Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty
MessageSujet: J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]   J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] EmptyJeu 12 Fév - 19:10

  • Aujourd'hui en ce levant Logan n'avait pas pensé une seule seconde qu'il allait vivre la pire journée de toute sa vie. Et oui il avait fait un allez retour à Paris en Jet puis il était rentré seulement à Paris il avait eu une coup de fil du détective privée qu'il avait engager pour enquêter sur May' et son frère. Logan avait fini par apprendre que May' avait une relation incestueuse avec son demie frère. Dans le fond elle et Aaron n'avait aucun lien de sang mais c'était pas le problème, le fait est que c'était pareil, elle l'avait tromper pendant longtemps, et elle avait avoué qu'elle aurait continué tant qu'il n'aurait rien su enfin bref Logan n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie, il ne s'était jamais sentit aussi trahi. Logan était blessé au plus profond de lui. Bref quand il l'avait appris il avait envoyé un message à May pour qu'elle ne le rejoigne pas à la piscine comme c'était prévu. Mais la jeune femme était venu comme même et ils s'étaient disputé après leur dispute Logan avait raccompagné May' en lui disant qu'il n'avait pas l'intention de la quitter mais qu'il fallait qu'il réfléchisse sur eux, sur comment il allait reprendre quelques choses avec elle. Il voulait lui laisser une chance mais ce serait bien sur la seule chance qu'elle aura, si un jours elle le trahi de nouveau elle n'aura aucun moyen de se racheter à ses yeux se sera fini. Bref Logan avait laissé May avec Amber car il ne voulait pas la laisser seule elle n'avait pas l'air bien. Bref il était ensuite partit monté à cheval c'était souvent ce qu'il faisait quand il voulait se retrouver seul avec lui même.

    Après plusieurs heures de ballade, Logan rentra son cheval au box après s'être occupé de lui. Ensuite il monta dans sa voiture direction la résidence universitaire. Il fallait qu'il voit Mélissa, il espérait juste que Elena n'était pas là parce qu'il ne savait pas encore comment il allait lui avoué ce qu'il savait. Bref il arriva quelques minutes après à la résidence il monta jusqu'à la chambre de ses deux meilleures amies et il frappa doucement. Il avait une tête qui n'annonçait rien de bon. Et les gens qui le connaissait comme Mélissa allait tout de suite le voir, qu'il n'allait pas bien, elle devinerait tout de suite qu'il était malheureux parce que c'était ça le mot il était malheureux. Il s'était frotté au jeu de l'amour et de toute évidence il avait perdu. Mélissa et lui se connaissaient depuis maintenant presque 18 ans et combien de fois elle l'avait entendu dire qu'il ne savait pas si l'amour l'intéressait. Certes il était petit mais aujourd'hui cette question résonnait dans sa tête sans vouloir cesser
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]   J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] EmptyJeu 12 Fév - 20:43

  • Melissa était assez déprimée elle aussi.La pauvre,juste après avoir dévalisé ses bagages voilà qu'elle eut la malchance de tomber sur son demi-frère,Ethan.Oui,les deux jeunes gens s'étaient lancés pas mal de paroles désagréables et déstabilisants autant les unes que les autres.Comme ils avaient à peu près le même caractère alors chacun voulait défendre aussi bien ses intérêts.Le jeune homme bien évidemment essayait de défendre sa mère en rejetant tout la faute sur leur père alors que celui-ci était défendu de l'autre côté par Melissa qui s'acharnait comme une furie.Oui,elle vouait un amour profond et sincère pour ses parents,de ce fait elle ne pouvait pas concevoir qu'on dise du mal d'eux.

    Bref,après cette confrontation avec son frère au foyer,elle se sentit assez mal.Elle était dans cet état car Ethan était quand même son frère et les liens du sang sont assez forts,donc si elle se comporte ainsi avec lui il ne peut pas y ressortir de sentiments de jois même si elle se disait qu'il l'avait bien mérité.

    Une fois la "bagarre" finie,elle rejoignit sa chambre où elle ne trouva personne.Oui,elle pensa que c'était tant mieux ainsi car elle ne voulait pas que ses collocs lui posent des questions.Bref,elle alla prendre une bonne douche,attacha ses cheveux en queue de cheval,porta un short rose et un sous-vêtement car il faisait chaud.Elle s'affala sur son lit puis entendit quelqu'un frapper à la porte.Sans bouger de là où elle se trouvait,elle dit assez fort pour qu'on puisse l'entendre:

    -Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]   J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] EmptyJeu 12 Fév - 21:23

  • Logan était devant la porte de ses meilleures amies, c'était une coincidences qu'elles se soient retrouvé dans la même chambre mais bon ça lui plaisait enfin bref quoi que aujourd'hui il espérait qu'Elena ne soit pas là parce qu'il ne voulait pas l'affronter maintenant c'était trop tôt. Bref Logan avait frapper, et après quelques minutes il reconnu la voix de Mélissa qui lui disait d'entré. Logan entra donc dans la chambre des trois filles et il alla directement vers la chambre où se trouvait les trois lits. Il vit alors Mélissa allongé sur son lit, elle n'avait pas l'air bien elle non plus à croire que les tuiles leurs arrivaient en même temps dessus. Logan connaissait la jeune femme par coeur et il savait quand elle allait bien ou pas, et là il voyait bien que quelques choses la tracassait et bien il tombait plutôt bien ils allaient se remonter le morale mutuellement comme ils savaient si bien faire depuis tellement d'année. Logan lui avait plus besoin de conseil qu'on lui remonte le moral parce qu'il savait que quoi qu'on puisse lui dire rien ne ferait qu'il se sentirait mieux. Bref Logan resta quelques secondes dans l'encadrement de la porte et dit alors de sa voix des mauvais jours.

    -Salut Lily, je vois que toi aussi t'es pas au meilleur de ta forme...

    Logan la rejoignit alors dans son lit, il s'allongea près d'elle alors qu'elle lui avait laisser de la place. Lily était le surnom de Mélissa celui que Logan lui avait donné depuis qu'ils se connaissait parce que quand il était petit il n'arrivait pas à dire Mélissa alors il l'avait surnommé Lily et c'était rester. Logan était près de la jeune femme, Lily savait tout sur lui il lui avait déjà parler de May et des craintes qu'il avait par rapport à May et Aaron. Il lui avait aussi parler du détective privée d'ailleurs à l'époque elle lui avait dit que c'était pas une très bonne idée. Mais bon il ne l'écoutait pas toujours. Bref elle savait plus ou moins toute son histoire hormis ce qui c'était passer aujourd'hui. Logan ferma les yeux quelques secondes mais les seules images qui lui venait à l'esprit était Aaron et May dans le même lit il s'empressa alors de rouvrir les yeux. Logan tourna la tête vers Lily et lui dit en la regardant dans les yeux.

    -May ma trompé avec Aaron... A toi qu'est ce qui ce passe?

    Logan et Lily depuis qu'il était tout petit quand ils allaient pas bien se disait ce qui n'allait pas à tour de rôle par petite phrase simple. Bref Logan regardait à présent le plafond et attendait que la jeune femme parle de ce qu'elle avait. Mais il se doutait qu'elle était tombé sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]   J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] EmptyVen 13 Fév - 1:42

  • Melissa était allongée sur son lit et pendant un moment,elle repensa à la discussion qu'elle avait eu avec son demi-frère.Des fois,elle ne comprenait pas pourquoi elle et Ethan ne pouvaient pas être aussi proche que deux vrais frère et soeur.La vie faisait des fois des choses compliquées et qui n'avaient pas vraiment de sens.Elle avait entendu quelqu'un frapper à la porte de sa chambre et elle avait dit à celui-ci d'entrer.

    La personne qui se trouvait à la porte entra et il s'avérait que c'était Logan,le meilleur ami de la brunette.Celui-ci resta pendant quelques secondes dans l'encadrement de la porte à regarder son amie.Celle-ci savait pertinnement que le jeune homme se doutait bien qu'elle n'allait pas bien.Ils se connaissaient comme les doigts de la main et avaient partagé pas mal de chose ensemble.Ils étaient très liés et chacun essayait de réconforter l'autre en cas de problèmes.

    Le jeune homme salua d'abord sa jeune amie avant de lui dire qu'il voyait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme.Celle-ci resta silencieuse et laissa une petite place dans son lit à Logan.D'ailleurs,ce dernier ne tarda pas à l'y rejoindre.Ils se turent un instant avant que le jeune homme ne brisa ce silence en confessant que May l'avait trompé avec son frère Aaron.Melissa était au courant des contraintes de Logan par rapport à sa fiancée et son frère.Il lui avait même parlé du détective qu'il avait engagé et la jeune fille brune s'y était même opposée.Mais elle savait que son ami était une tête de mule et qu'il ne faisait pas toujours ce qu'elle lui conseillait.Elle avait bien entendu la question de Logan à savoir ce qu'elle avait mais pour le moment,elle ne trouva pas important d'y répondre sur le champ.Elle était attristé pour son best car cette trahison était affreuse.Elle prit la main du jeune homme et lui dit d'un ton compatissant:

    -Je suis vraiment navrée,imagine ce que tu ressens et je ne sais même pas quels mots employer pour te montrer comment j'ai mal.Je ne sais pas comment ils ont pu agir de la sorte avec toi...Mais comment tu l'as su?
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]   J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] EmptySam 14 Fév - 17:41

  • Logan était venu voir Lily parce qu'elle avait cette faculté de lui remonter le morale de lui dire les bon mot pour qu'il prenne la bonne la décision. La seule fois qu'il ne l'avait pas écouter c'était quand elle lui avait dit que c'était pas une bonne idée qu'il engage un détective privée. D'aileurs il avait eu raison de ne pas l'écouter sinon jamais il n'aurait su pour May et Aaron certes ça faisait mal mais au debut il ne pensait pas avoir aussi mal, pour lui il ne tomberait pas amoureux combien de fois il l'avait dit que l'amour c'était pas pour lui. Du coup dans sa tête c'était clair, si elle le trompait elle dégageait et puis c'est tout seulement il c'était foutu dedans il était tomber amoureux d'elle, il avait appris à l'aimer et il se sentait tellement bien près d'elle qu'il ne pouvait se résigner à tout arrêter et à ne plus l'avoir près de lui. Mais il allait emettre des conditions, s'il lui laissait une chance serait la première et la derniere et jamais plus elle devra le tromper ou lui mentir sinon tout serait terminer et cette fois ce serait sans doute.

    Bref Logan était allongé près de Lily qui n'avait elle aussi pas l'air d'aller très bien, il venait de lui avoué qu'il avait su que May et Aaron couchait ensemble. La jeune femme lui dit qu'elle était désolé et qu'elle imaginait ce qu'il pouvait ressentir et qu'elle ne savait pas comment lui dire comment elle avait mal pour lui. C'était ça leur lien quand l'un n'allait pas bien l'autre ne pouvait pas allez bien. Elle lui demanda alors comment il l'avait su. Logan quand il lui avait parler d'un détective elle s'était mis en colère contre lui en lui disant que c'était pas juste pour May qu'elle méritait qu'il lui fasse confiance sinon à quoi rimait leur fiancaille mais bon Logan n'avait pas vraiment écouter sa petite soeur de coeur pour la première fois et il ne le regrettait pas au moins même s'il souffrait aujoud'hui il savait. Logan regarda Lily et lui dit doucement.


    -J'ai engager un détective privé... Il me l'a appris tout à l'heure et ensuite je me suis disputé avec May', le pire dans tout ça c'est que je l'aime sincèrement et je veux pas la perdre mais je sais pas si je serais capable de lui pardonner et de lui refaire confiance à chaque fois que je fermes les yeux je les vois tout les deux. Tu peux pas savoir à quel point ça fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]   J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] EmptyMar 17 Fév - 1:32

  • Melissa était une bonne confidente et une très bonne conseillère aussi pour son frère de coeur,Logan.Elle essayait toujours de voir ce qui était le mieux pour le jeune homme et à chaque fois que celui-ci se confiait à elle,elle tentait de trouver des rémèdes à ses maux et vice versa car elle aussi n'avait aucune honte à dire toutes ses peines et ses joies à Logan qui l'aidait le plus qu'il pouvait.

    Le jeune homme avait vraiment l'air triste.Jamais Lilly ne l'avait vu dans un tel état.Il était rélellement amoureux pour une première fois car auparavant il disait que l'amour n'était pas pour lui.La brunette voulait qu'il change cette mentalité et soit amoureux;mais maintenat qu'elle le voit dans cet état,elle ne sait plus quoi pensait car elle n'aurait jamais souhaité voir Logan,un jeune homme joyeux dans une pareille situation.

    Elle l'écouta lui répondre doucement qu'il avait engagé un détective privé,même si sa "soeurette" le lui avait interdit pensant que ce n'était pas un acte de confiance à l'encontre de sa fiancée.Il continua en disant que c'était celui-ci qui lui avait appris la mauvaise nouvelle et qu'ensuite,il s'était disputé avec May'.Il ajouta que le pire dans tout ça c'est qu'il l'aimait sincèrement et qu'il ne voulait surtout pas la perdre.Il ne savait pas non plus s'il pouvait lui pardonner sa trahison et lui refaire confiance.Il ne s'en arrêta pas là et dit qu'à chaque fois qu'il fermait les yeux,il les voyait tous les deux,May et Aaron son frère.Il termina en disant que son amie ne pouvait pas savoir à quel point il avait mal.

    Oui,c'était vrai qu'elle ne pouvait pas le savoir mais Melissa essayait de l'imaginer et ressentait en quelque sorte la douleur de son best.Entre les deux jeunes gens,il y'avait un lien très fort et inexplicable.Toujours la main de Logan dans la sienne,Lilly dit:


    -Je te jure que je suis dépitée.Aaron ne pouvait pas faire pire que ça et ta fiancée n'est pas mieux.Oui,je sais que c'est pas ces paroles dont tu as besoin mais je ne peux pas m'empêcher de te dire le fond de ma pensée.En tout cas,saches que quoi que tu feras,je serai avec toi pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]   J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayeur entre amie *lindsay*
» Melissa Dixon
» Shopping in Luxuary [Melissa]
» Soirée arrosée (pv Melissa)
» Déjà Perdu { Melissa Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 1er Etage :: Chambre de Melissa Dixon, Elena I. Polenski et Grace Andrews-
Sauter vers: