Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions-Réponses Acte 2 (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Wilson
THE DIRECTOR
Harry Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty
MessageSujet: Questions-Réponses Acte 2 (pv)   Questions-Réponses Acte 2 (pv) EmptyMar 17 Mar - 20:41

La mort de mon fils datait de maintenant un mois et je n’avais toujours pas eu les réponses concernant sa mort. Je ne savais que très peu de choses. Je savais juste que la mort de mon fils n était pas qu’un simple accident. Quelqu’un l’avait pousser et sa tête avait heurté l’un des bords de la piscine et c’est comme sa qu’il était mort.
Vu que les témoignages n’avaient servit à rien et que la police n’avait pas fait correctement son boulot, je décidais de mener ma propre enquête en utilisant des méthodes certes douteuses mais très efficace. J’avais regardé les enregistrements du premier entretien et j’avais remarquer que l’attitude de certains de mes élèves étaient plus que douteuse. J’allais donc en convoquer certains pour éclaircir cette affaire…..

Après avoir contacter Logan contre qui je n'avais rien pût faire, je décidais de convoquer sa petite amie Maylis Rosenbaum. Son témoignage m'avait aussi sembler quelques peu étrange. Disons que sa sonnait un peu faux ce qu'elle disait et même si elle n'avait pas la carrure d'être l'auteur de ce meurtre, elle savait peut-être des choses. Elle allait durement se montrer plus coopératrice que son prédécesseur. J'allais cependant utiliser les mêmes moyens. On frappa alors à porte. Sa ne pouvait être que elle vu que j'avais interdit l'accès à mon bureau aux autres élèves.


''Oui entrez !''

Je ne m'étais pas tromper.

''Asseyez vous. J'aimerais savoir ce qui c'est vraiment passer le soir de la pool-party.... La police en à conclus que vous mentiez et pour vous éviter des ennuis, j'ai préférer m'occuper de tout sa alors essayer de coopérer Melle Rosembaum...''

Je venais un peu de changer de tactique histoire de lui faire croire que je faisais sa pour son bien.

''Je vous écoute.''
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses Acte 2 (pv)   Questions-Réponses Acte 2 (pv) EmptyMar 17 Mar - 20:55

Maylïs sortait tout juste d'un cours avec Amber quand un membre du personnel d'Eton vint la chercher, le directeur voulait apparement la voir. Elle avait échangé un simple regard avec Amber, elle se demandait si c'était mauvais signe ? Elle ne voyait qu'une seule raison à cela, ça devait être en lien avec ce qui s'était passé à la Pool Party. Que fallait-il qu'elle dise ? Il fallait à tout prix qu'elle voie Logan pour qu'il l'aide. Cependant, c'était maintenant et pas à un autre moment qu'on voulait lavouloir. Pas de nature à insister, elle se rendit donc jusqu'au bureau du directeur, accompagnée de sa secrétaire. Elle frappa doucement à la porte, curieuse mais également un peu inquiéte. Et simplement, elle s'avança jusqu'au bureau dans un simple et légèrement intimidée :

" Bonjour. "

Il n'y avait qu'en présence d'adultes qu'elle ne parvenait pas à être complétement à l'aise. Mais elle ne le faisait pas trop paraître et lui adressa même un léger sourire exigé par la politesse tandis qu'elle prenait place. Alors elle ne s'était pas trompée. Elle fronça légèrement les sourcils quand il dit "vraiment"... alors on ne la croyait pas ? Son coeur se serra et elle eut du mal à ne pas ouvrir de grands yeux quand elle apprit qu'elle était suspectée de mensonges. C'était quoi cette situation ? Je vous écoute ? Il en avait de bonne ! C'était vage aussi ce "je vous écoute"...

" Je... mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'ils croient que je mens alors que je dis la vérité, Mr. Wilson ? "

Ses yeux qui s'étaient baissés vers ses pieds se relevèrent soudainement vers lui, n'exprimant que détresse et injustice. Les yeux d'une petite fille qu'on voudrait mener au coin alors qu'elle était innocente. Elle ne feignait pas l'incompréhension. Elle ne comprenait pas pourquoi cette histoire continuer, pourquoi ce n'était pas terminé ! Ca devait être terminé. Ca aurait dû l'être. Elle était un peu perdue là. Mais elle n'était pas agressive, sont on était plutôt suppliant, elle se laissait bercer par son ton doux et lui faisait déjà confiance. Pauvre May ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Wilson
THE DIRECTOR
Harry Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses Acte 2 (pv)   Questions-Réponses Acte 2 (pv) EmptyMar 17 Mar - 21:04

''Je n'en sais pas plus que sa mais j'ai également regarder votre témoignage et j'avoue qu'il y à quelques zones d'ombres..''

Je voyais qu'elle semblait assez terroriser par ce qui lui arrivait et sa ne pouvait pas tomber mieux. Autant son petit-copain était plein d'assurance mais pour elle c'était tout le contraire. Avait-elle quelque chose à se reprocher ? J'allais le savoir d'ici quelques minutes. Sous ses airs des petites innocente se cachait peut-être une fille ronger par la culpabilité. Je ne savais vraiment pas ce que j'allais apprendre d'elle mais je savais que ses déclarations éclairciraient ma petite enquête. Etant donner quelle était complètement paniquer, je me devais de la mettre encore plus mal à l'aise.

''Et puis bon Mlle Rosembaum essayons de nous comporter en adulte... Je viens de parler à votre petit ami et je suis au courant pour votre enfant. Une mère en prison avouez que ce n'est pas ce qu'il y à de mieux ? Je pense qu'accoucher en prison n'est pas la meilleure des choses qui puisses vous arriver et si vous ne coopérez pas je me devrais d'avertir vos parents... Je n'aime pas faire sa mais sinon c'est la police qui s'en chargera..''

Je lui montais la tête en lui disant un peu n'importe quoi. Mais étant donné son état actuel, je pense qu'elle était prête à avaler n'importe quoi.

''Alors je vous écoute. Dîtes moi la vérité cette fois-si. Que c'est il passer ce soir là...''

Je lui souria légèrement. Je me la jouais beaucoup plus cool avec elle. Peut-être que sa marcherait qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses Acte 2 (pv)   Questions-Réponses Acte 2 (pv) EmptyMar 17 Mar - 21:19

Bien sûr qu'il y avait des zones d'ombre dans son témoignage puisqu'elle n'était pas à cette soirée. Enfin c'est ce qu'elle avait dit, ça... pourquoi n'interrogeait-il pas plutôt Elena et Melissa qu'elle avait dénoncé ? Elle ne comprenait pas et avait toujours les sourcils légèrement froncés, tentant de trouver quelque chose qu'elle comprendrait à cette histoire. Elle releva immédiatement ses yeux vers lui en apprenant que Logan lui avait parler de l'enfant ? Pourquoi avait-il fait cela ? En entendant la suite, elle tira des conclusions hâtives. Logan avait sûrement tenté de la protéger en lui disant qu'elle était enceinte et qu'il ne fallait mieux pas la mêler à cela. Quoi d'autre ? Elle tentait de raisonner, de comprendre ce qui s'était passé à partir de ce qu'il disait mais elle ne savait vraiment pas. Mais pourquoi parlait-il de prison ? May s'était inquiétée pour beaucoup de choses mais pas cela ! Elle n'avait rien fait qui puisse la conduire en prison et cela était bien loin de toutes ses idées. On n'allait pas en prison parce qu'on mentait dans un témoignage. Elle le regarda plutôt sceptique, essayant une nouvelle fois de comprendre où il voulait en venir... C'est quand il parla de ses parents que son sang ne fit qu'un tour. Alors ses parents sauraient qu'elle avait été à cette soirée ? Elle ne le voulait vraiment pas. Mais finalement, ça lui semblait bien peu de choses par rapport à tout ce qu'elle venait d'endurer entre le problème avec Aaron, l'enfant... Ses parents n'avaient plus vraiment d'emprise sur sa vie maintenant qu'elle était la fiancée de Logan et la mère de son enfant. Un peu plus calme, elle le regarda étrangement pour simplement demander poliment :

" On ne va pas en prison parce qu'on présume le témoignage d'une personne faux, si ? "

Elle pencha légèrement la tête sur le côté. C'était tout ce qu'elle avait tiré de sa tirade. Elle ne comprenait pas trop où il avait voulu en venir-là, alors elle s'interrogeait. Elle ne se foutait pas de lui ou quoi que ce soit, elle se posait juste des questions totalement hors sujet. xD

[hj : c'est troooop facile de faire parler May !!! xD Elle a des tas de points faibles et tu vises à côté... ptdr... c'est trop fort ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Wilson
THE DIRECTOR
Harry Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses Acte 2 (pv)   Questions-Réponses Acte 2 (pv) EmptyMar 17 Mar - 22:17

je n'allais sûrement pas m'en sortir aussi facilement que je le pensais, je voulais y aller doucement en essayant de la mettre en confiance afin qu'elle puisse tout me dévoiler mais apparemment c'est une mauvais idée, ça ne marchait pas, j'étais certain qu'elle allait continuer à dire qu'elle ne mentait pas. Je n'en savais rien en fait, mais j'avais besoin de savoir et je n'avais pas le moindre doute, aucune idée me venait en tête, lesquels pouvaient être l'assassin de mon fils ? je restais silencieux sur mon siège en me balançant très légèrement et en réfléchissant, comment allais-je faire pour être convainquant et obtenir une réponse ? allait-elle m'avouer quelque chose ? elle a peut-être tout vu ou entre élèves, ils se parlent bien... je me devais d'être innovant et obtenir des informations peut-importe comment.. mais il le fallait. Elle vint ensuite à me demander si on pouvait aller en prison si on faisait un faux témoignage, je la regardais à nouveau en prenant mon air sérieux et sévère. Mes coudes se posaient sur mon bureaux et je croisais mes doigts entre eux.

Non bien sur que non Mademoiselle... mais le problèmes c'est que depuis que vous êtes arrivé, j'essaie d'être patient, mais vous ne me laissez plus le choix, je me sens obligé de vous dire que je sais toute la vérité... ! je comprends que vous voulez protéger votre enfant, c'est légitime, mais ce petit aura toujours son père... ! j'ai parlé à un de vos camarade, il m'a avoué que vous étiez sur les lieux et qu'il vous on vu pousser mon fils ! si vous avouez maintenant, peut-être que vous aurait une remise de peine.. je ne pense pas que c'était prémédité.. vous aurait donc une peine de 30 à 50 ans de prison ferme au lieu de la prison à perpétuité... je vous rassure, le droit de visite existe vous pourrez donc voir votre enfant grandir...

J'étais vraiment en colère contre celui que j'arriverai à chopper.. mais je me doutais bien que ça ne pouvait être une jeune femme, d'après l'enquête il aurait fallu une force assez supérieur à une jeune demoiselle comme celle-ci, elle était toute menue, je ne pense pas qu'elle en serait capable... mais j'avais besoin de lui mettre la pression afin qu'elle craque et qu'elle m'avoue quelque chose qu'elle sait... tous entre eux parlent et savent tout d'eux.. alors j'espérais qu'elle savait qui était capable de faire ça.. je la regardais dans les yeux et j'attendais de voir sa réaction.. je n'attendais qu'une chose, qu'elle m'avoue tout.. une réaction qui m'aiderait... au moins j'apprendrai qu'elle était présente à cette party et j'en étais convaincu malheureusement elle ni les faits et si je n'obtiens rien d'elle, ça ne m'aidera pas pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses Acte 2 (pv)   Questions-Réponses Acte 2 (pv) EmptyMar 17 Mar - 22:46

Un court silence s'était installé et le regard qu'il avait l'effrayait un peu, non pas qu'il soit particulièrement terrible, c'était la situation, l'ambiance, le grincement de la chaise qui se balançait. Elle n'était pas très maline mais pouvait être intuitive et là, il y avait quelque chose d'oppressant dans cette ambiance et elle n'aimait pas ça, comme si elle sentait qu'elle était piégée et que c'était terminé. Elle voulait partir. Elle se défit de cette impression quand il reprit doucement la parole... jusqu'au choc ! On l'avait dénoncée ? Pire encore, on l'avait accusé à tort. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, qui aurait été capable de lui faire ça ? Elle n'avait pas que des amies mais tout de même c'était cruel, c'était juste... très méchant ! Elle posa instinctivement ses mains contre son ventre... se pouvait-il qu'elle ait un nouveau problème ? Pourquoi tout s'enchaînait ? Elle faisait tout dans un seul but, être tranquille et être heureuse avec ceux qu'elle aimait. Pourquoi c'était si dur ? Le pire c'est qu'elle s'en rendait compte maintenant qu'il l'avait évoqué, ce qui la gênait uniquement dans cette histoire, qui la terrorisait même, c'était d'être séparée de sa Sara et de son Logan. Et Amber ? Amber avait encore besoin d'elle, elle l'aurait pris terriblement mal.

" Je... mais cette personne a menti ! Je n'ai jamais poussé personne, demandez aux autres élèves, ils vous le diront, je... je ne pousse jamais personne. C'est vrai que j'étais à cette soirée mais je n'ai jamais fait de mal à personne, je ne côtoyais même pas votre fils, Mr Wilson... "

Ce n'était pas des cris même si on pouvait ressentir la douleur que lui causait une telle injustice. Ca ressemblait davantage à des supplications pour qu'il la croie, comme s'il avait été juge de sa vie, de sa séparation avec Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses Acte 2 (pv)   Questions-Réponses Acte 2 (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-Réponses Acte 2 (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions-Réponses [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Bureaux et Secrétariat-
Sauter vers: