Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Partie { Jeffrey T. House

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptyJeu 5 Mar - 21:20

Ava avait profité de son heure de creu pour venir au gymnase tiret des buts . Quand elle été à New York elle était la Meilleure dans l'équipe féminine de Footbal .
Mais ici à Londres elle ne voulais pas s'inscrire mais juste s'amuser comme sa , pendant ces heures de creu .
Il y avait pas beaucoup de monde dans le gymnase , la plupart sont soit en train de mangé on sont en cour . C'était l'heure de mangé pour Ava ,mais elle n'avais pas faim . Surment le paint au chocolat de ce matins . La Plupart des gens ici c'était des Gars , faut croire qu'à Londres les filles n'aime pas le sport , trop peur de se casser un ongles .
Elle pris un ballon et commenca à jongler . Mais avec sa manie de faire des gaffes elle lança le ballon un peu trop fort et atterie sur la tête d'un garçon . De Plus ici leurs ballon de football étés assé dur .

- Oh escusez Moi , Sa va ?

Ava n'été pas géné , elle fait tous le temps des gaffes , enfin des comme celle- la c'est rares .
Ou parfois c'était fait exprès ce genre d'incidents , mais la c'est surement du au stress , elle doit rattraper plein de cours , elle vient ici et lance le ballons sur un élèves .
Faut vraiment qu'elle se déstresse si elle veut pas faire de meurt .
Elle alla voir le Garçons victime de sa gaffe et s'escusa , eu premier coup d'oeils c'est un sportif ou du moin il en fait souvent du sport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptySam 7 Mar - 1:30

Jeffrey avait décidé d'aller au gymnese , il parait que le meilleur moyen de décomprésser c'était le sport! Alors il se dirigea vers le Gymnage toujours en pensand a Sweety et aux jumeaux qui allait venir bientot enfin presque.Il entra dans le gymnase , peu de gens y était , c'était mieux quand il y'avait pas trop de gens. Mais tout a coup une jeune fille qu'il ne connaissait pas lui lanca la balle et vena s'escusa , Jey lui répond :

Oh ne t'en fait pas sa va, Je fais du basket depuis 5ans , alors des ballons je m'en suis pris !


Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptySam 7 Mar - 2:04

Apparement le jeune homme ne le pris pas mal , comparée à d'autres il l'aurait surement envoyé baladée . Il faut de tous pour faire un monde non ?

- Ah Oui comme même 5 ans , mais cette fois j'était un peu brusque comme meme . Souria

Avant même de laissé le jeune homme reprendre la parole elle continua:

- Du moment que je fais pas de blaissé

Apparement les jeunes sportifs de Londres ne faisait pas sport en jogging , enfin le jeune homme à qui elle a lançé le ballon n'était pas en tenue , surement la flème de se changé , sa se comprend .
Ava sa ne la dérange pas , elle se change 10 fois en une journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptySam 7 Mar - 9:39

Jeffrey qui avait recu un ballon sur le tête , un ballon de foot , n'avait pas eu mal car il fesait du basket et les balons de basket ca fait trés mal par apport aux autres ballons de foot.

Oh , mais c'était un ballon de foot , un ballon de basket m'aurais fait plus mal !


Il souria et enchaina :


Tu est nouvelle ici? Je ne t'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptySam 7 Mar - 15:48

Le Jeune continua de parlé , c'est vraie que un ballon de basket aurait fait plus de mal .
Par chance c'était un ballon de footBall , il faut juste éviter de la lançé trop fort . Par moment sa fait comme même mal .

- Oui sa c'est sur .

Elle continua toujours avec le sourire :

- Oui je suis nouvelle , je débarque tous droit de New York !

Le Jeune homme lui avait l'air de connaître tous le monde , ils salua des jeunes qui faisait du footBall à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptySam 7 Mar - 17:11

La fille se présenta et disa qu'elle venait de New york , Jeffrey lui réponda par un simple :

Ah oui ! Moi j'ai vécu a New york il y'a longtemps. Mais bon je suis ici depuis assez lomptemps maintenant ! J'étais juste partie trois mois a Paris , mais j'ai décidé de revenir , car les gens que j'aime sont ici.


Jey n'avait pas l'intention de quitter cette ville , malgrés ce qu'il avait dit Sweety hier , Cette ville c'était son bonheur , comme beaucoup de gens qui sont ici.
Il souria a Ava en tapotant son balon de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptySam 7 Mar - 17:22

Finalement beaucoup de jeunes de Londres sont déjà allé une fois à New York .
Ce jeune homme, avait habité là bas , mais pas beaucoup de temps .
En tous cas il avait bien perdu son accent Américains .

- Ah Oui , beaucoup de jeunes de Londres sont déjà allé à New York . Souria

Puis enchaîne :


- Londres , c'est facile à vivre ? Enfin les conditions sont différentes que celle de New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptySam 7 Mar - 20:08

Il souria et répondit :


Hum oui c'est différent quoi , c'est pas du tout pareil Londre et ici.


Il avait vécu a Londres , et aimait beaucoup Londres , un jour ou il a décidé de quitter , il le regrette pas car aujourdui il a trouvé la femme de sa vie , même si c'est un peu compliqué avec elle , et il va être papa , alors certes Londres c'était bien , mais s'il ne l'aurait pas quitter , sa vie serait sans doute différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptyDim 8 Mar - 20:37

- On verra bien comment je me sent dans les mois à venir .

Elle lui souria et repris la parole :

Dis tu peux me rendre un petit service ?

En général Quand Ava demandé des service c'était d'allé l'accompagné quelque part ou d'allé lui chercher un croissant ou autre , mais sa c'était à New York , ou elle et sa meilleure amie était un peu les reines du bahut , demandé au gens était un plaisir pour eux .
Mais ici ces différent ces petit service ont changées vous direz-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptyJeu 19 Mar - 9:16

Le jeune homme était dans cette euniversité , depuis maintenant assez lontemps , il connaissait Londres par coeur , et pouvait aideer tout le monde a connaitre la ville , mais en ce moment il était assez occupé , avec l'arrivé des jumeaux , les jumeaux étaient la , mais il devait rester a la clinique quelques temps, il fallait donc réconforter Savana , qui venait d'accoucher, pour le moment il avait choisit d'aller se défouler au gymange , quand une fille arriva et lui demanda s'il pouvait lui rendre un service , alors en tapotant sa balle de basket , Jeffrey lui souria et lui dit :

Oui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House EmptyJeu 19 Mar - 15:13

Encore une personne qui ne lui refuse rien à cetet Ava . Le jeune homme fit signe de la tête qu'il voulais bien lui rendre un petit service , mais c'était pas grand chose juste un petit jeux pour Ava .

- Et bien tu veux bien faire une petite parti avec moi ? Le Foot toute seule c'est pas la joie .

Etant donné que peu de personne était au Gymnase à ce moment , elle demanda au jeune homme si il voulais faire une partie avec elle . Pour une fois son petit service est vraiment petit .
Et Puis elle avait que sa à faire . Son creux était avancé à Deux heures étant donné l'absence de sa prof de Littéarature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Partie { Jeffrey T. House Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie { Jeffrey T. House   Petite Partie { Jeffrey T. House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Partie { Jeffrey T. House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey ' S Relation.
» Seule...[Jeffrey]
» Un verre de trop peut être...[Jeffrey]
» Petite remarque (& requète)
» Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Complexe Sportif :: Gymnase-
Sauter vers: