Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carl Wilson

Carl Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:35

Je ne cessais de penser à ce qui se passait dans cette université. Je m'étais dit qu'en venant, je vivrais aussi comme eux... mais non, j'assisstais simplement de plus près à la vie des autres. Et qui aurait cru que la vie universitaire puisse être si compliquée : un jeune homme addict à la drogue qui se ruinait sa santé ! Une jeune fille qui allait sûrement faire une bêtise en tuant un enfant ? Je n'étais qu'un observateur mais il fallait que je m'en mêle, que je sois là pour les emmener sur le bon chemin. Malgré la façon dont on me considérait ici, je ne cessais de croire que la solidarité était la solution à tout.

La veille, j'avais surpris Amber Harris, une jeune fille dont l'enlèvement et l'amnésie avait occupé toutes les conversations l'année précédente, achetée un test de grossesse. Elle n'était pas mariée pourtant, pas même en couple ! Et je trouvais cela terrible pour elle de se trouver mère célibataire... mais il ne fallait pas que cette peur de la solitude lui fasse prendre sa décision. Je me devais de la guider. Ce fut pourquoi, j'avais été frappée à sa porte ce soir-là : mais aucune réponse. Sûrement était-elle à la fameuse soirée dont tout le monde parlait depuis le début de la matinée ! Je soupirais à l'idée de m'y rendre... et que mon père me surprenne ! Mais je ne devais pas la laisser tomber à cause d'un tel manque de courage de ma part. J'arrivais finalement devant la porte ouverte sur une fête de Shawn et de Ethan. Je tentais d'aperçevoir Amber mais ne la vit pas, il y'avait sa colocataire en tout cas. On les voyait rarement l'une sans l'autre ces derniers temps et j'avais l'intime conviction qu'Amber ne devait pas être loin ! Bingo ! Elle était là, assise sur une chaise, semblant complétement déphasée... elle avait un regard différent de tous les autres et je me demandais comment je n'avais pas pû la repérer immédiatement. Je longeais les murs pour aller la trouver, un peu effrayé par la perspective de traverser la foule et sur Ethan qui se doutait bien que je connaissais son secret. J'arrivais finalement à côté d'elle et m'appuyais contre le mur en lui souriant légèrement, simple moyen de la saluer.

Comment annoncer cela ? Je me passais la main dans les cheveux, un peu embêté puis laissais finalement échapper mes premiers mots :


" Salut ! Tu ne me connais sûrement pas... mais... enfin sache que je ne te veux que du bien à toi et... et à ton bébé. "

Je posais finalement ma main sur son épaule en la regardant avec un léger sourire rassurant. J'éspèrais qu'elle le prendrait mal et verrais que mes intentions étaient louables.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:48

    Plus les minutes passaient et plus j'avais envie de m'en aller, je m'ennuyais et la seule personne avec qui je voulais rester cétait may... mais je ne voulais pas la déranger elle était avec son fiancé et une jeune fille, j'aurais été surement de trop.. alors je me résignais à rester assise sur cette chaise à contempler tout et rien... si je m'en allais may allait surmeent mal le prendre ou s'inquieter pour moi ce que je ne voulais pas, alors je restais assise et je croisais les bras en regardant parler les personnes mais je n'allais surement pas les rejoindre pour ma lancer dans leur conversation...

    je venais de repartir dans mes pensés quand soudain une personne me parla, je revins alors à la réalité et je ne compris pas de suite.. je savais qui il était, may m'avait déjà dit que c'était le fils du proviseur et qu'il ne fallait pas le fréquenter.. je ne savais pas pourquoi mais je ne voulais pas chercher à comprendre.. je fus très étonnée qu'il me parler de bébé.. de quoi il parlait ? j'avais grossi ? 'est-ce que mon ventre n'était plus aussi plat qu'avant ? j'eue alors le reflexe de baisser mes yeux vers mon ventre et me rassura en voyant qu'il était normale... pourquoi avait-il dit ça ? je restais silencieuse face à lui ne le lachant pas du regard...

    je sais que j'avais aidé may a acheté un test de grossesse l'autre jour, et pourtant je pensais avoir était super discrète.. mais je ne pense pas qu'il m'ait vu revenir avec un test de grossesse, il était déjà tard et il dormait surmeent.. alors je me posais pleins de question en tête en me demandant pourquoi il abordait le sujet.. savait-il pour may ? essayait-il d'avoir des réponses de ma part ?


    pardon? je ne comprends pas... de quoi parles-tu ?

    j'espèrais tout de même que celui ci reste discrèt et qu'il ne le crit pas afin que tout le monde l'entende, mais la musique était assez forte pour que personne ne l'entende.. je venais ensuite à rougir légèrement, pourtant je n'avais rien à me reprocher puisque je n'étais pas enceinte.. enfin jen e pense pas? mais c'était plut fort que moi j'avais l'impression qu'il savait quelque chose et ça me mettait mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:01

  • La soirée suivait son cours et tout allait pour le meiux,en tout pour l'instant.Car Melissa était en face de deux gens bien sympathiques et elle avait même oublié qu'Ethan,son demi-frère faisait partie de la fêté.Celui-là pourrait bien lui gâcher ce bon moment qu'elle passait.Elle pensa qu'elle s'amuserait bien dans cette université car les étudiants semblaient cools et ils lui apparaissaient comme des férus de fiesta comme elle.

    Bref,elle regarda à nouveau Logan qui disait qu'il n'était quand même pas l'homme parfait après que May' et Lilly disaient que cette dernière avait de la chance de l'avoir comme grand frère de coeur.Il continua en lançant que lui aussi était chanceux d'avoir des gens comme les deux jeunes femmes.Melissa souria car elle savait que les paroles de son best étaient sincères.Puis,le jeune homme alla leur chercher leur boisson mais avant de partir,il dit à la brunette qu'il avait un oeil sur elle.Celle-ci lui fit une grimace moqueur car Logan aimait bien jouer le rôle du grand frère protecteur et faut dire que cela lui allait bien.

    Après que Meli eut répondu à sa question à savoir d'où elle venait,Maylis dit à l'encontre de son interlocutrice que ça devait lui faire du bien de rentrer au pays.Elle continua sur le même lancée en soulignant que la Californie était super mais si elle y restait plus de deux semaines,elle finirait par se lasser car étant une grande fan de Londres et de sa pluie.Miss Dixon souria à May' avant de lui dire à son tour:


    -Tu sais,c'est pas vraiment un retour au pays car je connais pas tellement l'Angleterre même si j'y suis née.Je considère les Etats Unis comme ma "patrie d'adoption".C'est un pays merveilleux avec beaucoup de beaux endroits à découvrir!


    Logan revint avec les commandes des deux jeunes filles et elle tendit à chacune son verre.Pour Maylis c'était un verre d'eau comme elle le lui avait dit mais pour sa meilleure amie,c'était un vodka pomme.Il demanda à celle-ci d'ailleurs si cette boisson lui allait:


    -Merci,oui ça me va,tu connais bien mes goûts!

    Lilly buvait but une gorgée de sa boisson et régarda un peu autour d'elle.Avant cela,elle avait remarqué que Logan s'était rapproché de sa fiancée et avait même son bras autour de la taille de celle-ci.Elle se dit que les choses allaient donc pour le mieux entre les deux et ça la réjouissait.L'ambiance était bien au rendez-vous quand arriva un incident.En effet,May' venait de verser,sans faire exprès,son verre d'eau sur lea brunette.Celle-ci avait même sursauté quand elle sentit le liquide.Maylis s'excusa en pércisant que c'était pas intentionnel.Elle se proposa même d'aller chercher quelque chose pour que Melissa puisse s'essuyer.Celle-ci n'était pas vraiment heureuse d'avoir son joli haut mouillé juste au début de la soirée mais comme miss Rosembaum s'était excusée et elle semblait sincère,elle dit avec un lèger sourire:

    -Oh! Ne t'en fais pas.Je vais aller me changer sur le champ d'ailleurs

    Elle regarda Maylis puis Logan avant de s'éloigner en direction de sa chambre afin de trouver un autre habit pour remplacer celui-ci qui était malheureusement mouillé


    HJ: En tout cas,tu m'as pas ratée,vouloir gâchée ainsi ma soirée c'est vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carl Wilson

Carl Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:03

La musique était assourdissante et je fronçais légèrement les sourcils en entendant un son de basse faire trembler les murs. Ne savent-ils donc pas s'amuser autrement que comme des sauvages ? Je devais bien reconnaître que cet univers auquel j'avais envie d'appartenir était parfois hors de portée de la compréhension. Mais je voulais être jeune, je voulais m'amuser ! Seulement, je restais persuadé qu'on pouvait le faire en étant sain et en appliquant des règles de comportement : virginité et sobriété. Pourquoi donc me regardait-on comme un fou ? ^^ Mais je m'attelais à cette tâche avec acharnement, je me sentais obligé d'avoir une heureuse influence sur eux.

Et ma nouvelle brebis galeuse était Amber Harris. Je la vis baisser les yeux vers son ventre et l'observait silencieusement, attendant qu'elle se confie à moi. Je pouvais la laisser prendre son temps après tout. J'étais bien conscient que ça ne devait pas être facile de le prononcer à vois haute. Sûrement regardait-elle son ventre en se disant qu'il fallait qu'elle protége le bébé contre moi. Alors sûrement... le garderait-elle ? Un sourire s'afficha sur mes lèvres mais sa question le détruisit. Elle préfèrait se voiler la face. C'était bien malheureux car je ne souhaitais que lui apporter mon aide.


" Je me doute que cela doit être dur à dire, et à assumer aussi ! Mais il n y a aucune honte à avoir. Même un enfant hors mariage reste un enfant de dieu et il faut être fier de ce don qui nous est fait. "

Ah oui... j'avais toujours été un bon chrétien aussi, mais ça... vous vous en doutiez déjà, non ? Je me baissai pour être à son niveau, mes mains posés sur le bras de la chaise, je la regardais dans les yeux en reprenant :

" Et je voudrais discuter avec toi des choix qui s'offrent à toi. Tu penses sûrement à avorter, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:14

Spoiler:

" Ouf, je t'avoue que j'ai eu peur. C'est que je commence à vraiment bien t'apprécier et je ne voudrais pas que ça change pour des broutilles."

Elena était vraiment sincère quand elle dit cela. Elle commençait vraiment à apprécier Ethan en temps qu'ami et cela l'aurait déranger que leur relation change. Puis, Ethan lui expliqua que Melissa était enfaite sa demi-sœur et que tout ça était compliqué, ainsi que pour Logan.


" Je pense que tout le monde a une vie plus ou moins compliqué. Il faut apprendre à gérer même si c'est pas forcément facile Smile. Je ne te force en rien mais vu que nous avons la soirée, tu ne voudrais pas m'expliquer en quoi tout ça est compliqué ? et pourquoi n'aimes-tu pas trop Melissa ? "

Elena ne voulait absolument pas soutirer des informations à Ethan et ne l'obligeait en rien a raconter sa vie mais elle voulait apprendre a le connaitre et comprendre ses réactions.

Du côté de la soirée, May, Melissa et Logan était toujours tous les trois mais les deux amoureux s'étaient rapprochés. Rien de très spéctaculaire. Je vit Amber au loin, assise seule, j'aurais tant voulu aller lui parler durant la soirée mais May était là donc il en était hors de question. Puis, un jeune homme l'aborda, Elena ne le connaissait pas du tout mais l'avait deja vaguement croisée. Elle se renseigna donc :

" Tu connais l'homme qui parle à Amber toi ?"


Puis May renversa son verre sur Melissa. Ca n'avait pas trop l'air d'un accident et Elena pensa aussitôt qu'elle voulait faire sa diva et son intéressante rien de plus.

" Pff ! Faut toujours qu'elle en fasse des tonnes celle-là ! Elle peut pas se comporter normalement pour voir "


Dernière édition par Elena I. Polenski le Sam 14 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:17

    Est-ce que j'étais tombée dans un sommeil ou je faisais un drôle de cauchemar? je ne réalisais pas ce qui m'arrivait à cet instant.. qui était-il pour venir me parler de ça ? je ne comprenais rien, pourquoi avait-il se discourt? je n'avais pourtant pas de gros ventre, du moins après avoir regardé furtivement je n'ai rien vu d'anormale... instinctivement mes deux mains se posa sur mon ventre, je voulais me rassurer de toute les manières... je le regardais dans les yeux et je les baissais aussi tot pour les relever ensuite... j'étais totalement perdue, et je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'arrivait.. pourquoi parlait-il de bébé ? je n'avais jamais parlé de ça est-ce une rumeur lancé pour se fiche de moi ? ça ne m'étonnerai pas, tout le monde trouve ça marrant une amnésique torturée durant son kidnapping... je ne savais pas quoi dire ni quoi faire.. je me sentais simplement mal à l'aise, il parlait ouvertement et j'avais peur que tout le monde l'entende...

    pourquoi insinues-tu que j'attends un bébé ??

    je voulais être sûre et savoir pourquoi il abordait ce sujet.. j'esperais qu'il ne m'ait pas surprise en train d'acheter un test de grossesse, pourtant j'avais été des plus discrète je voulais protéger le secret de may... je me sentais gênée et mes joues devenaient de plus en plus rose.. je n'arrivais pas à controler ceci et ça m'enervait, il allait surement prendre ce signe comme quelqu'un qui cachait un secret... effectivement je cachais un secret, mais pas le mien.. et je n'allais surement pas le dévoiler pour me défendre.. après tout ci celui ci pensait que je l'étais je n'allais pas le démentir afin qu'il n'ait pas de soupçon envers may... je le pris par le col de sa chemise et je l'approcha de mon visage en lui lançant un regard noir et je lui dis d'une façon directe et clair sans pour autant être agressive ^^

    S'il te plait tu peux éviter de parler de ça ici ?...

    Puis je le lacha doucement comme si de rien était et je passa ma main sur les plies que j'avais pu faire en lui agripant sa chemise et je fis un légé sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:28

Spoiler:


  • ''Je t'expliquerais tout sa une prochaine fois si tu veux. C'est assez long et compliquer et bon j'ai vraiment envie de me changer les idées ce soir et de faire la fête mais je t'expliquerais tout sa c'est promis...''

    Oui si Ethan commençait à parler de toutes ces histoires entre Melissa, Logan et lui sa allait gâcher la soirée et il n'avait pas envie de sa. Il n'avait déjà pas beaucoup l'occasion de s'amuser alors ce soit il comptait vraiment en profiter pour relâcher la pression. Mais vu qu'Elena était une bonne amie à lui, elle était en droit de savoir ce qui se passait dans sa vie. Ethan qui n'aimait pas trop parler allait quand même lui expliquer deux trois choses afin qu'elle comprenne toutes ces histoire de famille. Ethan allait s'apprêter à emmener Elena danser quand cette dernière lui demanda si elle connaissait le garçon qui venait de s'adresser à Amber... Et Ethan le connaissait plutôt bien. C'était Carl le fils du directeur et il savait un peu trop chose sur son compte. Carl connaissait en effet quelques secrets sur Ethan et Ethan se serrait bien passer de tout sa...

    ''Euh ouai je le connais plutôt bien...'' dit-il un peu agacé.

    ''Ouai enfin tu sais c'est Maylîs faut pas lui en vouloir...''

    Ethan n'allait pas prendre partie entre Elena et Maylïs vu qu'il appréciait les deux filles mais bon ce qu'avait fait Maylïs n'étais pas bien grave.

    ''Attends moi une seconde je reviens....''

    Le fait que Carl soit là gênait vraiment Ethan. Il se dirigea donc vers lui et vers Amber. Ethan s'approcha alors de Carl et lui susurra dans l'oreille.

    ''Si tu caftes, t'est mort.....''

    Des menaces ? Peut-être que oui peut-être que non. Mais voila il fallait que ce petit con de Carles tienne sa langue. Ethan retourna alors vers Elena en ayant entendu quand même de drôles de choses vis à vis d'Amber..

    ''Excuse moi... J'avais un truc à régler.''
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:39

  • Logan était partit chercher à boire pour les filles et pour lui, tout ce passait plus ou moins bien, bien qu'il reignait une ambiance bizarre mais bon ça allait. May et Lily semblait bien s'entendre enfin c'était un bien grand mot mais pour le moment il n'y avait pas de tension et ça le réjouissait. Logan était près de May il avait entouré sa taille avec un de ses bras. Bien qu'il ne le montrait pas vraiment il était content de pouvoir la sentir contre lui. Logan c'était dit que de toute façon s'il ne pouvait pas lui pardonner maintenant il ne pourrait jamais le faire et en l'ayant contre lui il sentit cette chaleur qui l'envahissait quand elle était près de lui de puis qu'il était amoureux d'elle. Logan écoutait les deux jeunes femmes discuter sans trop prendre part à la conversation. May avait demander à Lily si elle était contente de retourner au source, en disant qu'elle bien qu'elle aimait aller en Californie elle aimait bien plus Londres. Lily lui répondit alors que la Californie était sa région d'adoption parce qu'elle y habitait depuis bien longtemps maintenant et que Londres n'était pas vraiment son pays. Logan savait bien que Lily aimait plus que tout la Californie en même temps elle y habitait depuis longtemps.

    Bref Logan était un peu perdu dans ses pensées quand il vit May bouger elle semblait vouloir repérer quelques choses mais son vers attérissa directement sur le décolté de Lily, l'eau était glacer et il vit que ça avait l'air d'amuser beaucoup May' et ça ne lui fit pas très plaisir. Logan n'aimait pas du tout quand May montrait ce côté là de sa personnalité, il était conscient qu'elle pouvait parfois être une vrai garce mais il ne voulait pas qu'elle soit comme ça avec Lily en tout les cas pas devant lui. Il fronça alors les sourcils pas très content de voir dans les yeux de sa fiancé que ça l'amusait beaucoup. Logan connaissait assez bien May pour savoir que le désolé qu'elle avait dit était loin d'être sincère. C'est alors que Lily dit qu'elle ne devait pas s'en faire et qu'elle allait se changer tout de suite. Logan regarda alors Lily pivoter sur elle même et partir en direction de sa chambre pour se changer. Logan regarda May', il avait maintenant lâché la taille de la jeune femme et lui dit assez doucement pour que personne ne les regarde comme ci c'était des bêtes de cirques.


    -Content de voir que ça t'amuse!!

    Logan soupira et partir en direction de la petite pièce qui servait de cuisine pour prendre un peu l'air, il ouvrit la fenêtre et s'appuya sur le rebord de la fenêtre. Il allait maintenant attendre le retour de Lily, en espérant qu'elle revienne bien que si elle n'en avait pas eu l'intention elle le lui aurait dit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:41

Une fête sans Deek n'était pas une fête, et il devait forcément y être même si sa présence n'était pas apprécié, il ne se gênait pas pour venir et ignorer totalement les personnes qui ne l'apprécie pas ou pire les agacer pour son propre plaisir, sauf que voilà il venait simplement pour se trouver une petite bichette, ça faisait un certain moment qu'il n'en avait pas draguer et il se sentait un peu en manque. En effet, depuis quelques jours il se devait de suivre son père dans ses déplacements, puisque pour lui c'est essentiel de l'emmener partout dès que ça devient important étant donné qu'il sera l'héritier de son entreprise il prend donc en considération certaines choses et amène son fils pour qu'il comprenne et qu'il refasse exactement comme son vieu père. L'université a donc été mise de côté pendant un certain temps mais Deek aurait aucun problème à cause des ses absences, papa est passé par là et bien précisé que c'était important pour son avenir et qu'il avait dans ce cas là droit de rater quelques jours de cours. il fut ravi de pouvoir rater quelques jours mais il n'y avait pas vraiment de choses interessante durant ces jours, il est jeune et ne pense pas qu'au travail, pour lui l'essentiel et de s'amuser et de draguer tout ce qui bouge. Il était donc revenu hier soir et avait vu une affiche qui indiquait que ce soir il y aurait une fête, c'est pourquoi il s'était fait super beau goss afin d'être irresistible face aux demoiselles. A son habitude il ne va pas à ce genre de fête car toutes les classes sociales se mélanges et ce n'est jamais bon... Mais il fera une exception, cela faisait un moment qu'il n'avait pas senti de près le parfum d'une jolie demoiselle et surtout qu'il ne lui a pas fait son super numéro de drague. Fier il entra dans la chambre, il vit pas mal de monde et surtout les demoiselles, qui sont de plus en plu jolis. Certaines lui étaient inconnues et c'est surement celles-ci qui se feront draguer par Deek. Un sourire en coin, il s'avança d'un pas avec une élégance remarquable et prit une verre pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:26

Spoiler:

Je vit Melissa partir se changer et Logan abandonné May ce qui me fit sourire je l'avoue. Puis, je vis Deek rentré, je le connaissais de réputation mais je ne lui avais jamais parlé.

Ethan, lui, me dit qu'il n'avait pas envie de s'exprimer sur LE sujet se soir. Que c'était long, compliqué et qu'il voulait penser à autre chose.


" Je comprend tout à fait ne t'inquiète pas ^^ nous sommes là pour nous amusés après tout ! Il faut oublier tous ses petits soucis même si la vue de certaines personnes nous gène... "

Elena avait bien sur dit ça en parlant de Maylïs mais se dit que cette phrase marchait également pour Ethan. Puis il me dit, qu'il connaissait Carl. Il le dit d'une manière inquiétante comme s'il regrettait de le connaitre autant. Et il s'en alla vers lui en s'excusant auprès d'Elena. Mais ce fut très court ... juste le temps pour Ethan de glisser quelque chose à l'oreille de Carl. Mais quoi ? Mystere ? Il revint et s'excusa encore :

" Ne t'inquiète pas je vais pas t'en vouloir pour si peu. Sinon ça te dirait de dan ... ??? "

Maylïs venait de s'interposer entre elle et Ethan, alors qu'elle n'avait même pas fini de parler !! Elle lui tournait bien le dos histoire de la provoquer en plus. Puis la blonde dit à Ethan si il pouvait virer Carl car il devenait envahissant pour Amber. La pauvre se dit Elena ... Mais ce n'est pas une raison pour que Maylïs se permette de couper une conversation ni de la provoquer devant tout le monde elle lanca donc :

" Bon Ethan, je vois que tu as d'autre chose à faire, je te laisse ... On se voit un autre jour quand il n'y aura pas de blonde voulant attirer a tout prix l'intention sur elle ! "


Elle n'était pas du tout en colère contre Ethan mais les attitudes de Maylïs l'exaspérait. Elle alla donc voir Logan qui était seul ...

" Coucou toi ! On dirait que ça ne va pas ? Qu'es ce qui se passe ?"

Elle avait repris ce doux ton mielleux qu'elle utilisait pour les gens qu'elle aimait énormément Smile. Elle était prête a tout pour Logan, tout pour lui redonner le sourire. Jamais elle n'avait eu autant confiance en un homme, la présence de celui-ci changeait le comportement d'Elena. Elle devenait attendrie et attentionnée. Pas qu'elle ne le soit pas d'habitude, mais elle se méfie des gens ce qui peut la faire paraitre un peu froide. Mais quand elle est avec Logan, tout part en fumée et elle se laisse aller.


Dernière édition par Elena I. Polenski le Dim 15 Fév - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Wilson

Carl Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:33

J'étais un peu déçu... je ne m'étais pas attendu à cette réaction. J'avait éspèré qu'elle mette de côté ce genre de petit détail : comment le savais-je ? Ne pas de dire tout haut... Ne voyait-elle pas le coeur du problème n'était pas là ? L'ennui était que dans son ventre, un petit être était en train de grandir, que cela devait lui faire terriblement peur et qu'elle ferait peut-être le mauvais choix. C'était contre cela que je voulais m'engager à la préserver. Mais il me fallait être patient... après tout, Dieu n'a pas créer la terre en un jour !

" Je t'ai vu acheter un test de grossesse hier... mais ne t'inquiéte pas, je ne l'ai répété à personne ! "

Enfin si, je l'avais dit à ma mère pour qu'elle me conseille, me dire quoi faire. Et elle m'avait soutenu dans cette tâche. Elle avait toujours été une telle source d'inspiration pour moi. Ma petite sainte à moi... Toujours est-il qu'aucun autre étudiant n'était au courant. Non pas que j'avais pensé à préserver sa vie privée, j'avais de toute façon personne à qui le raconter, alors la question ne se posait pas. Je ne voyais pas l'importance de le dire, ou de le cacher... encore une fois, la question n'était pas là. Et je fronçai un peu les sourcils en l'entendant qui semblait si soucieuse des apparences.

" Amber... un petit coeur bat en toi, c'est celui d'un enfant à naître, un petit éclat de vie. Il te faut avant toute chose, penser uniquement à cela avant de prendre ta décision. D'ailleurs, c'est pour cela que je te parle, te mettre en garde contre l'avortement. Savais-tu que deux femmes sur trois regrette d'avoir avortée et que 1 sur six se sente coupable d'un meurtre toute leur vie après ? "

Je la regardais d'un air éloquent après ma petite démonstration. J'entendis alors la voix d'Ethan monter à mon oreille, un ton qui me glaça sur place et je dégluttis difficilement. Je ne l'avais pas cafté... disons qu'il me faisait vraiment peur. Faire pression sur Amber était plus facile...^^ enfin, je n'oubliais néanmoins pas ma tâche d'aider Ethan. Je l'aiderais à sortir de cet enfer et si la condition était de le dénoncer pour qu'il soit placé dans un centre pour jeunes drogués, je le ferais ! J'étais même prêt à lui payer ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:56

Maylïs acquiesca à la remarque de Melissa... mais elle comprit alors qu'elle allait se trouver seul avec Logan. Sans doute l'occasion rêvée pour le mettre au courant de la grossesse... non ! pas en plein milieu d'une fête voyons ! Ainsi, le délai était encore reporté. Elle regarda Melissa s'éloigner, partagée entre plusieurs sentiments. D'un côté, elle trouvait cette fille vraiment sympa, elle sentait même déjà qu'elle pouvait s'en faire une bonne amie ! Mais c'était aussi cela qui l'agaçait autant, elle était impossible à détéster... et ce côté intouchable qu'elle avait inquiété May qui se mettait donc à ne pas l'aimer pour de mauvaises raisons. Enfin, elle avait un peu honte de ce qui venait de lui passer par la tête... pourquoi avait-elle été ravie de voir Melissa trempée ? Elle ne se reconnaissait pas, elle ne supportait pas les personnes se réjouissant du malheur des autres. Et même si c'était à une échelle moindre, elle savait que c'était ce qu'elle venait de faire et elle ne comprit pas... Ces pertes de contrôle à répétition avaient quelque chose de fatiguant !

Enfin, elle était tout de même heureuse de pouvoir retrouver son Logan. Après tout, elle ne se sentait pas prête à lui parler de la grossesse ce soir, mais ça ne les empêchait pas de flirter un peu pour se retrouver. A vrai dire, elle se mit à penser que c'était sûrement ça la solution... lui avouer pareille chose maintenant alors que leur relation était si fragile pour l'heure, ça aurait pû tout détruire. Mieux valait attendre, c'était dans l'intérêt de leur couple. Ce simple raisonnement suffit à lui donner bonne conscience et elle s'apprêtait à lui demander une danse quand elle remarqua son attitude. Alors il avait compris ? Le fait qu'il la connaisse si bien avait toujours tendance à la déconcerter. Et en plus d'avoir saisi, il semblait lui en vouloir !


" Non... Logan ! Attend... "

Génial... Pourquoi fallait-il toujours que tout soit si compliqué ? En tout cas, il était temps pour elle de prendre l'air mais avant, fallait qu'elle pose son verre. Elle commença à se diriger vers le bar mais s'arrêta net en voyant Deek Dohring. C'était pas vraiment le moment d'en rajouter une couche dans les problèmes avec Logan et elle jugea sage de changer de chemin... ce fut alors qu'elle le vit : Carl en train de parler à Amber ! Une pierre sembla s'abattre au fond de son estomac. Maylïs n'aimait pas du tout le fils du directeur, il était tellement étroit d'esprit et pouvait parfois être horriblement lourd ! Amber était encore fragile et elle voyait d'un très mauvais oeil qu'il tente de se rapprocher d'elle... il aurait été capable de vouloir profiter de son amnésie pour la rameuter dans une secte !

Ni une ni deux, May se dirigea d'un pas rapide vers Ethan en se fichant bien de jouer des coudes dans la foule. Il parlait avec Elena ? Bah... ça aussi, ce n'était qu'un détail ! D'ailleurs, ce fut sans la moindre gêne qu'elle se plaça entre eux, faisant face à Ethan et dos à Elena.^^ Mais voilà, elle voyait vraiment ça d'un très mauvais oeil et il fallait qu'Ethan intervienne.


" Salut Ethan ! Dis, je voudrais pas juger vos invités mais... ce serait possible de virer Carl ? J'ai rien contre lui personnellement, mais il tient la jambe à Amber là et il a son regard de "rallie toi à ma cause" qui est un peu flippant. Je veux pas m'inquiéter pour rien mais... c'est la première fois qu'Amber va à une soirée depuis son amnésie, et c'est plutôt... important tu comprends ? "

Elle était un peu gênée de se pointer et de lui dire tout ça. Amber était terriblement importante à ses yeux mais leur amitié pouvait parfois être fermée, de sorte que leur lien restait exclusif et n'apparaissait pas forcément aussi important qu'il l'étais vraiment aux yeux de tous. Elle aurait évidemment pû virer Carl elle-même... mais voilà, elle savait combien il était déterminer et ce mec là, le seul moyen de s'en débarasser, c'était par coup de pieds au derrière !

Qui plus est, il y'avait une période - avant qu'elle sache qu'il ne sortait avec Sara - où elle avait voulu mettre Ethan et Amber ensemble. Elle avait abandonné cette idée depuis. Mais allez savoir pourquoi, elle trouvait qu'il y'avait quelque chose de sexy dans "Ethan le prince charmant volan au secours de la belle Amber".^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:20

    Malheur ! il m'avait vu dans ce magasin quand je suis allée acheter le test de grossesse de mon amie.. j'en revenais pas moi qui avait regarder partout afin de voir si personne que je connaissais de vu me voyait prendre cette chose là.. c'était impossible qu'il m'ait vu je ne l'ai même pas vu... je partis alors dans mes souvenirs en essayant de voir si il y avait quelqu'un comme ce fils du proviseur qui m'aurait surpris mais nan je n vois rien, le pire c'est que je me suis dépechée et je l'ai même caché sous mon gilet en partant... je le regardais déroutée, ne sachant pas quoi dire ni faire... j'étais bouché B, l'air bête..

    c'est impossible...

    je ne savais pas quoi répondre XD je regardais autour si personne allait entendre.. puis je vis Ethan venir enguirlander Carl, je ne comprenais plus rien et je regardais à tour de role les deux garçons puis je le vis s'en aller.. je revenais vers Carl qui me regardait, je grimaçais légèrement, je ne savais pas comment m'en sortir.. allais-je laisser le croire que j'étais enceinte pour sauver May ? ou allais-je mentir en trouvant une excuse pour m'en sortir aussi ? je n'en savais rien.. je restais silencieuse, perdue... quand il reprit la parole en m'expliquant des chsoes de l'avortement, j'arcquais un sourcile, qu'avait-il à vouloir me persuader de garder un enfant ? en quoi était-ce son problème .. il commençait sérieusement à m'agacer ça se voyait petit à petit... je fis un soupire


    Ecoute... Ce n'est en aucun cas ton problème , alors fiche moi la paix si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:09

  • Logan c'était eclipser dans la cuisine, il n'avait pas vraiment apprécier le fait que May' s'amuse au détriment de Mélissa. Logan aimait May' ça c'était quelques choses dont il était sur seulement comme pour tout le monde il y a toujours quelques choses dans son partenaires qu'on aime beaucoup moins et bien Logan n'aimait pas le côté un peu garce que pouvait avoir May'. Enfin bref Logan lui avait fait comprendre que ça lui plaisait pas beaucoup qu'elle agisse comme ça et il avait attéri dans la cuisine histoire de prendre l'air. Il avait toujours l'intention de pardonner à May, il savait qu'elle avait ce petit côté garce et il l'avait demander en mariage en connaissance de cause. On ne peu pas arrété d'aimer quelqu'un parce qu'elle a un défaut qui nous plaie moins que les autres. Enfin bref Logan était appuyé contre la fenêtre et regardait dehors il attendait que Lily revienne après s'être changer.

    Logan avait son verre à la main et il était perdu dans ses pensés il ne faisait pas attention à ce qui se passait dans l'autre pièce. Il n'entendit même pas Elena rentré dans la pièce. Il se rendit compte de sa présence quand elle parla. La jeune femme le salua et elle ajouta qu'elle avait l'impression que ça n'allait pas trop pour lui. Puis elle lui demanda ce qui n'allait pas. Logan avait décidé d'attendre pour lui dire ce qu'il savait sur Aaron et May. Aaron n'était pas encore rentré de vacances, il voulait attendre le retour du jeune homme pour tout lui avouer. Logan fit alors un peu de place à côté de lui pour que la jeune femme vienne le rejoindre à la fenêtre. Il tourna alors la tête pour la regarder et lui sourit, il était content de passé un peu de temps avec elle pendant cette soirée parce que entre Lily avec qui il était venu et qu'il ne voulait pas laissé seul à cause d'Ethan et May' qu'il avait envie de retrouver, et Elena avec qui il se sentait bien enfin bref la vie était parfois un peu compliquer mais bon il s'en sortait plutôt bien. Enfin bref il répondit alors à la jeune femme.


    -Coucou... Si si ca va, c'est juste que May a renversé son verre sur Mélissa, sur le moment elle ne l'a pas fait exprès mais ça avait l'air de beaucoup l'amuser et j'aime pas quand elle est comme ça. Enfin rien de bien grave. Alors tu t'amuses bien?

    Logan et Elena était meilleurs amies depuis qu'elle était arrivé à Londres, et bien que la jeune femme n'aimait pas sa fiancé et que lui n'aimait pas le sien ça ne les avait jamais empêcher de rester ami. Et quand ils parlaient de leurs fiancés respectifs et bien il respectait. Logan savait que Elena n'aimait pas May mais Elena n'avait jamais insulter May devant lui et lui n'avait jamais rien dit sur Aaron devant elle c'était sans doute pour ça qu'ils étaient encore amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:56

    Ethan était en pleine discutions avec Elena quand Maylïs vint vers eux afin de s'accaparer Ethan pour elle toute seule. Elena qui n'aimait pas vraiment Maylïs préféra ne rien dire et c'était peut-être mieux comme sa sinon on risquerait de faire face à une nouvelle guerre mondiale. Bref Elena était donc partie un petit peu plus loin et Ethan se retrouvait maintenant avec Maylïs qui semblait avoir un sérieux problème...
    Le problème était donc ce fameux Carl. Décidément personne ne l'aimait beaucoup. Enfin cela se comprenait car il avait tendance à se mêler un peu trop de ce qui ne le regardais pas..


    ''Je te rassure, il n'étais pas invité, il sait surement invité tout seul comme à chaque fois.''

    Il écouta alors le problème de Maylïs qui concernait finalement plus Amber que elle même. C'est du moins ce qu'elle voulait lui faire croire.

    ''Ouai mais je comprend t'inquiète... Il à toujours tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas... Sa commence à être saoulant... Je vais me charger de sa..''

    Il ne chercha pas à en savoir plus. Ethan ne l'aimait pas et ce fameux Carles savait aussi des choses sur son compte. Il fallait donc le virer de la fête et la demande de Maylïs tombait à pic car de cette façon les gens penseront qu'Ethan vire Carles par rapport au problème de Maylîs et non pas pour son problème à lui. Il se dirigea alors vers Carles et Amber.

    ''Salut Amber.... Je t'emprunte ton ami pendant un moment....''

    Ethan fit alors signe à Carles de le rejoindre à l'extérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Wilson

Carl Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:24

Ca y est ... la prise de conscience arrivait, je le voyais sur son visage. Elle se posait des questions : me l'avouer ? le taire ? J'étais persuadée qu'elle saurait prendre la meilleure décision pour l'enfant et qu'elle m'accorderait sa confiance. Je l'encourageais à avouer d'un autre sourire, persuadée qu'elle allait acquiescer et me suivre. Ce fut alors que ton ton se fit plus... menaçant et agacé ! Qu'elle était dur à convaincre, une mère célibataire blessée dans son orgueil. Encore une fois, je le comprenais... j'avais déjà vu de nombreux documentaires animaliers. Une lionne éloignée de son groupe et enceinte, elle ne laissait jamais approcher les hommes de peur ! Les femmes étaient toute pareilles depuis que cette vilaine Eve avait croqué dans la pomme^^ : elle se laissait guider par leurs passions et non pas pas leur raison. C'était bien malheureux... mais je savais que son âme n'était pas perdu. Jamais je ne laisserais tomber ma tâche.

" Non, certes. Mais tu sais... ce n'est pas non plus un problème pour toi. Tout simplement car être enceinte, ce n'est pas un problème en soit. Le problème réside dans le regard des autres et les difficultés financières mais c'est un sacrifice si... "

Je fus coupée dans ma petite litanie à venir par Ethan et encore une fois, mes mots s'étouffèrent dans ma gorge. Si Amber était la lionne, lui était le grizzli ! xD Terrible et puissant, pouvant m'abattre d'un coup de poing, je le savais ! Et cela m'inquiétait un peu, j'avais tellement honte d'avoir peur alors que j'aurais dû prendre ce sacrifice comme un honneur. Toujours tendre l'autre joue ? N'était-ce pas la devise de tout bon chrétien. Alors je faisais en sorte d'enfouir cette peur pour continuer mon devoir.

" Ecoute Ethan, ne t'inquiète pas. Nous ne discutons en rien de ton terrible secret... crois-moi, Amber aussi a besoin qu'on lui tende la main... Ohhh mais j'y pense !!! C'est toi le père, n'est-ce pas ??? "

Je les regardais apeuré par cette soudaine idée en les regardant tour à tour. Un drogué qui devait avoir un problème avec sa conscience et une jeune fille enceinte s'inquiétant de son avenir. Je reprenais d'une voix soudainement plus aigüe, attirant au passage des regards vers moi :

" Mais cela est terriiiible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:33

    ''Mon secret ? Je t'ai déjà dit d'oublier ce que tu as vu ! C'est pas possible d'être comme toi. Occupe toi un peu de ta vie.. Mais bon elle doit être tellement ennuyante que tu préfères t'occupe de celles des autres n'est-ce pas ?''

    Ce n'était pas très gentils mais si sa pouvait le calmer après tout ce n'était pas plus mal. Ethan détestait les gens qui préféraient s'occupe des soucis deux autres plutôt que de leurs propres soucis surtout que Carl n'était pas du genre discret et il était également le fils du directeur de l'université....

    ''Mais de quoi tu parles ?''

    Il venait de lui dire qu'il était le père... Il ne comprenait pas. Carles avait également cité Amber dans son explication. Amber était elle enceinte ? En tout cas cet idiot en déduisait que j'étais le père. Il l'écoutait alors hurler comme une fillette en disant que tout sa était terrible. Ethan le choppa alors par le col de sa belle chemise à carreau et le plaque contre le mur.

    ''Ecoute, je sais pas ce qui se passe dans ta petite tête de puceau et de lèche cul mais arrête de t'immiscer dans la vie des autres... Tu racontes que des conneries, je suis le père de personne et je me drogue pas c'est bien compris ? Et Amber tu l'oublie, elle à déjà assez de soucis comme sa. Maintenant dégage..''
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:35

    Finalement je crois que j'aurai dû resté dans la chambre et ne pas venir à cette fête, tout était contre moi j'en ai bien l'impression... je ne connaissais même pas ce Carl et il se jugeai bon de me donner des conseils et même une leçon de morale.... je le regardais abasourdi, que faire ? s'enfuir ? fuir le problème n'était sûrement la meilleure des solutions mais c'était bien plus facile, je me sentais extrêmement gênée face à cette situation quand il reprit la parole et me dire que c'était un sacrifice financier et pleins de blabla que je ne saisissais pas tellement j'étais perdue que je le regardais avec une expression vide...

    Carl S'il te plait, tais toi....

    je ne savais pas quoi dire.. ni comment me débarasser de lui, ça commençait à m'engoisser, j'avais très chaud et mes mains devenaient moite encore une fois, je passa le rever de ma main sur mon frond, je sentais qu'il était brûlant... je ne me sentais pas vraiment bien... le stresse montait d'un cran et je vis ensuite Ethan s'approcher, je redoutais qu'il entende ce que Carl disait et il me salua alors je fis un sourire crispé en guise de salutation et je tourna mon regard vers Carl qui reprit la parole il venait de lui demander si c'était lui le père, ça y est.. j'agonisais XD je sentais que j'allais partir... une crise d'angoisse ? je ne sais pas mais ce sentiment de mal être m'envahissait.. je vis ensuite Ethan répondre, je décida de me lever afin de fuir la situation... mais je me senti encore plus mal en me levant et je les regardais, un peu flou certe, mais je les regardais quand même..

    ça suff....dis-je en ayant pas eu le temps de fini ma phrase...

    Je m'écroula sur le sol, pourquoi ? depuis mon retour à l'hopital j'avais très facilement des crises, surement dû à ce qui s'est passé et comme Carl m'engoissait avec son sujet de bébé, un secret que je gardais au fond de moi pour ne pas que May soit embêter avec ça...je perdis conrole de moi même..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:03

Maylïs n'avait pas fait gaffe à la petite pique peu subtilement dissimulée d'Elena, tout simplement car pour l'heure, elle s'en fichait. Elle voulait juste que Carl s'éloigne d'Amber. Elle ne savait pas ce qu'il lui racontait mais elle n'avait pas besoin de le savoir pour s'inquiéter... Quand ce garçon parlait à quelqu'un, ça conduisait toujours à de sales conséquences puisque son père finissait toujours par être au courant ! Elle se souvenait que l'année dernière, il avait embêté sans cesse une fille de sa promo : une semaine plus tard, le directeur la virait pour avoir triché à un concours ! Il disait vouloir aider les autres mais ne leur attirait que des ennuis... et ça lui faisait peur pour Amber. Qu'importe ce qu'il lui reproche, elle avait peur des conséquences...

Elle acquiesca avec un léger sourire pour le remercier et le suivit. C'était plus facile de se dessiner un passage dans la foule quand elle était derrière Ethan que quand elle se débattait avec ses coudes faut dire. Elle allait pas non plus lui dire de se débarasser de lui et repartir à la fête le coeur soulagée. Non, elle ne pourrait pas tant que Carl ennuierait Amber ! Et elle était prête à porter son aide à Ethan même si elle ne savait pas vraiment commun. Quoi que, même elle aurait peut-être été capable de rétamer ce gringalet !xD Nooon, là elle s'emporte un peu. Rolling Eyes Elle ne fut pas surprise quand Carl commença à s'expliquer : lui tendre la main ? Elle avait vu juste ! C'était quoi cette histoire de père par contre ? Amber était enceinte !!! Elle ouvrit de grands yeux et reprit d'un air halluciné :


" QUOI ? "

Elle avait pas du tout fait le lien entre sa grossesse et celle prétendue d'Amber. Dans son esprit, elle pensait juste pour l'heure que ça ne se faisait pas ! Elle, elle s'était confiée à Amber et sa copine en avait pas fait de même !! May n'a jamais été très maligne ! Enfin, elle n'allait pas se mettre à l'accabler de reproches... pas devant tout le monde !!! Et Ethan ? Alors qu'il se remettait à peine de la perte de Sara ? Tout cela était en effet terrible. Des regards s'étaient tournés dans leur direction. Tout le monde allait être au courant de la grossesse d'Amber s'il ne se taisait pas. Tout se passa très vite, Ethan plaquant Carl contre le mur... Amber se levant et tombant au sol. Plus le temps de réfléchir, May se précipita et amortit la chute en tentant de la prendre dans ses bras comme elle pouvait. Là, elle stressait. Ca la terrifiait... c'était impressionant de voir quelqu'un tomber au sol, et c'était son Amber en plus. Les mains un peu tremblantes, elle lui tappota sur les joues doucement.

" Amber ? Amber !! Héé ! Est-ce que tout va bien ??? "

May et les questions cons, une autre passion... mais elle flippait vraiment là !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Wilson

Carl Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:14

Me taire ? Mais il ne le fallait pas ! Le silence... de quelle importance était-il en pareille situation ? Aucune ! Il était même terriblement dangereux. C'était alors qu'Ethan était arrivé, me lançant une remarque qui me fit mal au coeur, je dus bien l'avouer. Je trouvais ça blessant qu'il pense que je n'agissais pas dans leur intérêt. Au fond, peut-être avait-il raison, je me sentais terriblement seul... mais je refusais de penser que je pouvais être un peu égoïste au fond, c'était un défaut qui me faisait horreur.

De toute évidence, il n'était pas au courant de la grossesse d'Amber... se pouvait-il qu'il soit le père et qu'Amber ne lui ai rien dit ? Au pire, il serait au courant maintenant, et c'était une bonne chose de faite ! Un enfant était l'oeuvre de l'amour de deux personnes, ainsi les deux devaient être présente dans la vie de l'être en devenir. Je m'apprêtais à leur donner mon point de vue à tous les deux quand je vis Ethan surgir sur moi. Mon réflexe fut de fermer les paupières très fort !! Je les rouvris seulement en sentant la douleur dans mon dos provoqué par le mur. Que ma tâche était dure... mais plus elle était dure, plus le résultat en serait beau ! Tous les saints ont bien du affronter de durs sacrifices après tout...


" C'est notre société malveillante qui te ferme ainsi les yeux Ethan !!! Il te faut les ouvrir !! Je t'en prie, regarde moi... et dis-le ! Tu peux le faire ! Montre donc l'exemple à cette pauvre Amber qui... "

BOUM !!!!

" Euh... vient de s'écrouler !!! PAR TOUS LES SAINTS !!! QUE QUELQU'UN APPELLE LE SAMU !!! ELLE FAIT PEUT-ETRE UNE FAUSSE COUCHE !!! VITE !!! AGISSEZ POUR L AMOUR DE DIEU !! QUELQU'UN !!!! ELLE VA PERDRE SON ENFANT !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:21

    La soirée qui devait s'annoncer plutôt bonne pour Ethan avait prit un tout autre sens depuis que Carles était venus semer la zizanie. Il était doué quand même. A cause de lui la soirée avait prit un drôle de tournant et à cause de lui tout le monde était maintenant au courant pour la grossesse d'Amber.

    ''Putain c'est pas vrai...''

    Personne ne bougeait vraiment. Les gens regardaient mais ne faisait rien à part Maylïs qui essayait de réanimer son amie. Et il y avait bien évidemment l'autre imbécile de Carles qui criait comme une gamine.

    ''Si quelqu'un pouvait le sortir ce serait pas plus mal....''

    Le regard d'Ethan se porta alors sur Elena mais aussi Melissa et Logan. Leur aide était la bienvenue. Ethan s'approcha alors d'Amber et la prit dans ses bras. Il n'aimait pas forcément avoir le rôle du sauveur mais il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose. Amber était donc dans ses bras toujours inconsciente.

    ''Faudrait que quelqu'un vienne avec moi jusqu'à l'hôpital et qui conduises surtout..''
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:32

    Chose que j'aurai aimé c'est ne pas m'afficher devant toutes ces personnes, mais je n'avais pas choisir, je venais de m'évanouir et graceà May ma chute venait de ralentir.. j'aurai pu me cogner la tête et me faire très mal.. ce n'était pas ma première crise, mais je ne l'avais dit à personne , je ne préferais pas inquieter les personnes de mon entourage.. si quelque chose me mettait dans un stress immense je pouvais perdre tout controle de mon corps et m'évanouir... mon médecin m'avait rassurée que ce n'était pas très grave mais qu'il ne fallait pas que j'en ai trop... j'allais sûrement être la petite faible de l'université, celle qui s'évanoui à tout bout de champ.. et surtout, ils allaient tous croire que je m'étais évanoui à cause de ma grossesse alors que je n'attendais aucun bébé...

    Je ne restais pas longtemps dans les pommes, je sentais quelque chose me toucher les joues mais mes yeux étaient lourd et je n'arrivais pas à les ouvrir.. j'entendais ensutie vaguement des gens parler, mais je ne comprenais pas ce qui se disait.. quelqu'un de mit à hurler.. je distinguais seulement quelques mots, je compris alors que c'était la fin xD tout le monde allait entendre que j'étais enceinte.. je ne saurai m'expliquer aux autres.. mais je comptais bien protéger le secret de mon amie... quand je senti quelqu'un me porter, je réussi légèrement à ouvrir les paupières mais elles se refermaient automatiquement.. alors j'essayais de les réouvrir avec un petit gémissement de ma part qui exprimait que je n'étais plus inconsciente.. mais j'étais sonnée et j'avais du mal à comprendre ce qui se passait vraiment.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:37

Maylïs tentait toujours d'aider Amber comme elle pouvait. Elle avait même gentiment jarté des personnes qui venaient s'agglutiner autour d'Amber pour la regarder en étant parfaitement inutile ! Elle supportait pas ce genre de comportement. Elle aurait aimé qu'il n'y ait pas tous ses inconnus autour, qu'Amber ne soit pas le spectacle... Elle qui comptait passer inaperçu et s'amuser à la soirée, tout avait dérapé !

Tout avait dérapé à cause de ce crétin. Mais quand il releva l'idée de la fausse couche... elle eut peur. Maylïs était persuadée que son amie attendait un enfant maintenant mais qu'elle n'avait pas osé lui en parler, elle aurait même été déçue si elle n'avait pas été si inquiète. Mais il fallait aider Amber, et son bébé a priori ! Mais ne pouvait-il pas se taire ? Elle entendait dans la foule des " Amber enceinte ???? ", " Ca a peut-être un rapport avec son enlèvement...". Tout ressurgissait et ça l'exaspérait, elle tentait vainement de la faire revenir à elle, mais rien ! Elle commençait à paniquer de plus en plus tandis qu'Ethan prenait dans ses bras le corps inerte. C'était impressionant, terriblement effrayant aussi... ça faisait remonter des tas d'image. Il n'y avait que deux personnes qu'elle avait vu inertes dans sa vie : Amber quand on avait cru à sa mort, et Sara qui était morte. Son coeur sembla reprendre son rythme quand elle vit Amber s'agiter doucement... et elle respira de nouveau, mais avec une certaine difficulté; Elle était morte d'inquiétude. La voir comme ça, ce n'était pas facile et quand Ethan posa sa question, elle y coupa court :


" Moi ! "

Elle percuta après quand il parla de conduire... elle avait jamais réussi à passer son permis depuis le temps qu'elle essayait ! Elle en était à son septième essai la pauvre...^^ Et puis avec ses mains tremblantes et la panique, elle se doutait que ce n'était pas rendre service à Amber et elle soupira en se passant embêtée une main sur le front :

" Oublie, je... je sais pas conduire. J'ai rien dit. "

La pression montait toujours plus, elle avait même l'impression de sentir ses hormones de femme enceinte s'affoler, mais ce n'était pas le moment de craquer. Il fallait qu'elle prenne sur elle. Puis c'était tout... Elle n'arrivait pas à regarder Ethan trop longtemps qui tenait son amie. Dès qu'elle posait les yeux sur eux, elle les détournait avec rapidité. Elle attendait que quelqu'un se désigne... vite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:43

  • Logan était était avec Elena dans la cuisine quand il entendi Carl crié des truc sur Amber, il sortit alors en vitesse de la cuisine. Ambre était par terre dans les bras de May. Logan s'approcha alors de la scène en poussant les gens qui s'était attroupé autour, il fallait laisser de l'air à Ambre pour qu'elle reprenne conscience. Logan vit que May était totalement paniqué. Il fallait faire quelques choses, Ethan le devança il pris Ambre dans ses bras en disant qu'il fallait que quelqu'un vienne avec lui à l'hôpital. C'était fou comment une fête pouvait dégénérer, Logan n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passé. L'autre abruti de fils du directeur gueulait comme un fille. Logan ne l'aimait pas il y avait un truc bizarre chez ce type. Il était temps pour Carl d'arrêter de crié et de partir parce qu'il paniquait tout le monde et que ça servait à rien. Logan attrapa Carl par le col et lui dit sur un ton dur.

    -Dégage et arrête de crié comme une fille!!! Barre toi!!

    Logan poussa Carl vers la sortit sans vraiment preter attention à ce qu'il était en train de crié. Ethan demanda alors si quelqu'un pouvait conduire pour l'enmener lui et Amber à l'hôpital. Logan attrapa sa veste où se trouvait les clefs de son 4*4 pour allez à l'hôpital. Logan regarda Ethan et lui dit.

    -Je vais vous emmener, on pourra l'allonger à l'arrière. Allez on est partit.


    Logan enfila sa veste en cuir, il laissa Ethan partir devant lui, Logan se tourna vers May qui était en panique totale. Il la pris dans ses bras pendant quelques secondes histoire de la rassurer. Mélissa était entre temps revenu. Logan déposa un baiser sur les lèvres de May il se dit que c'était la seule chose qui pourrait la faire allez un peu mieux. Logan lui ensuite en partant pour rejoindre Ethan.

    -Je t'apelle dès qu'on sait ce qu'elle a. Reste avec Mélissa à tout à l'heure.

    Logan partit direction le parking avec Ethan qui avait Amber dans les bras. Une fois arrivé au Parking, logan ouvrit sa voiture et il aida Ethan à allongé la jeune femme derrière. Il monta ensuite côté conducteur. Il démarra la voiture et partit direction l'hôpital il n'y avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:52

    Même si entre Logan et Ethan ce n'était pas le grand amour, il fallait parfois mettre ses rancœurs de cotés. Surtout que l'aide de Logan était la bienvenue vu qu'il n'y avait personne qui c'était proposer pour conduire... Il y avait eu May' mais bon la pauvre elle ne savait pas conduire et elle s'en était rappeler un petit peu trop tard..

    ''Ok sa marche...''

    Ethan qui avait toujours Amber dans ses bras sortit donc de l'université afin de se rendre sur le parking. Il suivit alors Logan jusqu'à sa voiture et avec son aide, il posa Amber sur les places de derrière...

    ''Merci d'être venu m'aider... Si tu n'avais pas été là, je serais encore là-bas en train d'attendre l'aide de quelqu'un...''

    Sa lui faisait un peu bizarre de le remercier alors qu'en temps normal il ne pouvait pas le voir. Mais la situation faisait qu'il ne fallait pas laisser les problèmes qu'ils avaient entre eux empêche Amber d'arriver à l'hôpital.. D'ailleurs l'hôpital n'était pas très loin.. Ils venaient tout juste d'arriver...

    ''Tu m'aide à l'emmener voir un médecin ?''

    Soudain Ethan fût prit de léger tremblement. He oui ! Il pensait qu'il allait s'amuser ce soir et il n'avait pas prit ces cachets magiques maius vu que la soirée ne se passait pas comme prévus et que la situation actuelle était assez stressante.. Le jeune Cooper avait bien besoin d'un remontant. En ésperant que Logan ne distingue rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)   Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée de pré-rentrée (venez tous !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIER NUMERO : Spécial rentrée
» Soirée arrosée (pv Melissa)
» Soirée en solitaire {PV Ethan}
» Petite remarque (& requète)
» Petite Partie { Jeffrey T. House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 2éme Etage :: Chambre d'Ethan Cooper Logan E. Lancaster et Declan Chambers-
Sauter vers: