Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Professeur Carlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:00

{ Fiche de Derek Carlson }
Professeur Carlson My2



  • { Carte D'identitée }

    » Nom: Carlson
    » Prénom(s): Derek Preston
    » Surnom(s): Pour vous ce sera Mr. Carlson, mais si ça peut vous faire plaisir les filles, appelez moi Sexy Teacher. Wink
    » Âge: 27 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Manchester, une douce nuit de décembre. Le 23 pour être exact.
    » Métier: Prof de littérature, je suis également un grand dramaturge et mes pièces se jouent sur les scènes du monde entier.
    » Orientation Sexuelle: Hétéro
    » Groupe: Upper class obviously

    { I Am What I Am }

    » Caractere : Un sacré caractère, elles vous le diront toutes ! Je crois qu'on peut commencer par dire que je suis un beau mâle et que ça a toujours été ainsi. Je suis le plus beaut représentant de l'homme envoyé sur terre et ça a forgé mon caractère. Ca a fait de moi quelqu'un de plutôt arrogant, joueur et charmeur avec les demoiselles. Je suis consciente que je peux toutes les avoir, faut dire que les femmes fonctionnent toutes de la même façon. Suffit de les faire se sentir en compétition, même pas besoin de cravache pour les faire courir. Avec les mecs, c'est une toute autre histoire... j'ai jamais eu de bons potes. Faut dire que les rares fois où j'en ai eu, j'ai pas pû m'empêcher de leur piquer leur nana.La solidarité entre mecs je m'en tappe, je suis le plus gros poisson de l'océan de toute façon alors soit ils se cassent, soit ils se mettent dans mon sillage et récupérent mes restes à eux de voir. Vous l'aurez compris, je m'aime... je serai pas moi, je serai jaloux de moi. Sentiment naturel je présume... Sinon, je suis plutôt une tête, un tupe concentré et perfectionniste qui ne supporte pas l'échec. Heureusement que je ne le connais pas!
    » Physique: (3 lignes.) Beau gosse ! Limite si je suis pas tombé amoureux de mon reflet dès mes premiers pas. Paraît il que déjà à cette âge j'adorais me regarder. Je suis grand et musclé, j'ai d'ailleurs déjà fait du mannequinat dans ma jeunesse, à une époque où j'étais sur la paille. Bref, je suis taillé comme un Dieu et mon visage ne gâche rien, de beau muscle saillant, un visage carré, un sourire incroyablement sexy, un nez droit et un regard noisette profond. Avouez que vous craquez les minettes...
    » Autres: (Tatouages, piercings, manies, tic&toc) Des petites choses sordides que tu découvriras sûrement bien assez tôt.

    { It's My Life }

    » Biographie: (8 lignes au minimum, de le naissance à maintenant) Je suis né par une douce nuit de décembre dans un petit hôpital de Manchester. Ma mère était serveuse dans un fast food pour payer le loyer et mon père, il s'est cassé après avoir engrossé ma mère. Très classe n'est-ce pas? Il avait sûrement deviné que je lui ferais forcément de l'ombre, le pauvre homme !
    Mon enfance, je l'ai passé dans un quartier vraiment populaire mes je m'y suis toujours plus et j'y ai appris les trois choses les plus importantes dans ma vie après l'écriture: j'ai appris le foot, j'ai appris à me battre et à pécho des meufs ! J'étais pas vraiment une mauvaise fréquentation. J'étais au contraire le type dont tout le monde voulait attirer l'attention. Doit y avoir comme une aura de danger autour de moi car jamais personne n'a tenté de me résister. A croire que la terre n'est peuplée que de personnes intelligentes ? Tant mieux. Avec l'adolescence, une véritable passion naquit en moi pour l'écriture. J'ai toujours adoré lire et finalement j'ai essayé d'écrire. J'ai écrit encore et encore sans jamais le montrer à personne, écrivant pour moi. J'étais beau, intelligent et en plus talentueux. Que me fallait-il de plus ? Ce fut vraiment plus par jeu que j'envoyais mes derniers écrits au lycée d'Eton pour savoir si je pouvais disposer d'une bourse. Ils me répondirent positivement et finalement, je me laissais tenter. J'avais beaucoup de conquêtes mais aucune noble, et vu que j'ai toujours aimé tout essayé. Je ne fus pas déçu du voyage car, malgré le milieu duquel j'étais issu, je m'intégrai très vite à Eton et mes notes en littérature suffisait à me faire réussir mes exams. Je fus très vite repéré par une Maison d'édition et la suite n'en est que le résultat. Mes écrits me propulsèrent à la tête des ventes et je suis maintenant l'une des plus grosse fortunes du pays. Quand Eton m'a proposé un job, ce fut avec plaisir que j'acceptais histoire de me foutre de la gueule de mes vieux croûtons de profs!

    { THE.END}

    » Prénom: Alexandre
    » Âge: 18
    » Avatar: Jamie Dornan
    » Où avez vous connu le forum ?: Je faisais Declan sur l'ancien RP Wink
    » Code: CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:03

ha cool bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:06

Merci Miss Deever,
vous êtes très charmante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:07

Oua sexy teatcher !! Razz Je briserais bien des règles moi Rolling Eyes

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:10

merci je le sais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:11

Bienvenue,

Tu est VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:12

Comment ça tu briserais ???
Parle plutôt au futur ma jolie, tu les briseras Wink
Merci Miss Evans!!

Comment l'ignorer chère Sara?
Je me contentais de le rappeler, comment m'en empêcher? Razz

Ah merci, Montgomachintruc! tongue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:15

et blablabla ! les gros parleur ne vont jms loin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:17

Oh mais je n'osais pas m'y avancer maintenant mais si tu le dis =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:22

Je sais pas, ce que je sais c'est que même les jacasseuse dans ton genre terminent dans mon lit Razz

Oses un peu, libère la démone qui est en toi!xD
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:29

Haaan Jamie!!! I love you
Dommage que t'aies la grosse tête... Razz

Bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson EmptyVen 26 Déc - 23:33

Et c'est même pas ce que j'ai de plus gros What a Face
Je parle de mon égo évidemment Razz

Merci jolie Maylïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Carlson Empty
MessageSujet: Re: Professeur Carlson   Professeur Carlson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec le Professeur Carlson ?
» Un cours interessant...[PV Mr Carlson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: FRIENDS FIRST :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: