Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un verre de trop peut être...[Jeffrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 0:12

    Que pouvait bien faire Shannon dès son premier jour à Londres,cette question n'avait pas encore de réponse.Une fois à l'aéroport,elle prit un taxi qui l'emmena à l'une des hotels les plus huppés de la ville de Londres.Elle avait réservé avant de venir et en plus son nom lui permettait d'avoir une très bonne chambre.Son père avait d'ailleurs l'habitude d'y descendre quand il venait en voyage d'affaire dans cette ville.

    Le taxi mit quelques temps avant d'arriver à l'hotel où elle fut reçu comme il se doit à part que la réceptionniste voulut lui faire attendre des formalités qu'elle ne supportait pas.Mais cet incident fut vite règlée quand arriva le directeur qui s'excusa et lui jura que ceci n'arriverait plus jamais.Elle monta dans sa chambre et s'empressa d'aller prendre une bonne douche car la chaleur et la durée du voyage avaient semblé l'asphyxier.Une fois son bain fini,elle mit une jupe courte qui mettait en valeur ses belles jambes longelines ainsi qu'un haut dos nu rose.

    Elle alla au balcon et regarda la rue.Puis ne pouvant pas supporter rester toute seule dans cette immense chambre,elle s'empara d'un petit sac noir,y mit son portable ainsi que ses cartes de crédits.Elle appela un taxi qui ne tarda pas arriver.Et une fois que celui-ci fut sur place,elle mit ses chaussures à talons aigüs et descendit.Quand elle s'engouffra dans l'auto,elle s'adressa au chauffeur en ses paroles:


    -Emmenez-moi au meilleur bar de cette ville svp!


    Le taximan le regarda sur le rétroviseur et avec un sourire,il répondit:
    "Tout de suite mademoiselle"

    Ils roulèrent un moment puis,ils arrivèrent devant un bar.Le taximan signifia à la blondinette qu'il étaient arrivés à destination.Shannon regarda dans son sac et vit qu'elle avait heureusement du liquide.Elle paya le chauffeur en lui disant de garder la monnaie qui était une petite fortune quand même.Elle sortit de la voiture et franchit le seuil du bar.Certains regards se tournèrent vers elle normalement et ceci la flattaient.Avec son déhanchement de mannquin,elle alla au comptoir et prit place sur un tabouret.Une fois bien installée,elle lança au barman:


    -Un kir cassis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 0:26

Jeffrey avait passé une journée assez nul , le temps était pouri , il avait du rester chez lui toute la journée devant sa télé , Pas cool pour un samedi , dans l'aprés midi il avait décidé d'aller a la piscine se défoulait , manque de chance , elle était fermé , c'était partie pour un Samedi de merde. Mais pour ne pas desesperer totalement il décida que une bonne soirée au bar lui ferrait un bien fou. Il avanca , entra dans la bar , s'asseya et disa :

Une bonne Vodka S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 0:49

    La petite blondinette était bien installée sur son siège et attendait que le barman lui apporte sa commande,elle avait horreur de patienter.L'homme qui se trouvait derrière le comptoir,après avoir servi une jeune femme qui était à côté,lui apporta jsute après son kir cassis.Elle souria en guise de remerciement et prit le verre qu'elle apporta jusqu'à sa bouche.Elle but deux gorgées et repoa le verre sur le comptoir.Elle se retourna quand elle entendit la porte du bar s'ouvrir.En effet,c'était un gars mignon qui venait de faire irruption dans le lieu.Elle le regarda assez discrètement usqu'à ce que celui-ci prit place en commandant une vodka.Elle ne put s'empêcher de se lever de son siège car sentant qu'ils étaient assez éloignés.Et avec un ton charmeur,elle lui lança:

    -Je peux m'asseoir ici,j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 1:07

Jeffrey avait envie de passer une soirée sans se prendre la tête pour une fois , il arriva au bar et comanda sa vodka. Quand le barman lui donna sa vodka , il commenca a la boire quand il vit une jeune fille s'assoire a côté de lui et lui demandé si elle pouvait s'assoire.
Jeffrey lui répondit ,* il l'a trouvé un peu.. , les filles trop riches , qui s'habillent avec des habils trop chers et des manies de riches , mais les apparences sont parfois trompeuse *:

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 1:23

    La blondinette était debout du haut de ses chaussures à talons aïgus.Elle attendait la réponse du jeune homme à savoir si elle pouvait s'asseoir près de lui.Elle espèrait qu'il réponde par l'affirmative car n'aimant pas qu'on l'envoie balader.Le jeune garçon finit par dire qu'elle pouvait si elle le souhaitait.Une réponse assez brève mais qui ne fit pas renoncer Shannon,elle ne faisait pas partie de celles qui lachaient le morceau très vite et facilementPour elle,il faut aller jusqu'au bout de ses initiatives.Bref,elle prit place sur le tabouret d'à côté et une fois bien installée,elle rebut une gorgée de sa boisson qu'elle avait en main et qu'elle ne tarda pas à poser sur le comptoir une fois son geste accompli.Elle décida d'entamer la discussion en ces mots:

    -Je me présente,Shannon West!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 1:33

Jeffrey n'avait pas tellement la tête a parler , ni faire connaissance , il était trés préocupé par Sweety et par les futurs jumeaux , il était trés penseux , et trés fatigués , il dormait trés peu , mais bon une soirée au bar allait peu être lui redonner un peu le moral. La jeune fille s'asseya et se présenta , Jeffrey dit a son tour :

Enchanté , moi c'est Jeffrey ou Jey.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 1:40

    Le jeune homme seblait assez pensif et rêveur.Shannon avait vite remarqué cela car étant une experte en matière d'hommes.Le jeune homme avait des réponses assez brèves et la regardait à peine,ce qu'elle n'appréciait pas vraiment.Elle n'était sûrement pas dans ce bar pour rechercher l'amour mais pour prendre du bon temps et en bonne compagnie.Elle n'aimait pas jouer les psychiatre mais quand l'occasion l'y obligeait,elle pourrait bien évidemment jouer le rôle pour arriver à ses fins.

    Elle écouta son interlocuteur qui se présenta sous le nom de Jeffrey ou encore Jey'.Ce dernier surnom,la blondinette l'appréciait bien,elle aimait les petits noms.Elle but une gorgée de sa boisson à nouveau puis dit avec le même ton:


    -Enchantée Jey'! Alors,on dirait que tu te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 9:57

Jeffrey avait la tête ailleurs , il pensait a tout ses emmerdes, mais bon il avait envie de passer une soirée , sans penser a sess emmerdes.La jeune fille Shannon lui disa , on dirait qu'il ne sens pas bien. Sa se voyait sur son visage maintenant qu'il était dans la merde, Il répondit par

Des histoires commpliqué.


Il n'avait pas envie d'étaler le sujet , il n'aimait pas parler de ses emmerdes , pour être plaindre , c"était pas son truc sa. Il enchaina :


Tu est nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 16:15

    Shannon voulait réellement en savoir plus sur le jeune homme et vu qu'il n'allait pas bien,elle voulut jouer les psychiatre en demandant à Jeffrey s'il ne se sentait pas.Elle aurait bien aimé être une remède pour elle,oui Jey' l'avait tapé à l'oeil.

    Sha' écouta la réponse de son interlocuteur.Celui-ci lui lança que c'était des histoires compliquées et n'en dit pas plus.Ouinil semblait ne pas vouloir entrer dans les détails.La blondinette but une fois de plus une gorgée de son kir cassis et détourna à nouveau son regard sur le mignon jeune homme.Ce dernier reprit la parole en lui demandant si elle était nouvelle à Londres car il ne l'avait jamais vu.Elle lui répondit ceci:


    -Oui,je suis nouvelle! Je viens tout juste de débarquer à Londres.Et toi,tu es originaire d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 17:07

La jeune fille, Shannon n'en demanda pas plus sur ses histoire , ce qui rassurait beaucoup Jeffrey , qui pour être franc ne lui aurait rien dit , ce n'est pas le genre de mec qui raconte tout a tout le monde , La jeune fille lui disa qu'elle était nouvelle , qu'elle venait de londre. Lui répondit :

Oh non moi je suis la depuis longtemps , J'étais partie a Paris pour décompresser trois mois , mais sa fait trés lomptemps que je suis ici , je connais pas mal de gens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 17:23

    Shannon n'était pas vraiment intéressé par les histoires du jeune homme surtout si elles étaient d'origine amoureuse comme elle s'en doutait.Son verre commençait à se vider et elle fit un signe au barman de lui en resservir car elle en avait pas assez.

    Elle passa ses mains dans ses cheveux et regarda Jeffrey à nouveau.Ce dernier lui disait que cela faisait longtemps que lui vivait dans cette ville.Il était d'ailleurs partit à Paris trois mois pour décompresser.Ces paroles venaient de monter à Sha' qu'ils avaient tous les deux aisés financièrement.Oui,elle se disait que les pauvres ne pouvaient pas se permettre d'aller à Paris pour "décompresser".Elle ne dit rien et écouta Jey' qui ajouta qu'il connaissait pas mal de monde.

    Une fois qu'on lui resservit sa boisson,elle dit:


    -Paris,en voilà une ville superbe pour passer de bons moments!

    Elle souria avant d'ajouter:

    -Donc,tu serais un bon guide pour une "petite" américaine qui vient de débarquer dans une aussi grande ville que Londres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptySam 7 Mar - 20:13

Jeffrey avait un certes assez d'argent , mais il n'en profitait pas , il avait ce qu'il devait avoir , pour vivre , son séjour a Paris , il l'a bien mérité , même si sa ne lui a servit a rien apart penser a Sweety encore plus. Mais il ne regretta pas sa tout de meme , La jeune fille lui disa que Paris était une belle ville pour passer de trés bons moments , Jeffrey ne dit rien , il hocha de la tête d'un signe affirmative , et Shannon ajouta qu'il serait un bon guide pour une américaine qui vient débarquer a Londres.
Jeffrey rigola et dit :


Hum .. Pour être guide , tu me payes combien? Non je rigole , Oui bien sure avec Plaisir.


Elle buva son verre qui était bientot guérrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptyDim 8 Mar - 3:33

    Shannon regardait toujours son interlocuteur à qui elle venait de dire que Paris était uen ville superbe pour passer de bons moments.Elle disait cela en connaissance de cause.En fait,elle était partie dans cette ville il y'avait quelque temps de cela dans le domaine professionnel.Elle y avait un défilé et avait bien entendu profiter de l'occasion pour voir les meilleurs endroits qui s'y trouvaient.En disant cela,on se refère aux boutiques et aux boites de nuit les plus huppées que les gosses de riche fréquentent.

    Elle sortit de ses rêveries quand le jeune homme lui lança que pour être son guide,elle allait lui payer combien.Il ajouta qu'il plaisantait et que ce serait avec plaisir.Sha' souria à ces dernières paroles de Jeffrey avant de lui dire:


    -Alors,tu me ferais découvrir quel lieu en premier?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptyJeu 19 Mar - 9:11

Jeffrey était a Londres depuis lontemps maintenant , il connaissait la ville comme sa poche , il y vivait depuis lontemps , était seulement partie en France , endroit qu'il n'avait pas vraiment aimé , il trouvait ca trop ringard , il était donc revenu , mais avait avait appris qu'il était qu'il était papa , mais aujourdui c'était officiel , il était papa , les bébés étaient arrivés, Seulement ils leur fallait du repos ... alors deux moi loin de lui , sa allait être dure quand même.Il était assis au bar et buva son verre de Vodka , alors que Shannon la jeune femme lui demanda quel lieu allait 'elle visiter en premier , Jeffrey lui souria et lui disa :

C'est comme tu veux , je t'enmene ou tu veux ...

Il connaissait trés bien cette ville , et pourquoi ne pas aider les gens nouveaux , il n'était pas du contre l'aider. Il rebuva un autre verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon West
Upper Class Girlz'
Shannon West


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2009

MORE ABOUT ME
Love: J'en ai pas vraiment besoin,ou si?
Relations:
Secrets:

Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] EmptyJeu 19 Mar - 14:27

    Shannon voudrait bien connaitre toutes les places importantes de Londres.Quand je dis places importantes,je me refère aux boites de nuit,bars,hôtels et boutiques de fringues.La vie de la petite blonde se résumait en quelque sorte à cela.Elle se sentait à l'aise dans sa vie de petite star.Pourquoi se plaindrait-elle? Elle avait toutes les "amies" qu'elle veut et tous les beaux mecs dans son lit.Elle achetait tous les trucs intéressants qu'elle voit sur les vitrines des grandes boutiques.

    Bref,miss West rebut une gorgée de sa boisson alcoolisée.Elle écouta le jeune homme qui lui disait qu'il l'emmenerait où elle voudrait.C'était gentil et cool de sa part.Sha' souria avant de lui lancer:


    -Ok mais tu connais pas un lieu qui serait fort attrayant pour une jeune fille comme moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop peut être...[Jeffrey]   Un verre de trop peut être...[Jeffrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop peut être...[Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey ' S Relation.
» Seule...[Jeffrey]
» Petite Partie { Jeffrey T. House
» Vous voulez être proche de moi,c'est par ici
» J'ai Faim, Trop Faim ... || Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Picadilly Circus :: Bar ''Charlie'z"-
Sauter vers: