Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore une journée bien remplie...[PV Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Encore une journée bien remplie...[PV Amber]   Mar 6 Jan - 23:38

  • On était vendredi aujourd'hui et comme tout les jours de la semaine, Sweety avait cours puis elle travaillait. Elle se leva donc ce matin là, à 6h comme tout les matins parce que elle travaillait au Charlize de 7h à 8h du matin, il fallait donc qu'elle se prépare vite fait bien fait pour partir au travaille. Savana avait des journée super remplie elle n'avait pas une seule minute à elle mais bon il fallait maintenant qu'elle se calme si elle ne voulait pas perdre ce qui allait devenir la chose la plus importante à ses yeux. Enfin bref elle sortit de son lit, elle était en boxer et en débardeur et entra dans la salle de bain. Elle se déshabilla et pris une bonne douche histoire de vraiment se réveiller. Bref après 5 min passé sous la douche elle sortit et mit une serviette autour d'elle et se faufilla dans sa chambre pour s'habiller. Elle enfila un jean, un pull et mis une écharpe autour de son cou. Echarpe qui ne la quittait jamais l'hiver, elle la mettait le matin une fois habiller bref elle alla dans la cuisine et avala un café vite fait bien fait. Il était 6h45 et elle devait partir elle pris ses clefs de voiture et sortit de l'appart après avoir mis un manteau. Elle monta dans sa voiture et elle arriva au bar 5 min en avance. Et oui la vie de Savana était une routine continuel mais ça allait bien vite changer dans quelques mois tout allait changer.

    Elle se gara devant le bar puis une fois sortit de sa voiture elle entra dans le bar et se mis au travaille tout de suite et oui le bar ouvrait tôt mais il y avait pas mal de client à cette heure là du matin. Les cadres qui allaient au travaille et qui passait prendre leur café enfin bref pas mal de monde. Elle fit donc son taf pendant une heure, puis il était temps pour elle de partir en cours elle commençait à 8h30. Elle pris son sac et hop direction la fac avec sa voiture, encore une journée où elle n'allait pas arrêter une seconde. Elle arriva à la fac, elle avait 8 heure de cours, elle finissait à 17h30 et reprenait le taf à 18h jusqu'à 22h et oui il fallait bien payer son appart sa voiture et encore elle avait arrêter le sport qu'elle faisait entre midi et deux. Bref elle passa sa journée de cours normal enfin la routine quoi. Elle fini donc ses cours à 17h30 elle était en 1ère année d'école d'infirmière et elle s'en sortait plutôt bien. Elle avait en plus des cours de littérature mais elle hésitait à arrêter elle n'allait plus trop avoir le temps enfin bref elle verrait un peu plus tard. Elle monta donc dans sa voiture et rejoingnie le Charlize où elle travaillait un soir sur deux et le samedi toute la journée. Bref elle se gara une nouvelle fois près du Charlize et entra dans le bar. Mike était là lui aussi, mais bon elle ne lui parlait plus vraiment ces derniers temps elle avait vraiment d'autre chose en tête. Elle pris donc son poste derrière le bar avec Mike lui servait tout ce qui était alcool au bar et elle servait en salle. Elle aimait bien ce job enfin c'était bien comme job étudiant malgrés que ça la fatiguait pas mal mais bon elle avait des dépenses inévitable il fallait donc bien qu'elle travaille. Bref Sweety était donc derrière le bar pour 4 h. C'est là qu'elle vit une jeune femme entrée elle savait qui elle était c'était Amber celle qui était censé s'être suicider il y a quelques temps, Sweety savait qu'elle était de retour, et elle savait aussi qu'elle était complètement amnésique. Sweety la connaissait un peu, elle l'avait connu par l'intermédiare d'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Encore une journée bien remplie...[PV Amber]   Mer 7 Jan - 21:04

    Les journées se ressemblaient de plus en plus et rien ne lui revenait, ça devenait assez éprouvant de ne toujours rien se rappeler, aujourd'hui, sa famille est venue lui rendre visite, tout un après midi, à la grande surprise d'Amber, ils avaient amenés pleins d'album photo pour essayer de l'aider à retrouver la mémoire, malheureusement voir ses photos ne lui disait rien, tout ces gens étaient inconnus à ses yeux même se voir petite, pour Amber celle qui se trouvait sur la photo ne pouvait pas être elle, suite à ça, elle a décidé de se retrouver seule alors ils ont été obligé de s'en aller emportant leurs albums, ça ne l'aidait pas du tout et ça l'attrisait plus qu'autre chose, de voir tout ces souvenirs qui n'ont pas l'air de lui appartenir c'était fatiguant.

    Après un moment de solitude dans son appartement, un nouveau puisque l'autre avait été loué par d'autre personne la croyant morte et enterré. Mais ses parents avaient gardés les affaires alors tout était encore dans les cartons, n'ayant pas très envie de tout remettre. Ca lui appartenait mais ça ne lui disait rien, elle préférait attendre qu'elle recouvre la mémoire pour tout remettre, mais est-ce qu'elle va vraiment retrouver la mémoire un jour ? c'est ce qu'elle craignait.

    Elle se décide quand même d'aller faire un petit tour pour se changer les idées, chaques jours elle était envahie de ses pensées, toujours la même chose, sur ses souvenirs, ceux qu'elle a perdu, en se demandant qui elle était vraiment, si c'était une peste ? ou une fille gentille, ou encore si elle était superficielle ou non, elle n'en savait rien et ça la tracassait, elle avait même des insomnies n'arrivant pas à être saine d'esprit pour s'endormir puisqu'elle avait toujours toutes ces pensées en elle qu'elle ne contrôlaient pas.

    Après quelques instants de marche, un bar lui sauta aux yeux, et soudain un flash lui vient, elle se voyait souriante entrer dans ce bar accompagnée d'amies, mais encore une fois les têtes étaient flou, alors elle ne voyait pas qui ça pouvait être, intriguée par ce flash elle pousse la porte et entre à l'intérieur en ayant le regard rivé dans tous les sens tout en s'approchant gentiment du bar, les yeux perdus dans ce décor

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Encore une journée bien remplie...[PV Amber]   Jeu 8 Jan - 16:10

  • C'est vrai que les journées se ressemblait mais bon sa vie allait changer dans 6 mois maintenant. C'est bizarre la vie comme même, parfois rien ne marche comme on veut et c'est ce qui ce passait en ce moment pour Savana pourtant elle allait avoir un bébé et oui vous l'avez peu etre compris Savana était enceinte de 3 mois maintenant elle avait rendez vous pour sa première eco le lendemain, elle appréhendait un peu ce rendez vous elle était jeune et puis elle espérait que tout allait bien parce qu'elle voulait le garder sa déscision était prise et heureusement puisque maintenant elle n'avait plus le choix les 12 semaines était passer enfin bref elle était contente en faite le seul hic c'était qu'elle avait l'impression de vivre la vie de sa mère, avoir un bébé sans père mais bon valais mieux qu'il n'ai qu'une mère et une vie que pas de vie du tout.

    Enfin bref revenons à nos moutons, Savana était donc au Charlize depuis maintenant plusieurs minutes. Elle avait pris son services à 18h l'ambiance entre elle et Mike n'était pas des meilleurs elle l'évitait depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte soit il y a 3 semaines. Savana et Miken avait une speudo relation enfin bon elle était basé sur le sexe il fallait dire la vériter et Savana c'était laisser prendre au jeu et c'était un peu attaché à Mike mais elle savait qu'elle ne devait pas attendre quelques choses de lui et dans le fond elle attendait rien, et maintenant et bien il allait lui falloir un certain temps avant qu'un mec pose une de ses mains sur elle. Bref Sweety était derrière le bar et elle avait vu entre Amber, c'était la fille la plus populaire de l'université avant qu'elle ne disparaisse. Sweety savait qu'elle était de retour et amnésique et rien que pour ça elle la plaignait. Ca faisait partit de ses plus grandes peurs à sweety d'oublié tout ses souvenirs ça voudrais dire qu'elle oublierai Alan mais aussi Aymeric enfin toute les personnes à qui elle tenait vraiment. Ca devait être horrible de savoir qu'on a eu une vie des amies une famille mais qu'on se souvienne de rien.

    Ambre était donc entré dans le bar, elle regardait autour d'elle comme ci elle cherchait à se souvenir mais on voyait dans son regard qu'elle découvrait l'endroit pourtant elle était venu des centaines de fois ici avec ses amies. Bref Amber fini par se retrouver près du bar, Sweety lui sourit elle la connaissait un peu par l'intermédiaire d'Aymeric, Amber et lui était meilleure amie. Sweety l'aimait bien quoi que quand elle était avec Aym' elle était un peu jalouse d'Amber elle avait surtout peur de perdre Aym' mais au final elle l'avait perdu et c'était pas de la faute d'Amber, c'était un crétin qui avait lancé une rumeur et Aymeric avait couper les ponts après une discussion assez musclé. Sweety regarda donc Amber et lui dit en souriant.


    -Salut! Tu veux boire quelques choses?


    Sweety attendait maintenant la reponse de la jeune femme, Mike lui était en train de servir les piliers de bar ceux qui sont là du matin au soir pour se souler. Sweety n'aimait pas avoir à faire à eux bref elle regardait la jeune femme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Encore une journée bien remplie...[PV Amber]   Ven 9 Jan - 23:15

    Ce flash l'avait tellement intrigué qu'elle pourrait rester des heures en espérant que des souvenirs remontent à la surface, c'était très important pour elle d'avoir ces flash de ses souvenirs avant cette amnésie, car plus les jours passaient, plus elle désesperait de ne jamais retrouver la mémoire, mais ce petit flash lui donnait envie de croire qu'elle pouvait la retrouver, même si ce n'étaitp as grand chose et que les visages des autres étaient sans arrêt flou. Ce bar ne lui était pas inconnu, pas parce qu'elle avait eu une vision, mais parce qu'il avait un air familié, les couleurs, le décors, tout ça n'était pas inconnu et ça lui faisait plaisir de savoir que tout était inconnu à ses yeux.

    Elle ne s'attendait pas du tout que la barmette lui adresse la parole surtout qu'elle était partie dans ses pensées et quand c'est comme ça tout ce qu'il y a autour d'elle disparait, un peu comme si elle se retrouvait seule. Sortie de ses pensées elle tourna la tête vers cette jeune femme, en fait elle ne venait pas pour consommer mais simplement parce que le flash avait eu lieu. D'un air intérrogateur, elle hésita puis se décida à accepté de rester un petit peu et boire un petit verre. Elle acquiessa la tête et s'installa au bar sur un tabouret


    Oui, un alcool, celui que vous voulez

    Le fait qu'elle venait de la tutoyer l'avait interpeller, la connaissait-elle aussi ? était-ce encore une personne de son entourage ? ou simplement une inconnue qui tutoie les clients? Son regard était fixé sur elle sans être mal poli, son visage ne lui disait rien, mais de toute manière toutes les personnes qui la connaissait ne lui disait rien du tout. Une de plus ou de moins quelle est la différence ?

    En attendant, son attention se tourna vers les personnes qui se trouvait à ce bar, aucun ne la dévisageait, sûrmeent des inconnus et rien d'autre, alors elle tourna ses yeux vers la jeune brune en posant sa tête sur la paume de sa main, curieuse de savoir si elles se connaissaient ou pas, elle prit les devant et se lance


    Je vais paraître folle mais... On ne se conait?

    La façon dont elle l'avait regardé lui faisait penser qu'elle avait du la connaitre, ou alors elle la connaissait simplement de vu..

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Encore une journée bien remplie...[PV Amber]   Mer 14 Jan - 17:58

  • Rien que de penser à perdre la mémoire lui faisait froid dans le dos, se dire que du jours au lendemain on pouvait oublié tout les souvenir qu'on avait depuis des années. Ca voudrais dire ne plus se souvenir de son frère, des jours heureux qu'elle avait passé avec lui, de plus se souvenirs de ces jours où sa mère était heureuse avec elle et Alan enfin bref tout oublié. Se réveillé un jours sans même savoir qui on est vraiment ça faisait peur très peur et rien que pour ça Sweety plaignait Amber. Elle n'avait pas pitié d'elle ne vous méprenez pas elle était juste compatissante. Enfin bref Sweety ne voulait pas pensé à l'éventualité qu'un jours ça pouvait lui arriver de tout oublié. Enfin bref Sweety était au bar et elle avait demander à Amber si elle voulait un verre. La jeune femme qui semblait perdu dans ses pensées peu être essayait elle de se remémorer quelques souvenir lié à l'endroit où elle se trouvait. Amber lui répondit qu'elle voulait un alcool. Sweety s'executa, elle pris un verre à coktail et prépara une margarita, c'était frais et pas trop fort enfin bref c'était un très bon coktail. Sweety avait c'est vrai tutoyer Amber mais elle l'a connaissait un peu enfin elle n'était pas non plus les meilleures amies du monde mais elles se connaissaient par l'intermédiaire de Aymeric et même si Sweety et Aym ne se parlaient plus depuis 1 an. Sweety avait continué à parler à Amber quand elle en avait l'occasion. Enfin bref Sweety posa le Coktail devant la jeune femme et lui dit en souriant.

    -Voilà une margarita...


    Sweety ne serait sans doute pas la première personne que Amber se souviendrait, Amber avait des amies beaucoup plus proche et toute les quatre avaient pas mal de souvenir dans ce bar c'était sans doute pour ça qu'elle avait cru connaître cet endroit. Elle, Maylis, Sara et Elise venaient très souvent ici prendre un café, ou boire un verre enfin bref Sweety était appuyer derrière le bar et laissait Amber la dévisager après tout peu être qu'elle cherchait un souvenir quelques choses enfin bref, Amber fini par lui demander si elle la connaissait, en ajoutant qu'elle allait sans doute paraître folle. Sweety savait déjà que Amber avait perdu la mémoire et la question qu'elle venait de lui poser paraissait totalement justifié qu'est c qui a de mal à se demander si on connait la personne qu'on a en face de soit. Sweety répondit alors en souriant.

    -Oui enfin pas vraiment juste comme ça, par l'intermédiaire de quelqu'un. Aymeric tu as sans doute déjà eu de ses nouvelles depuis ton retour. Je m'appelle Savana mais tout le monde m'appelle Sweety.


    Sweety avait préciser par qui elles s'étaient rencontré peu être que ça réveilleraient quelques souvenir enfin bref on c'est jamais c'était juste pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Harris
Admin
avatar

Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Encore une journée bien remplie...[PV Amber]   Mer 14 Jan - 18:44

    C'était en effet très dur à vivre, mais elle n'avait pas vraiment le choix que de faire avec et même si c'était une épreuve assez éprouvante, elle le vivait plutôt bien, même si de temps en temps avait quelques rechutes de crise d'angoisse et d'un sentiment de mal être n'ayant toujours pas retrouvé sa mémoire. Depuis sa sortie de l'hopital et même avant, il y avait pas mal de personne qui étaient venu lui parler, tous de très bon amis apparement et ça l'aidait à tenir le coup. Elle était donc assise sur ce tabouret face à ce bar, elle ne buvait peut-être jamais d'alcool avant, mais tant pis après tout elle ne sait pas ce qu'elle aimait ou ce qu'elle n'aimait pas alors elle faisait un peu tout au pif sans vraiment savoir. Une fois que la barmette lui amena son verre de margarita, elle ne savait même pas quel gout ça avait, elle fit un sourire en la remerciant

    Merci


    Puis dirigea ce verre à sa bouche pour savoir enfin si c'était bon ou non, n'ayant pas prit la peine de se méfier elle prit une assez grosse gorgée et grimaça légèrement et l'avala même si c'était d'un mauvais gout. Après un petit toussotement elle dépose le verre sur le bar et appelle la serveuse en levant la main pour lui faire signe et d'un air désolée elle reprend la parole

    Désolée je euh.. en fait est-ce que je peux avoir un petit diabolo kiwi ?


    Certainement qu'elle n'aimait pas l'alcool avant sa perte de mémoire c'est fort possible elle venait donc de commander une autre boisson qui lui était venu en tête sans savoir encore une fois ce que c'était réellement mais elle devait sûrement apprécié sinon sa mémoire ne lui aurait pas fait sortir cette boisson aussi naturellement. Elle fit un sourire à cette jeune fille en espérant que ça ne l'embeterait pas trop de faire face à ses caprices.. Elle ajouta même par la suite qu'elle la connaissait que très peu seulement par l'intermédiaire d'Aymeric. Elle se souvient de lui, elle avait passé un moment agréable l'autre jour avec lui

    Aymeric ? ha oui je l'ai vu l'autre jour, adorable


    Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle et lui avait eu une liaison auparavant, bizarrement elle voyait de l'amitié partout et non de l'amour, alors peut-être que leur retrouvaille ne lui plairait, ce qui pourrait être compréhensible si elle était encore amoureuse de lui

_________________

What About
Now ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une journée bien remplie...[PV Amber]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée bien remplie...[PV Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?
» UN BONNET SUPER SIMPLE... ET BIEN CHAUD !
» Journée à Dinant en juillet 2007
» Invitation à la Journée Départementale du REAAP38 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Bar ''Charlie'z"-
Sauter vers: