Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un cours interessant...[PV Mr Carlson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Un cours interessant...[PV Mr Carlson] Empty
MessageSujet: Un cours interessant...[PV Mr Carlson]   Un cours interessant...[PV Mr Carlson] EmptyDim 4 Jan - 14:50

  • Sweety suivait des cours de litteratures c'était en plus de son programme, elle faisait à la base des études d'infirmière mais elle a toujours aimer la litterature et c'est pour ça qu'elle a choisie de prendre ce cours en plus. Sweety aimait beaucoup lire et elle aimait les grandes oeuvres enfin bref elle suivait ce cours pour sa simple cultures général. Savana était le genre de fille mistérieuse, vous savez celle qu'on regarde et qu'on sait jamais ce qu'elle pense. Savana était quelqu'un de très actif dans le cours, elle aimait bien donné son avis sur une oeuvres, dire tout ce simplement ce qu'elle pensait de l'écrivain, de ce qu'il avait écrit en respectant toujours l'oeuvre et son auteur. c'était pas le genre à dénigrer une oeuvre et son auteur parce qu'elle n'avat pas apprécier le livre. Elle ne se considérait pas comme une grande critique de la litterature loin de là. Savana aimait ce cours en plus le prof le rendait vraiment intéressant parce que son prof de l'an dernier était un sommenifer ambulant, si bien qu'elle avait arrêter au milieu du semestre parce que ce cours était un passe temps pour elle et si elle ne le trouvait pas intéressant c'était pas la peine d'y aller.

    Bref le cours de litterature venait de terminer et tout le monde était en train de ranger ses affaires, et comme à chaque fois Sweety prenait son temps et était la dernière à quitter l'amphi en même temps elle se mettait toujours au milieu et le temps que tout le monde sorte et bien elle avait le temps de ranger ses affaires. Savana avait du argumenter dur pour qu'on lui redonne sa place dans ce cours, et les circonstances ne jouaient pas en sa faveur puisqu'elle avait arrêter le semestre dernier mais bon le directeur avait décider de lui laisser sa chance. Bref Sweety fini par mettre son trieur dans son sac et se diriger vers la porte de l'amphie pour sortir et rentré chez elle puisque c'était son dernier cours. Elle regarda Mr Carlson et lui dit.


    -Encore un cours vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours interessant...[PV Mr Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Un cours interessant...[PV Mr Carlson]   Un cours interessant...[PV Mr Carlson] EmptyVen 9 Jan - 14:05

    Ce que je trouvais d'intéressant dans les cours, c'était tout ce qu'il y avait de vivant. Essayer de faire revivre ce qui avait animé des auteurs à risquer leur vie pour faire passer leurs idées... bien sûr, à côté de ça, j'essayais de transmettre des connaissances plus académiques. Mais je ne croyais qu'au cours vivant et cela allait de paire avec une diversité. C'était pas toujours facile de suivre et il fallait savoir s'adapter mais après tout... si la vie n'était pas une suite d'adaptation à différents milieux, qu'était-ce ! L'accumulation de connaissances, c'est pratique pour un concours mais après ça, ça sert pas souvent à grand chose... Je voulais leur ouvrir les yeux là-dessus pour que ça modifie leur façon de voir le monde, que ça leur apprenne une autre façon de penser, que ça bouscule les acquis.

    Sur bien des points, je n'étais pas morale... un vrai conn*rd comme beaucoup disaient si bien, et je m'en cachais pas. Mais la passion que je mettais dans mes cours, cela jamais on ne me le retirerait. J'étais sûrement un mec peu fréquentable mais certainement pas un âne, j'avais des années d'études derrière moi, je m'en étais bouffé des livres et j'étais sorti premier de ma promotion. Normal que je m'admire et que je me flatte un peu après ça. Je rangeais tranquillement mes affaires quand une jolie voix féminine m'interrompit. Je relevais les yeux pour faire face à Savana Echolls, un bien joli brin de fille que j'avais pour élève... et à la poitrine... m'bref, j'avais remarqué qu'elle était plutôt bien roulée. Pour être "prof", je n'en suis pas moins homme ma foi.^^


    " Ravi qu'il vous ait plus Miss Echolls. Ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai appris que vous venez juste de réintégrer le cours. Courageux de votre part ... "


    Je lui adressais un joli sourire ! Bah... Derek ! Quel flatteur tu fais, mon mec...
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Un cours interessant...[PV Mr Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Un cours interessant...[PV Mr Carlson]   Un cours interessant...[PV Mr Carlson] EmptyDim 11 Jan - 13:47

  • Sweety amait les cours vivant et ce cours l’était comparé à celui de l’année dernière. Sweety était là pour son plaisir et pas pour perdre son temps avec un prof complètement inintéressant et sans aucunes compétences pour donner vie à son cours. En même temps c’était un vieux prof en fin de carrière et c’est souvent comme ça, ça fait des années qu’ils font le même cours et à la longues ça devient pesant et ennuyant et ça se ressent dans la façon qu’il fait son cours enfin bref ce problème ne se posait pas aujourd’hui puisque leur prof était jeune et que son cours était tout ce qui a de plus vivant. Sweety savait bien que se cours n’allait sans doute pas lui servir à quelques choses dans quelques années mais c’était pour sa culture personnel et parce qu’elle avait toujours aimer cette matière donc elle avait choisi ce cours. Enfin bref le prof qui était là cette année était très bien, d’ailleurs le nombre de personne avait beaucoup augmenter mais c’était sans doute du au fait que le prof était sexy donc beaucoup de fille avait choisie ce cours pour ça c’était certes pathétique mais c’était la réalité.

    Bref Sweety était sur le point de partir quand elle avait félicité son prof pour le cours interessant qu’il venait de donner. Et celui-ci lui répondit qu’il était ravi qu’il lui ai plus et que ça lui faisait d’autant plus plaisir parce qu’il avait appris qu’elle venait de réintégrer le cours et il ajouta que c’était courageux de sa part. Sweety lui sourit, pour une fois qu’elle avait un prof bien et bien elle ne comptait pas arrêter ce cours même si ça aurait été souhaitable vu son état mais bon elle finissait l’année mais ne reprendrais pas l’option l’année prochaine elle n’aurait plus le temps. Enfin bref le prof lui sourit, Sweety n’était pas le genre de fille à se laisser avoir par un sourire et puis de toute façon en se moment elle avait plus envie de gifler chaque mec qu’elle croisait que de leurs sauter dessus pour les embrasser. Sweety répondit tout de même à son sourire mais il n’y avait aucun sous entendu dans celui-ci. Sweety n’allait pas dire que son prof n’était pas sexy mais bon elle n’attendait rien et en plus ce n’était pas le genre de fille à draguer son prof. Bref elle lui répondit.

    -Rien de courageux j’aime juste la littérature… Ca n’a certes rien à voir avec mes études mais bon c’est de la simple culture général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours interessant...[PV Mr Carlson] Empty
MessageSujet: Re: Un cours interessant...[PV Mr Carlson]   Un cours interessant...[PV Mr Carlson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours interessant...[PV Mr Carlson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Carlson
» Sujet avec le Professeur Carlson ?
» Leilani Johnsson en cours
» Kimberlay Lohan (en cours)
» Premier cours [qui veut...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Les Amphithéâtres :: Les Amphithéâtres-
Sauter vers: