Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions-Réponses [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Wilson
THE DIRECTOR
Harry Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Questions-Réponses [PV] Empty
MessageSujet: Questions-Réponses [PV]   Questions-Réponses [PV] EmptyMar 17 Mar - 10:53

La mort de mon fils datait de maintenant un mois et je n’avais toujours pas eu les réponses concernant sa mort. Je ne savais que très peu de choses. Je savais juste que la mort de mon fils n était pas qu’un simple accident. Quelqu’un l’avait pousser et sa tête avait heurté l’un des bords de la piscine et c’est comme sa qu’il était mort.
Vu que les témoignages n’avaient servit à rien et que la police n’avait pas fait correctement son boulot, je décidais de mener ma propre enquête en utilisant des méthodes certes douteuses mais très efficace. J’avais regardé les enregistrements du premier entretien et j’avais remarquer que l’attitude de certains de mes élèves étaient plus que douteuse. J’allais donc en convoquer certains pour éclaircir cette affaire…..

Le premier que j’avais décider de convoquer était ce petit prince Londonien, Logan Lancaster. Je n’aimais pas vraiment être comme sa avec mes élèves car je n’étais pas un bourreau mais la mort de fils comptait plus que tout.

Ma secrétaire était donc allait chercher cet élève et je l’attendais avec impatience dans mon bureau. Il venait d’ailleurs de franchir le pas de ma porte. Il semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait et c’était tant mieux.


‘’Assied-toi…’’

Je ne voulais montrer aucune émotion.

‘’J’ai des questions à te poser sur votre petite soirée non-officielle et ne me fais pas le coup de ma mère est avocate… Sa ne marcheras pas.. Alors je vous écoute Lancaster… Qu’est-ce qui c’est vraiment passer ce soir là ?’’

Si il se fichait de moi, j'allais empoyer les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Questions-Réponses [PV] Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses [PV]   Questions-Réponses [PV] EmptyMar 17 Mar - 17:44

  • Logan était en cours de science politique quand on vint le chercher pour lui dire que le directeur voulait le voir. Qu'est ce qu'il lui voulait celui là encore, Logan ne se doutait pas que le directeur voulait lui posé des questions sur la mort de son fils après tout la police avait classé l'affaire. Logan ne pensait pas que le directeur mènerait son enquète de son côté, il était de toute évidence bien déterminé à savoir ce qui c'était passé. Logan entra donc dans le bureau du directeur. Logan était intouchabe ici comme ailleurs dans les Royaumes Unis son père était diplomate et même la police ne pouvait rien contre lui alors le directeur. C'est pour ça qu'il avait choisie avec Ethan, Ambre et May, il avait choisie de les couvrir tout les trois. Logan était donc entré dans le bureau et le directeur lui dit de s'asseoir. Logan s'executa on voyait sur son visage qu'il était sur de lui que quoi qui l'arrivait il ne pouvait rien lui arriver. Si le directeur décidait de le virer, il se ferait linché par ses parents enfin bref. Le directeur se mit alors à parler de la soirée en lui disant qu'il ne devait pas joué la carte de la mère avocate que ça ne marcherait pas. Le directeur l'appela Lancaster et s'il y avait bien une chose que Logan détestait c'est que quelqu'un l'apelle vulgairement par son nom de famille. Il lui demanda alors une fois encore qu'est ce qui c'était passé vraiment à la soirée non-officiel de la piscine. Logan fit son sourire narquois vous savez le genre de sourire insuportable. Logan était quand il le voulait vraiment insuportable, et il allait montré la pire facette de sa personnalité mais ça ne le dérangeait pas. Il allait joué les fils à papa gaté. Mais après tout le directeur cherchait les ennuis ce n'était pas Logan qu'il fallait interroger. Logan regardait donc le directeur dans les yeux et il fini par dire sur un ton totalement détaché et calme.

    -Je ne crois pas que cet interrogatoire soit très légale, la police a classer l'affaire et moi j'ai rien à dire de plus maintenant que ce que j'ai dit à la police pendant l'enquète. Je crois avoir assez coopéré avec vous, je suis sur que vous n'êtes pas sans savoir que mon père est diplomate, alors ne joué pas trop les flics avec moi... J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. L'histoire de votre fils est dramatique mais ce n'était qu'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Wilson
THE DIRECTOR
Harry Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Questions-Réponses [PV] Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses [PV]   Questions-Réponses [PV] EmptyMar 17 Mar - 18:47

Ce n'était une surprise pour personne, je m'attendais à ce qu'il réagisse comme sa de toute façon. Je n'avais pas pour habitude de juger mes élèves sur leur apparence et sur le rang social mais ce petit con agissait vraiment comme le dernier des fils de bourge et sa m'énervait vraiment. Il commençait à dire que ce que je faisais n'étais pas légale et qu'il ne savait rien de plus que ce qu'il avait dit jusqu'à maintenant. Mais je sentais qu'il me mentait, sa se voyait, il ne semblait pas sérieux une seule seconde. En plus il venait d'ajouter qu'il était désolé pour mon fils, que c'était dramatique et sa avait le don de m'éxaspérer.

''Reste à ta place et n'inverse pas les rôles s'il te plaît, je suis pas ton pote Lancaster.. Alors je fais ce que je veux.. Si j'ai envie de mener ma propre enquête sa me regarde..''

Vu qu'il ne voulait pas coopérer je me devais d'employer les grands moyens. Logan venait aussi de me parler de son père qui était diplomate car il venait de se mettre dans une très mauvaise position. Tout sa allait maintenant se retourner contre lui et je ne pouvais en être que satisfait.

''Ah oui ton père.... Je suis persuadé qu'un homme aussi important que lui ne serais pas ravis de savoir ce que son fils fait de son temps libre...''

Je me mit alors en face de Logan afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

''Tu est censer savoir que je suis le directeur et je te rappelle que suis au courant de tout ce qui se passe dans mon université et je e pense que ton père ne serait pas content d'apprendre que son fils à engrossé sa copine et que cette dernière n'est pas sur de vouloir garder le bébé...."

Je lui souria histoire de le mettre mal à l'aise.

''Alors avant qu'un dame ce produise chez les Lancaster, j'aimerais connaitre la VERITE sur cette soirée... et ne joue pas au plus malin cette fois-si..''
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Questions-Réponses [PV] Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses [PV]   Questions-Réponses [PV] EmptyMar 17 Mar - 19:19

  • Logan leva les yeux au ciel quand il entendit le directeur, c'était abbérant comment le directeur était parfois un sacré connard. Logan n'avait pas l'intention de se laisser faire. Mr Wilson se heurtait à la mauvaise personne. Logan avait joué la carte du fils de diplomate et le directeur se montrait un peu plus difficile à convaincre que prévu mais bon le jeune Lancaster n'allait pas se laisser aussi facilement faire d'autant plus que le ton que prenait le directeur ne lui plaisait pas du tout. Mr Wilson lui dit alors de rester à sa place et de ne pas inversé les rôles, qu'il n'était pas son pote, une nouvelle fois il l'appelait Lancaster et ajouta qu'il faisait ce qu'il voulait, si il avait envie de mener un enquête de son côté ça le regardait. Logan regardait toujours le directeur dans les yeux toujours avec son petit sourire supérieur et narquois. Logan lui répondit...

    -Libre à vous de mener une enquête mais ne me mêler pas à ça j'ai vraiment autre chose à faire que de répéter dix fois la même chose.


    Le directeur semblait avoir une chose en tête mais il fallait savoir que rien n'atteignait Logan surtout pas le fait qu'on lui parle de son père, celui ci aurait fait n'importe quoi pour son fils unique. Monsieur le directeur n'avait aucune idée de cela. Logan était un prince dans sa famille et rien qu'il faisait ne pouvait retourner son père contre lui. Le directeur lui dit alors qu'il était persuadé qu'un homme aussi important que son père serais ravis de savoir ce que fais son fils de son temps libre. Logan lâcha un petite rire victorieux, il était complètement en train de se foutre de la gueule du directeur. Il adorait joué à ce jeux là. Mr Wilson continua en disant qu'il était le directeur et qu'il était au courant de tout ce qui se passe dans son université chose que le directeur n'aurait jamais du dire. Puis il continua à lui parler de son père en disant qu'il ne serait pas content d'apprendre que son fils à engrosser sa copine et que cette dernière n'est pas sur de vouloir garder l'enfant. Logan rit une nouvelle fois de toute évidence il n'était pas au courant de tout... Logan lui répondit alors toujours le sourire au lèvre.


    -Mon père est au courant que j'était à la fête, je lui ai dit la même chose qu'à vous c'est à dire la vérité. Et si vous étiez au courant de tout ce qui se passe dans « votre » université alors comment vous expliquez que des fêtes clandestines est lieux ? C'est une simple question ? Il me semble que si vous aviez été au courant nous n'aurions pas assister aux obsèques de votre fils... Et une nouvelle fois vous prouvez que vous ne savez rien puisque moi et ma fiancé nous avons décidé de garder le bébé. Effectivement vous êtes au courant de tous ce qui se passe ici... Il n'y a pas à dire...

    Logan regardait le directeur dans les yeux, il allait sans doute comprendre qu'il ne fallait pas se frotter à lui. Logan n'avait pas l'intention de se laisser faire et il ne reviendrais pas sur ce qui l'avait dit, on l'avait déjà interroger pendant plusieurs heures quand il avait du faire pour la première fois joué son statue de fils de diplomate, il n'avait jamais flanché ce n'ai pas un misérable directeur d'université qui allait le faire dire quoi que ce soit.

    -Combien de fois je sais devoir vous le répêter? Je vais le faire une dernière fois puisque de toute évidence la première fois vous n'avez pas compris. J'ai fais une apparition à la fête parce qu'il fallait que je me change les idées puisque je m'était engueuler avec ma fiancée, sauf que je ne pouvais pas me la sortir de la tête je l'ai donc rejoins dans sa chambre elle si trouvait avec Amber Harris et sur le chemin de la chambre j'ai rencontré Ethan Cooper qui sortait de la salle de muscu... C'est tout ce que je sais... Maintenant si vous le voulez bien je vais retourner en cours parce que notre entretien est fini...

    Logan se leva, il était bien décidé à sortir d'ici et si le directeur ne le laissait pas sortir il forcerait, de toute façon le directeur ne pouvait pas l'obliger à rester enfermer dans son bureau. Logan aurait très vite de faire appel à son père pour le sortir de là. Logan n'avait pas particulièrement d'affection pour ses parents mais eux étaient à ses pieds, ils étaient leur fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Wilson
THE DIRECTOR
Harry Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Questions-Réponses [PV] Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses [PV]   Questions-Réponses [PV] EmptyMar 17 Mar - 20:02

Je savais qu'avec Logan je gagnerais pas facilement la bataille. Etant fils de diplomate, il connaissait les techniques pour se sortir des sales affaires mais je n'avais pas envie de lâcher le morceau. Même si je me risquais à quelques remontrances, je voulais savoir ce qui c'était vraiment passer ce soir là. Je savais aussi que mes méthodes étaient peu limite, que je n'avais pas à m'immiscer dans la vie de mes étudiants mais pour mon fils j'étais prêt à tout. Logan se défendait et il attaquait, il venait de relever que si j'étais au courant de tout, j'aurais appris pour la fête. C'est vrai que là il marquait un point mais quand j'avais dit que j'étais au courant de tout ce qui se passait ce n'était qu'une image. Mais il ne fallait pas oublier que j'avais à faire à des gamins et ceux-si sont prêt à tout pour nous déconcentrer. Logan ajouta aussi que son père était au courant de tout. Mon plan tombait un peu à l'eau mais je trouverais bien un moyen de lui attirer des ennuis. Je marqua alors une pause en l'attendant dire que si j'avais vraiment été au courant de tout je n'aurais pas assiste aux obsèques de mon fils. Je ne pouvais pas tolérer de telles paroles, c'était impossible. Je n'avais qu'une envie, le frapper mais en tant que directeur je ne pouvais pas me permettre de telles choses, ce geste m'aurait coûté ma place et je ne voulais pas devenir ce genre de personne.

''Je sais que tu me caches la vérité ou que tu couvres quelqu'un...''

Je le laissais donc partir. Peut-être qu'il disait vrai. Après tout ce n'était pas le seul que je suspectais de m'avoir mentis.

''On se reverra Lancaster... Ne croit pas que tu t'en sortiras comme sa....''

J'avais encore quelques personnes à interroger, peut-être que j'arriverais à connaitre la vérité. Les autres allaient surement se montrer plus docile que ce petit merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions-Réponses [PV] Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses [PV]   Questions-Réponses [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-Réponses [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions-Réponses Acte 2 (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Bureaux et Secrétariat-
Sauter vers: