Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche en perspective [Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyLun 9 Fév - 20:36

Pourquoi n'arrivait-elle pas à trouver le sommeil? Bien sûr... des questions l'agitaient mais de là à faire des insomnies. Ce n'était pas cela... elle avait trop chaud, elle avait l'impression que sa peau était plus sensible aussi... et la moindre petit bruit alentour l'empêcher de trouver le sommeil. Après avoir passé de longues et interminables minutes à tourner dans ses draps en soupirant. Elle posa ses pieds nus sur le plancher froid du dortoir et appela tout doucement :

" Amber ? "

Pas de réponse sinon une respiration calme iniquant clairement que son amie dormait. Mais elle avait besoin de parler, de faire quelque chose pour ne pas devenir folle à ne pouvoir trouver le sommeil ! Elle redemenda bien plus fort :

" Dis ??? Tu dors ??? "

Holalala!!! Elle était vraiment au pays des rêves car elle n'eut aucune réaction. Eh bien elle devrait affronter son insomnie tout seul. Elle jeta un bref regard autour d'elle comme s'attendant à trouver une super activité. Il était tout juste minuit et elle décida de quitter sa chambre : il y faisait tellement chaud ! Si chaud que la vision de sa robe de chambre lui fit horreur et ce fut dans sa petite nuisette qu'elle franchit le seuil de la chambre pour s'enfoncer dans le couloirs direction la salle de bain commune. Elle était au bout du couloir qui, baignait dans l'obscurité et le silence, avait quelque chose d'inquiétant. Elle n'entendait que le grincement du plancher à chacun de ses pas. Elle alluma finalement la lumière qui lui arracha une grimace et s'avança près du lavabo. Elle regarda rapidement son reflet et soupira en constatant qu'elle avait l'air d'une morte vivante. Des cernes s'étaient creusés sous ses yeux à cause d'une accumulation de manque de sommeil, habituellement, elle cachait ça à la perfection avec du maquillage. Elle se passa de l'eau glacée sur le visage, dans la nuque et sur les bras... ça lui faisait un bien fou. Et puis, d'un geste mécanique elle referma le robinet et releva la tête. Ce fut alors qu'elle se trouva face à son reflet avec une ombre se tenant derrière elle. Prise au dépourvu, elle se tourna dans un sursaut pour faire face à Elena :

" Ah... c'est toi. Bonsoir Elena."

Elle s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un et certainement pas sur la Russe... la pensée de devoir lui tenir la jambe la faisait déjà bailler et elle mit sa main devant la bouche pour dissimuler ce baillement. Remarque, c'était peut-être la solution pour qu'elle trouve sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyMer 11 Fév - 13:15

Elena était aussi dans sa chambre, elle dormait profondément quand un rêve démentiel la réveilla en sursaut. Elle se trouvait dans une pièce éclairée de mille et une lampes, tout de cette pièce n'était que lumière et elle ne comprenait pas trop où elle était ... Soudain elle vit apparaitre, quelqu'un de ses amis. Elle aperçut Grace, Logan, Ethan, Melissa ... A cet instant rien n'aurait put troubler le délicieux sommeil dont Elena était victime ... Puis, elle vit deux personnes au loin qui fut trop difficile pour elle a distinguer. C'était un homme et une femme mais qui ?! Les traits s'éclaircissaient, les membres se distinguèrent, les couleurs se ravivèrent et là, elle vit enfin :

" Maylïs et Aaron !!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Elena avait crié tellement fort, que Melissa et Grace lui demandèrent ce qui se passait. Elle répondit seulement :

" C'était juste un cauchemar, retournez-vous couchez, ne vous inquiétez pas ... "

Il ne fallait pas leur dire deux fois, à peine eu-t'elle finit sa phrase que ses deux amies s'endormirent à poings fermés. Mais pour Elena ce fit une autre affaire. Pourquoi ces deux personnes à la fin de son "rêve" ? Pour signifier le bien et le mal dans sa vie ? Oui surement pour cela, sinon elle ne voyait pas ... Elle était vraiment tourmentée et décida de sortir de sa chambre. Elle n'enfila rien par-dessus elle étant donné la chaleur qui persistait en ce moment. Et puis qui aurait-il à cette heure avancée de la nuit dans une salle de bain ? Elle s'avança doucement vers la salle de bain et à sa grande surprise, elle était allumée... Elle aperçut une jeune femme et reconnut Maylïs, qu'elle avait vu il y avait à peine cinq minutes. Ce fut très déstabilisant mais elle lui repondit comme-même d'un air légèrement ahurie :

" Bonsoir Maylïs "

Puis Elena se rappela qu'elle était en petite tenue ... Mais quand elle vit Maylïs, elle ne se sentait plus trop pudique vu qu'elle aussi était en tenue légère.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyJeu 12 Fév - 0:05

L'eau fraîche sur son visage lui avait fait le plus grand bien... pourquoi fallait-il qu'Elena vienne troubler ce court et parfait instant de tranquillité ? Elle avait vraiment le truc pour tomber à l'instant où il le fallait pas. Quoi que, il n'y avait pas de quoi de plaindre ! Sur tous les plus mauvais moments où Elena aurait pû surprendre Maylïs, ça n'était jamais arrivé. Elle détourna la tête d'Elena pour regarder de nouveau son reflet dans le miroir, elle voyait aussi celui de la Russe mais c'était le sien qu'elle regardait tandis qu'elle replaçait quelques mèches de cheveux. Elle avait déjà de nouveau chaud et un phénomène nouveau s'y ajouta : ses jambes étaient incroyablement lourdes. Elle avait envie de s'asseoir par terre mais elle ne voulait certainement pas qu'Elena soit spectatrice de ces drôles d'insomnies. Alors elle déposa les mains sur le bord du lavabo, l'air de rien, comme si elle n'y mettait pas tout son poids pour alléger ses jambes :

" Je crois qu'à l'étage d'au-dessus, y'a une autre salle de bain. "

Elle releva ses yeux vers le reflet d'Elena dans le miroir. Le message était plutôt clair et sonnait comme un joyeux "casse toi". En même temps, elle ne l'aimait pas et il n'y avait personne avec elle, aucune apparence à sauvegarder après tout ! Et puis, elle se sentait mal... elle devinait avec envie la douche derrière elle, et elle avait envie de prendre une douche glacée. Elle n'en pouvait plus là... Enfin, après tout : pourquoi ça serait à Elena de partir ? Si May n'avait pas été si mal, elle serait sans doute partie de son plein gré mais bien que rien ne le laisse deviner, ce n'était pas le cas cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyJeu 12 Fév - 15:28

Maylïs était bien la dernière personne qu'Elena espérait voir. La croisée deux fois en une seule nuit, c'était trop pour ses nerfs. Elle avait déjà horreur de la voir ne serait-ce qu'une fois par jour ou par semaine ou par mois. Mais Elena regardât son reflet et de par se fait, elle vit que Maylïs n'avait qu'une envie c'est qu'elle s'en aille. Apparemment, elle ne se sentait pas vraiment bien car Elena vit ces jambes trembler et ces grosses cernes sous ses yeux. Elle aurait voulue lui demander ce qu'il n'allait pas, mais elle se souvenue que ce n'était que Maylïs, une fille qui ne peut avoir de soucis et qui par conséquent pleure pour de petites choses inutiles. Elle avait du perdre sa brosse a cheveux préférée ou une domestique avait démissionnée. Oui, ça lui aurait bien ressemblé se genre de chose. En plus, s'inquiéter pour Maylïs ne lui allait guère, elle décida donc de passer le sujet dans sa tête. Décidément, ce rêve l'avait vraiment bousculée, elle en était même venue à s'intéresser à Maylïs. Puis, la blonde lui dit qu'à l'étage du dessus, il y avait une autre salle de bain autrement dit je suis là alors pourquoi tu virerais pas pour voir ? Malheureusement Elena était un peu fatiguée pour faire bonne figure et puis en plus, elles étaient seules alors au diable le politiquement correct.

" Je n'est pas spécialement envie de partir vu que cette salle de bain ne t'appartient pas plus qu'à moi et que c'est celle de notre étage, je ne vois donc pas l'intérêt d'aller en haut. Et si je te dérange autant que ça, pourquoi ce ne serait pas toi qui me ferait le plaisir de partir ? "

Elena avait lancé ça d'une traite. Ça lui faisait le plus grand bien de pouvoir se défouler, même en pleine nuit. Elle sentait qu'après cette discussion, elle pourrait dormir à poings fermés tout le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyJeu 12 Fév - 21:04

" Bon et bien reste. Ce qui m'appartient t'appartient après tout vu que nous formerons bientôt une seule et unique même famille... "

Toujours des phrases normales ne laissant pas deviner ce qu'elle voulait vraiment dire. Mais c'était plus fort qu'elle de glisser des allusions. Elle voyait bien qu'Elena faisait partie de ce genre de filles qui la trouvait stupide. Alors disons que la voir ne rien capter était une bien douce vengeance. Elle approcha d'Elena d'un air qui aurait pû apparaître menaçant et elle s'arrêta pile en face d'elle avant de tendre son bras pour fermer la porte qui était derrière elle. Bah oui... May comptait se doucher et elle avait pas abandonné son idée sous prétexte qu'Elena était là !! May trouvait ça drôle de la faire flipper et elle imaginait déjà la petite Russe se plaindre à Aaron de sa soeur qui arrêtait pas de la mettre mal à l'aise et blablabla... Surtout que des rumeurs circulaient sur la bisexualité de May alors bon, ça pouvait vraiment foutre un petit coup de pression quand elle se comportait comme ça. Tout en se dirigeant vers la douche en lui tournant le dos, elle reprit :

" Par contre je t'avertis, je comptais me doucher... tu veux aussi partager la douche avec moi ? "

Quelle peste celle-ci je vous jure, elle se retourna de nouveau vers Elena et glissa ses doigts sous les bretelles de sa nuisette avec un sourire amusé. Simple moyen de lui laisse une chance de partir avant qu'elle se dévêtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyVen 13 Fév - 16:27

Toujours les mêmes phrases. Elena devait le reconnaitre, ces phrases de "nous serons prochainement une famille" commençait sérieusement à l'agacer et elle pensait que pour pour Maylïs ça devait être pareil. Elle voulait bien faire partie d'une famille, cela ne voulait pas dire qu'elle était obligée d'aimer précisément tous les gens de celle-ci. Encore moins Maylïs, qui à ce moment précis la cherchait. Elle s'avança vers Elena et ferma la porte derrière elle. Qu'es ce que cela voulait dire? Elle demande à Elena de partir et ensuite elle s'enferme avec elle dans la salle de bain ? Elena était-elle la seule a trouver ça bizarre ? louche ? Puis Maylïs lui fit une remarque comme quoi elle comptait se doucher et puis lui proposa de l'accompagner. Bien sur Elena vit tout de suite que May l'a provoquait ni plus, ni moins. Mais ça elle n'en avait rien a faire car c'est vrai beaucoup de monde disait qu'elle était bisexuelle, ce qui était sans doute vraie mais si elle ne voulait pas que le bruit court, elle n'avait qu'à ne pas le répéter à tous les gens qu'elle croisait. Elena avait aussi des doutes sur sa sexualité, elle pensait être bisexuelle mais elle n'allait pas le crier sur tous les toits. Elle avait un minimum de dignité et de pudeur. Bon d'accord elle avait peut-être de la pudeur mais la elle se devait de réagir sans penser à ses faits et gestes.

" Si je t'excites tant que ça, il faut me le dire ! Je comprendrais ne t'inquiète pas ... "

Elle avait dit ça en même temps que May lui glissa ses doigts sous les bretelles de sa nuisette. Elena avait bien vu que la réponse n'était pas celle espérée et elle s'en félicita.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyVen 13 Fév - 23:00

Maylïs rit légèrement quand Elena lui dit qu'elle l'excitait. En fait, elle ne l'excitait absolument pas... aucune fille ne l'attirait. Alors pourquoi des bruits de couloir sur sa bisexualité alors ? Tout simplement car elle a déjà eu des relations homosexuelles en fait juste... comme ça. Même elle pensait qu'elle était bisexuelle mais à vrai dire, il n'y avait jamais eu d'attirance, juste un jeu ne la mettant nullement mal à l'aise. En tout cas, elle se fichait bien de se mettre nue devant Elena ou non. Elle avait compté prendre sa douche et ce n'était absolument pas son problème que la Russe soit là ou non... Elle l'avait clairement provoqué sachant que la jeune fille avait des moeurs moins légères que les siennes, mais aussi prévenue ! Après, ce n'était plus de son ressort et elle laissa retomber les bretelles de sa nuisette qui glissèrent le long de ses bras, emportés par le tissu qui retombait maintenant à ses pieds. Elle se trouvait juste en petite culotte devant Elena mais ne semblait pas moins à l'aise. Cela faisait bien depuis l'adolescence que le concept de nudité n'avait rien de gênant pour elle et elle n'avait aucun complexe ! Elle n'avait pas de raison d'en avoir de toute façon et était gâtée par la nature, mais même si elle n'avait pas eu de quoi être à l'aise, sûrement qu'elle n'aurait pas complexé non plus. Elle était libre dans sa tête... ça, c'était quelque chose tenu pour sûr.

" Je vois rien susceptible de m'exciter chez toi, tu m'excuseras... tu manques de certains attributs. "

Elle se pencha pour plier sa nuisette sur le lavabo avant de se réinteresser à Elena pour reprendre :

" A commencer par la sensualité... Mon pauvre frère doit s'ennuyer. "

Dieu qu'elle s'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyDim 15 Fév - 3:57

Maylïs enleva sa nuisette et se retrouvât en culotte. Elena n'était aucunement choqué par le fait que la blonde n'ai pas peur du regard de l'autre sur son corps. Pareil pour elle ce concept du "je me change dans mon coin sans que personne le voit" était résolue depuis l'adolescence. Ce qui la perturbât, c'est que Maylïs faisait ça seulement pour la provoquer. Quel gamine franchement ! Elle avait toujours besoin d'en faire des tonnes ! Toujours besoin que l'attention se porte sur elle et sur personne d'autre ! Elle ne pensait qu'à elle ! Pourquoi aurait-elle un telle réputation de garce sinon ? Elle ne voyait que son nombril ! Elle faisait toujours ce qui l'arrangeait ! Voila ce que lui reprochait en partie Elena !

Puis Maylïs lui dit qu'Elena n'avait rien pour plaire, pas d'attributs assez suffisants ... ect ... Bien sur la russe n'en avait absolument rien à faire de ces remarques mais quand la blonde commença à parler d'Aaron, le sang d'Elena ne fit qu'un tour.


" Je n'ai peut-être pas tes attributs mais il faut dire que si ils sont plus développés c'est que Madame ne ralentie pas son coup de fourchette, il faut voir comment tu manges Maylïs bientôt tu feras le concours des meilleures formes contre une truie. Et si tu ne sais pas ce que sais, ce qui ne m'étonnerais pas vu ton immense culture générale, c'est la femelle du porc Smile En se qui concerne Aaron, je ne te permet pas de porter un jugement sur ce que tu ne connais pas. Mais bon je comprend, vu que tu ne connais rien à rien il faut bien que tu finisses pas dire quelque chose même si tout le monde s'en fout de ce que tu peux dire ! "

Dieu qu'elle s'amusait aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyDim 15 Fév - 17:14

A vrai dire, quand May avait parlé d'attributs, elle n'avait pas pensé à la poitrine, ni à rien de physique en fait. On ne choisissait pas son physique alors elle trouvait cela stupide de juger là-dessus. Et puis elle ne choisissait jamais les personnes selon le physique, quand quelqu'un l'attirait... c'était pour l'aura qui émanait d'elle. Elle avait déjà essayé d'exposer sa théorie à Amber et Sara mais elle doutait qu'elles aient compris. Elle disait simplement que certaine personne avait des auras colorés qui l'attirait, d'autres non. Celle de Logan par exemple, était d'un bleu lapilazuli doux, prenant, éclatant... Oui, oui, c'est une drôle de fille.^^ Ce fut pourquoi les remarques d'Elena ne l'atteignirent absolument pas. Elle avait un joli corps qui lui plaisait et puis c'est tout... par contre, elle se doutait bien que ça ne durerait plus trop longtemps. La remarque sur la capacité intellectuelle ne la toucha pas bien plus d'ailleurs, Elena l'avait toujours pris pour une fille stupide, ça ne changeait pas. Par contre, elle eut du mal à retenir un léger sourire quand elle parla d'Aaron... et elle termina de bien plier sa nuisette, la laissant terminer.

" C'est là où tu te trompes, je connais plutôt bien Aaron... depuis plus longtemps que toi d'ailleurs. Qui te dit qu'il ne me confie pas certaines choses sur votre couple ? "

Elle lui adressa un léger sourire mystérieux. A vrai dire, il ne se confiait pas à elle... leur relation n'avait jamais été basé sur les confidences. Mais bon, si elle, elle allait vers Aaron dans le but de se défouler... on savait tous pour quelles raisons les mecs trompaient leur nana, c'était toujours bien moins complexe et ça s'accompagnait toujours d'une certaine insatisfaction. May retira finalement son dernier vêtement tout en s'avançant vers la douche :

" Mais bon, comme tu le dis... tout le monde s'en fout, et toi la première j'en suis persuadée. Dis au fait, c'est pas parce que je me mets nue devant toi que t'es pas forcée de te tourner au passage. "

Ohhhh le foutage de gueule et l'art d'inverser les rôles ! May commença à faire couler l'eau glacée... et sa tête prête à exploser s'en porta soudainement mieux. Ce qu'elle supportait pas cette saleté de déréglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyMer 18 Fév - 20:17

Elena prenait effectivement Maylïs pour une fille stupide, elle était absolument persuadée qu'elle fesait exprès de s'exprimer d'une manière provocante, et que tous ses faits et gestes étaient méticuleusement recherchés et prévus. Elle la prenait pour une grande manipulatrice qui ne savait que faire du mal au gens et qui en plus de tout ça était une vraie garce. Elena ne se croyait pas supérieur loin de là mais ne comprenait pas pourquoi elle adoptait se genre d'attitude qui lui correspondait peut-être mais qui ne fesait pas d'elle une personne bien.

Après sa remarque sur Aaron, Elena la vit sourire et cela ne lui plaisait pas du tout. Puis elle racontait que, aparament, elle connaissait mieux Aaron qu'elle et qui lui avait peut-être confiée des choses sur leur couple. Mais bien sur ! Juste parce qu'ils étaient frère et soeur et encore par alliance, elle se permettait de dire n'importe quoi. Elena avait beau ne pas avoir cru un seul instant à ce que venait de dire Maylïs, une vague de doute la submergea sans qu'elle ne s'en rende compte, et si il lui avait vraiment réveler des choses sur eux ? et si il lui avait dit cela pour qu'elle puisse après se défouler sur Elena ? Naan, mais franchement elle était parano, son mec l'aimait et ne lui ferait pas ça sachant très bien la relation entre les deux femmes. Du coup, elle n'y pensa plus et rétorqua :


" Honnetement je ne pense pas. Mais c'est possible après tout, seulement il ne t'aura rien dit de très important ! Mais je doute très fortement qu'il t'est parlé de notre couple ... Et puis bon, que tu en saches sur notre couple n'avance à rien puisque moi par l'intermédiaire de Logan je peux aussi très bien être informée sur ton couple ... "

Puis elle lui dit qu'elena n'était pas obligée de se tourner quand May se mettait toute nue. Elle ne l'avait pas fait exprès, c'est juste qu'elle avait l'habitude respecter les gens et par conséquent c'était retournée sans vraiment s'en rendre compte.

"Ne crois pas que ton corps puisse me gener ... J'en est vue d'autres et des mieux, sans vouloir de vexer bien évidemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyVen 20 Fév - 0:23

"Honnetement je..." : c'était à partir de ce moment là que May avait arrêté d'écouter après avoir tiré le rideau de douche. Honnêtement : cette fille était d'un ennuyeux à toujours faire part de ses pensées les plus sincères dont personne n'avait que faire... vraiment ! Quant au "je", il avait eu raison d'elle ! Elle allait sûrement blablater de ses pensées et de ses convictions intimes. Rien dont May ne se soucie à vrai dire. Elle ne se souciait que de l'eau glacée qu'elle rêvait de voir couler ! Elle tourna immédiatement le robinet sur le plus froid. Elle ne savait pas vraiment si c'était conseillé mais elle s'en fichait ! Elle voulait juste cesser de ressentir cette désagréable impression. Elle commença à faire couler doucement l'eau. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse d'Elena qui n'avait pas saisi l'ironie de sa phrase ! Bah... on allait pas lui en vouloir, elle était russe et devait pas encore saisir toutes les petites subtilités de leur langue. Elle rit simplement doucement...

" Super ta vie... "

Enfin, elle pouvait sentir un jet d'eau glacer sur sa peau. N'importe quel autre jour, elle aurait crier en sentant une eau si froide mais là... là c'était tout ce qu'elle voulait ! Et du silence aussi. Juste se calmer pour pouvoir passer une bonne nuit. Elle sentit peu à peu ses joues roses se glacer... c'en était presque anesthesiant. Mais ce froid se faisait trop agressif et elle coupa vite l'eau, elle allait cependant mieux. Elle tira de nouveau le rideau, Elena se serait sûrement tirée entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyLun 23 Fév - 23:11

Quand Elena vit à la fin de sa tirade que May ne l'écoutait plus, elle comprit qu'en plus d'être une garce celle-ci était impolie et n'écoutait même pas ce que les autres avait à dire. C'est un signe de respect quoi ! Nan mais pour qui elle se prend pour prendre notre chère Elena pour de la merde xd ?? Elle n'en pouvait plus de ses manière grotesques et sans savoir vivre ! May lui dit alors d'un air légèrement, légèrement bien sur, que sa vie était super ... C'est qu'elle connaissait l'ironie ? Elle avait du apprendre ça le jour même pour s'en souvenir !

Puis May passa la tête dehors pour voir si Elena était toujours là et pour son grand malheur la brune avait décidée de partir mais avait changée d'avis et resta dans la pièce.


" Passionante in ?! "

Elle allait attendre un petit moment et si elle le sentait ferait quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Sinon, elle rentrerait dans sa chambre et dormirait très bien, ça elle n'en doutait absolument pas !

HJ: je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyMar 24 Fév - 0:33

HJ : Lool... là tu m'intrigues!!^^

" Collante en plus d'êtres rasoire... tu collectionnes les qualités dis moi. "

Ironie, ironie... quand tu nous tiens. Elle haussa les yeux au ciel et enroula une serviette autour de son corps pour sécher tranquillement pendant qu'elle se brosserait les cheveux. Retournant devant le miroir, elle commença à se coiffer comme si Elena n'avait pas été là. Durant ces deux derniers mois, elle s'était demandée pourquoi elle trompait Logan. Il n'avait jamais rien fait de mal, il était parfait ! Elle mettait vraiment ça sur le compte de l'attirance non conventionnelle qu'elle éprouvait pour Aaron. Mais alors lui, il avait vraiment toutes les raisons d'aller voir ailleurs ! A part être une très jolie fille, Elena était sans intérêt. Il avait dû aimer sa première fois avec elle comme un conquérant plantant un drapeau et puis voilà ! C'était déjà ça remarque. Elle sourit légèrement en y pensant tandis qu'elle continuait de se brosser les cheveux, jetant de bref coup d'oeil à Elena par l'intermédiaire du reflet de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptyJeu 26 Fév - 23:45

HJ: désolé, ça fait deux jours que j'essaye de me souvenir de ce que je voulais faire et je n'arrive pas donc je vais m'en aller Sad mdr // Tu finis après ?!

Puis Maylïs lui dit qu'en plus d'être rasoire, elle était collante ! Juste parce qu'elle avait osée parler un petit peu *beaucoup* et qu'elle était restée pendant que Madame prenait sa douche... C'est vraie que quand elle parlait, elle avait tendance à vouloir tout sortir d'un coup mais ce n'était pas une raison pour dire qu'elle était rasoire ... Et la voila qui magnait l'ironie maintenant ! Elle se croyait vraiment supérieur ce qui énervait au plus haut point Elena ! Comment pouvait-elle être comme ça alors qu'elle n'était vraiment pas un modèle de bonté ou de gentillesse ! Elle était tout simplement une fille qui ne vallait mieux ne pas connaitre et Elena était à ce moment vraiment contente de ne pas être son amie et elle souria intérieurement xD ... Puis elle dit :

" Je dirais bien qu'il y en a une autre qui est pire mais je n'aimerais pas que tu te sentes visée. "


Puis elle se tournit, ouvrit la porte et ne prit même pas le temps d'attendre que May dise quelque chose, et même si elle avait répondue, elle était déjà trop loin pour l'entendre ... elle en avait marre d'être en sa présence et fut contente d'avoir déguerpie ! Elle monta dans sa chambre et se glissa sous sa couverture en prenant le soin de ne pas réveiller ses collocataires ... Puis, elle s'endormit car elle était épuisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] EmptySam 28 Fév - 13:12

May ne répondit pas, elle ne se sentait en effet absolument pas visée. Elle était consciente d'avoir de nombreux défauts mais elle ne s'attribuait pas cela. Quoi que collante, elle pouvait l'être. Mais seulement avec les personnes auxquelles elle tenait et nul besoin de préciser qu'Elena n'en faisait pas partie. Elle vit par l'intermédiaire du reflet dans le miroir Elena partir et elle sourit, légèrement amusé. Elle était maintenant parfaitement détendue et repensait à cette petite scène lui donnait même envie de rire. Elle termina de brosser ses cheveux mouillés avec lesquels elle fit finalement une natte pour ne pas être gênée pendant son sommeil, elle réenfila ses affaires et repartit vers sa chambre. Elle ne crevait plus de chaud et n'était plus agacée. En rejoignant les draps, elle savait qu'elle allait une bonne fin de nuit propice à ses rêves les plus fous ! ^^

[hj : pas de problème Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche en perspective [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche en perspective [Elena]   Nuit blanche en perspective [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche en perspective [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit...[May]
» Nuit lumineuse pv libre
» Wow...Pv Elena
» Elena I. Polenski
» Elena's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Salles Communes :: Douches Communes-
Sauter vers: