Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jesse Wilson en cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:19

{ Fiche de ... }
Jesse Wilson en cour Mettre une icone 100*100



  • { Carte D'identitée }

    » Nom:Wilson
    » Prénom(s):Jesse
    » Surnom(s):Jess
    » Âge:21
    » Date & Lieu de Naissance:
    » Métier: (Uniquement si vous avez un petit boulot)
    » Orientation Sexuelle:Hétéro
    » Groupe: [Upper Class Boyz'

    { I Am What I Am }

    » Caractere : (6 lignes.) Jesse est ce qu'on peut appeler un type bien. Travailleur, il ne recule devant rien, il veut toujours se surpasser et y arrive. C'est aussi un petit frimeur il aime montré ce qu'il a de plus que les autres, mais n'en reste pas moins supportable. Il a un coté pervers un peu caché mais c'est un homme et il ne recule pas ses instincts^^Il est très jaloux lorsqu'il s'agit de femme surtout si on s'approche de la sienne! Il est toujours entrain de rire, il a un sens de l'humour assez particulier, il ne s'arrête jamais avec lui vous êtes obligé de vous sentir bien, c'est une sorte de soleil, toujours énergique plein de joie de vivre qui ne s'arrête jamais. Il peut être super adorable, mais aussi super blessant, avec lui vaut mieux être son ami que son ennemie, car dans ce cas la, vous pouvez creuser directe votre tombe, il saura vous rendre la vie impossible. Mais dans l'enssemble Jesse n'a pas d'ennemie, c'est le genre de type que tout le monde adore, intelligent il le cache bien pour ne pas nuire a sa personnalité, quitte a passer pour un parfait idiot. Bref un genre de petit macho attachant, drôle, et un peu dingue sur les bords
    » Physique: (3 lignes.)Jesse est un pure de chez beau goss. Le teint légèrement halé, de magnifique et parfaite dents blanches. Un sourire ravageur. Du muscles aussi^^Il est plutôt grand, a des cheveux toujours relevés sur sa tete, un petit style "out to bed". Il s'habille de façon plutôt classique, décontracte: jean-T-shirt pour laisser voir sa parfaite plastique xD. Son visage ne trompe jamais il est très expressif, ces yeux séducteur d'un marron profond vous front fondre comme milka au soleil^^
    » Autres: (Tatouages, piercings, manies, tic&toc)RAS pour le moment^^

    { It's My Life }

    » Biographie: (8 lignes au minimum, de le naissance à maintenant)

    Jessese est née a Haïti! Issus d'une famille riche il possède un mélange de racine américaine -cubaine et Haïtienne. Le jeune homme a toujours eu ce qu'il voulait, sa mère est un mannequin très réputée et son père quant a lui et un joueur de base-ball{ un petit clin d'œil a twilight } !Le jeune homme est fils unique il c'est souvent ennuyé lorsque ses deux parents n'étaient pas là. Il avait l'habitude de rester chez sa meilleur amie Lara Anderson, elle est comme sa seconde famille , Lara était magnifique mais sa meilleure amie Ruby , l'était encore plus de son point de vu , il a toujours était sous son charme depuis tout petit mais jamais il n'a osé le lui dire. Pendant leur enfance il lui faisait de sales blagues pour attirer son attention, cela marcha quelque mais elle était plus en rogne qu'autre chose. Il pensait souvent a elle ! Mais a l'adolescence tout s'était tellement compliqué, les garçons étaient de plus en plus proche d'elle et pas que pour de l'amitié ...Jaloux comme pas possible, il commença a écouter aux portes les deux jeunes femmes qui se racontaient tout, et se servait de ceci pour ressortir des horreurs a Ruby. Avec tout ce qui se passait il commença a draguer les filles pour voir si Ruby s'intéressait a lui...bref comme il ne voyait rien il continua son petit jeu devenant donc un vrai tombeur^^ Par la suite, il apprit le départ de Ruby. Il fut très triste voulant qu'une chose: sont retour. Pendant deux ans, il resta en compagnie de Lara, qui était devenue une véritable soeur pour lui. Il avait grandit vite le Jesse et il n'avait pas fait que du bien autour de lui...Une chance de ce rattraper ce présenta lorsque Lara fut envoyée a Londre, exactement l'endroit ou Ruby se trouvait. Il sortit le légendaire « hors de question que tu parte sans moi , non mais « et c'est ainsi qu'il intégra l'universitée...Es que leur petit jeu reprendrait? Es que Jesse saurait laisser tomber ses nouveaux instinct de Don Juan?? la suite bah pendant les rps^^

    { THE.END}

    » Prénom:apler moi coco :p
    » Âge:14
    » Avatar:Taylor Lautner
    » Où avez vous connu le forum ?:
    » Code: Ok !


Dernière édition par Jesse Wilson le Lun 23 Fév - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:28

Welcome ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:34

Bienvenue !!
Rhoo purée, Taylor Lautner... arrêtez de me tenter les gens !! Razz
Lol plus sérieusement, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:36

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:49

Merci c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:51

Holalala!!! Moi je préviens cash: je veux voir du Jesse/Amber !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:52

non c'est du jesse petite ruby chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:53

Mdr
tu as de la chance Jesse, elles sont deja toutes après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:54

mdr direct on veut me caser XD j'hallucine :p
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:55

Lool... bah attends, c'est Taylor Lautner!! Même si mon gros fantasme, ce serait du Jesse-Pete !! xD Mais bon, je veux pas démunir Amber de prétendants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyDim 22 Fév - 23:58

Bin c normale qu'on soit apres lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:00

mdr je peux avoir les deux ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:01

Oéép... fais bien ton petit shopping Amber, mais n'oublie pas Ethan non plus hein!! Ohlalala... j'ai envie que tu sois avec 3 persos à la fois !! Va parler à May, elle te convaincra qu'il n'y a aucun mal à tromper les gens Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:02

mdr !
ouii parfois c tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:04

Oulaaa (puré j'ai fait un bon choix^^) je serais tout a vous a un moment ou un autre tongue en tout cas super l'acceuil xd


Dernière édition par Jesse Wilson le Lun 23 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:04

lol ué on est tjrs comme ça nous ^^ un accueil chaleureux et convivial que veux tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:05

Sa me plais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:06

Han ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:06

heureusement que j'ai tout lu les livres ! parce que si je n'aurai pas lu le dernière je t'aurai détesté xD mais là ça va hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:08

Lool côté accueil chaleureux, t'es quand même particulièrement gâté... mais c'est l'effet Taylor Lautner !! Razz
En + nos caractères sont compatibles!!! Ohlalala... je veux du Jesse-Amber !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:12

mdr
calme toi may ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:13

MOi je le veut nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:13

Sa arrivera vous en faites pas (eu Ruby est un peu en prio par contre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour EmptyLun 23 Fév - 0:24

Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Wilson en cour Empty
MessageSujet: Re: Jesse Wilson en cour   Jesse Wilson en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Wilson en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse Wilson
» Fallait bien le faire un jour { pv jesse ]
» Lara Anderson en cour
» CARL WILSON
» Harry Wilson DIRECTOR OF ETON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: