Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 1:40

    heureusement que j'avais les yeux fermés et que je ne voulais pas les ouvrir de peur de voir le regard triste de may qui me regarde d'un air suppliant pour que je me lève et lui cherche un pyjama... bizarrement je ne l'entendait pas se lever.. attendait-elle que je me lève pour elle ? c'est vrai qu'à son habitude elle a des gens pour la servir mais j'espère qu'elle ne me voyait pas comme une bonne XD je n'allais pas me lever pour lui chercher ce qu'elle pouvait prendre d'elle même... mais après quelques secondes je l'entendis se lever.. ouf ça commençait à me faire peur de ne pas la sentir bouger du lit pour se lever... je restais tranquillement allonger sans bouger et les yeux fermés, je ne dormais pas il me faudrait bien plus de temps pour ça et puis le fait d'entendre may chercher un pyjama m'empêchait de partir dans mon sommeil

    Je sentais par la suite qu'elle revenait sous la couette.. je ne bougeais pas et j'évitais d'ouvrir les yeux sinon je ne sais pas ce qui allait m'attendre... may qui me regarde en m'expliquant rien que par un regard qu'elle souhaite discuter parce qu'elle n'a pas sommeil... ou je ne sais quoi d'autre... j'évitais aussi de sourire de peur qu'elle le remarque et qu'elle voit que je ne dormais pas.. mais je sentis ses pieds glacés contre les miens... j'avais les yeux fermés mais si ils étaient ouvert ils serait grand ouvert... j'essayais de faire abstraction.. de toute façon ça allait se réchauffer bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 1:52

Maylïs avait toujours eu une mauvaise curculation sanguine et elle avait toujours les pieds gelés, même en été ! C'était toujours pénible... surtout qu'elle supportait pas dormir avec des chaussettes pour autant non plus. D'habitude, elle les réfugiait donc contre ceux de Logan... Ceux d'Amber étaient pas mal non plus ! Ce qu'elle enviait ses personnes ayant les pieds chauds !^^ Bon... Amber n'avait pas bronché, elle devait bien dormir. Elle ferma doucement les yeux pour tenter de voir si sa respiration était assez lente pour être sûre qu'elle dormait. Euh... mouai ? Ca devait faire l'affaire, non ? Elle savait pas trop en fait. Mais pour May, dormir sans contact physique... c'était plutôt dur ! Déjà quand elle était gosse... elle pouvait pas s'empêcher d'aller dormir avec ses parents. Finalement, elle avait grandi, on le lui avait interdit et elle s'y était fait. Les autres années, quand c'était la rentrée à Eton... elle faisait en sorte de se déshabituer progressivement. Mais là, elle avait pas pû ! Deux mois passés à coller Logan dans la nuit et puis paf ! plus rien !

Elle se rapprocha tout doucement. Là, ça devenait délicat... même avev Logan ça l'était ! Il aimait pas spécialement se faire coller non plus quand il faisait chaud et fallait toujours jouer finement. Elle vint placer délicatement sa tête contre l'épaule d'Amber, puis son bras par dessus sa poitrine pour que sa main vienne enserrer l'épaule de sa copine. Puis histoire qu'elle soit bien prisonnière, elle se préparait déjà à foutre sa jambe par dessus aussi... Le tout, dans un léger soupir d'allégresse car elle sentait déjà le sommeil venir. C'était automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 2:03

    Contrairement à May je n'ai jamais dormi avec mes parents, j'ai toujours eu l'habitde de dormir seule.. c'est pourquoi ça me gêne un peu de devoir partager un lit avec quelqu'un XD je sais que quand j'avais quelqu'un dans ma vie, il m'était difficile de le savoir à coté de moi ne pouvant plus m'éclater comme je ne voulais, en écartant mes jambes pour prendre toute la place du lit et bouger dans tous les sens, non ça m'était interdit parce qu'il y avait quelqu'un à coté qui prenait cette place... mes parents ne m'ont jamais non plus habitués aux bisous et calins alors quand les personnes m'en font ça me gêne et me met mal à l'aise même si j'aime beaucoup l'affection.. je n'arrive pas à faire le premier pas et quand je le fais on voit qu'il y a de la maladresse là dedans...

    Je ne disais rien pour les pieds de may, moi qui avait chaud ça me faisait du bien d'avoir un peu de froid... même si au début ça m'avait un peu surprise.. bref après quelques minutes je sentais la tête de may se poser sur mon épaule.. oh elle me prenait pour Logan peut-être ? XD je ne disais toujours rien et sentis par la suite sa main se poser à mon autre épaule.. ça y est elle commençait l'emprisonnement X mais je n'allais rien dire.. je savais que ça n'allait pas super bien ce soir alors jen 'allais pas la contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 2:17

La tête contre la première épaule, la main sur l'autre épaule... et maintenant : sa jambe qui était posée par-dessus celles d'Amber. Là elle allait bien ! C'était perturbant de dormir dans un lit vide en ayant que le vide à enserrer. Mais elle n'arrivait pas encore à dormir. Elle dormait sur le côté et le bras du dessous la gênait ! Elle gigota un peu et finalement, elle le plaça avec finesse et dans un geste expert sous la nuque d'Amber !! Ahhh voilààà !!! Qui était parfait. Elle s'endormit de façon automatique ! Comme si quelqu'un avait pointé une télécommande vers elle et avait éteint la télé ! Elle souriait légèrement... pensant simplement qu'elle était bien et c'était presque toujours sur cette pensée qu'elle s'endormait contre son Logan ! Ou parfois, c'était contre Aaron...

" Mmh... Aaron..."

Un grand soupir d'alégresse. Puis plus rien... Oui, ça dépendait des fois ! Pensait-elle en dormant déjà à moitié ! D'un côté, il y avait Logan... la douceur, la patience, la divine lenteur. Et de l'autre son Aaron, la fougue, la passion, l'électricité. Quel curieux mélange cela aurait été de se tapper les deux en même temps. Elle enserra un peu plus Amber en étant cette fois complétement partie dans ses rêves. Oui, elle les voyait ! Ils arrivaient tous les deux vers elles, sortant de l'eau de façon tellement sexy ! Qu'elle aimait cette île déserte. Elle murmura de façon presque inaudible :

"Il fait chaud dis donc... Mmh..."

C'était peut-être ces "mmh.." les plus perturbants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 2:46

    je ne dormais toujours pas et j'étais prisonnière je ne pouvais pas bouger comme je le faisais dans mon lit... je devais rester immobile parce que May s'était collée à moi... je disais rien et je gardais les yeux fermés au cas ou elle me regardait en attendant que je les ouvre pour parler xD j'attendais d'entendre sa respiration devenir plus forte, signe qui m'indiquerait qu'elle dormirait... mais je n'entendais rien et je la sentais bouger un peu pour ensuite s'immobiliser... après quelques instants j'ouvris brièvement les yeux et je la vis les yeux fermés.. dormait-elle ? surement... je fus ravie et je refermais de nouveau les yeux... j'allais avoir du mal à m'endormir ayant may dans mes bras, j'avais chaud et elle me donnait encore plus chaud... je soupirais légèrement et j'attendais que le sommeil vienne à moi.. pour ça j'essayais de penser à des choses, autre que ces saletés de chose qui se passe en se moment... puis j'entendis may dire " hmmm Aaron.. " Shocked Aaron? j'ouvris aussi tot les yeux et je la regardais, elle avait les yeux fermés.. elle dormait surement.. dans ses rêves.. j'étais étonnée de l'entendre parler dans son sommeil, ça me faisait plutôt rire et un rire s'échappa de ma bouche mais je me tu aussi tôt... je trouvais ça bizarre qu'elle dise le prénom de son demi frère.. je l'aurai plus vu en train de dire le nom de son fiancé... je trouvais ça bizarre mais en même temps les rêves le sont toujours Suspect

    je refermais les yeux en essayant de ne pu penser à ce que je venais d'entendre.. le ' umm aaron " m'avait perturbée... et je le fus encore plus quand je l'entendis d nouveau parler et dire il fait chaud didonc.. ummm " le UMMM me gênait pas mal car elle se trouvait dans mes bras et le fait de l'entendre gémir me mettait mal à l'aise.. j'avais de nouveau les yeux ouvert et je la regardais d'un air bizarre... j'étais assez choquée.. est-ce qu'elle faisait un reve sordide avec son frère ? berk... si le lendemain elle s'en souviendra elle sera surement dégoutée xD je souriais légèrement et refermait mes yeux mais je n'arrêtais pas d'y penser et ça me donnait des grimaces... heureusement que je ne l'ai pas entendu dire mon prénom sinon je l'aurai repoussé aussi tot XD.. bref j'essayais de me vider la tête et de m'endormir pour ne pu entendre may parler pendant ses rêves... mais je n'y arrivais pas et ça m'énervait..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 3:02

Elle les voyait sortir de l'eau, leur torse aux muscles saillants ruissellants. Se mettant chacun de chaque côté d'elle, elle les embrassa chacun leur tour. Avec Logan, un doux baiser qu'elle ne désirait jamais voir cesser et avec Aaron, un baiser passioné à vous couper le souffle. Et puis, sortis d'elle ne savait trop où ! Elle se retrouva avec une panière de fraises sur les genoux. Elle en saisit une et la fraise muta doucement, prenant l'allure de la tête d'Elena ! Enfin pas vraiment mais elle savait que c'était elle. Sans trop savoir pourquoi ! Elle rit légèrement dans son sommeil :

" Si, si. Tu vas te faire dévorer ma puce..."^^

Et elle tendit la fraise à Logan, et sous ses yeux. Aaron vint la chercher, la croquant alors qu'elle se trouvait dans les lèvres de l'autre garçon de façon sensuelle. Son rythme cardiaque d'accélérait tandis qu'elle pensait *Et moi?*. D'un geste expert mêlant brusquerie et dévotion, ils l'allongèrent sur le sable. Ptdr...

" Mmh... oh ouiii ! Oh j'adooore !!! " xD

Elle s'aggripa plus fermement à Amber. Ohlalala !! Je sais ce que vous pensez bande de pervers (ptdr, oéé, je sais !! genre c'est vous les pervers et pas moi !!XD). Mais rien ne s'était vraiment passé dans le rêve de May... enfin juste quelques petits trucs innocents! =X ... ou pas !! Héhé !! Mais voilà ; avant que d'aller plus loin, alors que cela pouvait vraiment s'annoncer top. Les deux reculèrent... il fallait qu'elle choisisse ? Mais pourquoi ? La plage faisait maintenant place à une jungle hostile... Et c'était quoi ce cri qui raisonnait. Un cri de... bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 3:19

    ça faisait bientôt trente minute que l'on s'était couchée et je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je ne pouvais même pas bouger pour m'aider à le trouver puisque May s'était affalée sur moi... j'allais exploser , j'avais vraiment chaud et elle ne m'aidait vraiment pas surtout que ses pieds s'étaient réchauffés alors je ne sentais pu de froid sur moi... puis elle vint à mettre sa jambe sur moi..et vin voyons elle prenait ses aises la petite là xD je n'entendais plus rien, j'étais contente j'allais peut-etre réussir à dormir mais je l'entendis une nouvelle fois parler et dire " si si tu vas la dévorer ma puce xD " quoi ? mais de quoi revait-elle ? je m le demandais... ça devait surement être un truc bien bizarre ou sexuel XD oh non je n'allais pas entendre tous les détails de ce qui se passait dans son reve ? Shocked

    j'ouvrais une nouvelle fois les yeux pour la regarder, elle était souriante mais elle dormait toujours, je grimaçais et j'avais qu'une envie la réveiller pour ne pu entendre ces paroles qui m'effrayaient xd je ne bougeais pas mais je ne refermais pas les yeux, je la contemplais en attendant un peu si elle allait reprendre la parole mais non.. alors je refermais les yeux satisfaite et m'aprêtait à m'endormir... mais elle reprit la parole et là je flippais vraiment alors j'ouvris de nouveau les yeux et je la poussa si fort qu'elle tomba à terre de l'autre coté, mais je ne voulais pas mettre autant de force et de violence mais j'étais assez pétrifiée XD
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 3:29

Oui, c'était un cri de bébé à transpercer les oreilles qui... BOUM ! Elle fut réveillée par une douleur à l'épaule et ouvrit les paupières en grimaçant pour constater qu'elle était... par terre. Un peu sonnée, elle s'assit par terre et releva les yeux vers Amber qui semblait plus qu'éveillée ! Elle semblait même tendue comme un string !xD Avec un réveil si rude, May avait tout oublié de son rêve. Elle ne comprit par contre pas ce qu'elle faisait par terre et elle tira les bras en l'air pour s'éveiller en demandant tout en someillant un peu :

" C'est passé quoi ? "

Le quoi lui déclencha une folle envie de bailler et elle mit sa main sur sa bouche avant de bailler doucement. Elle était toute flagada et percutait pas très bien... Sinon, en voyant l'air d'Amber, elle se serait sûrement inquiétée ! xD Elle se laissa retomber dans le lit comme une masse. L'avantage aussi, c'était que même dans ce genre de situation, elle était pas contrariante et elle était pas pénible du tout... moins que lorsqu'elle dormait en tout cas apparemment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:09

    oups, je venais de la faire tomber par terre, mes mains se sont mise sur ma bouche par reflexe et je fis une petite moue d'un air désolé XD je n'avais pas controlé ma force.. Mais je ne pouvais pas continuer à faire semblant de rien, ça me gênait vraiment de l'entendre gémir et me raconter son reve en live Rolling Eyes je la regardais à terre et je fis un petit sourire honteuse... il fallait bien que je lui dise ce qui s'est passé la pauvre ne comprenait rien... non elle ne va pas me dire qu'elle n'a aucun souvenir de son rêve ?

    heu... c'est pas que ça me dérange que tu me colles.. ou alors si un peu..

    dis-je sans finir ce que je voulais dire... je la regardais en train de se remettre sur le lit.. j'étais un peu bête de l'avoir réveillée alors qu'elle avait besoin de sommeil mais le fait de l'entendre parler m'embêtait et je ne sais pas si ça allait s'arrêter XD...

    Tu devais faire un rêve bizarre en plus tu commentais à voix haute... et le pire c'est que tu me serrais encore plus comme si tu me prenais pur Logan... ou pire Aaron..

    je riais légèrement en repensant à ce qu'elle avait dit pendant son sommeil... ou elle disait " umm aaron " berk... je ne me voyais pas faire un rêve bizarre avec quelqu'un de ma famille mais bon parfois on ne controle pas ses rêves...

    UMmmmmm Aaronnn .... OOOH OUI AAARROONN QUE C'est BOON J'ADOOREEE ENCOREEE !!! dis-je de la même façon quand je l'ai entendu...avec une pointe d'exagération XD et je me mettais à pouffer de rire en la regardant.. je crois que tu as rêvé de sexe avec ton frère ! disais-je en me moquant

    je disais ça sans gêne parce que je ne pensais vraiment pas qu'elle avait des relations ambigu avec Aaron et ça me faisait plutot rire maintenant qu'elle ne me collait plus à penser que j'étais l'un d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:57

" Ah oui... j'ai pas fait exprès. " Rolling Eyes

Zut !! Amber avait dû se révéiller et remarquer qu'elle était collée à elle. Elle savait qu'elle était plutôt pénible avec cette habitude et elle soupçonnait même Logan d'en avoir parfois marre aussi. C'est vrai quoi ? En plein été quand on crève de chaud, elle n'a pas d'autre idée que de venir se coller contre les autres. En hiver, ça devait déjà mieux passer. Les yeux fermés, elle avait parlé d'une voix ensomeillée prête à s'assoupir. Elle était tellement dans les vappes qu'elle refusait même d'attendre qu'Amber s'endorme pour la coller de nouveau, enfin... ça ne l'empêchait pas d'enserrer son oreiller. Ca c'était le minimum vital. Heureusement qu'elle faisait dos à Amber car, lorsque son amie parla d'Aaron, May ouvrit d'un coup les yeux, parfaitement réveillée. Et quand son amie l'imita, ce fut pire ! Elle ouvrit des yeux grands comme des soucoupes !! Que répondre à ça ??? Elle rit légèrement l'air de rien :

" Ah ? Vraiment ? J'ai vraiment un inconscient bizarre, hein ? "

Elle prit un air un peu amusée. Et tourna finalement le visage vers Amber en riant doucement avec elle en y pensant. Puis elle finit par dire, juste pour tester sa réaction, plutôt curieuse :

" Mais bon, je dirais quand même pour me justifier que nos parents sont remariés, c'est quand même complétement différent ! "

Toujours cet air amusé... qui cachait en fait une véritable intrrogation : comment Amber aurait-elle agi en apprenant qu'elle couchait avec Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:05

    Elle n'a pas fait exprès ? mouais ça j'y croyais pas vraiment, elle ne s'était pas encore endormi quand elle est venue me coller... elle avait besoin de sentir une présence et s'est collée à moi, ça ne me dérangeait pas même si j'avais trop chaud et que par la suite elle m'a prise pour Logan ou Aaron XD ce qui est devenu un peu gênant... je fis un petit sourire

    oui bien sur....

    je ne voyais pas la réaction de mon amie puisqu'elle était dos à moi mais elle devait être choquée d'apprendre qu'elle ait revé de son demi frère XD surtout si c'était un rêve sexuel... je rigolais encore en me moquant d'elle, je n'arrivais pas à me retenir... parfois le cerveau nous fabrique des rêves vraiment bizarre...

    oui ça ne m'étonne pas mais bon ça arrive à tout le monde de faire des rêves incompréhensible...

    je me rallongeait sur le lit en posa ma tête sur l'oreiller et je regardais le plafond en restant silencieuse quand may reprit la parole et m'expliqua que de toute façon ils n'avaient aucun lien de sang... c'est vrai que ça changeait tout mais bon ça restait bizarre quand même...

    mmm... et un sacré beau goss de saloperie de demi frère... moi j'aurai été toi et je n'aurai pas eu Logan, j'aurai eu du mal à me retenir de ne pas lui sauter dessus... il a un charme fou... moi si je savais pas que je ne l'attirai pas je lui aurai déjà sauté dessus


    dis-je en rigolant.. bien sur je ne l'aurai peut etre pas fait mais puisque je sais que je ne l'attire pas je ne tente rien et puis je ne suis pas celle qui ose facilement les chose... c'est simplement une attirance physique parce que je ne ressens que de l'amitié envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:22

Les rêves étaient en effet parfois incompréhensible. Enfin, si May s'était souvenue de ce rêve, elle ne l'aurait certainement pas jugé incompréhensible... Mais ce qu'Amber venait de lui révéler lui faisait peur. Elle était apparemment du genre à parler dans la nuit... quel horreur ! Et si elle faisait une gaffe en dormant contre Logan un jour ? Elle sortit de ses pensées en entendant Amber se lâcher complétement en parlant de Aaron et elle ouvrit de grands yeux, légèrement choquée avant de pouffer de rire. Elle entendait pas souvent Amber parler de mec comme ça ! Ou plutôt si... c'est juste que ça faisait longtemps qu'elle avait semblé moins s'intéresser aux mecs. Faut dire que les problèmes qu'elle avait eu n'aidait pas. May ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire ravi, prenant ça pour un grand signe de guérison. C'était juste dommage que ce soit d'Aaron dont elle parlait en ces termes. Non pas que May soit jalouse, simplement qu'elle voulait pas qu'Aaron entre dans la vie d'Amber. Elle connaissait plutôt bien les perversités dont était capable son esprit, il n'était pas du tout fréquentable !!! C'était d'ailleurs pour ça qu'elle adorait le fréquenter!!!^^ Enfin, c'était plus que de l'attirance, c'était une telle alchimie...

" C'est vrai qu'il est plutôt pas mal ! Je te dis pas la tête que j'ai tiré en découvrant que c'était mon nouveau frère !!! Mais en parlant de mecs... t'en aurais pas repéré d'autres susceptibles de te plaire ces derniers temps ? Par hasard... " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 18:33

    je parlais ainsi mais je ne me voyais pas aller vers quelqu'un en se moment.. surtout pas Aaron XD je le voyais qu'en ami et rien d'autre, c'est juste que les yeux se régalaient quand ils se posaient se lui ^^ je détournais mon regard sur may quand elle me demandait si j'avais quelqu'un en vu en se moment... je me mis à réfléchir mais je ne voyais personne sur qui j'avais pu flashé... non pour le moment ça ne me disait rien.. j'étais très bien seule et puis j'avais may, ça m'allait parfaitement, pas besoin de mec pour se sentir bien... un sourire se dessina sur mon visage..

    non personne.. de toute façon ça ne me dit rien en se moment...


    je me souviens de la discution que l'on a déjà eu à propos des mecs et elle qui voulait me caser avec Ethan xD mais je ne voyais pas pourquoi elle insistait tant sur lui puisqu'il n'avait pas l'air attiré par moi et puis je m'en fichais.. en se moment je n'avais pas une tête qui donnerait envie à n'importe quel mec... j'avais des cernes, je ne me maquillait pas pour ne pas accentuer ces cernes ... qui serait attiré par un mort vivant ? je me le demande bien ^^

    En tout cas j'suis désolée de t'avoir réveillé.. mais tu m'as fait flippé avec tes gémissements et en plus tu me serrais encore plus XD jme suis dis juste après ça elle voudra m'embrasser

    dis-je en riant... je n'étais pas non plus au courant que ça ne la dérangerait pas de tenter une experience avec une fille.. Décidément on était meilleure amie mais je ne savais pas grand chose de sa vie.. surtout de ses secrets... le prendrai-je mal si un jour j'apprenais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 18:05

Ca ne lui disait rien en ce moment ? Maylïs se posa alors une question qu'elle ne s'était jamais posée avant. Est-ce qu'Amber s'était déjà questionné quant à sa sexualité ? Avait-elle déjà été attirée par les filles ou pas ? Elles n'en avaient jamais parlé... Elle par exemple avait des tendances bisexuelles mais jamais l'occasion d'en parler à ses copines ne s'étaient présentés. Même si Amber et Sara avaient déjà du s'en douter... c'était pas rare, quand elle ne sortait pas avec Logan, de voir Maylïs s'amusait à embrasser des filles pendant les fêtes après tout. Elle demanda simplement, comme ça et animée par une certaine curiosité :

' Et des filles ? Je veux dire... t'étais déjà plutôt proche d'Allyson l'année dernière, non ? "

Comme ça, l'air de rien.. glisser entre deux choses. Maylïs était soudainement parfaitement réveillée ! C'était le genre de sujet pour lesquels elle vouait une véritable passion. Elle pouffa de rire quand Amber lui dit qu'elle avait eu peur qu'elle l'embrasse.

" Ohlaaa... j'ai vraiment dû me laisser emporté dans mon rêve, j'éspère que je parle pas d'habitude ! Après six mois de vie commune avec Logan, tu m'inquiètes là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 18:29

    je la regardais en arquant un sourcile.. était-elle sérieuse ? moi attiré par les filles? non je ne pense pas.. dès que je vois un beau garçn ça me fait quelque chose mais par contre une filel ça me faisait rien... alors tout était clair dans ma tête il 'ny avait que les garçons que j'aimais sauf qu'en se moment je n'en voulais pas.. il y a des moments pour et des moments sans.. je trouvais ça stupide de penser que quelqu'un était attiré par le même sexe juste parce qu'ils étaient celibataire et qu'ils on eu le malheur de dire qu'en se moment ça ne l'interessait pas...

    des filles ? heu non merci ça me dit rien du tout ! Et je ne vois pas pourquoi tu mêles allyson là dedans...

    dis-je en riant légèrement.. j'avais déjà vu may dans des fetes mais je pensais que c'était pour l'amusement et pour rien d'autre puisqu'elle était avec logan.. je souris de nouveau quand elle ajouta qu'elle espérait ne pas trop parler depuis ces 6 derniers mois... il est vrai que si Logan l'entend dire " ooh aaron " ça ne lui plairait pas..

    oui enfin il t'en aurai déjà parlé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:26

" Non comme ça... j'essaie vraiment de te foutre en couple, ne cherche pas ! "

Elle rit légèrement. Pauvre Amber qui devait subir son interrogatoire. C'est juste qu'elle voulait à tout prix voir son amie heureuse et dans la perspective qu'elle avait du bonheur, il y'avait plusieurs facteurs : le shopping et le sexe. Voilà les deux passe-temps de Maylïs fallait bien l'admettre. Elle sourit légèrement en reprenant :

" On peut aller faire du shopping demain ? "

Elle avait demandé ça l'air de rien mais pourquoi ne pas inviter Ethan ou bien Zack, elle avait vraiment besoin de se changer les idées ! Et après tout, c'était bientôt la rentrée alors pourquoi ne pas acheter de nouveaux trucs. Et puis ça lui fournissait une super excuse pour ne pas voir Logan et ne pas lui parler de la grossesse... Fallait à tout prix qu'elle fasse comme si tout allait bien pour ne pas péter un câble. Si elle avait déjà parlé d'Aaron dans son sommeil, Logan le lui aurait en effet déjà dit, il en aurait eu la parfaite occasion cet aprèm.

" C'est certain. "

Elle avait conclu ça l'air de rien. Cela aurait peut-être été le moment parfait de se confier à Amber et au fond, elle en avait envie mais voilà, elle voulait pas que son amie la voit différement, voit la partie... moins innocente de sa personnalité, dirons-nous.^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan
» Logan the perfect Man
» Logan the perfect Man Relation
» Causes avec moi et tu verras^^ {Logan
» Au petit matin (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 1er Etage :: Chambre d'Amber Harris, Maylïs S. Rosenbaum et Allyson.T-
Sauter vers: