Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Causes avec moi et tu verras^^ {Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Causes avec moi et tu verras^^ {Logan Empty
MessageSujet: Causes avec moi et tu verras^^ {Logan   Causes avec moi et tu verras^^ {Logan EmptyDim 15 Mar - 22:31

    La petite Shannon avait quitté la ville de Londres depuis un moment.En effet,elle était partie à sa ville natale,les Etats Unis,afin de rendre visite à sa grand mère paternelle qui avec l'âge avait un état de santé faible.Avant,elle était assez résistante mais avec la mort du père de miss West,Jake,elle a commencé à devenir de plus en plus faible.Faut dire que cet accident tragique n'avait pas seulement Shannon.

    Bref,elle était retournée au Texas,plus précisèment,puisque c'était là-bas que résidait sa grand mère.Elle ne voulait pas vraiment y aller mais au fond,elle se sentait assez obligée.Car la vieille femme a toujours été gentille avec elle et elle se souvenait des temps où elle se rendait en vacances dans son ranch.Elle s'amusait vraiment,elle montait à cheval.Elle avait même une jument que lui avait offerte son grand-père et à qui elle avait donné le nom de Poppy.Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait nommé ainsi mais c'était comme ça.Elle ne sait d'ailleurs plus ce que l'animal est devenue.

    Elle y avait séjourné dans la maison de sa grand mère seulement deux jours et avait trouvé comme excuse ses études afin de s'en aller.L'endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs et elle s'efforçait de les oublier.Pourquoi? Elle même ne savait pas.

    Bref,elle venait d'attérir d'un vol assez long à son avis.Elle était vêtue d'une jupe courte blanche avec des plis,d'un haut nrose avec une jacket en cuir de la même couleur et d'une chaine avec un pendentif.Elle portait également des chaussures à talons dorée.Elle avait deux sacs dont l'un sur l'épaule droit et l'autre à la main gauche.Elle avait lâché ses cheveux blonds lui tomber sur les épaules.Elle marcha en direction de la sortie.

Spoiler:

Ps:regardes le spoiler,tu es sur l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Causes avec moi et tu verras^^ {Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan
» Logan the perfect Man
» Au petit matin (Logan)
» Because someone new have to introduce himself right? [ethan& logan]
» Logan the perfect Man Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Haley's Center :: London International Airport-
Sauter vers: