Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand la folie m'emporte [ ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 18:04

    Depuis un moment, rien ne va, il y a may qui est enceinte et je dois la protéger en disant que c'est moi qui le suit... ma cousine qui est aussi enceinte et qui subit des sales regards de ces personnes qui n'ont que ça à faire.. et il y a mes cauchemars qui deviennent de plus e nplus dur à surmonter... je les trouve horrible et j'espere de tout coeur que cela vient de mon imagination et que ce n'est pas ce qui s'est réellement passé durant mon kidnapping... Bref rien allait et qui puis est je me sentais coupable et très mal d'avoir balancé que c'était may qui était enceinte, heureusement elle m'a pardonnné rapidement et ça m'aide tout de même à aller mieux... cette nuit je me reveille en sursaut, j'étais en sueur et je passais mes mains sur mon visage en soupirant... may dormait profondément... je restais assise sur mon lit les genoux repliés et je rêvassais.... je n'avais plus envie de me rendormir de peur de faire un autre cauchemar... alors je me levais et j'allais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage... je me regardais dans la glace et je grimaçais, en se moment je faisais vraiment peur xD bref je sortais de la salle de bain et regardais en direction de may... je fis un sourire, rassurée de la voir dormir comme un bébé... j'en avais assez, il me fallait prendre l'air alors je sortis de la chambre discrètement et je marchais dans les couloirs..

    tout d'un coup je me mis à penser à Ethan... il a vraiment été gentil cees derniers temps avec moi malgré que je le dévisage sans arrêt à cause de ses problèmes de drogue... j'ai même remarqué qu'il me regardait souvent xD en se moment, je me sentais pas mal seule et en plus je voyais tout le monde autour de moi avec quelqu'un ou être actif sexuellement xD une idéem e vint en tête... pourquoi pas aller rendre visite à Ethan ? bon le seul soucis c'est que dans ma tête j'avais peur qu'il me repousse et qu'en fait je m'étais trompée, que je ne l'attriais pas du tout.. enfin qui ne tente rien n'a rien...

    Je me retrouvais enfin face à sa porte.. je ne savais pas s'il y avait ses colocataires, mais bon j'entrais doucement dans la chambre et je refermais la porte discrètement... je m'approchais des lits et regardait dans lequel se trouvait Ethan... je montais sur le lit et je m'avançais à quattre pattes vers son visage et je chuchottais


    Ethan....
    disais-je mais rien ne se passait, alors je posais ma main sur son torse et je le bougeais un peu pour qu'il se réveille... Ethan.....

    je voulais le réveiller en douceur mais il avait l'air bien enfoui dans son sommeil... je fis un petit bruit de gorge d'agacement... puis je le secouais encore plus fort en disant de nouveau : ETHAN REVEILLE TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 18:41

    Pour Ethan aussi ces derniers temps ce n'était pas la joie. Entre le meurtre de Carl, la drogue et les explications avec Elena, il n'était pas au mieux de sa forme. Quand tout va mal dans la vie chez Ethan sa ne faisait pas semblant. Enfin depuis quelques jours, il y avait quand même du mieux. L'enquête concernant Carl suivait son cours et Elena avait informer Ethan qu'elle ne le trahirait pas vu qu'elle le considérait vraiment comme un très bon ami... Sa lui faisait un peu de la peine tout sa mais voila il n'allait pas se plaindre d'être hors de danger en ce qui concerne l'enquête.

    Cette nuit là, Ethan était seul dans sa chambre. Logan était partit voir de la famille dans Londre et le nouveau colocataire n'était pas là. Ethan ne lui parlait pas beaucoup et il ne savait pas où il était exactement et il s'en moquait. Il se fichait bien de savoir où celui si passait la nuit....
    Le jeune homme avait passer une partie de la soirée à réviser et à jouer à la console. Sa lui occupait pas mal l'ésprit et vu qu'il n'avait pas envie de sortir en ce moment, il fallait bien trouver quelques occupations. Avant d'aller se coucher, Ethan était passer par la salle de bain histoire de prendre une bonne douche bien chaude et il c'était finalement coucher entièrement nu dans son lit. Oui, les nuits sont assez chaudes ces temps si et Ethan à besoin d'être à l'aise.

    Enfin bref, il dormait depuis maintenant deux bonnes heures et il était loin de se douter qu'Amber ferrait son apparition. D'ailleurs elle l'appelait mais il ne réagissait pas. Quand Ethan dort, il ne fait pas semblant. Sauf que quand elle se mit à le secouer, il ne pût s'empêcher de se réveiller.

    ''Quoi qu'est-ce qui se passe... Laisser ce chien tranquille..''

    A croire qu'il rêvait d'un chien xD

    ''Amber ? Qu'est-ce que tu fais là....''

    La lumière de la lune éclairait un peu la chambre et Ethan venait d'apercevoir Amber qui faisait on ne sait pas trop quoi dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 18:52

    ue les colocataires ne se trouvent pas dans la chambre d'Ethan m'arrangeait, c'est vrai que ce n'est pas super d'avoir quelqu'un d'autre dans la même pièce.. je me demandais ou ils se trouvaient.. je trouvais ça bizarre qu'ils ne soient pas là.. mais bon ça tombait plutot bien, on va dire que ça m'arrangeait qu'il n'y ait personne d'autre, au moins si je me fais recaler il n'y aurait personne pour le voir et si il ne me repoussait pas, il n'y aurait eu personne pour nous empecher à concrétiser XD je m'avançais surement un peu trop, puisque je n'étais même pas sur que je lui plaisais... et puis être reveillé comme ça en pleine nuit ne plait pas forcément par tout le monde...

    Après quelques secondes je réussi enfin à le réveiller, il me fit sursauter quand il se réveilla lui aussi en sursaut en parlant de chien XD je grimaçais et je souriais ensuite.. je venais de l'interrompre dans un rêve, ce qui m'intrigait c'est de savoir qu'il rêvait d'un chiant.. bizarre ?! enfin les rêves sont très spéciales... je m'asseyais sur son lit, j'étais légèrement sur lui... et je le regardais réveillé.. il me demandait ce que je fichais ici.. je souriais encore, il était plutot chou au reveil... je ne savais pas comment amener la chose.. lui dire que j'avais envie de m'envoyer en l'air avec ? ou alors y aller en douceur... une grimance venait de nouveau envahi mon visage et le silence reignait encore un peu... je ne voyais pas comment j'allais aborder se sujet.. à moins que je lui saute carément dessus ? il comprendrait plutot vite je pense.. mais j'avais la sensation qu'il allait me repousser, va savior pourquoi... le pire c'est qu'il était tout nu sous ce drap et je ne le savais pas encore ^^


    Oh désolée je t'ai réveillé ? je ne voulais pas.. mais j'avais besoin de te voir..

    y aller en douceur était la meilleure des solutions, je lui souriais, un joli sourire que je ne faisais plus trop en se moment.. bon je ne m'étais pas changé et j'avais encore ma tenu du couché qui n'était pas des plus sexy mais ça allait... on pouvait appercevoir les formes de mon coprs c'était déjà pas mal ^^ je commençais à devenir toute gentille et souriante en le regardant et sans qu'il se rende compte ma main se trouvait sur son bras sortie du draps et je forlais légèrement sa peau tout en ayant mon regard fixé sur le sien..

    je n'arrive plus à dormir... ça te dérange pas au moins ? demandais-je d'une douce voix accompagné d'un petit sourire charmant ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 19:02

    Ethan ne se doutait pas une seule seconde de pourquoi Amber était là. Il ne pensait pas que c'était le genre de filles à coucher pour se dire de coucher. Il attendait donc calmement qu'elle s'explique sur pourquoi elle était ici.
    Amber plaisait bien à Ethan. C'est vrai que l'autre fois, il l'avait un peu recaler parce qu'il n'arrivait pas à oublier Sara. Mais après une petite discutions avec Maylis, Ethan c'était rendus compte que sa ne servait à rien de vivre dans le passé et qu'il fallait allait de l'avant et faire de nouvelles rencontres. Lors de la Pool-Party, il c'était justement rendus compte que le fait qu'Amber se fasse dragué lui déplaisait. Il n'avait pas aimer voir Zack lui tourner de trop prêt.
    C'est vrai que rêver d'un chien sa peut sembler étrange mais bon sa ne sert à rien de trouver une explication à tout sa. Les monde des rêves et un peu trop compliquer. Amber était donc assit sur lui par dessus la couette. La position dans laquelle elle était était quand même assez suggestive mais pour le moment Ethan ne se posait pas plus de questions que sa.


    ''C'est pas grave.. Je dormais pas depuis très longtemps de toute façon..''

    En fait, il n'aimait pas du tout être réveiller mais vu que c'était Amber, il allait se montrer dans un non jour. Se prendre la tête à une heure pareille c'était quand même fortement déconseillé.

    ''Non non c'est bon je te dis... Tu voulais me parler de quelque chose ?''

    Il sentait que la main d'Amber caressait son bras et sa lui donnait quelques frissons mais encore une fois il sortait de son sommeil et ne comprenait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 19:12

    Non en effet, je n'étais pas du tout la fille qui couchait pour coucher.. à mon habitude j'avais besoin d'être vec quelqu'un dont j'étais amoureuse.. mais voilà.. toutes mes histoires d'amours étaient un fiasco et parfois je me demande si ne pas agir comme certaines ne serait pasp lus facile ?après avoir parlé à May... qu'elle m'ait tout expliqué... je ne sais pas, j'avais le besoin d'aller vers une personne pour mettre un peu de folie dans ma vie XD et pui j'appréciais Ethan, et il était plutot pas mal... et comme lui aussi avait l'air de m'apprécier je trouvais ça facile d'aller le voir plutot que de me retrouver avec un inconnu... d'ailleurs je n'aurai pas réussi à aller vers quelqu'un dont je ne connaissais pas, Ethan ça m'allait c'est donc pour cela que je me retrouvais dans sa chambre assise sur lui à califourchon XD il ne s'en plaignait même pas, peut-etre que c'était un bon signe ? en même temps le pauvre venait d'être reveillé, il ne captait peut etre pas encore ce qui se passait... je souriais encore

    tant mieux alors.. disais-je en le regardant encore dans les yeux...

    puisqu'il ne disait rien à mes caresses sur le bras, je continuais.. je ne savais pas quoi faire d'autre en fait... est-ce qu'il fallait que je l'embrasse pour qu'il comprenne? ou est-ce qu'il fallait que j'y aille encore doucement ? moi qui n'était pas patiente c'était très dur d'aller en douceur pour ne pas le brusquer... il me demanda ensuite de quoi je voulais lui parler, je souriais de nouveau avec une petite grimace... non en fait je n'avais rien à lui dire....

    je trouve qu'au réveil tu es vraiment chou...


    dis-je toujours avec une douce voix ^^ bon aller.. il fallait que je me lance.. je n'allais pas continuer à tourner autour de pot.. il est évident que les mecs aiment les filles entreprenant et là je ne l'étais pas assez.. je respirais un bon coup avant de m'y lancer.... mes caresses sur son bras ne s'arrêtaient pas et je continuais à le regarder dans les yeux.. je m'avançais doucement de son visage, mon coeur se mit à battre bien fort, de peur qu'il me rejette.. je me lançais carrément dans la gueule du loup... je m'avançais encore puis mes lèvres se colèrent aux siennes afin de l'embrasser pr la suite, mon autre main s'était posé au niveau de sa nuque et je continuais en pensant que c'était gagné ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 19:53

    Ethan n'était pas non plus habitué à enchainer les histoires d'un soir. Depuis Sara, il n'était sortit avec aucune fille. Mais avant elle comme tout le monde Ethan était sortis avec des filles pour un soir seulement et franchement il n'y avait aucun mal à sa.. Tout le monde le fait de toute façon et il faut avouer qu'après une rupture c'est parfois tentant de ne pas se prendre la tête et de sortir avec une personne juste pour le sexe. Bien évidemment ce n'était pas le meilleure mode de vie qu'il existe mais de temps en temps sa ne faisait pas de mal.
    Amber qui était toujours sur lui et qui continuait ses caresses le regardait avec un drôle d'air. C'est vrai qu'Ethan était un peu long à la détente. En temps normal, il aurait comprit la vrai raison de pourquoi elle était là...
    Mais Amber vint ensuite à lui faire une sorte de compliment.


    ''Euh ben c'est gentils... Merci'' ^^

    Il était vraiment un peu déconnecté de la réalité. Il commençait à comprendre ce que faisait Amber. D'ailleurs ces soupçons furent immédiatement confirmer quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser. C'était quand même assez étrange se revirement de situation. Ethan se retira donc du baiser. Il voulait être quand même sur de quelque chose...

    ''Attends... Je me trompe peut-être mais tu viens de m'embrasser là... Je pensais pas que... que je te plaisais...''

    Oh et puis au diable les paroles xD. Ethan approcha à son tour ses lèvres de celle d'Amber afin de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 20:04

    *heureusement que May était là, non pas que je pensais à may pendant que je draguais Ethan mais elle m'a beaucoup influencée, et je ne serais surement pas venue ce soir là vers Ethan si je n'avais pas entendu tout ces trucs... Oui may s'amusait bien avec les garçons et même avec les filles d'ailleurs... bon ça je n'avais pas encore essayé, et pour le moment ça ne me tentait pas.. quoi que ça pouvait être marrant d'essayer afin de voir ce que ça faisait xD enfin bref je m'éloignait là, il venait de me remercier pour mon compliment et je ne faisais que de sourire... je n'avais rien d'autre à dire, en fait je voulais simplement ne plus penser à toutes ces mauvaise choses, pour une fois je voulais m'amuser et m'évader... est-ce trop demander ? jétais vraiment épuisée de toutes ces histoires qui m'agaçaient et qui ne m'aidait pas à reprendre du poil de la bête XD moi qui était souriante avant, je ne me voyais plus trop sourire depuis quelques semaines...

    Il stopa le baisé pour me demander si je venais de l'embrasser et qu'il ne pensait pas qu'il me plaisait XD bon je suis la reine de l'ignorance.. je suis beaucoup celle qui ignore les personnes et qui ne montre aucun interet pour eux, même si au fond je peux les apprécier... je préfere etre discrète et invisible, c'est ma façon d'être et cela me manque un peu de ne pu etre effacé comme avant.. je regrette ce temps ou personne n'avait de sujet sur moi et des critiques à longueur de temps.. il me fallait oublier ça et c'est pourquoi etre avec Ethan cette nuit pouvait m'aider.. je le regardais d'un drole d'air


    Oui je viens de t'embrasser mais on s'embrasse pu là... Rolling Eyes

    dis-je en souriant légèrement.. est-ce qu'il avait arrêté ce baisé parce qu'il ne voulait pas continuer ? est-ce que je ne lui plaisais pas tant que ça ? ou alors est-ce qu'il prenait simplement conscience de ce qui se passait et qu'il avait un temps de réaction ? je ne savais plus quoi faire et je ne bougeais plus quand il revint à mes lèvres pour me réembrasser ! haaa il ne m'a pas recalé c'était un bon signe... j'avais tellemetn peur qu'il me rejette et ce soir je n'avais pas besoin de ressentir encore un mal être...

    bref j'arrêtais de penser à tout ces trucs et je prolongeais le baisé en remontant ma main sur se trouvais sur son bras pour attérir autour de son cou, je commençais à m'exciter un peu en aller un peu plus rapidement...je poussais un peu le drap qui se trouvait sur lui mais puisque j'étais encore sur lui je n'avais pas encore remarqué qu"il était nu XD non je n'appercevais que son torse qui était vraiment bien fait ^^ et je me redressais rapidement pour retirer mon débardeur, je n'avais pas de soutien gorge puisque je dormais sans je me retrouvais donc sans rien puis je me ravançais vers lui rapidement pour retrouver ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyDim 1 Mar - 20:18

    Ethan c'était surement un peu trop prit la tête avec ces histoires de cœur et il se rendait compte qu'il était passer à coté de pas mal de choses et pas mal de filles à cause de la mort de Sara. Oui depuis qu'elle était morte il avait mit sa vie sentimentale et sexuelle entre parenthèses et sans vouloir se venter Ethan était un garçon relativement désiré. Ce n'est pas pour rien qu'il apparaissait dans le London Eye comme le célibataire le plus en vogue de tout Londres.
    Ethan avait des admiratrices mais aussi des admirateurs. Peut-être qu'il devrait donc se laisser aller et vraiment tirer un trait sur Sara....
    Tout se mélangeait un petit peu en lui mais peut-être cela aussi lui ferrait arrêter de prendre de la drogue. Enfin bref, ce n'était pas le moment pour se poser tant de questions. Amber et Ethan venaient d'échanger un nouveau baiser et la jeune femme commençait à avoir les mains un petit peu baladeuse. Ethan c'était un peu redressé et le drap ne cachait maintenant plus que son bas ventre. Comme tout homme normalement constituer ce genre de caresses et de baiser faisait que son corps réagissait...

    Bref, Ethan passa aussi ses mains dans le dos d'Amber. Elle venait d'enlever son haut et Ethan passa alors ses mains sur sa poitrine. Il savait que ces gestes ne seraient pas mal interprétés vu qu'Amber se montrait plutôt entreprenante. Il l'embrassa de temps en temps de le coup... Tout sa pour dire que l'ambiance devenait de plus en plus HOT !

    Si Ethan n'aimait pas un minimum Amber, il ne serait pas là en train de faire ce qu'il fait. Mais vu qu'il l'aimait bien et qui la désirais, ce n'était pas si mal que sa après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 15:03

    Je ne reflechissais même plus, finalement tout se passait comme prévu, je m'évadais, je n'avais pu les soucis de may en tête ni ceux de ma cousine.. ni les miens d'ailleurs.. et même si ça allait être qu'une nuit avec Ethan, je ne pensais pas aux conséquences du lendemain, après tout, comme tout mec normalement constitué, les relations d'un soir devaient être multiplié et je ne me souciais pas de ce qu'il pouvait ressentir car pour moi il n'avait qu'un désir, surement et purement physique et rien d'autre.. même si je me demande comment il faisait pour me trouver un charme vu la tête que j'avais e nse moment... mais bon ça m'arrangeait qu'il me trouve pas laide et j'en profitais..

    je venais de commencer assez fort, puisque je sais que les hommes aimaient les filles entreprenante mais maintenant qu'il prit conscience de ce qui se passait, je le laissais mener la danse xD nous passames donc une nuit ensemble et je peux dire que grace à ça je retrouvais mon sommeil puisqu'une fois qu'on avait terminé je m'écroulais d'un coup.. je n'ai même pas refait de cauchemars, du moins pour cette nuit et ça m'allait parfaitement j'en pouvais plus de me lever sans arrêt durant la nuit à cause de ça... donc le point positif c'est que j'ai pu récupérer un peu de sommeil ce qui m'avantageait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 15:14

    Ethan était attiré par Amber sur le plan sexuelle et sentimental mais il n'en était pas encore amoureux. Il l’aimait bien, il la trouvait jolie mais pour parler d’amour c’était encore un petit peu trop tôt. Il ne savait pas encore ce qui se passerait après cette nuit et il n’avait pas spécialement envie de se poser la question. Pourquoi se prendre la tête quand on peut juste profiter ? Bref, ils venaient tout les deux de faire l’amour et cela avait été plutôt bien Xd. Ethan ne c’était pas du tout ennuyer et Amber avait eu l’air d’apprécier vu qu’elle c’était endormis immédiatement après. Ils dormaient donc l’un à côte de l’autre.

    Le matin suivant Amber était toujours là et Ethan se réveilla. Ce n’était donc pas un rêve. Ils avaient bien coucher ensemble. Ethan se leva de son lit et se dirigea à la salle de bain afin de prendre une bonne douche froides pour se calmer mais aussi pour se réveiller. Bref, il prit le temps de s’habiller et il retourna auprès d’Amber. Il voulait la réveiller car il ne voulait pas quitter la chambre sans lui avoir parler..


    ‘’Amber…’’

    Il ne savait pas trop comment s’y prendre. Il la secouait légèrement.

    ‘’Oh réveille toi’’ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 16:00

    je dormais vraiment bien mais malheureusement pas assez puisqu'Ethan vint à me reveiller, je sursautais doucement et ouvrit les yeux avec un peu de mal... après un temps je me frottais les yeux et j'ouvris en plsu grand les yeux et vit Ethan... je me croyais dans ma chambre et dans mon lit, j'avais un peu oublié mais tout me revenait maintenant.. il est vrai que j'ai passé la moitié de la nuti avec lui.. je me redressais avec lenteur je détestais les matins surtout quand il fallait se réveiller tot... je colmatais et je le regardais, que voulait-il ? que je m'en aille surement XD peut-être que ses colocataires allaient arriver et qu'il fallait que je dégarpille le plus vite possible de sa chambre..

    qu'est ce qui ya ?

    demandais-je d'une petite voix, je préferais demander au cas ou il y avait autre chose XD j'avais le drap sur moi. Assise sur le lit les genoux repliés je le regardais en attendant une réponse... je passais mes mains sur mon visage pour finir dans mes cheveux, j'étais tellement bien dans le lit endormi que je n'avais même pas envie de bouger...et je m'en fichais s'il y avait les colocataires d'Ethan qui reviendraient.. alors je me laissais retomber sur le lit avec le drap tiré jusqu'à ma tête, un petit baillement fit son apparition et je refermais les yeux tranquillement je n'avais pas attendu une réponse que je m'étais déjà écrouler de nouveau sur le lit.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 16:54

    ‘’Je..’’

    Amber c’était finalement décider à ouvrir les yeux mais pas pour très longtemps. Ethan eu juste le temps de prononcer quelques mots avant qu’elle ne retourne sous les draps. Elle ne semblait pas être prêt à se lever et Ethan pouvait le comprendre. C’est tellement agréable les dernières minutes de sommeil qu’on aimerait en profiter pendant longtemps mais bon il fallait bien se lever une bonne fois pour toute.

    ‘’Désoler, je vais être obliger d’employer la manière forte….’’

    Ethan commença alors à chatouiller Amber par dessus le drap. En général personne ne pouvait resister à quelques chatouilles ce qui faisait que la personne était reveiller pour de bon une fois la séance de chatouille terminer.

    ‘’C’était juste pour te dire que je vais devoir y allez… j’ai cours.. Mais prends le temps de t’habiller.. Tu refermeras la porte derrière toi…’’ dit-il en souriant légèrement.

    ‘’Je voulais juste éviter de partir comme un voleur.’’
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 17:23

    je m'étais donc rallongée sous les draps n'ayant pas envie de bouger pour le moment, je me trouvais bien mais je ne pense pas que je réussirais à me rendormir... une fois réveillée j'avais du mal à repartir dans mon sommeil..enfin ce n'était pas grave, rien que le fait de rester tranquillement dans le lit ça m'allait, je me reposais.. mais je devais aller en cours aussi, il ne fallait pas que je sèche aujourd'hui, j'ai déjà séché pas mal de fois et ça peut être mauvais pour moi... mais j'avais vraiment la flemme aujourd'hui... j'ouvris grand les yeux quand je l'entendis qu'il allait employer la manière forte, de quoi parlait-il ? jétais encore cachée sous le draps quand il commença à me chatouiller !!! haaa que je détestais qu'on me fasse ça j'étais tellement sensible que quand on me touchait à peine je sursautais XD il vint aussi à me dire qu'il voulait juste me dire qu'il allait en cours.. le temps qu'il me chatouillait je gisticulais dans tous les sens en rigolant, je voulais y échapper je ne supportais vraiment pas ça.. sans faire exprès en bougeant tellement je lui mis un coup à la machoir avec mon genou.. je sentis un bruit de coup alors quand il s'arrêta je retira le drap de ma tête et je fis une grimace en rigolant par la suite..

    Oooh pardon ^^ ... mais en même temps tu m'as cherché... c'est bien fait Rolling Eyes

    dis-je en rigolant, puis par gentillesse, je me redressais et m'approchais de sa joue pour lui donner un bisou.. je venais de lui mettre un sacré coup, même si ce n'était pas fait exprès je me devais de me faire pardonner.. ^^ je souriais en le regardant espérant qu'il ne m'en veuille pas trop...et je passais ma main sur sa joue rapidement avec un petit sourire

    t'en vas pas... tu peux bien sécher une petite matiner non ?? dis-je en prenant mon air de petit ange ^^ Rolling Eyes

    maintenant que j'étais réveillée, je n'allais pas me réendormir mais puisqu'il était là aussi, pourquoi pas en profiter un peu ? après tout je pouvais encore le temps d'une matiné, moi qui n'était pas spécialement caline, j'avais besoin de tendresse en cette matiné..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 18:42

    Amber pouvait être dangereuse, il ne fallait pas trop la chercher. Ethan l'avait chatouiller histoire de rigoler et pour se venger, elle lui avait foutus son genoux dans la machoir. C'était certes un acte non prémédité mai bon sa faisait quand même un petit petit peu mal.

    ''C'est pas grave, je m'en remettrai'' ^^

    Puis Amber lui fit un bisou sur la joue avant de passer sa main pour lui faire une petite caresse. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi tactile avec lui. Ethan pensait qu'elle allait le laisser partir sans vouloir le retenir et sans montrer de signe d'affections mais il avait tout faux visiblement. Elle venait de lui demander de passer le reste de la matinée avec elle et que si il voulait, il pouvait bien sécher les cours. A croire que cette nuit signifiait quelque chose pour Amber. Ce qui n'était pas le cas pour Ethan. Enfin il avait apprécier mais de là à s'engager dans une histoire c'était peut-être un petit peu trop demander. Mais bon peut-être qu'il se faisait des films. Peut-être qu'Amber voulait juste rester avec lui un moment et puis c'est tout.

    ''Je peux rester encore un moment ouai...''

    Contrairement à Amber, Ethan ne se montrait pas très tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 18:50

    je ne l'avais vraiment pas fait exprès, je ne suis pas dangereuse, c'est juste que le fait qu'on me chatouille me fait bouger dans tous les sens et malheureusement pour lui il s'est prit un coup.. mais ce n'était pas mon intention de me venger ni de lui faire mal xD enfin bon..

    tant mieux ^^

    dis-je en souriant.. en effet, il n'était pas calinou aujourd'hui xD je le pensais vraiment plus calin que ça, je grimaçais légèrement.. non je ne ressentais rien pour lui et cette nuit n'avait rien signifié mais j'avais besoin de tendresse alors je profitais qu'il était encore là... je ne sais pas du totu comment il allait interpreter mes gestes mais bon je m'en fichais... je fus ravi qu'il accepte de rester encore un peu même si ça n'avait pas l'air de l'enchanter XD je le regardais je me calmais avec mes gestes, il n'aimait peut etre pas ça après m'avoir eu dans son lit il s'en fichait maintenant surement XD... enfin moi pareil mais pas ce matin ^^

    je vois que le coup que je t'ai mis sans faire exprès t'a réfroidi XD

    je restais assise sur le lit avec le drap sur moi et je posais mes mains devant moi sur le drap et je regardais Ethan sans rien dire... je souriais très légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 18:57

    Ce n'est pas qu'Ethan n'était pas calin au contraire mais il ne savait pas pourquoi sa ne venait pas. Pourtant il aimait bien Amber, elle lui plaisait mais sa lui faisait bizarre d'avoir ce genre de rapports avec une autre fille que Sara. Ethan se rendait compte qu'il se prenait vraiment trop la tête. Si il avait été capable de coucher avec Amber, il était quand même capable de montrer quelques gestes d'affections.
    Amber lui annonça alors que le coup qu'elle lui avait mit l'avait surement refroidis. Un sourire se dessina sur son visage. Il ne la pensait vraiment pas comme sa xD. Comme quoi les apparences sont parfois assez trompeuses
    .

    ''Non c'est pas sa... Enfin je te savais pas aussi gourmande..'' dit-il en rigolant légèrement.

    Ethan se rapprocha alors doucement d'Amber afin de déposer ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa alors pendant quelques minutes avant de venir caresses ses bras avec l'une de ses mains.
    Il était un peu maladroit dans sa façon de faire mais au moins il faisait quelque chose. C'était déjà mieux que rien. Ethan continuait alors ces caresses vu qu'Amber c'était montrer très explicite toute à l'heure. Elle lui demandait si sa l'avait refroidit et si elle lui demandait sa c'est bien qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 19:12

    en fait, je n'avais rien derrière la tête XD je ne pensais pas du tout à faire des folies avec Ethan.. je voulais juste des calins... mais bon s'il avait interpreté mes gestes et mes paroles comme tels ça ne me dérangeait pas plus que ça Rolling Eyes et je souriais quand il ajouta qu'il me savait pas aussi gourmande.. il est vrai que je cache bien mon jeu mais je préfère garder mon coté mystérieux.. je n'aime pas montrer mon vrai visage aussi rapidement

    moi gourmande.. oh mais non... Rolling Eyes

    je venais de comprendre qu'il avait du croire que je demandais encore un peu de sexe entre nous XD mais ce n'était pas le cas, enfin tant pis je n'allais pas le contredire no plus.. il s'approcha de moi afin de m'embrasser, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit plus calin parce que je venais de dire que mon coup l'avait réfraidi mais je n'allais pas me plaindre, je prolongeais ce baiser et senti sa main ensuite me caresser le bras, j'étais super sensible et un petit contact me donner des frissons

    tu changes vite d'avis toi à ce que je vois.. geek

    dis-je pour le taquiner.. je lui souriais tout en le regardant et redevenait silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 19:29

    ''Arrête je commence à voir qui tu est vraiment maintenant''

    Il disait ceci sur le ton de l'humour encore une fois. Mais c'est vrai qu'Amber était une fille très difficile à cerner. Très mystérieuse, elle ne se laissait pas souvent voir aux autre ce qui lui plaisait et ce qu'elle aimait dans la vie. Et surtout ce qui était très dure de savoir avec elle, c'était ce qu'elle pensait des autres. Elle se montrait tantôt froide, tantôt très gentille avec les gens et c'est pour sa qu'Ethan ne savait jamais sur quel pied danser avec elle.
    Mais ce côte mystérieux lui plaisait un peu car quand on connait de suite une personne ce n'est pas très intéressant. C'est bien plus amusant de chercher à connaitre vraiment la personne qui se trouve en face de nous.


    ''Faut croire que tu as les arguments pour me convaincre...''

    Ethan ne pensait pas obligatoirement à faire l'amour une nouvelle fois avec Amber. Mais quelques câlins étaient les bienvenus sa c'était sur. Il se pencha de nouveau vers elle afin de l'embrasser tendrement. Les mains d'Ethan se baladait un peu partout sur le corps d'Amber.

    ''Mais peut-être qu'on devrait rester sage...''
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 19:46

    qui j'étais vraiment ? quoi il me voyait comment ? si ça se trouve il me voyait comme toutes ces filles faciles qui ne pensent qu'au sexe alors que ce n'était pas mon cas.. après tout j'ai bien le droit d'avoir une petite faiblesse et venir chercher des calins quand ça me chante non ? ^^ même si ce n'était pas préférable car moi je préferais faire ça avec quelqu'un que j'aimais mais bon je n'étais pas spécialement prête pour faire de nouvelles rencontres et de trouver l'amour..je n'avais vraiment pas la tête à ça.. pour le moment j'essayais de profiter un maximum de mes amis et des autres..

    et je suis qui réellement ? !


    demandais-je en souriant par curiosité.. je me doutais bien que les gens qui me connaissaient à peine se demandaient qui j'étais vraiment.. je me cachais bien sous un masque que je ne retirais pas facilement, seule may me voyait vraiment... je me demande même comment elle avait pu faire pour continuer à me voir puisqu'à l'époque j'étais encore plus effacé que maintenant... non pas que je suis sauvage mais un petit peu et je préfere la solitude...


    ha oui ? il t'en faut peu alors tongue

    il me réembrasser une nouvelle fois en passant ses mains un peu partout sur mon corps, ça faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti des caresses sur ma peau qu'en fait ça m'avait pas mal manqué et je frissonnais légèrement quand il avoua qu'il fallait peut etre rester sage.. alors en même temps que de l'embrasser et de balader mes mains sous son haut et un peu partout je sortais quelque mot entre deux

    oui.. on... de--vrait.. mais je continuais quand même dans ma lancé en me collant un peu plus à lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 19:56

    Ethan ne pensait pas qu'Amber était une fille facile qui couchait à droite et à gauche juste pour prendre du plaisir. Quand il lui avait dit qu'il commençait à voir qui elle était vraiment, il sous-entendait qu'il commençait à voir que c'était une fille qui aimait profiter des choses simples de la vie et qu'elle avait ce petit coté coquin sans pour autant être vulgaire. Ethan ne faisait donc aucun allusion péjorative vis à vis d'Amber. Bien au contraire !

    ''Je pense que t'est une fille qui cache bien son jeux. Comme sa tu fais la fille tout timide dépassé par beaucoup de choses mais en réalité t'est plus maligne et plus coquine qu'on pourrait le penser.. Enfin je te rassure coquine sa veut pas dire salope pour moi.. C'est juste que tu montres le coté sexy de ta personnalité qui jusqu'à présent était bien caché...

    Amber lui fit comprendre ensuite qu'il lui en fallait peu pour le chauffer.

    ''Je dirais pas sa mais j'avoue que je suis très tactile comme garçon... La moindre petite caresse... Enfin bon on va pas entrer dans les détails...''

    La moindre petite caresse dans un contexte intimiste xD ce n'est pas parce qu'on touchait Ethan qu'il était de suite chaud comme la braise. Il fallait que le contexte soit là.

    ''On devrait en effet mais c'est pas comme sa qu'on va y arriver..''

    Ethan retira alors son polo et le jeta dans la chambre avant de s'allonger doucement sur Amber tout en l'embrassant et passant ces mains un peu partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 20:08

    j'écoutais ce qu'il me disait et comment il me percevait, je me taisais , il n'avait pas tort à ce sujet, il est vrai que j'avais ces cotés là bien caché parce que je ne le montre pas facilement, comme may par exemple qui est très expressive dans ses paroles et sa façon d'être qu'on peut mettre facilement une étiquette dessus.. moi en fait je m'effaçais sans arrêt et on avait du mal à me cerner, ce qui m'allait très bien en fait..

    umm peut-être..

    dis-je en haussant les épaules suivit d'un petit sourire.. il me dit ensuite qu'il était très sensible aux caresses ce qui était en fait un bon point pour la partenaire avec qui il peut etre, elle n'a donc pas grand chose à faire pour l'exciter XD ce qui était plutot pas mal... Rolling Eyes je ne répondis pas à ça et me laissais faire quand il m'allongea sur le lit après avoir retiré son haut... en effet, ce n'est pas du tout comme ça qu'on arrivera à rester sage mais puisqu'il ne s'arrêtait pas je n'allais pas le faire non plus XD je fus donc prise par un silence et je ne m'arrêtais pas de l'embrasser en passant mes mains sur sa peau.. je ne sais pas pourquoi j'agissais ainsi alors que ce n'était pas mon habitude de me lancer dans une relation totalement sexuel.. mais avec tout ce qui m'est arrivé j'avais besoin de choses un peu plus normale.. Mes mains se baladaient vraiment partout et elles passaient aussi dans ses cheveux, du moins le peu qu'il avait.. fallait-il s'arrêter là ? je ne me posais plus aucune question et me laissait encore une fois aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 20:29

    Ce qui devait se passer se passa. Il était un peu trop tard pour s'arrêter et revenir en arrière. Une fois que la machine est lancée, il est très difficile de s'arrêter xD et puis vu qu'Amber en avait autant envie qu'Ethan, sa ne pouvait pas se passer autrement.
    Ethan n'avait lui aussi pas l'habitude d'une relation qui démarrait sur le sexe. Enfin il avait déjà eu des histoires d'un soir mais c'était avec des filles qu'il ne connaissait pas d'avant. Hors avec Amber c'était différent vu qu'ils étaient amis et cela changeait considérablement la donne. Enfin bref, ils venaient à nouveau de faire l'amour.


    ''Je savais qu'on arriverais pas être gentils....''

    Dans ce genre de moments, on ne sait jamais quoi dire et nos paroles peuvent paraitre un petit peu stupide mais bon. Ethan rattrapa son boxer avant de l'enfiler. Il déposa un petit baiser sur le front d'Amber. Il était quand même un peu plus tactile que toute à l'heure mais cela ne voulait rien dire.

    ''Heureusement que mes colocs sont pas là... Ils seraient surement jaloux de nos prouesses et de notre endurance'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 22:55

    non, en effet nous avions pas réussi à rester sage, mais bon ce n'était pas bien grave.. en quoi était-ce mal de se laisser aller et s'amuser ? en tout cas je ne regrettais pas d'être aller dans la chambre d'Ethan... j'étais vraiment contente d'avoir eu ce que je voulais, je n'avais eu aucune difficulté et j'en étais ravie... je lui souriais, il était un peu bavard après un effort... je ne répondais pas je faisais simplement un petit sourire et un acquiescement de la tête.. enfin, je devais y aller je n'allais pas rester ici toute la mâtiné et puis il voulait aller en cours je n'allais pas le retarder encore plus... je me penchais en cherchant mes affaires, en ayant le draps sur moi puis une fois que je les avais en main je m'habillais et me levais du lit...

    je m'approchais de lui à nouveau et lui fis un petit bisou sur les lèvres puis je me redressais et regardais autour de moi si je n'avais rien oublié.. apparemment non de toute façon je n'avais rien apporté... je ne me posais toujours pas de question pour le " après " est-ce que j'allais changer de comportement en le revoyant un autre jour ? est-ce que je vais l'ignorer ? ou faire comme si de rien était ? je n'en savais rien mais je n'aimais pas revoir les garçons avec qui je ne faisais que m'amuser..
    .

    bon j'me sauve.. merci encore

    dis-je en souriant, je m'avançais vers la porte et je lui fis un petit signe d'au revoir et refermais la porte derrière moi pour retourner dans ma chambre.. j'hésitais encore à aller en cours. mais après tout j'étais levée donc je pouvais me dépêcher à prendre une douche m'habiller et y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] EmptyLun 2 Mar - 23:02

    ''Euh ben de rien...''

    Il fût légèrement surpris en entendant Amber lui dire merci. En gros Ethan lui avait rendus un service en passant la nuit avec. C'était quand même assez étrange de partir de cette façon. Lors de ses relations d'un soir, la fille ne partait pas en disant merci. C'était une première pour Ethan. On dit qu'il faut une première fois à tout mais bon il y à certaines choses dont on se passerait bien.
    Heureusement il ne regrettait pas ce qui c'était passer à deux reprises. C'était très bien. Mais Ethan était un peu dégouté en s'apercevant qu'il avait été utiliser un peu comme un jouet. En gros, il avait été là pour dépanner Amber. Sa n'était pas très glorieux. Enfin il n'allait pas se prendre la tête pour sa. Il était déçu mais sa n'allait pas l'empêcher de dormir et de passer une bonne journée.
    Il se rhabilla alors en vitesses puis sortit de la chambre pour finalement partir en cour.


(fin sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la folie m'emporte [ ethan ]   Quand la folie m'emporte [ ethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la folie m'emporte [ ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Ethan
» Soirée en solitaire {PV Ethan}
» Légèrement Enervé!![Ethan]
» Because someone new have to introduce himself right? [ethan& logan]
» Un homme et une femme...{Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 2éme Etage :: Chambre d'Ethan Cooper Logan E. Lancaster et Declan Chambers-
Sauter vers: