Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Soirée arrosée (pv Melissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyLun 16 Fév - 22:49

Zack en avait marre d'etre enfermer chez lui. Il telephona a des amis et alla prendre une douche. Ils devaient se rejoindre en boite dans 1h. Il sortit et passa une main dans ses cheveux. Il s'enroula une serviette autour du bassin et déhambula dans sa chambre ansi, réflachissant a ce qu'il allais se mettre ce soir. Il ouvrit sa garde robe et en sortie un jean noir, une chemise en satin blanche et une ceinture en cuire. Il prit une paire de chausette également noire et les enfilla. Il prit son parfum Hugo Boss et s'en mit légérement. Il s'avais que en trop forte dose, ce parfum sentait pas trés bon. Il mit sur ses épaules sa chemise en satin et mit ses deux jmabes dans son jean. Il régla sa ceinture pour pas que son jean lui dessende en bas des fesses et passa un coup de gel dans ses cheveux. Il été plutot canon... Enfin, lui le pensait, et il savait que c'était beaucoup le cas des filles qu'il rencontraient. Il devait rejoindre ses amis dans 20 min. Il prit ses clefs, sa veste en cuire et dessendit les escaliers. Il bipa sa voiture et monta dedans. Il ouvrit la fenetre coter conducteur de la R8 et démarra le moteur. Il passa la premiere et roula. Arriver a destination, il claxonna ses amis qui l'atendait a l'entrée. Il se gara et dessendit. Dés son arriver, les regards fémnins se tournerent vers lui. Il sourit, dragueur puis entra. Ses amis et Zack parlerent un moment puis Zack se leva, les laissant dancer entre eux et leur nouvelles conquettes, et se dirigea vers le bar. Il se trouva etre a coter d'une jolie brunette, jeune et seule... Il appella le barman et commanda une vodka caramel. Il la regarda puis en commenda une autre et demanda au barman de la servir a la demoiselle. Il s'adossa au bar et regarda les jeunes femmes qui le regardaient. Il se remit en face du bar et regarda la jeune femme.

A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyLun 16 Fév - 23:23

  • Il était samedi,jour préféré de Melissa,plus précisèment le soir car à ce moment,toutes les "âmes de la nuit" se bousculaient dans les endroits où ils s'éclateraient comme des fous.Elle faisait d'ailleurs partie de ce type de personnes car pour elle,il faut vivre à fond et la fête est un élèment de la bonne et belle vie.Elle décida de se rendre à un night club même si elle ne serait pas accompagnée malheureusement.En fait,Logna était sortie avec sa fiancée et elle ne connaissait personne d'autre à qui elle pourrait demander de lui tenir compagnie.Elle chercha sur le net la meilleure boite de nuit de la ville de Londres et une fois que celle-ci s'afficha,elle s'empressa de noter l'adresse en appelant quelques temps après un taxi qui l'y emmènera car elle n'avait pas encore reçu la voiture que lui avait promise son père.

    Elle se leva,enleva ses habits,mit son peignoir et alla dans la douche.Elle se lava pendant un bon moment et une fois fini,elle se sécha les cheveux.Elle alla vers sa garde robe afin de voir la tenue appopriée pour une virée en boite.Elle chercha et essaya d'ailleurs quelques habits mais à la fin,elle opta pour une mini-robe sexy noir et blanc avec une ceinture noire au niveau de la taille et qui ne lui arrivait pas aux genoux ainsi que des chaussures noirs.Elle se mit un maquillage discret mais très fashion.Du côté de coiffure aussi,elle se fit un chignon bas et ça lui allait merveilleusement bien.
    Spoiler:
    Le taxi au moment où elle était presque prête.Elle sortit de l'université et entra dans la voiture,là elle signala au chauffeur l'adresse où elle se rendait.Celui-ci demarra sur le champ et après quelques temps de route,elle arriva à la discothèque.Heureusement pour elle,la file n'était pas longue donc elle ne patienta pas trop longtemps.Et une fois à l'intérieur de la boite de nuit,elle se dirigea au bar et ne commanda rien pour l'instant,elle préférait scruter seulement l'ambiance qui y régnait pour l'instant.

    Elle était nostalgique de ses virées en boite quand elle était aux Etats Unis.En effet,c'était devenu un rite pour elles,elle s'y rendait tous les week end et s'éclataient à fond.C'est d'ailleurs là qu'elle avait rencontré,si on peut le dire comme tel,Logan qui est dorénavant son frère de coeur car il occupait une garnde place dans son coeur.

    Elle sortit de ses souvenirs quand arriva le barman avec une vodka caramel qu'elle n'avait pas commandée.Celui-ci lui précisa que c'était le beau jeune homme qui se trouvait à côté qui lui avait offert ce verre.D'ailleurs,celui-ci lui lança "à la votre".Elle souria,but une gorgée de la boisson et put dire:


    -Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyLun 16 Fév - 23:46

Zack attentit qu'elle lui réponde puis sourit et lui fit un signe de tete. Elle été vraiment jolie. Il regarda la salle a la recherche d'un prétendu accompagnateur de la jeune femme mais ne trouva personne succeptible de correspondre. Il aimais draguer, sa c'était une chose certaine chez lui. Mais au fond, il cherchait aussi quelqu'un avec qui se poser, meme si en ce moment, il été plutot du genre "je t'aime, moi non plus". Zack n'aimais pas se poser avec la premiere venue. Il aimais jouer aux jeux des interdits. Il regarda la jeune femme puis lui sourit charmeur. Zack la trouvait vraiment charmante, et du fait qu'elle soit seule, fesait d'elle une jeune femme célibataire. Car quel homme oserai laisser pareil beauté seule en boite de nuit? Lui jamais ne le ferai car meme si il été dragueur et aimait les histoire d'une nuit, lorsqu'il s'engageait vraiment dans une relation, il été protecteur et jaloux. Zack plongea son regard émeraude dans le siens et sourit

pourquoi une si jolie jeune femme était-elle seule ce soir?

Toute en finesse lui! Il n'aimais pas tourner autour du pot, et encore moin caché se qu'il avait a dire. Zack été franc et aimais dire ce qu'il pensait. Il été comme sa. Il vida sa vodka d'une traite et reposa le verre. Zack été atiré par cette jeune femme, il ne savait pas pourquoi. Elle avait de trés jolies yeux, un visage parfait et un teint de peau sublime. Bref, il la trouvait tout bonnement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 0:13

  • Melissa but à nouveau une gorgée de la boisson que le beau jeune homme qui se trouvait en face d'elle venait de lui offrir.Elle regarda son voisin et le trouva à son goût,c'est vrai qu'il pouvait en faire baver plus d'une sur son passage et la brunette se doutait qu'il ait même une copine car étant une spécimen assez rare.Mais pour l'instant,il semblait être seul ou alors accompagné par des amis car si ce n'était pas le cas,il n'aurait pas osé lui payer un verre jusqu'à même lui adresser la parole,les filles qui sont avec ce genre de gars sont pour la plupart du temps jalouses et possessives.

    Elle écouta le jeune homme lui souria,elle faillit fondre même,puis lui demanda pourquoi une si jolie femme comme elle téiat seule pour ce soir.Oui,c'était assez surprenant de voir Miss Dixon toute seule en boite de nuit mais les circonstances dans lesquels elle se trouvait l'y obligeait malheureusement.Elle était toute "nouvelle" dans cette ville et les seules personnes qu'elle connaissait étaient Logan,son meilleur ami qui l'aurait accompagné volontier mais était occupe,et son demi-frère Ethan avec qui elle ne s'entendait pas assez bien pour oser lui proposer de venir avec elle en boite.

    Elle regarda le jeune homme qui but son verre d'une traite et la reposa sur la table.Une fois que celui-ci eut terminé son geste,elle lui lança:

    -Ne trouvant pas de compagnons pour cette soirée,je me suis résolue à venir toute seule car je ne me voyais pas rester toute seule dans ma chambre tout en sachant qu'il y'avait un lieu comme celui-ci où l'ambiance était au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 0:22

Zack la regardait toujours. Elle aussi le regardait, ce qui lui laissa penser qu'il ne la laissait pas indifférente. Il lui sourit, otujours d'un magnifique sourire puis l'écouta. Elle n'avais trouver personne pour venir avec elle et comme elle s'ennuyait, elle été venue seule la ou il y avait de l'ambiance. Zack redemanda un verre au barman puis reposa son regard sur la jeune femme.

Moi je suis accompagné, mais par des potes qui eux, ont trouver bien meilleure compagnie que la mienne. Alors, on peut décretter que je suis seul aussi.

Zack lui sourit puis jetta un coup d'oeil vers ses amis qui dansaient, verre a la main ,et copine avec eux. Zack s'en fichait, a cette heure ci, ce qui lui importait le plus, c'était d'en savoir plus sur cette jolie brune. Il lui tendit une main et se présenta.

Je suis Zack Aaron Lewis. Et si sa ne vous dérange pas, je serai ravis de vous tenir compagnie ce soir.

Le dragueur alors! Il fallais toujours qu'il dise ce qu'il pense, meme si sa pouvait mettre mal a l'aise les gens. Mais en général, meme si sa met mal al'aise, certains prefere avoir des personnes franche et direct plutot que des focus et parfois, malades mentaux. Bref, il regarda de nouveau la jeune femme. Elle avait un sourire qui la rendait encore plus belle. Zack ne savait rien d'elle, mais une chose été sur. Il ne décollerai pas d'ici sans son nom et pourquoi pas son numéro a la fin de la soirée. Ou une baffe si celle ci le trouve trop arogant ou meme pervers. Zack aimais draguer, mais certainement pas faire du rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 0:46

  • Melissa buvait lentement son verre de vodka caramel,pourquoi s'empresser et étant en si bonne compagnie,elle n'était nullement hative bien au contraire.Elle avait le visage rayonnat et encore plus quand elle souriait de temps à autre quand le jeune homme lui parlait.D'ailleurs,celui-ci lui lança qu'il était accompagné par des potes à lui et que ces derniers ont trouvé bien meilleure compagnie que la sienne.Alors,on pouvait considèrer que lui aussi était tout seul.

    La brunette ne parla pas pour l'instant et laissa le jeune inconnu continuer son récit.Celui-ci venait de se présenter sous le de Zack Aaron Lewis,nom charmant au goût de miss Dixon.Il ajouta que si ça ne dérangeait pas celle-ci,il serait ravi de lui tenir compagnie jusqu'à la fin de la soirée

    *Bonne proposition!* se disait Lilly qui souria avant de dire:


    -Enchanté Zack!Je serai tout aussi ravie si le reste de ma soirée se passait avec vous


    Elle souria de nouveau et continua:


    -Moi,c'est Melissa Dixon

    La jeune fille n'aimait pas vraiment les formalités comme le vouvoyement,elle trouvait cela trop vieux jeu et trop dépassé pour leur âge.Oui,elle trouvait qu'entre jeunes,on pouvait bien ce passer de ces trucs mais devant une personne plus âgée,par respect pour celle-ci,elle utiliserait le vouvoiement

    -On pourrait se tutoyer stp? Je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 18:54

Zack fut enchanté de savoir qu'il allais passer la soirée avec une jeune femme adorable, a premiere vu. A dire vrai, il ne la connaissait pas et ne pouvait pas connaitre son tempérament d'avance. Si seulement il le pouvait. Elle se présenta a son tour sous le nom de Melissa Dixon. Un joli nom pour une joli demoiselle

Enchantée de vous connaitre

Melissa lui demanda si ils pouvaient se tutoyer. Lui aussi trouvait sa trop vieux jeux. Il lui sourit tendrement puis regarda autour de lui. Il reposa les yeux sur elle, la dévorant presque des yeux. Elle avait un super regard et il aimais plonger son regard dans le sien.

Bonne idée. Je voulais etre poli et ne pas paraitre grossier au premier abord.

Il rigola puis sourit de nouveau. Il aimais etre taquin. C'était son truc aussi. Bah quoi, il fallais pas toujours etre dragueur, y'avais un moment pour tout. Une question lui vint a l'esprit. Melissa été seule ici, mais n'avait elle pas un petit ami? C'était asser risquer de venir seule dans une boite de nuit trés cotoyée. Elle pouvait se faire abordée par n'importe qui... A part lui! Zack n'était pas n'importe qui.

Dit moi, tu n'a pas un petit ami? Etre seule ici dans cette boite de nuit c'est risqué. Si tu voit ce que je veut dire...

Il lui fit un magnifique sourire et but une gorgée de sa vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 20:49

  • Le jeune répondit qu'il était tout aussi enchantée que la brunette de faire la connaissance de celle-ci.Puis,à savoir s'ils pouvaient se tutoyer comme le lui avait demandait son interlocutrice,il lança que c'était une bonne idée.Et que s'il avait employé le vouvoiement,c'était pour être poli et ne pas paraitre grossier aux premiers abords.A ces paroles,Miss Dixon sut que Zack faisait très attention pour ne pas que les gens aient une mauvaise image de lui,et à vrai c'était un point commun avec elle.

    Oui,Melissa essayait toujours de laisser les gens dire du bien d'elle même si ce n'était pas toujours forcèment le cas car les médisances et les méchancetés étaient innées chez l'espèce humaine,malheureusement.Donc,elle faisait tout pour qu'on dise plus du bien d'elle que des trucs affreuses qui sont même des fois fausses,seulement des ragots.

    Elle but une fois de plus une gorgée de sa boisson et posa doucement le verre sur la table.Elle regarda autour d'elle et les amis de Zack qui semblaient bien s'amuser et surtout en très bonne compagnie.Elle détourna de nouveau son regard sur le jeune qui lui demanda si elle n'avait pas de petit ami car être seule,dans la boite de nuit où ils se trouvaient,était risqué.Lilly lui répondit:

    -Non,j'en ai pas...Mais je ne crois pas que cet endroit soit aussi dangereux pour qu'une jeune fille y traine seule.A vrai dire,je viens des Etats Unis et je connais pas beaucoup de trucs dans cette ville

    Comme que le jeune homme lui avait posé la question alors pourquoi elle n'en ferait pas autant? Surtout qu'elle voulait en savoir plus sur lui


    -Et toi,t'as quelqu'une dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 22:11

Zack l'écouta et lui sourit. Elle ne pensait pas qu'etre ici seule pouvait etre dangereux. Et les abus sexuel alors? Il fit de gros yeux rond, et prit un air sérieux par la suite.

C'est sur que a premiere vu c'est pas dangereux, mais y'a des fou partout. Un simple compimer inodore, incolore et hop, tu te retrouve a moitier morte et violée dans un fosé. C'est déja arriver plusieur fois, alors, fait attention.

Il lui fit un petit sourire. Non qu'il voulais lui faire peur, mais il ne voulais qu'il arrive malheure a une si jolie jeune fille. Sa serai du gachit et de surcroit, sa détruirai sa vie! Melissa lui demanda si il avait quelqu'un dans sa vie. Zack sourit

Non, malheureusement, ou heureusement. Tout dépend du coter ou l'on se place pour voir la chose.

Il vit un petit sourire en coin puis vida une nouvelle fois son verre. La chaleur de l'alcool commencait a lui monter petit a petit, alors il décida d'arreter la pour ce soir. Il sourit a la jolie brunette et se rapprocha un peu d'elle, pour parler plus tranquillement.

Et sinon, tu vient des USA? Moi je vient de New-York. Tu été de quel coin toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 22:37

  • Le jeune homme voulait vraiment mettre en garde la brunette car quand celle-ci lui dit qu'elle ne trouvait pas le boite aussi dangereuse pour qu'une jeune fille y traine seule,il s'empressa de lui lancer que c'était sûr qu'à première vue,ce lieu ne paraissait pas dangereux mais il y'avait des fous partout.Il continua sur la même lancée en disant qu'un simple comprimé inodore et incolore pouvait faire que le jeune fille se retrouve à moitié morte et violée dans un fosé.Il dit que cela était arrivait plusieurs fois et que Melissa vaudrait meiux de faire attention.Après ces paroles,celle-ci se rendit compte que c'était pas très sûr,surtout qu'elle ne connaissait pas tellement cette ville,qu'elle vienne toute seule en boite.Mais bon,elle savait un peu se défendre et elle serait surtout très prudente.

    Zack répondit à la question de son interlocutrice en lançant qu'il n'en avait heureusement ou malheureusement,et que tout dépendait du côté où l'on pouvait se placer pour voir les choses.Il souria au coin des lèvres avant d'ajouter qu'il venait de New York et de quel coin était la brunette.Cette dernière répondit:

    -Moi,je suis de la Californie mais je suis née ici.J'ai passée quelques années de mon enfance à Londres également.

    Elle but de nouveau une gorgée de sa boisson qui finissait peu à peu et continua:


    -New York,je connais!C'est une très belle ville mais avec beaucoup de bruits et d'embouteillages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 17 Fév - 22:55

Zack la trouvait un peu moin rassurée a présent. Voila, il lui avait fait peur, c'était malin. Zack lui sourit puis l'écouta. Elle été éne ici et y avait grandit un peu, et été partit pour la Californie, la ou le soleil brille tout le temps, la ou la chaleur fait le bonheur des tout le monde. Melissa lui rapella qu'elle ville été New-York. Avec ses embouteillage, ses grandes rues encombrées et son bruit infernal. Zack rigola et sourit

C'est sur que c'est une ville bruiyante, pleines de voiture, de pollution et de gens pas toujours super chaleureux, mais c'est une belle ville. Avec ses grattes ciels et central park. J'y passait beaucoup de temps. Je suis allé en Californie aussi, en vacances avec mes parents et j'avais adoré. Je me souvient encore des plages de sable chaud, de Miami. Bref, c'est aussi un trés joli coin

Zack l'aimais bien et sentait que le feeling passait. Enfin, pour lui c'était le cas. Il se leva et proposa son bras a la jeune femme. Le bruit commencait a lui faire un peu mal a la tete

Tu veut aller prendre un peu l'air?

Ils reviendraient s'amuser apres, pour sur, mais il voulais sentir un peu d'air frais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMer 18 Fév - 17:25

  • Melissa connaissait assez bien New York car elle et ses copines adoraient y aller quand l'occasion le leur permettait.Même si c'était une ville où le bruit était au rendez-vous,elle l'adorait au moins mais pas plus que sa Californie d'amour.

    Bref,elle écouta Zack qui venait de reprendre la parole en disant que c'était sûr que New York était une ville bruyante,pleine de voitures,de pollution et des gens pas toujours supers chaleureux mais quand même c'était une belle ville avec ses gratte-ciels et Central Park.Lilly souria pour monter qu'elle était tout à fait de son avis.Puis,mister Lewis continua en lançant qu'il y passait beaucoup de temps.Il souligna aussi qu'il était allé en Californie en vacances avec ses parents et qu'il avait adoré.Il fut nostalgique de ses plages de sable chaud,de Miami.En somme,il trouva que c'était un très joli coin.Miss Dixon souria de nouveau avant de lui lancer:


    -C'est sûr que la Californie est l'endroit paradisiaque pour passer des vacances de rêve!

    Elle but à nouveau une gorgée de sa boisson et entendit son interlocuteur qui lui proposait d'aller prendre de l'air.Oui,c'était sûr que le bruit était au rendez-vous dans le discothèque et d'ailleurs c'est pareil dans toutes les boites de nuit.Ceci dérangeait un peu Melissa même si elle y était assez habituée.Elle finit par répondre:

    -Ok!

    Elle prit la main du jeune homme et se leva de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMer 18 Fév - 18:01

Zack lui sourit lorsqu'elle lui dit que la Californie été un coin super pour de belles vacances. Il approuva d'un signe de tete et lorsqu'elle se leva et lui prit la main, un petit frisson le aprcoura. Etrange sensation... Il n'avais pas beaucoup connue de filles qui lui donnait un tel frisson rien qu'en le touchant. Zack lui sourit, la tenant bien pour pas qu'il perde sa main et qu' un malade mental lui fasse du mal. Il l'appréciait beaucoup. Il l'entraina vers la sortie et une fois dehors, il sourit. Zack prit une grande bouffée d'air frai et regarda la jeunne femme.

Ont a de la chance, ont a un magnifique ciel étoilé. C'est toujours mieux que la pluie

Le jeune homme lui sourit. Il ne l'avais pas lacher. Toujours main dans la main, il commenca a marcher doucement et regarda devant lui les étoiles qui se profilaient au fur et a mesure qu'ils avancaient.

Et sinon, tu connait beaucoup de monde ici?

Zack avait vraiment envie de la connaitre, de tout savoir sur elle. Aller savoir pourquoi ... Il la trouvait gentille et mignonne et ne pensait plus vraiment a la draguer. Il voulait juste passer du bon temps avec elle, apprendre a la connaitre et la revoir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMer 18 Fév - 19:56

  • La jeune fille tint la main de Zack et se dirigea avec lui vers la sortie.Une fois au dehors,elle sentit l'air frais lui traverser le corps,c'était bien de sentir cet air qu'on ne pouvait avoir en restant dans la discothèque qui était bondée de monde et surtout avec beaucoup de bruit,celui de la musique lié aux bavardages et aux rires des personnes qui s'y trouvaient.

    Le jeune homme n'avait toujours pas lâché la main de Melissa et celle-ci ne fit aucun geste pour le forcer à réagir de la sorte.A vrai dire,elle ressentait un réél plaisir à sentir cette main dans la sienne.Zack prit la paole en disant qu'ils en avaient de la chance d'avoir un magnifique ciel étoilé et que c'était toujours mieux que la pluie.A ces paroles,la brunette leva la tête au ciel et se rendit compte qu'en effet,comme venait de lui dire son voisin,les étoiles étaient bien au rendez-vous ce jour là.Elle souria magnifiquement à Zack.

    Ils continuèrent à marcher tous les deux,main dans la main comme deux "amoureux" qu'ils n'étaient pas malheureusement.Zack brisa le silence en demandant à la jeune universitaire si elle connaissait beaucoup de monde à Londres.Elle lui répondit:

    -Non,juste mon meilleur ami et mon demi-frère.Il y'a quelques personnes de mon université que je connais brièvement telles mes collocs.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMer 18 Fév - 23:36

Zack lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle ne connaissait que son meilleur ami et son demi frere. Lui ne lui lachai pas la main, etrangement, il trouvait la chaleur de sa main douce et réconfortante. Il appréciait beaucoup. Le contact d'une femme ne l'avais pas autant boulversé qu'ajourd'hui...

Moi je connait quelques personnes. Elena mon ex, Maylïs une amie et toi. Je ne sais pas si tu les connait. ENfin, toi, tu te connait.

Zack rigola et lui sourit. En petite robe, Melissa devait avoir froid. Zack la regarda et lui lacha la main. Mais il la lui reprit bien vite. Il avait recu un sms et avait couper son portable, ne voulant etre déranger en si bonne compagnie.

Tu n'a pas trop froid?

Zack ne voulais pas non plus que la jeune femme tombe malade et attrape froid. Alors il été un peu au petit soin, sans vraiment s'en rendre compte. Il avait beau etre dragueur, pretencieux et fils a papa bourré d'argent, il été un parfait gentleman. Mais il ne le revelait pas souvent au gens proche de lui. Alors en ce moment, il avait tout oublier de ses principes qui lui vallaient la réputation de pauvre type ou gros pervers... Bref. Il passa ses doigts entre ceux de la jeune femme une nouvelle fois et lui déposa un petit bisous sur le dos de la main avant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyJeu 19 Fév - 16:52

  • Melissa venait de finir de citer au beau Zack le nom des personnes qu'elle connaissait.Puis,ce fut au tour du jeune homme d'en faire autant en disant qu'il connaissait Elena,une ex et Maylis son amie.Puis,il dit qu'il ne savait pas si la brunette les connaissait et il ajouta que la jeune femme se connaissait elle même.Il rigola en même temps que celle-ci qui le trouva sympa et rigolo,des traits de caractères de l'homme attirant pour Lilly^^.

    Ils avaient toujours leurs mains liées comme si ils ne pouvaient pas le retirer,en effet c'était l'impression qu'avait la jeune universitaire.Elle se sentait merveilleusement bien en sentant le contect de sa main à celui de Zack.Quand celui-ci le lâcha,pour un bref moment,elle ne se sentit plus très bien.Mais quand il la reprit de nouveau juste après,elle le lui serra doucement sans savoir pourquoi et comme si elle voulait le retenir.

    Lilly finit par dire un moment après:


    -Je connais une Elena qui est dans la même université que moi d'ailleurs c'est ma colloc' et Maylis aussi,je connais ce prénom,c'est celui de la fiancée de mon meilleur ami.Si ces deux personnes sont à Etton alors c'est d'elles dont je parle


    Elle souria et puis répondit à la question de Zack à savoir si elle n'avait pas trop froid.Ce sentiment lui était bizzarement inconnu quand elle eut la main du jeune home dans la sienne.Bref,il y'avait un petit vent mais sans danger,c'était l'été.Mais quand même,elle ne serait pas contre si Zack se proposait de la serrer dans ses bras^^.Le jeune homme,en bon gentleman,déposa un baiser sur le dos de la main de Meli qui eut un petit frisson.Elle dit:

    -Non,pas vraiment! Merci quand même de t'en inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyJeu 19 Fév - 22:41

Alors Melissa les connaissaient? Il sourit et ne lacha pas sa main pour autant. Il été si bien a ce moment précit. Elena été donc sa collocataire? Zack fronca un peu les sourcils. Elle allais surement vouloir le revoir, cette demoiselle. Mais, elle l'avais quitter, alors que Zack voulais se poser avec elle, et faire sa vie. Elle, ne voulais pas alors elle été partie, comme sa. Zack ne lui avait jamais vraiment pardonner.

Je ne l'apprécie pas beaucoup. Il s'est passer pas mal de chose entre nous a dire vrai et j'en garde un mauvais souvenir.

Melissa lui dit qu'elle n'avais pas froid. Normal, on été en été et a part une totue petite brise, rien de bien alarmant. Zack passa son bras au dessus des épaules de la jeune femme, apres lui avoir lacher la main. Il popuvait sentir son doux parfum et il se trouvait un peu plus coller a elle. Elle sentait si bon. Zack ne comprenanit pas vraiment ce qui lui arrivait, mais en tout cas, c'était une sensation agréable.

Mais de rien, c'est normal. Si tu as froid, dit moi, je te passerai mon cuire.

(dsl pas beaucoup d'inspi, j'vient de casser avec mon copain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyJeu 19 Fév - 23:31

  • Zack connaissait toutes les deux jeunes filles que venait de lui dire Melissa.Il dit qu'il n'appréciait pas l'une d'entre elle mais sans précision.Il ajouta qu'il s'était passé pas mal de choses entre eux deux et à vrai dire,il en gardait un mauvais souvenir.Quel souvenir? Oui la curiosité de la petite faisait surface mais elle se retint pour autant car ne voulant pas être indiscrète et espérant le savoir un autre plus appoprié que celui-ci où ils venaient à peine de se connaitre.Elle demanda quand même laquelle s'était des deux

    -Tu parles de Maylis ou Elena?

    Bon quoi,elle pouvait bien demander le prénom seulement,c'était pas interdit^^.Puis,le jeune homme lui lança que si elle avait trop froid,elle pouvait le lui dire et de ce fait il lui passerai son cuire,qui serait bien confortable probablement.Il passa ses bras autour des épaules de miss Dixon et celle-ci apprécia.D'ailleurs,elle lui fit un beau sourire et dit:


    -Ok,je te ferai signe à ce moment


    Hj:Pas grave et je suis navrée pour toi et ton copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyVen 20 Fév - 14:04

Je parle de Elena.

Il été vrai qu'il aurai put présicer. Il sourit a la jeune femme et la regarda. Il n'avais plus un regard dragueur et tout et tout. Il été sérieux, et n'avais plus trés envie de la séduire. Enfin, pas de facon voyante en tout cas, comme il aurai put le faire avant de lui parler. Il lui sourt lorsqu'elle lui dit qu'elle lui fera signe si elle avait froid. Zack la regarda et continua de marcher. Ils s'étaient tout deux éloigner de la discotheque et Zack ne savait pas si ellevoudrai y retourner.

Tu voudra retourner en boite ou pas? Parce que la, si on continue comme sa, on va s'éloigner.

Zacklui sourit tendement. Commen faire pour ne pas lui résister. Elle été si jolie ... Zack se sentait un peu nul de l'avoir abordé de facon un peu brusque. Enfin, ce qui été fait été fait. Il posa les yeux sur elle puis lui dit

Je suis désoler de t'avoir abordé un peu brusquement. Tu me pardonne?

Zack lui fit les yeux de chiens battu avant de faire un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyVen 20 Fév - 17:29

  • Zack venait de préciser qu'il parlait en réalité d4elena,la colloc' de Melissa,et non de Maylis,la fiancée à Logan.Les mêmes questions qu'auparavant lui trottaient ndans la tête.Qu'y'a-t-il eu entre eux deux pour que Zack en garde un mauvais souvenir? Elle prit quand même son mal en patience et ne dit rien et fit même mine de ne pas y songer.Elle ne voulait surtout pas risquer de gâcher une aussi belle soirée en compagnie d'un homme aussi beau et galant.

    Ils continuèrent et s'éloignaient d'ailleurs de plus en plus de la boite de nuit.Melissa ne s'en rendait compte,vous savez quand on vit un bon moment,on ne se soucie même pas du temps ni de l'espace.Elle finit par le savoir quand Zack le lui signifia en disant si elle voudrait retourner à la discothèque ou pas car si ils continuaient à marcher dans la même direction,ils allaient s'éloigner.Retourner au night club? Lilly n'était plus sûre de vouloir le faire alors elle lança:


    -Non,je pense pas car l'ambiance,ici,est plus bonne.Et il se pourrait que je rentre dans quelques bonnes minutes.


    Elle consulta sa montre et vit qu'il se faisait bien assez tard et elle avait peur de ne pas pouvoir rentre dans l'université,et surtout elle ne se voyait pas escalader le mur d'Etton.Elle détourna de nouveau son regard sur Zack qui lui demandait pardon de la manière brusque dont il l'avait aborder avec des yeux de chien battu qu'il enleva après pour le remplacer par un sourire angélique


    -Non,ne t'en fais.En allant dans les boites,je me suis à plusieurs manières d'aborder.Et d'ailleurs,la tienne n'était pas mauvaise bien au contraire,c'est une bonne méthode qui montre de la galanterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyLun 23 Fév - 23:04

Zack lui sourit et lorsqu'il s'excusa de l'avoir abordé de facon un peu brusque, elle lui répondit que bien au contraire, il avait été un parfait gentleman. Zack lui fit un magnifique sourire et la regarda.

Tu me rassure. J'avais peur d'y avoir été un peu fort

Zack rigola un peu avant de l'écouter dire qu'elle n'allais pas tarder a rentrer. Zack lui reprit la main et regada devant lui.

Tu eut que je te racompagne? Moi non plus je ne vais pas tarder.

Il lui sourit tendrement. Il ne voulais plus la quitter, il se sentait si bien avec elle. Il ne comprenanit pourquoi mais il été sur d'une chose... Il été entrain de tomber amoureux... Il n'y croyait pas, mais plus il la regardait, plus il sentait que quelque chose grandissait en lui, et cette chose, il l'avais connu. Avec Elena, et Anna ... Sa derneire petite ame décédée ... C'était depuis ce jour la que Zack été dragueur et coureur de jupon... Il regarda Melissa et lui sourit, lui fesant un petit bisous sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptyMar 24 Fév - 18:52

  • Melissa trouvait réellement Zack tel un gentleman comme on n'en voit pas tous les jours surtout dans les boites de nuit qui sont pour la plupart bourrées de nazes et de grandes g*******.Non,le beau jeune homme était d'être comme tel.Il avoua d'ailleurs qu'il était rassuré près les paroles de la brunette qui étaient sincères.

    Puis quand celle-ci lui lança qu'elle n'allait pas tarder à rentrer,il lui proposa de la raccompagner.Et en voilà une autre preuve que Zack faisait partie du type de mec qu'appréciait Lilly.Ceci montrait qu'il se souciait d'elle et voulait être protecteur avec elle.Il y ajouta un magnifique sourire qui ferait fondre n'importe quelle fille douée de bon sens,évidemment.Il ne s'arrêta pas en si bon chemin car il mit un bisou sur le front de la jeune universitaire qui se sentait en sécurité et heureuse.Elle souria à son tour et lui répondit:


    -Oui,je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptySam 28 Fév - 2:25

La jeune femme lui sourit lorsqu'il lui demanda si elle voulais qu'il la raccompagne. Zack se dirigea donc vers sa voiture et ouvrit a l'aide d'une clef automatique. Les feu de la R8 clignotèrent et Zack ouvrit la portiere coter passager a la jeune femme. Il monta ensuite dans la voiture a son tour et mit la clef sur le contact. Il regarda Melissa et lui sourit. Elle été si belle, si gentille ... Il avait du mal a ne pas la regarder droit dans les yeux. On dit que les yeux d'une femme represente son ame. Dommage que notre séducteur ne soit pas devin, juste pour savoir comment allais se passer le futur, ou télékinesiste, pour savoir ses pensées.

Zack démarra et alluma ses phares et passa un coups d'esuis glaces avec un eu de produits pour nettoyer le pare brise. Il recula, fit demi tour et commenca a rouler, en passnt la premiere.


Dit moi tout ma belle, tu veut que je te ramene de suite, ou qu'on se ballade un peu avant?

Zack la regardeite fait, puisse concentra sur sa route. Avoir un acciden maitenant, non merci... Et pit, perdre une si jolie jeune femme serai bien du gachit! Zack alluma la radio et mit un album, de musique douce. Il aimais la fete, mais a cette heure ci, il n'y avait rien de mieux que des ballades. Il atendait la réponse de Miss Dixon avant de passer la deuxieme et d'aller dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) EmptySam 28 Fév - 3:01

  • Melissa avait dit au beau Zack qu'elle voulait bien qu'il la raccompagne,elle aurait été trop bête de refuser une telle proposition qu'on rencontre pas tous les jours.Tous deux se dirigèrent vers la voiture de jeune homme qui n'était autre qu'une R8.Mister Lewis ouvrit la portière avec le clef automatique.La brunette s'installa vers le côté passager que lui avait ouvert son accompagnateur et celui-ci monta à son tour avant de démarrer.

    Zack demanda à la jeune universitaire si elle voulait rentrer sur le champ ou elle voulait qu'ils se baladent un peu.Lilly ferait bien évidemment le bon choix car elle voulait passer une très bonne soirée même si c'était déjà le cas.Le jeune homme venait de mettre de la musique douce,celle que préférait Melissa qui souria avant de répondre:


    -Bah,je pense que je vais pas partir après que tu aies mis une si bonne mélodie! Je suis partante pour la balade

    Lilly était très à l'aise sur son siège et en plus écoutait une très bonne musique dans une voiture chic en compagnie d'un beau mec,y'avait rien de mieux pour passer une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée (pv Melissa)   Soirée arrosée (pv Melissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée (pv Melissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Dixon
» Shopping in Luxuary [Melissa]
» J'ai tant besoin de toi... T'es mon amie à moi...[Mélissa]
» Déjà Perdu { Melissa Dixon
» Soirée en solitaire {PV Ethan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Boîte de nuit ''Le Soho''-
Sauter vers: