Friends First


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 D'urgence.{PV savana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: D'urgence.{PV savana.   Mer 11 Mar - 21:27

Jeffrey n'était pas souvent inquiet mais la il avait deux quoi , il allait être papa avec deux mois d'avance voir trois , il avait peur qu'il arrive quelque chose aux bébé. Mais il stréssé parceque il ne savait pas du tout comment ils allaient faire , il n'avait rien préparé pour eux. Il ne devais pas arriver maintenant , mais pas de choix. Jeefrey arriva a l'hopital avec Sweety avec lui , ils étaient tous les deux , Jeffrey l'a tennais , elle avait des contractions.Il l'a posa sur une des chaises de l'hopital qui dailleurs n'était pas confortable ,surtout pour une femme enceinte se dit il.Il alla s'adressa a l'acceuil .

S'il vous plait , elle va accouché , montra Sweety de la main.

La dame lui réponda :

Attendez la , un medecin va arriver.
Il ne pouvais pas s'empechez de dire :

Dépéchez vous, Merde !
Et oui il était strésée , même si fesait penser le contraire , a chaque médécin qui passait il demandait de venir mais non pas encore a eux. Il était déboux a côté de Sweety , il lui donnait la main pour qu'elle se soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: D'urgence.{PV savana.   Lun 16 Mar - 10:34

  • Sweety était sur le point d'accoucher, elle était morte de peur. Elle n'était qu'à 6 mois et demis de grossesse, elle n'était pas censé accouché maintenant elle ne savait pas ce qui se passait mais une chose était sur c'est qu'elle ne voulait pas perdre les bébés. Elle ne voulait pas revivre la perte d'un être cher, elle les aimait ses deux garçons et elle ne sait pas si elle s'en remettrait si leur arrivait quelques choses. Heureusement que Jey était avec elle, pourtant on aurait pas cru que se soit lui qu'elle aurait choisie pour être à ses côtés. Sweety ne voulait surtout pas qu'il là laisse là toute seule, et puis après tout c'était sa place il était le père des garçon. Jey la fit s'asseoir sur une chaise et alla appeler un médecin pour que quelqu'un vienne pour elle. Elle n'avait pas vraiment le temps d'attendre elle était sur le point d'accouché de jumeaux prématurément. Jey fini par s'énervé en leur disant de se dépécher. Sweety savait que s'était un signe de stress quand il s'énervait. Sweety avait la main de Jey dans la sienne ça lui faisait tellement de bien de sentir qu'il était là. Elle essayait de ne pas trop serrer sa main elle ne voulait pas lui faire de mal.

    Bref un médecin fini par arrivé et deux infirmières, il la fit monté sur un brancar et ils l'emmenèrent dans une salle d'accouchement. Sweety n'avait pas lâché la main de Jey, le médecin avait concentit à le laisser venir en même temps il avait du comprendre que c'était le père des enfants. Le médecin qui était arrivé était le médecin de Sweety celui qui connaissait son dossier. Bref tout ce passa très vite il fit mettre à Jey une protection pour entré dans la salle. Puis en 1h elle avait accouché de deux tout petits garçons. Le premier fesait 700g et mesurait 30 cm et l'autre 650g et mesurait 29cm, elle ne les avait pas encore vu, une fois sortit de son ventre ils avaient été emmener tout de suite en néonat. Bref après quelques heures de repos où Jey était resté à son chevet, elle se réveilla. Le médecin avait expliqué à Jey que les bébés étaient née très tôt mais qu'ils étaient hors de danger. Mais ils allaient devoir resté deux mois ici en couveuse car tout leurs organnes n'était pas totalement fini de se former. Les deux était dans la même couveuse car on ne séparait pas des jumeaux. Ils avaient des tuyaux partout. Bref Jey était assit sur une chaise près d'elle quand elle se réveilla. Elle tendit la main vers lui pour qu'il la prenne. Elle lui demanda inquiète comme jamais.


    -Comment ils vont? Où sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D'urgence.{PV savana.   Lun 16 Mar - 14:00

Jeffrey était dans la salle , il attendait avec Sweety en lui tenant la main , il ne voulait pas la lacher , il commenca a s'énerver donc a stresser , personne ne venait quand tout a coup deux infiérmiéres et un médécin arriverent , il enmmenna Savana dans la salle d'accouchement , lui était la aussi il ne voulait pas l'abandonner, L'acouchement avait duré une heure , les garcons étaient or de danger , même ils avaient eu trés peur pour eux , tout allait bien , le docteur lui annonca que les garcons devraient resté deux mois ici , comment allait il dire a Sweety sa , elle qui était quand même préssée , elle lui demanda ou il allé , Jeffrey lui pris la main et lui disa :

Ils vont resté la quelque temps , mais tout va bien.

Il lui souria un peu anxieus pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: D'urgence.{PV savana.   Mar 17 Mar - 18:28

  • Sweety avait accouché il y a quelques heures, ses deux bébés étaient nés prématurément et elle était morte d'inquiétude pour eux. Quand elle se réveilla elle pensait les trouver dans les bras de Jey mais ce fut pas le cas. Elle tenait la main de Jey, elle était contente qu'il soit là, elle ne savait pas comment elle aurait fais sans lui. Elle n'était toujours pa prête à se remettre avec lui mais peu être qu'avec le temps les choses se ferais toute seule. Sweety n'avais même pas encore trouvé les prénoms des jumeaux, elle voulait en appeler un Allan comme son frère à elle, frère dont Jey ne connaissait pas l'existence elle n'avait jamais voulu lui parler de son passé, ni de sa mère, et encore moins du tatouage qu'elle avait dans le bas du dos et qui était le prénom de son frère. Il s'était souvent fait des films et elle l'avait laissé faire ça leur avait valu quelques dispute mais Sweety n'était pas prête pour parler de son frère quoi que maintenant elle aurait sans doute la force. Enfin bref elle demanda où était ses deux petits bouts de chou qu'elle venait de mettre au monde, Jey lui répondit qu'ils allaient rester quelques temps ici mais que tout allait bien. Sweety serra la main de Jey dans les siennes, c'était bon de le savoir près d'elle. Elle répondit.

    -Comment ça quelques temps?


    Le médecin avait expliqué à Jey que les deux bébés étaient encore trop faible pour sortir, ils devaient resté en couveuse pendant deux mois le temps que tout leurs organes se forme correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: D'urgence.{PV savana.   Mar 17 Mar - 18:36

Jeffrey devait lui annoncé que les bébés allaient resté Deux mois ici a l'hopital , dure une mére , qui vient de mettre au monde deux bébés , Il ne savait pas comment lui dire , a vraie dure pour lui aussi c'était dure de les voir partir loin de lui , mais sa leur laisserais le temps de respirer pour savoir ce qu'il vont faire et comment car rien n'était prés pour l'arrivé des deux petits Bébés.Il était complétement perdus , mais ca il ne fallait pas le dire pour ne pas inquitter Sweety , Il l'a regarda et lui dit :

Un mois .. Voir un peu plus , pour que leurs organes se forment ..
Revenir en haut Aller en bas
Savana Echolls
Lower Class Girlz'
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30

MORE ABOUT ME
Love: Mon coeur est fermé...
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: D'urgence.{PV savana.   Mar 17 Mar - 18:50

  • Sweety connaissait assez bien Jey pour savoir qu'il était perdu, elle le connaissait par coeur, savait ce que voulait dire tel ou tel regard ou sourire ou encore expression de visage voir intonation de voix. En même temps quand ils étaient en couple tout les deux étaient vraiment fusionnelle, ils se comprenaient en un seul regard et aujourd'hui ça n'avait pas changer. Jey lui dit que les deux bébés devaient rester 1 mois voir plus pour que leurs organes se forment entièrement, c'était donc pour leur bien et puis Jey avait dit qu'ils allaient bien. Il ne lui aurait pas menti. Bref Sweety avait comme même envie qu'il reste près d'elle, il n'avait aucune obligation de rester après tout il savait qu'il était le père que depuis quelques temps et le voilà déjà vraiment papa. Savana tenait toujours la main de Jey et déposa un bisous sur celle ci, comme pour le rassurer pour lui dire qu'elle était là aussi pour lui. Elle était en train de retomber sous le charme du jeune homme enfin en considérant qu'elle ne l'ai plus été pendant un certain temps mais c'était pas vraiment le cas. La jeune femme se décala et fit signe à Jey de venir près d'elle après tout ils étaient tout les deux dans le même bateau, Sweety voyait bien que jey s'inquiétait tout autant qu'elle. Sweety posa sa tête contre le torse de Jey, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour qu'il soit moins perdu elle savait qu'elle causait cette situation. Enfin bref la jeune femme voulait voir les bébés mais elle ne savait pas si elle le pouvait en même temps aucun médecin était venu les voir enfin bref elle dit à Jey...

    -Tu restes un peu avec moi hein? J'ai pas envie que tu partes, tu penses qu'on peu aller les voir... Comment ils sont tu les as vus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'urgence.{PV savana.   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'urgence.{PV savana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Haley's Center :: London Memoiral Hospital-
Sauter vers: