Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Légèrement Enervé!![Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptySam 28 Fév - 22:27

  • Logan était très énervé encore une fois contre Maïlys parce qu'il venait d'apprendre comme ça par Amber qu'elle était enceinte, c'était même pas ça le problème si il avait été sur d'être le père il n'aurait sans doute pas réagit aussi violement. Encore une fois May lui avait mentit, il était fatigué de tout ça, il n'aurait même sans doute pas réagit aussi violement si c'était May qui lui avait dit. Il lui faisait si peur que ça, elle n'arrivait donc pas à être honnête avec lui. Il lui faisait peur ou quoi, il n'avait pas assez prouver qu'il était fou amoureux d'elle, il avait réussi à lui pardonner le fait qu'elle l'ai tromper il savait qu'il réussirait à encaisser le fait qu'elle était enceinte. Il exigerait un test de paternité ça c'était une chose qui était sur si elle décidait de garder cette enfant parce qu'il ne lui demanderait surement pas d'avorter. Bref pour le moment il n'avait pas envie de réfléchir il était bien trop en colère, il avait envie de tout casser. Une question l'obsédait celle de se demander qui était le père? Lui ou Aaron? C'était insupportable comme question, il avait aucune réponse, peu être que s'il était rester avec May il aurait eu des réponses, elle ui aurait dit qu'elle se protégeait quand elle couchait avec lui. Mais pour le moment il ne voulait pas discuter il avait peur de dire des choses qu'il regretterait ensuite.

    Bref il était donc sortit de la chambre des filles énervés il avait pa chercher à savoir où était Ambre là sur le moment il avait pas trop envie de lui parler. Il était monté directement sur le toit histoire de prendre l'air. Il avait l'impression d'éttoufer entre les murs de cette écoles. Décidément cette nouvelle année scolaire ne démarait pas très bien pour lui et May il espérait que tout ça allait s'aranger. Une nouvelle fois il voyait que quoi que lui fasse May il n'avait pas envie de la quitter décidément elle avait vraiment un très grosse emprise sur lui. Enfin bref il était sur le toit de l'internat. Il shoota violement dans un caillou ça le calmait de taper dans quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyDim 1 Mar - 0:22

    Une chose est sure c'est que la soirée avait été assez riche en émotions. Après le drame survenus lors de la Pool Party. Ethan, Amber, Maylïs et Logan c'étaient retrouver dans la chambre des deux filles pour mettre en place une sorte d'alibi afin qu'ils ne soient pas accuser du meurtre de Carl le fils du proviseur.
    Seulement cette petite séance dans la chambre des filles avait prit un tout autre sens. Amber sous le coup de la colère avait lâcher une bombe. Elle avait en effet dit que ce n'était pas elle qui était enceinte mais Maylïs.

    Le pauvre Logan avait été assez choqué par la nouvelle et Ethan pouvait le comprendre. Bref Amber et Logan avaient quitter la chambre et Ethan c'était retrouver seule avec May'. Ils avaient longuement discuté sur ce qu'il fallait faire afin que tout le monde se reparle et fassent la paix.

    Ces derniers temps, les relations entre Ethan et Logan ne cessaient de s'arranger. Ils se parlaient vraiment très bien et aucun n'avait de la rancœur vis à vis de l'autre. Tout sa pour dire qu'Ethan avait choisit de venir parler à Logan pour essayer d'arranger les problèmes qu'il rencontrait avec May. Ethan était tout d'abords passer dans leur chambre mais il n'était pas là. IL décida ensuite d'aller sur le toit vu que c'était le refuge des étudiants.


    ''Hey..'' dit-il en s'approchant de lui.

    ''J'aimerais te parler de ce qui c'est passer toute à l'heure avec les filles.''
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyDim 1 Mar - 1:00

  • Logan était comme tout les étudiants de la fac son refuge préféré c'était le toit de l'internat, ici on voyait toute la fac en plus ce soir la nuit était belle, on voyait parfaitement bien la lune et toute les étoiles. La beauté du ciel était contradictoire avec la tournure qu'avait pris la soirée ici à Eton. Un étudiant était mort et il avait appris que May était enceinte. Logan ne savait pas quoi faire ni comment réagir pas par rapport au faite que May était enceinte mais par rapport à de qui elle était enceinte et honnêtement ça changeait tout. Logan avait préféré quitter la chambre de la jeune femme après la nouvelle parce que ça l'avait énervé qu'elle lui cache ça parce qu'elle aurait du être honnête surtout qu'il avait été clair avec elle sur le fait qu'il voulait qu'elle soit honnête avec lui. Il était conscient que dans la position où elle se trouvait par rapport à ce que Logan avait découvert sur elle et Aaron que c'était pas simple de lui annoncer qu'elle était enceinte.

    Bref Logan était donc sur le toit il s'était assit les pieds dans le vide, il aimait bien s'assoir vraiment sur le bord de l'immeuble. Logan regardait l'horizon il c'était un peu calmer il entendit alors la voiw d'Ethan c'est dernier temps tout les deux c'était vachemet rapprocher. Ils parlaient pas mal vu qu'ils vivaient dans la même chambre et chacun avait découvert que les raisons pour laquelle il se chamaillait n'était pas valable du tout. Logan comprenait plus Ethan et sa situation par rapport à son père. Enfin bref Ethan l'avait rejoins et il lui dit qu'il aimerait lui parler de ce qui c'est passer toute à l'heure avec les filles. Ethan n'était pas au courant de tout et il devait sans doute penser que Logan avait paniquer seulement parce que May était enceinte mais là pour Logan c'était pas ça le pire, le pire c'était d'être dans l'ignorance sur le géniteur de l'enfant que portait May. Décidément jamais ils ne pourraient vivre tranquillement avec May il fallait toujours qu'il arrive quelques choses. Logan répondit alors sans se tourner vers Ethan.


    -C'est elle qui t'envoie? Je suppose qu'elle ne t'as pas tout dit mais va si je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyDim 1 Mar - 16:01

    ''C'est moi qui lui ai demander si je pouvais venir te parler...''

    C'était à moitié vrai mais bon Ethan ne mentait pas vraiment. Il avait dit à Maylïs qu'il se chargerait de lui parler si Logan ne répondait pas à ses appels. Maylïs ne l'avait pas appeler mais bon ce n'était qu'un détail. Ethan ne savait pas trop comment s'y prendre avec Logan. Ce n'était quand même pas très simple d'aborder ce sujet là.

    ''Elle voulait venir mais elle à peur de ta réaction alors je viens préparer le terrain en attendant qu'elle trouve le courage de venir...''

    Il venait de dire sa sur un ton légèrement comique histoire de détendre l'atmosphère.

    ''Tu sais Logan. Maylïs c'est quand même une sacré fille. Quand on la voit comme sa, on pense que la vie pour elle c'est juste un jeux et qu'elle ne pense qu'à s'amuser mais au fond, elle s'avère être une fille assez timide et dépassé par beaucoup de chose. Si tu veux mon avis, elle à garder le secret sur son bébé parce qu'elle à eu peur que tu la laisses en apprenant la nouvelle... Je sais que t'est pas un mec qui serait partit en courant en apprenant qu'il va être papa mais bon elle à flipper c'est normal.... Maintenant tu n'aurait pas dût l'apprendre de cette façon et je comprend ta réaction mais ne rester pas en froid. Vous êtes tous les deux malheureux.. Faut juste que l'un de vous deux se décide à faire le premier pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyLun 2 Mar - 23:41

  • Logan n'aurait pas pensé une seule seconde que Ethan puisse venir le voir pour lui parler, Logan et Ethan n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. Quoi que en ce moment ça allait mieux entre les deux jeunes hommes et c'était pas pour déplaire à Logan, c'était comme même le fils de son parain et Logan ne voulait pas continué cette stupide gueguerre entre lui et Ethan enfin bref tout ça pour dire qu'il était un peu étonner de le voir venir le voir. Ethan lui dit alors que May voulait venir mais qu'elle avait peur de sa réaction alors il venait préparer le terrain en attendant qu'elle trouve le courage de venir.

    -Quand tu dis ça comme ça j'ai l'impression que je la terrorises.


    Logan regardait toujours dans le vide, il avait les jambes dans le vide. Il aimait bien cet endroit, voir la ville comme ça l'appaisait, il était d'ailleur beaucoup plus calme qu'il y a 5 min. Ethan lui dit alors que May était une sacré fille, que quand on la voyait comme ça on pensait que c'était une fille qui ne pensait que la vie n'était qu'un jeu mais qu'elle s'avérait être une fille timide et dépassé par beaucoup de chose. Il lui dit alors qu'elle avait garder le secret sur le bébé parce qu'elle avait peur qu'il la quitte. Ethan lui dit qu'il savait que c'était pas un mec qui serait partit en courant en apprenant qu'il allait être papa mais qu'elle avait flipper... Il avoua qu'il n'aurait pas du l'apprendre comme ça, ça c'était sur et il ajouta qu'il comprenait sa réaction mais qu'il ne fallait pas rester en froid avec elle. Il ajouta qu'ils étaient tout les deux malheureux et qu'il fallait que lui ou May fassent le premier pas. Logan se tourna vers Ethan. Logan savait que Ethan ne savait pas tout déjà sur le fait que May couche avec Aaron. Logan dit alors.

    -J'ai pas l'intention de rester en froid avec May... J'ai juste besoin de réfléchir à tout ça. Je sais comment elle est, je la connais... C'est pas le fait qu'elle soit enceinte qui me fait pêter un cable c'est le fait que je sois pas certain d'être le père... Alors j'ai besoin d'un peu plus de temps que les autres pour décider de ce que je dois faire... Rassure toi j'ai pas l'intention de quitter May, j'ai pardonner le fait qu'elle m'ai trompé alors je vais pas la jeter au moindre problème d'autant plus que ce bébé peu très bien être de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyMar 3 Mar - 0:06

    Certes Ethan ne s'entendait pas avec son père et il ne s'entendrait surement pas avec lui de sitôt mais il avait apprit à faire la part des choses. Ce n'est pas parce que Logan s'entendait bien avec on père qu'il était forcement comme lui. Logan s'avérait être un garçon simple et relativement sympa. En apprenant à le connaître, Ethan c'était rendus compte qu'il avait pas mal de qualités et que voila c'était un mec sympa.

    ''Non mais comprend là... Elle à pas envie que tu la plaque. Tu sais les filles elles ont parfois de drôles d'idées qui leurs passent par la tête'' ^^

    Dans cette situation, Ethan essayait de prendre le partie de personne. Ils avaient tout deux commit des erreurs et voila Ethan ne voulait pas défendre l'un ou l'autre. Logan apprit ensuite à Ethan qu'il était partit parce qu'il n'était pas sur d'être le père. Ethan savait que Maylïs aimait bien s'amuser mais il ne pensait pas qu'elle était du genre à tromper le garçon qu'elle aimait. Du coup la réaction de Logan était totalement justifiée.

    ''Je savais pas qu'elle couchait avec un autre mec.... Mais quoi qu'il en soit elle s'en veux vraiment d'avoir agis comme sa.. et elle t'aime sa c'est une certitude..''

    Il essayait de faire de son mieux pour le réconforter.

    ''Je sais qu'entre nous deux sa n'a pas toujours été le grand amours mais bon sa me ferrait vraiment plaisir de vous voir ensemble et réconciliés..''
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyJeu 5 Mar - 13:14

  • Logan avait lui aussi fait la part des choses c'était pas parce que lui trouvait le père de Ethan génial que Ethan devait le voir comme ça après tout cette histoire ne le regardait pas et les histoires de familles étaient toujours beaucoup plus compliqué que ce qu'il paraissait en réalité. C'était pas si simple ni pour Ethan ni pour son père de faire le premier pas. Logan réalisait en faite que Ethan était un mec sympa et que c'était tout à fait le genre de type que Logan aimait bien avoir pour ami. Logan était pas vraiment le mec que s'imaginait Ethan et celui ci semblait s'en rendre compte en faite les deux jeunes hommes étaient peu être en train de devenir amis. Ethan lui dit alors qu'il fallait comprendre May qu'elle n'avait pas envie qu'il la plaque en ajouta que les filles avait parfois de drôle d'idées qui leur passaient par la tête pour le coup c'était une description même de May ça. Logan lui répondit.

    -J'ai pas l'intention de la plaqué... J'avoue que de partir comme ça c'était pas très fairplay mais bon c'est le genre de nouvelle qui bouscule un homme...

    Logan aimait bien Ethan pour ça parce que pour le moment il ne prenait le partir de personne ni de lui ni de May et ça lui plaisait. Logan ne voulait pas qu'on le juge et Ethan ne le faisait pas loin de là. Ethan lui dit alors qu'il ne savait pas qu'elle avait coucher avec un autre mec mais que quoi qu'il en était elle s'en voulait d'avoir agit comme ça et qu'elle l'aimait c'était une certitude. Logan répondit alors à Ethan...

    -C'est pas le genre de truc qu'on aime crié sur les toits... Dit pas à May que je te l'ai dit ma relation est déjà assez compliqué comme ça avec elle. Je sais qu'elle m'aime...

    Logan sourit à Ethan il savait réellement que May l'aimait mais bon elle était pas simple comme fille il fallait l'avoué. May était compliqué et en plus elle avait ses idées bien à elle, une façon bien différente des autres de voir les choses. Ethan lui dit alors qu'il savait que tout les deux ça a pas toujours été le grand amour mais bon que ça lui ferait vraiment plaisir de les voir ensemble et réconciliés. Logan lui répondit alors.


    -Ouai t'inquiète pas je lui parlerais ça ira mieux dans quelques temps... Après tout ça ne pourrait qu'aller mieux... Et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyJeu 5 Mar - 13:55

    ‘’Rassure toi je garderais sa pour moi, tu peux me faire confiance. Mais à mon avis, elle doit s’en mordre les doigts de t’avoir trompé et d’un côté c’est bien fait pour mal. C’est un peu méchant à dire mais au moins comme sa elle comprend ses erreurs et elle se rend compte qu’elle peut te perdre en agissant ainsi…’’

    Ethan avait des dons de psy à ce qui parait. Il arrivait facilement à analyser une situation et à trouver les moyens pour remédiés aux divers problèmes. C’est du moins ce qu’on lui avait dit à plusieurs reprises.

    ‘’Finalement t’as bien agis en quittant la chambre. J’aime beaucoup May mais parfois faut avouer qu’elle à un comportement assez limite.’’

    Ethan venait donc d’essayer de remonter le moral de Logan et même si au début ce n’était pas gagner d’avance sa semblait maintenant être bien partis. Peut-être que grâce à l’intervention d’Ethan, Maylîs et Logan retrouveront une vie de couple des plus normal qui soit. C’est du moins ce qu’il leur souhaitait. Logan vint ensuite à demander si pour Ethan tout allait bien. Bien évidemment sa n’allait pas plus que sa vu ce qui venait de se passer avec Carl mais Ethan ne pouvait pas le dire.

    ‘’Ben ce qui c’est passer avec Carl m’a pas mal retournée mais bon sinon sa peut allez..’’

    Il commençait à se faire tard et avec tout les évènements qui c’étaient passer, Ethan commençait à tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] EmptyDim 15 Mar - 19:32

  • Ethan lui dit qu'il garderait pour lui le fait que May l'est trompé, Logan n'aurait jamais cru un jours se confier à Ethan. Tout les deux ne se suportait pas ça allait mieux depuis qu'ils vivaient ensemble dans la même chambre. Enfin bref le fait est que Ethan avait réussi à lui remonter un peu le morale par rapport à May, et de ce qu'il venait d'apprendre de la bouche de Amber. Ethan ajouta que May allait apprendre de ses erreurs et se rendre compte qu'elle pouvait le perdre sur ça il n'avait pas tord elle le lui avait plus ou moins dit elle même. Bref Ethan fini par lui dire qu'il avait eu raison de quitter la chambre et que parfois May avait un comportement un peu limite. Logan sourit sur ça non plus il n'avait pas tard May n'était pas vraiment un modèle de vertu et elle n'agissait pas toujours bien mais ça faisait partit d'elle et ça faisait un peu de son charme. Logan répondit alors à Ethan.

    -Ouai enfin bon je vais attendre de me calmer avant d'aller la voir...

    Logan n'avait pas l'intention de quitter May et surtout pas quand celle ci était enceinte que se soit lui le père ou pas il ne voulait pas être le salaud qui l'abandonne et puis il l'aimait c'était le plus important. Logan avait fini par demander à Logan comment il allait après tout la soirée avait été mouvementé. Ethan lui répondit que ce qui c'était passé avec Carl l'avait pas mal retourné en même temps c'était normal d'autant plus que tout les quatre dissimulait des preuves et pour la deuxième fois Logan allait se servir de son immunité diplomatique. Enfin bref Logan fini par dire à Ethan.

    -Ouai on ferais mieux d'aller nous coucher demain le principale aura déjà commencer à interroger les élèves pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légèrement Enervé!![Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement Enervé!![Ethan]   Légèrement Enervé!![Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légèrement Enervé!![Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Ethan
» Because someone new have to introduce himself right? [ethan& logan]
» Un homme et une femme...{Ethan
» Ethan cooper {Admin
» Etudie Etudie !! ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: