Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commence à connaître les lieux { Micheal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 7:15

-oui je tiens a voir ce que tu a l'air dans tes jours de déprime après tout c'est au moment de l'apparition du sourire qu'une femme est en valeur oh et lorsqu'elle est en bikini aussi mais on sautera pas les étapes...Wink

*je recommençait a chatouillé ses magnifiques hanches et lorsqu'elle bougea, son chandail se releva légèrement révèlant sa peau si douce et ses courbes si parfaite mais je continua de la chatouillé sans même remarqué le changement de texture puis au bout d'un moment c'est a dire lorsque je mit ma main dans son dos pour la retenir de sa chute je sentis un frisson lui parcourir le dos ou peut-être était-ce moi qui avait frissoné mais quoi qu'il en sois lorsque je m'en rendit compte je m'explica*

-Désolé j'ai pas beaucoup de sensation dans ma main gauche,enfin, je dit ma main mais ça part de mon paule et ça se rend jusqu'au bout des doigts...mes c'est que mon bras gauche mon droit est okay comme tout autre partie de mon corps...
*dis-je en lui souriant mal à l'aise...*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:57

Michael continué de chatouiller Ava , mais Ava eu une impression comment dire , pour le moins assez bizarre . Lorqu'il mit sa main dans le dos d'Ava pour le rattrapé en arrière , il eu une sensation comme un frisson . C'était légrement bizarre . En s'expliquant Ava voyait bien qu'il se sentait géné . Elle lui coupa , elle souria à son tour et parla ::

- Non , mais t'inquiète c'est rien . Elle lui sourit géner elle aussi .

A ce moment la le prof demanda au élèves qui n'vais pas compris , Ava aurait bien voulut lui dire qu'elle avait pas compris pour qu'il réexpliqe mais elle comprendrait toujours rien , alors à quoi bon . Ele sorti son portable en cachette et envoya un message à sa meilleure amie qui elle était en math . Elle devait aussi s'ennuyer du cour , et puis elle n'avais pas de garçon charmant avec qui parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:16

-Hum Ava t'à Déjà Foxé tes courts?parce que moi j'aimerais bien le faire en ta compagnie...foxé en la compagnie de filles super jolies telle que toi ou ton amie dont j'ai vue la photo lorsque tu la "texté" ça serait plutôt plaisant a moins que vous soyez deux élèves plutôt studieuses...mais pour ma part je t'ai pas vue travaillé du court belle ava...et dit moi ça te paraitrais moins bizzare tout sa si on fesait sa ailleurs qu'en pleine classe?

*je l'observais et ses courbes me laissais sans mots,ses hanches était magnifique je n'avais pas sentit la texture de sa peau mais la vue me suffisait emplement pour être impressioné*

-Dit Ava t'a toujours eu des hanches aussi magnifique?parce que la moi je suis sans mot,j'aimerais bien dire qu'elle sont belle ou impressionnante mais je suis sans mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:13

-Hum tu regarde ce que je fait maintenant ? T'es un vrai curieux à ce que je vois ^^, Quand à Mon amie sur la photo et moi non nous ne sommes pas aussi studieuse que toi apparement , on n'y peux rien , on préfère étudier d'autres domaines xD

Micheal ne faisait que des compliments sur les hanches de Ava , hum sa fait plaisir , surement grâce au régime qu'elle à fait il y a 2 mois à cause de son père mais bon elle était pas grosse non plus avant . Maintenant elle se trouve encore grosse , Elle est très difficile Cette Ava .

- H'um t'apelle sa magnifique ? Elle le regarda et enchaina :


- C'est ta façons de draguer toutes les filles ou c'est spécial pour Moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:28

-J'appel sa plus que magnifique je dirais que parfaite est le mot qui convienne...
-Que pour toi la preuve je drague pas les autres...Winkça m'arrive de les complimenté mais pas autant que toi,car tu m'es tombé dans l'oeil,je te jure que je ne charme personne d'autre que toi et tes beau yeux...pourquoi me demande tu si je trouve sa réellement magnifique te trouverais tu grosse?tu sais ava chaque mot que je partage avec toi me rend encore plus curieux de te connaitre encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:37

- Oui parfaite si tu le dis ..

Elle regarda c'est hanches et souria .

-Hum sa change des autres gars qui drague tous d'un coup xD ,, t'es pas comme les autres ,, c'est rares . Oh alors faut que j'arrête de parlée alors ,, sinon tu va connaître tous de moi et c'est pas très plaisant . Pour répondre à ta question Hum non et oui je me trouve grosse c'est les deux quoi , je suis assez particulière en mon genre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:53

-alors on est deux a être unique?mais dit moi Ava pourquoi j'aurais embrassé une fille que je trouve grosse...

*je remis mes mains sur ces hanches*

-tu vois bien que tu me plais,tu n'est aucunement grosse tu es tout à fait svelte,séduisante,il y a des mecs en arrière qui on passé le court fixé sur tes fesses je croit pas qu'ils te trouve grosse et pour ma part j'aimerais bien te réembrassé sa te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:19

Encore en trian de complimentée Ava , Micheal avait faire la remarque que d'autres gars avait probablement posée leurs yeux sur les fesses de Ava Hum Pourquoi pas , en plus ils était assez mignon xD

- Hum alors sa te dérangerais surment pas si je vais les dragués après ? Dit-elle en rigolant .

Elle se tourna et regardèrent les garçons derrières ,, elle en connaissait juste un de vue les autres elle les connaissait pas mais ils étaient ma foi très mignons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:27

-Bien sure que oui puisque moi c'est toi que je veux...et que moi il n'y a pas que tes fesses que je regarde...je t'aime autant intérieurement qu'extérieurement comparé a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:41

- Ah Bon ? Sa change des mecs mais au moins un des trois mecs m'aime surement aussi inétérieurement , et si .. Je leurs demandait de sortir avec moi ,, sa te fairait quoi ?

Ava est un peu comme sa meilleure amie mais en moins pire xD , C'est une petite peste qui joue souvent avec le feu . Elle ne râte jamais grand chose de ce qu'elle fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:19

-Tu me ferais souffrir mais je crois que tu le savais déjà et que tu voulais simplement l'entendre sortir de ma bouche...
*mes mains toujours sur ces hanches je me mis a les lui caressé*

-dit moi si je caresse trois fois j'ai le droit a un voeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence à connaître les lieux { Micheal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: