Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:01

    je reprenais petit à petit conscience tant bien que mal et je n'avais pas remarqu" que c'était Ethan qui m'avait prit dans ses bras, j'étais un peu dans les vapes et je ne distinguais pas trop les personnes autour de moi.. j'entendais crier.. je mis un temps avant de comprendre que le problème c'était moi, je m'étais évanoui et je n'en avais pas pris conscience, il faut dire que tout est allé si vite que j'étais assez perdu... je senti un légé froid, je constatais alors qu'on se retrouvait dehors.. j'avais toujours les paupières lourdes et je ne captais pas grand chose...

    j'étais désormais allongée sur la banquette arrière, j'essayais de réouvrir mes yeux afin de voir ce qui se passait, je voyais que ça ressemblait à une voiture.. ou m'emmenait-on ? je reprenais petit à petit des forces et j'ouvris en grand les yeux..ou allais-je? je mettais un temps avant de réagir et compris par la suite qu'on m'emmenait surement à l'hopital... l'hopital ? oh non je déteste cet endroit, je ne voulais pas y retourner.. alors quand je senti la voiture s'arrêter.. je voulais me redresser mais je n'avais pas assez de force... je voulais donc dire quelque chose... leur dire que j'allais bien et que je ne voulais pas alelr dans cet hopital....


    non.... dis-je si bas qu'ils n'avaient surement pas entendu...

    je toussotais légèrement en essayant de retrouver ma voix.. en attendant j'entendais quelqu'un dire : tu peux m'aider àl'emmener voir un médecin Shocked non jen e voulais pas.. j'allais surement rester là bas et je m'ennuyais beaucoup là bas.. et puis ce n'était pas mon endroit préféré j'ai passé pas mal de temps dans un hopital que depuis j'essaie de l'éviter... j'essayais donc de reprendre la parole pour expliquer que j'allais bien...

    pas d'hopital s'il vous plait.. dis-je de nouveau avec une petite voix, certe, mais légèrement plus forte pour que l'on réussisse à m'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:15

  • Logan avait proposé son aide à Ethan c'est vrai que les deux garçons ne s'entendaient pas forcément mais là ça ne les consernaient pas eux. Amber était inconsciente, et Logan l'aimait bien et puis elle était la meilleure amie de May. May avait déjà perdu Sara et il ne voulait pas qu'il arrive quelques choses de mal arrive à Amber. Logan conduisait et Ethan le remercia alors d'être venu l'aider et que s'il n'avait pas été là il serait encore là bas en train d'attendre quelqu'un. Logan avait pas fait ça pour avoir des remerciment il trouvait son geste normal et puis Amber avait vécu tellement de chose il se devait de lui venir en aide on laisse pas les gens comme ça. Logan regarda Ethan alors qu'il se garait juste devant les urgence de l'hôpital. C'était bien la première fois qu' Ethan le remerciait en même temps Logan n'avait jamais rien fais à Ethan qui remerciait des remerciment enfin bref Logan lui répondit.

    -T'as pas à me remecier. C'est normal ce que j'ai fais, on pouvait pas la laisser comme ça.

    Logan sortit de la voiture pour aider Ethan à prendre Amber et lafaire entré dans l'hôpital pour qu'elle voit un médecin. Quand Logan ouvrit la portière arrière pour prendre la jeune femme, elle avait les yeux ouvert et demandait qu'on ne l'emmène pas à l'hôpital. C'était pas raisonable du tout, elle venait de s'évanouir pour rien comme ça au milieu d'une soirée il était préférable qu'elle voit un médecin. Logan regarda la jeune femme, qui avait un sale tête il fallait l'avouer encore une raison de plus pour qu'elle voit un médecin. Logan regarda Amber et lui dit.

    -Il vaut mieux que tu vois un médecin Amber, tu t'es écroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 17:22

    ''Ouai, il à raison. C'est mieux pour toi et si tu veux on parlera pas de ta grossesses enfin c'est important je sais mais on ne parlera que ton évanouissement et tu verras par toi même si t'as envie d'aborder le sujet avec le médecin...''

    Pour Ethan c'était surement pour cette raison qu'elle ne souhaitait pas allez à l'hôpital mais bon c'était vraiment mieux pour elle. Elle avait quand même fait une chute et puis avec les derniers événement qu'elle avait vécus, il était préférable pour elle d'être examiner.

    ''Allez viens on l'emmène...''

    Ethan agissait un peu contre le gré d'Amber mais c'était mieux pour elle. Si jamais il lui arrivait quelque chose c'est lui qui serait responsable et il ne voulait pas s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Wilson

Carl Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:05

Oui... j'appartenais vraiment à un autre monde ! Les étudiants, notre époque étant tant individualiste, tant bornée sur les apparences ! Une jeune fille venait de s'écrouler à terre avec un bébé dans le ventre... et on reprochait de crier la vérité ! L'important était qu'elle et que son enfant vive après tout, rien d'autre ne comptait sinon la vie saine des enfants de dieu ! Pourquoi me regardaient-ils comme si j'étais fou et déplacé ? Enfin, il me relâcha et mes pieds retombèrent au sol :

" Me...me sortir ? Mais non enfin ! Je veux aider et de plus, je sais cond... "

Mais voilà qu'un deuxième grizzli me tomba dessus ! Logan Lancaster... son âme aussi été en danger, je le surveillais également mais de plus loin. Le danger n'était pour lui par immédiat, mais il avait épousé la diablesse. Si, si, je vous assure ! Il paraît qu'elle est bi ! C'était contre nature, il voulait épousé une jeune fille ayant renoncé à son âme ! C'était terrible ! Tant de causes perdus à défendre, ma tâche ne semblerait jamais terminer !

" Mais VOUS arrêter !!! IL FAUT SAUVER SON BEBE ! NOUS DEVONS... "

Bam ! Porte dans le nez ! Je soupirai tout en me massant doucement le bout du nez... Ils venaient de fermer la porte à la lumière céleste que je portais en mon coeur, s'en rendaient-ils compte ? Les choses étaient terminées pour ce soir et je courrus vers le bureau de mon père en éspèrant qu'il soit là ! Je m'en remettais à son autorité pour sauver cette pauvre Amber et son enfant. J'avais le message, lui avait le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:27

Maylïs ne s'était jamais senti si inutile... Elle voyait son amie aller mal sans pouvoir l'aider. Elle aurait fait n'importe quoi pour qu'elle aille mieux, elle aurait même été jusqu'à inverser leur place si cela était possible ! Mais Amber ne méritait pas ça, elle ne méritait pas d'aller mal alors même qu'elle n'avait jamais rien fait de mal. Pourquoi ça se passait comme ça ? Cela n'était simplement pas normal et elle tentait de comprendre comment ça fonctionnait sans savoir. Sara ne fait que des bonnes choses, la mort lui tombe dessus ! Amber ne fait que des bonnes choses, le sort s'acharne contre elle ! Elle, elle fait tout de travers et elle ne s'en sort pas si mal après tout, elle sent même Logan prêt à lui pardonner... Elle ne comprenait pas d'où venait pareille injustice. Il approchait d'elle et la prit dans ses bras, elle ne put que s'y réfugier, ne pouvant dire non à cette injustice qui jouait en sa faveur. Elle avait besoin de le sentir contre elle et si la situation ne l'avait pas exigé, elle l'aurait bien retenu encore longtemps ainsi. Mais après un furtif baiser, il s'éloigna et elle le regarda partir, rassurée que ce soit lui qui se charge de son amie, ainsi qu'Ethan. S'il y'en avait deux qui pourraient bien s'occuper d'elle, c'était sans nul doute ces deux garçons et elle était rassurée de savoir que c'était avec eux qu'Amber était.

Après qu'ils furent partis, elle referma la porte... le coeur tout de même lourd. Elle se retourna face à la petite assemblée qui s'était interrompue après l'évènement. Ils discutaient entre eux et elle se doutait bien que, beaucoup de conversation tournaient autour d'Amber. Que faire pour préserver son amie ? Pour l'aider à sa façon ? Elle n'en savait rien ! Il aurait fallu qu'elle demande à Amber, à Logan ou même à Ethan ! Mais tous trois étaient partis, personne qui pouvait l'aider et une May seule, c'est une May capable de rien. Elle se força à afficher un léger sourire et ses premiers mots qui pouvaient étonnée furent finalement :


" QUI EST PARTANT POUR UN STRIP-POKER ??? "

Suspect ... Au moins, les personnes cesseraient de ressasser ce qui venait de se passer, non ? Et puis, des jeunes tout nus... ça créera forcément d'autres scandales et parmi tout ceux-là, celui d'Amber se perdra comme une goutte d'eau dans l'océan. C'était ainsi que May venait de raisonner... il fallait que d'autres scandales viennent recouvrir celui de son amie. En tout cas, elle avait proposé l'idée... mais c'était pas pour cela qu'elle comptait jouer.^^ Et puis, la fumée devenait gênante. Elle qui était d'habitude l'une des premières à se déshabiller traversa la petite pièce après avoir envoyé un jeu de carte dans les mains d'un type et alla se réfugier près de la fenêtre.^^ Bah voilà : un scandale déclenché : May qui termine une soirée avec toutes ses fringues, c'est une première ! Mais elle doutait qu'il suffise à contre-balancer celui d'Amber. Elle ouvrit la fenêtre et l'air de la nuit, plus pure que celui qui régnait dans la salle, vint jusqu'à elle... et au petit être en cours de formation dans son ventre aussi par la même occasion. Alors Amber était aussi enceinte ? Mais pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Elle ne pouvait pas dire ne pas en avoir eu l'occasion qui plus est ! Elle soupira, ce n'était pas ça le plus important. Alors même qu'ils étaient partis depuis deux minutes, elle envoya un texto à Logan pour qu'il lui dise s'il y'avait du nouveau. Puis elle en envoya aussi un à Ethan pour être sûre ! Et puis un dernier à Amber, sait-on jamais !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:58

Logan répondit à Elena que ça pouvait aller et que May avait ENCORE fait quelque chose. Mais bon, elle ne se posa pas sur se sujet sachant qu'avec Logan ils ne se permettaient jamais d'insulter leur conjoint respectif, même s'ils n'approuvaient pas avec qui ils sortaient. Elle alla donc répondre si elle s'amusait à cette fête quand soudain ils entendirent un bruit sourd et des éclats de voix. Elena et Logan coururent voir et virent Amber qui s'était évanouie ! Carl Ethanet Maylïs était à côté ... Ethan hurlait contre Carl qui hurlait aussi en parlant dans un charabia de chrétien pratiquant à deux balles. Puis Logan le ficha à la porte. C'était bien fait pour sa gueule xD. Beaucoup de gens s'étaient agglutinés autour d'Amber et racontaient qu'elle serait enceinte c'est pourquoi elle se serait évanoui. Elena ne comprenait plus rien à rien ! Amber, enceinte ? Ethan, le père ??? Et car que faisait'il la dedans ? C'était incomprehensible ! Puis, Ethan demanda qui pourrait conduire pour amener Amber qui était inerte dans ses bras à l'hopital. Logan répondit présent et ils partirent. Cela m'étonna beaucoup du fait qu'au debut de la soirée il m'avait dit qu'il ne l'aimait pas mais souvent quand on se retrouve dans se genre de situation, on ne pense pas à ses différents. Je regarda May. Elle était terrifiée, appeurée et était prete à craquer. Je savais qu'elle et Amber était meilleure amie et moi-même je me dis que si quelque chose devait arriver a Grace, je ne sais pas comment je m'en remettrais. Tout d'un coup May proposa un strip-poker ! Je vit tout de suite que ce fut une divertion pour que le scandale de la prétendue grossesse d'Amber soit dissimulés par d'autres scandales. May partit ensuite vers la fenetre.

Elena fit alors quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais bon qui sait ! si Logan et Ethan avait put passer un tout petit peu de temps ensemble sans s'entretuer pourquoi pas May et Elena ? Je sais que c'est dure à croire mais comme pour les deux garçons quand des choses graves arrivent, il faut savoir mettre nos différents de côté.


" Salut ! Tu tiens le coup ? Tu as des nouvelles ? "

Pour la première fois de sa vie, Elena fut sincère quand elle dit cette phrase qui s'adressa à Maylïs. Et elle s'appretait à se faire renvoyer par son ennemie. Si tel était le cas, se ne serait pas grave car elle comprenait que Maylïs voulait rester seule ou avec tout le monde a part Elena .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:22

    je soupirais, je ne voulais pas aller dans cet hopital.. j'avais la sensation qu'ils allaient vouloir me garder la nuit et c'est ce qui allait m'angoisser d'avantage, je me souviens cet ennuie et ce silence horrible.. je ne voulais vraiment pas y aller, mais je vis la portière arrière s'ouvrir et je vis Logan me disant que je devais y aller.. que je m'étais évanoui... je le regardais en me collant au fond de la voiture.. j'avais une sale tête , blanche, mais je préferais rentrer et me reposer dans ma chambre.. il n'y avait rien à examiner..

    je vais mieux désormais.. Logan s'il te plait...

    Puis je détourna mes yeux autre part en entendant une voix dire que c'était préférable et qu'il ne dirait rien à propos de ma grossesse.. Suspect ma grossesse? quoi je suis enceinte ? je toucha mon ventre encore une fois afin de vérifier si je n'étais pas sur le point d'accoucher XD mais nan il était tout plat, puis ça me revenait petit à petit... oui.. tout le monde croyait que j'étais enceinte.. mais je ne l'étais pas.. et je ne voulais pas démentir, surtout devant Logan, ce n'était pas à moi de lui dire que c'était lui qui allait être papa.... du moins c'est ce que je pensais.. je ne m'imaginais pas qu'Aaron pouvait être aussi le père...

    nooonn..... dis-je désespérée... comment leur faire comprendre que je ne voulais pas y aller ? et surtout que j'allais mieux...

    je n'avais aucune chance de rivaliser contre Logan et Ethan, à eux deux ils pouvaient me prendre et m'y amener de force sans que je puisse faire quoi que ce soit... mais j'avais le droit de refuser pourquoi ne prenaient-ils pas en compte ce que je disais ? ça peut arriver de s'évanouir... j'ai just eu une crise d'angoisse.. rien de plus... je regardais en direction de la portière ouverte et je restais recrocvilliée vers le fond de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:55

  • Melissa était partie se changer après que Maylis ait renversé inintentionnellement son verre d'eau sur son haut.Elle croisa sur la porte certains qui la regardaient mais elle s'en fichait un peu et d'autres qui étaient assez bourrés même si la fête n'en était qu'à son début.Elle put remarquer surtout une jeune fille qui devait être dans la même tranche d'âge qu'elle et qui courait avec la main sur la bouche.Quand Lilly l'aperçut,elle décala vite fait car ne voulant surtout pas d'autres incidents,un verre d'eau renversé pouvait bien être géré mais du vomis alors ça non,elle ne pourrait pas supporter.

    Miss Dixon ne savait pas que May' était amusée après ce qu'elle lui avait fait.Elle ne s'en doutait pas du tout car faut dire que la fiancée de son best était bonnecomédienne.A l'entendre,on aurait vraiment dit qu'elle était sincère dans ses paroles.Mais faut signaler que si Lilly avait remarqué qu'elle n'était pas franche dans ses paroles,elle lui aurait fait payé.La brunette ne se laissait pas piètiner,elle pouvait paraitre innocente mais faut pas la chercher sinon vous la trouverez.

    Après quelques instants,elle arriva à sa chambre.Une fois sur place,elle enlava vite fait son haut ouillé et alla en chercher un autre un peu plus sexy.Elle avait celui-ci car il allait mieux avec sa jupe.Elle se regarda dans le miroir pour voir si son maquillage n'avait pas foiré et quand elle fut rassurée,elle ressortit de la pièce pour se rendre de nouveau à la soirée.

    Quand elle fut de nouveau dans la chambre d'Ethan et de son colloc',elle ne vit plus son meilleure amie et sa fiancée.Elle se demandait bien où étaient fourrés ces deux-là.Elle espèrait surtout que Logan n'était pas partie,la laissant ainsi seule même si elle ne l'aurait pas été réellement.Elle se dirigea vers le bar et prit une autre vodka pomme.Elle entendit dire qu'une fille sétait évanouie mais elle ne savait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:07

Maylïs était toujours à la fenêtre... il faisait plus frais dehors et ça faisait du bien. C'était surtout le fait de respirer la fumée qui la gênait. C'était stupide ! Sûrement qu'elle ne garderait pas même l'enfant. Mais elle trouvait toujours moyen de se justifier intérieurement : c'était après tout pas une raison pour imposer ça au bébé ! C'est tout. Enfin, elle regardait dehors sans ne rien voir. Toutes les cinq secondes elle baissait les yeux sur son portable, elle vérifiait s'il était bien en mode normal, si jamais il ne s'était pas mis à buger entre temps ! Elle ne pouvait cesser de soupirer en constatant chaque fois qu'elle était sans nouvelle. Mais elle tentait de se rassurer ! C'était sûrement bon signe après tout... Ca veut dire qu'ils étaient parfaitement consacrés à Amber et ne se laissaient pas divertir ! Tout allait bien comme ça.

* Arrête de paniquer May, arrête !! *

Elle fut sortie de toutes ses questions intérieures par... Elena ? Ca pour une surprise, c'en était une sacrée ! Pourquoi lui parlait-elle ? Elle devait se foutre de savoir si elle tenait le coup ou pas après tout ! Quant à Amber, elle n'était pas sa copine ! May fronça légèrement les sourcils, prise au dépourvu. Enfin, elle était pas d'humeur à l'envoyer promener ni même à chercher ce que cela cachait. Alors elle accueillit ce geste à sa juste valeur et répondit avec un léger sourire :

" Non. Mais c'est mieux comme ça... ça veut dire qu'ils s'occupent bien d'elle, après tout. "

Oui ? Quoi d'autre ? Cette question elle la faisait taire ! Elle ne voulait pas élaborer d'autres réponses qui auraient été plus inquiétantes. Mais elle n'avait pas besoin de les formuler pour que cette seule pensée lui torde l'estomac. Elle sentait ses petites hormones s'agitaient... fallait pas qu'elle craque, cela aurait été trop stupide. Vite !! Parler d'autre chose !!

" Hum... chouette soirée sinon, hein ? "

Elle avait pas vraiment eu le temps de préméditer un changement de sujet plus subtil. Ca pressait... l'effet cocotte minute ne cessait de la surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:42

    Amber n'avait vraiment pas envie de se laisser emmener de force à l'hôpital et c'était son droit le plus total et Ethan ne savait pas quoi faire. Elle réagissait d'une façon assez étrange. On pouvait penser qu'elle avait peur de quelque chose... Sa l'embattait donc de lui forcer un petit peu la main.

    ''Logan... Peut-être qu'on devrait l'écouter....''

    Il ne savait pas si ce qu'il faisait était bien prudent mais bon Amber avait le droit de choisir si oui ou non elle devait allez à l'hôpital. Ethan lâcha donc la jeune femme et il l'aida à se mettre debout au cas où elle tomberait de nouveau dans les pommes. Mais bon elle semblait allez un peu mieux que toute à l'heure.

    ''J'ai pas envie de t'y emmener de force mais ce serait quand même plus prudent pour toi et pour ton bébé si tu allais passer quelques examens...''

    Faire la morale, il n'aimait pas sa. Il avait l'impression de prendre 10ans quand il faisait xD. Mais bon Ethan était loin de se douter que tout sa n'était qu'un vulgaire mensonge. Elle n'était pas enceinte. Elle protégeait juste Maylïs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:50

    TON BEBE TON BEBE TON BEBE , ça me raisonnait dans ma tête, j'allais exploser si ça continuait xD je voulais leur crier : NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE QU'EST CE QUE VOUS ME CASSER LES C*** Biiiiip XD mais je préférais me taire, il le fallait, je n'allais pas dévoilerl e secret de may devant Logan, ce n'était pas à moi de le lui dire... et si je démentais il allait savoir que c'était may qui attendait un bébé.. ou pas, je me faisais peut-être des idées, mais je restais prudente.. je ne voulais pas aller dans cet hopital, ils allaient me garder des heures et je ne voulais pas... je déteste cet endroit ou j'ai passél e plus clair de mon temps durant un moment... quel ennui... je regardais Ethan.. j'étais désormais hors de la voiture et debout.. je voulais crier si fort que même les oiseaux se seraient retourner XD il m'enervait lui à parler du bébé, il ne pouvait pas se contenter de se la fermer ? je ne montrais aucune expression de visage, mais j'étais assez enervée... i m'enervait à répéter sans arrêt le mot Bébé.... mais je ne pu me controler

    Mais ferme là Ethan, tu commences à m'agacer serieusement... je vais très bien.. !

    Dis-je en m'énervant légèrement.. oups.. je venais dem'emporter, ce que je ne désirais pas mais je n'aimais pas qu'il prononce ce mot.. je n'étais pas enceinte, mais il fallait que les autre le croit pour protéger may.. qu'est ce que je faisais pour mes amies moi... parfois je me demande si on ferait la même chose pour moi... enfin... je les regardais à tour de rôle.. et j'étais un peu désolée de lui avoir parlé ainsi.. mais je ne comptais pas m'excuser...


    je vais prendre un taxi.. j'vous assure que je vais mieux...


    Je venais de mettre un peu plus de douceur de ma voix.. je n'osai plus regarder Ethan après lui avoir mal parlé.. mais c'était sorti tout seul, le fait d'avoir ce mot là en train de raisonner dans ma tête comme si je l'étais réellement... ça m'agaçait et je ne pouvais pas leur crier que je n'attendais pas de bébé alors la seule chose que je pouvais faire c'est m'emporter sans démentir..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 0:17

    Amber n'était peut-être pas enceinte mais en tout cas elle en avait les symptômes . Ethan n'avait que l'aider. Il venait justement de prendre son partie en lui laissant le choix ou non d'aller à l'hôpital et elle lui parlait mal. Après c'est sur il ne pouvait pas savoir que tout sa étai faux et dans ce cas là sa réaction était justifiée...
    Mais bon elle n'avait pas vraiment de raison de lui parler comme sa... Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle, il avait autre chose à faire et puis bon se prendre la tête avec une fille ce n'est pas ce qu'il y à de mieux. Surtout quand la fille nous plaît un peu...


    ''Je savais pas que les symptômes chez les femmes enceintes arrivaient aussi vite.. Comme quoi on en apprend tous les jours...''

    Ce qui était bizarre mais ce qui pouvait également expliquer cette mauvaise humeur c'était le fait qu'Amber avait dit à Ethan qu'elle l'aimait bien et celui si lui avait clairement fait comprendre que pour le moment il n'était pas intéresser. Peut-être qu'elle avait été vexée et qu'elle cherchait un moyen de se venger.. Mais encore une fois Ethan était totalement dans le faux vu que cette pseudo-déclaration n'était encore qu'un mensonge de la part d'Amber. En fait, quand on y réfléchissait un peu, Amber passait son temps à mentir à Ethan et lui comme un idiot il gobait toutes les paroles de la jeune femme.

    ''Enfin bref, tu fais bien ce que tu veux !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:57

Spoiler:
May avait eu effectivement une bonne idée en se dirigeant vers la fenetre de la pièce. C'est vrai, que pendant une fête il fait toujours très chaud et avec les évènements qui venaient de se déroulés, les gens avaient bougés et tout le monde avait chaud à présent. Elena et Maylïs avaient l'air de beaucoup appréciée se petit élan de fraicheur. Notre petite Russe trouvait cette brise agréable et adorait que celle-ci lui gifle le visage tout doucement. On reprenait vite ses esprits face à tant de fraicheur comparée à la chaleur qui rêgnait ici !

Puis elle vit que Maylïs la regardait de travers. Elle ne pouvait pa lui en vouloir car c'était bien la première fois depuis qu'elles se connaissaient qu'Elena allait lui parlée sans y avoir été obligée et pour ne dire aucune vanne blessante. A ce moment précis, rien n'avait été controlée et rien n'était hypocrite ... Puis May, lui dit que nan , elle n'avait pas eu de nouvelles des deux jeunes hommes et d'Amber et elle dit que ça signifiait qu'ils s'occupaient bien d'elle. Honnetement, elle n'avait pas l'air extremement convaincue de ce qu'elle disait mais c'était normal ! Sa propre meilleure amie qui fait un malaise et puis tout le monde apprend qu'elle est enceinte et ensuite on l'emmene a l'hopital car elle ne se réveille pas ! Pour une soirée mouvementée, s'en est une !


"Effectivement comme dirait le dicton, pas de nouvelles bonne nouvelle ... "

Eh oui, effectivement Elena était très conne ! Un dicton ben voyons elle n'a que ça à penser !

" Excuse-moi, je dis n'importe quoi c'est que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle s'évanouisse et que cela révèle à tout le monde sa prétendue-grossesse ... Enfin, je pense que personne ne s'y attendait ... "

Elle essayait de rattraper le coup mais n'était pas à l'aise. Parler sérieusement avec Maylïs ne lui était jamais arrivée auparavant et cela lui faisait terriblement bizarre. Elle devait vraiment la prendre pour une cinglée mais bon ... elle ferait avec xD ... Puis May lui dit que sinon la soirée était assez sympa nan ? !

"Heum à part ce qui vient d'arriver, oui sa va ... Shawn et Ethan avaient bien organisés ça ... "

Une grande discussion pour deux grandes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:26

Elena ne s'en rendait sûrement pas compte mais ce qu'elle faisait était vraiment important pour May en cet instant. Non pas qu'elle se sente soutenue ou appuyée, elle ne savait même pas si les intentions d'Elena étaient sincères et non intéressées. C'était juste que le fait de parler et de ne pas être obsédée par la répéction d'un message lui permettait, sinon de respirer de nouveau, de compresser légèrement. Le temps paraissait juste... moins long et la moindre seconde passée sans avoir la pensée première de l'état d'Amber lui faisait du bien. Disons que l'état d'inquiétude dans lequel elle se trouvait avait des petits ratés dès qu'Elena lui parlait ou qu'elle lui répondait. Elle sourit légèrement en entendant son dicton, pas vraiment de bon coeur... mais juste qu'elle y avait pensé aussi et ça l'amusait un peu de constater qu'elle était capable des mêmes pensées qu'Elena !

" Moui... c'est sûr que ça a été plutôt étonnant. Je comprends pas pourquoi elle ne m'a rien dit. Mes maladresses concernant les secrets a dû l'effrayer. Enfin, jamais j'aurais fait pire que cet idiot de Carl ! "

May n'était pas vraiment la plus douée pour ne pas divulguer les secrets... mais c'était Amber, c'était différent. Et un secret si important, d'une personne si importante, elle savait qu'elle aurait vraiment pû le protéger. Ce qu'avait fait Carl, elle ne le comprenait pas. Il agissait toujours ainsi et c'était épuisant.

" C'est vrai... je regrette juste de pas avoir trop vu Shawn. C'est sa soirée et j'ai même pas eu le temps d'aller le voir avec tout ça. Tu... hum... les connais bien ? "

Oui, ce qu'elle venait de faire, c'était bien de relancer la conversation. Mais elle en avait vraiment besoin là. Il fallait parler, ne pas s'arrêter, ne pas lui laisser le temps de penser... et vu la voix légèrement tremblante qu'elle avait eu, elle sentait que la crise était pour bientôt : fallait qu'elle la repousse le plus loin possible dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:00

Elena trouvait comme même cela légèrement perturbant de parler sereinement avec Maylïs. On va dire que des moments comme ça sont tellements rares que certains auraient tout simplement du mal à le croire ! Si Logan ou n'importe qui d'autre qui connaissait la relation de May et Elena apprenait cela, il lui faudrait sans doute une video pour le croire ! Mais 'Lena savait que ce moment ne se reproduirait surement plus et que dès la fin de cette soirée, la vie reprendra son cours et cette discussion sera éffacée de leur mémoire ...

Puis Maylïs lui dit que c'était étonnant qu'Amber ne lui est rien dit pour sa grossesse et que c'était peut-être à cause des secrets qu'elle avait tendance à ne pas trop garder mais elle n'aurait jamais fait pire que Carl !


" Comment ça ?! Tu ne le savais pas ?! Tu trouves pas cela bizarre qu'elle ne te le dise pas ... Tu es sa meilleure amie, si il y avait une seule personne sur cette planète à qui elle le dirait se serait toi c'est pourquoi je trouve ça légèrement louche que Carl, le gars sorti de nul part, LUI le sait ! "

Elena réfléchissait beaucoup et au plus loin dans ses souvenirs, elle n'avait jamais entendue Amber avouée qu'elle était enceinte ! Après elle ne voulait peut-être pas le dire mais comme même si Maylïs ne le savait pas qui aurait put le savoir ?

" Je vais te dire un truc qui va te paraitre un peu bizarre mais ... et si .... "

Elle ne voulait pas non plus dire n'importe quoi mais bon elle se permetta de dire :

" Et si Amber n'était pas enceinte ... "

Voila c'était sorti, elle esperait que May ne prenne pas trop mal le fait qu'Elena s'interresse un peu trop au sujet la touchant de près mais bon ... qui vivra verra *en période proverbes XD* Smile

" A vrai dire je ne connais pas Shawn ! Juste de vu ... Et toi tu le connais bien ? Et pour Ethan on s'est rencontré dans un couloir près des casiers ... on s'est un peu rentré dedans et je l'es un peu engueuler :S mais après j'ai très vite vu que je ne ferai pas le poids contre lui Smile, nous avons fait connaissance et voila ! Et toi tu le connais comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 14:59

Maylïs fronça légèrement les sourcils en entendant la remarque d'Elena. C'est vrai que c'était bizarre qu'Amber ne lui ait rien dit. Elle avait bien vu toute sa panique quand elle avait découvert qu'elle était enceinte, si jamais elle connaissait cela aussi : elle le lui aurait dit pour l'aider. Et si jamais elle s'était rendue compte de sa grossesse après, elle aurait été la voir. Et puis même : elles deux, enceinte en même temps ! C'est quand même une drôle de coïncidence. Mais d'un autre côté, Carl avait de nombreux défauts mais pas celui de mentir et chaque fois qu'il avait balancé un secret comme ça, il s'était révélé être vrai. Qui aurait pû deviner que leur prof de sport était un transexuel ? Y'avait pas à dire... Carl était doué pour ça. Alors que croire ? La balance penchée de plus en plus du côté d'Amber. Non, son amie savait qu'elle aurait pû le lui dire. Mais ça ne résolvait pas le problème de Carl : comment s'était-il mis une telle idée dans la tête ? Peut-être avait-il entendu une de leur conversation et avait-il inversé les rôles ? Oh mon dieu ! Et si c'était vraiment ça. Tout se tenait soudainement. Et Elena qui continuait... là, ça prenait vraiment une dimension glauque au possible ! Mais que pouvait-elle lui répondre. Que c'était elle qui était enceinte en réalité ? Et puis peut-être même de son petit-ami en plus ! Ohlalala ! A d'autres... mais elle pouvait pas laisser Amber portait ce fardeau. Et puis, rien ne lui disait que c'était faux. Que c'était prise de tête, elle n'avait pas été autant en surchauffe depuis le jour où son grand père l'avait obligé à jouer aux échecs...

" Je sais pas. Je préfère ne pas m'avancer, je parlerais à Amber... "

Un léger sourire sûre d'elle et pourtant, elle était loin de l'être ! Et puis, le plus important, c'était la santé de son amie pour le moment et fort heureusement, le sujet s'éloignait de nouveau pour parler de Shawn et d'Ethan. Mais elle avait trop de questions en tête et elle avait même du mal à comprendre ce que disait Elena. Elle arrivait plus à se concentrer, elle était trop secouée et ... pensive aussi.

" Oh... euh comme ça. "

Elle parlait de Shawn ou d'Ethan ? Noon, y'avait pas à dire : elle était incapable de concentration. Ce fut sans s'excuser qu'elle quitta la fenêtre pour se dessiner un passage dans la foule et s'en allait. La trêve était terminée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:56

Maylïs lui dit alors qu'elle ne savait pas et ne preferait pas s'avancer, qu'elle parlerait à Amber plus tard. D'un côté, Elena avait esperée une autre réponse puis se souvint que ce n'était que May ! Pourquoi était-elle venue ici d'ailleurs ? Pour lui parler ? Sa justification était idiote ! Elle n'avait jamais JAMAIS parler avec elle aussi calmement et s'en était presque déstabilisant ... Et quand la blonde dit qu'elle connaissait Ethan ou Shawn que comme ça, Elena vit que ni elle ni May n'avait envie de continuer cette discussion ! Notre petite russe avait à présent un grand désir de s'en aller de cette fête qui avait été bien organisée mais qui s'était très mal passée pour elle et pour plein d'autre étudiants.

Maylïs s'en alla de la fenêtre et Elena était contente qu'elle le fasse car ça ne leur ressemblait pas et tout ça était trop soudain ! Elle preferait que leur relation ne change pas sinon ... sinon quoi ? ! Elle voulait juste que ça ne change pas point barre ! Il n'y avait rien a ajouter. Elle prit son sac, vida d'une traite un verre de vodka-orange pour reprendre ses esprits et sortis de cette soirée qui avait viré au cauchemard ... Mais May et elle eurent une dernière chose en commun avant qu'Elena ne partit, elle pensèrent ensemble que cette fois et une fois pour toute : La trève était bel et bien terminée et lorsque l'une aura franchit le pas de la porte, la hache de guerre sera alors redéterrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PREMIER NUMERO : Spécial rentrée
» Soirée arrosée (pv Melissa)
» Soirée en solitaire {PV Ethan}
» Petite remarque (& requète)
» Petite Partie { Jeffrey T. House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 2éme Etage :: Chambre d'Ethan Cooper Logan E. Lancaster et Declan Chambers-
Sauter vers: