Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CARL WILSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carl Wilson

Carl Wilson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Mum n' Dad ?
Relations:
Secrets:

CARL WILSON Empty
MessageSujet: CARL WILSON   CARL WILSON EmptySam 14 Fév - 14:56

{ Fiche de Carl Joshua Wilson }
CARL WILSON Hp08



  • { Carte D'identitée }

    » Nom: Wilson
    » Prénom(s): Carl Joshua
    » Surnom(s): La plupart des personnes ne m'appellent pas du tout. Mais quand cela arrive, c'est souvent par de petits surnoms du type : le maigrichon, le binoclard, le taré et enfin, mon favoris : le geek.
    » Âge: J'en ai 17. J'ai sauté deux classes.
    » Date & Lieu de Naissance: Je suis né ici, en plein coeur de Londres par une journée du mois de mai.
    » Métier: J'ai bien le temps de m'en trouver un plus tard !
    » Orientation Sexuelle: Hétéro bien sûr !!! Mon père me tuerait sûrement si c'était pas le cas !
    » Groupe: Upper Class Boyz'

    { I Am What I Am }

    » Caractere : Je n'ai jamais eu un caractère contraignant, et je dois bien avouer que, si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais être invisible ! Je suis née avec une difficulté respiratoire ce qui a fait que mes parents m'ont toujours surprotégé à la maison. Mais voilà, regardez tous les jours les autres enfants jouer dehors par la fenêtre, et vous aurez envie de les imiter. Je suis plutôt persévérant aussi car je me suis battue pour que mon père accepte que je poursuive mes cours normalement à partir de la fin du lycée. Il a accepté, à condition que ce soit à Eton, université qu'il dirige : j'ai bien dû accepter. Mais voilà, les relations sociales... je ne sais pas vraiment faire. Je m'étais jamais rendu compte que ce que je venais de faire, c'était de sauter dans la fausse aux requins ! Et mon caractère actuel a pu s'exprimer... je suis ennuyeux, mon humour déplaît, j'essaie d'être sympathique mais mes propos sont toujours déformés. On me trouve bizarre, collant et ridicule quand je passe dans les couloirs. On a bien déjà essayer de m'inviter à des fêtes mais voilà, mon père refuse et ça m'effraie assez aussi : alors je préfère travailler, préparer ma future vie d'adulte même si c'est pas toujours simple.
    » Physique: Un physique qui n'attire pas les filles, ça c'est certain ! Je ne suis pas un Dom Juan et pourtant, je ne suis pas terriblement vilain ! Je dirais même à ma décharge que j'ai de jolis yeux bleus que je tiens de ma maman. Je suis de taille moyenne et pour quelqu'un qui ne fait pas de sport, je suis suffisament musclé. Je suis plutôt banal à vrai dire... et puis, je crois que mes lunettes rondes ne sont pas très sexy aussi, mais ça me permet de bien voir après tout ! Et c'est comme ça que je suis.
    » Autres: J'ai une insuffisance pulmonaire, seule ma famille est au courant. Mais en gros, cela m'empêche de faire du sport et d'être endurant. Suffit d'éviter de monter les marches en courant, et tout va bien !

    { It's My Life }

    » Biographie: Je disais donc que j'étais né à Londres par une belle journée de mai. Mes parents avaient eu grand mal à m'avoir et ma mère avait déjà subi une fausse couche. Unutile de vous préciser que, la grossesse arrivant au terme de l'accouchement fut accueillie par maintes larmes de joie ! J'aime beaucoup regarder les photos de mes premiers jours, jamais je ne pense avoir vu mes parents si heureux. Mais voilà, la chance est une fée qui se lasse vite de toujours vivre chez les mêmes et elle nous quitta. On me découvrit très tôt une insuffisance pulmonaire. Mes parents alerte refusaient de perdre l'enfant de l'espoir que je représentais pour eux ! J'évoluais ainsi dans notre bel appartement au bord de la Tamise, condamnée à voir les autres vivre au dehors depuis la baie vitrée. Enfin, je ne suis pas à plaindre, je voyageais beaucoup aussi en compagnie de mes parents et j'ai pû voir de très nombreux pays ! J'adore lire aussi, apprendre, vister et travailler et cet environnement me forgea une grande culture.

    Mais à quoi sert cette culture si elle ne sert qu'à être ruminée dans ma tête ? A seize ans, je commençais à me lasser de cette vie ! J'en avais marre de vivre à travers les personnages des romans que je dévorais : je voulais connaître l'amitié, l'amour et la vie tout simplement ! Je crois que je brisais le coeur de mes parents ce jour-là... je m'en voulus et n'insistai pas. Mais ce n'était pas une simple idée, c'était une nécessité qui me revint vite. J'en parlais de nouveau, plus posément et en amenant le sujet plus doucement. Second échec ! J'en connus encore de nombreux comme ça mais mon père finit par comprendre, pas ma mère... Mais il prit la responsabilité de sa décision et m'intégra à l'Eton College. Autant dire que la vie là-bas était bien loin de celles découvertes dans les romans ! Bien sûr, des groupes de mecs soudés semblent sympathiques, des filles sont carrément jolies ! Mais très vite, le bruit courrut que j'étais le fils de Mr. Wilson et on me colla immédiatement l'étiquette de "fils du directeur" sur le front. Pas si facile à porter... mon physique n'aidait pas non plus à me faire accepter je pense. Certains m'ignoraient mais la plupart aimaient bien se foutre gentiment de moi. Alors je dis rien, j'encaisse encore et encore... j'essaie de me faire ma place sans perdre espoir de réussir un jour.

    { THE.END}

    » Prénom: Marie
    » Âge: 17'
    » Avatar: Daniel Radcliffe
    » Où avez vous connu le forum ?: Top-site
    » Code: Ok !


Dernière édition par Carl Wilson le Sam 14 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

CARL WILSON Empty
MessageSujet: Re: CARL WILSON   CARL WILSON EmptySam 14 Fév - 15:16

Bienvenue ^^

Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARL WILSON Empty
MessageSujet: Re: CARL WILSON   CARL WILSON EmptySam 14 Fév - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARL WILSON Empty
MessageSujet: Re: CARL WILSON   CARL WILSON EmptySam 14 Fév - 18:56

bienvenue, avec ce look je doute que tu trouveras quelqu'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Elwood
Lower Class Girlz'
Lindsay Elwood


Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: Nobody !
Relations:
Secrets:

CARL WILSON Empty
MessageSujet: Re: CARL WILSON   CARL WILSON EmptySam 14 Fév - 18:59

Bienvenue Boy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARL WILSON Empty
MessageSujet: Re: CARL WILSON   CARL WILSON EmptySam 14 Fév - 19:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARL WILSON Empty
MessageSujet: Re: CARL WILSON   CARL WILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARL WILSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Wilson
» Jesse Wilson en cour
» Harry Wilson DIRECTOR OF ETON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: