Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au petit matin (Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 15:43

    Cette nuit là Ethan était seul, son colloc était partis pour le week-end afin de donner des concerts dans différents bar de la ville. Ethan aurait très bien pût entrer chez sa mère mais il n'avait pas très envie de la voir vu ce que Melissa lui avait appris sur son compte. Décidément la famille d'Ethan était pleine de surprise. Le jeune homme avait vécus dans le mensonge pendant plusieurs années et il était vraiment déçus par tout ce qu'il apprenait... Mais bon il n'allait pas se rendre malade pour sa. Sa l'embêtait mais après tout il n'avait jamais été très famille alors sa ne changera pas... Bref il avait décider de se coucher de bonne heure afin d'être en forme pour la semaine qui s'annonçait.....

    La nuit venait de passer et nous étions donc lundi matin. Tout les lundis, Ethan faisait la grasse matinée car il ne commençait ces cours qu'a 10h30. Mais cette fois-si Ethan fût réveille de bonne heure. Il devait être 07h00 quand quelqu'un sonna à la porte...

    Le jeune homme sortit donc de son lit. Il portait un boxer blanc de la marque calvin klein et un petit t-shirt de la même couleur.. Il se dirgea alors vers la porte pour savoir qui venait le dérange de si bon matin et surtout pour quelles raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 18:07

  • En ce moment les journée de me*de s'enchainait c'était pas croyable, ça avait commencer avec sa dispute avec May, puis elle c'était enchaîner c'était pas croyable d'avoir autant de poisse en si peu de temps. Logan c'était réveillé ce matin au son de son réveille à 6h et quand il avait posé son pied par terre il avait les pieds dans l'eau. Il y avait 2cm d'eau partout dans sa chambre, les joies de vivre en chambre universitaire. Il allait allez gueuler ça allait pas traîner. Il se leva et il enfila un jean le premier sec qui lui vint à la main et il fila chez le concierge histoire de lui gueuler dessus et qu'il règle le problème très vite. Logan était furax il ne manquait plus que ça c'était le bouquet comme on dit. Il arriva devant la porte du concierge et tambourina à la porte comme un dingue heureusement qu'à cette heure là personne ne trainait dans les couloirs. L'homme fini par répondre à la porte en lui demandant ce qui lui prenait. Logan dans des cas comme ça était odieux et se croyait tout permis et oui on peu pas avoir que des qualités. Il dit au concierge que sa chambre était inondé et qu'il avait intérêt à faire quelques choses très vite parce que sinon ça allait très mal se passé pour lui. Le consierge vint voir l'étendu des dégat et il lui dit de faire ses bagages qu'il déménageait. De mieux en mieux, le consierge regarda les chambres de libre et bien entendu comme ci le sors s'acharnais sur lui Logan allait devoir cohabiter avec Ethan, la cerise sur le gateau. Logan fit donc ses affaires enfin il prit tout ce qui était sec, le concierge lui dit qu'il lui ferait emmener les autre une fois qu'elle serait propre et sèche.

    Quand à Logan il frappait maintenant à la porte d'Ethan, il devait prendre sa douche et se préparer pour allez en cours, mais avant il devait allez prendre un brunch avec ses parents. Logan attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir. La porte s'ouvrit enfin et comme par hasard ce n'était pas Shawn mais Ethan qui répondit. Logan allait devoir lui explliquer pourquoi il était là et les discutions avec Ethan ne finissaient jamais bien généralement. Logan était le filleul du père d'éthan et Logan était vraiment très proche de son parrain et de toute évidence ça ne plaisait pas vraiment à Ethan puisqu'il ne montrait aucune sympathie pour lui en même temps Logan ne l'aimait pas beaucoup, il trouvait qu'Ethan agissait comme un connard avec sa soeur et son père. Logan regarda Ethan et lui dit avant que celui ci ouvre la bouche.


    -On va devoir cohabiter, ma chambre est inondé et le concierges pas dit de loger ici le temps que ma chambre retrouve sa forme d'origine. Ca me fait pas plus plaisir qu'à toi alors tant que tu me prends pas la tête tout iras bien entre nous deux. Tu m'aimes pas je t'aimes pas donc on s'ignore et se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 18:42

    Ethan pensait tout d'abord que c'était son colloc qui avait oublier ses clés et qui venait demander à Ethan de lui ouvrir et dans ce cas là ce n'était pas très grave. Mais ce n'était pas sa du tout. Ce n'était pas Shawn, malheureusement. C'était Logan, un garçon qu'Ethan n'appréciait pas du tout. En effet, Logan était d'une part le meilleur ami de Melissa et il était aussi le filleul du père d'Ethan. D'ailleurs Ethan trouvait que son père biologique appréciait plus la compagnie de Logan que la compagnie de son propre fils et cela n'avait fait qu'aggraver les relations entre les deux jeunes garçon.....

    Le jeune Cooper n'était donc pas très enchanté à l'idée d'avoir en face lui ce fameux Logan. D'autant plus qu'en écoutant ce qu'il disait, ils auraient à partager la même chambre. C'était une blague ? Ce n'était pourtant pas le premier avril. De plus Logan semblait vraiment très sérieux dans ces paroles.


    ''J'adore les matins comme sa...''

    Il regarda alors Logan dans les yeux en lui adressant un léger sourire et lui referma la porte au nez xD. Ethan ne souhaitait vraiment pas partager sa chambre avec ce garçon. Ce serait pire que la seconde guerre mondiale si les deux jeunes hommes venaient à cohabiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 19:02

  • Logan venait de dire à Ethan qu'ils allaient devoir partager la même chambre pendant un certain temps. Logan n'avait pas demander que ça ce passe comme ça loin de là même surtout qu'il ne s'était jamais entendu avec Ethan. Logan était proche du père d'Ethan depuis qu'il était petit mais c'est pas pour autant que le père d'Ethan préférait la compagnie de Logan à celle d'Ethan. Quoi qu'Ethan veuille bien dire son père l'aimait et Logan en avait souvent discuter avec son parrain, celui ci souffrait de ne pas voir son fils mais bon son parrain n'était pas du genre à montré ses sentiments et ce qui n'allait pas une chose qu'Ethan semblait tenir de lui de toute évidence. Logan avait donc frapper à la porte de la chambre D'Ethan et celui ci avait répondu. Logan lui expliqua la situation en lui disant que ça lu faisait pas plaisir d'être là mais ils n'avaient pas le choix. Ethan dit alors qu'il adorait les matins comme ça en souriant et il lui ferma la porte au nez ce que Logan n'apprécia pas beaucoup surtout qu'il avait vraiment d'autre chose à faire et à pensé en ce moment. Il n'avait ni l'envie ni la force de se chamailler avec Ethan. Logan frappa un coup sur la porte. Logan n'avait pas l'intention de rester dehors. Logan leva les yeux au ciel décidement Ethan ne grandirait jamais il se croyait retourner dans le passé quand il était plus petit et qu'il se battait toujours pour les même raison d'ailleurs. Logan dit alors pas très content du geste d'Ethan.

    -Grandit un peu ouvre cette porte!! Ca me fais pas plus plaisir qu'à toi mais c'est comme ça alors arrête un peu de joué les abruti comme tu sais si bien faire.

    Logan donna un coup de pied dans la porte, plus Ethan attendait à lui ouvrir et plus Logan s'agaçait et pas la peine de vous dire que Logan avait pas mal de corde à on arc en matière de chose blessante pour Ethan, il lui suffisait de parler de Lily mais aussi de son père. Logan attendait que l'autre abruti ouvre la porte et qu'il puisse posé ses affaires et se préparé il allait finir par le mettre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 21:35

    Ethan était derrière la porte, il se serait bien passer de se nouvel événement qui n'allait pas forcément améliorer sa vie. Certes, il ne fallait pas dramatiser car il y avait des choses plus graves dans la vie et Ethan ne dramatisait pas mais bon vivre au quotidien avec quelqu'un qu'on apprécie pas ce n'est pas forcément une partie de plaisir.... Les journées de cours sont déjà assez pénible comme sa et si en plus de sa le soir on doit se coltiner une personne qu'on aime pas, ce n'est pas la joie mais Ethan n'allait pas agir comme un gamin.
    Il prit le temps d'enfiler en jean tout en écoutant les paroles de Logan qui se trouvait encore derrière la porte de la chambre. Ethan tapa légèrement dans la porte en entendant dire qu'il était un abrutis. Sa ne lui plaisait pas beaucoup de se faire insulter de cette façon mais encore une fois, Ethan allait rester calme. Il se décida alors à ouvrir la porte.


    ''Ok rentre mais à l'avenir évite tes leçons de moral s'il te plaît.... C'est pas la peine de sortir toute ta science devant moi...''

    Avec Logan, Ethan avait l'impression d'être constamment jugé et analysé ce n'était pas vraiment agréable à vivre au quotidien. Ok, Logan avait reçu une bonne éducation mais voila il n'avait pas le droit de prendre Ethan pour un moins que rien... Il faut parfois se mettre à la place des autres pour pouvoir comprendre leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 23:07

  • Ethan lui rouvrit enfin la porte, il était temps. Ethan en lui ouvrant lui dit d'entré mais qu'il devait éviter ses leçons morales en ajoutant que c'était pas la peine de sortir tout sa science devant lui. Logan leva les yeux au ciel décidément il avait toujours eu du mal à comprendre Ethan et la façon dont il interprétait les choses on pouvait rien lui dire sans qu'il se sente attaquer et persécuter. Il ne lui avait pas fais de leçon de moral, Logan lui avait juste mal parler pour qu'il ouvre là porte. Logan n'avait jamais compris Ethan, il n'avait jamais compris pourquoi il avait arrêter d'aller chez son père, pourquoi il n'avait pas essayer de connaître sa soeur, et pourquoi il disait à qui voulait l'entendre que son père les avait laissé sans rien lui et sa mère alors que c'était faux. Logan avait passé tellement de temps avec son parrain, mais Logan n'était pas son fils et il ne le remplacerait pas. Mais Ethan semblait pas vouloir le comprendre. Logan était entré dans la chambre et il posa ses affaires sur le lit qui était libre. La vie était parfois bizarre fallait toujours qu'elle vous mettes dans des situations pas possible comme là, il se retrouvait à cohabiter avec Ethan alors que depuis qu'ils étaient gosses ils ne se supportaient pas. Logan regarda Ethan et lui répondit.

    -Et toi arrête de te sentir persécuter! Et de tout prendre au pied de la lettre, ce que j'ai dit ressemblait en rien à une leçon de morale. Enfin peu importe!!

    Logan ne jugeait pas Ethan, il ne le comprenais pas c'est tout mais c'était logique après tout, Ethan et Logan avait deux visions de la situations différentes. Logan lui voyait les choses du côté du père d'Ethan et de Lily et Ethan lui se plaçait du côté de sa mère et il n'avait que la version de celle ci. Logan avait certes que la version du père d'Ethan mais il savait que celui ci lui avait toujours dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 23:15

    En ayant une famille comme celle d'Ethan on ne pouvait qu'être compliquer. C'est vrai qu'il se sentait souvent attaquer mais il essayait quand même de se corriger. Seulement voila c'était un peu dans son caractère d'être comme sa, il n'aimait pas qu'on le reprenne sur ses choix, qu'on critique ce qu'il fait ou ce qu'il ne fait pas.. Il faut parfois accepter la critique mais Ethan avait beaucoup de mal avec sa. Concernant son père, Ethan avait aussi vécus dans le mensonge, il avait prit très récemment de la part de sa sœur que sa mère lui avait mentis sur les obligations de son père... Même si il n'était pas présent à la maison, il subvenait aux besoins d'Ethan chose que le jeune homme ne savait pas vu que sa mère bouffait tout l'argent de la pension alimentaire.. Si Ethan avait apprit sa plutôt les choses ne seraient pas comme sa.

    ''Ouai peu importe comme tu dis..''

    Ethan se posa à nouveau sur son lit

    ''On va essayer de faire en sorte que cette collocation se passe le mieux possible même si je pense que j'aurai un peu de mal à vivre avec le mec en qui mon père voit son fils....''
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptySam 14 Fév - 23:35

  • La famille de Logan n'était pas non plus parfaite ses parents étaient ensembles certes mais à quel prix? Ils avaient chacuns des amants de leurs côtés et à par de la compassion c'est tout ce qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'était en voyant le couple que formait ses parents que Logan avait voulu que son mariage avec May' soit différents, qu'il ne soit pas qu'un couple en apparence et que derrière ils ne soient que des étrangers. Enfin bref tout ça pour dire que Logan pouvait comprendre que ce qui c'était passé entre les parents d'Ethan est un impact sur son caractère et sur sa vie mais c'était pas une raison pour ferme toute les portes et dire merde à la personne qu'on croit la plus fautive. Logan ne savait pas qu'Ethan n'était pas au courant pour la pension peu être que ça aurait changer sa façon de voir Ethan et de comprendre plus le comportement du jeune homme mais il n'était pas au courant et il ne comprenait pas qu'Ethan puisse juger son père comme il le faisait. Logan se posa lui aussi sur son lit et regarda Ethan dans le yeux quand il lui dit qu'ils allaient faire en sorte de cohabiter le mieux possible même si ça allait être difficile de vivre avec le mec en qui son père voyait son fils. Logan soupira et secoua la tête, Ethan était bien loin de la réalité, son père ne voyait pas Logan comme son fils mais juste comme son filleul certe ils étaient proche mais comme pouvaient l'être un parrain et son filleul. Logan en avait souvent discuter avec son parrain d'Ethan et celui ci lui avait bien souvent dit que celui ci lui manquait mais bon le temps était passé et les retrouvailles se faisait de plus en plus dur d'un côté comme de l'autre. Logan avait bien souvent dit à son parrain d'appeler Ethan et de mettre les choses à plats mais celui ci avait peur d'être rejeter c'est parfois un peu dur la vie mais Logan était conscient que son parrain n'était pas parfait et qu'il avait lui aussi des tords mais il n'y avait pas que lui de fautif. Logan répondit alors à Ethan et lui...

    -Si tu veux que la cohabitation ce passe bien évite de sortir des anneries de ce genre... Ton père ne m'a jamais pris pour son fils... Je suis juste son filleul, je le sais il le sais mais il n'y a que toi qui semble pas vouloir le comprendre.


    Logan regardait Ethan dans les yeux, c'était pas croyable les conneries qu'il pouvait sortir parfois. Logan et Ethan auraient pu bien s'entendre dans le fond mais bon toute cette histoire avec le père et la soeur d'Ethan avait tout compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptyDim 15 Fév - 0:02

    Le problème dans l'entourage d'Ethan c'est qu'il y avait beaucoup de non dit et quand on ne dit pas les choses après on ne se comprend plus. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pouvaient penser Ethan ne détestait pas son père biologique. Certes quand il parlait de lui il n'y allait pas avec le dos de la cuillère, les paroles que prononçaient Ethan étaient souvent très crus. Si il parlait de lui de cette façon ce n'est pas parce qu'il ne l'aimait pas mais parce qu'il lui en voulait d'être partis et de ne pas être plus présent....

    Encore quand on est petit sa peut passer mais c'est à l'âge de l'adolescence que c'était le plus dur. Quand Ethan entendait ses amis parler de leur pères, les entendre dire que ce week-end c'était week-end sport entre père et fils et bien lui il ne pouvait pas comprendre ce que ses amis vivaient vu que lui il ne le vivait pas et sa le plus triste dans toute cette histoire... Quand la présence d'un des parents manque c'est très dur de se construire et puis la mère d'Ethan n'était pas un modèle de vertu..


    ''Peut-être qu'il ne te prend pas pour son fils mais en tout cas il passe plus de temps avec toi qu'avec moi.. Sa fait plus de quinze ans que je l'ai pas vu... Je sais même plus à quoi il ressemble.. Je sais que j'ai pas toujours été exemplaire.. Moi aussi je pourrais faire le premier pas et lui téléphoné... mais ce n'est pas moi qui suis partit de la maison donc j'estime que si il ne m'appelle pas c'est qu'il n'en à rien à faire de moi tout simplement...''

    Faire le bilan sur ce sujet n'était pas chose facile pour Ethan. D'ailleurs il détestait parler de tout sa mais bon parfois cela fait du bien de dire ce que l'on ressens.

    "'Enfin bref, je vois pas pourquoi je te parle de sa...''

    Il c'était un petit peu calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptyDim 15 Fév - 0:35

  • Logan reprochait pas à Ethan de ne pas avoir fait le premier pas avec son père ou quoi que ce soit d'autre il reprochait la façon dont il avait de parler de lui. Ethan avait toujours tendance à parler de son père d'une façon totalement irrespectueuse et Logan n'aimait pas ça tout simplement parce qu'il connaissait son parrain et qu'il savait comme il était et parce que tout simplement il l'aimait et c'était légitime de vouloir défendre les gens pour qui on avait de l'affection. Le père d'Ethan était quelqu'un d'important dans la vie de Logan souvent il se confiait plus facilement à son parrain qu'à son propre père en même temps son père n'était lui pas vraiment le modèle du bon père, il n'avait jamais été très présent pour lui et Logan avait passer tellement de temps en vacances en Californie chez son parrain enfin bref Logan ne parlait pas non plus de son père, c'était un étrnager pour lui enfaite ses parents étaient des étrangers. Logan avait été élevé par les nombreuses jeune fille au pair que ses parents avait engager jusqu'à ce qu'il fu trop grand et qu'on le laisse seul s'occuper de lui même. Logan ne reprochait rien à personne c'était le milieu dans lequel il vivait qu'il faisait ça et c'était comme ça mais ce n'ai pas pour ça qu'il referait les même erreurs avec ses propres enfants. Enfin bref tout ça pour dire que chacun avait ses problèmes et que chacuns les vivaient différemment.

    Bref Ethan lui dit alors que peu être qu'il ne le considérait pas comme son fils mais que lui passait plus de temps avec son père que lui. Il ajouta que ça faisait plus de 15 ans qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne savait même pas à quoi il ressemblait. Il ajouta qu'il savait qu'il n'avait pas toujours été ewemplaire et que lui aussi aurait pu lui téléphoner mais que c'était pas lui qui était partit de la maison et qu'il estimait que si il ne l'appelait pas c'est qu'il n'en avait rien à faire de lui. Logan avait l'impression d'entendre le discours de son parrain à la différence près que le père d'Ethan était conscient que son départ était la cause de cette éloignement. Mais bon dans le fond Ethan ressemblait beaucoup à son père plus qu'il ne pouvait le penser sans doute. Logan regarda Ethan et lui répondit calmement, en même temps il n'avait aucune raison de lui parler autrement que calmement.


    -Une chose est sur c'est que vous pouvez pas vous reniez. J'ai l'impression d'entendre ton père... Il ne s'en fou pas de toi loin de là tu pourras demander à Mélissa si tu ne veux pas me croire. Demande lui le nombre de fois où il parle de toi. Je sais je sais il n'a qu'a appeler dans ces cas là, je lui ai dit de le faire mais que veux tu il doit être aussi borné que toi...

    Logan et Ethan avait pour le moment une conversation calme pour combien de temps il en savait rien mais de toute façon il n'avait pas envie que ça dégénère il avait bien d'autre soucis en tête que de se disputer avec Ethan. Ethan dit ensuite qu'il ne savait pas pourquoi il lui parlait de ça. Logan haussa les épaules et lui répondit.

    -Peu être parce que je suis le mieux placé pour t'apporter des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptyDim 15 Fév - 17:09

    ''Oui peut-être... Je sais pas....''

    Ethan ne voulait pas montrer que cela le touchait. Il détestait montrer ces émotions. C'était incroyable d'être aussi pudique et secret que lui mais bon c'était dans son caractère et même si il avait essayer de changer plusieurs fois, il avait toujours beaucoup de mal à aborder le sujet de son père, de sa famille, de ses amours..

    ''En tout cas je ferrais pas le premier sa c'est clair.... Sa me couterais rien de l'appeler j'en suis contient mais j'ai envie que ce soit lui qui me contacte le premier et personne ne me ferras changer d'avis...''

    Il était borné certes mais il avait ces raisons.
    Dans la vie et sans forcément parler de son père, Ethan avait l'habitude de faire le premier pas. Quand il y avait des conflits, il essayait toujours d'arranger les choses et sa lui avait parfois porter préjudice et maintenant il attendait que ce soit les autres qui viennent vers lui.


    ''Bon, je pense qu'on devrais quand même arriver à cohabiter ensemble sans se foutre sur la gueule''
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptyDim 15 Fév - 17:47

  • Logan était plus ou moins comme Ethan, il n'était pas du genre à montrer ses émotions mais il arrivait comme même à se confier à certaine personne. Mais c'était quelques choses que les hommes avaient en commun cette incapacité à dire clairement ce qu'ils ressentaient enfin bref. Logan lui se confiait à Mélissa et Elena bien que c'est dernier temps il lui était incapable de se confier à Elena parce que s'il le faisait il serait obliger de lui raconter ce qu'il savait sur Aaron et May' et il ne voulait rien lui dire tant que Aaron n'était pas revenu de voyage. C'était parfois un peu difficile de regarder Elena dans les yeux et de rien lui dire, de continué de l'entendre dire que Aaron était le parfait petit ami. Celui qu'elle avait toujours rêver enfin bref Logan arrivait comme même à lui cacher ce qu'il savait. Logan ne savait pas vraiment si elle lui en voudrait de lui avoir rien dit mais tempis il fallait parfois prendre des décisions difficiles et il avait pris sa décision.

    Enfin bref Ethan fini par lui dire que dans tout les cas il ne ferait pas le premier pas. Que certes ça ne lui couterait rien d'appeler son père mais il avait envie que se soit son père qui fasse le premier pas et que personne ne lui feras changer d'avis. Logan n'allait pas essayer de le faire changer d'avis, mais par contre il pouvait essayer de convaincre Lily de convaincre son père d'appeler Ethan ça n'allait pas être facile mais peu être que son parrain finirait par les écouter lui et Mélissa. Logan n'était pas du genre à essayer de faire la morale à Ethan concernant son père, Logan n'était pas assez proche d'Ethan pour lui dire quoi que ce soit. Logan regarda Ethan et lui répondit.


    -C'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire... Je comprend un peu mieux ta position à présent.

    Logan regarda l'heure il était temps qu'il se bouge un peu parce que sinon il allait être en retard et son père allait lui prendre la tête pendant des heures s'il était en retard. Logan regarda Ethan et sourit quand celui ci fini par dire qu'il pensait qu'ils pouvaient cohabiter ensemble sans se foutre sur la gueule. Logan pris ses affaires de toilette pour allez se doucher il était temps pour lui de prendre sa douche. Logan répondit alors à Ethan.

    -Ouai je penses aussi, t'es pas si chiant que t'en à l'air enfaite.

    Logan plaisantait, c'était peu être une peu déplacer de plaisanter maintenant mais bon tempis si ça passait pas, il s'engueulerait comme ils en avaient l'habitude et puis c'est tout rien de bien alarmant jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptyDim 15 Fév - 18:25

    Ethan fût assez content quand Logan vint à dire qu'il comprenait un peu mieux sa position. Finalement ce Logan n'était pas si méchant que sa. Bon les deux jeunes garçons n'allaient pas devenir les meilleurs amis du monde c'était encore un peu trop demander mais disons que leur relation allait surement s'améliorer si chacun y mettait du sien. Il faut dire aussi que deux garçons qui se prennent la tête ce n'est pas la même chose de que deux filles.. Disons que les garçons pardonnent un peu plus facilement et ils se font beaucoup moins de vacheries entre eux ce qui n'est pas plus mal parfois..

    ''Ouai on dirait pas comme sa mais j'ai aussi des bons cotés....''

    Il savait se montrer agréable, il ne fallait pas croire qu'Ethan était toujours sur la défensive. Ethan remarqua que Logan avait prit ses affaires de toilettes. Ethan aurait bien aimer se doucher lui aussi mais bon il allait laisser Logan y allez. Ce serait sa bonne action de la journée..

    ''Bon je vois que t'as surement envie de te faire une beauté pour ta chère Maylîs... Je vais allez aux douches communes moi. Comme sa tu pourras te pomponner pour ta bien aimer sans que personne ne te vois'' ^^

    Ethan plaisantait à son tour. Il le charriait un peu mais ce n'était pas méchant au final. Le jeune Cooper prit alors aussi ses affaires de toilettes avant de rejoindre les douches communes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptyDim 15 Fév - 19:13

  • Logan n'était pas non plus un mauvais bougre, Logan n'était en réalité pas du tout le mec qui se croyait au dessus de tout le monde parce qu'il avait de l'argent, c'était une carapace qu'il avait histoire de se préservé un peu. Enfin bref Logan et Ethan pourraient finir par être dans la même pièce sans se battre, en même temps c'était deux mecs et l'avantage avec les mecs c'était qu'entre eux ils n'étaient pas de vrai garce. Il n'y avait pas de coup bas ils se foutaient une bonne fois pour toute sur la gueule ou ils discutaient et c'était régler. Logan venait de dire à Ethan que finalement il n'était pas si chiant que ça et Ethan lui répondit alors qu'il avait aussi des bons côtés. Logan sourit Ethan n'avait pas mal pris ce qu'il avait dit. Logan n'avait pas evie de s'embrouillé avec lui maintenant alors que pour le moment ils arrivaient à ce parler sans se lancer des saloperies à la figure. Logan lui répondit alors.

    -Ouai je vois ça... Je pensais pas le voir un jours.

    Logan plaisantait encore il n'avait absolument pas dit ça pour le blessé c'était une remarque assez bonne enfant enfaite. Ethan lui dit alors qu'il voyait qu'il avait envie de se faire une beauté pour May' il ajouta qu'il allait allez au douche commune pour lui laisser la place pour qu'il se pouponne pour May sans que personne ne le voit. Logan perdit pendant quelques secondes son sourire pour le moment il n'était pas encore près à voir May'. Il ne l'avait pas encore vu depuis leurs disputes mais bon il savait qu'il la verrait sans doute à la soirée que préparait Shwan et dont tout le monde était au courant. Enfin bref Logan regarda Ethan et lui répondit sur un ton calme.

    -Mouai merci... Enfin même si je compte pas la voir avant la fête... mais merci de cette douce attention.

    Logan lui sourit et partit direction la douche de la chambre pour se préparé. Il mis un bonne demi heure à se préparer puis il partit rejoindre ses parents à leur hôtel privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) EmptyDim 15 Fév - 20:43

    ''Comme quoi la vie est pleine de surprise'' ^^

    Ethan n'avait pas envie de se prendre la tête également. Il l'avait déjà fait il y à de sa quelques minutes et sa avait suffit. Les deux garçons c'étaient expliquer et ils avaient finit par trouver un terrain d'entente et c'était sa le plus important.
    Concernant Maylïs, Ethan ne savait pas qu'ils étaient un peu en froid en ce moment sinon il ne se serait pas permit de faire une petite blague sur leur relation amoureuse mais bon il n'était pas au courant donc il ne pouvait pas savoir qu'il venait de faire une gaffe...
    Ethan partit alors à son tour aux douches communes avant de filer en cours.


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (Logan)   Au petit matin (Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan
» Logan the perfect Man
» Logan the perfect Man Relation
» Causes avec moi et tu verras^^ {Logan
» Because someone new have to introduce himself right? [ethan& logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 2éme Etage :: Chambre d'Ethan Cooper Logan E. Lancaster et Declan Chambers-
Sauter vers: