Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien de mieux pour bader. {Savana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 19:13

Jey , ou plutot Jeffrey , enfin il préféré qu'on le surnome Jey , n'avait plus trop sa place ici , du moins c'est ce que beaucoup de gens pensait , et lui aussi le pensait , il avait fais la pire des choses qu'il puisse exister , il s'en veux , mais aprés s'en vouloir sa ne change rien.Il décida de se réfugier dans un endroit , pour Bader (><) tranquillement sans que personne ne lui pose des tas de questions. Il monta sur le toit , et s'installa en regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 19:26

  • Sweety enfin Savana, mais beaucoup la surnomait Sweety dans l'école enfin ses amis les autres c'était d'autre surnom beaucoup moins gentil mais bon elle s'en fichait des autres, et puis elle était blinder rien ne pouvait la blesser enfin sauf ce que pouvait faire Jeffrey, enfin bon maintenant elle avait régler la chose, elle avait quitter Jeffrey et elle espérait que pendant c'est 3 mois qu'elle avait passé en France il l'avait oublié enfin qu'il avait baisser les bras. En trois mois pas la peine de vous dire qu'elle avait changer elle attendait des jumeaux et son ventre n'était pas énorme mais elle avait grossit. Le médecin lui avait dit que se serait deux petit bébé mais bon ils étaient bonne santé apparament. Savana était rentré quelques jours avant la rentré, elle avait été sur la tombe de son frère, elle avait essayer de parler à sa mère mais en vint. Sinon elle était rester dans sa chambre, elle ne voulait pas croiser Jey ou May. Savana essayait de montré qu'elle ne ressentait plus rien pour Jey mais c'était loin d'être le cas. Elle l'aimait mais elle n'arrivait pas à se résoudre à lui pardonner. Bref Sweety avait besoin de prendre l'air, et elle décida de monter sur le toit, c'était un endroit qu'elle aimait et qui l'apaisait. Elle arriva donc sur le toi et elle tomba nez à nez avec Jey. Fallait toujours qu'elle tombe sur lui... Et lui mentir lui devenait de plus en plus difficile, elle espérait qu'il est lâché l'affaire. Savana ne voulait pas vraiment discuter et la fuite était une bonne solution. Elle le regarda puis elle tourna les talons mais Jey ne l'entendait apparament pas de cette oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 19:35

Jey qui regardait le vide , en ce moment trop de choses se passait dans sa vie , C'était une période ou plus rien allait , il avait même de décider de partir en France , il y est resté trois mois , mais au bout des trois il pensait trop aux gens d'ici , surtout a Savana. Il ne pouvait pas l'oublait , il le sait que elle a raison de ne pas lui pardonner, il aurait fais pareille , mais il l'aime et c'est comme sa. Un bruit derrière lui l'attira , il se retourna et vit Savana , qui commencait a s'en allé , aprés l'avoir vu. Il ne l'avait pas vu depuis trois mois , et apparement elle ne voulait toujours pas le revoir. Il se leva , alla se mettre devant elle et dit :

-Savana , reste la stp.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 21:13

  • Sweety était sur le point de partir, elle n'avait pas envie d'affronter une fois encore Jey. Elle lui mentait et le faire en le regardant dans les yeux était difficile surtout qu'elle le faisait en vint puisqu'il ne la croyait pas mais il perdait son temps jamais elle ne lui dirait qu'elle était enceinte de lui, elle n'avait plus confiance en lui. Pourtant elle aurait aimer lui sauter dans les bras comme ci rien n'était arrivé mais elle n'y parvenait pas. Peu être qu'avec le temps elle y parviendrais au moins à lui reparler mais pour le moment c'était pas le cas. Elle ne comprenait pas, il lui maintenait qu'il l'aimait mais la première fille qui l'agichait il couchait avec elle. Sweety n'arrivait pourtant pas à l'oublié, elle ne pensait qu'à lui et ça l'empêchait de dormir parfois mais bon elle se disait que avec le temps elle finirait pas l'oublié enfin bon ça paraissait difficile d'autant plus qu'elle était enceinte de jumeaux qui ressemblerait sans doute à leur père. Savana savait que c'était égoïste la façon dont elle agissait mais bon elle ne voulait pas retomber dans ses bras pour qu'il l'a trahisse une nouvelle fois. Savana avait pas mal souffert dans sa vie et là c'était un peu trop pour elle. Enfin bref Jey lui demanda de rester, elle se retourna et le regarda en évitant son regard. Depuis quand il l'appelait Savana? Il l'avait toujours appeler Sweety peu être qu'il avait enfin lâcher l'affaire et qu'il lui disait de rester pour le lui dire.

    -Qu'est ce que tu veux Jey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 21:25

Jey savait , il savait que elle ne lui pardonnerais pas , peut être jamais , mais il essayerais tant bien que mal , il aller s'escuser une millienne fois. Tampis sa marchera pas , mais c'est pas grave , ce qu'il a fais , personne ne lui pardonnera , même lui ne peux plus se pardonner lui même il ne pouvait plus se regardait dans un mirroir. Il vit que Sweety se retourna , sans le regarder.

S'il te plait , Sweety , ou Savana si tu préfére , peut être qu'aprés ce que j'ai fais , tu ne veux plus que je t'apelle Sweety, mais tampis , il faut que je te parles , ces trois mois n'ont rien changé si c'est que tu penses , je n'ai fais que penser a toi chaque minutes loin de toi a été horrible , même si je pense que pour toi tout est finit , Je tiens a m'escuser encore une fois , Même si sa ne change rien. Sweety Je t'en pris , dis moi si je suis le pére de ton enfant.


Car oui Jey n'était pas au courant que c'était des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 21:39

  • Savana avait croisé les bras et évitait toujours le regard de Jey, elle ne pourrait pas lui mentir si elle croisait son regard c'était tellement difficile de lui dire de la laisser tranquille, elle l'aimait plus que tout mais la confiance n'était plus là et elle ne voulait rien continué avec lui si elle n'avait plus confiance en lui. Sweety ne pensait pas que ça lui ferait aussi mal, elle avait toujours eu du mal à lui dire et à lui montré qu'elle l'aimait pourtant c'était le cas mais bon elle avait été éduquer de façon à ce qu'elle ne montre pas ses émotions bien que en ce moment c'était sans doute du au hormone dès que quelques choses la contrariait elle se mettait à pleurer c'était parfois pas gérable d'être enceinte. Bref Jey l'appela Sweety puis Savana en lui disant que peu être elle ne voulait plus qu'il l'appelle Sweety vu ce qu'il lui avait fait. Il lui dit qu'il devait lui parler que c'est trois moi sans elle avait été horrible et que rien n'avait changer alors pour la énième fois il s'excusait. Puis il lui pria de lui dire que c'était lui le père. Pourquoi s'obstinait il comme ça après tout si elle lui avait dit qu'il était le père qu'aurait il fait? Il aurait encore plus été sur son dos, ça lui faisait tellement mal de le voir, de lui résister...

    -Effectivement ça change rien! Qu'est ce que tu veux à la fin Jey? Tu as tout brisé en couchant avec Maïlys c'est que tu m'aimais pas autant que tu le dis!! Je te le répète pour la énième fois non c'est pas toi le père des bébés!!

    Savana ne le regardait pas en face sinon elle était cuite, elle n'avait jamais su mentir en le regardant dans les yeux et il la connaissait assez bien pour savoir quand elle mentait mais elle essayait de faire en sorte qu'il ne remarque rien. Savana sentit les larmes lui monter au yeux et voilà nouvelle crise de larme, elle tentait tant bien que mal de la retenir elle ne voulait pas pleurer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 21:53

Quand Savana lui disa que sa changera rien , il a tout brisé en couchant avec Mailys , c'est ce qu'elle dit , et c'est aussi ce qu'il pense , c'est vraie qu'il a été con , Elle lui répéte qu'il n'est pas le pére des enfants.Il s'en veut , mais c'est vraie sa sert a rien.

Escuse moi , c'est vraie tu as raison , cela ne sert a rien , j'ai été con , et je dois le payer.
Si tu est heureuse loin de moi , Je te promet de partir. Mais je n'ai pas envie de m'éloigner de toi , mais si c'est ton choix , je partirais , Si tu ne ressent plus rien , si tu croies plus en nous , je partirais. Mais si ces enfant sont de moi sache que un jour tu t'en voudras , de ne pas me l'avoir dis. Et ne dis pas que je t'aimais pas assez , Je t'ai aimais plus que tout , et sa n'a toujours pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 22:52

  • Savana était fatigué de tout ça, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Il lui maintenait qu'il était toujours amoureux d'elle alors pourquoi il lui avait fait ça. On ne trahi pas les gens qu'on aime? il lui dit alors qu'il avait été con et qu'il devait le payer. Il ajouta que si elle était heureuse sans lui, il lui promettait de partir mais il n'avait pas envie de s'éloigner d'elle. Il lui dit que si elle ne ressentait plus rien pour lui et si elle ne croyait plus du tout en eux il partirait. Et bien non elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne lui faisait plus confiance et elle ne savait pas si elle lui referait confiance un jour mais elle ne voulait pas le voir partir loin pourquoi? Parce qu'elle en était toujours follement amoureuse. Il lui dit alors que si les enfants qu'elle portait était de lui elle s'en voudrais un jour. Il avait raison et elle savait aussi que les jumeaux lui demanderaient qui est leur père et ils finiront par apprendre que c'est à cause d'elle qu'ils ne le connaissent pas. Elle était partager lui dire ne changerait rien après tout c'est pas pour ça qu'elle lui pardonnerait et puis peu être que Jey prendrais la fuite, peu être qu'il ne voulait pas être papa. Savana ne savait plus quoi faire pourtant elle pensait que après avoir passé 3 mois en france elle arriverait plus facilement à lui résister à pas être destabilisé mais elle s'était bien trompé. Elle était encore amoureuse de lui et elle ne savait plus quoi faire.

    -Alors pourquoi tu m'as trahi? Tu sais que j'ai eu du mal à te faire confiance mais tu avais réussi à la gagner et j'avais une confiance aveugle en toi mais ta tout gâcher.

    Savana était fatigué et en colère contre lui, contre elle aussi pourquoi elle était si méfiante et si compliqué, une autre fille lui aurait pardonner et ils seraient heureux mais pas elle, elle avait déjà tellement de mal à faire confiance alors quand on la trahissait c'était encore pire.


    -J'aimerais tellement te croire mais c'est pas possible, comment être sur que tu ne recommenceras pas? Tu l'as fait une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois!! Oui!! Oui!! C'est toi le père tu croyais quoi!! Ca change quoi que tu le saches hein!! Tu comptes faire quoi maintenant?!? J'attend rien de toi... Pourtant dieu sait que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMar 3 Mar - 23:36

Ce que sa change tu dis ? Sa change que tes enfants sont aussi les miens , que je ne compte pas les abandonné , Je suis leur pére et j'espere qu'ill le sauront.
Tu sais ce que j'ai fais , j'en ai honte, mais je compte pas les abandonner , ni toi d'ailleurs.
Je t'aime et personne ne peux changer sa.Escuse pour tout encore et encore , Je suis désolé ,.


Il fut mine de parraitre sure , mais a vraie dire , il était morte de peur , sa y'est c'était sure , le papa c'était lui. A vraie dire il s'en doutais , mais il essayait de l'évitais , il aurait préfére éviter sa , mais tant pis il compte être la pour les enfants et pour la mére , c'est son role.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMer 4 Mar - 0:06

  • Savana n'aurait pas du lui dire, là sur le moment elle regrettait il allait être encore plus sur son dos. Savana était fatigué, elle entrait dans son 7 ième mois de grossesse et oui déjà 7 mois, ça faisait maintenant 5 mois qu'elle n'était plus avec Jey et ça lui manquait mais elle ne pouvait pas se résoudre à lui pardonner, à lui refaire confiance. Elle aurait bien voulu mais pour le moment c'était pas possible. Savana ne s'attendait pas à la réponse de Jey, il lui dit que ses enfants était aussi les siens et qu'il ne comptait pas les abandonné, qu'il était leur père et qu'il espérait qu'ils le sauront. Il lui dit qu'il avait honte de ce qu'il avait fais mais qu'il ne comptait pas les abandonné ni elle d'ailleurs. Il lui dit une nouvelle fois qu'il l'aimait et que personne pouvait changer ça, et il s'excusa une nouvelle fois. Sweety le regarda une seconde dans les yeux puis elle détourna le regard, elle n'avait jamais vraiment su résister au regard que lui faisait Jey. Savana était fatigué de se battre contre elle même mais elle ne voulait pas succomber une nouvelle fois à Jey pour qu'il recommence. Elle avait peur qu'il l'a fasse souffrir une nouvelle fois, elle souffrait encore mais peu être que avec le temps ça irais mieux enfin elle l'espérait. Savana sentit un coup de pied de la part d'un des deux bébés. Elle posa alors la main à l'endroit où elle l'avait réçu et sourit légèrement c'était fou l'effet apaisant qu'ils avaient sur elle. Savana sentit ensuite une contaction, elle en avait souvent c'est dernier temps mais le médecin lui avait dit que c'était rien avec des jumeaux c'était parfois fréquent. Elle s'appuya sur un muret qu'il y avait près d'elle. Elle répondit alors à Jey...

    -T'es obliger de rien du tout! Je te demande rien, j'ai choisi de les garder avec ou sans toi... Pourquoi tu m'as trahi? Pourquoi tu as fais ça?

    Savana ferma quelques secondes les yeux, elle se frotta les yeux faut dire elle ne dormait pas beaucoup c'est dernier temps. La jeune femme ne le montrait pas elle était morte de trouille dans 2 mois elle allait accouché et elle ne savait absolument pas comment elle allait s'en sortir. En même temps c'était normal qu'elle est peur, elle n'attendait pas un bébé mais deux et elle était seule. Certain lui aurait dit que c'était un peu à cause d'elle après tout elle repoussait Jey alors qu'il n'attendait qu'un geste d'elle mais bon elle se protégeait, elle avait perdu son frère et elle avait fahi perdre sa cousine et là Jey la trahi c'était de nouveau un coup dur pourtant elle aurait aimer lui pardonner parce qu'elle était toujours amoureuse de lui. Mais est ce que l'amour suffit dans certains cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMer 4 Mar - 18:40

Il ne savait plus quoi faire , il s'etais escusé des millions de fois , mais une fois de plus sa changerais rien. A vraie dire , il n'y croyait plus beaucoup.C'était son choix aprés tout , rien ne changera cela.

Je suis pas obligé , certes , mais je le ferais , parceque j'ai une fiérté , et que je tiens a toi , je ne les laisseras pas sans pére , pour nous tout dépendra de toi. Je pense que te dire pourquoi j'ai fais sa , ne changera pas , te ferais encore plus de mal , Je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa , je sais juste que je l'ai fais et que maintenant je le regrette beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMer 4 Mar - 21:07

  • Savana ne savait plus où elle en était maintenant elle avait avoué à Jey qu'il était le père des jumeaux qu'elle attendait et il voulait assumer. Ca voulait dire qu'il serait plus souvent avec elle, et elle pensait jusqu'à aujourd'hui qu'elle avait réussi à oublié un peu Jey mais elle c'était complètement trompé, ses sentiments étaient revennu au galop. Son coeur lui disait de lui donner une seconde chance et sa conscience lui disait qu'il recommencerait elle ne savait pas qui écouter. Elle était partager pourtant elle l'aimait ça c'était une certitude qui venait de lui éclater à la figure. Savana était fatigué et elle ne voulait plus discuter avec lui, elle savait que si elle restait plus longtemps elle finirait pas craquer et elle était pas prête à recommencer quelques choses avec lui, elle devait reprendre confiance en lui. Et maintenant qu'il savait pour les bébés elle allait être amener à le voir plus souvent parce qu'il voudrait être au courant de l'avancement de sa grossesse. Enfin bref Jey lui dit alors qu'il était pas obligé mais qu'il le ferais parce qu'il avait une fierté et qu'il tenait à elle. Il ajouta qu'il ne les laisserait pas sans père et que pour eux ça dépendrait d'elle. Elle ferma les yeux quelques secondes, elle ne savait pas quoi faire. Il lui dit que ça changerait rien qu'il lui dise pourquoi il avait fait ça et il fini par avoué qu'il ne savait pas pourquoi il avait fais ça mais qu'il l'avait fait et qu'il le regrettait. Sweety lui répondit alors en se redressant il fallait qu'elle parte.

    -C'est facile de regretter maintenant. Je suis désolé il faut que j'y aille...

    Sweety avait maintenant des larmes qui coulaient le long de ses joues elle ne pensait pas que de le revoir après trois mois lui ferait si mal, elle avait mal parce qu'elle lui résistait, qu'elle n'avait plus confiance et que pourtant elle l'aimait et qu'elle se demandait encore ce qu'elle était sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMer 4 Mar - 21:15

Mais Sweety , tes larmes coulent , escuse moi de te faire souffrir , si c'est trop dure pour toi de me voir , et que sa te fais souffire , je peux partir , dis le moi , et je repartirais en France. Je ne veux pas te voir souffrir.

Il ne voulait pas du tout partir , mais si c'était pour le bonheur de Savana , Il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. EmptyMer 4 Mar - 21:35

  • Savana regarda Jey quelques secondes dans les yeux puis détourna le regard, le jeune homme s'excusa de la faire souffrir et qu'il pouvait partir si ça la rendait plus heureuse. C'est là où il se trompait le voir partit ne la rendrais pas plus heureuse, elle menait un combat contre elle même à savoir si elle devait lui laisser une chance ou pas. Son coeur et sa conscience menaient un combat acharné et elle ne savait que faire. Il lui dit qu'il ne voulait pas la voir souffrir, si il partait c'est sur il ne la verrait pas souffrir mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne souffrirait pas. Savana essuya les larmes qui coulaient toujours le long de ses joues, elle se dirigea vers la porte qui menait à l'escalier pour redescendre vers les chambres. Elle regarda Jey et lui dit avant de passé la porte et de regagner sa chambre...

    -Ca me rendra pas plus heureuse de te voir partir... Loin de là...

    Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, elle fila elle ne voulait pas discuter plus longtemps, elle voulait se retrouver seule et refléchir à tout ça et peu être qu'elle réussirait à prendre une décision et à ne pas lui lancer ce genre de phrase qui quelques part le faisait espérer mais elle avait tellement envie au fond elle de le voir l'attendre jusqu'à ce qu'elle soit prête à lui pardonner...


{The end}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux pour bader. {Savana.   Rien de mieux pour bader. {Savana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux pour bader. {Savana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rafraichissement [ Savana ]
» Savana Echolls
» A man and a woman [Savana]
» D'urgence.{PV savana.
» les femmes aiment ça [savana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: