Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rafraichissement [ Savana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptyJeu 26 Fév - 17:31

    Cette nuit je n'ai pas encore bien dormi, après tout ce qui s'est passé, je n'ai toujours pas réussi à trouver le sommeil.. depuis que May est enceinte, je ne cesse d'y penser et ça me perturbe jusqu'au point de ne pas réussir à dormoir correctement.. Mes cernes se voyaient jour après jour et ce matin en cours je me souvins qu'un élève me poussait légèrement pour que je me réveille.. je ne me rendais même pas compte que je m'endormais sur place...et pourtant c'est faute d'essayer, mais les nuits restent courte et mon stresse ne cesse d'augementé... le fait de devoir garder le secret de may à tout prix me fou la santé en l'air mais je m'en fichais.. De plus après l'accident qui s'est produit à la piscine, je dors encore moins.. je fais de droles de cauchemars... je me vois dans une pièce sombre ou un homme masqué me parle et m'injecte des éguilles dans le bras je crie de toute mes forces mais jamais ni personne ne m'entend.. il me brutalisait et quand il s'approcha de moi et que l'ombre s'estompait pour découvrir un semblant d'image afin de voir son visage je me réveillais en sursaut.. et chaque soir c'était la même chose.. je n'en pouvais plus.. je commençais à faire le rapprochement avec mon enlèvement... Cette nuit je me souviens d'un truc en plus... d'une autre voix de fille non loin de ma cellule... il se pourrait qu'il y en avait d'autre dans mon cas? le pire a été quand j'ai enfin vu son visage mais c'était un masque et un masque effrayant... je n'en pouvais plus de me réveiller en sursaut et en sueur....

    Bref après avoir passé 2h de cours ce matin à somnoler je me decidais à aller dans les toilettes me rafraichir le visage.. il n'y avait personne, en même temps ils devaient être tous en cours.. pour le moment je ne me sentais pas d'y retourner.. une fois entrée dans les toilettes je m'approchais des éviers et j'ouvris l'eau.. je me penchais et me passait de l'eau fraiche sur mon visage ça me faisait du bien.. j'en mettais aussi dans ma nuque et je me redressais en regardant mon visage dans le miroire.. je faisais peur j'avais l'impression de ressembler à un mort vivant xD je lacha un petit soupire et me tenait au bord de l'évier tout en me contemplant... puis certaines images me revenaient en tête.. celles de la soirée POOL PARTY... je n'aurai jamais du y aller.. et dire que je ne voulais pas y aller mais que je me suis forcée pour faire plaisir à may et quelques temps après nous avons une mort sur la conscience... j'ai même entendu parlé que le proviseur allait enquêter et nous interroger tous afin de retrouver le coupable... je ne pensais pas du tout à un meurtre mais plutot à un accident.. il aurait trèsbien pu glisser et tribucher pour aller se cogner contre le mur et tomber à l'eau... mais d'après un journal bien connu, la police aurait suggéré que c'était un meurtre.. je respirais un bon coup et fermait mes yeux quelques fractions de secondes pour les réouvrir... si je continais j'allais m'endormir debout xD
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptyDim 1 Mar - 12:12

  • Savana n'avait pas vraiment beaucoup dormis cette nuit encore, elle ne dormait pas très bien c'est dernier temps, elle avait parfois la nuit une ou deux contractions qui la réveillait et après elle avait beaucoup de mal à se rendormir mais bon peu importe elle se leva donc ce matin vers 7h puisqu'elle ne commençait qu'a 8h et une bonne demi heure lui suffisait pour se préparé. Bref elle se leva et elle fut prête en 35 min, elle mangea quelques choses parce qu'elle avait faim et que de toute façon quand on était enceinte c'était pas très recommandé de sauter un repas. Savana partit ensuite en cour et les deux première heure furent difficile parce qu'elle s'endormait presque sur sa table c'était un peu difficile de rester eveillé surtout qu'elle avait vraiment besoin de sommeil. Elle réussi à rester éveillé temps bien que mal, la sonnerie de la fin du cours retentit et il ne lui fit que quelques secondes pour sortir de la salle de cour. Tout le monde dans les couloirs avaient les yeux rivé sur elle, beaucoup se demandait de qui elle était enceinte et d'autre disait qu'ils étaient sur que c'était Jeffrey mais bon Savana avait toujours démentit sur qui était le père des deux garçons qu'elle attendait mais bon c'était une façon de se protéger. Savana était heureusement pas une fille qui faisait attention à l'image qu'elle donnait, de toute façon les gens trouvaient toujours à redire donc c'était épuisant de se battre pour que la vérité soit toujours montré. Savana avait d'autre préocupation en ce moment, bref elle décida d'aller se passé de l'eau froide sur le visage pour se réveiller un peu. Sweety entra donc dans les toilettes et elle sourit en voyant que Amber sa cousine était là et elle faisait pareil qu'elle, il n'y avait donc pas que elle qui ne dormait pas. En même temps vu tout ce qui lui était arrivé c'était compréhensible qu'elle ai un peu de mal à dormir. Savana était contente de voir un visage connu parce qu'elle savait qu'au moins Amber ne la jugeait pas. Sweety sourit à sa cousine et lui dit.

    -salut cousine... Je vois que je suis pas la seul à ne pas trouver le sommeil... Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptyDim 1 Mar - 17:22

    j'avais oublié le fait que ma cousine aussi était enceinte, c'était vraiment dur pour moi d'encaisser tout ça même si j'étais 100% avec ma cousine, je me devais d'être compréhensible et à son écoute.. tout comme may, sauf que personne se doutait que c'était elle mais pensait que c'était moi qui était enceinte.. malheureusement je ne pouvais rien dire à Savana et pourtant j'aurai tellement aimer me confier à elle pou me débarasser de tout ce stresse.. Mais je me devais de garder le secret de may, personne devait être au courant pas même ma propre famille... c'est pourquoi je me sentais mal de ne pas démentir face à ma cousine.. que je ne lui dise pas clairement que je n'étais pas enceinte... j'arrivais toujours à changer de sujet pour ne pas continuer et tout devoiler dans un moment de faiblesse...

    je m'en fichais pas mal de ne pas dormir beaucoup.. pour moi c'était tout à fait normal de garder ce stresse au lieu de le refiler à mon amie qui devait être déjà assez stressé comme ça... j'entendis une porte s'ouvrir et je vis ma cousine entrer, je lui fis un sourire, j'étais ravie de la voir ici... en se moment je la voyais peu, et elle me manquait beaucoup je m'inquietais aussi pour ses enfants.. et je ne savais toujours pas qui était le père.. d'ailleurs ça m'intriguait beaucoup, pour may je pensais que c'était Logan parce que je n'étais pas au courant de son autre relation mais pour ma cousine je ne savais absolument pas et pourtant j'ai déjà essayé plusieurs fois de lui demander mais elle changeait également de sujet pour ne pas en parler...

    je me sentais mal de savori qu'elle ne dormait pas beaucoup, il est vrai que tout ces cons de l'unversité adorait faire chier les gens.. et ma pauvre cousine en faisait les frais simplement parce qu'elle était enceinte... comme si leur vie à eux était belle et toute rose... j'en doute fort et je sais que les problèmes des autres les réjouis beaucoup comme ça leur problèmes leur paraissent moins gros...


    oui.. toujours ces cauchemars et ce stresse... mais ça va... un peu d'eau fraise sur mon visage et je pense que je tiendrai toute la journée les yeux ouvert.. du moins je l'espère.. et toi comment vas-tu ? ça fait un moment que je ne t'ai pas vu je suis désolée de ne pas t'avoir privilégié...

    oui.. je privilégiais may et non ma cousine et je m'en voulais énormément mais je faisais de mon mieux..ce n'était pas facile de gérer autant de chose à la fois surtout pour une pauvre petite fille comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptyMar 3 Mar - 16:58

  • Savana était entré à Eton il y a maintenant 2 ans grâce à ses résultats et pas grâce à l'argent de ses parents, son père elle ne le connaissait pas et sa mère, elles ne se parlaient plus depuis que son frère était mort. Savana n'avait pas vraiment eu une vie facile mais elle ne se plaignait pas, elle avait cette faculté de toujours avoir de l'espoir ça lui permettait de vivre. Et comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Enfin bref tout ça pour dire que son entré à Eton n'avait pas été simple et pas mal de gosse de riche s'en prenait à elle mais bon elle avait toujours eu une force de caractère, et il n'y avait pas grand chose qui pouvait la toucher. Tout avait changer quand elle s'était mis en couple avec Jeffrey, il faisait partit de la haute société de Londres. Mais maintenant qu'elle n'était plus avec et enceinte et qu'elle maintenait que Jey n'était pas père. De nouveau elle était dans les conversations de tout le monde mais bon elle s'en fichait pas mal. Bref Savana était contente de voir sa cousine ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue en même temps Savana venait de passé 3 mois en France chez de la famille éloigner à sa mère. Et puis avant de partir elle évitait pas mal May et Ambre avait disparu pendant pas mal de temps. D'ailleurs ça avait foutu en l'air de morale de Savana quand sa cousine avait été fait passé pour morte. Enfin maintenant elle était revenu et pas la peine de vous dire que Savana en était très heureuse. Ambre avait toujours été là dans les moment difficile.

    Amber lui répondit qu'elle faisait toujours ses cauchemars et qu'elle était toujours stresser. Elle ajouta qu'avec un peu d'eau fraîche sur le visage elle pensait tenir le coup toute la journée enfin elle l'espérait. Amber lui demanda alors comment elle allait et que ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu et elle s'excusa de ne pas l'avoir privilégié. Savana sourit à sa cousine, elle ne voulait pas que Ambre se sente coupable de quoi que ce soit, Savana était une grande fille et puis c'était un peu de sa faute si elles ne s'étaient pas vu Savana n'avait rien fait pour en même temps Amber était toujours avec May et Sweety n'avait pas vraiment eu envie de passé du temps avec May pas après que celle ci ai coucher avec Jey. Enfin bon les trois mois passé en France lui avait fait beaucoup de bien et à présent elle se fichait de May, par contre elle ne voulait toujours pas voir Jey en même temps c'était devenu difficile de lui mentir en le regardant en face. Bref Savana répondit alors à sa cousine.


    -Ca va je suis un peu fatigué mais ça va. T'inquiète pas pour ça Amber, j'ai pas fait tellement d'effort pour te voir non plus... Je viens de passé 3 mois en France... Alors du nouveau à Etton?

    Savana n'avait pas parler à sa cousine sur le fait que May avait coucher avec son Jeffrey parce que May était son amie et qu'elle ne voulait pas mêler Amber à ses histoires avec May. Sweety ne voulait pas que sa cousine soit entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptySam 7 Mar - 16:28

    Avec tout ce bordel je n'avais mêmep as remarqué que ma cousine n'était même plus dans ce pays durant 3 mois XD honte à moi.. en même temps au début ce n'était pas de ma faute puisque j'étais enlevée et sequestrée mais une fois que ma mémoire m'est revenue, j'aurai du savoir qu'elle était partie en france.. c'est pourquoi je fis une grimace en apprenant ça... je regretais vraiment de ne pas avoir su qu'elle était en France et de ne pas avoir essayé de 'lappeler pour avoir des nouvelles.. mais j'étais vraiment préoccupée et avec tellement de chose que jj'ai zappé presque tout... sauf may... bizarrement si ça continue elle va détesté ma meilleure amie parce que je la privilège plus qu'elle... je la regardais un peu mal à l'aise même si elle venait de me dire de ne pas m'inquièter mais bon c'est fini maintenant qu'elle est revenue je m'occuperai d'elle après tout May avait Logan pour s'occuper d'elle et du bébé contrairement à m cousine qui avait l'air d'être seule et j'aurai tellement aimé en savoir plus sur le père mais je n'osai jamais poser la question... il est évident qu'elle ne voulait pas m'en parler puisqu'elle n'abordait jamais le sujet...

    Bref, je me demandais bien comment j'allais tenir en cours alors que mes yeux se fermaient tout seul.. l'eau frais sur le visage faisait du bien mais finalement ça n'arrangeait rien... je n'avais pas envie d'y retourner, peut-être que je passerai rapidement à l'infirmerie pour expliquer que je ne me sentais pas capable d'aller en cours, au moins ça me fera une bonne excuse... je me tenais toujours au lavabo et je sentais mes yeux qui me picotaient je détestais ce ressenti mais malheureusement je ne trouvais presque jamais le sommeil alors ce n'était pas près de changer...


    tu viens de passer trois mois en france ??? ooh.... Embarassed je ne me rappelais même pas de ça je te pensais ici... honte à moi.. Rolling Eyes

    la connaissant je savais qu'elle n'allait pas m'en vouloir mais je m'en voulais quand même de l'avoir complètement oublié, je baissais mes yeux qui avaient du mal à restés ouvert et je regardais le ventre de ma cousine qui avait bien grossi... le temps a du passé super vite parce que la dernière fois que je l'ai vu son ventre était tout plat... je ne me rendais toujours pas compte qu'elle allait avoir un bébé d'ailleurs est-ce que j'ai déjà demandé si c'était une fille ou un garçon ? je ne me souviens même pas... mais si je lui redemande et que je lui avais déjà demandé ça voudra dire que je ne l'écoute pas.. mais me connaissant, elle pensera que je suis tête en l'air et que j'ai pas de mémoire XD enfin.. elle vint à me demander ce qu'il y avait de neuf à Eton... je la regardais toujours en partant dans mes pensées... il y avait tellement de choses que je me souvenais plus vraiment...

    Quoi de nouveau ? ooh tu sais y'a tellement de chose.. que je ne sais même pas par quoi commencer..

    je me mis à reflechir, et me demander par ou j'allais commencer? il était certain que je n'allais pas parler des problèmes de may, ça ne regardait qu'elle... les miens ? elle le savait mis apart que tout le monde me croyait enceinte... enfin ça, ça peut attendre, ensuite il y a quoi d'autre... ??? scratch je haussais les épaules

    je suis certaines que les rumeurs arriveront très vite à tes oreilles... enfin ya une chose que tu dois savoir, c'est que si tu entends dire que ta cousine est enceinte, ne les croient pas ce n'est pas vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptyLun 9 Mar - 22:37

  • Sweety ne pouvait pas en vouloir à sa cousine de pas avoir remarqué qu'elle n'était pas la pendant trois mois après tout Amber avait eu d'autre préocupation comme celle de retrouver totalement la mémoire et de se remettre de son enlèvement et Sweety n'avait pas eu envie de la submergé avec ses problèmes, Amber en avait assez à régler pour qu'elle n'ai pas en plus à s'inquiété avec les sien. Enfin bref Savana connaissait sa cousine et savait qu'elle s'en voulait de pas avoir été présente pour elle mais bon Savana allait trouver le moyen de lui faire comprendre que c'était pas grave. Bref Sweety n'avait toujours pas dit à Amber qui était le père des jumeaux, Sweety ne l'avait même pas dit à Jey enfin maintenant il le savait mais elle le lui avait dit il y a quelques jours quand il était revenu pour la rentrée et qu'elle était tombé sur lui par hasard. Savana n'avait pas non plus dit à sa cousine que May avait coucher avec son petit ami et que c'était pour ça que maintenant elle avait beaucoup de mal à supporter May, Sweety ne voulait pas que sa cousine soit entre elle et May et qu'elle ai à prendre la défense de l'une ou de l'autre. Sweety se disait que de toute façon May n'aurait jamais le courage de dire à Amber qu'elle avait coucher avec Jeffrey donc Amber ne le saurait pas et elle n'aurait pas besoin de prendre partit ou tout autre chose qui la mettrait en porte à faux comme on dit. Bref depuis que Jey était au courant il s'occupait un peu d'elle même si Sweety lui demandait de la laisser tranquille elle n'était pas encore prête à lui pardonne qui à dit que l'amour suffisait? Surement pas elle.

    Bref Sweety était fatigué elle n'avait pas tellement dormit cette nuit, elle ne dormait pas beaucoup même si elle savait qu'elle prenait la bonne décision elle avait un peu peur de ce qui l'attendait ça faisait un peu peur de savoir qu'elle allait se retrouver seule avec des jumeaux d'ici quelques mois. Bref avec tout ça elle ne dormait pas très bien en plus elle pensait pas mal à sa mère et elle se demandait si elle devait lui dire pour sa grossesse ou pas enfin bref Amber était surprise de savoir qu'elle venait de passé trois mois en france, elle ajouta qu'elle ne se souvenait plus et qu'elle la pensait ici puis elle ajouta que c'était la honte. Savana sourit à sa cousine et lui répondit.


    -J'ai pris cette décision au dernier moment c'était pas prévu et puis j'avoue que j'ai prévenu personne. Après ma rupture avec Jey il fallait que je prennes l'air.


    Savana n'en voulait absolument pas à sa cousine, Amber avait eu d'autre préocupation et c'était normale. Savana lui avait demander ce qui c'était passé de nouveau à Eton et Amber lui répondit qu'il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas vraiment pas ou commencer. Puis Amber enchaîna en disant que les rumeurs allaient sans doute arrivé bien vite à ses oreilles et qu'il y avait une chose qu'elle devait savoir, si elle entendait dire que Amber était enceinte ce n'était pas vrai. Savana sourit et lui répondit.

    -Déjà entendu comme rumeur mais tu sais moi et les rumeurs on a jamais fais bon ménage... Et puis je me suis dit que je serais une des premières personnes à être au courant si ça t'arrivait d'autant plus que tu connais ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptyMer 11 Mar - 17:11

    En écoutant ma cousine, je me disais que je me voyais bien partir aussi sans prévenir... ça me ferait certainement du bien de voir autre chose.. mais je n'avais pas assez d'argent et je ne pouvais pas voyager comme Sweety ou May... elles en avaient de la chance de pouvoir partir dès que ça leur chante... malheureusement moi je ne pouvais que rêver.. m'imaginer m'évader en allant je ne sais ou... En france par exemple.. je me voyais bien être la touriste et visiter tout ce qu'il y aurai à visiter.. comme la tour Effeil... j'ai toujorus rêvé de monter là haut et de voir Paris vu du haut... ou faire les magasins, cette ville connu pour la mode et le romantisme... je revenais sur terre en souriant légèrement après avoir pensé à ça... je me faisais tellement d'imagination que je m'y voyais déjà... alors qu'au final.. je ne verrai peut-être jamais ce pays ni cette ville qui me fait tant rêver..

    D'un coté j'enviais vraiment Sweety d'être partie, je ne lui en voulais même pas qu'elle s'en est allée sans me prévenir et de partir à l'aventure en oubliant tout ce qu'il y a ici... je la regardais et après un moment je me demandais pourquoi j'avais ce sentiment de jalousie, je trouvais ça plutot stupide d'envier certaine personne.. après tout j'ai été créé ici et sans argent et je dois assumer tout ça.. bref, pour sa rupture avec Jey je n'ai jamais essayé d'en savoir plus, en fait je ne cherchais jamais plus loin dans ce qui se passait autour de moi, pourquoi ceci pourquoi cela ? pour moi ça ne me regardait pas.. et puisqu'elle ne m'en parlait pas je n'allais pas insister ni aborder le sujet... pourtant on me l'a déjà reprocher, que je ne me soucis pas assez d'eux, que je ne pose pas assez de question... moi qui croyais que ça soulait les gens d'être trop curieux et de les bassiner avec toutes les questions sur leur vie privée...


    whouaa... moi aussi j'aimerais m'en aller comme ça en laissant tout derrière moi... tu sais, tu as eu raison, j'aurai été à ta place j'aurai réagi de la même façon... après tout ça ne peut que nous faire du bien de voir autre chose que Londres...

    Je souriais à ma cousine quand elle ajouta qu'elle avait entendu cette rumeur que j'étais enceinte mais qu'elle n'en prenait pas rigueur.. herueusement d'ailleurs, car il est vrai que je l'aurai prévenu avant que la rumeur n'arrive... mais puisque je n'avais pas eu de relation sexuel depui des lustres, enfin.. si y'a bien eu Ethan il y a quelques jours mais la rumeur était présente bien avant ça... et je n'avais aucune raison de m'inquieter que je puisse l'être.. quoi que... avec ce qui s'est passé quand je me suis fais sequestré il est probable qu'il a abusé de moi... mais d'après les examens il n'y avait aucune trace... comme si il avait utilisé des préservatifs... enfin ça je ne me souvenais pas vraiment, surement parce que je n'en avais pas envie.. je trouvais ça trop horrible d'imaginer qu'il ait pu me prendre pour un jouet..


    Oui enfin.. je les laisse parler, ils adorent se soucier des problèmes des autres ou d'en inventer... je ne vais pas leur enlever leur meilleur hobbie ça serait cruel n'est-ce pas ?

    dis-je en riant légèrement.. je ne comprenais toujours pas ces personnes qui s'amusaient à inventer des choses, comment peuvent-ils faire ça ? ils n'ont vraiment pas de coeur et ne s'imagine pas que si c'était contr eux ça ne leur plairait pas.. on m'a toujours dit de ne jamais faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse et pourtant eux le font bien... ils se réjouient du malheur des autres.. va comprendre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] EmptyJeu 19 Mar - 12:44

  • Ca lui avait fait beaucoup de bien de partir pendant quelques mois, mais elle avait aussi taper dans une bonne partit de ses économies. Sweety n'était pas très riche, à Etton elle était boursière et puis elle travaillait en à côté au Charlize. Sweety n'avait pas parler à sa mère depuis la mort de son frère donc bon elle s'assumait depuis qu'elle avait l'âge de 10 ans, bien sur jusqu'à ses 18 ans sa mère avait assumer le caractère financier mais bon après Sweety était partit et avait trouver son job au Charlize. Enfin bref tout ça pour dire qu'elle était loin d'être la petite héritière qu'était Maïlys, Savana ne pouvait pas partir quand bon lui semblait elle était partit en france parce que c'était pas très cher et qu'elle avait de la famille pour la loger là bas. D'ailleurs c'était aussi de la famille à Amber le frère de leur mère vivait la bas et Sweety avait vu avec lui pour passer quelques moi là bas. Avec les parents de Amber et son oncle c'était les seules qui avait été là à la mort d'Alan. Très souvent la mère de Amber avait essayé de parler à la sienne pour la convaincre de reparler à Sweety mais c'était peine perdu. Sweety avait fini par se faire à l'idée que plus jamais elle ne parlerait à sa mère ça avait été dur mais bon maintenant elle allait elle aussi devenir mère et c'est une erreur qu'elle ne ferais pas.

    Bref Amber lui dit qu'elle aussi aimerais partir comme ça en laissant tout derrière elle, elle ajouta que Sweety avait eu raison que si elle avait été à sa place, elle aurait réagit de la même façon. Elle ajouta que de toute façon ça ne pouvait que leur faire du bien de voir autre chose que Londres. Sweety devait l'avouer d'être partit trois mois lui avait fait beaucoup de bien elle était comme même contente de revenir à Londres de retrouver ses amis. Enfin bon elle savait que ça allait comme même être un peu dur avec Maïlys, Jey, Aaron aussi. Cette année s'annonçait assez difficile, d'autant plus qu'elle allait accouché dans quelques mois de deux jumeaux, que rien n'était près et qu'elle ne savait pas comment les appelés enfin un s'appelerais Alan mais le deuxième elle en avait aucune idée. Bref Sweety répondit alors à sa cousine.


    -Honnêtement ça m'a vraiment fais du bien mais je suis contente d'être rentré même si cette année s'annonce un peu plus dur que les autres. J'étais chez oncle Jack et tante Emilie ils te passent leur bonjour d'ailleurs. Jenny et Enzo ont beaucoup grandit, j'ai quelques photos je te montrerais.

    Jenny et Enzo étaient les enfants de leur oncle, ils avaient maintenant 5 et 3 ans, et ils étaient adorable. Bref Sweety voulait parler d'Aaron à Amber mais il ne fallait pas que Maîlys soit au courant mais la jeune femme avait vraiment confiance en sa cousine et elle savait qu'elle ne le répèterais pas mais parfois les choses vont tellement vite enfin bref elle lui en parlerais comme même. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un. Surtout que Savana avait déjà dit à Amber qu'elle avait envie de retrouver son père, la femme de Jack l'avait aider. Bref Amber lui dit qu'elle laissait les gens parler, qu'ils adoraient se soucier des problèmes des autres ou encore d'en inventer. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas leur enlever ce plaisir qu'ils avaient, que se serait cruel. Sweety sourit et répondit.


    -Oui vraiment cruel. Au faite j'ai retrouvé mon père, enfin retrouvé c'est un bien grand mot. Je sais qui sait, il est mort y a 12 ou 13 ans apparemment. Emilie savait pas mal de chose à son sujet... Il avait un fils enfin son fils est toujours vivant... Mais ça doit rester entre nous parce que mon frère enfin mon demi frère est à Eton. Ca me fait bizarre de savoir que mon père avait un fils, de savoir que j'ai un frère enfin un autre frère... Enfin bref tu devineras jamais qui sait, Aaron oui oui Aaron Rosenbaum... A croire que lui et sa famille sont fait pour me pourrir la vie...

    Oops c'était sortit tout seule, petite rapport avec Maîlys bien sur. Enfin bref Amber n'avait pas pour habitude de posé des questions donc bon elle espérait que ce ne soit pas différent cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rafraichissement [ Savana ] Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement [ Savana ]   rafraichissement [ Savana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rafraichissement [ Savana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'urgence.{PV savana.
» Savana Echolls
» A man and a woman [Savana]
» les femmes aiment ça [savana]
» Rien de mieux pour bader. {Savana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: L'ETON COLLEGE :: L'Universitée :: Toilettes-
Sauter vers: