Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A man and a woman [Savana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

A man and a woman [Savana] Empty
MessageSujet: A man and a woman [Savana]   A man and a woman [Savana] EmptyMer 4 Mar - 18:27

Les docks, à la tombée de la nuit. Aaron venait parfois passer un peu de temps dans cet endroit quelque peu intimidant. Il ne craignait rien n'y personne, et ne voyait donc aucune raison d'éviter un quelconque endroit. Il se disait simplement que s'il y avait quelque chose que ses poings ne pourraient pas régler, il pourrait toujours s'en sortir en usant de son argent. Il se sentait donc à l'abris de tout danger. Et de toutes façons, son esprit était bien trop occupé pour qu'il pense à quoi que ce soit d'autre qu'à ses problèmes. A vrai dire, il réfléchissait toujours à un moyen de faire taire Logan, même s'il désespérait de n'avoir toujours rien trouvé. Peut-être que May avait raison et que ce mec était vraiment irréprochable. Merde ! Il allait cracher le morceau à Elena et Aaron allait se retrouver dans les problèmes jusqu'au cou. Il devait trouver un moyen d'éviter tout ça, et vite ! Pour s'aider dans sa réfléxion, il avait apporté une bouteille de champagne. Son père en avait plein la cave, et il lui avait donné l'autorisation de se servir quand bon lui semblait, tant qu'il ne prenait pas les meilleures bouteilles. Et jusqu'ici, Aaron s'était toujours tenu aux règles. Il était peut-être un vrai connard égoïste, il n'empêche qu'il savait respecter quelques règles, quand il les trouvait juste. Hors, il trouvait normal que les meilleures bouteilles restent au frais pour les meilleures occasions. Et puis, il n'aurait rien fait qui aurait pu déplaire à ses parents. Du moins, pas devant leur nez.

Il se retrouvait donc assis sur un ponton, sur les docks, avec une bouteille de champagne posée à côté de lui. Ses pieds pendaient dans les vide, au dessus de l'eau, et sur ses genoux reposait son vieux journal. Celui qui ne le quittait jamais. Personne ne savait ce qu'il y avait dedans, et personne ne le saurait jamais. C'était un passe-temps qui amusait beaucoup le jeune homme, et qu'il n'oubliait jamais. Mais ce soir, il n'écrivait rien. Au contraire, il relisait ce qu'il avait écrit dedans, principalement sur May. Plusieurs pages lui étaient consacrées, et il ne s'était pas encore décidé à relater leur dernière rencontre, l'enrichissant de ses pensées et de ses propres commentaires personnels. L'une des choses qu'il regrettait le plus dans sa dispute avec sa soeur, c'était qu'il allait s'ennuyer maintenant. Il ne savait même pas s'il devait encore honorer le pari qu'elle lui avait lancé avant son départ au Canada. A savoir, se taper une prof. Si elle n'était pas là pour juger de ce qu'il avait fait, ni pour se moquer avec lui de la pauvre victime et de tous ses vices cachés, Aaron n'en voyait pas l'intérêt.

L'heure du repas devait être passée maintenant, mais le jeune Rosenbaum n'avait pas très faim. Pour sa défense, il avait englouti une pizza en guise de 4h. Il se contentait donc de boire, ce qui lui suffisait parfaitement. D'ailleurs, il porta la bouteille à ses lèvres, avala une gorgée, avant de la reposer. L'objectif n'était pas de se rendre saoul. Il n'avait après tout pas de chagrin à noyer dans l'alcool, non ? C'était juste pour se changer les idées. S'il n'avait pas été si fainéant, il serait probablement allé jusqu'à Chinatown pour avoir de quoi fumer, ou quelques petites pillules magiques. Aaron n'était pas un drogué, il n'était pas accro. D'ailleurs, il ne lui arrivait que très rarement de prendre de ces trucs là. Mais ça lui arrivait... Au cours de certaines soirées seulement. Après tout, il n'y avait pas de mal à tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

A man and a woman [Savana] Empty
MessageSujet: Re: A man and a woman [Savana]   A man and a woman [Savana] EmptyMer 4 Mar - 20:48

  • Savana avait besoin de réfléchir après sa discutions avec Jey, elle ne savait plus vraiment où elle en était elle pensait avoir réussi à l'oublié un peu mais elle s'était bien trompé quand elle l'avait revu sur le toit de l'internat tout les sentiments qu'elle avait pour lui était revenu au galop. Elle avait même fini par lui dire la vérité que c'était lui le père des jumeaux qu'elle attendait. Il lui avait dit qu'il serait la pour elle, elle savait qu'il tiendrait sa parole mais ça voulait dire qu'il allait souvent être là avec elle et elle ne savait pas vraiment si elle serait capable de lui résister bien longtemps. Il y avait un côté d'elle qui voulait lui donner une chance mais un autre côté lui disait de se méfier qu'il recommencerait en faite en clair les deux côtés c'était son coeur et sa conscience. Lequel des deux devait elle suivre elle n'en savait rien, elle était perdu une nouvelle fois. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait dans l'avenir comment elle allait s'en sortir avec les jumeaux, s'ils seraient en bonne santé tout les deux. Elle avait peur et qu'il est dit qu'il allait être près d'elle lui faisait moins peur dans le fond mais elle ne voulait pas lui montré. Sweety avait besoin de prendre l'air et dormir et bien elle n'y arrivait pas donc prendre l'air lui ferait le plus grand bien.

    Elle quitta donc sa chambre pour allez elle ne savait pas où. Elle enfila son manteau une écharpe et hop elle pris la direction des docks, il paraissait que c'était pas très fréquentable mais bon elle s'en fichait après tout qui ferait du mal à une femme enceinte. Elle ne savait pas vraiment quoi faire mais marcher lui faisait du bien, ça lui permettait de faire le vide et de réfléchir tranquillement à ce qu'elle allait faire avec Jey, ce qu'elle décidait d'eux, il semblait sincère et une partie d'elle même voulait y croire mais elle avait tellement peur qu'il l'a trahisse à nouveau. Bref la jeune femme arriva près d'un ponton et elle reconnu assit les pieds au dessus de l'eau Aaron le meilleur ami de Jey mais pas seulement c'était aussi son demi frère elle l'avait appris avant de partir en france pour les vacances. Ca lui avait fait un sacré choc, et elle avait de la rancoeur contre lui, il avait mené une vie de prince et elle avait été en galère avec son frère et sa mère. Son père savait que Savana et son frère existait mais il avait toujours été clair avec sa mère il ne voulait pas d'eux et sa mère avait choisie de les garder. Seulement son frère était mort il y a maintenant 10 ans et elle et sa mère ne se parlait plus depuis ce temps. C'est une de ses tantes en France qui lui avait expliquer toute l'histoire.

    Bref Sweety n'avait pas vraiment envie de lui parler, pourtant quand elle était encore avec Jey elle ne s'entendait pas mal avec Aaron mais là c'était différent elle ne voulait pas avoir à faire à lui. Il ne savait sans aucune doute pas qui elle était vraiment et c'était pas de sa faute mais quelques part elle était jalouse... Il avait tout eu et elle n'avait rien eu. La vie était parfois pas très juste, elle ne se plaignait pas mais elle ne voulait juste plus avoir à faire à lui, d'autant plus qu'elle n'avait jamais vraiment fait attention mais en regardant bien Alan son frère jumeau ressemblait quelques peu à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

A man and a woman [Savana] Empty
MessageSujet: Re: A man and a woman [Savana]   A man and a woman [Savana] EmptyMer 11 Mar - 1:38

Aaron avait inconsciemment recherché la solitude en se rendant sur les docks. Il savait qu'ils n'étaient que peu fréquentés, à cette heure-ci, et qu'il avait assez peu de chances de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait. Il ne supportait rien, en ce moment. Il fallait dire qu'il avait des circonstances atténuantes, avec toutes les histoires qui lui tombaient sur le dos depuis son retour. Et comme il n'y avait qu'une seule personne qu'il ait vraiment envie de confronter, à savoir Logan Lancaster, il fuyait ses semblables. Il n'avait de toutes façons jamais trouvé leur présence agréable, en dehors de certaines exceptions. Il ne se mêlait à eux que pour ajouter du piment dans sa vie. C'est vrai, où aurait été l'amusement, s'il avait été isolé ? Mais il n'avait pas besoin de ses camarades pour se sentir bien, au contraire. S'il brillait en société, il se sentait aussi bien seul, à ourdir de sombres plans et ruminer de sales pensées.

Ce soir là, il avait juste envie de penser à comment gérer la crise qui s'annonçait. Il hésitait encore de la conduite à tenir avec Elena. Il pouvait tout nier, mais il n'était pas certain du résultat. Il avait peur qu'elle ai plus confiance en Logan qu'en lui, et que ce mensonge de plus mette fin à leur couple. D'un autre côté, il n'avait pas grand chose à dire pour sa défense. Oui, il s'était envoyé en l'air avec sa soeur pendant six mois, et alors ? Il ne le regrettait pas, et serait prêt à tout recommencer. Oui, il était encore attiré par May, et il le serait toujours. Bien plus qu'il n'était attiré par Elena. Il releva la tête lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Qui donc pouvait bien venir traîner ici si tard ? Se tournant vers la personne, il reconnu Savana. Il ne la connaissait pas bien, mais il ne pouvait pas passer à côté d'elle. Après tout, elle était le grand amour de celui qu'il considérait comme son meilleur ami. D'ailleurs, ils n'étaient plus ensemble, mais ça ne changeait rien. Aaron n'allait pas laisser passer cette occasion de discuter avec la jeune fille.

Il se leva alors et s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres. Le champagne n'avait encore aucun effet sur lui, et il avait toujours cette attitude élégante de gentleman qu'il avait travaillé durant des années. Le résultat était plutôt bon : lorsqu'on voyait Aaron, on ne pouvait que se dire qu'il était un parfait gentilhomme, poli et charmant. Ce qu'il était effectivement, en apparence.


-Bonsoir Savana ! Comment vas-tu, depuis tout ce temps ? Et qu'est-ce qui t'amènes sur les docks à une heure aussi tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
Savana Echolls


Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 35

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

A man and a woman [Savana] Empty
MessageSujet: Re: A man and a woman [Savana]   A man and a woman [Savana] EmptyJeu 12 Mar - 19:20

  • Savana était venu au dock parce qu'elle savait que là bas elle serait seule, elle avait envie de se retrouver seul sa dernière entrevu avec Jey ne s'était pas très bien passé en faite elle était partit un peu comme une voleuse après lui avoir dit que c'était lui le père des jumeaux qu'elle attendait. Sweety ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait ici mais elle c'était trompé, elle tomba sur Aaron une personne qu'elle n'avait pas tellement envie de voir déjà parce que c'était le meilleur ami de Jey et aussi parce qu'il y a quelques temps alors qu'elle était en france une de ses tantes lui avait appris que son père biologique était aussi le père de Aaron, pas Monsieur Rosenbaum le vrai père de Aaron ça faisait donc de Aaron son demi frère et elle ne pouvait pas s'emêcher d'avoir de la rancoeur contre lui, il avait eu une vie où il n'avait jamais manqué de rien, et il avait connu leur père, elle n'avait pas eu cette chance, leur père avait fait en sorte de faire taire sa mère sur la relation qu'il avait eu avec elle. Il lui avait versé de l'argent contre son silence assez pour que sa mère les élève elle et son frère jumeaux. Et puis à bien regarder elle s'était aperçu que Aaron ressemblait à son frère jumeaux, elle avait cherché des photos de Aaron plus jeune c'était facile à trouvé sur internet avec une famille aussi fortuné les journaux plubliait souvent des photos enfin bref elle avait réussi à se procuré des photos de Aaron, de leur père aussi. Elle s'était aperçu que Aaron et Allan au même âge se ressemblait presque comme deux gouttes d'eau... Elle se demandait même comment elle n'avait pas pu s'en aperçevoir avant en même temps elle n'avait jamais pensés qu'elle pourrait avoir le même père que Aaron. Et puis à bien regarder la jeune femme et lui se ressemblait aussi un peu, ils avaient les mêmes yeux bleux clair, la même forme enfin ils avaient quelques traits en commun. Aaron ne devait pas être au courant il lui aurait sans doute dit, où il l'aurait éviter comme elle le faisait maintenant. Seulement on peut pas toujours échapper au gens la preuve ce soir elle était tombé nez à nez avec Aaron. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable avec lui enfin elle le fesait pas ouvertement quoi que mais elle lui lançait toujours des petits pics, elle avait changer avec lui depuis son retour depuis qu'elle savait qu'il était son frère. Aaron allait sans doute trouvé ça bizarre parce que même après sa rupture avec Jey elle avait continué à parler à Aaron, ils n'étaient pas super proche même avant mais ils arrivaient comme même à discuter mais là elle n'avait pas vraiment envie de parler avec lui. Elle ne savait pas vraiment si elle serait capable de lui cacher le fait qu'il était son frère d'autant plus que Aaron avait tendance à dragué tout ce qui bougeait.

    Bref Aaron vint vers elle, la jeune femme soupira elle ne pouvait pas s'en empêcher quand quelqu'un venait la voir et qu'elle n'avait pas envie de lui parler elle le faisait savoir. Le jeune homme puait l'hypocrisie, il avait son petit air de gentleman qui avait toujours un peu agacé la jeune femme mais avant elle n'y faisait pas vraiment attention mais là de toute façon elle lui aurait trouvé tout les défauts du monde. Le jeune homme la salua et lui demanda comment elle allait depuis tout ce temps puis il lui demandait ce qui l'ammnenait sur les Docks à cette heure ci. La jeune femme le regarda dans les yeux puis détourna le regard maintenant qu'elle savait elle ne pouvait pas s'empêcher de voir Allan à travers lui et puis elle n'avait pas envie d'un frère elle avait eu Allan mais elle l'avait perdu et elle ne voulait pas avoir d'autre frère mais le destin en avait voulu autrement. Sweety lui répondit alors...


    -Salut!! Bien, j'espérait être seule mais de toute évidence j'aurais pas du choisir cet endroit.


    Sweety n'était pas très aimable avec le jeune homme mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Peu importe la réaction de Aaron elle s'en fichait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Rosenbaum
Upper Class Boyz'
Aaron C. Rosenbaum


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

MORE ABOUT ME
Love:
Relations:
Secrets:

A man and a woman [Savana] Empty
MessageSujet: Re: A man and a woman [Savana]   A man and a woman [Savana] EmptyLun 16 Mar - 23:48

Savana, tout comme Amber, bénéficiait d'un statut particulier dans l'esprit d'Aaron. Elle lui était et lui resterait, inaccessible. De toutes façons, il n'avait même pas envie de la mettre dans son lit. Oh bien sûr elle était très jolie, mais elle était à son meilleur ami, et il ne se serait pas permis de poser une main sur elle. Il était peut-être un salaud fini avec les filles, et avec la plupart des gens, il n'empêche qu'avec Jeffrey, il était honnête. Il appréciait le jeune homme, et ne voulait pas perdre son amitié. Il était une des rares personnes sur lesquelles il pouvait encore compter. Surtout qu'en ce moment, beaucoup de monde lui tournait le dos. Oui, ils avaient tous des problèmes à affronter, mais il lui semblait que son beau petit monde doré s'écroulait peu à peu autour de lui. Et il avait besoin de quelques repères fixes, tels que Jeffrey. Au moins, lui ne le laisserait pas tomber, il le défendrait même.

Il n'avait pas pu s'empêcher d'aller parler à Savana, parce que Jeffrey l'aimait toujours et qu'il ne manquerait jamais une occasion d'aborder la jeune fille. Avec un peu de chance, il arriverait à changer la vision de la jeune femme sur son meilleur ami, et les choses s'arrangeraient. Il s'était donc approché d'elle, le sourire aux lèvres et l'air avenant. Après tout, ils s'étaient toujours plutôt bien entendu, autant qu'il s'en rappelait. Ils ne seraient jamais devenus les meilleurs amis du monde, mais ils ne se fouttaient pas sur la tronche non plus. Seulement, à sa phrase aux intonnations chaleureuses et enthousiastes, la jeune fille répondit d'un ton assez peu aimable. Aussitôt, Aaron leva un sourcil de surprise, et détailla la jeune femme. Qu'est-ce qui lui prenait à celle-ci ? Le jeune Rosenbaum perdit son sourire en un clin d'oeil. Il était peut-être hypocrite jusqu'au bout des ongles, il n'en restait pas moins très susceptible. Et on ne le prenait pas de haut comme venait de le faire Savana.


-Tu es visiblement ravie de me revoir... Je peux savoir ce qui te mets de si bonne humeur ?

Son ton s'était fait plus sec et répprobateur. Il n'apréciait pas qu'on le rembarre de cette façon, et le faire comprendre à la jeune fille ne le dérangeait pas. Elle ne voulait pas faire d'efforts avec lui, il n'allait pas non plus prendre de pincettes. Mais il devait tout de même la ménager, histoire de ne pas agraver la situation entre elle et son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A man and a woman [Savana] Empty
MessageSujet: Re: A man and a woman [Savana]   A man and a woman [Savana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A man and a woman [Savana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rafraichissement [ Savana ]
» Savana Echolls
» D'urgence.{PV savana.
» les femmes aiment ça [savana]
» Rien de mieux pour bader. {Savana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: La City :: Les Docks-
Sauter vers: