Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commence à connaître les lieux { Micheal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMar 24 Mar - 23:03

Encore une journée à passé des heures à étudier , c'est la même choses toutes la semaines .
Sa faisait déjà donc Une semaine Qu'Ava était arrivé ici , elle commençais à connaître enfin les lieux . C'est si grand cette université , Pire qu'un labyrinthe . Comme tous les matins réveil 6h30 . C'est limite qu'elle explose le réveil pour continuer à dormir . Mais comme c'est un supplice x) elle se leva cette petite feignasse . Direction Salle de bain , elle pris une douche , se maquilla et pour changé elle se lissa les cheveux , c'est rares venant de quelqu'un qui à déjà de beau cheveux bouclés . Comme d'habitude elle ne pris pas de petit dèjeuné , elle prend toujours de quoi acheter pour le distributeur de l'université .C'est tellement meilleure .
Après être préparé , elle profita d'une journée assez potable ( c'est à dire qu'il ne pleuve pas ) Pour marché jusqu'à l'université . Il y avait juste 10 minutes de marches . Les écouteurs au oreilles et hop c'est parti . Le train-train du matin . Elle était habillé Simple comme d'habitude , Jean avec une tunique et des talons , et sa fera l'affaire . Une petite touche de son parfum Nina Ricchi . Arrivé au bahut elle retira ces écouteurs et rangea dans son sac à main .
Pour une fois qu'elle était pas en retard , sa change . Arrivé dans l'entré ,c'était la première fois en une semaine qu'il y avait autant de monde à l'entré . Il y avait à peine de la place pour allé mettre ces affaires de cour dans son casiers . Les gens était tous " excité " de venir en cours ou quoi ?

Ava essaya de se faire un petit chemin entre eux mais c'était pas gagné , du coup elle s'asseyit sur le rebord du hall , de toute manières à la sonnerie ils finiront bien par partir , et puis elle pouvait attendre lontemps , il était que 8h10 , les cours commençais qu'à 8h30 . Elle regrette finalement d'être en avance pour une fois . C'est mieux d'être en retard , elle le saura pour la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMar 24 Mar - 23:31

*je rentra dans l'université me tenant les poignet car les menottes était trop serré et c'est alors que j'aperçus Ava elle était plutôt mignonne j'avais une guitare dans le dos et j'alla m'assoir a ses côté*

-Excuse moi...je suis curieux es-ce que t'aime la guitare?tu voudrais que je te joue un morceau?un fille aussi belle que toi le mérite bien?

-hum sinon c'est quoi ton nom?

*sa peau était pâle mais cela lui allait tellement bien tout comme ses yeux magnifique...*

*j'était habillé avec un chandail noir avec un signe de tête de mort transpersé par deux magnifique rose rouge et dans le front du crane il y avait un sept de gravé mes culottes était des pantalons 3/4 avec des déchirures un peu partout a cause de l'usure*

-Hum...Sinon les courts commencent a quel heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMar 24 Mar - 23:44

Pendant qu'Ava était assise un jeune homme vint s'assoire à côté d'elle .
Il portait une guitare derrière lui , A Londres elle en avaient pas vue baeucoup des gens jouaient de la guitare .


- Merci du compliment , et oui j'aime la Guitare, A Londres c'est rares les gens qui font de la guitare j'ai perdu la joie d'écouté

Rigola et lui tendit sa main en signe de politesse :

-Enchanté , Ava et toi ?

Ava regarda les gens autour , il y avait toujours autant de monde , Elle avait hâte de rentré en cours , enfin pas trop parce que elle avait oublié en quel cours elle devait allé , mais elle suivrait des gens de sa classe . Le jeune homme assis â côté d'elle , elle l'avais jamais vue , surement un nouveau ou pas .Après tous c'est elle la nouvelle d'une semaine xD Elle regarda la jeune homme et sourit , il était étrange du bon côté .

- C'est censé être à 8h30 , et encore faut passé entre tous le monde là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 0:08

-Et hum c'est quoi ton cours parce que tant qu'à rien foutre pendant mes court je saurais qui regardé Wink tu es vraiment tres tres belle tu sais...

*je regardais ces yeux ses lèvres et *tousses* sans oublié ses hanches que de pensées impure venant de ma part...*

-hum sa te derange si je joue un morceau?
*je me mit a joué le phantom de l'opera mais avec parole personalisé sans oublié que je la regardait droit dans les yeux*

-In Sleep i Sang to her,in dream i came,That voice which calls to her and speaks his name
And do she dream again? For now she find
The Phantom of the Opera is there inside her mind

Sing once again with me our strange duet
My power over you grows stronger yet
And though you turn from me to glance behind
The Phantom of the Opera is there inside your mind

Those who have seen your face draw back in fear
I am the mask you wear, it's me they hear

Your spirit and my voice in one combined
The Phantom of the Opera is there inside my mind

The Phantom of the Opera
The Phantom of the Opera
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 0:13

- Normalement j'ai Biologiee

* Encore un compliment , il est très charmant . *

Elle écouta celui-ci composé sa musique , il jouait si bien qu'elle se croirait avec un professionelle , s'en était surement Un , il la regardé droit dans les yeux , Ava aussi . Sa Musique était si belle . A la Fin elle ne put que dire :

- C'était Génial vraiment , tu fait de la musique depuis combien de temps ?

Sa se fait rares les garçons , Mignon , qui complimente et qui joue super bien de la guitare sans oublié la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 0:23

*il réfléchit un moment s'il devait vraiment lui dire*

-j'ai jamais joué en professionel mais j'ai appris à en joué durant mes trois ans de prison...
*il baissa comme honteux*

-I Believe i can see the future cuz i repeat the routine...im think im used to have a voice but i never make it sound non attend je crois que j'en ai une meilleur

Have you heard the news?
Bad things come in twos.
But I never knew
'Bout the little things.

Every single day
Things get in my way.
Someone has to pay
For the little things.

And I'm through with the stories
And I'm sick to my shoes.
And the walking and the talking,
It's got nothing to do with
The final solution.
It's a box full of tricks.
And I'm through with repairs
When there's nothing to fix,
When there's nothing to fix,
When there's nothing to fix,
And it all comes down to you.

Let the headlines wait,
Armies hesitate.
I can deal with fate
But not the little things.

Armageddon may
Arrive anyday.
I can't get away
From the little things.

With a pile of cares
And a bucket of tears,
I could look at the sunlight
And I feel no fear.
With a mountain of maybes
And some Icarus wings,
And I'm armed with delusions
And one little thing,
And that one little thing,
And that one little thing,
And it all comes down to you.

Have you heard the news?
Bad things come in twos.
But I never knew
'Bout the little things.

Every single day
Things get in my way.
Someone has to pay
For the little things.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 0:34

Quand ila annonça à Ava qu'il avait appris en Prison , sa lui à fait bizarre , elle n'osa pas lui demandé pourquoi , mais était vraiment curieuse de s'avoir . Elle lança d'une voix douce

- Prison ? Pourquoi ?

Elle s'arréta , le regarda puis contina :

- T'en fait vraiment bien , et tu chante aussi super bien , ta voix est tous simplement superbe sans pour autant être modeste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 0:49

-Hum comment te dire j'ai tout ce qu'un mineur ne doit pas faire puis j'ai finit par commetre l'un des seul crime ou les autorités se donne le droit de te jugé majeur si tu le commet:Le Meurtre...n'en pense rien j'ai jamais tué de fille de ma vie...et ces gens le méritait tous...

*exception fait de ma mère mais c'était une vrais p*te(elle méritait de mourir mais cétait une fille voila)*

-Hum sinon tu pourrais me parlé de toi car j'aime pas beaucoup parlé de ce genre de chose...je préfère admiré tes yeux et me laisser hypnotiser par ta voix que parlé de ça tu comprend,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 16:39

Le jeune homme lui avoua pourquoi il avait était en prison . En Raison de meurtre .. .
Ava ne savait pas trop comment réagir , si elle devait avoir peur ou au contraire.Elle préfera oublier ce petit passage de " meurtre " c'était impensable que ce mec aiye tué mais bon les apparences sont parfois et même souvents trompeuse .


- Euh .. Non je comprend , ta raison parlons d'autres choses .

Elle lui lança un sourire et continua :

- T'es ce genre de mec qui lançe des compliments comme sa , tu les pense j'espère ?

Sur ces mots elle rigola et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 17:03

-Comme tu dis je suis le genre de personne qui aime complimenté et qui n'en fait pas un sans le penser,tout en me gardant les pensées impure que j'ai envers celle que je cotois comparativement aux autre garçon qui vous disent des trucs du genre j'aime ton chandail mais il serait plus beau par terre dans ma chambre enfin c'est qu'un exemple je suis sure que tu sais de quoi je veux parlé...

*j'observa ses yeux un moment puis ensuite ces lèvres*

-dit moi ava tu dois bien avoir un petit ami dans le coin non?ou es-ce que tu l'a caché dans une des craques du sofa chez toi pour être sur que les filles n'en voudrais pas ou est il super genée...

*puis soudaint je m'arrêta*

-Je suis désolé ça me regarde pas...

*je joua iron man fait par black sabbath*

-As he lost his mind can he see or is he blind...

-tu aime cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 19:47

Ava Sourit et le regarda , décidement cette homme était vraiment très charmant et en plus de sa il sais très bien complimenté .

- Et Moi ? ta des pensées impure sur moi demanda-elle en esquivant un sourire .

Le jeune homme commença à demandé à Ava si celle-ci avait un petit ami , il s'arreta et continua en disant que cela ne le regardait pas . Leurs conversations était assez bizarre , quands les deux parlaient , ils s'arréter , se regardaient , continuaient . ..

- Non t'inquiète pas , sa me dérange pas de te répondre , Non je n'ai pas de petit ami caché chez Moi , Rigola et continua et toi ta petite amie est dans le coin caché te surveillant ?

As he lost his mind can he see or is he blind c'est la musique qu'il demanda à Ava si celle-ci connaissait . Non celle-la je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 20:11

si j'ai des pensées impure envers toi,oui seulement je sais faire preuve de retenu...et hum...pour ce qui est de ma petite amie...j'en ai pas...mais tes beau yeux me suffirait pour vivre heureux...

-je sais que c'est hors propos mais tu fait partie de quel classe social ça ne changera pas mon opinion que j'ai de toit seulement j'aime bien savoir avec qui je me tiens c'est tout...et comme tu me rend curieux et je suis sure que c'est réciproque...tu es tellement charmante...dit je peux te suivre dans ton cours j'aimerais bien continué à parlé avec toi et si ça va plus loin sa ira plus loin,je sais je suis audacieux lorsque je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 20:26

- Audacieux est très direct , tu dit tous le temps tous ce que tu pense comme sa ? , de retenue ? Hum sa veut dire quoi , que ta beaucoup de pensée négatif sur moi ?

Sa faisait déjà 20 minute qu'il parlait et la cloche sonna . Tous le grand monde dans le hall s'éparpiller partoue pour allé à leurs casiers et enfin , en cours .

- Et bien , je suis le genre de fille qui est direct un peu comme toi , elle souria et continua mais je suis pas comme toute ces filles " fille à papa " qui ne pense qu'à leurs réputation enfin tous le tralala , en gros je suis une fille simple . Oui bien sur , viens on n'y va

Sur ces mots elle se leva et attenda le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 21:14

*je pris ma guitare et toute mes affaires et suivit la belle Ava dans sa classe*

*j'observais les gens autour qui semblait tous pressé mais mes yeux s'arrêtait sur ces jolies fesse*

*et c'est allons que apres quelque couloir nous arrivons en classe je m'assis a ses côtés...*

-c'est biologie c'est bien sa?

-moi je m'occupe de faire ton devoir sur l'anatomie féminine et toi tu fais celui de l'anatomie masculine Wink

*je lui prit la main et lui passa le bancs sous elle en signe de politesse*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 21:26

Ava est le jeune homme était arrivé en classe , il s'asseya â côté d'elle . Le prof n'était pas encore arrivée , de toute manière il arrive toujours en retard , mais 10 minutes de retard c'est pas beaucoup comparée à une heure de cour de Biologie , c'est un supplice .

- Oui c'est bien la Biologie , c'est pas top comme cour mais bon fait faire avec .

Ava regardait les autres élèves , elle n'en connaissait pas beaucoup . Ils parlait tous , faut croire que eux aussi n'ont pas hâte de commençais le cour . Elle se tourna vers son voisin et lui demanda :

- Au fait je te parle depuis quoi 20 minutes et je connais même pas ton prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 21:39

excuse moi sa a du filer de mon esprit au moment ou je t'ai regardé dans les yeux...Mon nom c'est michael...et pour ma part l'anatomie féminine je trouve sa intéressant mais j'aime mieux le niveau pratique que le théorique...sa te dirait qu'on revise nos note ensemble apres le cours

*je lui laissa voir un clin d'oeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 22:55

- Alors enchanté Michael .

Le prof était enfin arrivé , au bout de 20 minutes comme même , c'est son record . Sa fera moins d'heure de cour . Ava ne comprenait rien à ce cour . Et quand Michael lui proposa de réviser ensemble elle ne refusa pas , sa pouvais être intéressant .

- Oui bien sur avec plaisir , Si tu peux essayer de me faire bosser dans cette matière ,, dit-elle avec un sourire .

Le prof commençais déjà à parlée , rien qu'en disant bonjour , il est déjà ennuyeux , heuresement qu'elle avait un voisin charmant à qui parlée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 23:06

-mais en échange je veux une soiré que toi moi et tes beau yeux...ça te dit?c'est pas si chère payé non?

je parlais a ava sans la regardé pour pas éveillé les soupçons...

-mais sinon hum si tu veux révisé faudrait que je sache ou t'habite...ou si tu préfère me payé en baisers moi je veux bien Wink

*j'observa son livre un moment et pris une feuille de papier et lui donna les réponses 10 minutes plus tard*

-Voilà maintenant tu ne pourras qu'àvoir une bonne note...Mais je tiens tout de même a mon rancard;)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 23:14

Ava regarda Michael et souria , il était bien en train de faire un plan drague x)
Le prof les regarda en faisant les gros yeux , genre les gens suivait son cour . C'est pas des petite messe basse qui vont le dérangé , mais sa va Ava c'était plaçé au fond c'est mieux que d'être devant .


- C'est demandé si gentillement que je ne peux pas refuser une soirée entre toi et moi . Mais arrête avec tous ces beau compliment tu va finir pas me faire rougir

Il déchira un bout de feuille de son cahier et nota quelque chose dessus , il le donna à Ava et vit que c'était les réponses . Elle le remercia et se remit à écouter le cours ( comme si elle l'écoutait avant .. )

- Merci c'est Sympa , je te doit Quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyMer 25 Mar - 23:51

Une sortie que toi et moi...et crois moi te faire rougir serais mon souhait le plus grand...car belle comme tu est ça ne m'étonnerais pas si tu le serais encore plus en rougissant...

*je l'observais et était impressioné par sa grande beautée et mon regard ne voulait pas se détaché de ses yeux*

-merci
*dit-je avec un sourire*
*je le bout de papier et le fourra dans ma poche*
(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyJeu 26 Mar - 0:15

- Non Non je t'assure , le rouge me vas pas à ravir , contente toi de cette parti non rouge de mon visage , avoua t-elle en rigolant

Il restait déjà que 15 minute de cours , les cours passée vite aujourd'hui , normal en compagnie d'un charmant jeune homme , sa change des cours solo à se faire chier .
Ava avait pas arréter de remarquée que Michael la regardait depuis le début du cour :


- Tu peux donc pas regarder d'autres filles ? Dit-elle malicieusement et en lui lança un clins d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyJeu 26 Mar - 0:53

-oui à condition que tu me laisse te regardé,si je t'ai que toi ça me suffira tu es belle souriante et gentille qu'es-ce qu'un homme peut demandé de plus...

*j'approcha ma main de ses hanches et me mit a la chatouillé puis elle bougea à cause de l'excitation elle tomba par en arrière et je la rattrapa et l'embrassa*

-J'ai déjà hâte a cette fameuse soirée avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyJeu 26 Mar - 1:03

- Pas Grand chose à par bien sur qu'elle soit célibataire ^^ Souriante . .. & encore tu ma pas encore vue dans mes jour de déprime x)

Dans la classe , Tous le monde semblait pas du tous attentif au cour, ils parlaitent entre eux et le prof Lui , faisait son cour vite fait XD . Il y avait encore 10 minutes à attendre .
Michael commença à la chatouillé ,Ava ne put s'empecher de sortir un petit bruit , elle était très chatouilleuse . Mais cette fois elle failli tombée en arrière mais heuresement le beau garçon charmant était la , et la rattrapa .. et l'embrasse , sa Ava ne s'y attendait pas du tous . Ava ne savais plus trop quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyJeu 26 Mar - 17:35

-Tes jours de déprime?t'aura qu'è venir me voir moi je vais te supporté,t'est si charmante mettre un sourire dans ce visage serait pour moi un cadeau...Biensure j'avais oublié célibataire,excuse moi mais ça aussi tu l'est non?

-Tu es mignonne lorsque tu emet ce petit cri lorsque je te chatouille...je peux recommencé?mais sans le baisé cette fois ça te va ava?Wink

*je la regardait l'air souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Blueberry
Lower Class Girlz'
Ava Blueberry


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal EmptyJeu 26 Mar - 19:23

- Et bien si tu tiens à me supportée avec ma mauvaise humeur et déprime , je penserais à toi et je viendrait te voir .

Elle le regarda eu souria une seconde fois . En tous cas une chose est sur c'est que c'est coup déprime elle en auras pu beaucoup si ce Michael lui remonte le moral ^^ , Le cour continuée , mais Ava elle n'écoutait pas trop , le prof parlée d'un truc qu'Ava n'a jamais compris , et de toute façons elle voulais pas comprendre .

- Oui sa va mon petit crie personne l'entend à par toi , heuresement sinon ils se retournerait tous comme de gros curieux , elle regarda sa copie ( où il y avait rien d'écrit ) et continua , mais évite de me faire preque tombée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence à connaître les lieux { Micheal Empty
MessageSujet: Re: Commence à connaître les lieux { Micheal   Commence à connaître les lieux { Micheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence à connaître les lieux { Micheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Hall D'Entrée-
Sauter vers: