Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Logan the perfect Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 18:36

{ Fiche de Logan Etienne Samuel Edimbourg Lancaster }
Logan the perfect Man Orli1



  • { Carte D'identitée }

    » Nom: Edimbourg Lancaster
    » Prénom(s): Logan Etienne Samuel
    » Surnom(s): Aucun
    » Âge: 21
    » Date & Lieu de Naissance: 12 mai 1987 à Londres
    » Métier: Très drole sa famille est riche et ses parents sont très généreux avec lui.
    » Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
    » Groupe: Upper Class Boy'z

    { I Am What I Am }

    » Caractere : Logan a un sale caractère, il déteste avoir tort et d'ailleurs si un jours il a tort jamais il ne le reconnaitra. Logan est très sur de lui et il déteste par dessus tout qu'on se fiche de lui en même temps qui aime bien ça. Ses réactions vont parfois à l'exagération soit c'est blanc soir c'est noir mais rien n'ai gris. Ne vous avisez pas de lui faire un coup de crasse il vous le fera payer très cher. Il peut être très méchant et un peu violent mais jamais en public il a une réputation et il y tient. D'ailleurs dans l'intimité et en communauté c'est deux personnes complètements différentes qu'il montre. En intimité un pas de travers il s'énerve et peut même parfois être un peu violent alors quand communauté il est toujours très calme jamais un mot au dessus de l'autre mais ne pensez comme même pas pouvoir lui marché sur les pied à se moment là il garde comme même son coté sur de lui et buter. Logan est un fin manipulateur il peut mettre n'importe qui dans sa poche en même temps ce n'ai pas la première qualiter qu'on demande à un homme politique, il sait aussi très bien mentir d'ailleurs ça fait de lui un joueur de Poker hors pair ne vous mesurer pas à lui vous risqueriez d'y laisser votre chemise.
    » Physique: Logan côté physique il a tout pour lui beau gosse, un sourire d'ange qui ferait craquer n'importe qui et surout un regard envouteur comme vous en avez jamais vu. Toujours très classe costard cravate veste clean chaussure vernis enfin bon toute la panobli de l'homme d'affaire beau gosse. Une coiffure toujours très net et bien coiffé même quand il fait de la moto qu'il retire sont casque il est bien coiffé à croire qu'il est né bien coiffé et que ça ne changera jamais. Logan a un corp de rêve on peut le dire et il l'entretien. Il court, fait de la muscu, de la natation mais aussi de l'équitation il est d'ailleurs très bon dans chacun de ses domaines. enfin bref à le voir comme ça c'est l'homme parfait à l'été pur.
    » Autres: L'homme parfait j'ai dit, ni manie, ni toc ni percing ni tatouage que du naturel!!

    { It's My Life }

    » Biographie:Logan Etienne samuel Edimbourg Lancasteur né de Edmond Paul Edouard Lancasteur et de Marie Anne Nathalie Edimbourg le 12 mai 1987, il est bien sur fils unique dans ce genre de famille quand on a un fils en premier il est rare qu'on est d'autre enfant. Vous l'aviez donc compris seul héritier de la fortune des Lancaster et des Edimbourg celle ci s'élevant au jours d'aujourd'hui à 20 milliard de livre sterling soit 24 milliard d'euro. Enfin bref sa famille est riche depuis des générations. Par conséquence de cette richesse son père est un homme politique très connu et sa mère une grande avocate donc Logan n'a jamais été proche de sa famille élever par une nurse engagé par ses parents. Bref Logan mène une vit plutôt paisible il aime sont monde et ne pas être proche de ses parents ne lui fait rien du tout. Il grandit comme tout les enfants enfin a un détails près que lui à tout ce qu'il désire et oui qui dit enfant de famille riche rime très souvant avec enfant pourrie gâté mais il le sait et ne s'en plaint pas loin de là. Logan fréquente les écoles les plus prestigieuse de Londres, toujours des établissement privé, il obtient son diplôme de fin de premier cycle avec un mention très bien et oui en plus d'être beau le jeune homme en a dans le crâne. Aujourd'hui il est à Eton depuis 4 ans et il prépare un doctorat en science politique et oui Lancaster Junior marche sur les traces de son papa. Il est en première année de masteur science politique et tout va bien pour lui. Il est aussi fiancé à Maylis Rosenbaum depuis 1 ans il l'a rencontré en France, c'est la fille parfaite par excenllence enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à il y a pas si longtemps que ça. Depuis qu'il a découvert que elle sont et demi frère avait une relation plutôt bizarre il est près à tout pour découvrir ce qui se passe vraiment entre les deux et quand il l'aura découvert et bien attention à elle...

    { THE.END}

    » Prénom: Laetitia
    » Âge: 20 ans
    » Avatar: Orlando Bloom
    » Où avez vous connu le forum ?: Je suis Savana Echolls
    » Code: ok !
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 18:56

Haaan mon Logan cheers
Je te valide évidemment ^-^

Et encore bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 18:58

Merci ma petite femme!!!

Maintenant tu peux faire notre sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 18:59

Je cherchais justement le lieu!!xD
Préfèrence pour l'Eton College ou ailleurs ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 19:03

comme tu veux lol ou chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 19:11

Oui c'est ce que je pensais, vu que dans un sujet j'avais écrit :
Citation :
En tout cas, pour Logan elle avait la réponse, il était actuellement dans un ranch chez ses cousins, son oncle allait bientôt mourir, sûrement une connerie concernant l'héritage tout ça.

Je me disais, autant venir t'accueillir cheers
Je ferai le sujet dès que je t'aurais construit ta maison alors!XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 22:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyVen 9 Jan - 23:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyDim 11 Jan - 18:48

Merci tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyLun 12 Jan - 8:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man EmptyLun 12 Jan - 10:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan the perfect Man Empty
MessageSujet: Re: Logan the perfect Man   Logan the perfect Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan the perfect Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan the perfect Man Relation
» Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan
» Causes avec moi et tu verras^^ {Logan
» Au petit matin (Logan)
» Because someone new have to introduce himself right? [ethan& logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: