Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etudie Etudie !! ETHAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 20:35

    Depuis quelques temps, ça allait mieux, je n'avais pu ce secret si lourd à porter puisque Logan était au courant que May attendait leur enfant.. malgré ça je gardais ça encore pour moi jusqu'à qu'elle se sente prête à ce que tout le monde sache.. même si ça ne regarde pas tout le monde, ça se saura un jour de toute manière... j'ai revu ma cousine qui avait l'air d'aller bien alors je ne m'inquietais plus trop, pour le moment je n'avais plus trop d'angoisse apart ces rêves qui envahissaient toujours mes nuits, mais ce n'était qu'un détail.. pour le moment je n'avais pas à me plaindre même si je ne suis pas de nature à me plaindre sans arrêt... je suis plutot celle qui garde tout pour elle, qui n'exteriorise rien et qui certes, pète un plomb un jour ou l'autre...

    Enfin, il était tard, en rentrant de cours dans ma résidence vers 20h, c'était ma plus grosse journée et je la trouve assez épuisante, je n'avais pas envie de travailler.. du moins pas pour le moment, alors je m'étais reposée un temps pour ensuite prendre quelques affaire et me réfugier au toit.. je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien cet endroit.. je m'y installais souvent la nuit pour regarder les étoiles... et parfois quelques étoiles filantes passaient... il ne faisait pas super chaud alors je me munissais d'une couverture et je montais là bas..

    Une fois que j'y étais je m'asseyais sur le rebord, dos contre le mur enveloppé de ma couverture avec mes bouquins je regardais de temps en temps vers le ciel... puis je baissais les yeux sur mes bouquins... je n'avais pas vraiment envie de bosser alors je dessinais sur une feuille vierge en gribouillant quelques trucs par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 20:46

    Il y à de sa une petite semaine, Amber était venus voir Ethan dans sa chambre pour faire plus ample connaissance avec lui et avec son corps si vous voyez ce que cela veux dire... Ils avaient même fait sa à deux reprises et Amber était partit en lui disant merci et depuis rien, pas un mot, pas un coup de fil rien du tout.. Ethan n'avait pas essayer de la contacter mais bon ce n'était pas lui qui avait fait des avances à Amber c'était plutôt l'inverse. Il avait donc compris que la jeune femme ne cherchait qu'à s'amuser avec lui et ceci le dérangeait un peu car aussi bizarre que cela puisse paraître, Ethan appréciait bien Amber. Pas au point d'en être amoureux mais voila il aimait bien sa compagnie et il avait envie de plus avec elle mais pas de cette façon.... Alors depuis il c'était un peu consoler dans les bras de Shannon pour voir comment cela faisait de coucher juste pour le plaisir et franchement ce n'était pas si bien que sa.... Shannon avait beau être très douée ce n'était pas aussi bien qu'avec Amber.. Pourquoi ? Tout simplement parce que faire l'amour avec quelqu'un qu'on apprécie c'est dix fois mieux que de faire avec une personne qui ne représente rien à nos yeux...

    Enfin bref comme à peu près tout les soirs, Ethan venait faire son tour sur le toît de la résidence mais ce soir il n'était pas seul, il y avait Amber qui semblait vouloir étudier...


    ''Tu cherches ton plan cul pour ce soir de tout là haut ? Tu regardes quel mec tu pourrait bien mettre dans ton lit ?''

    Il ne savait pas ce qui lui avait prit, c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 20:55

    je ne me doutais pas qu'il y aurait la tornade Ethan qui viendrait me parler comme si j'étais une salope XD j'étais assise tranquillement sur le rebord en train de gribouiller sur mon cahier quand j'entendis quelqu'un m'adresser la parole... au début je n'avais pas vraiment saisi ce qui avait été dit, je redescendais de mon nuage et je tournais la tête vers cette personne et je vis Ethan.. il n'avait pas l'air très content, et je ne voyais pas pourquoi, je ne me souviens pas lui avoir fait quelque chose de mal pour qu'il m'en veuille à se point.. je restais donc silencieuse en le fixant essayant de comprendre la situation... une petite moue sur mon visage apparaissait, je venais de me souvenir de ce qui s'était passé entre nous.. alors comme ça, ça le dérangeait que je le fasse avec lui et que je ne lui donne plus de nouvelle ? c'était surement ça je ne voyais aucune autre chose que j'avais pu faire qui le mettrait en colère.. pour moi c'était évident s'il ne refusait pas c'est qu'il cherchait la même chose ...

    je détournais de nouveau les yeux vers mon cahier et me remettais à gribouiller sur la feuille.. je trouvais ça vraiment méchant ce qu'il disait et je ne voyais pas ce que je pourrai lui répondre.. pour moi le silence était la meilleure des réponses.. mais j'avais envie de lui répondre quelque chose... car de toute évidence mon silence ne lui plairait guère même si en se moment même je restais silencieuse sans dire un seul mot, je ne le regardais même plus... il pouvait parler lui qui a couché avec une autre fille, enfin, je n'étais pas encore au courant.. mais je trouvais ça culoté de me parler ainsi alors qu'il s'envoie en l'air avec d'autre pour l'amusement...


    Tout à fait...


    lançais-je d'un ton tout à fait normale et zen, je n'allais pas hausser le ton en m'énervant contre lui parce qu'il m'insultait de salope... je restais donc calme en lui répondant calmement.. je n'allais pas non plus le contredire puisqu'apparement il cherchait la confrontation.. lui dire que je ne cherchais pas ça et que je n'étais pas ainsi lui donnerait des répliques du genre " et pourtant c'est ce que tu as fait avec moi.. Blabla "


Dernière édition par Amber Harris le Mer 11 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 21:07

    Certes Ethan avait agit sans réfléchir et ce qu'il venait de dire à Amber n'était pas très cool surtout que ce n'est pas dans son habitude de parler aux filles de cette façon. Il n'avait pas clairement dit qu'Amber était une salope mais c'est vraiment que c'était clairement sous-entendu.

    Ce qui l'étonna c'est qu'Amber n'eu pas plus de répondant que sa. Elle ne cherchait pas à a se défendre et ce n'était pas dans son habitude d'agir ainsi. Tout le monde la connaissait pour son franc parler et son caractère et là elle ne disait rien, elle se contentait d'acquiescer...


    ''C'est tout ce que tu trouves à dire ?''

    C'est vrai qu'Ethan n'avait pas à la juger vu qu'il faisait sensiblement la même chose avec Shannon. Enfin ce n'était quand même pas tout à fait pareil vu qu'il faisait sa justement pour voir comment sa faisait comprenant qu'avec Amber sa ne serait qu'une histoire de sexe.... Enfin pour lui c'était différent. Il n'avait pas l'habitude de parler de tout ce qui touche aux sentiments et à l'amour car il trouve que quand on parle de sa on se rend un peu débile.. Lef ait d'afficher nos sentiments à quelqu'un c'est toujours assez délicat car c'est montrer telle qu'el l'on est et Ethan est souvent maladroit. Mais dire ce qu'on à sur le coeur et parfois une très bonne chose.

    ''Franchement je pensais que tu m'éstimais un minimum... Je pensais pas que tu voyais en moi qu'un moyen de te faire passer une bonne soirée...''

    Il sous-entendait clairement que sa l'embêtait qu'Amber le traite ce qui voulait dire de façon implicite qu'elle lui plaisait.

    ''Tu m'as déçus...''
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 21:25

    je ne voyais pas ce qu'il cherchait.. qu'avait-il avec cette provocation ? que voulait-il ? je le regardais de nouveau et je voyais son étonnement sur son expression de visage.. à croire qu'il ne s'attendait pas à ce que j'acquiesse à ces conneries... quoi ? pourtant c''est ce qu'il attendait c'est ce qu'il pensait alors pourquoi prend-t-il cet air d'étonné alors que pour lui j'étais une de ces filles qui couchait à droite à gauche pour s'amuser... j'suis pas certaine qu'il ait réagi de la même façon avec May si elle lui a parlé de tout ces trucs..

    tu veux que je dise quoi d'autre... je te dis simplement ce que tu veux entendre..

    dis-je en haussant des épaules puis je détournais de nouveau les yeux et griboullant encore.. je ne me doutais pas du tout que je lui plaisais, pour moi il avait fait ça comme ça, sans idée derrière la tête.. il est vrai que je l'apprécie mais je ne l'appréciais pas de la même façon que lui m'appréciait... pour moi c'était Ethan... un camarde de la fac.. un copain on va dire et rien de plus.. de toute façon je n'étais pas quelqu'un qui montrait beaucoup d'affection aux gens même à ceux que j'aime.. je m'effaçais sans arrêt et la plupart du temps c'est eux qui viennent à moi et rarement l'inverse.. je relevais la tête quand il ajouta qu'il pensait que je l'estimais et qu'il ne pensait pas que je l'utiliserai de cette façon... je pris une bonne respiration et fermais mon bouquin ouvert..

    Viens en au fait... que cherches-tu réellement ? pourquoi réagi tu comme une fille ? pourquoi tu m'emmerdes avec ça ? je ne vois pas ou est le mal, éclaire moi

    je l'avais déçu ? mais pourquoi ? haaa mais je ne comprenais vraimentrien... pensait-il que j'étais quelqu'un qui était encore vierge ? ou qui ne le faisait que quand elle était amoureuse ? et bien non, il s'est trompé.. quoi que... oui, c'est vrai je préfère faire ça avec quelqu'un que j'apprécie mais pas forcément quandj e suis amoureuse de la personne... de toute façon à quoi ça servait ? je ne croyais plus trop en l'amour, ce n'était qu'illusion... une chose que tout le monde cherche, alors qu'au final, on se demande pourquoi ? .. pourquoi chercher ce que tout le monde cherche... je ne me prenais même pasl a tête avec ça.. je le regardais silencieusement

    Déçu ? désolée Ethan.. mais là je ne te omprends pas.. tu voulais quoi ? un recommandé qui disait que j'étais satisfaite cette nuit ? quoi que j'aurai du te montrer que ça m'avait plu ? je sais pas tu attends quoi de moi ???!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 21:38

    ''J'ai rien envie d'entendre moi. Détrompe toi...''

    Comme toujours la vie d'Ethan était compliquer. Enfin disons qu'il aimait aussi se compliquer la vie, sa devait être fait inconsciemment mais pour se retrouver dans ce genre d'histoire il fallait quand même le vouloir. Le problème d'Ethan c'est qu'il agissait sans réfléchir par moment et cela lui portait préjudice et il se rendait compte top tard des erreurs qu'il faisait. Est-ce que c'était nécessaire de coucher avec Shannon juste pour voir comment cela faisait ? Non ! Il aurait très bien pût s'en passer et pourtant il le faisait et est-ce c'était utile de parler à Amber de cette façon ? Non pourtant il l'avait fait ! Ethan devait aimer se faire du mal ce n'était pas possible autrement.

    ''J'agis pas comme une fille... J'agis comme quelqu'un qui ressent quelque chose pour toi.... Si tu préfères que je couche avec toi et que je jettes après tu t'est tromper de personne..''

    Il ne voyait pas en quoi il agissait comme une fille. Ok, la plupart des mecs sortent avec des filles que pour coucher mais il ne faut pas oublier ceux qui ne sont pas comme sa et qui parfois tombent sous le charme d'une personne. Amber n'avait surement pas connus et rencontrer les bonnes personnes.

    ''Tu comprend rien ! Quand je dit que tu me déçois c'est parce que j'imaginais autre chose avec toi... Je voulais autre chose qu'une histoire de cul ! Et j'attendais encore moins que tu me dises ce que tu penses de moi au pieu ! Je sais pas sur quels mecs t'est tomber avant moi mais on cherche pas tous à te baiser et à ce que se casser après''

    Il était légèrement vulgaire mais parfois il faut sa pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 21:54

    j'avais toujours un temps avant de comprendre les choses, mais là je ne me doutais pas qu'il était en train de me dire qu'il aurait voulu une " relation " avec moi.. et non, je ne m'imaginais pas que les mecs étaient tous pareil.. bien sur ils doivent être 95 % à penser qu'à ça sans chercher à ce que l'autre peut ressentir.. mais je savais très bien qu'Ethan n'était pas ce genre de gars qui jette une personne après s'être amusé... quoi que si j'apprenais qu'il s'est amusé avec shanon je ne le verrai surement différement XD car bon moi je l'ai fais qu'une fois et qu'avec Ethan... en plus je l'apprécie, ce n'est pas un inconnu alors c'est totalement différent... je l'entendais dire qu'il n'agissait pas comme une fille.. pour moi c'était le cas, car comme beaucoup de fille qui couche et qui se font avoir puisque le mec ne leur donne plus de nouvelle, elles viennent se plaindre et à pleurnicher devant eux en disant que c'est un salaud et qu'elles avaient des sentiments XD il avoua qu'il ressentait quelque chose pour moi... whouaaa CHOQUE XD je m'attendais pas à entendre ça.. et je ne pensais vraiment pas que je lui plaisais.. enfin seulement physiquement et ça encore c'était étonnant vu que je ne prenais pas soin de moi..

    ALORS POURQUOI TU T'ENERVES AINSI SANS T'EXPLIQUER ??? COMMENT VOULAIS-TU QUE JE LE SACHE ?? JE SUIS PAS DEVIN.......

    dis-je en haussant le ton... il s'en prenait à moi comme si je pouvais savoir que je lui plaisais... je ne me doutais pas qu'il voulais plus que du sexe... et quand ensuite il ajouta qu'il voulait plus que du sexe ça m'étonnait encore.. ça faisait bizarre d'entendre ça de la bouche d'un garçon XD eux qui sont plus attiré par ça que par les sentiments.. je n'en revenais pas.. C'est moi qui agissait comme un mec et lui comme une fille.. c'était une situation inverse et je trouvais ça étrange.. je ne savaisp lus quoi dire là... il m'avait cloué le bec en avouant tout ça... il pensait aussi que j'étais tombée sur des mecs qui avait du me jeter après l'acte, ce qui n'était pas le cas, c'est seulement que mes histoires d'amour s'était mal fini...

    Je ne sais pas quoi te répondr... et je ne t'imaginais pas du tout celui qui cherchait que ça et qui jetais ensuite la personne.. c'est juste que l'on se connait, on s'aime bien et je ne voyais pas le mal puique je ne me doutais pas que tu .... enfin que .. enfin voilà Rolling Eyes

    je me sentais un peu bête et je ne savais pas quoi dire.. alors je parlais mais sans parler.. je préferais me taire et le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 22:47

    Ethan n'avait pas coucher des centaines de fois avec Shannon vu que leur ''relation'' était toute nouvelle. M'enfin de toute façon avec tout ce qui se passait en ce moment dans sa tête, cette amitié améliorée ne durerait pas très longtemps vu qu'Ethan n'éprouvait aucun plaisir. Bien évidemment il n'allait pas dire à Shannon qu'elle ne lui faisait pas plus d'effet que sa, la pauvre ne méritait pas sa mais bon Ethan mettrait fin à cette relation le plutôt possible. Et oui, il venait clairement de dire à Amber qu'elle lui plaisait mais cela n'avait rien de prémédité. Ethan n'avait rien calculer, il avait dit sa un peu inconsciemment. C'était sortit tout seul comme on dit.

    ''Je sais pas...'' dit-il à sa première question.

    ''J'aime pas parler de sa... J'arrive pas à dire à une personne qu'elle me plaît c'est plus fort que moi..''

    Amber n'était peut-être pas un top model mais le physique ne fait pas tout. Biensûr il compte, faut pas se mentir. La personne qui vous dit le contraire n'est qu'une grosse menteuse car on à besoin d'apprécier physiquement la personne avec qui on sort mais Ethan aimait comment fonctionnait Amber. Alors elle n'était peut-être pas blonde à forte poitrine, soit dit en passant ce genre de fille sa ne lui plait pas du tout mais voila il l'appréciait et c'est tout fallait pas chercher plus loin.

    ''Je sais que j'aurais dût te dire que je ressentais des choses pour toi avant de faire ce qu'on à fait... Mais sa fait pas longtemps que je réalise que tu me plais plus que je voulais bien le croire...''

    Ethan aussi se sentait un peu bête de lui dire tout sa alors que de con côté elle ne ressentait surement pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyMer 11 Mar - 23:41

    Si j'avais su, je ne serais jamais venue dans sa chambre pour le pousser à faire quelque chose que de toute évidence il regrette puisqu'il attendait autre chose, mais s'il aurait été sincère il me l'aurait dit dès le départ.. comment je pouvais savoir qu'il était attiré par moi ? moi qui a toujours eu du mal à voir quoi que ce soit.. j'ai toujours eu du mal à comprendre les insinuations ou n'importe quels signes qui m'aideraient à comprendre.. je suis sans arrêt dans ma bulle sans me soucier de ce qui peut se passer à l'exterieur car oui, je m'en fiche, je ne m'interesse pas au monde exterieur, ça me fait assez peur et je préfère rester dans mes rêveries plutot que d'affronter la réalité... j'ai déjà beaucoup de mal à supporter toutes cette tention à cause de May alors je ne peux pas voir qu'autour de moi, le monde existe et qu'il y en a qui se rapproche de moi... Ethan.. non je ne l'avais jamais vu autrement qu'un camarade, il est super gentil et mignon.. mais mon coeur est fermé depuis un moment et je n'ai jamais pensé à le réouvrir afin de voir si il était possible de me réattacher à quelqu'un... j'ai toujours peur de faire la gourde de me laisser aller et de regretter ensuite... peur de donner mon coeur alors qu'il sera forcément blessé par la suite... je ne pouvais que voir les personnes en tant qu'ami... et rien d'autre pour ma propre sécurité XD je voyais Ethan devant moi en train de me dire qu'il avait toujours eu du mal à dire ce qu'il ressentait.. je le comprenais, je n'étais moi même pas adepte des aveux ni de quoi que ce soit d'autre... Avec may, cela fait peu de temps que j'arrive à la prendre dans ma bras etc.. je me sens mal à l'aise avec l'affection

    ne dis rien alors..... Rolling Eyes

    Il venait pourtant de le dire.. du moins c'était assez pour que je comprenne ce qu'il voulait dire.. je me sentais toute gênée de l'avoir devant moi et qu'il me déballait ce qu'il ressentait alors que de mon coté j'étais incapable de dire quoi que ce soit.. je n'avais aucun sentiment.. je n'aimais que May et ma famille.. je n'allais jamais plus loin, enfin ces derniers temps.. depuis que ma mémoire est revenue.. alors quand on m'avoue qu'on est attaché à moi hormis May et ma cousine, je me sens mal à l'aise et désemparée... je n'ai rien à lui donner, rien...je ne me sentais pas vraiment prête entrer dans le coeur d'une personne et à laisser quelqu'un y entrer dans le mien... je ne serais pas à la hauteur, je ne saurai comme m'y prendre, pour le moment ce qui me tracasse ce sont mes rêves, ceux qui paraissent si réalistent..

    Ethan.... je soupirais, ne sachant pas comment dire ça et quoi dire précisément ? je le regardais silencieusement d'un air assez désolé... je n'ai rien à donner.. je n'ai rien de spéciale et rien de passionnant à t'offrir.. tu ferais une grosse erreur de te mettre avec moi.. je ne suis sûrement pas celle qui te faut... je suis désolée... tu mérites quelqu'un qui est à 100 % sur terre plutot qu'une fille complètement à l'ouest et effacée...

    j'étais certaine que si j'étais bien avec moi même j'aurai pu tomber amoureuse de lui et être super heureuse avec lui en couple.. mais en se moment, je me voyais mal etre avec quelqu'un de devoir lui offrir le meilleur de moi même et de tout faire pour lui.. je ne me sentais pas capable d'être à la hauteur... je me rapprochais du but par rapport à mes cauchemards, encore quelques nuits et je sais que j'arriverai à déterminer un visage, un détail qui m'aiderait à savoir qui était cette personne.. je n'avais donc pas la tête, ni la force de me donner tout entière à quelqu'un... je me sentais mal de lui avouer ça, surtout qu'il ne méritait pas de souffrir.. mais je ne voulais pas lui laisser une chance pour qu'il souffre d'avantage par la suite...

    Je t'assure que dans d'autre circonstance, ça ne m'aurait pas déplu.. mais c'est impossible d'envisager quoi que ce soit hormis l'amitié ou le sexe entre nous.. je suis sincèrement désolée.. je t'aime bien, ce n'est pas le problème....

    Je sentais qu'après ce discours il allait me détester et m'éviter à jamais.. mais je me devais d'être sincère avec lui et ne pas lui mentir..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyJeu 12 Mar - 10:43

    Contrairement à Amber, je n’ai pas de mal à donner de l’affection et de l’amour aux gens. Il me faut juste du temps avant de dire à une personne que je l’aime mais une fois que cette étape est franchie, je n’ai aucun mal à montrer à la personne que je l’aime. Il faut juste faire le premier pas et c’est ce qui est le plus dur car annoncer ces sentiments à une personne c’est quand même assez délicat… J’ai toujours eu peur que l’on se moque de moi. Je me prends sûrement trop la tête mais bon c’est comme sa, c’est ma façon d’être. Il faut dire aussi que depuis la mort de Sara, j’ai beaucoup de mal à dire à une fille qu’elle me plait car je ne veux pas revivre ce que j’ai vécus quand Sara m’a quittée. Je sais que toutes les filles avec qui je sort ne vont pas mourir mais je n’ai pas envie de souffrir une fois que celle si en aura eu marre de moi.. Bon je sais qu’on ne peut pas forcer les gens à nous aimer mais j’ai tendance à trop protéger mon cœur car même en étant un garçon, je souffre parfois quand quelqu’un rompt avec moi. Aucun garçon n’osera avouer ceci et j’en fais également partis mais on souffre comme tout le monde.

    Cependant je venais de dire à Amber que je l’appréciait un peu plus que la normal et cela était bizarre car avant je la voyait uniquement comme une amie. Mais depuis son retour tout avait changer, je commençait à l’apprécier plus que la normal et je venais de lui avouer, chose que je m’étais promis de ne plus faire depuis la mort de Sara.. Peut-être que j’avais trouver la personne qui m’aiderait à passer à autre chose, je ne savais pas, j’étais perdus. J’écoutais Amber qui disait que je ne devrais pas sortir avec elle car ce n’était pas une fille fréquentable, c’était quand même dommage de penser sa de soit-même.. Ethan ne s’estimait pas des masses non plus mais pas au point de penser ce que pensait Amber.


    ‘’On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux tu sais…..’’ dit-je simplement.

    ‘’Je sais pas comment le dire mais voilà je me suis rendu compte que je t’appréciais vraiment… enfin bref…’’

    Je n’osait pas dire le mot ‘’aime’’ car je n’en était pas amoureux mais bon ce mot aurait pourtant bien resumer la situation car même je il ne l’aimait pas, je ressentait quelque chose de fort pour elle. Quelque chose de moins fort que l’amour mais quelque chose de plus fort que l’amitié. M’enfin Amber me faisait clairement comprendre que sa ne servait à rien d’insister. Elle ne le disait pas comme sa mais je comprenais où elle voulait en venir.

    ‘’Le problème c’est je veux pas qu’entre toi et moi ce soit qu’une histoire de sexe… Ok sa pourrait être cool mais pas avec toi… J’ai envie de plus et je pense que si on s’arrête à sa je ne le supporterais pas….’’

    Au moins elle était sincère et ne jouais pas avec moi c’était déjà sa mais sa me faisait vraiment de la peine de savoir qu’entre elle et moi rien ne se passerait. Moi qui avait trouver la personne susceptible de me faire oublier Sara, elle ne voulait pas de moi. La vie est vraiment mal faîte. Le je t’aime bien prononcer à la fin de sa réplique m’avait donner quelques frissons, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.

    ‘’Ouai tu m’aimes bien mais pas au point de vouloir sortir avec moi… Enfin c’est bon je comprends, je vais pas te saouler avec sa…’’

    Je venais de détourner le regard et je me dirigeais maintenant vers le bord du toit pour faire autre chose histoire de bouger. Je n’allais pas faire de bétise mais je ne me sentais pas capable de parler plus avec Amber alors je m’étais un peu éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyJeu 12 Mar - 21:45

    " on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux " cette phrase me raisonnait dans la tête.. est-ce que je rêvais ? ou est-ce que j'avais mal entendu ? j'étais assez étonnée encore une fois de l'entendre dire ça, lui qui venait de dire qu'il avait du mal à dire ce qu'il ressent, il se lâchait complètement... tomber amoureux disait-il ? il était amoureux ? ça me faisait de la peine qu'il soit amoureux de moi alors que je ne l'étais pas... je me disais qu'il allait être triste à cause de moi et je m'en voulais.. pour moi il n'avait eu qu'un coup d'coeur et je pensais que ça allait passer au bout de quelques jours... je ne m'étais pas rendu compte qu'il aurait pu ressentir bien plus... mon cœur s'accélérait d'avantage et je regardais vers le bas, je ne me sentais pas très bien vis à vis de lui et surtout en entendant tout ça...

    je ne vois pas ce qui a pu te donner ce sentiment envers moi, j'ai toujours été effacé.. ça m'étonne...

    Je ne faisais aucun effort, aucun lien sociale, je donnais que de l'attention à May et à personne d'autre.. je me demande comment avait-il fait pour ressentir quoi que ce soit à mon égard alors que je ne lui ai rien fait, j'étais distante, je ne parlais pas beaucoup.. je ne le regardais toujours pas, je me sentais assez gênée d'avoir appris tout ça, il y avait tellement d'autre jolie fille intéressante ici alors j'ai un peu de mal à saisir son raisonnement... m'enfin.. je veux bien comprendre que le cœur a ses raisons que la raison ignore mais tout de même... je tournais la tête vers lui quand il m'avoua qu'il ne voulait pas s'en tenir qu'au sexe avec moi.. je venais d'en conclure qu'il n'acceptera plus jamais de sexe entre nous comme l'autre fois.. tant pis.. enfin, pour le moment je ne sentais aucun besoin de le refaire mais on ne sait jamais xD


    c'est comme tu veux... disais-je en haussant les épaules...

    je ne savais vraiment pas quoi lui dire... je n'ai jamais eu de mot pour réconforter les gens, je n'ai jamais été doué pour ça c'est pourquoi j'évitais tout ceci afin de ne pas être dans une situation embarrassante.. j'eus mal au coeur quand il ajouta qu'il comprenait que je l'aimais bien mais comme lui m'appréciait.. je faisais une moue en le voyant s'éloigner... je restais planté pendant un moment assise sur ce rebord hésitant à me lever et à aller le voir... mais je ne saurai quoi dire pour lui redonner le sourire ou lui faire changer les idées... j'étais vraiment nulle pour ça.... mais je me devais de me bouger les fesses pour aller le rejoindre, au fond, bien sur que je l'appréciais... après quelques minutes je me décidais à me lever et à aller le rejoindre.. je m'avançais doucement et surement et me mettais à ses cotés en m'asseyant sur le rebord tout à coté de lui et je posais une main sur la sienne en le regardant, il avait la tête baissé... et je m'approchais pour lui déposer un bisou sur la joue, c'était un gros effort de ma part puisque je ne donnais pas facilement de bisou je me sentais toujours bête de le faire



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN EmptyVen 13 Mar - 11:31

    C’est vrai que je n’avais pas l’habitude de me lâcher comme sa, je n’avais pas l’habitude de parler ouvertement de mes sentiments mais pour une fois il fallait que je me fasse violence et que j’informe Amber de ce que je ressentais pour elle.. Après je me fichais bien de savoir ce qu’elle penserait de moi mais au moins je lui aurait dit ce que j’avais sur le cœur.

    Il est vrai aussi qu’Amber n’avait jamais été très proche de moi mais bon l’amour sa ne s’explique pas et puis on est souvent attirés par des personnes qu’on ne connaît pas vraiment et qui nous sont souvent indifférentes.


    ‘’Je sais pas, je pourrais pas te l’expliquer c’est comme sa …. Tu me plais, faut pas chercher à comprendre.. ‘’

    Amber n’était pas une grande bavarde et sa ce n’était pas d’aujourd’hui. Enfin,je savais que comme moi elle était assez pudique par rapports aux sentiments et c’est sûrement pur cette raison qu’elle venait de me dire ‘’comme tu veux’’. Je m’étais donc éloigner d’elle et je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle vienne vers moi pour me donner un baiser sur la jouer. Par réflexe quand elle effleura ma main, je retira la mienne. Je ne savais pas pourquoi j’avais sa. D’un côté sa me faisait plaisir qu’elle vienne vers moi mais d’un autre je ne comprenais pas pourquoi elle était affectueuse alors qu’elle ne m’aimait pas.

    ''Je crois que je ferrais mieux d'y allez..... On se fait du mal pour rien...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie Etudie !! ETHAN Empty
MessageSujet: Re: Etudie Etudie !! ETHAN   Etudie Etudie !! ETHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie Etudie !! ETHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Ethan
» Ethan cooper {Admin
» Soirée en solitaire {PV Ethan}
» Légèrement Enervé!![Ethan]
» Because someone new have to introduce himself right? [ethan& logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: