Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:22

L'avancée dans le couloir lui semblait étrange, elle ne captait rien... rien d'autre que les mains d'Amber qui la guidait : le reste, elle ne le voyait pas, ne le sentait pas. Hormis la chaleur des mains d'Amber, rien n'existait autour d'elle et elle concentrait tous ses efforts là-dessus pour avancer sans paniquer, sans flancher... se concentrant pour bien respirer et ne pas repartir dans un de ses délires de pensées.

Une fois assise sur le lit, elle sentit son amie lui lâcher les mains et instantanément, il lui sembla que son coeur battait de façon plus douloureuse, plus inquiétante au rythme des noms de Logan et Aaron : mais qui était le père ? La voix de Amber qui était aussi douce que calme semblait la bercer et elle se calma de nouveau. Quand elle lui déposa la peluche de bourriquet sur les cuisses, May la serra immédiatement avec force, s'accrochant à lui pour ne pas être de nouveau perdu. Un peu ailleurs, elle répondit simplement :


"Oui, oui. A tout de suite. "

Puis la porte se referma et le silence envahit la salle, un silence que seule sa respiration de nouveau paisible venait troubler. Elle entendait aussi des rires venant du parc, des personnes profitant pleinement de leur jeunesse et sûrement sans problème... Sa gorge se serra de nouveau et une nouvelle terrible question lui tomba dessus : sa jeunesse venait-elle de se terminer ? Vite ! Il lui fallait un son sonore, et elle pressa son bourriquet qui se mit à dire... "Tu es mon meilleur ami"... elle respira de nouveau un bon coup et réappuya... "J'ai encore perdu ma queue !". Nouvelle respiration... "Allons jouer avec Winnie et Porcinet"... et ainsi de suite. Quand Amber revint, Maylïs n'avait pas changé d'attitude, le temps n'avait même pas semblé s'être écoulé, elle se concentrait uniquement sur ce que disait son bourriquet... même si c'était de plus en plus dur de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:31

    Je ne voulais pas la laisser longtemps seule, alors je m'étais dépêcher pour trouver un magasin et retourner à l'université. Mais les deux premiers que j'avais fait venait de fermer, j'avais beau supplié l'un d'entre eux il avait refusé de réouvrir pour une seule personne... alors je m'en allais chercher un autre, avec un peu de chance, il était ouvert alors j'y entrais et je me dirigeais dans les rayons en cherchant ce test.. je ne sais même pas dans quel rayon ça se trouvait alors je faisais la plupart des rayons... mais rien... il fallait que je me calme et reste zen en cherchant doucement dans les rayons.. c'était la première fois que je faisais autant attentino aux produits qu'il y avait dans tout ces rayons.. puis bingo, je venais d'en trouver, je ne savais pas qu'elle était la différence entre totu ces test et il y en avait un paquet xD mais je pris celui ou le + indique que l'on est enceinte et le - inquite qu'on ne l'est pas.

    Je le pris et je me dirigea vite vers la caisse et je le posa sur la comptoir en regardant un peu ailleurs le temps qu'il passe ça sous la machine afin de savoir le prix... en attendant je tapais du pied d'impatience et je donna un billet de 10 livres en prenant rapidement le test et en me précipitant vers la sortie je lui cris : gardez la monnaie... puis je filais à toute vitesse à l'unversité en ayant mit ce test sous mon gilet pour ne pas qu'on le remarque. Une fois à l'interieur je me dirigeais vers la chambre et je me mis à marcher lentement comme si de rien était en essayant tout de même d'accéler le pas puis ouvrit la porte et vit May toujours au même endroit, je lui fis un légé sourire et referma la porte, et à clé.. on ne sait jamais xD je m'approcha d'elle et sorti le test de grossesse de mon gilet et lui tendit...


    tu essaies maintenant ? demandais-je en la regardant et en m'asseyant en face d'elle sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:57

Maylïs tourna vivement la tête en entendant la porte s'ouvrir. Elle fut terriblement soulagée quand elle vit apparaître Amber. Pourtant, c'était évident que ce n'était pas une autre personne... C'est juste qu'elle sentait qu'elle allait bientôt arracher la tête du bourriquet ! Y'avait vraiment que la présence d'Amber capable de vraiment l'apaiser en cet instant. Elle s'assit silencieusement sur le lit d'en face...

Alors elle allait avancer sur la première case ? Ca semblait soudainement bien plus angoissant... Elle regardait le test de grossesse en le faisant tourner entre ses mains. Alors c'était ça ? Cette petite boîte allait avoir raison de son avenir ? Ou au moins de son couple avec Logan ? Tout était dans cette petite boîte... c'était tellement ridicule en soit qu'elle hésitait entre le rire et les larmes. Mais ce n'était pas le moment, peut-être était-ce une fausse alerte ! Quelque chose lui en faisait douter... elle était persuadée d'être enceinte maintenant mais elle se dit que c'était une sensation normale. Combien de femmes avaient fait le test avec appréhension pour découvrir que tout allait bien ? Ca allait être son cas à elle aussi et puis voilà. Elle sortit de sa rêverie en entendant la question d'Amber.


" Hum... moui. Plus vite ce sera fait, et plus vite je serais soulagée... "

Elle sortit le petit truc de la boîte pour voir comment c'était fait et elle pigeait pas trop. Pourtant, c'était franchement pas compliqué.xD Mais histoire d'être sûre elle demanda :

" C'est où que je dois faire pipi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:53

    j'esperais vivement que ce petit truc lui indique qu'elle n'était pas enceinte, mais vu les symptomes j'en doutais.. je préferais ne rien dire à propos de mes pensées, je pouvais très bien me tromper après tout.. Assise sur le lit, je la regardais avec un petit sourire afin de l'apaiser.. je la sentais un peu angoissée à l'idée de faire ce test.. ce que je comprenais parfaitement.. un simple objet pouvait la ravir ou non... Quand elle vint à me demander où il fallait faire pipi je fis une petite grimace, je n'en savais rien à vrai dire xD j'avais déjà vu ça à la télé mais je n'avais jamais cherchr à savoir ou elles devaient faire pipi.. alors je m'approcha d'elle et prit la boite en la tournant dans tous les sens pour trouver une notice xD

    heu.. bonne question... Rolling Eyes

    je lisais la notice, puis je levais les yeux vers elle avec une petite moue et un ptit sourire en coin..

    surement sur le bout.. au pire imbime le entièrement..


    un légé rire sorti de ma bouche.. je posais donc une main sur son épaule et je la regardais dans les yeux

    lave toi les mains par la suite hin tongue dis-je en ayant un large sourire et une grimace de dégout en pensant à ça ^^

    Je voulais apaiser la situation, je ne sais pas si c'était le bienvenu mais j'essayais de la faire sourire pour qu'elle ne s'engoisse pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:24

Elle voulait pas se tromper quand même... l'attente du résultat allait être les pires secondes de sa vie ! Alors autant que ça finisse par donner une réponse. Elle regardait Amber lire la notice, persuadée qu'elle trouverait plus vite qu'elle. Elle ne pigeait jamais rien aux notices, sauf quand il y avait les images qui expliquaient.^^ Mais là, elle était même pas en mesure de démêler les images, elle en était persuadée.

La remarque d'Amber lui fit décrocher un sourire. Elle angoissait toujours autant mais un sourire avait quand même trouvé le moyen de se dessiner sur ses lèvres. Elle n'aurait pas contre pas su dire s'il était sincère, inconscient ou nerveux ! Elle semblait tout vivre au ralenti là, comme dans une sorte de seconde dimension plus qu'étrange.


" Je vais essayer de conserver le peu de classe qu'il me reste... " ^^

Ok : là, c'était un rire nerveux qui venait d'arriver. Elle avait les yeux bouffis, avait vomi sur une femme et maintenant... ça ? Terrible jour pour son sex-appeal !xD Elle était finalement plutôt contente que Logan ne soit pas resté, elle aurait pas voulu qu'il assiste à ça... Et voilà que son coeur se serrait de nouveau en y pensant. Elle prit une grande bouffée d'air et elle se laissa guider par ses pas sans calculer, vers les toilettes avec le test dans la poche. Elle revint quelques minutes plus tard dans la chambre... elle regardait Amber. Prête à s'écrouler et annonca finalement dans un nouveau sanglot :

" Je... j'ai... j'ai pas envie de faire pipiii !!! J'arrive paas ! Je suis trop nulle !!! "

Mais pourquoi elle arrivait à rien aujourd'hui ??? Elle avait aucune envie de faire pipi !! Comment se faisait-il que dans les films, les femmes en aient sans cesse envie ! En plus, si elle était enceinte, elle était sensée avoir tout le temps envie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:31

    j'avais réussi à lui décrocher un sourire, c'était déjà pas mal, je m'en réjouissais même si ce n'était pas grand chose, ça me rassurait que quelques bétises arrivaient à la faire sourire. je n'étais pas plus douée qu'elle pour lire les notices, je ne comprends jamais rien, c'est toujours d'un compliqué aucune simplicité dans ces notices... comme May je comprenais mieux quand il y avait des petits dessins... mais là non et même si je lisais je me souvenais plus de ce qui était écrit et je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qui se disait.. mais ça ne devait pas être bien compliquer.. faire pipi sur le batonait peut importe l'endroit.. du moins je pense..

    oui.. enfin pas besoin d'avoir la classe devant moi tu sais ^^

    Je la regardais s'en aller aux toilettes, je stresse légèrement pour elle.. j'attendais sur son lit ma jambe qui bougeait, signe de stresse et j'avais les yeux rivés sur la porte des toilettes, quand soudain je la vois sortir des toilettes.. je pensais qu'elle avait réussi et qu'elle attendait, mais son expression de visage m'effrayait.. que se passait-il ? puis elle vint enfin à me dire qu'elle n'arrivait pas à faire pipi.. mince, je n'avais pas penser à ce problème... je me tourna et regardais dans tous les sens et vit une bouteille d'eau sur le chevet.. alors je jetais un coup d'oeil vers may..

    bin... essaies de boire ces 1 litre 5 de bouteille... dis-je en haussa les épaules XD

    je ne voyais pas d'autre solution que de la gaver d'eau pour trouver l'envie de pisser... à moins que le stresse l'empechait de faire ce qu'elle avait à faire ? c'était possible... mais là je ne voyaisp as comment faire pour qu'elle réussisse à se détendre..

    sinon... essaie de penser à autre chose.. je sais.. tu vas me dire que c'est impossible.. mais essaie toujours.. pense à quelque chose de marrant... de bien qui t'aidera à te détendre et ça viendra peut-être tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:43

Boire... c'était une super idée ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? ^^ Sûrement la panique, allez savoir pourquoi, en ne réussissant pas, elle avait pensé à une incapacité et dans sa tête, il s'était passé un truc bizarre du type : je peux pas faire pipi donc je saurais jamais si je suis enceinte. Elle avait pas immédiatement réalisé que ce n'était pas une fatalité. Tout cela la perturbait énormément. Mais qui aurait été parfaitement détendue et en état de pensée ? Bon d'accord, certaines auraient pû l'être mais pas elle ! pas à son âge ! pas dans ce contexte ! Et encore, il y'avait Amber... si elle n'avait pas été là, elle n'osait imaginer ! D'ailleurs, mieux valait ne pas imaginer du tout.

Elle s'assit en tailleur sur son lit et regarda la bouteille d'eau : elle avait pas soif du tout. Elle regarda Amber hésitant à lui avouer son manque de soif. Mais elle se ravisa, ce n'était pas le moment de suivre ses envies. Et si se forcer à faire pipi était délicat, se forcer à boire l'était quand même moins. Mais c'était une sacrément grosse bouteille aussi. Elle commença à en boire de longues gorgées, c'était vraiment désagréable de se forcer à boire quand on en avait pas envie. Elle s'interrompit en entendant la remarque d'Amber.

Elle la regarda sans comprendre, ne voyant pas trop où elle voulait en venir. Elle imaginait pas que ça puisse venir de son inconscient, alors elle cherchait le lien entre être heureuse et faire pipi... en vain :


" Quand t'es contente, ça te donne envie de faire pipi, toi ???? "

Elle sourit légèrement, hésitant entre l'asmusement et le scepticisme. Ca lui faisait penser au gars de la Cité de la peur qui vomissait quand il était content. Peut-être qu'elle avait découvert un nouveau truc qu'elle ignorait sur son amie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 23:48

    je riais aux paroles de mon amie.. bien sur que non, je m'étais sûrement mal exprimée.. pour moi c'était évident qu'elle n'arrivait pas à faire pipi à cause du stresse, ça la bloquait... je connais ça.. je sais très bien que le stresse nous bloque facilement.. je me souviens à l'époque du lycée j'avais une envie pressante, mais je ne faisais jamais ça dans les toilettes du lycée car je trouvais ça dégoutant.. alors je patientais jusqu'à que je rentre ... mais l'envie était tellement forte que j'y suis allée.. et ça me stressait un peu de devoir faire ça ici du coup je m'étais bloquée et je n'y arrivais pas XD enfin... ce sont toujours des problèmes qui se passent dans la tête qui fait que nous nous bloquons de temps en temps.. je levais les yeux vers elle avec un sourire en coin

    Mais nan banane ! je dis simplement que puisque tu es angoissée, ça te bloque.. tu n'y arrives pas.. ça arrive.. mais après ce que tu viens de boire, j'suis sûre que ça va venir..

    Du moins j'espèrais, j'étais très curieuse de savoir le résultat... je n'imaginais pas que ce test allait être négatif.. bizarrement je le voyais positif et ça m'embêtait beaucoup... je le voyais bien qu'elle n'était pas prête à en avoir un.. c'est vrai que c'est dur, on est encore jeune et on sait qu'à cet instant précis, nous allons perdre notre jeunesse et grandir plus vite que l'on devrait... moi je ne pourrai pas.. de toute façon je n'ai aucun soucis là dessus je n'ai plus de relation sexuelle depuis un certains temps xD

    aller, réessaies... destresse et laisse ce saleté de pipi sortir en toi xD je riais légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:03

" Hinnnnnnnnn .... "

Elle venait de comprendre ce que voulait dire son amie et trouvait sa réflexion plutôt conne maintenant qu'elle y pensait ! Si Amber avait souffert de ce drôle de syndrome, elle l'aurait sûrement déjà remarqué vu tous les fous rires qu'elles s'étaient déjà tapé ! Ah tiens, en parlant de fou rire :

" Quoi que, ça aurait pû être possible ! Je connais une fille qui a déjà tellement rit qu'elle s'est fait pipi dessus !! "

Elle rit doucement avant d'ajouter par précaution :

" Et quand je dis "une fille"... c'est vraiment une fille, c'est pas un moyen caché pour dire que c'est moi ! " Razz

Parfois quand elle voulait avouer un truc mais que ça pouvait paraître bizarre ou honteux, elle disait "la fille" mais cette fois c'était pas le cas, alors mieux valait le préciser quand même. En tout cas, cette petite discussion parvenait à lui changer un peu les idées et elle en oubliait presque le sujet de base de leur conversation. Disons que ça permettait une petite pause détente avant de franchir la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:32

    je me demandais parfois si elle m'écoutait réellement.. pourtant j'ai cru être claire.. je lui souris tout de même quand elle comprenait enfin xD moi qui n'aimait pas me répéter, je venais de faire un petit effort pour mon amie.

    le temps que ça monte au cerveau.. je comprends..

    dis-je en riant ensuite, l'ambiance commençait à s'apaiser et c'était sûrement positif pour may... puis je l'écoutais attentivement quand elle ajouta qu'elle connaissait une amie qui avait déjà fait pipi sur elle en ayant eu un fou rire... j'eue alors à cet instant un sourire en coin..

    Ba si à ce moment là elle portait sa couche du mois, ça ne devait pas être un problème

    dis-je encore en riant XD bon ok ce n'était pas spécialement drôle mais je riais sans arrêt à mes conneries même si tout le monde autour de moi me regardait d'un air bizarre... c'est vrai que je faisais mieux mais bon au moins ça nous détendait toutes les deux... puis elle vint à préciser que ce n'était pas d'elle qu'elle parlait... je fis une grimace non convaincu..

    ooohh oui may bien sur, je me doute que ce n'est pas toi xD

    une petite envie de la taquiner me venait en tête.. mais rien qu'un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:40

Elle rit doucement en entendant la rélfexion d'Amber ! C'est vrai qu'il aurait fallu qu'elle porte une couche, pour des raisons pratiques ! Mais bon, aussi mentales... ça aurait voulu dire qu'elle était petite mais malheureusement pour elle, cette fille qui s'était fait pipi dessus était une fille qui avait 13 ans ! Ahlalala... les étés passés dans des camps de vacances, il s'y passait toujours de drôle de trucs !

Mais May s'arrêta net en voyant la grimace non convaincue de son amie... pourquoi ? Et pouquoi une telle réflexion aussi ? Elle n'aimait pas qu'on ne la croit pas quand elle disait la vérité, surtout dans cette situation. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux à une vitesse folle tandis qu'elle regardait son interlocutrice, lui montrant tout son désarroi à travers son visage. Elle s'apprêtait à une nouvelle fois exploser en sanglots quand tout à coup :


" Oh, j'ai envie de faire pipi ! "

La grosse crise de larmes qui s'annonçait sembla s'évanouir en un claquement de doigts, remplacé par ce simple petit constat ! Les hormones de May semblaient aimé le jeu de Jean qui rit, Jean qui pleure ! Mais May était tellement dans son truc et dans ce que son envie de faire pipi signifiait qu'elle percutait même pas de si brusques changements d'humeur pour l'heure. Elle inspira un bon coup et, test de grossesse en main, elle se dirigea de nouveau vers les toilettes :

" Bon ben... euh... à tout de suite alors. "^^

Elle s'était interrompue sans trop savoir pourquoi et résultat, elle avait pas su comment meubler cela, ça peut arriver parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:31

    je devais avoir dit quelque chose de mal ? je la vis avoir les larmes aux yeux, je me sentais un peu mal et je me demandais ce que j'avais dit qui aurait pu la contrarier... je la regardais sans rien dire avc un sourire crispé... quand enfin elle avait envie de faire pipi, je croyais qu'elle n'allait jamais avoir envie.. je fus ravie et ça se voyait à mon expression...

    enfin...


    dis-je en souriant de plus belle.. je la vis prendre le test et se diriger vers les toilettes, ça y est on allait enfin savoir si elle était enceinte ou pas... je croisais les doigts pour elle, espérant que le résultat soit ce qu'elle souhaite.. j'étais assise sur son lit et je reprenais le bourriquet qui se retrouvait sur la couette.. je passais ma main sur les poils doux de la peluche tout en stressant pour mon amie...

    alors ? ça y est tu as fini ??

    demandais-je avec impatience... ça me stressait pas mal et pourtant ce n'était pas pour moi... oui ce n'était pas moi qui allait peut-être, être mère... hann horrible rien qu'à l'idée de l'être ça me faisait des frissons dans tout le corps.. pauvre may je n'aimerais vraiment pas être à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:45

May avait fait ce qu'elle avait à faire. Mais voilà, elle avait pas pû sortir après. Elle s'était lavée les mains dans le lavabo et quand elle avait relevé sa tête vers le miroir juste au-dessus, elle avait eu un bloquage en voyant ses yeux rougis par les larmes. Elle avait simplement pensé avec ironie qu'elle n'était pas courageuse et puis tout s'était précipité. Pour la première fois, elle réalisait que si elle était mère, elle serait une mère terrible. Fallait bien l'admettre, elle ne savait absolument pas s'occuper d'elle toute seule, elle avait toujours appris à compter sur les autres et ce qui était naturel pour les autres se révèlaient toujours d'une extrême complexité pour elle. Il n y avait pas à dire... elle se voyait absolument pas en mère. Pas forcément pour elle, mais pour l'enfant. Elle fut coupée dans ses réflexions par la question de son amie qui la ramena brusquement sur terre. Ses yeux se portèrent sur le test où une petite croix était apparu entre temps. Elle l'approcha un peu de ses yeux pour être sûre : oui... un petit "plus", une croix.

Elle ouvrit finalement la porte de la salle de bain, ne se rendant pas bien compte et ne réalisant pas trop. Elle dit simplement en regardant Amber comme si tout était absolument normal en lui montrant le test :


" Un "plus" pour positif je présume."

Rien d'autre ! Pas de panique, pas de crise de larmes, elle ne réalisait vraiment pas qu'elle était enceinte. Elle était juste à même de réaliser que le + voulait dire positif. Mais aucune autre pensée ne s'imposait à son esprit de façon... réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:34

    j'attendais sur son lit un peu anxieuse, je trouvais le temps long.. que faisait-elle ? ça ne devait pas prendre trop de temps.. enfin je ne sais pas trop... je préférais rester sur le lit et ne pas l'interrompre en frapper à la porte, mais je ne pu m'empecher de lui demander si elle avait fini... j'étais pressée, je voulais savoir son résultat.. qu'allait-il dire ? comment allait-elle réagir en voyant la réponse ? j'angoissais vraiment et tortillait la peluche dans tous les sens en ayant les yeux rivés sur la porte de la salle de bain. Quand soudain, May l'ouvrit, enfin, je me penchais légèrement et je la regardais ouvrir en grand la porte.. son visage n'avait pas l'air horrifié... mais quelle était la réponse ? elle vint ensuite à me dire que c'était un PLUS donc positif Shocked je fus étonnée, mais pas tant que ça en fait.. je ne faisais que supposer qu'elle l'était sans en être certaine.. mais le fait qu'elle venait de le lui confirmer changeait radicalement la chose.. ça me faisait vraiment bizarre.. mais apparemment, à elle ça lui paraissait normal, je ne reconnaissais pas sa réaction... était-elle finalement heureuse d'être enceinte ? je ne comprenais plus grand chose

    Positif ? alors on avait raison... que dire... félicitation..
    Rolling Eyes

    je ne savais pas quoi dire.. être ravie pour elle ? ou ne pas l'être ? je ne savais pas comment réagir puisqu'elle n'avait aucune réaction.. il me fallait appercevoir quelque chose afin de pouvoir agir au mieux.. mais rien... de toute façon si elle décidait de le garder je serai ravie pour elle et si elle décidait de ne pas le garder je le serai aussi... après tout on devient presque toutes mères un jour alors aujiurd'hui ou plus tard.. pourquoi pas.. je restais de nouveau silencieuse en ayant toujours mon regard vers elle.. j'attendais qu'elle réagisse, qu'elle dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:08

On avait raison ? De quoi... ah oui !! Elle était enceinte. Elle se laissa tomber sur son lit en position assise. Oh mon dieu ! Elle était enceinte. Elle porta soudainement la main sur son ventre. Là, juste sous ses mains : il y'avait... quelque chose ? de la vie ? C'était en train de grandir et de boulverser sa vie ! Ou non. Pas forcément après tout ! Elle connaissait rien au délai d'avortement mais ça aurait été étonnant qu'il soit déjà dépassé. Mais... tout se précipitait : garder ? avorter ? les deux mots en perdaient même tout leur sens et elle se sentit prise comme d'un vertige. Vite.. respirer... la deuxième étape c'était quoi ? L'annoncer au père ! Elle releva soudainement les yeux vers Amber. Là, elle allait vraiment pas bien et elle dit dans un nouveau sanglot :

" Logan va me tuer !!! "

Bon bien sûr... c'était exagéré. Elle ne pouvait absolument pas se douter de sa réaction. Mais ce qu'elle en savait pour l'instant était suffisant. Il venait d'apprendre qu'elle couchait avec Aaron et le calcul serait vite fait : soit il était père ! soit c'était Aaron ! Elle se demandait bien ce qui serait le pire pour lui dans ses deux hypothèses. Sûrement le fait de ne pas savoir avant la naissance. Mais quelle naissance ? Noon ! Il allait sûrement vouloir qu'elle avorte, cela était absolument sensé et elle le ferait ! Ce n'était pas dramatique après tout... ça ne l'était pas ? Alors pourquoi cette pensée la gênait au fond ? Et si elle s'attachait à ce bébé ? Non ! Pas un bébé ! Un embryon, pas de forme ! pas de vie ! Elle répéta alors dans une crise de panique ces simples phrases pour se conditionner et tenter de se calmer :

" Pas de forme ! Pas de vie ! Pas de forme ! Pas de vie !! "

Mais ça marchait pas !! Pourquoi ça ne marchait pas ?? Elle avait complétement oublié le monde qui l'entourait, même son Amber ! Elle ne pensait qu'à ce qui était en train de grandir dans son ventre. Nouveau sanglot !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:34

    Ca y est, elle venait de saisir ce qui se passait, je la reconnaissais enfin... je ne comprenais pas sa réaction si calme que je me demandais si elle allait bien.. mais vu comment elle commençait à paniquer, je pense que dans sa tête ça devenait concrès.. elle devait surement prendre enfin conscience... elle venait de dire que Logan allait surement la tuer.. alors je m'approcha de nouveau d'elle et lui reprit sa main afin de la reconforter... je ne pense pas personnellement que Logan allait mal le prendre.. bien au contraire, il sera ravi, je sens qu'il aime May plus n'importe qui et je ne pense pas qu'il le prendrait mal.. et puis la faute est dans les deux sens, si elle est enceinte c'est bien à cause de lui alors je trouve ça egoiste quand certains se mettent à crier dans tous les sens et à fuir la situation... comme si la fille l'avait demandé.. comme si ça n'allait pas être dur pour elle...

    mais nan.. j'suis sûre que non..


    je la regardais divaguer.. elle était ailleurs ça se voyait et je ne savais pas quoi faire... je pouvais comprendre qu'elle ait besoin de temps avant de se resaisir, c'était une sacré nouvelle et surement dur à digérer... je ne comprenais pas ce qu'elle disait " pas de forme pas de vie " de quoi parlait-elle ? elle ne m'adressait même pas la parole, j'avais l'impression qu'elle se parlait à elle même... je la regardais l'air bête, ne sachant pas comemnt réagir face à cette situation..

    May.... de quoi parles-tu ? demandais-je avec curiosité

    Il était surement préférable qu'elle se repose.. il se faisait tard, et un peu de repos ne lui feraitp as de mal bien au contraire.. je lui caressais sa main en la regardant... je n'aimais pas la voir ainsi... je lui fis ensuite un petit bisou sur la joue.. hé oui, moi ! j'étais capable de tendresse envers mes amis, moi qui avait du mal avec les gestes... et je m''éloigna jusqu'à mon lit


    Il se fait tard... un peu de repos te ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:51

" Si !!! Si !! Il va me tuer je te dis !!! Je... c'est la goutte de trop !! Ou plutôt le ras de marée de trop !! Je sais pas faire les comparaisons !! "

Sa voix se perdit dans un nouveau sanglot. Mais elle voyait mal Logan être heureux en apprenant la nouvelle. Pas après la terrible dispute qu'ils avaient eu. Il avait dit qu'il resterait avec elle mais là, ça changeait tout. Elle voyait vraiment pas comment il pourrait accepter de rester avec elle si elle était enceinte d'un enfant dont il n'était pas même certain d'être le père. Et même si elle avortait, il ne l'oublierait pas si facilement... et elle non plus. Tout était changé... Avorter et ne rien lui dire ? Elle ne savait pas pourquoi mais cette pensée la rendait malade. Elle savait que cela était mal... elle avait trop mal agi, elle ne voulait plus être cette fille qui faisait ses petites affaires derrière le dos des gens qu'elle aimait par égoïsme. Il finirait par le savoir et là, cela aurait vraiment été la fin ! Quelle impasse ! Non, elle ne voyait que cette solution, le lui dire et faire ce qu'il désirait. Le laisser mettre de la décision... elle ne pouvait pas choisir toute seule elle. Reprenant passablement ses pensées, elle sentit la main d'Amber dans la sienne et la serra. Amber l'aiderait ! Et sa question tomba à pic... elle y répondit par une autre question :

" Est-ce qu'il faut que j'avorte ? Dis-le moi s'il te plaît ! Je... impose moi une décision ! "

Elle était fatiguée et paniquée et ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle disait. Elle était pas en état de prendre une décision, elle avait jamais su prendre de décisions de toute façon ! Elle ne pouvait prendre elle-même une telle décision : il fallait que quelqu'un le fasse pour elle, Amber ou Logan. Amber lui fit un bisou sur la joue et elle comprit qu'elle devait vraiment être dans un état effroyable pour que son amie ait ce geste, de sa main libre, elle essuya ses nouvelles larmes avant de la regarder. Se reposer ? Elle rit nerveusement :
" Je... je peux pas !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:10

    elle pétait les plombs la pauvre, elle ne savait pu ce qu'elle disait, pourquoi il le prendrait mal ? non vraiment je ne voyais pas pourquoi, il n'avait pas l'air d'une personne qui puisse s'enerver face à une telle situation.. surement choqué, ce qui est assez normal mais de là à agir méchamment j'en doutais.. mais je n'avais pas toutes les informations... c'est surement pour ça que je ne comprenais pas la réaction de May, parce qu'elle savait qu'il y avait un problème qu'elle ne savait pas qui était le père, alors que moi moi ça ne pouvait qu'être logan, je ne voyais aucun problème...

    Mais nan tu te montes la tête pour rien... c'est surement surprenant au début mais après il sera ravi !


    je la regardais, je lui souriais, j'avais épuisé le stock de parole de réconfort, je ne savais plus quoi dire... je pensais avoir réussi à la calmer mais le fait d'avoir réalisé qu'elle l'était vraiment l'a de nouveau bouleverser... elle me demandait maintenant si elle devait avorter et de lui imposer une décision, elle était folle je ne pouvais pas faire ce genre de chose, ce n'était pas à moi de dire quoi que ce soit... je la regardais silencieuse ne sachant pas quoi répondre... j'étais vraiment étonnée de ce qu'elle venait de me demander...

    Non !! je ne peux ps faire ça... May c'est à toi et Logan de décider.. et non à moi... tu es sous l'emprise de la panique, c'est pour ça mais tu verras après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux..


    en effet, je venais de lui faire un bisou alors que je n'avais jamais pour habitude d'avoir un tel geste envers mes amis... mais je me devais de faire des efforts pour aider mon amie.. certes je n'étais pas douée mais je faisais de mon mieux... je fis une petite moue quand elle venait à répondre qu'elle ne pouvait pas et pourtant ça l'apaiserai et ça l'aiderai à ne pu dire de telles âneries... une bonne sieste l'aidera à être plus saine d'esprit..


    Forces toi... je t'assure que ça te fera du bien... demain est un autre jour et la nuit porte conseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:05

" Ravi ? Ca ressemble à radis !!! "

Elle se mit à pouffer de rire tout en pleurant. Oui, oui.. elle était clairement crevée la pauvre.^^ Mais très vite ce furent les sanglots qui revinrent. Mais pourquoi elle disait des bêtises de ce genre ? Ca l'agaçait ! Elle savait pas ce qu'elle voulait ! Elle voulait pas dormir mais elle le voulait ! En fait, ce qu'elle voulait, c'était cesser de penser. Ca lui faisait trop mal à la tête et ça la faisait se sentir vraiment mal ! Elle voulait juste que ça arrête de tourbilloner de façon infernale dans sa tête ! Ca s'agitait ! Les pensées semblaient se sauter les unes sur les autres chaque fois pire. Malheureusement, Amber ne voulait pas choisir pour elle... et même si ça la révoltait, au fond d'elle elle comprenait ! C'était son problème, pas celui d'Amber. Et vouloir lui refiler le problème, ça ne se faisait pas... Elle ne s'était pas rendue compte de ce que sa demande avait d'immoral. Et elle répéta simplement en se calmant passablement et en inspirant un bon coup :

" Ok. Avec Logan... "

Ce qui voulait dire dans sa tête que c'était Logan qui choisirait et pas elle ! Elle ne voulait sûrement pas, elle ! Elle n'y pigeait rien et puis... voilà ! Elle voulait pas y penser, se torturer l'esprit avec elle. Il dirait, elle ferait ! Elle ne savait rien faire d'autre... Quand elle prenait elle même ses décisions, c'était en suivant ses envies ! Et là, elle n'avait aucune envie qui s'imposait : juste celle d'arrêter de penser. Et finalement, le conseil d'Amber semblait prendre tout son sens et elle acquiesca une nouvelle fois :

" Oui. C'est vrai... mais j'ai peur de faire des cauchemars ! Dis, tu voudrais pas dormir dans mon lit juste cette nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:54

    Suspect Elle débloquait la pauvre, ravi ça ressemblait à Radi ? mais ou était le rapport XD je la regardais bizarrement et pouffa de rire par la suite.. j'étais fatiguée aussi, je n'avais pas beaucoup dormi et puis toute cette histoire venait de m'épuiser..

    ouais on va dire ouais !
    Neutral

    dis-je en souriant.. je me doutais bien qu'elle ne souhaitait pas que je décide pour elle, elle était perdue, fatiguée et ne savait plus ce qu'elle disait.. c'est pourquoi je voulais la ramener à la réalité et lui faire comprendre que c'était à elle et logan de prendre une décision pour ce bébé... et puis je sais très bien que très souvent on pense un truc sur le coup et le lendemain on se dit qu'on a été bête de le penser...

    oui.. parle lui z-en le plus vite possible...


    C'était préférable car si totu deux souhaiteraient avorter alors il ne fallait pas trainer.. mais si ce n'était pasl e cas de toute façon c'était mieux qu'elle lui en parle rapidement parce que tout ce sait dans cette université et on ne sait jamais, on peut apprendre ça et Logan l'apprendrait d'une autre bouche que May et pourrait alors mal réagir..
    Je lui fis un sourire quand elle me demanda de dormir dans son lit..


    Si tu veux... mais tu sais mon lit estcomme le tien je ne vois pas pourquoi tu souhaites échanger XD

    J'avais compris qu'elle souhaitait que je dorme avec elle mais je ne sais pas pourquoi je voulais l'embeter une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:44

Le plus vite possible !! Il ne fallait pas le lui dire deux fois, pensa-t-elle ! Elle aurait eu envie qu'il soit là pour tout lui dire d'une traite et être débarassée de ce terrible poids ! Voilà au moins une chose sur laquelle la nuit lui porterait conseil...^^ Elle pensait juste à tout arrêter à cet instant. Elle ne recherchait qu'une chose : la tranquillité ! Dire que ce matin encore, elle l'avait cette sérennité ! Elle s'était levée et avait découvert un simple mot de Logan lui disant qu'il l'aimait. Que n'aurait-elle donné pour que le lendemain matin se déroule de la même façon !!

Enfin, elle était avec Amber et c'était déjà énorme pour elle. Elle savait qu'il fallait qu'elle respire et reprenne ses esprits car la présence de son amie empêchait justement la situation d'être catastrophique. Tout aurait pû être pire après tout... L'habituel optimisme de May commençait à poindre, mais de façon si lointaine encore ! Non, ce soir... la seule solution était de dormir. Elle tirait déjà la couette pour se glisser sous les draps quand Amber ne comprit rien !! May ne put s'empêcher de dire un peu amusée par la remarque de son amie malgré tout :

" Et après on dit que c'est moi qui suis débile !^^ Nooon, je voulais dire par là que je voudrais que tu dormes avec moi cette nuit... "

Oui, oui : elle n'avait rien pigé à la blague ! xD Enfin, peut-être qu'elle abusait un peu là. Elle reprit d'un air un peu gênée mais également prête à pleurer à l'idée que son amie refuse.^^

" Sauf si tu veux pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:23

    je la regardais en souriant.. j'avais très bien compris ce qu'elle me demandait mais j'avais envie de l'embêter un peu... j'eus un petit rire et alla sur son lit en la regardant.. elle s'était déjà mise sous la couette.. je n'allais pas refuser, j'ai déjà beaucoup fait aujourd'hui pour quelle se sente mieux je n'allais pas arrêter là... de toute façon je n'avais qu'elle... puisque Sara n'étaitp lus de se monde je me retrouvais qu'avec May... contrairement à elle qui avait toujours Logan... mais puisqu'en se moment ça n'allait pas j'ai décidé d'être là pour elle pour tout ce qu'elle voudra... quand je la vis alors que ça lui ferait mal que je refuse de dormir avec elle cette nuit alors avec un sourire je voulais la rassurer

    mais nan je rigolais j'avais compris ^^ bien sur que je veux


    Dis-je en souriant.. puis je retournais vers mon lit pour prendre mon coussin et me changer afin de mettre un pyjama.. et je me fofilais dans la couette à coté de may.. en espérant qu'avec ça elle réussira à s'endormir et ne pas faire de cauchemar... on était un peu étroite vu que le lit n'était pas hyper grand xD c'était surement fait exprès..

    Bonne nuit may... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:01

May s'était déjà glissée sous la couette et avait même la tête posée sur l'oreiller ! Elle fronça légèrement les sourcils en voyant Amber s'éloigner et capta qu'elle allait mettre son pyjama. Elle tira alors soudainement la couette et se rendit compte qu'elle était toute habillée. Ahhh elle était bête !! Elle avait complétement oublié de se mettre en pyjama aussi avec toute cette histoire ! Faut dire qu'après 3 mois de vie de couple, elle en avait presque oublier de savoir comment on se déshabillait toute seule. xD Mais... oh non ! Ces affaires étaient encore à l'appart !! Elle était vraiment trop bête ! Elle soupira un peu agacée tandis qu'Amber la rejoignait déjà sous la couette ! Elle voulait pas avoir l'impression d'abuser mais bon... hum...

" Dis, ça te gêne si je te pique un pyjama ? " xD

Héééé non !! Pas bonne nuit tout de suite !! La pauvre Amber devrait encore la supporter quelques secondes de plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:11

    j'étais dans le lit, j'étais fatiguée, mais allais-je réussir à m'endormir ? je l'esperais parce que j'en avais marre de dormir si peu... mais j'étais tracassée, pourquoi je ne sais pas trop... mais bon, les jours à venir allaient empirées puisque je n'allais pas réussir à dormir plus de 3h parce que je serai vraiment tracassée pour quelque chose... devoir cacher le secret de may allait être difficile... bref j'étais prête à rencontrer le silence de la nuit et m'endormir pour retrouver mes rêves.. ma tête posé sur mon oreiller tout frais je fermais les yeux... mais voilà que may reprit la parole pour me demander un pyjama xD j'ouvris les yeux pour la regarder je souris

    oui... ba fais comme chez toi prend ce que tu veux.. ^^

    à moins qu'elle veuille que ce soit moi qui me lève ? non elle ne me ferait pas ça quand même ? je refermais les yeux tranquillement en espérant qu'elle n'ose pas me faire ça... mais ça ne m'étonnerai pas du tout... la connaissait elle serait capable de prendre une petite voix toute triste en me suppliant de lui apporter un pyjama..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:26

Qu'Amber était vraiment cool ! May soupira de soulagement en se laissant retomber sur l'oreiller et en fermant les yeux. Bah oui ? Elle lui avait dit "fais comme chez toi"... et chez elle, May se faisait servir alors forcément. Après deux secondes à avoir les yeux fermés, elle fut surprise de ne pas entendre Amber se lever pour aller lui chercher le pyjama. Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers sa copine qui avait les yeux fermés. Zut... elle avait du s'endormir la pauvre. Dans un petit soupir, elle se leva donc, pas non plus assez culottée pour se permettre de réveiller Amber.

Elle alla donc lui piquer un pyjama... ce qui fut plutôt long étant donné qu'elle mit du temps à choisir puisqu'elle voulait le plus beau ! Au niveau de la taille, y'avait par contre aucun problème. Puis même s'il y'en avait eu... ce n'était qu'un pyjama après tout. Au moment de se changer, elle fit simplement une pause pour passer la main sur son ventre. Alors... elle était enceinte ? C'était vraiment... bizarre. Elle sentit de nouveau sa gorge se nouer et inspira un grand coup ! Non, c'était pas le moment. Fallait qu'elle dorme. Et elle retourna dans le lit, éteignit la petite lampe de chevet . Elle regardait le plafond... elle arrivait pas à dormir. Elle était habituée à dormir contre Logan. Là comme ça, c'était pas facile. Elle tourna de nouveau la tête vers Amber qui semblait dormir... Et elle en profita pour venir placer ses pieds glacées contre ceux de sa copine pour se réchauffer un peu ! xD Et encore : c'était la première étape ! histoire de voir si elle ne bronchait pas... le petit test avant de venir se coller à elle !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]   Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan
» Logan the perfect Man
» Logan the perfect Man Relation
» Causes avec moi et tu verras^^ {Logan
» Au petit matin (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 1er Etage :: Chambre d'Amber Harris, Maylïs S. Rosenbaum et Allyson.T-
Sauter vers: