Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyLun 23 Fév - 19:03

Ruby était la maintenant depuis quelque semaines elle pensait a son ancienne vie ,elle c’était habitue au mauvais temps et a tout ses habitants qui était pour certains ronchon !Elle se trouvait a cette instant précis dans sa chambres seule apparemment rien ne l’aider a faire des connaissances et elle ne poussez personne a lui parlait pourtant elle le souhaiter ,elle n’avait pas l’habitude d’être nouvelles !Elle regardait les murs de sa chambres qui ne lui ressemblait pas non plus aucune photos non rien ! Elle se leva et alla voir les photos qui se trouvait dans un boite a chaussure ! Elle ouvrit la boite pensant avec un léger sourire a ce qu’elle allée découvrir ! Elle posa le couvercle sur le sols et s’installa contre le mur de sa chambre première photos , première larmes cette photos était l’une de son père , il lui manquait surtout quand il chahuter ensemble avec leur joie quelque pleur , quelque bouderies mais rien de b biens grave ! Puis elle vaut une photos la dernière soirée avec ses amis , la belle Lara était sur la photos , sa meilleur amie a la vie , il y avait aussi cette mauvaise graine de Jesse , chien comme chat ses deux enfin c’est que laisser passer Ruby car elle la toujours aimait elle aurait voulu lui dire avant de partir mais comme d’habitude leur soirée c’était fini en petite dispute rien de bien grave mais cette soirée mousse restera dans sa mémoire ! Ruby n’avait plus envie de sa apitoyé sur son sort non ! Elle se leva d’un trait et alla regardait son linge qui commencer a s’empiler alors elle décida d’aller faire tourner une machine ! Elle alla donc a la laverie …


Elle arriva tout était vide quelque machine marchait sans personne peut être que cet endroit n’avait pas besoin d’être surveiller , elle mit tout son linge dedans et enleva son haut enfin il lui reste un top sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyLun 23 Fév - 22:08

Jesse etait arrivé depuis trois jours avec Lara. Ils ne s'etaient pas séparés, tout les deux detestaient etre nouveau, enfin le probleme ils avaient entendue qu'on les comparais a un couple...alors là ils s'etaient séparés, nan mais ils etaient comme frere et soeur, surtout que Jesse la soupçonnait d'etre amoureuse du frere de Ruby...le seule qu'ils avaient vu ici d'ailleur.

Jesse avait beau avoir fait tout les salles, touts les cours, aucune trace de celle ci, il avait ésité a demander a Matt mais celui ci le prendrait certainement mal, en vu de la derniere soirée qu'ils avaient passés ensemble. Elle lui manquait horriblement deux ans qu'il n'avait pas vu son doux visage...ses formes eu hum hum ouai Jesse fantasmait souvent sur elle mdr aucune fille ne lui fera oublier.


Il etait donc entrain d'arpenter un enieme couloir, un sac de linge au bras, torce nu, parcque c'etait le soir, et qu'il n'avait plus de T-shirt^^Ces demoiselles decouvraient enfin une plastique digne de ce nom! Un sourire au levre il entra dans la laverie, il vit juste de dos une magnifique jeune fille. IL reconaitrait ce corps entre mille...La personne qu'il avait le plus envie de voir se trouvait devant lui, et pas tres chaudement habillée, dommage elle allait attrapée froid :p. Il ne savais pas encore comment l'abordée...alors il prit son sac a bout de bras pour cacher son visage et se mis dos a elle pres d'une machine, et toussa bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyLun 23 Fév - 22:20

En vrai Ruby ne savait pas vraiment faire marcher une machine c’était la belle vie avant et oui ! Bien sur tout ses boutons ne lui parlait pas !A sa non mais pourquoi invente des machines aussi difficile a comprendre , apparemment ici ils ne savait pas que les machines comme sa existait avec une intelligence superficielle ! Juste leur parlait pour qu’elle tourne mais alors la ! Et bien non elle devra ce débrouiller seul , et puis qu’elle proportion de produit mettre dans la machine ,et le qu’elle des cette dizaine de produits était le mieux pour ses affaires , c’était vraiment trop compliqué pour elle , elle n’était pas superficielle mais voulait juste profitait de la vie avec ses amis bien c’est bien fait pour elle !


Elle mit trois bouchon d’un des produits et deux trois pastille , en espérant qu’elle ne faisait pas de bêtise mais puis comment mettre cette machine en route ro elle allait frapper dedans lorsqu’elle entendu la voix roque de quelqu’un ,elle lui rappeler vaguement quelqu’un non cela n’était pas possible pas lui … elle se retourna et vu un type enfin elle voyait juste le corps car sa tète était cacher ! Mais elle avait bien reconnu ce chère Jesse !


Elle le regarda fixement ,attendant qu’il décide a se montrer , puis elle ne savait pas trop quoi lui dire ,elle avait peur que ses sentiments reviennent ils n’était jamais partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyLun 23 Fév - 22:57

Jesse sentit bien qu'elle s'etait retourné, mais bon resté pendant des heures avec un sacs sur son bras sa allait faire debile alors il baissa doucement le sac, faisant comme ci il n'avait pas vu Ruby, commenssa a ouvrir une machine, mis son linge dedans sans prendre la peine de trier, referma et mis la machine en route. Il se mis dos a elle toussant legerement, donnant des coups d'oeil en arriere.

Enfin la il venait de se rendre compte de son erreur:


-Raaaa ME**E!!!

Il ouvra comme un cinglé la maquine, arrachant la poigné(ouai c'etait une vieille machine xd) l'eau coula par terre, il se trouvait un peu concon, il mis l'air de rien de la lessive, et poussa l'eau avec ses basquette en sifflotant. Le pire c'est qu'il ne savait pas faire la lessive, et que c'etait clair que son linge allait' retrecir et etre decoloré!!

Il retourna le dos a Ruby, en sifflotant. La c'etait clair les retrouvailles allaient etre ridicules pour lui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyLun 23 Fév - 23:14



Ruby ne put s’empêcher de rire ,c’est vrai qu’il avait toujours su la faire rire avec sa maladresse a lui mais des fois c’était méchant pourquoi ,elle ne lui faisait jamais rien elle lui en voulez pour sa elle l’avait toujours aimait et cela restera le cas pour toujours même si beaucoup passe dans son lit ! Elle se retourna regardant cette abruti et son linge elle ne pouvait rien dire elle n’était pas mieux !

-Y en a qui sont pas doué !


Elle le regarda il n’avait pas reconnue Ruby ou quoi pourtant elle n’avait pas tant changer mais était il ami juste pour faire plaisir a Lara allait savoir !

-Alors on ne me reconnait pas je c’est que tu ne m’as jamais vraiment aime mais bon …

C’est mots lui faisait assez mal elle c’était toujours imagine une autre rencontre , mieux et douce mais la ce n’était pas gagne vu le comportement de Ruby que lui passait il par la tète ! Elle alla l’aidait avec cette machine récalcitrante ! Elle se retrouva trempe tout son top était mouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 13:32

Elle fut la premiere a parler...Sa voix sa faisait un baille qu'il ne l'avait pas entendu, et comme Festus au son d'une cloche(vive le catch^^) il resta béa devant elle...

-Bien sur que jte reconnait jt'ai meme reconnue avant que tu me reconnaisse et puis tu sais tres bien que je suis un maitre dans tout les art sauf les trucs de bonnes femmes...


Bon il faut admettre que sortir sa et rien sa aurait fait pareil tout ce qu'il pourrait gagné c'est une enieme dispute, sauf qu'elle etait trop belle en cet instant pour partir dans un delire depuis le temps qu'il voulait la revoir, la magnifique drogue s'approcha de lui.

-... je c’est que tu ne m’as jamais vraiment aime mais bon

Il leva un seul de ses sourcil et la devisagea, puis toussa bruyamment:

-Ma belle, ta naïvetée me fera toujours rire...

Un moyen de lui dire qu'elle se trompe sans pour autant lui avouer ses sentiments...et puis quoi encore plus de 10ans qu'il lui cour apres, faudrait qu'elle sois vraiment stupide pour ne pas savoir qu'il a des sentiments pour elle et puis de toute façon c'est ELLE qui le rejete!!

-...En tout cas tu est ravissante comme toujours


Naze le changement de sujet là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 14:00

Elle le regarda ce qui venait de dire lui avait fait saute son petit cœur , elle l’aimait mais ne pouvait pas lui pardonnait pour tous ce qu’il lui avait dit et fait subir surtout quand elle était en compagnie d’un autre !

-Ouais et aussi pour casser les gens surtout moi ! Lui dit elle d’un tons ironique !

Ruby c’était approche de lui pour l’aider mais bine sur il fallait qu’il parle non mais c’est lui qui ose dire sa non mais il se fouter d’elle en plus de sa !

.-Non Jesse c’est toi qui a toujours eu les remarque les plus desagreabl possible a mon egart et quand je faisait des efforts il fallait que tu critique ceux avec qui je sortait du genre mais comment font il pour sortir avec toi ! Arrete ta comedie !

Elle le regarda elle qui revait d’autre chose comme retrouvaille bien ce n’était pas gagne !Elle le regarda !

-Tu vois t u me prouve que j’ai raison !


Elle le ragarda ,elle n’avait plus envie de sourire ! Elle detourna la tete ! Et se retourna vers lui attendant la chute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 14:17

.-Non Jesse c’est toi qui a toujours eu les remarque les plus desagreabl possible a mon egart et quand je faisait des efforts il fallait que tu critique ceux avec qui je sortait du genre mais comment font il pour sortir avec toi ! Arrete ta comedie !


Jesse pouffa, gener mais c'etait pour faire genre, il ne supportait pas perde sa clace comme sa:


-Haha pardon??? J'ai toujours été un mec sympa, bon pas toujours avec toi mais j'etait qu'un goss, c'est plutot toi qui devrait arreter ta comedie, je sais que tu sais ce que je sais( tongue )


Il n'aimais pas qu'elle fasse sa, sa l'enervait et il eclata:

-Tu sais tres bien 12 ans 12 foutue année de m**de a te courir apres, a faire tout pour que tu ose tourner la tete ne serais ce que 5 seconde vers moi, tu sais tres bien ce que je ressens pour toi, mais mademoiselle trop poussée par son egaut a fait comme si elle n'avait rien vu, trop occupée a se servir de ce que je ressentais pour toi!! Et bas tu veux que je te dise, pendant 12ans tu ma fait souffrir mais la ma cocotte c'est terminer, tu veux jouer ok!! Mais sache que je suis bien plus fort que toi!

Jesse avait tout lacher il se cramponnait a la machine a laver, voila il avait deballer son sac, en tout cas meme pas 5min qu'ils s'etaient retrouvés et ils etaient deja la a se balansser leur 4 vérités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 14:26

Ruby le regarda …


-Oui dit plus tôt jamais avec moi ! Mais oui et c’est moi et bien moi je vois même pas pourquoi tu continue a être ici si c’est sa !



Elle le regarda tout en écoutant le jeune homme quoi il l’aimait non mais la c’était trop ! Genre alors pourquoi il lui a fait tant de mal !


-Quoi 12 années tu te fous de moi la moi j’ai tout fait pour être sympas avec toi et quand je m’intéresse a toi tu me repousser , et bien c’est bien m ais je t’est toujours aimait malgré les autres mais vu ce que tu disait moi j’ai lâcher j’e n’avait marre de pleurer pour toi sa te vas la alors oublie ! Moi ok !Je peux plus te voir !


Elle se dirigea vers la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 15:32

-Attend tu delire la, c'est moi qui suis amoureux de toi d'abord ta pas le droit dme piquer sa!!!


Il riggola un peu, mais moin quand elle se dirigea vers la porte, il n'avait pas encore tellement réalisée qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, c'etait destabilisant, pendant 12 ans ils avaient été la a se faire des miseres pour que l'un remarque l'autre alors qu'il n'y avait rien a faire enfait. Il l'attrapa par le bras, la regarda un instant et lui chuchotta...

-Tu mvole la vedette sur ce coup la

Il tira son bras vers lui, son visage a quelque centimetres du sien...il eu un petit ricanement posa doucement sa main dans ses cheveux, elle ne bougeait pas s'etait encourageant, il rapprocha encore son visage tout sourire et l'embrassa, il etait tout exité le coco, depuis le temps qu'il voulait sa!^^ Le pire c'est qu'elle le repousse et que leur manege continue...sa serait du gachis la ya pas dire. Il la plaqua doucement contre la porte, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 15:41


-Mais je te le pique pas je t’est aimait c’ est tout je t’aime plus sa te vas!



Mais qu’elle conne celle la elle l’aimait a en crevée mais bien sur ,elle avait jamais au tant eu la rage contre quelqu’un la c’était un mélange des deux de la haine et de l’amour , mais elle l’aimait son petit coco^^ Elle sentit son main sur son bras !


-Mais reste t’adore être en avant je te laisse !

Elle eu a peine le temps de dire cela que il la pousse délicatement contre la porte , elle n’avait qu’une envie allez s’enterrer quelque part loin de lui , reste en Hermite et continuait a collectionner les mec cela ne la gênerait pas non !Elle en, avait trop manger avec lui ! Mais quand ses lèvre se posa sur les siennes , son cœur battait de plus en plus fort elle était obliger de se laisser faire de l’amour du pure amour ! Mais al a fin de ce moment intense elle le repoussa !

-C’est bien ce que je me disait tu adore jouer av Avec les autres mais oublie moi on n’est bon qu’a ce faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 15:49

Jesse la laissa se retourner:

-Ecoute Ruby on s'est fait du mal mutuellement...je suis désolé je...

Jesse allait contre sa nature la, il allait se rabaisser, pour lui s'etait Ruby la fotive, c'est elle qui le faisait souffrir, c'est elle qui le repoussait tout le temps...Il s'avait maintenant qu'elle l'aimait, elle ne pourra plus rien dire contre et meme si elle revient sur cette declaration il ne la croirait pas...

-Je sais que tu m'aime, arrete de te mentir ma belle, jte croirais plus maintenant

Il se rapprocha d'elle, vous savez defois ya des trucs ont y goute on peut plus s'en passer, et ba la s'etait parei lavec les levres de Ruby, quitte a utilisé la force pour les regouter une derniere fois

-Tu peut plus t'echaper ma cocotte

Il lui fit le coup du regard qui tu, et l'attira a lui fermement, et l'embrassa une seconde fois. Il ne voulait pas lui faire du mal, juste gouter une derniere fois a la plus delicieuse des drogues. Elle lui en voudrait peut etre toujours, mais aujourd'hui il connaissait ses sentiments, et quoi qu'elle dise quoi qu'elle fasse, il ferait tout pour la tenir dans sa cage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMar 24 Fév - 21:43

Elle se retourna … Elle le regarda c’est vrai elle l’aimait mais c’était trop dure de tout oublier !

-Dis moi ce que je t’ai de mal … dis moi !


Elle le regarda et lui sourit , elle ne pouvait pas résister a Jesse elle l’avait toujours aimait , et cela ne changera pas ! Elle le regarda de voir son visage sans sourire ,elle était en colère contre elle ,elle l’aimait !


-Je t’aimais Jesse et puis je les fait tous souffrir je ne veut pas te faire souffrir pas toi …

Encore une fois elle venait de lui avouer son amour , elle le regarda et lui sourit ! Elle venait de rire cocotte qu’elle surnom très glamour ^^ ! Elle se sentait si bien la avec lui dans es parages et si c’est chamaillerie pouvait disparaitre serait - ce mieux ? Sans doute que oui mais pour sa faudrait que les deux jeunes gens ravale leur fierté ! !Il l’attrapa , Ruby se sentit amène a lui , ce dernier l’embrassa , elle mit ses mains dans le cou du jeune homme ,elle lui caressa les cheveux ^^{son mimi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMer 25 Fév - 0:31

C'etait exactement ce que Jesse avait esperé...Il la prit par la taille doucement, puis au bout de 10 min releva la tete, frottant son front contre le sien, il murmura un peu essouflé

-Tu sais chui un peu maso tongue alors souffrir pour toi, c'est un veritable plaisir (mdr)

Il lui caressa la joue doucement, regardant ses magnifiques yeux. Et si il arretait ENFIN ses multiples tentatives de drague. Il n'avait plus aucune raison de faire cela en plus. Il etait bien, sa serait le plus beau jour de sa vie(sauf si sa va plus loin et qu'il la demande en mariage tongue )


Il recula un peu pour la regarder entierement, s'etait une vrai bombe maintenant...Il souria, elle etait trempé. Il atrapa une veste restée au fond de son sac et la passa autour de ses epaules

-Tien ta dla chance celle la est pas crade Very Happy

C'etait romantique^^Il se rapprocha d'elle gonflant ses tablettes( tongue ) et faire genre

-Bon jte ramene dans ta chambre ou on attend que les tournées sois finis?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMer 25 Fév - 11:32

Ruby ne pouvait pas rêvait mieux malgré ce petit accrochage , au début des retrouvailles mais que voulez -vous ils avaient du temps a rattrape et leur amour avait grandi et muri pour qu’ils s’osent enfin se l’avouer ce n’était que de l’amour mais quelque chose qui se vie a deux et plus beau que n’importe quoi d’autre ! Elle le regarda et sourit a ses murmures !
Elle lui déposa l’un des plus doux baiser qu’elle n’av ait jamais déposée sur les lèvres d’un homme , elle tenait l’une de ses mains dans la sienne ,elle ne voulait surtout pas que tout s’arrête et si tout s n’était qu’un rêve qu’elle ce mettait maintenant a rêvait de lui et a leur retrouvaille ? Non ce n’est pas possible bien non ce n’était pas possible le dans ses rêve il n’y avait pas cette petite dispute et ni de reproche juste de l’amour ! Ruby était perdu dans ses pensée et ne redonda pas a Jesse !
Elle frissonna au caresse du jeune homme , a moins que ce n’était son top mouille qui lui donnait froid ! Elle se demanda pourquoi il se recula … Elle sourit lorsqu’il lui mit l’une de ses veste ,elle respira un grand coup et sentit le parfum de Jesse sa faisait si longtemps !

-J’adire cette chance … !Dit elle en riant !

Elle le regarda …

-ON attend que ce soit finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyMer 25 Fév - 12:38

Jesse avait peur de tout gaché, il savait qu'il n'arrivait jamais a contenir des paroles completement stupide alors quoi?? Il fallait qu'il se retienne de parler?? Nan sa frusterait sa belle.


-J’adire cette chance … !

Quoi quelle chance?? Avoir une de ses veste, sa préféré qui plus es...Si lui pouvait avoir un seule truc d'elle...enfin de toute façon il la voulait ELLE pour lui tout SEUL...

-A bon? ba garde la jte la file...

Il devenait timide ou quoi?? jamais il n'avait dit une phrase si courte. Il fallait qu'il se rattrape et sans gaffs, heureusement elle parla


-ON attend que ce soit finit !

Hum quelle est cette insistance sur le ON??^^Jesse aussa les epaule et se recula un peu, fallait pas trop montré qu'il pouvait lui bondir dessus a tout moment tongue

-D'accord alors on attend...

Il s'adossa contre un machine, le regard en biai pour admirer Ruby en toute discretion bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptySam 28 Fév - 0:24

Elle sourit au jeune homme s’a y est elle était vraiment heureuse très heureuse grace a lui ! Elle le regarda … Elle le regarda ,elle voulait se doner corps et ame a lui ! Elle s’assit sur l’une des machine regardant Jesse qui réfléchissait !


-Non sa va j’en est pliens !


Elle le regarda espérant ne pas le foisser ! Elle le regarda et ce dit qu’ils aurait du monter non !


-ON attend !

Elle e regarda se poser puis se r’approcha de lui et lembrassa très sensuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptySam 28 Fév - 2:26

Et bien que voulait elle de plus, ils attendaient la...elle s'approcha de lui et l'embrassa plus que chaudement...lui qui voulait ce contenir et bas loupé!! Il resta d'abord un moment sans bouger(sauf la langue ptdr). Puis réalisant qu'il n'etait pas une statue et qu'il etait difficile de lutter, il serra Ruby contre lui, la maintenant fermemant par la taille. Il s'arreta un moment parcqu'il n'etait pas le grand bleu, champion d'apnée avait été une vocation...il tenait longtemps mais pas assez xd

-C'est sa ton attente??


Il riggola, caressant ses cheveux, son parfum etait enivrant...

-Si c'est sa faudrait que je devienne patient, et que j'attende plus longtemps Cool

Il la réambrassa, et en profita un peu pour balaser ses mains^^, et commencer a retourner Ruby pour l'asseoir sur une des machine a laver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyLun 2 Mar - 16:09

Ruby le regardait tout en souriant , des chose pas très catholique , c’était peut etre pas bien mais elle avait tant réver du doux et beau Jesse { fo ke j’arrete mdr }! Elle vu arrivé Jesse vers elle qui l’embrassa hum très sauvagement Ruby aimait bien sa ,leur de langue s’entremèlaire ! Ruby mit ses mains au tour de Jesse compare a lui elle bougeait un peu plus , elle sentit qu’il la serra par la taille ! Elle l’embrassez depuis maintenant un bon moments l’aire commensait a manquer , ce doux moment s’arreta lorsque qu’il parla , elle le regarda a ce mordilliez la levre , comme reponse elle l’embrassa dans le cou tendrement ! Elle frissona sur les carresses du jeune bien qu’il ne la carressait que sur les cheveux ,elle frissonnait comme une petite fille ! !




-Non …

Dit elle d’une voix coquine car elle avait pas envie d’attendre ! Elle mit ses mains sur ses fesses tout en lui carressant tout en l’embrassant , elle frissonnait de plus en plus sentant son envie monter ! Ruby se sentat soulever ce qui était bien le cas ,et elle se retrouva au dessus d’un des machines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] EmptyLun 2 Mar - 17:36

Houhouhou tout cela n'etait vraiment pas chretien mais depuis le temps que Jesse en revait...c'etait trop beau pour que sa dure, connaissant la maladresse du jeune homme il y aurait dut avoir un truc qui aurait tout casser...hord là, rien tout etait parfait.

Ruby etait plutot remuante^^jamais il ne l'avait vu comme sa, il descendit lentement ses mains, sur sa taille fine de Ruby, se mit sur la pointe des pied pour la dominer de la hauteru où il l'avait perchée.

Avança sa tete doucement, un sourire au coin des levres, puis l'embrassa sur le front alors qu'elle devait s'attendre a autre chose, il etouffa un ptit rire, c'etait un vrai gamin, bon apres son mini delire il reprit son serieux. Il posa une main sur la joue de Ruby et attira sa tete contre la sienne, il respira son doux parfum puis la réembrassa plus passionement que la foit precedente, il la serra contre elle, comme ci il avait peur de la perdre et qu'ainsi elle ne pouvait plus s'echapper fin il la serra pas trop fort pour ne pas l'ettoufer.


Il passait ses mains tout autour d'elle, la cressant, comme chaque moment avec elle etait le dernier, meme si s'etait le premier^^Il est clair qu'il avait plus qu'envie d'elle, mais le Jesse savait se moderer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]   Fallait  bien le faire  un jour  {  pv jesse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Wilson
» Jesse Wilson en cour
» Encore une journée bien remplie...[PV Amber]
» Premier jour de travail [logan]
» Je sens que je vais faire des ravages ^^' | Finis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Laverie-
Sauter vers: