien que ce n'était pas une décision qu'on prenait à la légère et une fois qu'elle en aurait parlé à Logan, elle le laisserait prendre la décision... et peut-être lui faudrait-il du temps pour réfléchir après tout ? Elle ne voulait pas lui laisser un truc du type... 4 jours de délais ! Surtout qu'il fallait fixer le rendez-vous un petit moment à l'avance. Maylïs ne se posait absolument pas la question de savoir si elle le garderait ou pas. Elle ne savait pas prendre de décisions, elle savait pas comment on faisait. Son précépteur, puis son père avait toujours tout choisi pour elle, alors elle jugeait simplement que c'était au tour de Logan. Elle ne se rendait même pas compte de combien sa décision de ne pas choisir était choquante !^^

Elle aurait pû le voir aujourd'hui, lui en parler une bonne fois pour toutes mais elle manquait de courage ! Elle avait décidé de tout lui raconter le soir-même et en attendant, elle voulai se vider la tête en profitant du soleil, en se promenant dans Hyde Park par cette belle journée. Elle avait été jusqu'au bord de la grande étendue d'eau et regardait le beau paysage naturel en était pensive... Ses doigts se portèrent sur la bague de fiançailles qu'elle avait au doigt. Elle se demanda alors : et si c'était la goutte d'eau en trop ? S'il me quittait ? Elle retira sa bague pour lire leurs initiales entrelacées à l'intérieur de la bague. Elle sourit légèrement pour se rassurer..; peut-être était-ce un symbole ? Unie à jamais ? Tout à coup, un cygne non loin se mit à faire du bruit et elle sursauta, laissant échapper la bague dans le lac !! Elle ouvrit de grands yeux en regardant l'endroit où elle avait disparu et en ayant l'impression que son coeur venait de s'arrêter :


" Oh m*rde !!! merde !! merde !! ah non mais... m*rde !!! "

Elle qui n'était pas vulgaire en temps habituel... elle connaissait un sacré rattrapage. C'est le genre de moment atroce qu'on ne souhaite jamais vivre. Elle se mit à genoux sur le bord du rivage... ça ne semblait pas profond après tout... mais l'eau était un peu vaseuse à cet endroit-là et on voyait pas trop ! Peu lui importait ! Elle la récupérerait. Elle plongea son bras dans l'eau mais constata que c'était trop profond pour qu'elle l'atteigne.

" M*rdeeeeuh !!! Mais... non ! Mais me*rde !! m*rde !! m*rde !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Sam 14 Fév - 16:50

    Dès qu'il avait un peu de temps, Ethan en profitait pour courir un peu. C'était un bon moyen pour lui d'entretenir sa forme sans trop se fatiguer et puis courir sa permettait de se vider la tête de temps en temps, ce n'était donc que bénéfique pour lui. Et puis il fallait avouer qu'avec toutes les cochonneries qu'il prenait ces derniers temps, le fait de faire du sport ne pouvait qu'être bon pour sa santé. Car malheureusement, Ethan était tomber dans la drogue et il lui fallait bien sa petit dose quoitidienne pour se sentir bien mais sa c'est une autre histoire...

    Aujourd'hui à Londres, il faisait plutôt beau et Ethan avait choisit de faire son petit footing du coté du grand lac. Il portait un short et un t-shirt. Oui, il était réchauffé et bon il faut dire que la température était relativement bonne ce qui était assez étonnant à cette période de l'année. Bref, il courait donc prêt des lacs quand il entendit une voix féminine prononcer tout un tas de gros mots. Ethan décida de s'approcher pour voir ce qui se passait et il fût plutôt surpris du résultat. C'était Maylîs qui faisait.. Il ne savait pas trop ce qu'elle faisait en plein milieu du lac.


    ''Tes parents ne t'ont jamais apprit à surveiller ton langage'' ^^

    Il se rapprocha un peu plus d'elle....

    ''Salut'' dit-il en souriant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Sam 14 Fév - 17:21

Elle ne grimaçait même pas en sentant l'eau un peu poisseuse autour de son bras ! N'aurait-elle pas pû la perdre à un endroit où l'eau était clair ?? Ce qu'elle pouvait se détéster avec sa décision pourrie de retirer sa bague... et cette saleté de cygne ? Ne pouvait-il pas se taire !! Elle pestiférait à haute voix tandis que l'un de ses bras étaient presque jusqu'à l'épaule dans l'étendue d'eau, et que de son autre main, elle tenait ses cheveux. Elle abandonna finalement cette technique et retira son bras qu'elle essuya dans l'herbe. Elle se retourna soudainement surprise en reconnaissant la voix d'Ethan. Même malgré la situation, sa réponse parvint à la faire légèrement sourire :

" Si mais ils m'ont jamais appris à ne pas faire tomber les bagues de fiançailles dans le lac... "

Elle haussa les sourcils d'une façon qui voulait clairement dire "Hé oui ! Ca me donne le droit de jurer ça ! "^^ Elle acquiesca finalement à sa pensée avec un soupir. Elle était à genoux dans l'herbe et regarda de nouveau l'étendue d'eau le coeur serrer. Elle la récupérerait ! Elle commença à retirer ses chaussures tout en reprenant :

" Salut aussi en tout cas... hééé mais attend !! T'as les bras plus longs que moi, n'est-ce pas ? "

Elle avait l'intention de remonter son pantalon jusqu'au genoux poour pouvoir aller dans l'eau et chercher sa bague de façon plus facile, peu effrayée par la perspective de foutre ses pieds dans la vase. Mais peut-être qu'Ethan pouvait l'attraper, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Sam 14 Fév - 17:35

    ''Oui je pense...'' dit-il en réponse à sa seconde réplique.

    Sa faisait déjà un petit bout de temps qu'Ethan n'avait pas vu Maylïs mais il avait garder un très bon souvenir d'elle. Il ne lui avait parler que deux trois fois mais il aimait bien la façon dont elle pensait et dont elle agissait. En tout cas, une chose est sure c'est qu'elle se retrouvait tout le temps dans de drôles de situations mais d'un coté sa faisait son charme on ne pouvait donc pas lui reprocher sa..

    ''Tu veux que je t'aide c'est sa.... ? T'inquiètes je le ferrais...''

    Il fallait être bête pour ne pas comprendre cela. La question que Maylïs avait poser en dernier en sous-entendait une autre et Ethan avait comprit de quoi il s'agissait et vu qu'il était là et qu'il avait le bras plus long que la jeune femme xD, il allait l'aider.. Sa ne lui coutait rien à par peut-être se salir mais bon il y avait des choses plus embêtantes dans la vie.

    ''Mais cette bague c'est la tienne ?"'

    Oui, il était en droit de se poser la question. La bague pouvait très bien être celle d'une autre femme dont Maylïs sera la témoin. Ethan ne faisait tellement pas attention aux potins de la fac qu'il n'était au courant de presque rien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Sam 14 Fév - 21:39

La quetion de Maylïs n'était évidemment pas anodine... Le but n'était pas de connaître le nombre de centimètres que faisaient ses bras mais bien de supposer qu'il pouvait attraper sa bague... avec un peu de chance. Enfin, Ethan l'avait heureusement compris... mais May ne savait pas si elle pouvait se permettre de lui demander ça. Elle aimait beaucoup Ethan, elle gardait un très bon souvenir de chacune de leur rencontre et il était bien l'un des seuls à pouvoir comprendre combien l'absence de Sara était dure. C'était bien pour cela qu'il ne lui en parlait pas et qu'elle ne lui en parlait pas non plus... Elle l'avait moins vu depuis. Mais il faisait partie des personnes qu'elle se ravissait déjà de retrouver à la rentrée. Le revoir un peu avant était donc plutôt cool... et vu les circonstances, ça tombait plutôt bien en plus. Enfin, s'il ne voulait pas l'aider à récupérer la bague, elle l'aurait compris aussi. Elle avait toujours eu une large faculté de compréhension, parfois bien trop !

" Seulement si ça te dérange pas. Sinon c'est pas grave, je finirai bien par m'en sortir... je serais prête à boire toute l'eau du lac s'il le fallait ! "

Elle sourit légèrement... le pire, c'est qu'elle aurait bien été capable de le faire si jamais ça avait été possible. Elle tenait à la bague comme à la prunelle de ses yeux, maintenant plus que jamais ! Et puis.;. May voyait des symboles partout. Ne pas récupérer la bague aurait été pour elle un symbole que son couple avec Logan était destiné à couler et à finir dans la vase ! Se mettant à genoux pour essayer de distinguer la bague dans l'étendue sombre, elle reprit finalement :

" Oui. On s'est fiancé en décembre dernier avec Logan... et même si je sais que la bague c'est pas ce qu'il y a de plus important dans le couple, elle représente vraiment beaucoup... "

Elle eut un serrement au coeur en pensant qu'elle pourrait ne pas la retrouver, cela aurait été terrible ! Plus de Logan... plus de bague de fiançaille, que serait-elle devenue ? Son ton enjoué avait pendant un court instant laissé entendre une véritable inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Sam 14 Fév - 23:30

    Concernant Sara il est vrai qu'Ethan ne souhaitait plus du tout abordé le sujet. Cela ne voulait pas dire qu'il ne pensait plus à elle bien au contraire mais il en avait marre que les gens vienne lui demander si sa allait.. Certes c'était gentils mais bon les gens venaient plus par pitié qu'autre chose et sa il n'aimait pas... Ce qu'il ne supportait pas du tout c'était les personnes qui ne connaissaient même pas Amber et qui venaient souhaiter leurs condoléances, il trouvait sa assez hypocrite. Il était peut-être le seul à penser de cette façon mais bon il ne changera pas d'avis....
    Maylïs n'en parlait pas, il n'avait même jamais aborder le sujet ensemble mais rien qu'en se regardant il se comprenait sur le sujet.....


    ''Non on va quand même éviter d'en arriver là... Je vais t'aider''

    Sa ne le gênait pas du tout bien au contraire. Ce qui était agréable avec cette fille c'était que dès qu'elle était dans les parages, elle arrivait à faire oublier tout les soucis des gens. C'est du moins ce qu'Ethan ressentait.

    ''Ah avec Logan...''

    ¤ je sais pas si je vais la récupérer finalement cette bague ¤

    ''Non mais je comprend que ce soit important pour toi...''

    Ethan entra alors dans le lac et commença à fouiller un peu partout à la recherche de cette fameuse bague.

    ''En tout cas sa me fait plaisir pour toi... C'est rapide mais bon si vous avez envie d'officialiser les choses c'est surement pour une bonne raison....''

    Il n'y avait aucun sous-entendu dans tout sa. Ethan était content pour Maylïs même si le choix du petit-ami n'était pas le meilleur xD.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Sam 14 Fév - 23:55

Maylïs sourit légèrement. Elle le trouvait vraiment gentil d'accepter de l'aider... Pendant qu'il cherchait avec son bras, elle était toujours penchée vers la surface de l'eau, c'était plutôt stupide en fait vu qu'on y voyait rien. Mais elle le faisait quand même sans trop réfléchir. Elle voulait vraiment l'aider pour ne pas le laisser faire tout le travail. Elle était vraiment pas dégourdie et demandait souvent qu'on fasse des trucs pour elle, ce qui faisait qu'on pouvait facilement la prendre pour une fille qui adorait voir les autres la servir. C'en était rien... elle savait juste pas faire autrement. Un train de vie pris... Elle dit quand même pour l'aider :

" Hum... la bague est de taille 46. "

Oui, elle allait vraiment chercher loin pour l'aider... et tout ce qu'elle faisait et disait était absolument inutile. Elle était gentille mais on tombait rarement sur moins dégourdie qu'elle. Elle avait doucement sourit quand il avait répété le nom de Logan... soit ça le surprenait, soit il n'aimait pas trop son fiancé. Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais été avec les deux en même temps. Se connaissaient-ils ?

" Oh oui... on est amoureux alors pourquoi attendre après tout. Comme ça, le jour où on se mariera, je serais encore super jeune et ce sera au moment de ma vie où je serai la plus jolie. "

Elle avait aussi le sens du pratique. ^^ Mais elle ne pouvait s'empêcher de flipper un peu en se disant qu'il allait peut-être rompre leur fiançailles et que mariage, il n'y aurait pas. Tout cela était survenu alors même qu'ils discutaient date ! Enfin, elle n'oubliait pas qu'il avait voulu faire d'elle sa fiancée pour d'autre raison. Il désirait l'éloigner d'Aaron.. et maintenant, il savait qu'il avait eu raison. Elle préfèra taire cela et reprit simplement avec un léger rire :

" Et puis, c'était la seule condition à laquelle mon père m'aurait laissé partir de chez moi aussi ! Compliqué la famille... d'ailleurs, ça commence à s'arranger pour toi ? "

Elle n'oubliait pas que l'année dernière, Ethan avait eu du monde à supporter le monde de la haute dans lequel baignait toujours sa famille. Elle éspèrait vraiment que ça aille mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 0:52

    Ethan fouillait mais pour l'instant ce n'était sans grand succès. Il faut dire que ce n'était pas facile de trouver un si petit objet dans une eau aussi sale que sa. Mais bon, Ethan allait continuer à chercher vu que c'était important pour Maylïs. Il n'allait pas la laisser dans le pétrin XD

    ''Ouai enfin sa tu sais sa va pas beaucoup m'aider'' dit-il en rigolant légèrement.

    Ce qui était aussi agréable avec Maylïs c'est qu'on pouvait lui parler de tout sans avoir peut d'être juger et les personnes qui ne porte pas de jugement sont quand même assez rare. Pour Ethan qui n'aimait pas se confier c'était donc très agréable d'avoir une personne comme Maylïs dans son entourage. Il faut dire aussi qu'ils sont issus du même milieu même si pour Ethan le monde des riches est quelque chose d'un peu plus récent que pour Maylïs mais bon ils se comprennent quand même.

    ''C'est vrai que vu comme sa c'est plutôt une bonne idée de se marier le plus vite possible...''

    Même si Ethan ne portait pas Logan dans son coeur, il était quand même content pour son amie et il n'allait rien faire pour envenimer les choses entre eux deux. Il savait faire la part des choses.

    ''Ah la famille ! Ouai donc tu as vraiment bien fait d'accepter cette demande en mariage.. De mon côté c'est toujours pareil, rien ne s'arrange. On peut même dire que sa empire...''

    Il avait un peu cesser sa recherche en parlant de la famille.

    ''Déjà ma demi-soeur est revenue et on s'entend pas trop tout les deux.. Elle m'as apprit par contre que mon père biologique avait verser une pension alimentaire ce que ma mère à toujours nier. En faite, elle se servait de cet argent pour s'acheter à boire.... Je crois que je vais bientôt écrire un livre..'' dit-il en plaisantant légèrement.

    ''Et puis je sais qu'à toi je peux en parler mais j'arrive toujours pas à me décrocher de la drogue surtout depuis enfin... voila tu sais ce que je veux dire...''

    Depuis la mort de Sara ! C'est ce qu'Ethan voulait dire et c'est vrai que depuis la mort de la jeune femme, sa consommation de drogue n'avait cesser d'augmenter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 1:24

Maylïs sourit légèrement en réalisant que ça n'allait pas vraiment l'aider... c'était pas comme si au fond, y'avait eu de nombreuses bagues de taille 60 et la sienne, qui était une 46. Elle rit doucement et finalement, elle termina d'enlever ses chaussures tout en répondant :

" Bon bah... je vais devoir employer les grans moyens alors. Mais ça me gêne pas trop, j'ai toujours voulu faire ça depuis que j'ai entendu la chanson "A la pêche aux moules". "

Elle lui sourit légèrement pour lui montrer que ça ne la gênait absolument pas. Et puis, elle allait pas le laisser chercher tout seul. Ca aurait été n'importe quel autre bijou, elle s'en serait foutu mais alors... certainement pas sa bague de fiançailles ! Pas les cadeaux de son Logan ! Toujours assise dans l'herbe, elle commença à tranquillement ramener son jean jusqu'à ses genoux tout en l'écoutant. Elle fut un peu choquée d'entendre ce qu'avait fait sa mère et soupira... elle qui croyait avoir déjà une famille de dingue, elle était pas la plus à plaindre.

" Ca a dû faire un coup. Je veux dire, quand les parents divorcent, on a souvent tendance à prendre le parti de l'un, de façon plus ou moins consciente. Alors tu dois prendre ça comme une sorte de trahison... Enfin, faut essayer de pas être trop sévère avec elle. Si elle a fait ça, c'est sûrement pas dans l'intention de te nuire, mais parce qu'elle a un vrai problème avec l'alcool tu sais. "

Et un nouveau sourire. Elle avait même pas besoin de mentir pour être positive, elle arrivait toujours à voir le meilleur de chaque situation ! Sauf quand ça concernait sa personne à elle. Enfin, elle savait que c'était plus facile à dire qu'à faire mais sur de nombreux points, elle pensait pouvoir le comprendre. Que ce soit les problèmes familliaux ou les addictions... ce qu'ils vivaient pouvaient se rejoindre. Elle eut un pincement au coeur quand elle pensa à la mort de Sara. Elle, elle avait Amber avec qui elle se soutenait... c'était peut-être plus facile pour elle d'une certaine façon, au fond...

" Oui. Tu sais, y'a quelques jours, je t'aurais sûrement dit de continuer... après tout, ça soulage. Mais maintenant c'est plus le cas, s'enfermer dans quelque chose de malsain, s'en rendre dépendant, c'est mal. Je veux dire, ça finit toujours par aller trop loin et à faire souffrir d'autres personnes ! D'une certaine façon, c'est peut-être ce qui s'est passé pour ta mère d'ailleurs. Après, je dis pas que c'est facile, mais je t'assure qu'il le faut Ethan. "

Elle détourna finalement son regard de lui pour regarder de nouveau l'eau glacée. Son addiction avait été Aaron, et Logan avait souffert. Ca avait été trop loin ! Ca avait été bien trop loin et maintenant, plus rien n'était simple. Elle se hissa doucement dans l'eau qui était plutôt gelée mais ça faisait du bien. Elle sourit légèrement avant que ses pieds ne se posent dans la vase. Là, elle grimaça :

" Eurk... de la vase, c'est dégoûtant... "

Elle reprit finalement en riant un peu :

" Noon, en fait, je mens pour faire la fille qui aime le propre. Je trouve ça rigolo la sensation de la vase, ça chatouille. Tu le répètes pas, hein ? "

May faisait parfois vraiment des secrets cons pour que dalle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 15:59

    Ethan rigola en entendant la première remarque de Maylïs concernant la pèche aux moules. Il n'y avait vraiment qu'elle pour sortit une connerie pareille mais encore une fois cela lui donnait un certains charmes et vu qu'Ethan était plutôt bon public, il ne pouvait s'empêcher de rire.

    ''Tu sais que tu peux être vraiment conne quand tu t'y mets'' ^^

    Ce n'était pas à prendre comme une insulte ce qu'il disait là loin de là et Maylïs se devait le prendre bien. De toute façon la connaissant Ethan se doutait bien qu'elle comprendrait que c'était une plaisanterie.

    ''Ouai je prend vraiment sa comme une trahison parce que j'ai toujours prit son partie est finalement c'est elle qui me mentais depuis le début mais bon j'ai décider de tirer un trait sur la famille.. On à jamais été très proche de toute façon et je vais éviter de me rendre malade pour des gens qui n'en valent pas la peine et qui refusent de se soigner...''

    Ces paroles étaient assez dur mais si la mère d'Ethan n'avait pas agit comme sa, il aurait agit lui aussi d'une autre façon. Mais la mère d'Ethan était vraiment spéciale et tout le monde le savait. D'ailleurs Sara en avait fait les frais et si elle était encore de ce monde, elle serait surement une de seule à comprendre pourquoi Ethan agissait de cette façon mais bon elle n'était plus là et Ethan se devait de faire avec, il n'avait pas vraiment le choix de toute façon.. C'est dans ces moments là que Sara lui manquait vraiment..

    ''Je sais qu'en prenant sa je me gâche la santé mais tu vois c'était le moyen le plus facile et le plus rapide pour remédier à mes problèmes. Je suis contient que le fait de me droguer sa va me ruiner la santé et que sa va être difficile d'en sortir... Mais bon sa me fais du bien et sa m'évite de vouloir me jeter par la fenêtre... Mais je vais arrêter prochainement...''

    Plus facile à dire qu'à faire, Ethan se voilait un peu la face mais bon pour le moment il ne pouvait pas se passer de ses cachets miracle.

    ''Promis je garderais le secret ^^ Moi aussi j'ai des choses à cacher....''

    Ethan trouva alors quelque chose dans l'eau.

    ''Ah je crois que j'ai trouver.... Hmm fausse joie.. C'est qu'un morceau d'une cannette de coca...'' ^^

    Vous savez le truc qui permet d'ouvrir la cannette ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 17:42

May rit légèrement... elle savait qu'elle sortait vraiment des trucs bêtes par moment, pour pas dire tout le temps. Elle réfléchissait jamais avant de parler ou d'agir, c'était peut-être ça son principal domaine. Mais d'un autre côté, on pouvait pas lui reprocher de manquer de naturel et de sincérité.

" Houlalala... oui je sais. C'est terrible cela d'ailleurs. "^^

Enfin bon, elle s'y était fait avec le temps. C'était le genre de truc qu'on ne changeait pas et avec lequel il fallait apprendre à vivre. C'était seulement il y a peu, qu'elle voyait le côté nocif de ce défaut. En agissant de manière irréfléchie, on peut faire souffrir les autres... mais le côté "ne fais pas l'amour avec un autre que Logan", elle était persuadée qu'elle pourrait maintenant le contrôler. La leçon avait été rude, mais ne s'oublierait pas... s'il revenait.

" Je sais pas trop si la solution est de tirer un trait sur eux. Mais peut-être que t'éloigner de toute cette ambiance malsaine te ferait du bien. Et t'as pris une décision concernant ton père ? Je veux dire maintenant que... ça a quand même un peu changé. "

Elle trifouillait dans la vase et se fit un rapide chignon pour que ses cheveux soient pas trempés. Elle passait la main partout dans l'eau jusqu'à l'épaule, c'était pas très pratique. Mais au moins, maintenant, elle touchait le fond du bout des doigts. N'empêche qu'elle sourit légèrement en pensant vraiment que ça faisait pêche aux moules. C'est dans cette position plus qu'inconfortable qu'elle lui répondit, perdant légèrement de sa crédibilité : xD

" Fais attention avec le "prochainement" quand même... A force de toujours repousser le moment où on arrête, on continue en même temps, et il faut faire attention que ça ne soit pas trop tard. "

Elle parlait normalement, sans tenter de le convaincre par un ton particulier. Tout simplement car elle savait qu'il était le seul à pouvoir prendre sa décision. Et puis May n'avait jamais pris de vraie décision, alors forcée les autres à en prendre ! Elle aurait peut-être dû lui dire tout ça plus fermement en fait, mais elle n'était pas comme ça, elle n'y arrivait pas... et n'y pensait même simplement pas ! Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand il lui dit qu'il l'avait trouvé et elle eut l'impression que des feux d'artifice au-dessus de sa tête ! Fausse joie !! Elle crut que sa mâchoire s'était décrochée :

" Je voyais déjà les feux d'artifice moi !!! "

Pas du genre à rester longtemps sur une fausse joie, elle retrouva finalement son sourire avant de trifouiller de nouveau en reprenant simplement pour le rassurer :

" Mais je ne t'en veux pas. "

Elle grimaça en saisissant un truc bizarre qu'elle lâcha immédiatement :
" Y'a des trucs... je suis consciente d'ignorer ce que c'est !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 18:40

    ''Non moi je dirais que c'est plutôt cool. Au moins quand t'est dans les parages on est sur de s'amuser..''

    Maylïs c'était vraiment la bonne copine d'Ethan. Il n'y avait aucun ambiguïté entre eux deux. Ils s'entendaient bien, ils rigolaient bien ensemble et sa s'arrêtait là. C'est bien d'avoir une personne du sexe opposé avec qui on peu avoir ce genre de relations.

    ''Mon père ? Je sais pas trop ce que je peux faire si ce n'est faire le premier pas et le contacter.. Mais bon j'aimerais vraiment que ce soit lui qu'il le fasse.. J'en un peu marre de faire tout le temps les démarches pour arranger les choses. Mais comme tu dit pour l'instant je vais prendre du recul et je verrais bien quoi faire... C'est la meilleure chose que je puisse faire..''

    Elle avait raison quand elle disait qu'il ne fallait pas repousser sans cesse le moment où il faudrait arreter de se droguer mais bon c'était plus facile à dire qu'à faire..

    ''Oui je sais bien.'' dit-il simplement.

    Il voulait changer de sujet. Il n'avait pas envie de parler de sa même si ce que disait Maylîs était fait pour l'aider...

    ''Ouai tu 'étonnes. Y'a tout et n'importe quoi la dedans... Depuis toute à l'heure j'ai trouver des préservatifs, des seringues, des chaussures... On se demande ce que sa fiche là..''

    Ethan continuait un peu ses recherches. La vase commençait à lui chauffer la peau. Une bonne douche ne serait pas du luxe une fois rentré à l'université. D'ailleurs en plongeant la main bien au fond de l'eau, Ethan réussit à trouver la bague de son amie.

    ''Cte fois c'est la bonne'' ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 22:33

" A mes dépends ? Ouai, tu parles d'une qualité !!! "

Elle ne pouvait s'empêcher de rire gentiment en y pensant. Ca ne la vexait pas du tout de toute manière. Elle savait que ces réflexions pouvaient être bizarres mais qu'elle n'était pas bête pour autant. Quant aux personnes qui la prenaient pour une fille stupide, elle savait les repérer et voyait bien qu'Ethan ne lui parlait pas pour se moquer de son côté parfois un peu con-con. Ou alors, elle s'en rendait pas compte.^^

" Mmh... c'est vrai que se lancer dans un cas comme ça, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. On peut pas prévoire la réaction de l'autre et résultat, c'est flippant ! Je te comprends, mieux vaut ne pas tenter le diable... et puis, peut-être que les choses se feront toutes seules. "

Elle trouvait cela assez amusant de vivre des situations différentes des siennes mais d'être néanmoins dans le même état d'esprit. Elle ne se confiait pas de façon directe à lui, pourtant cela cachait de véritables confessions... et quelque part, c'était aussi pour cela qu'elle trouvait ça vraiment génial de lui parler. Ca l'aidait aussi.

Quand il lista tout ce qu'il avait trouvé dans le lac, elle baissa ses yeux vers ses pieds qui reposaient dans ce véritable bouillon de culture en se sentant soudainement pas très bien. Elle reprit finalement :


" Je croyais que c'était des ballons, des rochers un peu coupants... et des chaussures ! "

Elle grimaça légèrement et eut soudainement une folle envie d'hurler en rejoignant l'étendue d'herbe comme une dératée. Mais sa bague se trouvait là-dedans et elle la trouverait, quitte à chopper une IST en s'enfonçant le pied dans une seringue.^^ Elle soupira légèrement en reprenant :

" Ca m'apprendra à la retirer... "

Et elle fouilla de nouveau, bien plus écoeurée et en y mettant moins de coeur et plus de détermination que les autres fois. Quand il lui dit qu'il l'avait trouvé, elle eut un grand sourire et son coeur tambourina comme tout à l'heure... mais elle avait retenu la leçon et il n'y avait pas encore de feu d'artifices. Elle le regarda néanmoins avec un large sourire, attendant qu'il retire le bras de l'eau :

" Sûr ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 22:45

    ''Ouai enfin de toute façon pour le moment la famille je laisse sa de côté.. Sa m'apporte un peu trop de problèmes à mon goût alors on va pas se rendre malade pour sa...''

    C'est vrai qu'Ethan et Maylïs ne se confiait pas explicitement l'un à l'autre mais ce qu'ils se disaient était en quelque sorte des confidences vu qu'ils parlaient chacun de ce qui allait ou de ce qui n'allait pas.. Enfin il faut être présent pour comprendre tout sa car c'est assez compliquer xD

    ''Malheureusement il n'y à pas que sa....''

    He oui, les gens ont parfois trop tendances à prendre les lacs pour des poubelles. Il y avait vraiment tout et n'importe quoi et sa devenait limite effrayant. Contrairement à Maylïs, Ethan avait garder ses chaussures, le danger était trop important xD

    ''Ouai sort de l'eau si tu veux pas attraper une saloperie''

    De toute façon Ethan était sur d'avoir trouver la bague de Maylïs car il ne devait pas y en avoir des tonnes dans le lac... A moins que le lancer de bagues soit devenus un nouveau passe temps mais bon il en doutait.

    ''Je pense ouai...'' dit-il en se rapprochant d'elle.

    ''C'est celle là ?''

    Il venait de lui donner la bague qu'il avait trouver. Une jolie bague soit dit en passant. Logan ne c'était pas fichus d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Dim 15 Fév - 23:16

" Bonne résolution ! Et puis, on choisit pas sa famille... mais parfois, suffit de supers amis et du parfait petit ami pour être aux anges. Quand on se compose sa nouvelle petite famille comme ça, on se laisse moins toucher par les problèmes avec les parents. "


Elle fouillait encore de l'eau mais elle était un peu ailleurs, elle avait une question en tête et pour une fois, la question ne jaillit pas d'elle-même de ses lèvres et elle réfléchit un peu avant de reprendre :

" T'arrives à aller de l'avant depuis Sara ? "

Elle était aussi proche de Sara mais c'était une perte différente tout de même : elle avait été sa petite amie, et pour elle, elle avait été comme sa soeur. Elle n'estimait pas qu'un lien prévale sur l'autre mais ça restait néanmoins deux choses différentes. Ce qu'elle voulait dire par là, c'était que ça ne l'empêchait pas de se faire de nouvelles copines, même si ça n'avait rien à voir ! Alors que pour Ethan, retomber amoureux ne devait pas être si simple... et puis, elle voyait pas qui pouvait s'imposer après Sara ! A part Amber, elle ne voyait pas ! Elle sourit doucement en pensant à l'époque où elle voulait caser Ethan avec Amber, si elle avait su qu'à ce moment là, il sortait avec Sara !

Elle ne répondit rien quant à sa remarque sur le fait qu'elle devrait sortir. Elle pouvait parfois faire penser à une vraie gosse et quand on lui conseillait un truc qu'elle ne voulait pas faire, elle faisait mine de ne pas entendre !^^ Et pour elle c'était claire : elle ne sortirait pas de l'eau tant qu'elle n'aurait pas la bague, dusse-t-elle y passer la nuit !!!

Enfin la question ne se posait heureusement pas puisqu'il lui dit qu'il venait de trouver la bague. Elle avança avec précaution, posant doucement les pieds en faisant gaffe de pas se faire mal et les bras tendus comme une filambule pour ne pas tomber à la renverse, faut dire que c'était glissant aussi. Elle approcha de la bague le coeur battant et eut un grand sourire en la reconnaissant bien vite !


" Haaaan !!! Géééniaaaal !! T'es un dieu Ethan !! Un dieu !!! " cheers

Oui, May enthousiaste... ça se remarque !!! Les feux d'artifice étaient bien présents et elle glissa vite sa bague à son doigt histoire de ne plus la reperdre et qu'elle reste bien là jusqu'à ce qu'elle la lave... d'ailleurs, une douche devait aussi s'imposer pour elle ! Elle se hissa dans l'herbe en contemplant toujours sa jolie bague qui rendait ses yeux tout brillants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Lun 16 Fév - 1:14

    ''Ouai on me la souvent dit que j'étais un dieu'' dit-il en souriant.

    Il sortit alors du lac afin de pouvoir poursuivre la conversation au sec.

    ''Ouai c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir quelques amis sur qui je peut compter...''

    Ethan n'avait pas une quantité énorme d'amis mais bon sa ne le dérangeait pas plus que sa. Il préférait avoir deux trois amis sur qui il pouvait vraiment compté plutôt que d'être le garçon qui connait tout le monde et que tout le monde connait et qui au final se retrouve bien seul quand il à des problèmes. Dans les amis proche d'Ethan il y avait Noah, Maylïs, Amber et plus récemment Elena... Ces quatre personnes comptaient vraiment aux yeux d'Ethan et il savait qu'en cas de soucis il pouvait compter sur eux, du moins c'est ce qu'il pensait...
    Ethan ne s'attendait pas à ce que Maylïs lui parle de Sara. Son cœur se mit à battre alors un petit peu plus vite que d'habitude... Des qu'il entendait le prénom de la jeune femme son corps réagissait de cette façon... Il leva alors les yeux afin de pouvoir regarder Maylïs.


    ''Disons que je pense toujours à elle et je crois que je penserais à elle toute ma vie... Elle m'as tellement apporté de chose en si peu de temps que voila j'arriverais jamais à l'oublier. Sa resteras toujours Sara.. C'est peut-être bête d'idolâtré une personne qu'on ne connaissait pas depuis longtemps de cette façon mais bon c'était Sara...''

    Ce qu'il disait était un peu brouillon mais lui il se comprenait. Sara lui avait permit de voir la vie d'une autre façon et c'est pour sa qu'il la mettait sur un piédestal.

    ''Maintenant c'est encore trop tôt pour envisager de me remettre avec quelqu'un. J'aimerais mais j'y arrive pas et je sais pas pourquoi. Le moindre contact humain me fait un peu peur.. Des qu'une personne me prend dans ses bras ou s'approche de moi pour m'embrasser, je me braque et j'arrive pas à comprendre pourquoi...''

    Il ne savait pas pourquoi il se braquait autant. Ethan se privait d'affection.

    ''Je dois aimer me faire du mal..''

    Et il n'aimait pas passer pour le petit dépréssif. Il avait un peu honte de la façon dont il réagissait. Ethan éspérait pouvoir un jour sortir la tête hors de l'eau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Mar 17 Fév - 1:44

" Et laisse-moi deviner : c'était des filles... et le contexte je dirais : au lit. C'est ça ? "

Elle rit doucement... elle ne se moquait de lui que gentiment ! Bah quoi... ça lui faisait directement penser à ça !!^^ On dit que les garçons ont le cerveau entre les jambes mais celui de Maylïs a toujours été plutôt mal placée aussi. Sa théorie était que toutes les filles étaient au moins aussi perverse que les mecs, mais qu'elles le cachaient juste. Elle voit ça comme un machin truc de la nature humaine qu'elle ne comprend pas très bien !xD

Elle sourit légèrement, contente de savoir qu'il avait aussi des amis pour le soutenir. Elle éspèrait d'ailleurs bien en faire partie même si elle se doutait pas du tout que leurs discussions puisse l'aider. Elle avait jamais vraiment l'impression d'aider, elle se comportait simplement de façon naturelle. En tout cas elle comprenait bien ce qu'il disait quant à Sara. Déjà par les liens et les sentiments qui les unissaient, un sacré manque devait être laissé. Mais cela était encore plus vrai quand on connaissait la jeune fille. Elle se dessinait une place si vite dans le coeur des autres, elle prenait une place tellement importante qu'elle se rendait indispensable. Et puis d'un coup, elle n'était plus là.


" Je comprends ce que tu veux dire par rapport au manque que sa disparition peut laisser... mais il faut pas t'enfermer là-dedans. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais maintenant, il va falloir aller de l'avant... même si tu sais pas comment. Je suis quand même un peu gonflée de dire ça alors que je suis légèrement dans le même cas, mais bon... "

Elle rit doucement en pensant à la stupidité de son conseil, mais c'était un rire teinté de tristesse en repensant à son amie. Elle savait bien que personne ne pourrait combler le manque laissée par Sara... hormis peut-être Amber. Bien sûr, jamais totalement... mais les deux amies étaient finalement encore plus proches qu'avant. Cet évènement qui aurait pû briser leur amitié semblait l'avoir encore renforcé. Elle sourit légèrement en entendant sa dernière remarque et reprit simplement :

" Peut-être... "

Bah oui !! La drogue, ça... peut-être qu'il se détruisait, qu'il s'imposait une souffrance aussi... de façon inconsciente. Elle repensa alors à sa discussion avec Amber à propos du bâton dans le popotin et pouffa soudainement de rire à cette connerie qui s'était imposée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Mar 17 Fév - 14:43

    ''Je resterais muet sur tout sa'' dit-il e rigolant à son tour.

    Ethan n'était pas du genre à se venter sur ces prouesses sexuelles. De toute façon c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et vu qu'Ethan n'en parle presque jamais je vous laisse deviner la suite xD. De toute façon, il avait une petite philosophie qui était : Il n'y à pas de mal à se faire du bien... Tout le monde interprété sa à sa façon mais Ethan sur le plan sexuelle n'était pas un novice et il n'était pas spécialement malheureux.
    En tout cas une chose est sur, les filles sont autant perverses que certains garçon car on ne dirait pas comme sa mais entre elles c'est parfois quelque chose quand elles abordent le sujet. Mais encore une fois Ethan ne jugera pas sa puisque il est nécessaire de parler de tout sa et de plaisanter sur ce sujet. Sa ne doit pas être tabous.


    ''Mais bon j'ai pas de problèmes ce côté là... Mais j'en dirais pas plus..'' ^^

    Il n'était pas ''coincé" sur le sujet mais il avait envie de rester mystérieux juste pour le fun. Concernant Sara, ils analysaient son départ de la même façon c'est surement pour sa qu'ils se comprenaient autant tout les deux.

    ''Non mais tu as raison faut que je reprenne goût à la vie et que j'arrête de me morfondre... Faut juste que je trouve le courage de me relancer dans la ''vie"...''

    Bref, Ethan n'allait pas tardé à rentrer car il ne sentait pas vraiment la rose et la vase qu'il avait sur lui commençait à lui chauffer la peau. Mais c'est alors que Maylïs se mit rire on ne sait pas trop pourquoi.

    ''Qu'est-ce qui te fais rire comme sa ?''

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Mer 18 Fév - 23:16

" Haaan !! Injustice, on peut parler drogues, famille... mais pas sexe ? Notre amitié est brisé Ethan ! "


Elle rit doucement. Elle avait tellement de mal à garder longtemps son sérieux. C'était bien simple, soit on la voyait un peu ailleurs, soit elle parlait de façon générale ou bien soit elle plaisantait ! Elle disait pas facilement "je"... Et ce, même avec ses proches amies. C'était une sorte de petite incapacité qu'elle avait. Elle était à la fois très sincère mais très secrète sur elle-même... Et si Amber était l'une des seules personnes à pouvoir se vanter de connaître si bien May, même elle ne savait pas tout.

" J'éspère que tu trouveras vite. Mais mieux vaut laisser faire le temps, je suis persuadé que tu iras vite mieux. Un garçon mignon comme toi ne restera pas longtemps célibataire à Eton, ça c'est clair ! "

Elle sourit légèrement. Encore une fois, son ton n'avait rien de grave ou de particulièrement sérieux mais elle le pensait aussi. Les filles d'Eton étaient plutôt du genre à se jeter sur les beaux représentants de la gente masculine. Et puis, ces derniers temps, pas mal de filles jolies étaient nouvellement célibataires alors quelque chose lui disait que cette situation finirait par cesser. C'était alors que sa pensée saugrenue lui était tombée dessus :

" Ohlalala... une bêtise comme d'hab ! Rien de bien intéressant... sérieusement. Le genre de réflexion qu'on pense et qu'on peut pas formuler à haute voix sans que ça sonne... étrange ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Jeu 19 Fév - 21:09

    ''On parlera de sa un peu plus tard. Disons que la cadre actuelle dans lequel on est n'est pas idéal pour parler de sexe...''

    Oui, ils avaient les jambes recouvertes de vases et Ethan ne se voyait pas aborder le sujet du ''sexe'' maintenant. Enfin c'était assez compliquer à expliquer mais pour parler de ces chôse là, il fallait que le contexte donne envie d'en parler et là ce n'était pas trop le cas xD

    ''Merci du compliment mais bon le physique ne fais pas tout et je crois aussi que je suis un peu compliquer dans ce que je recherche. Pour que quelqu'un me plaise faut que cette personne soit vraiment différente des autres. Qu'elle est ce petit truc que les autres n'ont pas....''

    Ethan n'aimait pas les filles qui se ressemblaient toutes. De nos jours, les gens veulent tous être pareille pour être accepté dans la société. C'est du moins ce qu'Ethan à remarquer. Après il est normal de vouloir s'intégrer mais il ne faut pas non plus allez contre ces principes. Ethan aime donc les gens qui ne se préoccupaient pas de ce que les autres pouvaient penser d'eux...

    ''Ok je vois ce que tu veux dire.. Je vais pas chercher à en savoir plus je crois.''

    Sa lui avait vraiment fait du bien de passer un peu de temps avec elle. Le fait de parler à Maylïs lui avait redonner le sourire.

    ''Bon je vais pas tarder à y allez moi.. Je crois qu'une bonne douche s'impose.''

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Lun 23 Fév - 14:56

" Quoi ? Il te faut une chambre aux coussins roses avec une musique type ascenseur pour parler sexe ? "

Elle rit doucement. Elle riait toujours des bêtises qu'elle pouvait sortir et ce n'était pas du tout dirigé contre lui, elle s'amusait simplement à partir dans ses petits délires. Faut dire que May et le contexte, ça avait toujours fait deux. Ca ne l'aurait par exemple pas gêné de raconter l'histoire d'un percage de bouton en plein milieu d'un repas. Fallait juste y être habituée... Bon, évidemment. Elle savait se tenir à table quand la situation l'exigeait car il y avait des invités de marques. Mais alors sortie de ce contexte et une fois le masque ôtée, elle pigeait rien à la vie la pauvre.^^

" Ohhh... ah mais... hinnnn !! Alors tu cherches une relation sérieuse en fait ? Tu es vraiment un drôle de garçon toi. "

Elle sourit légèrement mais elle trouvait cela bien. C'est juste qu'elle était pas vraiment habituée. Avant Logan, elle n'avait connu que des relations d'un soir histoire de ou bien sa relation basée sur le sexe avec Aaron, alors forcément, fallait pas trop lui en demander. Et puis, elle venait juste de comprendre il y a peu qu'il fallait qu'elle soit sérieuse avec Logan. Mais c'était parce qu'ils étaient amoureux ! Apparement, quand on est pas amoureux... la fidélité, ça sert à rien, non ? Et vu que quand on sort avec une personne, on est pas forcément amoureux dès le début, on peut la tromper, non ? Ainsi... c'est d'abord purement physique. Elle avait une drôle de façon de raisonner, je vous l'accorde.^^

" Ohlalala !!! Oui, je te suis à la douche ! Enfin la mienne je veux dire... "

Elle regarda rapidement autour d'elle... c'était horrible. Maintenant elle avait peur de sortir des conneries au cas où elle serait suivie par un détéctive privé. xD Elle reprit finalement en se levant avec un léger sourire :

" Bon... eh bien, ça m'a fait plaisir de te reparler en tout cas ! Sans compter sur le fait que tu aies sauvé ma bague en plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
avatar

Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Lun 23 Fév - 19:17

    ''J'avoue que sa pourrait être pas mal comme ambiance'' dit-il en rigolant.

    Parfois quand Ethan partait dans ces délires et que Maylîs rajoutait les siens sa donnait un mélange assez spécial mais bon au moins ils se comprenaient dans leurs conneries et c'est pour sa qu'ils s'appréciaient autant xD Tout comme Maylïs, Ethan parlait parfois de choses qui n'avait rien avoir avec le contexte dans lequel il se trouvait mais sur le sujet du sexe disons qu'il ne parlait pas de sa n'importe où...

    ''Dans l'idéal oui c'est ce que je cherche.. Après on sait pas ce qui peut arriver.. Je suis pas non plus un Saint... Disons que parfois aussi je m'amuse faut pas croire.. Seulement j'en parle pas forcément...''

    Assez secret sur le sujet, Ethan ne parlait pas vraiment de ces conquètes. La plupart du temps, il cherchait à se mettre avec quelqu'un dans l'éspoir que sa puisse durer mais comme tout être humais qu'il soit fille ou garçon, il lui arrivait de temps en temps de fréquenter une personne pour une nuit seulement... Sa n'a rien de choquant. Tout le monde le fait mais ne le dit pas forcement..

    ''J'ai bien compris ce que tu as voulus dire mais bon si jamais tu veux te faire une douche avec moi y'à pas de problèmes.. C'est le genre d'endroit qui va très bien pour parler sexe'' dit-il en rigolant.

    ''Ouai pour moi c'est la même, je suis content t'avoir revus. On attendra moins longtemps avant de se revoir la prochaine fois''

    Ethan lui adressa un sourire et partit de son côté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   Mer 25 Fév - 0:53

" Ok... bah une fois que je trouves pareil baisodrome, je t'appelle alors ! "

Elle ne put s'empêcher de rire encore un peu. Quand personne l'arrêtait, fallait pas compter sur elle pour s'arrêter toute seule ! Elle sourit légèrement quand il lui dit qu'il s'amusait quand même de temps en temps. Là, elle était rassurée... non parce qu'elle avait vraiment commencé à le regarder comme un spécimen à part de l'espèce. Un homme capable de résister... Wahow ! Déjà, ça se trouve difficilement chez les filles... Elle pouffa de rire quand il ramena le sujet du sexe sur le tapis ! Les douches étaient un lieu plutôt pas mal, en effet ! Et pas que pour parler ! Elle sourit légèrement en y pensant... elle pouvait vraiment pas s'empêcher d'avoir tout le temps des pensées impurs ! Enfin.. elle ne dit rien. xD Elle acquiesca en souriant puis partit à son tour dans l'autre direction. Elle se sentait un peu... toute dégueulasse mais elle était ravie d'avoir passé ce petit morceau d'aprés-midi en compagnie d'Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A perdu sa bague de fiançailles o_O [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague de fiançailles : traditions et coutumes
» La plus belle bague de fiançailles du 5 avril au 26 avril 2013
» Votre bague de fiançailles rêvée
» Vote pour la plus jolie bague
» mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Notting Hill :: Lacs-
Sauter vers: