Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ Empty
MessageSujet: Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^   Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ EmptyMer 25 Mar - 1:13

Le cours de Maylïs avait été annulé cet après-midi et elle n'avait rien à faire, elle avait terminé ses devoirs, Amber n'était pas là et elle était dans sa chambre en train de s'amuser avec un cube avec les couleurs. Vous savez ce truc complexe ? Sauf que May s'était fianalement agacée, ne réussissant pas. Elle avait une terrible envie de Logan !!! Ca la prenait comme ça... mais la gynéco l'avait prévenu : troisième mois de grossesse = envies de sexe ! Et c'était mal de lutter alors elle avait une parfaite excuse. N'y tenant plus, elle avait été jusque dans sa chambre mais Ethan l'avait informé qu'il avait été faire du sport. Elle avait immédiatement pensé au gymnase sans percuter qu'il aurait pû être ailleurs... mais arrivée dans le gymnase, il était vide ! Elle voulu rejoindre le terrain extérieur en passant par les vestiaires et ce fut alors qu'elle entendit de l'eau couler. Son sourire s'élargit et sa première pensée fut qu'il s'agissait de Logan ! Sous la douche en plus, des tas d'idées lui venaient en tête et elle en pouvait plus... Elle avait même pas la patience d'attendre qu'il la déshabille lui même et tout en de dirigeant vers le bruit de l'eau qui coulait, elle avait retiré son haut qui fut jetée en boule quelque part, la laissant en soutif. Occupée à commencer à déboutonner son pantalon, elle arriva dans la douche sans même jeter un coup d'oeil vers le jeune homme qui s'y douchait, disant simplement :

" Là j'en peux plus, chéri ! Fais moi l'amour tout de ... "

Elle releva finalement les yeux qu'elle ouvrit tout grand. Elle fut prise au dépourvu et fut un peu confuse. Que dire...

"...suite. Hum... désolée, je... euh, y'a erreur sur la personne mais enchantée ! "

Et voilà qu'elle commençait à parler à un mec à poil au corps divin, sa libido toujours présente. Ce fut plus pour elle que pour lui qu'elle se tourna finalement pour ne pas avoir la tentation de le matter répétant simplement :

" Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^   Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ EmptyMer 25 Mar - 1:36

Je me retourna une fois que j'eu finit de me lavé

-Hum...je vais faire semblant que je n'ai rien entendu mais t'es plutôt Mignonne malgré le fait que tu sois en cloque...mais hum j'envie vraiment ce mec

*dit-je en se passant la main au visage comme si j'était impressioné et je l'étais*

*j'était bandé d'ailleur,je passa a côté d'elle pour prendre ma serviette mais elle était devant mon casier
*

-hum tu pourrais te tassé...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^   Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ EmptyMer 25 Mar - 1:49

Ca faisait un petit moment que May n'avait pas connu une situation si gênante. Enfin y'avait pire et au final, ça la faisait plutôt sourire.... même si maintenant, une douche froide s'imposait, ou bien l'arrivée intempestive de son Logan pour assouvir tous ses fantasmes ! Elle rit doucement quand il dit qu'il allait faire comme s'il avait rien entendu mais se stoppa quand il dit qu'elle était enceinte. Alors ca y'est ! Eton était au courant... les rumeurs circulaient vite et elle eut le reflexe de baisser les yeux vers son ventre. Il était toujours plat mais moins creusé sur le côté, c'était devenu droit. Ca passait inaperçu quand elle avait ses vêtements mais pas en soutif. Elle soupira légèrement en passant la main sur son ventre :

* Vilaine petite Sara, quelle idée de faire grossir sa mère ! *

Ca déprimait May l'idée de grossir. Elle reprit son sourire quand il dit qu'il enviait Logan, elle était en train de complexer et c'était pile ce qu'elle avait besoin d'entendre pour lui remonter le moral. Elle était toujours de dos et se tourna finalement quand il lui dit de se pousser, dans un réflexe.

" Oh oui... encore désolée, je les accumule ! "

Elle rit doucement avant de se décaler et de s'asseoir sur un banc du vestiaire, égarant son regard comme par hasard où il fallait pas. Elle se mordit la lèvre inférieure pour se calmer.

* C'est maaaaaaaaaaaaal, May !!!!!!!!! *

Elle récupéra au passage son haut tout en demandant :

" En tout cas, c'est sympa à toi d'oublier. D'habitude, je suis pas comme ça... Rolling Eyes C'est à cause du troisième mois de grossesse, ça agit sur la libido et les envies de faire l'amour. Tu t'appelles comment au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^   Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ EmptyMer 25 Mar - 2:18

lorsqu'elle parlait de sa libido je durcit

-mon nom à moi c'est michael et toi c'est may...maylis c'est sa on a un court ensemble euh au faite tu devrais faire sa plus...discrètement enfin moi je dis ça parce que ça pourrait en dérangé mais moi sa me flatte...tu es vraiment magnifique je sais pas si c'est un gars ou une fille mais c'est au bout du troisième mois qu'on commence a être grosse habituellement et toi t'a une silhouette que la moitié des filles de l'école voudrais avoir et tu es enceinte je t'imagine pas sans ton enfant dans le ventre...

je m'assit près d'elle sans m'habillé j'était torse nue et avec une serviette autour du bas et mon membre dépassait et je me mit a chanté pour elle

-In Sleep i Sang for her in dream i came...and she dream again for now she find the phantom of the opera is there inside your mind,sing once again with me our strange duet,your mind and my voice in one combined...

-tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^   Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libido quand tu nous tiens !!!! ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la folie m'emporte [ ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: Complexe Sportif :: Vestiaires-
Sauter vers: