Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 15:32

    Quel merveilleux endroit que le Pink Paradise... une boîte de strip-tease célèbre pour ses danseuses chaudes comme la braise. Je m'ennuyais ce soir etj'avais bien envie qu'une fille me fasse la totale dans l'un des boxs privés du club. Passée une certaine heure, on pouvait toucher... et plus si affinités. C'était pas le pognon qui me manquait de toute manière... bien sûr, j'ai pas besoin de payer pour qu'une fille se déshabille devant moi ! Puis quoi encore ? Mais les seules nanas que je fréquentais ces derniers temps, c'était des étudiantes et bon... elles manquaient parfois terriblement de sex appeal, les demoiselles. Bien roulées, fraîches pour sûr, mais ça sentait le manque d'expérience et ça commençait à me prendre la tête, marre d'être leur mentor ce soir ! Le Pink Paradise s'imposait.. Surtout que cette soirée promettait... ils avaient ouvert un septième étage au bâtiment... Celui-ci s'appelait le septième ciel et histoire de promouvoir leur dernière petite construction, on incitait les clients à s'y rendre... comment résister dès lors ?

    Le nom était déjà délicieux et les minettes qui devaient y avoir... holalala ! Habillé avec classe et les mains dans les poches de façon nonchalante, je me dessinais un passage jusqu'à l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent. Je m'y introduisis et m'appuyai contre le mur du fond ne regardant rien d'autre que mes pieds. J'avais remarqué du coin de l'œil qu'il y avait avec deux autres mecs, mais je les avais pas vraiment regardé... je regarde pas les mecs moi ! Et il me tardait déjà de voir de la bonne chaire se dénuder sous mes yeux... Ce fut alors qu'il y'eut une brève secousse. Je relevai la tête au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 15:46

    Ce soir, Ethan était lui aussi au Pink Paradise. C'était là qu'il avait rencontrer Sara Deever pour la première fois. Mais contrairement à beaucoup d'hommes, Ethan n'avait pas besoin de 50 petites amies.. Il en avait une et sa lui suffisait largement. Si il était là ce n'était pas pour mater de jolies pépettes avec un string se trémousser sur la musique... Non il était là pour se chercher un petit boulot.. Un job de serveur lui plairait bien car il pourrait adapter son emploi du temps comme il le souhaitait.

    Ethan n'avait peut-êtres pas besoin d 'argent car sa famille en avait mais il voulait quand même en avoir, histoire d'être indépendant. Bref, il portait un costard histoire de faire bonne impression et il se dirigea dans l'ascenseur où se trouvait déjà deux autres hommes... Ceux si semblaient vouloir se faire plaisir..

    Ethan n'aimait pas trop ce genre de personne qui considéraient les filles comme de la marchandise mais bon il allait garder sa pour lui. Il n'allait pas faire un scandale. Sauf qu'en faisait un peu plus attention à qui était dans l'ascenseur, Ethan reconnus ce fameux Deek. Ce petit merdeux qu'il ne pouvait pas sentir..


    ¤ zen ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 16:31

En cette belle soirée, Deek avait besoin de se détendre, il n'avait toujours pas digéré ce que May lui avait fait l'autre soir, et ne pouvait s'en remettre, d'une part parce qu'elle lui a manqué de respect et ça il ne peut le supporter, quiconque sur cette terre mise apart ses parents ont le droit de lui manquer de respect, et même si celle-ci était charmante et riche, elle n'en vaut plus la peine, il a été humilié et n'a même pas pu s'envoyer en l'air avec cette cruche et pourtant dieu sait qu'elle avait envie de lui, simplement il fallait se douter qu'elle allait prendre peur de la bête, ce qui ne l'étonnait pas du tout, mais ça n'allait sûrement pas se finir de cette façon, Deek est le vainqueur, le roi, DIEU en personne, et quiconque ose se fiche de lui comprendra sa douleur. Deek a de l'argent, Deek a des connaissances, celles qui peuvent faire mal si on les paient très cher et il pourrait très vite s'en servir, sauf que voilà May était une femme et il s'était promis de ne jamais les violentés même si ça le démangeait.

Ce soir là, il voulait trouver ces petites filles de joies pour se réconforter de la dernière soirée, il lui fallait absolument chopée une de ces bimbos pour sentir le pouvoir revenir à lui et sa virilité pure et dure. Il se trouvait dans l'ascenceur à cet instant, et deux hommes étaient présent, sûrement pour avoir la même chose que lui, c'était évident, qui ne cherchait pas à s'envoyer en l'air avec une petite dindes bien dodus xD Il n'avait pas fait attention à qui se trouvait vec lui c'est simplement quand l'ascenseur eu une petite secousse qui se mit à paniquer, il était clostro et sachant que cette machine allait être bloquée ou pire s'écraser au sol ça le mettait dans un sale état, c'est pourquoi il regarda les deux qui se trouvait à ses cotés qui n'avaient pas l'air paniqué, et reconnu le professeur et ce petit riche qui soit disant passant devrait faire parti des la basse société, il faisait vraiment honte

Oh non, alors que l'ascenceur était bloqué et que sa panique augmentait d'un cran au fur et à mesure des secondes, il se trouvait coincé avec ces imbéciles, il fallait qu'il se calme pour ne pas montrer sa crise d'angoisse


* respire Deek, respire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 17:09

    J'attendais quelques secondes que l'ascenseur bouge de nouveau... Rien. Et les deux bras cassés qui étaient devant moi étaient d'une inutilité effarante. Tiens, le visage de l'un d'eux me rappelait vaguement quelque chose... un de mes élèves ! Youpi... croiser son prof dans un club de strip-tease ! Bah... pas grave, ma vie privée n'était pas vraiment tenue secrète et je m'étais toujours fichu de ma réputation. Je venais de la lower class à la base et les journaux ne cessaient de toute façon de le rappeler. Un scandale de moins un un scandale de plus ma foi... Je passais finalement entre eux pour appuyer sur le bouton d'urgence au-dessus de la porte. Quelques secondes seulement... puis une voix féminine dans l'interphone :

    " Hum... Désolée pour le dérangement. Les services devraient être là d'une minute à l'autre. Dans cinq minutes ou une heure, tout au plus. "
    " Wahow... quelle précision. "


    Je soupirai légèrement tandis que la connexion avait déjà été coupée. Crainte que ça gueule sûrement ! Remarque... ça aurait été des plus normal. Ils se fichaient vraiment de nous là. Ce fut seulement à cet instant que je saluais les deux autres types dont je n'avais que foutre, mais bon... on était dans la même galère alors dur d'arrêter de les snober. Ce que je pouvais me la péter par instant quand même.^^

    " Bonsoir messieurs..."

    Avec un soupir, je regagnais le mur du fond sur lequel je me réappuyai. J'avais déjà envie de regarder ma montre mais je me l'interdisais. L'un d'eux, celui que je connaissais pas avait l'air pas très bien... Peut-être qu'il avait trop bu ? Par réflexe, je m'éloignai un peu. Mes pompes valaient une petite fortune et je voulais pas qu'il vomisse dessus.xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 17:25

    La voix de l'interphone venait d'annoncer qu'il fallait attendre entre 5minutes et 1heure. Quoi qu'il en soit ces deux délais d'attentes étaient bien trop long. Surtout qu'Ethan n'était pas quelqu'un de très patient et là vu qu'il se trouvait en compagnie de deux personnes qu'il ne portait pas vraiment dans son cœur, l'attente sera vraiment très longue... Mais bon il n'allait pas se comporter en gamin. Il n'avait plus quatorze ans alors même si cela ne l'enchantait pas d'attendre, il allait faire de son mieux pour que tout se passe bien..

    ''Je sens que sa va être long...''

    Il n'avait même pas répondu au bonsoir de son professeur. Mais bon est-ce que c'était vraiment utile de le faire ? Pas vraiment. Il regarda alors les deux hommes avec qui il étaient coincer et soupira légèrement. Ethan décida alors de s'asseoir sur le sol. Il n'allait pas rester éternellement debout en attendant que les portes s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 17:48

Il manquait plus que ça, 5minutes ou 1h tout au plus ? c'étai l'hôpital qui se fichait de la charité, comment pouvaient-ils être aussi incertain. Savaient-ils qu'il y avait un riche héritier dans cet ascenseur ? qu'ils pouvaient perdre un gros client en agissant de la sorte ? oh mais non, ils ne s'en rendaient pas bien compte et ça allait leur couter cher. Avait-il le pouvoir de fermer ce strip-tease ? évidemment avec un simple claquement de doigt, et oui Deek avait des connaissances, et pouvait faire ce qu'il voulait tant qu'il était riche. Toute cette situation ne le plaisait guère, après s'être fait humilié avec May, voilà qu'il se retrouve coincé dans un ascenceur avec deux imbéciles et son mal aise qui s'emplifiait. LA chaleur était insupportable, il déboutana le haut de sa chemise et déssera sa cravate car il avait l'impression qu'elle l'étranglait. Il se colla au mur essayant de prendre sur lui et de se calmer pour ne pas paniquer devant eux.

- Mais faites quelque chose au lieu de rester planté là

Deek était de mauvaise humeur, ce n'était pas sa semaine, tout allait de travers, rien n'arrivait comme il le souhaitait et ça l'agaçait que les choses lui échape des mains. Il avait le controle et ne voulait en aucun cas le perdre. Lui qui voulait prendre du bon temps pour calmer ses nerfs voilà que l'ascenceur dérail, ce n'était vraiment pas le moment. Un long soupire en disait long, il manquait plus que ces deux là lui adressait la parole, avaient-ils seulement demandé l'autorisation ? savaient-ils qui il était ? Ce professeur qui n'était qu'un crétin sans tune prenait-il conscience de qui il avait en face de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 18:03

    Qu'y avait-il à faire... hormis attendre ? Je sortis mon portable histoire d'appeler moi même un dépanneur mais y avait aucun réseau ! Situation infernale... vraiment. Je rangeai mon portable avant d'appuyer sa tête contre la paroi de l'ascenseur. Me voici coupé du monde... La situation aurait pourtant pu être vraiment merveilleuse si je m'étais retrouvé coincé avec deux nanas. Un gosse qui arrêtait pas de soupirer... quel merdeux ! Et l'autre, pire encore : il semblait nous demander de les tirer de là d'un ton capricieux. Youpi tralalala !! Qu'est-ce que je me marre.

    " La seule idée qui me vient, c'est de t'éclater la tête contre un mur pour que t'arrête de bouffer de l'air avec tes caprices de nanas. Mais si on peut éviter... "

    Un léger sourire tandis que je le regardais ! Mais c'était de l'humour voyons... moi ? être violent ? Pas du tout voyons. Mais je devais avouer que j'aimais pas la perspective d'être enfermé ? Alors c'était ça qu'on ressentait quand on était séquestré... je commençais à trouver l'expérience plutôt intéressante tout de même. Je reprenais sur un ton un peu plus sérieux en sortant un jeu de cartes de ma poche :

    " Poker ? "


    Bah quoi... c'était la seule occupation que j'avais. Sinon, je me ferais tranquillement un solitaire... mais bon, j'avais bien compris que le seul truc à faire, c'était de faire passer le temps plus vite. J'avais aussi des clopes et de la coke sur moi. Rien d'autre... que des choses pour me détendre en fait, rien pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 18:14

    ''Super, je suis coincé avec un prof hystérique et avec un alcoolique...''

    C'était sortis tout seul, Ethan ne faisait pas très attention à ce qu'il disait parfois. Mais bon quand il voyait cet idiot de Deek Dorhring déboutonner sa chemise et sué à grosses goutes, il pensait que celui si avait un peu abuser de la bibine xD. Manquerait plus qu'il se déshabille entièrement. Enfin bref, Ethan ne préféra pas penser à cette hypothèse... Et bien évidemment, il ne voulait pas bouger ces fesses, il attendait qu'on fasse tout à sa place.

    ''Tu peux aussi bouger ton cul tu sais ! On est tous les trois dans la même galère et c'est pas parce que Monsieur à de l'argent qu'il doit rester là sans rien faire et attendre que sa se passe...''

    Ethan était peut-être un petit peu nerveux mais ce genre de comportement sa l'énervait.

    ''Non sa ira, pas de poker pour moi. Je sais pas jouer et je doute que notre ami soit capable de tenir des cartes dans ses mains vu son état.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptySam 10 Jan - 18:38

Que venait-il d'entendre ? un couinement de la part d'un cher professeur ? Qu'allait-il faire si Deek venait à dire à tout le monde que le cher professeur adoré trainait dans les strip tease pour s'envoyer en l'air avec une fille de joie ? serait-il encore adoré par les élèves ? aurait-il la même réputation ? non cela l'étonnerait beaucoup, alors quand celui-ci osa dire qu'il pouvait lui mettre sn pain en pleine face, cela le mit dans une colère noire, qu'il essaie, il n'y aura pas que sa réputation de prof qui s'écroulera, qui des autorités croiaient-ils ? Deek, le fils à papa gentil et riche ou un professeur perver et sans sous ? Cela va de soi, Deek allait être le gagnant de la soirée et s'il n'était pas en pleine crise d'angoisse il lui aurait déjà mit son poing pour qu'il ferme un peu sa grande gamelle.

- Vous arrive-t-il de peser vos mots? croyez-vous être le plus fort ? Avec l'âge vous savez les muscles se mettent très souvent à ramolir

Un poker ? était-il fou ? il n'avait pas la tête à faire mumuse, il fallait à tout prix sortir d'ici avant qu'il n'arrive plus à respirer, l'air devenait de plus en plus rare, il le sentait, sa respiration ralentissant, non ! il ne voulait pas mourir dans un ascenceur rempli de bactérie, référence à Ethan et au professeur. XD Et voilà que l'autre petit faucheton ouvre sa gamelle pour insulter Deek d'alcoolique, mais ou étaitl e respect ? n'ont-ils pas été élévé avec les bonnes manières ? Il y avait que ses parents qui savaient éléver un enfant et lui inculquer les bonnes manières, ce n'était pas le cas de cette épave.

- Et le respect ? sais-tu seulement ce que c'est ? je n'admets pas que tu me manques de respect, la panique vous rend fou et inconscient je ne vois que cette raison.

Pour lui Ethan s'était trompé de monde, il agissait comme un homme des rues, les pauvres en tout genre, il ne méritait pas cet argent et ce monde là, ça ne lui convenait absolument pas. Pourquoi se bougerait-il alors qu'il y a devant lui deux esclaves qui pourraient très bien faire le boulot à sa place. Non mais quel bande d'abruti ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptyDim 11 Jan - 1:17

    Prof hystérique ? Muscles ramollissant ? Ils se prenaient pour qui ces deux sales gosses ! Vraiment... moi qui me trouvais mal élevé à leur âge, c'était de pire en pire.

    " Que de remarques tentant de toucher ma virilité. Amusant venant de jeunes pubères... "

    Cette phrase, je me la murmurais simplement... bon d'accord, je l'avais prononcé assez fort pour qu'on entende. Mais j'allais quand même pas laisser Mickey et Minnie me marchait sur les pieds, non ? Ahlalala, je vous jure... s'ils en avaient eu quelque chose à foutre de leurs notes, je me serai bien amusé à leur démolir leur moyenne. Je secouais simplement la tête de droite à gauche d'un air désespéré. Ils devaient être jaloux, tous les mecs étaient jaloux de moi. Alors des jeunots impressionnables, tout s'expliquait.


    " Bah... le poker; ça s'apprend. Enfin, comme vous voulez... "

    C'était bien moins drôle un solitaire quand même, je m'assis par terre et mis ma main dans ma poche mais elle tomba sur mon paquet de clope. Je regardais au plafond, la voie d'aération fonctionnait encore. C'était parfait tout ça... Je calais une clope derrière mon oreille et en sortit une autre que j'allumai avant de proposer simplement par politesse :

    "Vous fumez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Life is a game I play
Ethan Cooper


Messages : 2656
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Bonne question
Relations:
Secrets:

Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptyDim 11 Jan - 11:49

    ''Ouai je sais ce que c'est...'' dit-il en réponse à la question de Deek concernant le respect.

    ''Et je crois que je respecte les gens plus que toi.... Essaye de méditer sur sa. Sa te ferras le plus grand bien.''

    Ethan avait peut-être réagis un peu au quart de tours mais il pensait tout ce qu'il disait. Il ne pouvait vraiment pas voir ce Deek Dohring. Ce garçon représentait tout ce qu'il détestait au monde. Disons que c'était le fils à papa par excellence, le petit bourge qui se croit tout permis. Ethan aurait pût être comme sa vu qu'il est du même niveau social que lui mais non il faisait tout pour ne pas ressembler a sa justement.

    ''J'ai pas envie d'apprendre et arrête ta clope stp, t'est pas tout seul ici, on va donc éviter d'enfumer tout l'ascenseur..''

    Ethan ne se montrait pas sous son plus beau jour, son mauvais caractère refaisait surface. Mais bon il n'allait pas faire amis-amis avec ces deux imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] EmptyMer 14 Jan - 18:58

La répartie des deux jeunes gens le faisait vraiment rire, ils étaient d'un pathétisme que ça le faisait sourire d'avantage, pourquoi avait-il eu cette chance imparable d'être coincé avec ces deux crétins ? il n'avait pas vraiment de chance en se moment et puis ces abruti de mécanicien ou je ne sais quoi n'étaient pas vraiment pressé pour venir les sortir de là. Décidément ils n'étaient pas conscient de ce qu'ils pouvaient leur arrivé s'ils ne se pressait pas illico. Il préféra ne pas répondre aux remarque du professeur qui devait être sûrement jaloux de Deek cela était clair comme de l'eau de roche, il était pauvre, âgé et sans avenir, sans ambition, c'est évident qu'il montrait de la jalousie puisqu'au contraire Deek avait absolument tout, tout pour même ne plus savoir ce qu'il lui manquerait, sûrement pas grand chose. Un très légé rire satisfait et moqueur fit son apparition chez Deek en lançant à peine un regard vers lui, il n'arrêtait pas d'insister pour son poker, alors il se mit à le regarder

- Un poker pourquoi pas, si vous voulez perdre, c'est votre problème


Quant-à l'autre il ne faisait que de se plaindre et de parler dans le vide, il soupira légèrement et dirigea son regard vers lui le regardant avec peine, riche mais irrévocablement dénu de sens il reprit la parole

- Arrête un peu tes jérémiades et d'être en permanence un saint et vient jouer avec nous plutôt, tu ne vas pas rester dans ton coin à te plaindre

Il attendait bien évidemment une réponse de sa part, espérant qu'il ne se remette pas à piailler comme à son habitude sinon ils ne s'en sortiront jamais et puis il avait une grosse envie de jouer pour leur montrer qu'il était bon et le meilleur dans tout, il fallait bien prendre un peu de son temps pour montrer à ces personnes qui était le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty
MessageSujet: Re: Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]   Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ascenseur bloqué !! [Ethan && Deek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deek Dohring
» Sujet avec Deek ?
» Tu bouges, je te noie [Pv Deek]
» Topic's Ethan
» Légèrement Enervé!![Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Chinatown :: Boîte de Striptease 'Pink Paradise'-
Sauter vers: