Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:27

Elle partait en effet toujours dans de profonds délires. Et le pire, c'est qu'elle faisait ça dans le but de faire simple... elle était vraiment incapable de prendre les bonnes décisions, tout le temps ! C'était quelque chose qu'elle ne savait absolument pas faire, d'où sa détresse. Mais concernant la grossesse, même si Logan savait. Elle ne savait toujours pas si elle avait envie d'assumer cette grossesse. Il fallait que Logan lui dise quoi faire avant qu'elle prenne une décision. Concernant Aaron... à quoi bon ? Il s'en serait juste complétement balancé. Il l'avait bien dit, puisqu'elle avait voulu cesser leur relation... il n'y avait absolument plus rien entre eux. Mais voilà, ce qui ne la gênait plus, c'était d'annoncer la grossesse... mais annoncer un avortement après et savoir tout le monde au courant. Ca la gênerait. Et puis maintenant que Logan était au courant, la décision serait vite prise.

" Moui, c'est vrai. Et, admettons que je veuille juste continuer ce mensonge encore hum... deux petits jours, ça te dérangerait vraiment ou pas ? "

Si Amber voulait cesser, elle le ferait. Mais elle aurait juste aimé que cette histoire soit terminée avant. Elle voulait pas qu'on lui en parle si jamais, si jamais il n'y avait plus de raison d'en parler, simplement. Elle se sentait mal de voir Amber accuser Logan comme ça... il fallait qu'elle arrête de se mentir, c'était le moment parfait pour annoncer la vérité à Amber. Pourquoi avait-elle toujours autant de mal à ne pas mentir ? Elle prit son inspiration et reprit, de façon plus claire cette fois :

" Parce qu'il a des raisons de croire qu'il n'est peut-être pas le père... "

Ca la faisait flipper de parler de ça, elle détéstait en parler... elle pouvait pas le formuler d'une autre manière, dire directement : j'ai couché avec Aaron. Non, c'était juste inenvisageable. Mais fallait qu'elle le dise à Amber pour qu'elle lui dise quoi faire. Le garder ? avorter ? en parler à Aaron ? ne pas en parler ? mentir à Logan ? mentir à Aaron ? Des tas de possibilités s'offraient à elle et elle était incapable de choisir. Elle sourit légèrement quand son amie lui dit qu'elle était juste épuisée et, au fond, ça la rassurait vraiment.

" T'es sûre ? Je veux dire... t'étais tout près de Carl, alors je comprends que ça ait pû te faire un choc tu sais. Ce serait normal. "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:37

    Ca ne me dérangeais pas de garder le secret encore quelque temps, même si ça me stressait d'avanage, je m'en fichais après tout may était mon amie et il fallait que je lui sois loyale et c'est un peu comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire, et bien là on qualifiera que notre amitié traverse en se moment le pire.. j'étais vraiment prête à tout pour elle et si je voyais que ça la rassurait que je l'aide à cacher ce secret je le ferai...

    Oui bien sur.. prends ton temps...

    j'étais toujours debout face à may quand elle m'annonça qu'il y avait une raison qu'il ne croit pas que ce soit lui le père Suspect de quoi parlait-elel ? pourquoi ça ne serait pas lui le père ? mais qui alors ? ai-je loupé un épisode ? n'étaient-ils pu ensemble ? aurait-elle trouvé un autre amoureux entre temps ? je la regardais mais rien ne sortait de ma bouche et pourtant je voulais comprendre mais là j'étais complètement paumé...

    qu.. comment ça ? qui serait le père alors ? demandais-je en la regardant encore...

    je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle vienne à me dire qu'elle couchait avec son frère... et ça j'étais loin de l'imaginer, à cet nstant précis je me disais qu'elle avait du rencontré quelqu'un et que logan et elle avait rompu mais qu'ils cachaient cette nouvelle ? je me plantais complètement et j'avais besoin d'explication pour que je comprenne enfin ce qui se passait..
    Elle reprenait ensuite le sujet délicat de Carl, je ne voulais pas paraitre faible devant elle, effectivement ça m'a pas mal perturber de me retourner face à un cadavre dans l'eau entouré de sang... depuis des cauchemars me surviennent la nuit ou je me revois pendant mon kidnapping... mais bon je préferais garder ça pour moi et ne pas inquieter may..


    Non ça va..choquée sur le coup mais comme tout le monde... je t'assur ne t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:05

Elle sourit légèrement en acquiescant, même si maintenant : elle ne comptait plus prendre son temps. Elle voulait pas faire subir ça à Amber si à elle-même d'ailleurs, cette histoire commençait vraiment à lui peser. Et puis elle était au début du troisième mois, fallait vraiment plus qu'elle tarde à arrêter une décision définitive. C'était trop stressant, trop lourd à porter et puis aussi... elle commençait à s'attacher à cet enfant qu'elle portait. Au départ, elle avait simplement cessé de boire et de fumer n'importe quoi lors des soirées dans le but légitime de le protéger, mais maintenant, elle se surprenait à regarder les enfants dans la rue et à avoir des pensées plus maternelles. Ca lui faisait peur...

" T'inquiète pas, ce sera plus long maintenant. Attendre permet pas vraiment d'y voir plus clair. "

Elle fronça légèrement les sourcils, c'était même tout le contraire et ça la fatiguait. Elle se sentait vraiment mal par rapport au père. Avouer que c'était Aaron... elle pouvait encore revoir son regard accusateur et terrible. Elle conclut finalement dans un soupir :

" Aucune importance. C'est de toute façon terminé... c'est pour ça qu'on s'était disputé avec Logan. Et maintenant, il flippe de pas être le père... ou d'être le père, justement. Va savoir ce qui lui passe par la tête en ce moment. "

Amber lui avait tout de même semblé particulièrement choquée, elle s'était figée dans l'eau, puis sa montée de colère. Mais May vit bien qu'elle n'en obtiendrait pas plus et elle se contenta d'hocher la tête. Y'avait pas à dire... elle sentait que quelque chose s'était passé dans la tête de son amie quand elle était dans l'eau. Et si Amber ne se sentait pas prête à en parler, ça ne changeait rien après tout. Elle reprit avec un léger sourire :

" Ma belle-mère a annulé notre rendez-vous de samedi au SPA, tu voudrais pas venir avec moi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas juste trouvées entre nous ailleurs que dans les murs d'Eton, trop longtemps je trouve... "

Elle sourit légèrement. Il y'avait bien eu les fêtes mais finalement, ça ne leur réussissait pas vraiment. Alors pourquoi pas une journée à simplement faire les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:16

    l'histoire du père m'intriguais, de plus elle ne m'en disait pas plus, j'aimerais vraiment savoir avec qui elle a été pour qu'elle ne sache pas qui pourrait être le père, je continuais de la regarder d'un air toujours étonné et je me demandais si elle allait me le dire un jour ? mais j'étais curieuse et je voulais qu'elle me le dise tout de suite, je détestais ceux qui commençaient une conversation mais qui n'allait pas jusqu'au bout... je voulais vraiment savoir qui était cette personne avec qui elle était.. j'avais beau réfléchir je ne voyais pas qui ça pourrait être... pour moi il y avait que Logan qui lui convenait et personne d'autre...

    ha ok je vois... je comprends mieux Logan alors... mais s'il te plait, dis moi qui pourrait être le père mis apart logan ? pourquoi tu ne me le dis pas ? je suis ton amie non ?... Rolling Eyes

    je ferais surement mieux de ne pas insisté surtout quandj 'apprendrais que c'est Aaron avec qui elle a passé du temps... ça me choquerait, ou peut-être pas, mais j'avais besoin de savoir qui était cette deuxième personne, ce qui m'atrisait c'est que May ne me fasse pas confiance au point de me cacher certain détail... moi qui a toujours été présente pour l'aider....

    un changement de sujet vint de nouveau et elle me demandait si je ne voulais pas venir avec elle au spa ! je fis un sourire, ravie de pouvoir psser du temps avec mon amie et qui puis est dans un spa ! ça m'a toujours attiré ces trucs là même si je n'y vais que très rarement, c'est assez cher et je n'ai pas l'argent pour...


    C'est vrai ? bien sur que ça me dit ! j'adore les trucs relaxant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:54

C'était certainement pas par manque de confiance que May ne disait rien... c'était plutôt par peur du jugement. Et encore, quand on y pensait bien... Aaron n'était qu'une illustration de la vie complétement débridée qu'elle menait. Et puis elle avait franchement pas envie d'en parler. Aaron avait été clair avec elle l'autre jour... Ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Cette discussion douloureuse était terminée et elle ne voulait pas réouvrir le tiroir. Cela dit après tout ce qu'Amber faisait pour elle, refuser de le lui dire, ça aurait été n'importe quoi. Et puis ce secret ne concernait pas qu'elle après tout... et si Aaron avait été raconté cette histoire à d'autres personnes, aussi proches de lui puisse-t-il être, ça ne lui aurait pas plu.

" C'est... pas une personne en particulier en fait. Je faisais n'importe quoi quand je sortais avec Logan l'année dernière. Y'a eu Zack, Jeffrey, Chris et hum... quelques autres. "

Non. Elle pouvait pas balancer le nom d'Aaron... mais elle pouvait quand même être franche avec Amber. Ce n'était après tout pas un mensonge. Elle baissa les yeux en se mordant la joue, cet aveu... allez savoir pourquoi. Elle le sentait mal. Mais sa copine avait déjà bien dû ouvrir les yeux sur le comportement de vraie sal*pe qu'elle pouvait avoir, non ? Seulement, il n'y en avait que deux avec lesquels elle ne s'était jamais protégée. Et il n'y en avait eu que deux pendant le mois de juin. Elle n'était vraiment pas prête à parler d'Aaron. Elle avait honte. Pas d'avoir couché avec quelqu'un d'interdit, ni même d'avoir trompé Logan. Mais elle avait honte de croire qu'entre eux, cela avait été plus qu'une relation purement physique alors que pour Aaron, ça n'avait semblé être que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:00

    j'attendais une réponse ,et j'en ai eu une.. j'étais plutot étonnée d'apprendre que mon amie, sortait avec autant de mec à la fois... je ne l'imaginais pas du tout ainsi mais je ne la voyais pas du tout comme une salope.. il faut dire que parfois on ne controle pas ses envies XD même si moi je reste assez sage sur ces choses là parfois l'envie y est mais je me retiens par peur de regretter par la suite... alors non, je n'allais pas juger mon amie comme une trainée qui ne pense qu'au sexe... je pensais à ce moment là à Logan.. qui avait du extrement souffrir d'apprendre ça... lui qui avait l'air de l'aimer si fort.. j'avais vraiment de la peine pour lui.. et pourtant je n'avais pas l'impression qu'il la detestait ou qu'elle le répugnait.. bien au contraire je voyais toujours dans ces yeux de l'amour....

    tu n'aimes pas Logan ? je sais pas il ne te satisfait pas ?....
    demandais-je par curiosité... et c'est qui les autres?

    j'étais curieuse et je voulais avoir tous les noms de ces conquêtes XD mais je savais bien que de la voir parler de ça la rendait mal à l'aise... et pourtant elle n'était pas face à une inconnue, j'étais là et je pouvais très bien comprendre ce qu'elle me disait.. certes ça me choquait un peu, car je voyais may comme une sainte et non quelqu'un d'assez ouvert sur ces choses là.. mais je la voyais toujours comme ma may.... je ne la voyais pas autrement, je ne la jugeais pas et ça ne changeait rien à notre amitié.. après tout elle faisait ce qu'elle voulait avec son corps..

    tu sais très bien que tu es mon amie, je ne te jugerais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:41

Elle soupira légèrement en entendant les questions et passa sa main sur son front ne sachant pas vraiment comment répondre. La vérité était tellement étrange... Elle était toujours à la recherche du réel, du tactile, fallait qu'elle ressente. Certaines personnes apparaissaient réelle à ses yeux mais avec d'autres, c'était bizarre... ça semblait juste flou. Quelque chose l'empêchait d'adhérer à la réalité, c'était juste doux, trop parfait, trop simple, trop effrayant aussi. Et puis l'amour la terrifiait... elle n'arrivait pas à y adhérer de façon totale. Même maintenant qu'elle avait cessé ses frasques, ce qu'elle ressentait l'effrayait, elle s'abandonnait totalement à Logan et de façon permanente. Pour les autres, ça avait toujours été plus fugace et rassurant. Alors que répondre à Amber :

" Si enfin nooon ! Enfin je veux dire oui je l'aime et non, il arrive à me satisfaire. C'est juste... étrange tu vois ? Etre avec quelqu'un avec qui tout se passe bien, savoir que tu feras ta vie avec lui et à côté, les autres qui désirent juste que tu t'amuses avec eux. Ca fout un peu la pression. "

En tout cas, Amber ne semblait pas vraiment choquée et ça la rassurait. Elle voulait par contre savoir qui était les autres... May s'était envoyé en l'air avec beaucoup de monde à vrai dire et elle voyait pas comment s'en tirer face à cette question.

" La plupart des mecs que tu trouves durant les soirées en fait... et hum... quelques filles aussi. "

Elle la regarda un peu gênée. Là, elle avait dévalisé le stock de secrets... même si elle avait pas parlé d'Aaron. Elle ne pouvait simplement pas en parler, c'était juste douloureux. Alors elle préfèrait dire des choses moins difficiles pour elle et qu'il fallait bien qu'Amber finisse par apprendre.

" Et un prof aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:52

    parfois, on croit connaitre ses proches, mais en y reflechissant, ils restent quand même des inconnus quoi qu'il arrive.. je pensais connaitre may par coeur, et finalement j'apprenais des tas de choses en quelques secondes.. je ne pensais pas qu'elle pouvait aller de mec en mec et toutes mes convictions tombaient à l'eau XD ça ne me choquait pas plus que ça bizarrement, peut-être parce qu'au fond je m'en doutais ? c'est vrai qu'elle me parlait toujourso uvertement du sexe et des mecs, mais je pensais que c'était pour me taquiner.... je l'écoutais attentivement m'expliquer qu'en fait l'engagement l'effrayait, ce qui a du l'amener à aller vers d'autre, je comprenais donc totalement ce sentiment, moi qui a une trouille bleu de m'engagner je pouvais alors comprendre pourquoi elle était aller avoir ailleurs...

    je vois.. je sais que c'est difficile de se dire qu'on sera avec qu'une seule et même personne pour le reste de sa vie... ça peut effrayer... mais peut-être que tes erreurs, le fait que tu peux perdre Logan, te fais comprendre que c'est lui que tu veux et personne d'autre... non ?

    Les novuelles venaient à tour de role et je ne m'attendais pas encore une fois à entendre un truc qui me fit ouvrir grand les yeux.. des filles dit-elle ? ooh je n'imaginais pas may lesbienne... d'ailleurs ça ne m'a jamais traversé l'esprit... je restais bloquée un petit instant sans rien dire afin de bien saisir ce que je venais d'apprendre...

    des filles tu dis ? haa.. je ne savais pas... pourquoi pas après tout... Rolling Eyes dis-je d'un air gêné XD

    Bon, après tout pourquoi pas, comme je me le répète sans arrêt, elle faisait ce qu'elle voulait avec son corps et si elle aimait être avec les filles comme avec les mecs je n'allais pas critiquer ces choix, elle restera tout de même mon amie que j'aime... ce n'est pas son orientation sexuel qui allait m'éloigner d'elle...

    Et.. moi je t'ai déjà attiré ? demandais-je en riant légèrement.. je voulais la taquiner un peu pour la détendre, je sentais que le fait de m'avouer autant de chose la genait beaucoup

    un prof aussi ? hannn ba didons elle s'amusait bien à ce que je voyais et dire que je n'étais pas au courant, que j'étais dans le flou total... je vins à me dire que peut-être j'étais un peu trop coincé et que je devrais agir un peu plus comme may et toutes les autres ? mais bon ce n'était pas dans ma nature même si parfois ça pouvait être tentant de se lacher un peu..

    un prof dis-tu ? mais lequel ? tu alimentes ma curiosité de plus en plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:16

Maylïs eut du mal à ne pas clairement soupirer de soulagement en constatant qu'Amber comprenait. Sous sourire s'élargit tandis qu'elle l'entendait et qu'elle se rendait compte que ses mots exprimaient parfaitement sa pensée. Mais elle fronça légèrement les sourcils en entendant sa dernière question. C'était pas si évident que ça... elle éprouvait encore du désir pour les autres et pour Aaron, ce magnétisme était par exemple toujours d'actualité. Mais parallèlement à ça, elle n'imaginait pas sa vie sans Logan alors elle arrêtait de coucher avec les autres pour ne pas le fâcher, pas par non envie, ni parce qu'elle trouvait cela mal. Ce qu'elle trouvait mal, c'était de faire du mal à Logan. Et là-dessus, ça rejoignait un peu sa question :

" Oui, enfin j'imagine pas ma vie sans lui... c'est ça que tu veux dire ? "

Elle rit doucement en voyant l'air choqué de son amie quand elle lui avoua son attirance pour les filles. En fait, c'était moins délicat ce qu'elle aurait pensé. Elle trouvait même ça plutôt drôle de voir la réaction d'Amber :

" Enfin c'est jamais rien de sérieux. Je préfère quand même les relations avec les hommes, ça m'attire un peu plus. Mais alors y'a des filles avec lesquelles je prends vraiment mon pied, Marissa est tellement... wahow ! "

Elle eut un sourire des plus lubriques en y repensant.^^ Elle avait eu des tas de supers relations dans sa vie mais alors Marissa faisait clairement partie de son top 3 après Aaron et Logan ! Elle rit doucement en entendant la question d'Amber :

" Je t'ai jamais envisagé comme petite amie potentielle en fait... Te vexe pas ou quoi hein ? T'es vraiment super jolie mais le fait de savoir que je t'attire pas, ça m'empêche juste de te voir autrement que comme une copine. Par contre ta copine Allyson, wahow... elle me fait fantasmer cette nana. "

Elle rit légèrement. Ca faisait du bien de pouvoir vider son sac auprès d'Amber, vraiment. En plus, ça semblait aussi satisfaire la curiosité de son amie, alors tant mieux :

" Y'a pas 36 profs canons à Eton ! C'est le prof Carlson, juste avant qu'il se tire... ah mais je suis bête, il est parti juste avant que tu reviennes en fait. " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 16:28

    je souriais à mon amie quand elle me demanda de confirmer ce que je tentais de lui dire à propos de Logan... pour moi c'était évident qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui même si elle ressentait le besoin d'aller voir ailleurs.. ça se voyait dans ses yeux, quand il était là ou quand elle parlait de lui...

    oui c'est ça...

    en regardant mon amie may raconter que certaines filles l'attiraient je souriais, ça me faisait sourire et non peur... je n'avais jamais tenté cette expérience parce que je n'y avais jamais pensé... on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas s'affirmer totalement hétéro si on avait jamais essayé les deux et ensuite donenr son avis.. maintenant qu'elle m'en parlait de voyais un peu les choses autrement..

    Marissa ? ha ué ? mais c'était qu'une fois ou c'est un peu comme avec les autres mecs ? j'veux dire tu as déjà eu plusieurs relation avec des filles ? !

    Je me demandais bien comment on pouvait prendre son pied avec une fille xD elle n'avait pas le matériel pour enfin... après je ne sais pas comment elles s'y sont prise et avec quoi xD et même si j'étais curieuse de savoir je ne préferais pas demander xD je souriais de nouveau en entendait may me dire qu'elle ne m'a jamais vu comme petite amie potentiel, d'un coté j'étais soulagé, car je sais que j'étais je ne sais combien de fois déshabillée devant elle et depuis qu'elle m'a apprit qu'elle aimait bien les filles je repensais à ces instants là xD

    ha ouais? tu as besoin de savoir que l'autre aussi est attiré ? c'est marrant ça... donc mon corps de rêve ne te tente même pas ? demandais-je en rigolant xD

    je m'égarais un peu en lui posant cette question, mais je voulais un peu la taquiner et au fond j'étais curieuse de savoir ce qu'elle pensait, elle ajouta par la suite que mon amie Allysson la faisait fantasmer, je rigolais légèrement.. il est vrai qu'elle était plutot jolie comme fille mais je n'imaginais pas que ma meilleure amie la trouvait à son gout xD

    Allysson ? ha oui.. et pourtant tu ne sais pas si elle est attirée par toi.... pourquoi elle te fait fantasmer ??!!

    comme si je devenais jalouse de mon amie Allysson parce que May la trouvait à son gout et que moi je n'ai même pas été un de ses fantasmes.. enfin je m'en fichais un.. même si ça me faisait bizarre de savoir qu'elle fanstasmait sur pas mal de filles et pas sur moi xD bref, je l'entendis ensuite parler du prof Carlson... il me disait franchement rien celui là... je la regardais en grimaçant

    ha oui ? ça me dit rien.. il était comment lui ?

    je me disais que peut-être, ma mémoire n'avait pas encore retrouvé toute sa tête et que je ne me rappelais plus de lui.. mais en fait je ne pensais pas l'avoir déjà vu... son nom me disait rien
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:09

May sourit légèrement. Elle n'envisageait vraiment pas sa vie sans Logan sans pouvoir dire pourquoi, mais d'un autre côté, elle avait du mal à l'envisager sans Aaron non plus, et pourtant elle n'était pas amoureuse de lui. Elle avait eu pas mal de relations mais seules ces deux-là lui faisaient vraiment perdre la tête et pourtant ça n'avait absolument rien de comparable ce qu'elle ressentait en leur présence à chacun. Ca faisait du bien de pouvoir parler à Amber en tout cas. Le sexe prenait la majeure partie de la vie de May, c'est vrai quoi... quand elle faisait rien, elle y pensait et quand elle y pensait pas, elle le faisait ! xD Alors pouvoir en parler à Amber avait quelque chose de libérateur et elle voulait que son amie la connaisse telle qu'elle était vraiment.

" Avec Marissa, c'était juste une fois... on se voyait plus en amies finalement. Par contre, y'a eu Sarabeth avec qui ça a vraiment duré, c'était vraiment géniale avec elle mais voilà...ma réputation... Logan : ça a pas pu duré. Mais elle l'a bien compris et on est restées de bonnes copines. Par contre j'ai jamais eu plusieurs relations en même temps. Je sais pas, ça m'a jamais tenté. C'est le genre de truc où y'en a toujours un laissé de côté et je supporte pas être laissé de côté. "

Elle haussa simplement les épaules. Après tout pourquoi pas essayer pour savoir, mais ça la tentait pas à première vu et puis maintenant, c'était trop tard de toute façon. C'était pas autant de savoir que l'autre était attiré par elle, c'était dans ce qui allait avec, tout le jeu de séduction qui l'accompagnait, les petits regards échangés, essayer de décoder les pensées de l'autre. Quand y'a rien à décoder, ça ennuie May. Aussi bien avec les filles qu'avec les hommes. Les mecs à qui elle faisait pas d'effet, comme Antwon par exemple, elle les trouvait beau sans rien envisager avec eux.

" Oui... enfin disons que quand je vois que je provoque rien à l'autre, je me pose même pas la question de lui sauter dessus ou non. Et puis quand on s'est connues, j'y pensais même pas, t'as immédiatement pris la place d'amie, de soeur... non pas que ça empêche quoi que ce soit hein.^^ Mais voilà. "

Elle rit doucement quand amber insista et recula de quelques pas pour la regarder et se plier au jeu. Ses jambes étaient fines, ses hanches bien dessinées, son ventre plutôt plat et elle avait de la poitrine. Le pyjama était par contre à revoir ! xD Elle avait un magnifique visage et May adorait ses yeux. Mais elle avait pas envie de lui sauter dessus, tout simplement car c'était Amber sa meilleure amie. Elle finti par dire en riant doucement :

" T'es canon, mais t'es Amber avant d'être canon. Et puis désolée mais... je sais pas, tu te mets pas assez en valeur, ton côté petite fille me fait l'effet d'un tue-l'amour "

Elle rit doucement en éspèrant qu'Amber le prendrait pas mal. Depuis le temps qu'elle lui disait de s'habiller autrement. May aimait bien les filles qui se mettaient en valeur.^^ Ohlalala !! Elle allait pas se mettre à jalouser Allyson quand même, leur petite discussion l'amusait beaucoup :

" C'est vrai mais c'est pas ma copine, ça change déjà pas mal de choses... elle est en phase de probation. xD Je sais pas trop ce qui m'attire le plus chez elle, je crois que c'est son air mutin, cette attitude qu'elle a et qui respire l'assurance. "

Que ce soit pour les hommes ou les filles, Maylïs raisonnait toujours plus pour les critères d'attitude, ce que dégageait la personne, sa petite aura et tout simplement son charme que sa beauté même. Pour Aaron, c'était ses yeux bleu électriques, pour Logan, c'était le sourire angélique et pour Sarabeth, ça avait par exemple était l'air pétillant. Elle sourit légèrement en repensant à Derek.

" Canooon !! Le décrire ne lui rendrait pas honneur... mais je te montrerais sa photo, je l'ai à l'arrière d'un livre qu'il a écrit. C'était au moment où je le draguais " xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:10

    ha parce qu'il n'y avait pas eu que marissa ? mais sarabeth aussi XD et bien je vois qu'elle s'était bien amusée.. je souriais en l'écoutant, je ne l'imaginais pas du tout aussi ouverte que ça... ça m'étonnait mais d'un autre coté plus je l'écoutais et plus je trouvais ça normal.. je me disais que vu la façon dont elle se montrait, sa façon d'être je ne pouvais que me dire que j'étais bête de la voir comme un petit ange qui ne se donnait qu'à Logan...

    je ne savais pas qu'il y avait autant de filles qui aimaient ça... je veux dire.. toi, marissa sarabeth.. enfin je ne connais pas vraiment ces filles là mais je ne m'imaginais pas qu'il y en avait autant qui fricotaient entre filles xD


    en y pensant je ne m'imaginais pas avec une fille et faire ce que may avait pu faire avec toutes ces filles.. je n'arrivais même pas à me voir en train d'en embrasser une.. pour moi il n'y avait que les mecs qui me faisait de l'effet... mais bon... il faut savoir gouter à tour pour savoir si on aime ou pas... mais pour le moment ça ne me tentait absolument pas.. en l'écoutant ça me faisait plaisir de l'entendre dire que j'étais comme une sœur pour elle...

    Et ça me va parfaitement ! je préfère que tu me vois comme une soeur que comme un bout d'viande à essayer

    dis-je en riant, je la vis ensuite me reluquer, je me demandais ce qu'elle faisait et en fait elle m'analysait, elle n'avait pas tort je ne m'avantageais pas avec ce que je portais mais en fait je ne cherchais pas à être sexy, je mettais simplement des choses qui étaient confortable et ça me suffisait... je me mis à pouffer de rire quand elle ajouta que ce que je portais était un peu tue l'amour xD je ne m'étais pas rendu compte que c'était à ce point

    ha oui ? dis-je en riant encore... ba il est temps alors que tu m'amènes faire les magasins pour me relooker ^^

    Finalement je me trouvais bête de ressentir de la jalousie pour allysson, c'est vrai que je m'en fichais que may trouve mieux mes amis que moi tant qu'elle me préférait dans notre amitié ça ne me dérangeait pas.. et puis je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit avec elle hin... puisque moi aussi je la vois un peu comme une sœur ça me ferait bizarre d'aller jusque là, je ne répondais pas à cela je faisais que sourire en la regardant, puis elle me parla du professeur, je souriais de nouveau en imaginant un prof canon.. j'aurai bien aimé le voir..

    ha oui tu as une photo ? ooh tu me montreras hin ? j'ai envie de voir à quoi ressemble ce prof sexy.. j'ai toujours eu des prof tout vieux et moche
    dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:50

Maylïs rit légèrement. C'est vrai que ça pouvait étonner, c'est juste que la plupart cachait bien leur jeu en réalité. Comme le faisait Maylïs pour pas que sa réputation en pâtisse. pour les autres, elle ne savait pas... il y'en avait qui n'aimait simplement pas spécialement s'afficher.

" Eton est pas vraiment le meilleur endroit pour parler homosexualité à vrai dire. Enfin, si ça tenait qu'à moi, ce serait pas un secret. Mais voilà, mon père risquerait de pas apprécier et Logan...hum... c'est peut-être pas le moment."

Elle passa sa main dans ses cheveux un peu embêtée en y repensant. Elle n'avait jamais parlé de cela à Logan mais elle s'était dit qu'il s'en doutait peut-être. Elle savait pas trop mais elle était persuadée que ça le dérangerait pas, ça lui ferait bizarre tout au plus. Enfin, moins bizarre que la savoir enceinte de toute façon. Elle releva des yeux amusés vers son amie en entendant sa réponse. Un bout de viande à essayer ? May aimait s'amuser mais elle voyait jamais ses conquêtes comme ça à vrai dire.... et sûrement pas Marissa et Sarabeth de qui elle avait toujours été proche. Elle rit légèrement :

" Heu... ta formule est un peu maladroite !! xD Je préfère que tu dises "... comme une nouvelle expérience à apprécier"."

Elle pouffa de rire, elle était pas vexée et elle avait bien compris ce qu'Amber avait voulu dire. Heureusement que ni l'une ni l'autre ne se vexait facilement d'ailleurs parce qu'entre les quatre vérités qui sortaient, une personne suceptible aurait pû être heurtée. Comme par rapport à ce qu'elle venait de dire à son amie.

" bah tiens... c'est pas comme si j'insistais depuis longtemps là-dessus... Rolling Eyes Même si en ce moment les garçons c'est pas ton truc et blablabla, ça ne t'empêche pas de te mettre en valeur et de resplendir. Te sentir regarder ne pourra que flatter ton égo et t'emmenait sur la pente profitable de l'assurance qui satisfaira ton moi intérieur. "

Smile Smile Smile Quand May sortait des trucs de ce genre-là, ça voulait dire qu'elle avait lu un magazine féminin en général !! xD Elle croisa finalement les bras, on était peut-être en été mais c'était la nuit et il faisait froid et puis elle avait toujours mal aux pieds à cause des graviers. xD

" Promis, faudra juste que je retrouve ce livre que j'ai jamais ouvert... mais à une seule condition : et si on rentrait ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:01

    je me demandais comment May arrivait à garder ses secrets, surtout à Eton, tout le monde arrivait à tout savoir de tout le monde, je me demandais comment ça pouvait être su... le fait que May aime bien les filles et qu'elle soit enceinte n'était même pas parvenu aux oreilles des autres et j'en étais plutot fière, surtout pour le bébé, j'arrivais à garder le secret, apart ce soir ou j'ai craché le morceau sans le vouloir mais ce n'était pas à n'importe qui alors je n'avais pas de soucis à me faire..

    Pour Logan je comprendrai qu'il n'apprécierai pas.. mais ton père.. ça m'enerve que la société nous veut tel qu'elle veut que l'on soit... en gros on devrait être parfait.. alors que ça n'existe pas.. on devrait être comme on veut et ne pas se cacher.. malheureusement y'a toujours des cons pour nous montrer que ce n'est pas forcément bien..

    je grimaçais lgèrement je venais de dire quelque chose qui ne lui plaisait pas forcément.. quoi elles ne sont pas consiédérée comme un bout de viande? autant pour moi xD si elle préférait ça appeler une expérience à apprécié je n'allais pas la contredire après tout... je souriais un petit peu, il faisait plutot froid et je me frotais légèrement les bras pour me rechauffer mais en vain

    D'accord, comme tu veux, si c'est comme ça que tu préfères les nommer :p

    Elle n'avait pas tort, en se moment ça ne me disait rien de me mettre en couple avec quelqu'un ou encore m'amuser avec mais il est vrai que je pouvais faire un effort vestimentaire.. mais j'étais tellement bien dans mes vêtements confortable même s'ils ne sont pas super beaux.. je la regardais avec un sourire sur le coté... ça m'enervait de savoir qu'elle avait raison..

    umm oui.. d'accord, alors dès que tu veux tu m'y emmènes et je te laisse me relooker comme tu veux.. mais attention ! pas trop d'excentricité ok ? non parce que j'te connais ^^

    j'avais complètement zappé que ma pauvre may se trouvait à pied nu dehors.. on était partie dans une telle conversation que je ne me rendais pas compte que l'on était dehors à moitié habillée en train de parler... je fis un autre sourire et regardais vers ses pieds en grimançant puis relevait la tête vers elle


    OUi rentrant.. moi aussi je commence à geler...
    dis-je en m'avançant vers elle.. je l'attendais pour que l'on commence à rejoindre l'université
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:42

Maylïs se voyait mal dire à Logan qu'elle était bi... fallait mieux répartir ça sur le long terme ! Mais bon, il avait déjà eu l'occasion de la voir avec Marissa ou bien avec Sarabeth à des soirées et il s'était peut-être déjà posé des questions par rapport à la proximité qu'elles avaient. May saluait souvent Marissa avec un petit smack ou faisait des câlins à Sarabeth : non vraiment, y'avait parfois de quoi se poser des questions sur son attitude.

" Oh non, c'est normal pour mon père... Enfin je veux dire, en soit il s'en fiche pas mal, je pourrait même être une zoophile qu'il s'en foutrait ! Ce qui le gênerait, c'est pas rapport aux affaires. Le facteur vie privée joue quand même un grand rôle avec ses partenaires alors bon... "

Ca par contre, ça l'embêtait pas mal. S'il y avait bien une chose qui foutait une continuelle pression à May dans sa vie c'était celle-ci. Elle se souvenait bien du divorce de ses parents, sa mère complétement expulsée de la maison histoire de sauver sa réputation. Elle voulait pas que ça lui arrive, c'était sa plus grande peur qu'il l'envoie dans ce coin paumée du Derbyshire à son tour. Elle rit doucement en repensant à la façon dont Amber appelait ses conquêtes. C'est alors qu'une lumière divine sembla les éclairer... Amber acceptait le relooking, elle ne put retenir un grand sourire et dut se retenir pour ne pas sauter de joie sur place. Elle l'aurait bien fait mais bon, toujours les graviers.^^ Elle se contenta donc d'applaudir dans ses mains comme une petite otarie. (faut que je m'arrête dans les comparaisons -_-' xD)

" Ok, ok !! Promis juré !! On fera quelque chose de simple... et puis je te conduirais doucement sur la pente de l'excentricité sans que tu t'en rendes compte et un jour, mon paradis terrestre existera !!!! "

Si ça, c'était pas de l'enthousiasme !^^ May la suivit avec précaution en tentant de regarder où elle marchait. Sait on jamais qu'il y aurait eu des bouts de verre. Elle était tellement chanceuse en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Harris
Admin
Amber Harris


Messages : 2114
Date d'inscription : 05/01/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:20

    je souriais aux paroles de mon amie... je doutais que son père puisse accepté que sa fille soit zoophile.. après tout on veut toujours la meilleure vie qui soit à son enfant et surtout la plus BANALE... c'est à dire avoir un Mari ( fidèle de préférence ) et qui leur donne des beaux petits enfants... voilà ce que tout parent souhaitent de leur enfant.. malheureusement on ne peut pas leur offrir tout ce qu'ils veulent... comme par exemple May qui aime les deux sexe... enfin je me dis que puisqu'elle est folle de Logan, et qu'elle est déjà fiancé, ses parents auront quand même une partie de ce qu'ils souhaitent... et comme elle était enceinte.. tout les ingrédients étaient là pour satisfaire tout parents.. je l'enviais d'un coté.. j'avais l'impression qu'elle ne se prenait que rarement la tête.. mis apart son angoisse pour sa grossesse je ne voyais rarement may se prendre le chou pour n'importe quoi.. quel bel exemple que de vivre comme bon nous semble sans se soucier des autres.. je suis certaines qu'elle n'aurait pas eu de parents riche elle n'aurait pas eu autant de retenue..

    mouais.. j'en suis pas certaine... au fond tout parents veulent que leur enfant se marie et ont des enfants.. tu sais la vie banale que tout être humain souhaite xD

    Comme une impression que nous sommes nés que pour ça... grandir pour apprendre, pour travailler, avoir une famille à notre tour et mourir.. ainsi va la vie d'un être humain, je trouvais ça triste... même si tout le monde voyait ça comme une logique véritable.. malgré ça il y avait quand même des exceptions, ceux qui se mettaient avec le même sexe qui cassaient complètement le chemin que l'humanité créaient depuis des lustres.. c'est peut-être pour ça que ce n'estp as super apprécier par la société...

    je regardais may me dire qu'elle me conduirait vers la pente de l'excentricité sans que je m'en rende compte et que son paradis terrestre existera enfin.. elle en disait de ces bétises et ça me faisait plutot rire...


    Pourquoi pas... ça ne me dérangerait pas.. au moins il y aura du changement.. et ça tombe bien car la routine et la banalité de la vie commence à me fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:21

" Peut-être... "

May sourit légèrement en haussant les épaules, tout simplement car elle n'en savait rien. Amber avait peut-être raison après tout. Et puis aussi bizarre que ça puisse paraître, May ne connaissait vraiment pas son père. Elle avait toujours été confiée à sa mère et à son précepteur. Et quand son père était là, il se consacrait soit à son boulot, soit à son épouse. Sa fille lui avait toujours semblé accessoire mais cela n'avait jamais blessé May qui était heureuse comme ça. Après, est-ce que son père agissait pour elle dans un pur intérêt stratégique ou souhaitait-il vraiment son bonheur ? Elle n'en savait rien mais elle avait encore bien en tête le moment où il s'était séparé de sa mère. Ce jour l'avait marqué car elle s'était rendue compte pour la première fois que jamais il n'avait dû l'aimer. Ca avait été juste... étrange.

" C'est vrai... quelle banalité ! Un enchaînement de soirées, une fausse rumeur sur une grossesse, tout le monde qui te regarde comme une fille enlevée par les extra-terrestres... "

Elle rit légèrement éspèrant qu'elle ne prendrait pas trop ça au sérieux avant de reprendre toujours un peu amusée :

" Tu dois vraiment t'ennuyer ma pauvre Amber ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]   Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la POOL-PARTY...[Ethan,Mailys,Amber]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POOL PARTY !!!
» déteste moi ...*amber*
» Amber Harris
» Comme si ça ne suffisait pas... [Logan puis Amber^^]
» de retour pv Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: 1er Etage :: Chambre d'Amber Harris, Maylïs S. Rosenbaum et Allyson.T-
Sauter vers: