Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Ven 27 Fév - 23:02

La rentrée avait finalement repris suite à un évènement tragique, mais May avait d'autres préoccupations que les cours ou encore le décès de ce parfait inconnu. Il y'a quelques heures, elle avait retrouvé Aaron et ils avaient eu une discussion plutôt sérieuse concernant Logan. Son demi-frère ne voulait pas que sa fiancée soit au courant de leur petite affaire et elle le comprenait. Elle ne dirait rien, il ne dirait rien, mais qu'en était-il de Logan ? Aaron voulait le faire chanter et il trouverait un moyen... elle en était persuadée, il parvenait toujours à ses fins. May avait sauté sur le premier prétexte pour l'empêcher de mettre son plan en oeuvre, elle lui avait dit qu'elle convaincrait Logan de ne rien répèter à Elena. Elle s'était montrée sûre d'elle devant son frère et assez convaincante pour qu'il la laisse agir. Mais voilà, son rendez-vous avec Logan était prévu et plus les minutes avançaient, plus elle se doutait que ce serait dur de le raisonner.

Car ce qu'elle comptait faire, elle n'appelait pas ça de la manipulation, mais l'amener à la raison. Ou plutôt si, elle comptait peut-être le manipuler mais c'était pour son bien. Il ne fallait pas que cette histoire tourne à l'affrontement, pas contre un esprit aussi pervers que celui d'Aaron ! Il fallait obtenir son silence et tout irait bien... C'est tout, pensait-elle tandis qu'elle rentrait la énième boule de billard dans le coin de la table. Elle se releva queue en main et guetta la porte. Elle avait fixé rendez-vous à Logan dans le grand salon et éspèrerait qu'il ne manquerait pas au rendez-vous. Jouant sur tous les tableaux, elle s'était habillée de façon particulièrement sexy et le noir était de rigueur. Elle portait une robe laissant voir ses longues jambes et laissant deviner son joli décolleté. Ses cheveux étaient lâchés, elle les avait juste lissé pour l'occasion et elle s'était maquillée de sorte à faire ressortir ses yeux verts. Cela lui arrivait durant de rares occasions de se mettre particulièrement en valeur, ainsi... Logan ne flairerait pas le sale plan. Et ce n'était pas un sale plan après tout. C'était la dernière fois qu'elle jouait en duo avec Aaron, leur grand final. Après, elle pourrait cesser toutes ses manipulations, tous ces jeux dangereux. Seulement après, elle pourrait retrouver sa sérénité et envisager alors de lui parler de sa grossesse. Mais tant que l'honneur de son nom et de celui de son frère serait en jeu, elle ne pourrait se consacrer à son couple comme elle le devait. Mettant ses cheveux sur le côté pour ne pas être gênée, elle tira une nouvelle boule droit dans un trou et se répèta à elle-même :


* Tu n'échoueras pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 14:35

  • Les cours avaient repris, les gens avaient donc repris leur routine de cours. En ce moment dans son couple tout allait bien, il y avait encore des choses qui viendraient dans les discutions mais tout devrait pouvoir bien se passé. Aaron était rentré et pas la peine de dire que Logan avait peur que May et lui recommence leur petit idylle. Logan devait maintenant parler de ce qu'il savait à Elena, quand il avait appris pour Aaron et May il c'était dit qu'il dirait à Elena ce qu'il savait une fois que Aaron serait rentré de vacances parce qu'il ne voulait pas faire les choses derrière le dos d'Aaron donc maintenant qu'il était rentré rien ne l'empêchait de le dire à Elena et il était décidé à le faire. Logan ne voulait pas perdre l'amitié d'Elena, il tenait vraiment à elle. Rien ne pourrait le faire changer d'avis. Tout le monde avait repris les cours dans une sale ambiance, le directeur avait même fait un interrogatoire pour savoir ce qui c'était passé à la fête, Logan, Ethan, May et Amber avaient décidé d'un commun accord de dire qu'ils n'étaient pas à la fête, qu'ils savaient qu'elle avait lieux. C'était un faux témoignage et si on venait à découvrir qu'ils avaient menti ça irais mal pour eux mais bon personne ne viendrait les dénoncés enfin il l'espérait.

    Enfin bref Logan avait reçu un message de May qui lui donnait rendez vous dans le grand salon, Logan était content d'aller la voir, ça lui faisait bizarre de ne plus vivre avec elle depuis la rentré. Logan se rendit donc au rendez vous, content de voir sa fiancée, il ne s'attendait absolument pas à ce que May s'appretait à lui demander. Logan n'avait pas peur de ce que pouvait faire Aaron contre lui surtout que c'était pas dans l'intérêt d'Aaron de faire des choses contre lui. Logan avait beaucoup d'influence et si Aaron ne voulait pas que Logan lui pourisse la vie il vallait mieux pour Aaron que Logan n'entende pas parler de lui. Aaron avait fait quelques choses il devait assumer. Logan était l'ami d'Elena et il se devait de lui dire il avait déjà bien trop attendu. Enfin bref pour l'instant c'était pas la question, il entra dans le grand salon et sourit en voyant May joué au billard, elle était plutôt doué. Logan s'approcha de sa petite amie, il l'enlaça doucement, il était vraiment content de passé du temps avec elle, depuis la rentré il se voyait pas beaucoup, il arrivait à se voir tout les jours mais c'était jamais très longtemps enfin peu importe là il avait du temps devant lui et comptait bien en profiter un peu. Logan déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et lui dit en souriant.


    -Coucou... Alors comment ça va aujourd'hui?

    Logan s'appuya sur le billard à coté de May, il était tout sourire mais pour combien de temps encore, vu la discutions dans laquelle May allait décidé de partir. Enfin pour le moment la conversation n'avait pas commencer et Logan voulait profiter de May sans pensé à toute les discutions qu'ils pourraient avoir par rapport à Elena ou Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 14:50

May sourit légèrement en regardant la table de billard maintenant déserte. Bizarrement, c'est quand elle ne pensait pas au jeu qu'elle jouait le mieux. Elle se releva et son sourire s'aggrandit quand elle vit Logan passer la porte. Il n'y avait pas à dire, ça lui faisait quelque chose dès qu'elle le voyait et elle adorait cette sensation. Vivement qu'ils puissent tranquillement vivre leur idylle. Pour lui, tout devait être réglé mais s'il s'était douté de toutes les appréhensions de May, la réputation de son nom à préserver, sa grossesse cachée... Après seulement, ils pourraient profiter de leur couple. Bizarrement, elle parvenait à merveille à oublier tous ses problèmes avec une grande facilité mais elle n'avait fait que les repousser, toujours plus loin. Mais Aaron était rentré et l'un d'eux devait être réglé. Elle passa ses bras autour de sa nuque avant de lui rendre son baiser, ce fut le plus sincèrement du monde qu'elle répondit :

" Bien, sauf que tu m'as manqué... mais ça, va falloir s'y habituer avec la reprise des cours je suppose. "

Les vacances d'été étaient terminées, la vie commune aussi... et puis côté travail, ils avaient toujours été plutôt bien gâtés par les profs d'Eton. Elle n'avait pas vraiment envie de se réinstaller dans cette routine-là. Elle avait bien d'autres préoccupations et elle sentait déjà plutôt mal son année. Une année sans Sara qui plus est, elle ne cessait d'y penser. Son amie avait toujours eu le don d'éclairer ses journées, de la faire rire, bref... un vrai rayon de soleil qui n'était plus là. Il n'y avait pas à dire, ce début d'année était étrange, peut-être plus sombre malgré les apparences. Elle reprit légèrement amusée :

" Je vais passer mon année à ne penser qu'à toi, mes notes risquent de chuter... je crois que tu devras me donner des cours particuliers. Comme c'est triste ! "

Et encore une raison pour le voir plus souvent ! May avait tout prévu... enfin, pour l'instant. Son cerveau marchait aussi à cent à l'heure et elle se demandait comment amener le sujet de conversation vers Elena et Aaron. Pourquoi pas tout en subtilité ? Il la connaissait bien après tout. Cessant de rire doucement, elle porta son regard sur ses mains avec une mine un peu préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 16:26

  • Logan était bien content de la voir, les cours lui prenaient beaucoup de temps et puis le temps qu'il passait avec son père pour régler les quelques trucs qu'ils devaient régler ensemble par rapport au ranch au Texas. Enfin bref il avait pas beaucoup de temps à lui et ils se voyaient moins maintenant. La jeune femme et lui avaient pris l'habitude de vivre ensemble cet été et ça changeait vraiment beaucoup de ne plus se voir tout les jours, de plus dormir ensemble enfin c'était plus comme avant quoi. Enfin bref là il se voyait enfin et Logan comptait bien passé un bon moment avec sa fiancée. Surtout qu'il avait déjà pas mal de boulot. Les profs étaient pas tendre avec eux, ça faisait que quelques jours qu'ils avaient commencer les cours que les profs leurs balançait déjà des tonnes de truc à faire mais bon c'était la joie des études supérieurs. La jeune femme lui dit alors qu'elle allait bien sauf qu'il lui avait manqué et elle ajouta qu'elle allait devoir si habituer. En effet ils allaient devoir revoir toute les habitudes qu'ils avaient pris en vivant ensemble mais bon ça allait ce faire vite, certes ils allaient se manqué mais bon il fallait bien qu'ils continuent leur études, ils ne pouvaient pas rester tout le temps ensemble. Logan sourit, ça lui faisait plaisir d'entendre la jeune femme lui dire qu'il lui avait manqué aujourd'hui. Il avait les mains sur taille de la jeune femme qui avait passé ses bras autour de son cou. Il lui répondit alors tout aussi sincèrement.

    -Tu m'as manqué aussi mais effectivement il va falloir s'habituer à la situation... Mais quand on se vera se sera que plus fort.


    Logan n'avait pas non plus très envie de se réinstaller dans sa routine de cours mais bon c'était la vie et après deux mois de vacances il était comme même temps de se remettre au boulot. Logan aimait bien les études qu'ils faisaient mais il aimait encore plus être avec May. Mais bon s'il voulait devenir un homme politique influant il devait faire quelques sacrifices. Logan savait que pour May cette nouvelle année était un peu plus douloureuse que les autres, Sara n'était plus là et quoi que pouvait dire May, Logan la connaissait assez pour savoir que Sara lui manquait et que la nouvelle année sans elle lui faisait bizarre mais bon il fallait avancé dans la vie. May lui dit ensuite qu'elle allait passer son année à penser à lui et que ses notes chuteraient du coup il sera obligerde lui donner des cours particuliers. Logan sourit et lui répondit.

    -Je te donnerais tout les cours dont tu as besoin je voudrais pas être responsable de ton échec.

    Logan vola un bref baiser à la jeune femme, puis il remarqua le regard qu'elle avait quand elle était préocupé. Il fronça légèrement les sourcils n'aimant pas la savoir préocupé. Il lui demanda alors simplement avec son doux regard.


    -Hey qu'est ce qui va pas? Tu as ton air préocupé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 17:50

Même si cette année s'annoncait plus sombre que les autres, elle n'avait jamais senti son couple avec Logan aussi fort. Ca lui semblait vraiment facile même s'il n'y avait pas eu cette histoire avec Aaron ni cette grossesse. Elle aurait passé ses journées en cours avec Amber ou bien avec Ethan, Antwon ou Marissa et le soir venu, elle aurait été rejoindre Logan pour travailler, et puis finalement pour flirter. Chaque moment où ils se seraient retrouvés auraient été forts... l'année aurait pû passer vite finalement. Mais tout n'était pas réglé, elle le savait et ce que ça pouvait l'agacer.

Elle n'avait pas vraiment eu à feindre pour afficher un air préoccupé, elle l'était vraiment. Elle se demandait à vrai dire si Logan avait pour intention de tout raconter à Elena, peut-être que l'idée ne lui avait jamais effleuré l'esprit après tout. Ils étaient proches mais pas forcément au point de lui raconter cela. Il devait bien se rendre compte des conséquences que cela aurait eu de tenir Elena au courant ! Elle était l'ennemie de May, il ne pensait pas qu'elle allait tout garder pour elle ? Et puis même, après tout, ce qui se passait dans son couple avec Aaron ne le regardait pas. Et pourtant... elle en doutait, elle avait un mauvais pressentiment. Elle aurait aimé qu'il dise qu'il n'avait même pas eu l'idée d'aller lui en parler. Ainsi, tous leurs soucis auraient été réglés. Elle releva finalement les yeux vers lui et lui fit par de l'objet de sa pensée.


" C'est juste que... Aaron est rentré ; et par rapport à tout ce qui a pû se passer, ça me fait un peu peur... "

Elle lui caressa doucement le dos de de la main avant d'immadiatement préciser, se rendant compte du double-sens que pouvait avoir ses mots :

" J'ai pas peur de recommencer ! Ca non, c'est vraiment terminé. Ce qui me fait peur c'est qu'il avoue ce qui s'est passé entre nous à Elena... C'est aussi pour ça que j'avais besoin de te voir. "

Elle se serra contre lui dans un geste tendre, elle avait besoin du réconfort de son Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 18:31

  • Logan et May n'avait pas fini d'avoir des problèmes de couples vu tout ce que May pouvait encore lui cacher. Logan avait l'intention de tout dire à Elena parce qu'elle était son amie et qu'il trouvait qu'elle avait le droit d'avoir le choix de rester avec Aaron ou pas. Elle était en droit de savoir ce que Aaron lui avait fait, après tout si Amber savait que Logan trompait May, est ce que May ne serait pas contente de savoir ce que Amber savait. Logan était donc décidé à lui dire et c'était clair dans son esprit depuis qu'il savait tout. Il avait déjà bien assez attendu et il avait un peu peur qu'elle lui en veuille de ne pas lui avoir dit plutôt. Logan n'aimait pas Aaron et en plus de ce qu'il lui avait fait à lui, il avait fait du mal à Elena enfin elle ne savait pas encore pour le moment mais elle allait le savoir et ça allait lui faire un mal de chien parce qu'il savait qu'elle aimait vraiment Aaron. La conversation tourna dans une optique qu'il n'aimait pas beaucoup. La jeune femme lui dit que Aaron était rentré et que par rapport à tout cequi avait pu se passé ça lui faisait un peu peur. Logan fronça les sourcils. La jeune femme présisa alors rapidement qu'elle n'avait pas peur de recommencer que c'était vraiment fini. Elle dit alors que ce qui lui faisait peur c'est que Aaron avoue ce qui c'était passé entre elle et lui à Elena. Elle ajouta que c'était pour ça aussi qu'elle avait envie de le voir. Logan se fichait pas mal que Aaron le dise à Elena après tout ça aurait été honnête de sa par. Mais bon il connaissait assez Aaron pour savoir qu'il ne dirait rien à Elena il ne fallait pas lui faire à l'envers. Logan leva les yeux au ciel et répondit à May.

    -Comme ci Aaron avait le courage de dire ce que vous avez fait à Elena. Laisse moi rire!!

    Logan comptait bien mettre les choses au clair avec Maïlys, il voulait qu'elle sache qu'il comptait le dire à Elena de toute façon. Il n'avait pas envie de la prendre en traite et après tout il ne la trahissait pas après tout à un moment il fallait assumer ses actes. C'était un peu facile que Aaron s'en tire à si bon compte, pourquoi Elena devrait rester dans l'ignorence alors que tout le monde savait enfin tout le monde, lui notament. Et il n'avait pas envie de perdre l'amitié de la jeune femme. Logan regarda May dans les yeux et il lui dit alors sur un ton calme.

    -Ecoute May, j'ai toujours eu l'intention de tout dire à Elena parce que c'est mon amie et que ça la concerne aussi. Après que ça cause des problèmes à Aaron je m'en fou après tout quand on fait des conneries il faut assumer. Mais le fait est que Elena est mon amie et que j'ai pas envie de lui cacher ce que je sais. Parce qu'elle a le droit d'avoir le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 18:50

Le sujet avait finalement été amené. Depuis leur terrible dispute, jamais le sujet Aaron n'était revenu sur le tapis, et ce n'est pas May qui aurait osé l'amener. Mais là, c'était différent... il était entré et il fallait bien qu'ils en parlent. Ils s'étaient réconcilié, Logan lui avait pardonné mais tout n'était pas réglé. Ils n'avaient pas discuté de ce qui se passerait par rapport à Elena. Honnêtement, May ne s'en était tout d'abord pas souciée... mais entre la première soirée, puis la pool party, elle voyait sans cesse Logan se rapprocher toujours plus de la petite Russe et ce n'était pas pour la rassurer. Déjà, elle n'aimait pas cette proximité. Mais aussi, elle n'aimait pas les mauvaises conséquences que cela pourrait avoir. Réalisait-il que s'il se mettait du côté d'Elena, il ne lui laissait pas le choix et qu'elle devait se mettre au côté d'Aaron. Qu'ils le veuillent ou non, des clans se formaient maintenant et elle avait empêché Aaron de s'en prendre de façon directe à Logan. Elle n'était donc pas contre son fiancé dans cette histoire, ni contre Elena d'ailleurs. Elle ne pensait qu'aux conséquences de cette histoire aussi bien pour Aaron que pour elle. Elle avait vraiment enduré les conséquences de son acte en voyant où ça avait bien failli mener son couple avec Logan, elle estimait avoir suffisament payer sans prendre le risque de voir cette histoire éclatée en plein jour.

Ce fut pourquoi son coeur se serra quand il lui avoua qu'il comptait tout dire à Elena. Ses pires craintes se trouvaient confirmées par cet aveu. Elle n'aurait jamais pû aider Aaron à s'en prendre à Logan mais alors à Elena ! Si le seul moyen d'étouffer cette histoire était de faire pression sur Elena, elle n'hésiterait pas. Mais à vrai dire, elle ne voulait même pas en arriver là. Elle n'avait pas envie de jouer dans le dos de Logan. Cela nuisait aussi à Aaron bien sûr mais elle sentait que le meilleur moyen de défendre sa cause n'était pas de mettre cet argument en avant. Jamais Logan n'aurait cherché à présrver Aaron, mais elle ? Elle le lâcha finalement et porta ses mains à son visage, ayant l'impression de vivre un parfait cauchemar.


" J'y crois pas... alors t'as vraiment l'intention de tout balancer à Elena ? Je savais que vous vous rapprochiez mais pas à ce point. Je sais pas vraiment comment je dois prendre ça... Tu préfères être franc avec elle quitte à détruire ma réputation ? C'est bien ça ton choix ? "

Elle avait le coeur qui battait à fond et avait du mal à rester calme. Elle savait bien que c'était le choix qu'il avait fait, mais en avor la confirmation... ça lui faisait plus mal qu'elle ne l'aurait pensée. Et puis ce qu'il faisait, c'était faire passer Elena avant elle en plus. Comment devait-elle le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 19:27

  • Logan n'avait pas voulu mettre le sujet Aaron sur le tapis mais bon la qu'il était revenu il ne voulait pas prendre en traite May en ne lui disant pas qu'il avait l'intention de dire à Elena ce qu'il avait appris. Logan avait donc avoué à la jeune femme ses intentions. May lui répondit quelques choses qu'il n'apprécia pas beaucoup, elle jouait à quoi là? Elle lui dit qu'elle savait que lui et Elena se rapprochaient mais pas à ce point là. Puis elle dit qu'elle ne savait pas vraiment comment elle devait le prendre, elle inversait un peu les rôles il me semble dans l'histoire la victime c'était pas elle. Puis elle lui demanda si il préférait être franc avec Elena quitte à détruire sa répputation. Logan fronça les sourcils, elle allait trop loin. Logan ne lui avait jamais demander de le tromper et sa réputation c'est elle seul qui la mettait en péril. Logan n'était pas responsable et il connaissait assez Elena pour savoir qu'elle n'irait pas gueuler sur tout les toits le fait que son mec sa demi soeur couche ensemble. May avait cette faculté de tout ramener à elle et ça commençait vraiment à l'agacer parce qu'aujourd'hui pour une fois il ne s'agissait pas d'elle. Et le chantage affectif qu'elle était en train de faire était complètement injuste.

    Logan s'éloigna d'elle, il était en colère voilà elle avait tout gagner. C'était pas une question de choix aujourd'hui, il ne choisissait pas l'une par rapport à l'autre et Elena ne passait pas avant May et si May pensait ça c'est qu'elle n'avait rien compris. Ca l'énervait qu'elle pense ça parce Logan avait fait pas mal de chose pour elle, il l'avait pardonner et le fait qu'elle essaye de le manipuler pour le compte d'Aaron lui faiait mal. Alors voilà c'est tout ce qu'elle savait faire, elle serait toujours au pied d'Aaron. Logan pouvait supporter beaucoup de chose mais il fallait qu'elle comprenne qu'il ne pouvait pas en supporter beaucoup plus à un moment il fallait que ça s'arrête. Logan croisa les bras et avait les sourcils fronçé. Il n'était pas très content de comment tournait leur entrevu c'était bien dommage parce qu'il avait vraiment envie de passé du temps avec elle. Logan lui répondit alors histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.


    -Arrête de faire ça May... Ta réputation alors c'est tout ce à quoi tu penses? Ecoute tu aimes peut être pas Elena mais je la connais assez pour savoir que ta réputation elle fera rien pour lui nuire. Au moins par respect pour moi... J'ai pas envie de me disputer avec toi May mais si tu continu sur cette lancé là ça va finir comme ça. Ta pas le droit d'essayé de me faire du chantage affectif genre tu préfères elle à moi. C'est pas ça et tu le sais très bien. Je crois que j'ai assez prouver que je t'aimais mais joue pas trop avec ça May parce que je peux supporter beaucoup de chose mais à un moment je serais à bout. Tu réagirait comment si par exemple Amber savait que je te trompait et que tu t'aperçois qu'elle ne t'as rien dit? Tu le prendrait comment? Moi c'est pareil Elena est mon amie, tu l'aimes pas c'est une chose mais ça veut pas dire que je dois forcément choisir une de vous deux. J'ai pas envie d'être obliger de choisir et tu as pas le droit de m'imposer ça. Parce que malgré ce que tu as fait avec Aaron pas une seule fois je t'ai demander de chosir alors que dieu sait que ça me tue que tu puisses le voir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 19:59

Bien sûr que sa réputation était importante pour elle ! C'était absolument grâce à ça qu'elle tenait ce qu'elle avait,c 'était grâce à son nom. Elle osait pas imaginer ce qu'une histoire pareille aurait donné ! Déjà, son père l'aurait fait quitter Londres pour ne pas se compromettre, ça c'était certain : il l'aurait envoyé rejoindre sa mère dans son trou paumé. Elle n'aurait plus eu de fric ni rien ! Et elle était pas dupe... déjà que la mère de Logan l'aimait pas vraiment. Mais alors après un coup médiatique de ce genre, elle la voyait déjà faire en sorte de rompre leurs fiançailles. Alors ça la tuait qu'il lui parle de sa réputation comme d'une chose banale. Sa réputation, c'était aussi son avenir ! Elle n'en aurait rien eu à faire de sa réputation dans un autre contexte.

Elle dut se retenir pour ne pas rire nerveusement quand il parla d'Elena qui ne ferait rien pour lui nuire ! Ca c'était du grand n'importe quoi !?! Elena et elle n'avaient jamais pû se voir mais alors si elle apprennait ça, Elena s'amuserait à la détruire et honnêtement, May n'aurait pas pû lui en vouloir car elle aurait raison de profiter de la situation ainsi ! Le moment où elle se sentit mal fut sans doute celui où il la prévint d'arrêter. Elle repensait aux paroles d'Aaron... comme quoi l'amour fixe des limites. C'était exactement ça, elle avait ce sentiment de peur qui la limitait et elle n'en avait jamais eu avant. Ca avait quelque chose d'assez effrayant. Quant à l'exemple d'Amber, ça n'avait rien à voir... elle le trouvait même gonflé de comparer son amitié avec Amber avec celle qu'il avait pour Elena. Il ne connaissait rien de son amitié avec Amber après tout...


" Mais je ne te demande pas de choisir ! C'est toi qui es en train de le faire en prenant cette décision Logan, et tu ne sembles même pas t'en rendre compte... On pourrait être heureux ensemble, juste oublier toute cette histoire pour simplement penser à nous et régler nos propres problèmes (*une grossesse c'est pas rien... enfin, c'est pas le moment !*). Et ne pas se mêler de ceux d'Aaron et d'Elena ! Tu ne te rends pas compte de ce à quoi ça conduira... si jamais tu te mets en tête de le dire à Elena, qu'elle a un aussi gros moyen de pression sur Aaron et moi, je... ne le laisserai pas faire. Tu sais quoi ? Tu ne m'as jamais demandé de choisir pour Aaron mais j'avais fait mon choix : celui d'arrêter toutes nos manigances. Je peux te jurer que je l'ai fait ce choix, même pas pour te faire plaisir mais juste parce que j'en avais plus envie ! Que je voulais juste ne penser qu'à toi, n'être qu'avec toi ! Mais ce que t'es en train de faire Logan, c'est mettre la réputation de notre nom en danger. Ce que je supporte pas c'est que tu me parles comme si j'étais en train d'uniquement penser à cela, mais en te demandant de ne rien dire à Elena, c'est avant tout à nous que je pense... "

Elle avait pas apprécié qu'il s'écarte d'elle comme si elle avait eu de mauvaises intentions. Elle agissait pour eux dans cette histoire, et même plus pour lui que pour elle ! Cette histoire prenait des proportions qui ne lui laissaient pas d'autres choix que de faire alliance avec son frère. S'en rendait-il compte ? Que voulait-il qu'elle fasse d'autre ? Fatiguée de cette énième dispute et sans avoir haussée la voix à aucun moment, elle se laissa finalement tombé sur le canapé, évitant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Sam 28 Fév - 20:52

  • Logan parlait de la réputation de May comme une chose banale parce que dans cette histoire Elena n'était pas imbécile au point de mettre en danger le nom de ses parents aussi parce que dans tout ça ils étaient tout les quatre concerné. Si May pensait vraiment que les parents de Logan avaient vraiment beaucoup d'influence sur lui elle se trompait fortement et c'est qu'elle n'avait pas saisie la relation qu'il entretenait avec eux. Logan avait toujours fais ce qu'il voulait et celui qui manipulait dans sa famille c'était lui. Ses parents se pliait toujours à ce qu'il voulait et se serait pas différent. De toute façon, il n'y avait aucune raison que cette histoire sorte de l'ombre. May pensait vraiment que Logan allait tout dire à Elena sans lui demander de ne rien faire contre May, sérieusement Logan n'avait pas assez prouver qu'il aimait May et qu'il ne cherchait pas à lui nuire loin de là même. Peu importe le contexte dans lequel ils étaient, le fait qu'elle parle de sa réputation l'avait un peu énervé.

    La jeune femme ne semblait pas comprendre que son amitié avec Elena était importante pour lui tout aussi importante que l'amitié qu'elle avait avec Amber. Elle ne voyait pas les choses comme ça parce qu'elle n'aimait pas Elena. Enfin bref la jeune femme lui répondit alors qu'elle ne lui demandait pas de choisir, elle ajouta que c'est lui qui était en train de le faire en prenant la décision de parler à Elena mais qu'il ne s'en rendait pas compte. Elle ajouta qu'ils pourraient être heureux tout les deux et penser simplement qu'à eux et régler leur problèmes. Et de ne pas se mêler de ceux de Aaron et d'Elena. Il ajouta qu'il ne se rendait pas compte de ce à quoi ça allait conduire, si jamais il le disait à Elena et qu'elle est un aussi moyen de pression sur Aaron et elle... Puis elle lui dit qu'il ne lui avait pas demander de faire un choix mais qu'elle avait choisie d'arrêter tout leur manigances avec Aaron. Elle ajouta qu'elle avait fait ce choix pas pour lui faire plaisir mais parce qu'elle en avait vraiment envie. Elle voulait penser juste à lui et n'être qu'avec Lui. Puis elle ajouta que ce qu'il était en train de faire c'était de mettre la réputation de leur nom en danger ça c'était pas vrai, ils l'avaient mis eux même en danger, il ne lui avait pas demander de coucher avec son demi frère comme même et il fallait savoir que dans la vie tout se sait la preuve, il fallait qu'elle s'attende à ce qu'un jour ses parents sachent tout. Bien entendu ça ne viendrait pas de lui, ni de Elena elle était bien trop amoureuse d'Aaron pour lui nuire à se point. Et elle ne pouvait pas nuire à May puisque nuire à May c'était quelques part nuire à Aaron donc elle était coincé tout comme lui l'était. Il ne ferait rien contre Aaron sauf si celui ci le cherchait parce qu'il aimait beaucoup trop May pour vouloir lui nuire. Logan lui répondit en la regardant dans les yeux.


    -Ecoute May tu sembles pas comprendre pourquoi je veux le dire à Elena, c'est pas pour nuire à Aaron, ou à ton nom comme tu dis. Je veux le faire parce que c'est mon amie et que si la situation était inversé je voudrais qu'elle me le dise qu'elle soit honnête. Je connais Elena et même si j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est folle amoureuse d'Aaron et un peu comme moi de toi. Et dans le fond elle ou moi on est coincé si elle veut te nuire, elle sera forcément obligé de nuire à Aaron et à moi, et elle en est incapable. Crois moi que si je respectait pas ta famille et toi comme je vous respecte, j'aurais ruiné Aaron et tu sais que j'ai les moyens de le faire beaucoup plus de ce qu'il peut m'atteindre de toute façon il a fait la pire chose qu'il pouvait me faire donc maintenant je suis intouchable... En disant tout à Elena pour nous ça change rien enfin dans ma vision des choses. J'ai assez prouver que je t'aimais je crois alors je peux pas croire que tu penses une seule seconde que je cherches à nuire à ta famille. Crois moi j'ai choisi de tout dire à Elena mais c'est pas de gaiter de coeur que je le fais.

    Logan c'était radouci il se posa à côté de May, il espérait vraiment qu'elle comprenne sa position qu'il ne faisait vraiment pas ça pour nuire à Aaron. Logan connaissait Elena et savait que elle non plus ne ferait rien pour nuire à la réputation des Rosenbaum. D'autant plus que d'être cocu n'était pas une chose qu'on avait envie de crié sur tout les toits.

    -Je t'aime May j'espère que tu le sais. Tu sais May, c'est pas une question de choix, je choisie pas elle ou toi même si je veux lui dire. Et je la fais pas passé avant toi, loin de là. Et si ça peux te rassurer si un jours je devait vraiment faire un choix, si j'était vraiment obligé de choisir c'est toi que je choisirait. Et d'un certain côté je te l'ai déjà prouver parce que j'ai choisie de te pardonner en dépis de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Dim 1 Mar - 4:39

May essayait de tirer des conclusions sur ce qui se passerait ensuite... Elle essayait de prévoire le futur (mode Alice Cullen - on^^) mais c'était pas vraiment facile ! Ca l'énèrvait d'être dans un flou pareil. Bon, à supposer qu'il parle à Elena et que comme il l'affirme, elle ne dise rien. Que se passerait-il ? Elle la démolirait peut-être physiquement... ça elle aurait pû supporter. Non, elle était plus classe que cela. Mais si Elena ne disait rien, elle en voudrait de toute façon terriblement à Aaron ! Déjà qu'Aaron la détester, mais alors qu'est-ce que ça serait après ça ? Et pour la grossesse ? Non, ça par contre, elle voyait pas comment en parler à Aaron. Déjà qu'elle savait pas comment faire pour Logan, alors Aaron... c'était juste inevisageable ! Et voilà, elle arrivait pas à penser avec toute cette histoire. Dans un soupir, elle posa ses mains sur ses tempes. Elle en avait marre de tout. Logan reprit finalement la parole et elle releva les yeux vers lui, soulagée qu'il parle calmement. Elle se sentit mal quand elle apprit que grâce à elle, il avait enduré la pire chose qu'Aaron pouvait lui faire... elle rebaissa simplement les yeux.

Il avait raison, elle le savait... mais ça l'inquiétait. Toujours les paroles de son satané demi-frère en tête : faiblissait-elle ? Elle était devenur vulnérable et ça la tuait. Et si Logan la manipulait ? Elle se serait laissée faire de toute manière, elle le savait. Elle commençait vraiment à péter un cable. A ne pas savoir où était le bien ni le mal, elle les voyait partout. Mais elle était juste bien avec Logan et elle lui sourit légèrement tout en reprenant :


" Je sais que tu m'as pardonné. Mais ça m'empêcher pas d'avoir quand même honte de cette histoire parfois... c'est juste que je veux pas qu'elle sache, je ne veux pas que ça se sache. Je lui fais pas confiance Logan et même si c'était le cas, je voudrais pas qu'elle sache ! J'ai rien dit à personne de cette histoire, même pas à Amber. Même sans aller jusqu'à ma réputation, je veux pas qu'on me renvoie cette image de moi, c'est tout. Ne dis rien, s'il te plaît... pas maintenant en tout cas. Attends que je sois prête s'il te plaît. Je te demande pas ça comme un ordre mais vraiment comme une faveur... "

Bon, la dernière remarque était pas très adroite mais bon, c'est May. =X Elle lui fit simplement un bisou sur la joue avant de le regarder avec son regard suppliant vraiment sincère, car sincère... elle l'était déjà depuis un petit moment ! Et c'était ça qui l'effrayait, elle voulait jouer... mais finalement, elle se trouvait toujours prise au piège quand c'était Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Dim 1 Mar - 11:38

  • Logan s'était radouci il ne voulait pas s'énerver crié et partir comme à chaque dispute c'était pas une solution et puis il vallait mieux mettre les choses à plats une bonne fois pour toute. Logan ne voulait pas qu'elle pense qu'il se rangeait du côté d'Elena c'était pas le cas. Il voulait le dire à Elena parce que c'était son amie et que si la situation avait été inversé, il aurai voulu qu'elle le lui dise. Logan comptait le dire à Elena en lui disant bien qu'elle ne devait pas s'en prendre à May déjà parce que lui avait pardonner à May et que si Elena voulait en vouloir à quelqu'un c'était à Aaron. Surtout que Logan ne lui pardonnerait pas le fait qu'elle s'en prenne à Maïlys mais il avait confiance en Elena et il savait que s'il lui demandait de ne pas s'en prendre à Maïlys elle ne le ferait pas. Logan avait choisit de pardonner à May alors personne n'avait plus rien à dire sur ce que May lui avait fait. Après tout ça ne regardait que lui ce qui ce passait dans son couple, il le disait à Elena mais il serait clair avec elle, elle ne devait pas s'en prendre à May. Logan vit que la jeune femme baissa les yeux quand il lui dit que Aaron lui avait fait la pire chose qu'il pouvait lui faire. Logan ne voulait pas s'engueuler avec Maïlys ils avaient un moment pour se voir et il avait pas envie de tout gacher en s'énervant. Et puis il voyait bien qu'elle était inquiète de tout ça et il voulait être là pour la rassurer parce que après tout c'était son rôle de la rassurer, de la protéger. Logan ne la manipulait pas ça ne lui était même pas venu à l'idée honnêtement il pourrait manipuler n'importe qui mais May il en était incapable, elle était son point faible ce qui l'affectait vraiment avait toujours un rapport avec Maïlys mais après tout c'est ça l'amour.

    Logan s'était assie à côté de la jeune femme, et il voyait bien qu'elle était inquiète. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour qu'elle vienne se blottir contre lui, ça avait toujours le dont de la rassurer il le savait bien. La jeune femme lui dit alors qu'elle savait qu'il l'avait pardonner mais que ça ne l'empêchait pas d'avoir honte de cette histoire. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas que ça se sache, qu'elle ne faisait pas confiance à Elena et que même si c'était le cas elle n'aurait pas voulu lui dire. Elle continua en disant qu'elle n'avait rien dit à personne parce qu'elle ne voulait pas qu'on renvoie cette image d'elle. Elle lui demanda de rien dire enfin pas maintenant en tout cas, elle lui demanda d'attendre qu'elle oit prête mais honnêtement elle ne sera jamais prête pour ça. Logan caressa doucement la joue de la jeune femme dans un geste tendre. Il lui répondit calmement.


    -Ecoute May je peux t'assuré que je laisserais personne te juger ou te renvoyé une image de toi que tu ne veux pas. Moi j'ai confiance en Elena alors ai juste confiance en moi... Et je peux t'assuré que je laisserais ni elle ni personne te juger parce que la seule personne qui pourrait le faire c'est moi et moi j'ai choisi de rester près de toi alors pour les autres ça devra leur suffire. L'affaire ne s'ébruitera pas je peux te le promette, j'ai assez de connaissance pour faire taire les gens. Crois moi Elena n'aura pas envie de le crié sur tout les toits c'est pas vraiment une bonne image qu'on veut renvoyé celle du cocu... Allez je te promet que ça va aller quoi qui ce passe je serais près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Dim 1 Mar - 12:44

May ne savait pas... elle la sentait vraiment mal cette histoire. Elle savait bien que plus on répétait un secret, plus on multipliait les risques de le voir dévoiler et pour une pareille affaire, elle ne voulait certainement pas prendre ce risque. Et ça la tuait qu'il veuille le lui faire prendre au nom d'une amitié avec l'autre conne. Il avait confiance en Elena ? Bien ! Alors qu'il lui raconte ses secrets à lui, pas ceux qui la touchait directement elle et Aaron. Ca commençait à la rendre furieuse même si elle n'en montrait rien ! Elle trouvait juste que si jamais quelqu'un devait raconter ce qui s'était passé, c'était soit à Aaron soit à elle. C'était énorme comme secret et il semblait prendre ça à la légère. Ca ne regardait pas, ce n'était pas à lui d'en parler et elle arrivait pas à comprendre qu'il le répète, que ce soit volontairement qu'il dévoile quelque chose qui l'aurait coupé de façon directe de la succession. Aaron ? Elle n'en savait rien... son père était tellement vieille-Angleterre et il voyait Aaron comme l'héritier mâle, c'était différent. Tellement absurde à la fois d'ailleurs... il ne semblait vraiment pas comprendre sa situation. Elle le regarda de nouveau dans les yeux, les larmes aux yeux car elle comprenait qu'il le ferait et, elle l'aimait trop pour vouloir insister, se battre avec lui :

" Alors fais-ce que tu veux. "

Un simple baiser avant qu'elle ne se lève. Elle renoncait, elle avait perdu et elle pouvait entendre la voix d'Aaron dans sa tête : * Alors qu'est-ce que ça fait d'être amoureuse May ? Qu'est-ce que fais de te dire que tu ne pourras plus jouer à ce que tu veux, avec qui tu veux. Que tu n'as plus aucune ascendance sur Logan, et qu'il peut faire de toi ce qu'il veut ? *. Elle commençait à se rendre compte qu'elle n'aimait pas tout dans une relation amoureuse. Elle partit simplement... elle avait dit tout ce qu'elle pouvait de façon sincère, sans jouer. Elle aurait pû faire plus mais ça n'aurait pas été sincère et de plus, toutes ses meilleures excuses étaient sincères. Mais voilà, lui s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   Dim 1 Mar - 13:11

  • May ne semblait pas comprendre que dans toute cette histoire il ne s'agissait pas que d'elle et d'Aaron, lui et Elena était concerné plus que jamais. Aaron et May les avaient trompé tout les deux, avaient joué avec leurs sentiments d'une façon ou du autre. Elena était en droit de savoir parce que elle aussi avait été trahi et pourquoi Logan ne devrait être le seul à supporter cette situation. C'était pas facile à vivre, il avait pardonner à May mais il lui arrivait encore parfois de fermer les yeux et de les voirs tout les deux ensembles à s'embrassé, se caresser, il ne montrait rien mais cette histoire l'avait affecté bien plus cette histoire qu'il avait bien voulu le montré, il était devenu parano quand May était pas avec lui il se posait toujours de tonne de question à savoir où elle était ce qu'elle faisait avec qui et maintenant que Aaron était revenu c'était pire que tout. Mais il ne montrait rien parce qu'il avait choisie de pardonner à May et qu'il ne voulait pas l'ettoufer et risquer de la perdre. Toute cette histoire l'épuisait, d'un côté il y avait May et il ne voulait pas la blessé mais d'un autre côté il y avait Elena et il sentait au fond de lui qu'il devait lui dire. Logan regarda May qui avait les larmes au yeux, ça lui fit un mal de chien pourquoi fallait il que leur relation soit si difficile il espérait que une fois toute cette histoire close ils allaient pouvoir vivre tranquillement parce que là c'était un peu trop pour un seule couple. La jeune femme fini par lui dire de faire ce qu'il voulait, Logan se sentait à présent coupable de la voir comme ça, mais ils n'avaient pas le même point de vu sur cette histoire et ils ne l'auraient sans doute jamais tout simplement parce qu'ils n'y jouaient pas le même rôle. Elle déposa sur ses lèvres un simple baiser et elle se leva, Logan ne voulait pas qu'elle parte mais il ne voulait pas non plus la retenir si elle voulait partir. Logan la laissa se leva en la regardant et en disant.

    -May s'il te plait...

    Logan baissa les yeux ensuite, cette histoire commençait vraiment à l'énervé et il était temps qu'elle soit régler une bonne fois pour toute et la régler voulait dire que Elena devait être au courant. Logan ne pliait pas Maïlys à tout ce qu'il voulait, elle devait s'y attendre qu'il dise tout à Elena et dans cette histoire il n'y avait pas que elle et lui ou elle et Aaron mais aussi Elena et quoi que May dise elle avait aussi un coeur et elle aimait Aaron. Après tout c'est Aaron et May qui avaient mis en danger leurs héritages leur noms, il ne fallait pas inversé les rôles, tout fini par se savoir un jours et elle devait se préparé au jours où son père allait apprendre ce qu'ils avaient fait, il fallait pensé à tout ça avant de faire de connerie, et aujourd'hui Logan n'avait pas l'intention d'endosser le rôle de celui qui à brisé le nom de leur famille. Parce qu'il n'y avait que deux responsables et c'était May et Aaron, si ça venait à se savoir ils ne pourraient s'en prendre qu'a eux. Logan savait que la jeune femme était sincère et il ne s'en foutait pas mais c'était important pour lui de le dire à Elena parce qu'il n'arrivait plus à la regarder en face et qu'elle était son amie... May avait fini par quitter la pièce et voilà encore une fois ça finissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un dernier caprice, Logan chéri... {{Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Gadget dernier cri
» Le juste [...] ne craindra pas de mauvaise nouvelle. — Ps. 112:6, 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Grand Salon-
Sauter vers: