Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une explication s'impose...[May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyLun 2 Mar - 22:53

  • Logan avait acheté il y a quelques mois maintenant 5 chiots labrador à May, il lui avait fait plaisir parce qu'elle ne voulait pas qu'ils soient séparé donc Logan lui avait fait la surprise de tous les acheter. C'était ça qu'il aimait tellement chez May ce petit côté sensible, le fait qu'elle puisse se mettre dans tout ses états parce que des chiots seraient séparé. Bref quand ils avaient réintégrer Eton, les chiens avaient attérie chez les parents de May mais bon May venait s'en occuper et lui aussi. Surtout que maintenant ils avaient bien grandit et May ne pouvait pas les sortir tout les 5 en même temps. Bref peu importe tout ça pour dire qu'il avait décidé d'aller sortir les 5 chiens parce que à la différence de May, il arrivait à les tenir et puis ils l'écoutaient plutôt bien. Logan prit donc sa voiture direction les parents de May, il entra dans le domaine des Rosenbaum, il avait le code pour ouvrir le portail électrique de la villa des parents de sa fiancé. Il se gara laissant les clés sur le contact il allait juste prendre les chiens et partir au parc en voiture. Il fit monter les 5 jeunes labrador dans le coffre de son 4*4 et il pris la direction du parc. Une fois arrivé au Parc il fit descendre les chiens, il les tenait en laisse au moin jusqu'à ce qu'il soit un peu plus dans le parc qu'il puisse les lâcher.

    Logan tenait donc les chiens en laisse, avec lui ils ne tiraient pas trop et ils n'avaient pas vraiment intérêt. Une fois dans le parc il lâcha les chiens pour qu'ils jouent ensemble ça faisait un moment qu'il ne les avaient pas sortit tous ensemble. Bref Logan n'avait pas vu May depuis qu'il était partit de sa chambre quand il avait appris qu'elle était enceinte. Ca lui avait fait un choc d'autant plus qu'il n'était même pas sur d'être le père de l'enfant qu'elle portait. Il avait eu besoin de réfléchir le pire dans tout ça c'est que ça lui faisait pas peur s'il devait assumer l'enfant mais c'était de pas savoir s'il était de lui ou pas. Logan ne savait pas trop comment réagir, mais il n'obligerait pas May à avorter si elle n'en avait pas envie, il ne voulait pas l'obliger à faire quelques choses dont elle avait pas envie. Logan ne savait pas vraiment comment il trouvait la force de toujours essayer d'arranger les choses avec May, c'était sans doute ça l'amour. Logan se dit qu'il était temps de discuter avec sa fiancée de la rassurer et ne pas la laisser sans nouvelle de lui plus longtemps. Logan pris donc son téléphone, il envoya alors un message à May. Il avait vraiment envie de la voir et de parler avec elle.


    « Coucou May... Je suis en train de promener les chiens au Hyde Park... Rejoins moi devant la statu de Peter Pan... Enfin si tu as envie de me voir... Il faut qu'on discute... Bisous, Je t'aime »

    Logan avait fini son message comme il finissait ceux qui pouvait lui envoyé en temps normal mais de toute façon c'était le cas il l'aimait et il avait choisie de lui pardonner le fait qu'elle l'ai tromper avec Aaron, il ne remettrait pas tout ça en cause parce qu'elle était enceinte. Il voulait en discuter avec elle des options qui s'offrait à eux. Logan rejoignie donc la statue que préférait May pour attendre la jeune femme. Les chiens le suivaient à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyMar 3 Mar - 1:26

Maylïs stressait, paniquait, perdait les pédales tout simplement. Même le fait de parler à Amber ne l'empêchait pas de cogiter sans pouvoir s'arrêter. Qu'allait faire Logan ? Et s'il la quittait ? Peut-être que ça avait été la petite chose en trop. Petite chose... non, c'était pas vraiment ça le terme. Elle avait peur qu'il ait réalisé qu'elle ne valait pas le coup, qu'il ait réfléchi et ait fini par se dire qu'elle était plutôt du genre à collectioner les histoires de dingue. La vie avait toujours été comme ça avec elle : un vrai tourbillon... ça pouvait parfois être génial et elle avait vraiment le don de rendre une journée superbe. Mais le contraire était vrai aussi et elle pouvait vous offrir un parfait voyage aux portes de l'enfer sans même en avoir conscience. Elle savait pas comment elle se débrouillait. Elle aurait pourtant aimé que tout se passe simplement, tout le temps. Elle était née dans une riche famille, elle aurait pû simplement aimer cette vie et s'y conformer comme la plupart des héritiers... mais non. Elle avait le parfait petit ami et elle était folle amoureuse de lui, il l'aimait aussi alors, encore une fois, ça aurait pû être simple... mais non ! non ! non et encore non ! Elle voulait toujours faire tout simplement et elle tirait toujours sur le fil lui semblant le plus simple, le plus directe et résultat elle s'empêtrait dans elle ne savait quel noeud. Elle avait juste... aucune capacité de jugement. C'était une chose plutôt rare et qu'on trouvait toujours super au premier abord, mais très vite, ça pouvait rendre fou. Et si elle l'avait rendu fou ? Si il s'était rendu compte qu'il n'en pouvait plus ?

Faire chauffer sa carte de crédit n'avait pas suffi à la calmer. Elle s'était d'ailleurs finalement arrêté en réalisant qu'elle avait acheté trois fois la même paire de chaussures. Ca y'est, ça tournait au compulsif, fallait qu'elle se calme... mais comment ! Elle avait foncé chez elle. Elle avait besoin de... voir ses chiens ! Tous les cinq. Elle les considérait vraiment comme ses petits bébés ces derniers temps et ils avaient le don de lui remonter le moral. Elle les avait tous appelés :


" Antwooon ! Marissaaaa ! Ambeeer ! Saraaaa ! Ethaaaan ! May a besoin d'un câliiin "

(Le mystère du nom des chiens est levé !! xD). Elle s'était retrouvé face au majordome qui avait répondu de son ton neutre habituel :

" Votre fiancé est venu les chercher, Miss Rosenbaum. "

Elle l'avait remercié avant de regarder le hall d'entrée maintenant vide. C'était triste sans ses cinq petits labradors chéris. Alors elle eut peur : peut-être que Logan ne voulait plus rien avoir à faire avec elle ? Peut-être qu'il avait même obtenu la garde des chiens. Il était sûr qu'au moins eux, c'était les siens. Son regard se posa sur son ventre et elle crut qu'elle allait pleurer. D'ailleurs, sans doute l'aurait-elle fait si dans la contemplation de son ventre heureusement encore tout plat, elle n'avait pas été dérangée par la sonnerie de son portable. On pouvait dire qu'il avait l'art d'envoyer les textos au bon moment et la réaction de May fut un soupir de soulagement tandis qu'elle claquait déjà de nouveau la porte. Elle était tout près de Hyde Park alors autant y aller à pied. Il avait dit qu'il l'aimait ? Alors il n'en avait pas fini avec sa folie ? Il l'aimait malgré tout. Elle ne pouvait s'empêcher de relire le texto, y cherchant de nombreux signes qui montrait qu'il l'aimait encore et toujours, allant même jusqu'à interpréter les points de suspension. Elle traversa en relisant pour la énième fois le message, elle ne sortit même pas de sa rêverie quand une voiture ayant failli la renverser klaxonna et que le chauffeur l'insulta de tous les noms. xD Ce fut Amber qui l'accueillit la première. Cette petite chienne l'avait toujours appréciée et May aimait la cajôler en lui donnant des suscres. Sacré Amber !! lol M'bref... May se pencha pour lui faire un gros câlin et elle releva finalement les yeux vers Logan. C'était quand même un peu gênant. Que dire ?

" Salut... "

S'excuser ? Elle savait pas vraiment. Le féliciter ? Heu... non, c'était sûrement mal venu ça. L'embrasser ? Peut-être qu'il avait pas la tête à ça. Elle approchait et ne savait toujours pas quoi ajouter. Elle lui fit simplement un câlin en le serrant contre elle. Il lui avait manqué et puis elle voulait le réconforter aussi. C'était son moyen à elle de dire : désolé, je t'aime et tu me manques en un seul geste. Elle releva finalement les yeux vers lui sans pour autant déserrer son étreinte :

" Ca va ? "

C'était peut-être ça qui l'obsédait le plus en réalité. Ca devait être un dur coup pour lui... c'était surtout pour ça qu'elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyMar 3 Mar - 17:53

  • Logan avait choisie le parc comme lieu pour discuter avec May comme ça s'il avait envie de la tué il pourrait trouver un endroit sans témoin, non c'était une plaisanterie. Logan avait choisie cet endroit parce qu'il savait que May l'aimait bien et pour promener les chiens c'était bien pratique. Il était temps que tout les deux aient une discutions sur leur relation, Logan ne voulait plus avoir de surprise sur May. Il voulait être sur qu'elle ne lui cacher plus rien d'important comme un bébé. Logan avait eu du mal à avaler que May était enceinte, c'était pas facile de savoir ce qu'on va faire après tout il n'avait que 20 ans mais bon ils fallaient qu'ils prennent une décision sur ce qu'ils allaient faire bien entendu la décision finale reviendrait à May parce que c'était elle qui portait l'enfant enfin bref pour le moment ils devaient discuter. Logan avait donc demander à May de le rejoindre au parc, il avait envie de la voir mais il était comme même en colère contre elle parce qu'elle ne lui avait rien dit. Logan n'était pas sur que May vienne mais bon il l'espérait parce que Logan ne voulait pas rester en froid avec May parce qu'il l'aimait et qu'il avait choisie de lui pardonner le fait qu'elle l'ai trompé et Logan ne voulait pas la laisser après tout il y avait des chance que l'enfant qu'elle porte soit le sien et il ne pouvait pas se résoudre à la laisser tomber, il ne voulait pas être ce gars là, le monstre qui lâche sa copine parce qu'elle était enceinte surtout qu'il ne dirait jamais à ses parents où ceux de May qu'elle l'a trompé.

    Bref Logan était donc dans le parc et il attendait que May vienne enfin si elle venait, il était appuyé contre la statue de Peter Pan c'était celle que May préférait Logan le savait bien. La jeune femme fini par apparaître il ne pu s'empêcher de sourire parce que dans le fond il savait qu'il avait agit comme un connard en partant quand il avait appris que May était enceinte. Il aurait du rester avec elle surtout qu'il savait comment May se faisait des films dès qu'il était un tout petit peu en colère contre elle et il avait pas le droit de la regarder comme il l'avait fait. Enfin bref là dans cette histoire elle n'avait pas tout les tort. May caressa Amber c'était la chienne le plus attaché à May, lui c'était Ethan qui le suivait partout (lol). La jeune femme le salua puis elle attérit en moins de temps qu'il faut pour le dire dans ses bras, Logan la serra contre lui, il ne dit rien. La jeune femme fini par relever les yeux vers lui et lui demanda si il allait bien. Comment il allait? Il ne savait pas vraiment ni bien ni mal. Il était fatigué de tout ça et il fallait faire quelques choses pour que leurs couples retrouve un semblant de sérénité parce qu'il était épuisé de tout ce qu'il avait appris c'est dernier temps. Logan regarda la jeune femme et lui dit.


    -Peu importe c'est pas la question... Je suis désolé d'être partit comme ça l'autre jours mais j'avais besoin de prendre l'air... Tu as réfléchie à ce que tu voulais pour le bébé? Depuis quand tu es sait que tu es enceinte?

    Logan avait des tonnes de questions à lui poser, il voulait à présent mettre les choses à plat une bonne fois pour toute, et que ensuite il reprenne leur vie avec les décisions qu'ils avaient pris.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyMer 4 Mar - 1:05

Maylïs fronça légèrement les sourcils. Elle trouvait que c'était important, elle. Elle voulait savoir comment il se sentait... quoi qu'il se passe, les prochains jours et plus particulièrement les prochaines heures de discussion n'allaient pas être faciles pour elle. Et si jamais ça l'embêtait vraiment, elle acceptait de ne plus lui en parler et de faire comme si cela n'avait jamais été révélée. Quand je vous parle des idées de May pour faire simple et qui compliquent tout... c'en est un exemple typique ! Mais elle s'en rendait vraiment pas compte. Pour elle, c'était tout simple. Si Logan le vivait mal, elle acceptait de ne pas en reparler, de fermer les yeux pour oublier et d'affronter cela toute seule. Bien sûr, ça lui faisait peur mais elle lui devait bien ça. Dans sa tête, c'était clairement de sa faute tout cela.

Elle sourit légèrement quand il s'excusa, il n'en avait pas besoin. Bien sûr ça l'avait un peu secoué, inquiétait, paniquée et cela avait transformé ces derniers jours en un véritable enfer. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Elle ne cessait de lui trouver des excuses et voyait ça comme légitime. Ca devait être dur pour lui et elle s'en voulait de lui en faire voir de toutes les couleurs. Trop de questions tombèrent alors d'un coup. Non, elle n'avait pas réfléchi : ça lui faisait trop peur. Il y avait d'un côté son instinct qui semblait lui demander de protéger ce petit être coûte que coûte et de l'autre côté... tout un tas de choses qu'elle ne connaissait pas, une frayeur, un chemin qui semblait bref et douloureux, comme un pansement qu'on arrache. Voilà les deux seules choses qu'elle avait en tête mais elle n'en parlait pas et restait dans un parfait immobilisme, refusant de faire un pas en avant et n'attendant qu'une chose : qu'on la pousse dans une direction, qu'on la force à emprunter une direction. La deuxième question était peut-être plus facile... mais la réponse n'en était pas pour autant vraiment aisée à formuler. Ce fut pourquoi, elle le regarda un peu embêtée. Elle avait pas envie d'avoir cette discussion finalement... ses yeux se tournèrent finalement vers la statue de Peter Pan et elle expliqua :


" Peter est joyeux, innocent mais il est aussi sans coeur. Tu savais que dans le livre, si l'un des enfants perdus commencaient à grandir, Peter l'exécutait ? C'est un être profondément égocentrique qui ne pense toujours qu'à lui. "

Elle savait pas vraiment pourquoi elle parlait de ça en fait. Elle avait voulu détourner la conversation mais ça faisait quand même mal de parler de Peter Pan, peut-être car elle ressemblait beaucoup à Peter dans sa façon d'être. xD Elle n'avait jamais fait le lien avant, c'était peut-être pour ça que sa nanny lui disait toujours qu'elle irait au pays imaginaire quand elle jouait ici. C'était pour ça que cet endroit l'avait toujours fasciné. La vue de la statue de Peter lui devenait finalement insupportable et elle fronça légèrement les sourcils avant de regarder à nouveau Logan. Sortant de son délire de Peter Pan, elle dit simplement la seule chose qu'elle était capable de répondre :

" J'ai peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyMer 4 Mar - 15:29

  • Logan ne voulait pas ne pas en parler ou faire comme ci il ne savait pas, c'était trop facile de faire comme ci de rien n'était. Et puis il fallait qu'ils en parlent qu'ils décident de garder ou pas cet enfant. Il ne savait pas vraiment depuis quand elle était enceinte et suivant depuis combien de temps il fallait qu'ils prennent une décision rapidement. Logan n'avait pas l'intention de la quitter quoi qu'elle choisisse de faire parce que la décision finale revenait à May, lui ne pouvait que lui montré qu'il serait là pour elle. Après tout il l'avait demandé une nouvelle fois en mariage et le principe du mariage n'était ce pas pour le meilleur et pour le pire. En ce moment c'était plus le côté pire mais bon ça présageait que le meilleur les attendait enfin Logan voulait voir les choses comme ça, ça lui permettait de pas pêter un cable et de tout envoyé en l'air. Logan aimait vraiment May et dieux sait qu'il morflait avec toute ces histoires mais il ne pouvait pas se résoudre à la quitter. Pourtant il aurait eu de bonne raison mais c'était pas possible et puis il ne pouvait pas la laisser alors qu'elle était enceinte peu importe si c'était de lui ou pas, il ne voulait pas être un mec comme ça celui qui prend la fuite au premier coup dur. Logan n'était pas un mec comme ça et il ne voulait pas le devenir. Il connaissait assez May pour savoir que s'il la laissait elle deviendrait folle dans le fond c'était encore un peu une enfant sur certain côté, elle était incapable de prendre une décision seule, il fallait toujours que quelqu'un lui souffle à l'oreille ce qu'elle devait faire.

    Bref May l'avait rejoins et il était content de la voir, elle s'était blotti contre lui et Logan la serra dans ses bras il ne voulait pas la lâcher. Mais il le faudrait bien au moins pour discuter. May lui parla alors de Peter Pan elle avait toujours le don d'essayer de détourner les conversations qui lui faisait peur. Elle lui dit que Peter était sans coeur et que dans le livre si un des enfants perdu commençait à grandir Peter l'executait. Elle ajouta que c'était un être profondément égoïte et qui ne pensait toujours qu'à lui. Bizarrement cette description de Peter Pan pouvait parfois correspondre à May. Mais il n'allait pas lui dire, il ne voulait pas être méchant avec elle. Logan ne voulait pas parler de Peter Pan et il ne dit rien en même temps que pouvait il lui répondre et il avait un peu peur d'être méchant s'il se mettait à parler de Peter Pan. Enfin bref la jeune femme fini alors par lui dire qu'elle avait peur. Ca il le savait, il la connaissait assez pour voir qu'elle était morte de peur, pour tout avoué lui aussi avait peur mais bon il avait cette faculté de ne pas le montrer. Enfin bref Logan répondit alors à la jeune femme en caressant sa joue doucement.


    -Je sais... Mais je suis là ne t'en fait... Je reste avec toi... Mais il faut vraiment qu'on discute... On peut pas continué comme ça on va droit dans le mur sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyJeu 5 Mar - 1:00

Elle avait peur, c'était la seule chose dont elle était certaine... le seul sentiment qu'elle ressentait et sur lequel elle pouvait poser un mot. Elle avait souvent cru avoir eu peur mais elle se rendait compte que c'était faux. Toutes les peurs qu'elle avait pû invoquer avant n'étaient que caprices. Celle du noir pour pouvoir dormir avec ses parents, celle de sauter du plongeoir pour que son professeur de natation s'intéresse encore plus à elle, celle des films d'horreur dans le seul but que Logan la serre contre lui. Ca n'avait finalement rien avoir avec la peur. Ce sentiment qu'elle ressentait, c'était celui d'être plus perdue que jamais, seule et complétement pétrifiée, ne pouvant pas agir. Elle était bloquée et ça la terrifiait. Deux solutions uniques lui paraissant terribles et elle ne voulait en prendre aucune, elle n'y arrivait simplement pas. Quoi que seule, elle ne l'était pas forcément et la simple main d'Aaron caressant sa joue suffisait à l'apaiser légèrement. Elle posa sa main par dessus dans un geste tendre, c'était surtout un moyen pour qu'il ne la retire pas. Elle avait besoin de savoir qu'il était là et avec May, les vertus du contact ne sont pas prendre à la légère, plus que les mots mêmes. Toutes ses paroles lui semblaient même accessoires face à ce simple geste. Mais ça l'apaisait, ça lui permettait d'écouter et de ne pas perdre la tête. Elle acquiesca simplement, se répétant intérieurement ses mots. Il avait raison... c'était bête de fermer les yeux comme si rien n'allait se produire, c'était se laisser glisser vers l'un des deux chemins... mais d'un autre côté, ça lui permettait de ne pas agir de façon directe, de ne rien décider. Juste de... subir. Mais après ? Non décidemment ! Ce n'était pas la solution. Elle se sentait égoïste quelque part, il était là pour elle et savait vraiment bien réagir... elle aurait voulu de lui dire de partir, que c'était sûrement la dernière occasion qui lui restait car après ce qui allait se passer, jamais elle ne pourrait renoncer à lui. Mais elle ne pouvait pas. Non, elle voulait trop qu'il reste.

" D'accord. Faut discuter... c'est vrai. C'est même logique... je suis bête... "

Elle rit doucement mais c'était plutôt nerveux.

" Je... on peut pas s'asseoir, dis ? J'ai dû marcher vite pour venir et j'avais pas réalisé avant que mes jambes étaient toutes fatiguées. Un peu comme... "

Comme rien. Elle soupira légèrement en fermant les yeux, elle pouvait pas s'empêcher de gagner du temps. Elle allait encore parler pour rien dire mais ça ne marchait pas, ça la rassurait pas. Rien y faisait, elle s sentirait pas mieux tant que ce ne serait pas réglée. Ne voyant pas de banc dans les environs, elle s'assit finalement dans l'herbe silencieusement, se promettant que le prochain mot qu'elle dirait serait dans le cadre de la discussion. Comment introduire ça ?

" Ca fait deux semaines que je sais. Et je suis enceinte de trois mois et une semaine. "

Elle regarda ses jambes étendues devant elles, comme si elle y trouvait soudainement un intérêt. Cette discussion la mettait mal à l'aise. En plus, elle se sentait tellement stupide d'avoir mis autant de temps à réaliser. Et s'il ne la croyait pas ? Prise de panique, elle ajouta immédiatement en toute rapidité en relevant les yeux vers lui :

" Je t'assure que je m'en étais pas rendue compte avant ! J'avais pas compris, j'avais bien les symptômes mais j'avais vraiment pas fait le lien, c'est Amber qui s'en est rendue compte quand je l'ai revue à la rentrée. Je le savais pas avant ! Vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptySam 7 Mar - 12:42

  • Logan et May devait avoir une discutions sérieuse et Logan avait pris sa décision par rapport au bébé, ça avait pas été simple pour lui de prendre une décision mais il avait réussi et maintenant il voulait savoir ce que May voulait. Garder le bébé ou pas c'était une décision dure à prendre mais elle lui revenait c'était à elle de prendre la décision final parce que ni lui ni personne ne pouvait obliger May à faire quelques choses qu'elle n'avait pas envie de faire ou qu'elle pourrait regretter dans quelques années. C'était son corp et elle qui portait le bébé c'était donc à elle de choisir ce qui était le mieux pour elle. Logan ne savait que ça n'allait pas être simple de faire prendre une décision à May parce qu'elle n'était pas du genre à prendre des décision la plupart du temps elle laissait les autres décider pour elle mais pour une fois il fallait qu'elle agisse comme une personne mature. Logan connaissait May et il savait que là sur le moment elle attendait qu'il choisisse pour elle. Logan allait devoir trouver une façon de lui faire comprendre que c'était à elle de prendre cette décision. Bref la jeune femme l'avait rejoins et au regard qu'elle lançait à la statue de Peter Pan elle semblait moins l'aimer tout à coup. La jeune femme lui dit alors qu'elle était d'accord qu'il fallait discuter, que c'était même logique et qu'elle était bête. Logan voyait bien que la jeune femme était nerveuse et elle lui dit qu'ils pouvaient s'asseoir qu'elle avait du marcher vite pour venir et qu'elle n'avait pas réalisé avant que ses jambes était toutes fatiguées... Logan aquieça simplement de la tête et suivit la jeune femme et s'assit près d'elle dans l'herbe. Elle lui avoua ensuite qu'elle savait depuis deux semaine qu'elle était enceinte et elle lui dit qu'elle était enceinte de trois mois et une semaine. Puis elle enchaîna tout de suite surement parce qu'elle avait peur qu'il ne là croit pas. Elle lui assura qu'elle ne s'en était pas rendu compte avant ça c'était du May tout craché. Elle ajouta qu'elle avait pas compris que c'était Amber qui lui avait fait remarquer à la rentré qu'elle était enceinte. Maintenant qu'il savait depuis combien de temps elle était enceinte, trois mois et une semaine déjà trois mois, May ne lui avait pas dit ce qu'elle voulait faire maintenant qu'il était au courant peu importe il ne voulait pas savoir pourquoi elle lui avait mentit pour le moment c'était plus important qu'ils prennent une décision pour le bébé. Logan lui répondit alors.

    -Ca va je te crois... La question maintenant c'est qu'est ce que tu veux faire? C'est à toi que reviens la décision final c'est ton corps et il faut que tu prenne la meilleure décision pour toi celle qui te feras rien regretter. Quand à moi quoi que tu décide je serais là pour toi... Que tu décides de garder le bébé ou pas...

    Logan voulait qu'elle sache que quoi qu'elle décide elle serait là pour elle, la seule chose qu'il allait lui demander c'est que si ils décidaient de garder le bébé, il ne voulait pas savoir, pas de test de paternité il voulait garder à l'esprit qu'il pouvait être le père de ce bébé et si il apprenait le contraire il ne savait pas vraiment comment il réagirait, s'ils gardaient ce bébé il ne voulait pas qu'il souffre des erreurs de ses parents. Logan regardait la jeune femme dans les yeux en attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptySam 7 Mar - 18:19

Quand il lui dit qu'il la croyait, May soupira de soulagement... elle en avait fait des bêtises mais pas celle-là, elle n'aurait pas pû lui cacher sa grossesse durant autant de temps. Déjà, les derniers jours avaient été horribles et elle était mal à l'aise face à lui. Elle était d'habitude plutôt forte pour mentir et faire taire sa conscience, mais là... ça devenait trop dur. Sûrement car elle savait qu'elle approchait de l'échéance. Elle sourit légèrement en posant la tête contre l'épaule de son Logan. Il le savait et le prenait plutôt bien. C'était l'étape qui lui avait fait le plus peur, qu'il la quitte. Maintenant, tout serait sûrement plus facile. Elle n'aurait qu'à fermer les yeux et se laisser guider. Ou pas ! Dès qu'il lui demanda ce qu'elle comptait faire, elle releva la tête por le regarder avec incompréhension. Il lui demandait vraiment de choisir ! Mais pourquoi il lui faisait ça ? C'était son corps mais c'était pas grave. Même concernant son corps, elle n'avait jamais eu de grand contrôle. Elle se laissait guider par les envies des autres ou les siennes et évoluait dans un monde sans jamais réfléchir ni se poser des questions sur sa volonté propre. Il lui demandait de prendre la meilleure décision pour elle mais qu'en savait-elle ? Elle savait que quoi qu'elle choisisse, elle aurait des regrets. Elle voulait que ce soit lui qui choisisse, c'était son fiancé après tout et peut-être le père, il pouvait bien choisir. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux tandis qu'elle prenait conscience que c'était elle qui devait choisir. Elle hocha doucement la tête tout en le suppliant du regard comme s'il la condamnait au bûcher :

" Non, non... je veux dire tu peux pas me demander de choisir. J'ai pas envie ! Je sais pas faire ! Si tu me laisses décider, je t'assure que je vais faire n'importe quoi... toi choisis ! Tu sais toujours prendres les bonnes décisions alors s'il te plaît, dis-moi ce que tu veux. Je t'en supplie, choisis juste pour moi cette fois et après, si tu veux : je te demanderais plus rien ! Je te le jure ! "

Là elle paniquait vraiment. Fallait qu'il choisisse, qu'il lui dise ! Elle en était absolument incapable elle. Elle était même jamais capable de choisir un menu, elle ne choisissait vraiment jamais ! Alors ça, ça ne pouvait pas être sa première décision. Elle reprit finalement, se sentant de moins en mois bien :

" Fais juste ça pour moi, je t'en prie sinon je... "

Sinon quoi ? Elle savait pas vraiment mais fronça les sourcils sachant pertinnement qu'elle était capable de tout pour qu'il choisisse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyMer 11 Mar - 0:07

  • Logan s'attendait à que ce soit dure de convaincre May que la décision finale lui revenait, Logan n'avait pas le droit de lui imposer son choix c'était pas son rôle bien sur il était là pour elle et il le serait toujours quoi qu'elle décide mais il ne pouvais pas décider pour elle. May ne pouvait pas continué à échapper au choix qu'elle avait à faire certes le premier choix qu'elle était obliger de faire n'était pas le plus facile mais elle se devait de le faire pour elle parce qu'il était grand temps qu'elle aprenne à prendre des décisions qui lui semblait la meilleure pour elle. Il fallait qu'elle aprenne à faire les choses pour elle et arrêter de faire ce que les gens lui disent de faire. Beaucoup pensait que Logan manipulait May comme il voulait mais c'était pas le cas au contraire il faisait tout pour qu'elle prenne des décisions par elle même. May devait agir comme une adulte pour une fois il fallait qu'elle face preuve de maturité. Bref Logan lui avait donc dit qu'il serait la pour elle quoi qu'elle choisisse. La jeune femme lui répondit alors qu'il ne pouvait pas lui demander de choisir. Qu'elle n'avait pas envie et qu'elle ne savait pas le faire. Logan s'apperçu que ça allait être plus difficile de la convaincre que ce qu'il pensait. Elle continua en disant que si il là laissait décidé elle ferait n'importe quoi. Elle ajouta que lui savait toujours prendre les bonnes décisions. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait, elle le supplia. Logan secoua la tête négativement il ne prendrait pas cette décision, elle devait le faire parce que c'était son corps. Elle lui demanda de choisir pour elle et qu'ensuite elle ne lui demanderai plus rien. C'était trop facile, cette fois il ne déciderait pas pour elle. La jeune femme paniquait il le savait mais elle se devait de choisir pour elle, pour une fois elle devrait prendre une décision pour elle. La jeune femme le supplia une nouvelle fois de faire ça pour elle puis elle allait emettre une condition mais elle s'arrêta. Logan lui répondit alors en attrapant le visage de May entre ses mains histoires qu'elle se calme un peu.

    -Je peux pas prendre cette décision pour toi, je peux t'aider être la pour toi mais je peux pas décider pour toi si tu dois garder ou pas le bébé. Je te l'ai dit si tu décide de le garder je serais là, j'assumerais ce sera mon gosse. Mais si au contraire tu ne veux pas de ce bébé je serais là aussi. May pour une fois c'est à toi de prendre la décision, je peux pas la prendre pour toi pour la simple et bonne raison que je ressens pas la situation de la même façon que toi. Tu portes ce bébé et moi je suis que spectateur, si tu aimes déjà ce bébé alors garde le, si tu ne peux pas t'empêcher de le protéger alors garde le mais si pour toi tu penses que c'est mieux de ne pas le garder alors ne le garde pas. Je sais que c'est pas dans tes habitudes de prendre des décisions et pour la première décision que tu dois prendre ce n'est certes pas la plus facile mais c'est à toi de la prendre personne ne doit le faire pour toi. Fais ce qui te semble le meilleure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyMer 11 Mar - 23:09

Sinon je quoi ? Je me tue ? Je te trompe ? Je me casse ? Elle aurait vraiment été prête à tout pour pas prendre cette décision, mais pourquoi ne le voyait-il pas ! Elle avait jamais connu un tel sentiment, un subtil mélange désespoir, de tristesse, de colère et de révolte. Ajoutez à ça des hormones en ébullition et on pouvait comprendre qu'elle allait mal. Et puis c'était May, elle était pas capable de discuter pour entendre raison. Sûrement qu'elle le pouvait en fait, mais elle n'y croyait pas. Elle ne comprenait tout que par les gestes, les contacts, le regards ou bien les couleurs ! Le reste lui échappait complétement. Ce fut pourquoi, quand il lui prit le visage pour l'obliger à le regarder, ce fut une bonne solution. Il serait là, elle avait compris mais il était pas vraiment là ! Il était pas dans sa tête, il était pas là pour l'aider à décider et actuellement, c'était sa plus grande peur. Elle regarda brusquement ailleurs en tournant la tête quand il répéta qu'il l'aiderait pas, ses yeux lançaient des éclairs. Il ne l'aiderait pas à décider ! Logan était cruel, méchant ! Il lui faisait un mal horrible, c'était la seule chose qu'elle comprenait... Quand il résuma la situtation, elle eut envie de crier car il n'y comprenait rien. Tout ce qu'il lui disait lui donnait cet impression, s'il avait vraiment su, il lui aurait imposé un choix, là tout de suite plutôt que de se comporter comme un égoïste ! Comment ça May a un sale caractère ? xD Et encore ces "je sais que"... elle avait envie de lui dire pour qu'il réalise que non, il ne savait rien ! Il n'était pas dans sa tête... et quoi qu'il puisse dire, toutes ses paroles n'avaient qu'un effet : elle se sentait toujours plus seule ! Le meilleure pour elle ? Cela aurait été trop facile, d'habitude... c'était ce qu'elle faisait ! Mais là, un autre bonheur contrebalançait avec le sien. Elle mit ses genoux contre elle et passa ses bras autour en regardant une nouvelle fois ses pieds. Elle était dans sa sphère, elle l'avait bien compris : Logan n'était qu'un égoïste qui s'en fichait ! Elle semblait complétement perdue et reprit :

" Tu ne comprends rien ! Je peux pas être égoïste cette fois, je peux pas penser qu'à mon bonheur ! D'un côté, il y a le mien : ne pas voir ma jeunesse se finir, continuer à m'amuser et en profiter encore, ne pas grossir et rester belle ! Je sais que c'est égoïste et que c'est stupide, mais je veux pas être déformée par une grosses, je veux pas perdre ça... "

Là, elle se mit finalement à pleurer parce qu'elle s'en voulait de penser cela. C'était terrible de penser à son physique dans ses cironstances, elle avait l'impression d'être un monstre.

" Mais y'a aussi celui du bébé ! Je suis persuadée que c'est une fille, qu'elle est heureuse et qu'elle adorera rigoler ! Elle sera comme Sara j'en suis persuadée, et elle s'appelle Sara ! C'est comme ça que je l'ai appelé et ... j'ai pas le droit de la tuer ! Mais toi tu comprends rien ! "

Elle le regarda finalement en le fusillant du regard et lui donna un grand coup sur l'épaule ! Elle le détéstait, ce n'était qu'un pur égoïste, elle reprit en parvenant toujours à garder son calme même si à l'intérieur elle bouillonait de rage :

" Tu n'est qu'un égoïste ! Oui t'es qu'un sale égoïste ! Tu fais ça parce que tu sais très bien que celui qui prendra la décision, il se détéstera ! Et tu sais que si c'est moi qui prend la décision, ce sera encore plus terrible. Si je garde Sara, ma vie est finie !! Mais si je la tue, ma vie elle est finie aussi ! Quoi que je choisisse, je détésterais être moi ! Et si tu choisis pas, c'est parce que tu as peur ! T'es qu'un sale égoïste ! La vérité c'est que t'es terrifié de prendre une décision parce que si tu choisis, ce sera toi qui sera malheureux et tu préfères que ce soit moi qui aille mal ! Tu penses qu'à toi ! Je te détéste ! Tu dis que t'es là mais t'es même pas là, tu seras juste bon à me regarder souffrir... forcément, c'est plus facile que de souffrir soi-même, n'est-ce pas ? Espece de manipulateur ! Salaud ! "


Les accusations y allaient ! Mais c'était vraiment comme cela qu'elle raisonnait. Elle était persuadée qu'elle avait raison et en cet instant, elle le détéstait. Elle le foudroyait du regard. Elle avait parler avec un calme blessant. Elle ne choisirait pas, elle s'y refusait ! Et si Logan choisissait pas, elle irait voir quelqu'un d'autre qui choisirait pour elle ! Amber avait refusé, Logan semblait vouloir refuser à son tour, il ne restait plus qu'Aaron qui avait suffisament de poids dans sa vie pour décider à sa place. Et sa mère en dernier recours... Mais elle ne choisirait pas elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyJeu 12 Mar - 0:31

  • Logan ne manipulait pas May loin de là, il ferait n'importe quoi pour elle mais là c'était pas à lui de prendre la décision. Ca le regardait et il voulait bien donner son avis mais il ne pouvait pas choisir totalement à la place de May c'était pas une question d'égoïsme ou pas c'était une question de principe c'était le corps de May et Logan ne pouvait pas prendre une décision concernant le corps de la jeune femme. Logan ne savait plus quoi lui dire pour la faire entendre raison et de toute évidence elle ne comprenait pas ce qu'il voulait lui faire comprendre. Puis qu'elle lui dit qu'il ne comprenait rien et que cet fois elle ne pouvait pas être égoïste et penser qu'à son bonheur elle ajouta que d'un côté il y avait le sien ne pas voir sa jeunesse se finir continuer à s'amuser et à profiter encore de la vie ne pas grossir et rester belle. Elle ajouta qu'elle savait que c'était stupide mais qu'elle ne voulait pas être déformer. Logan ne savait pas quoi lui dire la jeune femme se mit à pleurer et elle poursuivie qu'il y avait aussi le bonheur du bébé et qu'elle était persuadé que c'était une fille et qu'elle est heureuse et qu'elle adorera rigoler qu'elle serait comme Sara qu'elle en était persuadée et elle ajouta qu'elle s'apelait Sara. Elle lui précisa que c'était comme ça qu'elle l'avait appeler, elle lui dit qu'elle n'avait pas le droit de la tuer mais que lui ne comprenait rien. Logan s'appretait à lui répondre quelques choses mais la jeune femme lui donna un coup sur l'épaule en le fusillant du regard, elle ajouta que c'était qu'un égoïste, qu'il l'obligeait à prendre la décision parce qu'il sait que celui qui la prendra se détestera et elle ajouta qu'il savait que si c'était elle qui prenait la décison se serait encore pire. Elle ajouta que si elle gardait Sara sa vie serait fichu, en terme d'égoïsme May se posait bien là, elle ne parlait que d'elle, elle pensait que le fait qu'elle attende un bébé n'avait pas d'impact sur lui. Puis elle dit que si elle tuait Sara sa vie était fini aussi. Elle ajouta que quoi qu'elle choisisse elle se détesterais. Elle ajouta que si il ne voulait pas chosir c'est parce qu'il avait peur et elle lui dit une nouvelle fois que c'était un sale égoïste encore une fois et il ne répondait plus de rien. Elle lui dit qu'il était térrifié parce que s'il choisissait c'est lui qui serait malheureux et qu'il préférait que ce soit elle. S'en était trop elle dépassait les borne là, elle lui dit qu'il était là mais sans l'être vraiment qu'il sera juste bon à la regarder souffrir en ajoutant que c'était plus simple que de souffrir soit même question souffrance il avait sa part elle n'avait pas d'inquiétude à se faire. Elle lui balança à la figure que c'était un manipulateur et un salaud c'était les mots de trop ceux qui le fit sortir de ses gongs.

    -C'est moi qui suis égoïste? Qui à couché avec son demi frère pendant plusieurs mois? Hein Qui à manipuler l'autre!! Tu te prends pour qui j'ai tout supporter de toi Maïlys mais ne va pas trop loi, ne me cherche pas trop parce que à un moment je vais pêter un câble et crois moi il ne vaut pas mieux. Je t'ai pardonner pourtant dieux sait que j'ai morfler avec tes conneries mais je suis passer au dessus. Et tu oses me dire que je suis égoïste alors que je viens de te dire que je serais là pour toi quoi que tu décides. Sauf que toi tu comprends pas que c'est à toi de prendre la décision. C'est toi qui sait qu'elle décision tu regretteras le plus. Tu me traite de salaud alors que je viens de te dire que j'était près à assumer si tu gardait le bébé alors que je suis même pas sur qu'il est de moi. Fais attention Maïlys j'ai beaucoup supporter de toi et à un moment je pourrais plus. Je ferais n'importe quoi pour toi et tu le sais mais n'en joue pas. A trop tirer sur la corde elle fini par casser. Tu l'aimes ce bébé, tu lui as même déjà donner un nom alors on le garde et puis c'est tout... Tu voulais que je prennes une décision voilà j'en ai pris une mais ne viens jamais me le reprocher!!!

    Logan s'était levé et il avait les poings serré, il était vraiment en colère contre elle, elle avait poussé le bouchon un peu loin cette fois là. Logan l'aimait mais bon il n'allait pas la laisser le traiter injustement il ne fallait pas poussé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyJeu 12 Mar - 1:45

May était incapable de faire des choix elle-même, elle ne supportait pas ça ! Peut-être parce que ça voulait dire prendre ses reponsabilités, grandir. Et que, comme Peter Pan, c'était une chose qu'elle ne voulait pas faire... jamais ! Ce n'était pas forcément la vieillesse qui lui faisait peur, c'était le monde des adultes en général. Elle regarda immédiatement ailleurs quand il parla d'Aaron. Dés qu'il parlait de ça, c'était une incapacité qu'elle avait et elle ne pouvait pas le regarder. La culpabilité lui faisait détourner le regard sans même qu'elle ne le contrôle, de toute façon elle ne le voulait pas. Elle aurait eu envie de se boucher les oreilles et puis c'est tout. Elle ne supportait pas qu'il parle de ça, qu'il le lui rappelle... elle trouvait ça méchant. Mais elle pouvait rien faire, c'était bien un sujet de conversation dans lequel elle n'avait rien à dire, elle n'y arrivait pas. Elle savait qu'elle lui était redevable, qu'il avait été parfait avec elle mais elle se sentait toujours mal quand il en parlait. En tout cas, ils étaient d'accord sur une chose au moins : elle ne comprenait pas pourquoi c'était à elle de prendre cette décision si terrible de tuer ou laisser vivre alors qu'elle n'avait que 19 ans. Mais elle ne savait pas quelle décision elle regretterait le plus, elle n'en savait absolument rien. Encore une fois, il lui rappela l'épisode Aaron et elle se sentit mal, sa tête contrariée quand il en parlait était facilement identifiable... Elle avait tout de la petite fille punie qu'on fout au coin. Et puis elle n'aimait pas ses avertissements. Ca aussi, elle trouvait que c'était méchant. Elle n'aimait pas ne pas avoir le droit de... il fallait qu'elle soit moins capricieuse, qu'elle renonce à des libertés, c'était ça aussi être en couple. Et elle le faisait mais personne ne pouvait se rendre compte du sacrifice que ça représentait pour elle, ne pas faire ce qu'elle voulait, tout simplement. Ca aussi, ça la contrariait mais elle le faisait. Elle releva immédiatement la tête vers lui quand il dit "on garde le bébé". Alors il avait pris la décision ? Il l'avait fait pour elle ? Nul doute possible, il dit bien que c'était sa décision. Elle lui sourit légèrement pour le remercier mais il s'était levé et regardait ailleurs. Elle l'avait fâché apparement, et elle s'en voulait... elle n'avait pas contrôler ses paroles. Elle ne pensait pas qu'il était égoïste, manipulateur et salaud. C'était juste qu'elle avait été énervée et elle avait pas voulu le blesser. Ca avait été un caprice, tout simplement. Elle était contente de garder le bébé. Quelqu'un avait décidé pour elle alors elle pouvait de nouveau se laissait guider les yeux fermés et ne voir que les bons côtés. Elle allait être maman... c'était chouette aussi. Et Logan allait être papa. Ils allaient fonder une famille et elle était juste heureuse à cette idée. A vrai dire, Logan aurait choisi l'avortement, elle aurait sûrement été en train de se réjouir de conserver sa jeunesse aussi ! C'était ça avec May, soit tout était noir, soit tout était rose. Et là, c'était rose...

Elle se leva et hésita un peu... elle savait pas quoi dire à Logan pour qu'il l'excuse. Et elle était pas du genre à s'excuser en plus. Elle savait pas trop faire... ou plutôt, elle avait sa façon de le faire. Elle se serra contre lui sans rien dire ce qui en langage Maylïsien, signifiait "désolée". Elle se détacha pour le regarder avec son regard qui signifiait 'encore désolée !!". Puis un sourire mutin vint se dessiner sur ses lèvres et elle prit simplement la main de Logan qu'elle posa sur son ventre avant de dire, toujours sur son petit nuage :


" On va être parents, tu te rends compte ? J'éspère que Sara aura ta gentillesse. Parce que tu sais, t'es pas un salaud... je le pensais pas en fait. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'éspère aussi qu'elle aura tes yeux et ton sourire. En fait, je veux qu'elle soit tout comme toi..."

Elle rit doucement. En même temps, si la gosse avait eu le caractère de May, Logan aurait vraiment été à plaindre le pauvre ! xD Elle riait doucement mais c'était un peu gênée quand même. Ils venaient de se disputer et si pour May, c'était complétement oubliée, elle avait peur que son Logan lui en veuille encore un petit peu, alors elle essayait de se faire pardonner gentiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyJeu 12 Mar - 15:05

  • Logan était en colère contre May parce que encore une fois il avait cédé à ses caprices et celui là était le pire qu'elle avait fait. C'était pénible de devoir toujours choisir pour elle, il devait déjà choisir pour lui et c'étit déjà difficile mais avec May il devait aussi choisir pour elle. Il allait bien falloir qu'elle commence à prendre des décisions parce que là il avait choisie de garder le bébé c'était super mais ça voulait dire qu'elle allait devenir maman et ça voulait dire qu'elle allait devoir grandir et vite. Elle ne pourais plus être la petite fille insouciante qu'elle était parfois encore. Logan s'était emporté mais la jeune femme ne lui avait pas laissé vraiment le choix elle lui avait dit des choses qu'il ne pouvait pas accepter. Elle pouvait lui dire que parfois il était dur avec elle dans ses propos, Logan prenait rarement de gant quand il parlait au gens même quand c'était May. Elle pouvait aussi lui dire qu'il était trop possessif et jaloux mais après tout il avait de bonne raison de l'être mais elle pouvait le lui reprocher il ne dirait rien. Mais qu'elle dise de lui qu'il était égoïste salud et manipulateur c'était un peu trop. D'autant plus qu'il n'avait aucun des défauts qu'elle venait de lui attribué. C'était un peu facile de toujours faire en sorte qu'il accède à ses caprices, et dieux sait qu'il y avait toujours cédé la seule fois où il n'avait pas céder c'est quand elle lui avait demander de ne rien dire à Elena mais sinon il y avait toujours céder. Les chiens par exemples il avait acheter les 5 parce qu'elle ne voulait pas qu'ils soient séparé et là elle l'obligeait à prendre une décision qu'elle aurait du prendre elle même. Logan avait fini par prendre la décision de garder le bébé. Pourquoi? C'était une bonne question il n'était pas sur d'être le père et ça aurait été une façon d'obliger May à avorter mais il ne pouvait pas faire ça, elle avait donner un prénom à ce bébé, et il espérait de tout son coeur que c'était une fille sinon May serait déçu, il ne pouvait pas l'obliger à avorter alors qu'elle avait donner un prénom au bébé. Logan trouvait que c'était la meilleure solution pour elle et celle qu'elle regretterais le moins, il n'était pas sur de ça mais après tout elle avait voulu qu'il prenne une décision il en avait pris une maintenant elle ne pouvait pas le lui reprocher. Il avait donc choisie de garder le bébé, il espérait au fond de lui que se soit le sien mais il ne voulait pas savoir, parce qu'il voulait garder l'idée que peu être c'était le sien alors il se devait de l'aimer. Alors que si il savait que c'était pas le sien tout serais différent et il ne voulait pas faire vivre ça à un enfant qui avait rien demander. Il allait épousé May, elle était enceinte et ils allaient être heureux tout les trois point c'était tout ce qu'il voulait. Bref May était redevenu toute mignonne, et voilà elle avait eu ce qu'elle voulait et elle redevenait toute gentille. Après elle l'acusait de la manipuler on se demandait qui manipule l'autre... Enfin bref il était toujours en colère contre elle, elle devait le sentir puisqu'elle se blotti contre lui, lui laissa ses mains dans ses poches, c'était la façon de May de dire qu'elle était désolé. La jeune femme lui lança son regard qui voulait dire qu'elle était vraiment désolé vous savez celui que les gamins ont quand ils ont fait une connerie et qu'ils veulent se faire pardonner. La jeune femme lui demanda s'il se rendait compte qu'ils allaient être parent, il s'en rendait bien compte après tout c'est lui qui avait pris cette décision. Elle lui dit qu'elle espérait que Sara est sa gentillesse, elle ajouta que c'était pas un salaud qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit. Elle dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Puis elle lui dit qu'elle espérait aussi que Sara est ses yeux et son sourire puis elle avoua vouloir que leur fille soit tout comme lui... Logan était toujours un peu fâché mais il était difficile de résister à May, elle savait si prendre avec lui pour qu'il oubli ses caprices mais bon là sur le moment il ne souria pas de nouveau c'était un peu trop facile. Logan voulait avant tout autre chose lui dire que jamais il ne serait question de test de paternité, il se refusait de le faire... Mais avant il répondit à la jeune femme en lui disant.

    -Moi aussi j'espère qu'elle sera comme moi, une capricieuse me suffit largement...

    C'était pas méchant et même s'il n'avait pas vraiment le sourire au lèvre il n'avait pas dit ça pour la blesser et puis il n'y avait rien de méchant après tout la jeune femme était capricieuse et elle le savait pertinament. Logan lui dit ensuite.

    -Je voudrais aborder un autre sujet ça à toujours rapport mais... Enfin bref je veux pas qu'il soit un jours question de test de paternité, je n'en ferais pas... Je veux pas savoir... Et je veux pas non plus que tu le fasses dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyJeu 12 Mar - 20:13

May ne fut pas surprise quand il ne la serra pas contre lui en retour mais elle fit comme si elle n'avait rien remarqué. Elle continuait à être gentille et à faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle était contente et elle voulait qu'il le soit aussi. Il ne souriait pas et lui adressa même une gentille pique mais elle rit doucement, comme s'il avait fait de l'humour et acquiesca en souriant :

"C'est aussi ce que je pensais... mais c'est pas vraiment des caprices, tu sais. "

Alors c'était quoi ? Ne lui demandez pas. Elle le regardait toujours en souriant et glissa ses bras derrière sa nuque. Elle haussa simplement les épaules avant de déclarer :

" C'est juste que parfois, tu dis des choses qui me fâchent. "

Elle le regardait toujours avec un léger sourire mais il lui semblait soucieux. Elle perdit finalement son sourire, elle avait l'impression qu'il allait aborder un sujet délicat. Elle fut soulagée en entendant ce de quoi il était question. Elle non plus ne voulait certainement pas savoir ! Si ça avait été Aaron, ça aurait été terrible. Elle avait peur qu'il lui en veuille, qu'il la détéste et qu'il l'accuse, puis qu'il ne veuille plus jamais la voir. Elle avait encore leur dernière conversation bien en tête. Elle acquiesca vivement :

" Parfaitement d'accord. Je pensais même qu'on pourrait mentir sur les mois de grossesse, dire que je suis enceinte depuis seulement deux mois. Comme ça, même Aaron ne soupçonnera pas qu'il est peut-être le père. "

Ca lui paraissait plus simple et plus facile, toujours la voie qu'elle choisissait. Ca c'était May... résultat, elle venait de se libérer d'un secret pour immédiatement s'enfermer dans un autre. Elle était très proche d'Aaron mais dans ces circonstances-là, elle était prête à manigancer dans son dos ! Qu'il apprenne qu'elle était peut-être enceinte de lui, ça lui semblait être la pire chose qui pouvait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyJeu 12 Mar - 22:29

  • Logan avait lui aussi un sale caractère et un peu rancunier il n'avait pas serrer May contre lui pour lui montré son mécontentement sur ce qu'elle lui avait dit avant mais bon il ne pouvait pas en lui en vouloir bien longtemps et puis elle faisait tout pour se faire pardonner, il n'allait pas rester en colère alors qu'elle faisait tout pour qu'il lui pardonne et elle savait si prendre avec lui. Logan fini par posé ses mains sur la nuque de la jeune femme. Il fini par retrouver son sourire quand elle lui dit que c'est ce qu'elle pensait qu'il ne vallait mieux pas que Sara soit comme elle puis elle dit que c'était pas vraiment des caprices. Alors comment elle appelait ça? May était capricieuse ça faisait partit d'elle, elle avait toujours été comme ça. Logan ne lui demandait pas de changer mais parfois il aimerait qu'elle se responsabilise un peu. Logan lui répondit alors.

    -Alors tu appels ça comment?

    Demanda t'il en haussant un sourcil septique de la réponse de la jeune femme. Logan avait repris son sourire puis la jeune femme déclara que c'était juste parfois qu'il disait des choses qui la fâchait c'est vrai que elle n'avait pas de don pour le mettre hors de lui. Il n'avait jamais été aussi en colère que quand c'était May qui le mettait en colère. Il était en plus du genre à partir au quart de tour la preuve quand elle s'en était pris à lui il était partit en live tout de suite sans faire attention si ça allait la blessé ou pas ce qu'il allait lui dire enfin bon il était comme ça on allait pas le changer maintenant.

    -Sur ce point là on est quitte je penses...

    Dit il, c'était une façon subtile de dire que elle aussi disait parfois des choses qui le mettait en colère mais bon ils s'aimaient et finissaient toujours par se réconcilier. La jeune femme perdit son sourire quelques secondes quand il pris son petit air soucieux pour lui dire qu'il ne voulait pas savoir si c'était lui le bébé ou pas. La jeune femme lui dit alors qu'elle était d'accord avec ça, puis elle lui dit qu'elle pensait même mentir sur les mois de grossesse dire qu'elle était enceinte de deux mois comme ça Aaron ne pourrait pas soupçonner qu'il était peu être le père. Logan fronça les sourcils il était pas question de mentir, ils avaient asser mentit comme ça à un moment il fallait savoir s'arrêter. Et puis Logan était persuader que Aaron ne viendrait pas leur demander et s'il venait Logan saurait trouver les mots pour lui faire comprendre que c'était pas dans son intérêt de savoir si c'était lui le père ou pas. Logan ne voulait plus mentir, elle était enceinte de 3 mois et puis c'est tout.

    -Non je penses qu'on a assez mentit comme ça, il faut savoir s'arrêter et puis Aaron ne sera pas assez bête pour essayé de dire qu'il peut être le père.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyJeu 12 Mar - 22:57

Elle leva les yeux au ciel en réfléchissant un peu, avant de déclarer avec un joli sourire :

" J'appelle ça 'te prendre par les sentiments'."

Elle rit doucement, histoire qu'il ne se vexe pas. Elle disait juste ça pour l'embêter un peu et jugea bon de se faire pardonner avec un petit baiser. Elle aimait pas être trop longtemps facher avec lui, fallait toujours qu'elle se fasse pardonner... jusqu'au prochain point de désaccord ! Ils avaient pas vraiment des caractères tempérés qui aidaient au calme... Elle sourit légèrement désolée quand il lui répondit qu'ils étaient quitte. Elle avait pas voulu le fâcher et elle reprit simplement en répétant une nouvelle fois :

" Je ne le pensais pas. "

En parlant de nouveau désaccord... le suivant se profilait déjà ! Elle voulait ne surtout pas mettre Aaron au courant et elle aurait pensé qu'il trouverait la décision bonne ! Mais non, lui voulait être franc avec Aaron. Et elle ne comprenait vraiment pas ! Alors il n'hésitait pas à ruiner la vie de son demi-frère en allant tout répéter à Elena mais il était prêt à ruiner leur petit bonheur à eux pour Aaron. Elle le trouvait illogique et fronça légèrement les sourcils. Mauvais signe. Elle respira un bon coup pour ne pas faire un nouveau caprice et elle reprit finalement calmement :

" Ecoute, tu me dis toujours que je prends pas assez de décision, et là : j'en ai pris une. Ne rien dire à Aaron. Si jamais il pense que je suis peut-être enceinte de lui, il risque de me détéster. Et je sais que toi tu t'en fiches, mais pas moi. Et puis à quoi ça ménerait ? Il nous verrait élever un enfant en se disant qu'il est peut-être le sien ? Franchement, je vois pas en quoi le lui dire apporterait quoi que ce soit de bon... Alors que si on fait en sorte qu'il ne sache rien, on sera tranquille et lui aussi sera tranquille. C'est ce qu'il y a de plus simples à faire, Logan. En tout cas, moi je ne dirais rien. "

Un sourire et un nouveau baiser. Conclusion by Maylïs. Maintenant, vite changer de sujet et elle dit soudainement, les yeux fixés sur les chiens:

" Ohlalala ! Regarde, Ethan et Amber sont en train de faire des bébés ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyDim 15 Mar - 18:11

  • Logan avait fait remarqué à sa fiancée qu'elle était caprisieuse et qu'il n'avait pas envie d'avoir une seconde fille à la maison capricieuse bien sur il plaisantait dans le fond il s'en fichait même si la petite Sara était capricieuse il ferait avec et de toute façon il voyait difficilement leur fille ne pas être capricieuse comme sa mère enfin bref. May lui dit alors qu'elle appelait ça le prendre par les sentiments puis elle rit doucement. Logan fronça légèrement les sourcils puis il sourit à la jeune femme après qu'elle ai déposé un baiser sur ses lèvres. Le jeune homme finit par lui répondre.

    -Mouai tu as de la chance que j'ai du mal à te résister...

    C'est vrai que Logan avait du mal à résister à la jeune femme, elle savait très bien s'y prendre avec lui pour qu'il cède à tout ses caprices. Enfin ne pensé pas qu'elle faisait de lui ce qu'elle voulait, il arrivait à faire ce qu'il voulait quand il avait décidé, la preuve quand il n'avait pas céder quand elle avait voulu qu'il ne dise rien à Eléna. Enfin bref il cédait au caprice qu'elle faisait quand ça n'allait pas contre ses principes et que sa ne pouvait pas nuire à ses amis enfin bref il avait fini par céder au fait qu'elle lui demande de prendre la décision de garder le bébé ou pas. Il ne savait pas pourquoi mais il avait choisie de le garder, enfin le fait que May est déjà donné un prénom au bébé l'avait beaucoup aider dans sa décision de toute évidence elle l'aimait ce bébé alors c'était la solution la plus pertinente à son goût. Maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait elle était redevenu toute gentille enfin jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il serait peu être bon d'arrêter de mentir. La jeune femme avait suggéré qu'il serait bien de dire qu'elle était enceinte de deux mois au lieux de trois comme ça il n'y aurait aucun doute possible sur le père de l'enfant. Logan lui voulait pas mentir sur le nombre de mois de la grossesse mais il n'avait pas non plus envie de Aaron vienne mettre son nez dans cette histoire il ne supporterais pas que Aaron essaye quoi que ce soit pour lui prendre May et leur bébé. La jeune femme lui dit qu'il disait toujours qu'elle ne prenait pas de décision mais que là pour une fois elle en avait pris une. Elle ajouta que si Aaron pensait qu'elle était peu être enceinte de lui, il l'a détesterais, Logan s'en fichait ça c'était sur mais May lui dit que elle ne s'en fichait pas. Elle lui demanda alors à quoi ça ménerait que Aaron puisse pensé qu'elle était enceinte de lui. Aaron les verrait élever un enfant en se disant que c'était peu être le sien, elle fini par dire que le lui dire ne mènerait rien de bon. Elle lui dit que si Aaron ne savait rien, tout les deux seraient tranquilles. Elle ajouta que c'était la solution la plus simple. Logan réfléchit quelques secondes May n'avait peu être pas tord après tout c'était peu être une façon de nuire à Aaron mais dans le fond en y réfléchissant bien ça nuirait à May, et à Sara plus tard parce que Aaron pourrait lâcher le morceau, puis ça pourrait aussi faire du mal à Eléna. Bref tout le monde en prendrait un coup et c'était pas une bonne chose. Logan s'appréta à répondre à la jeune femme alors qu'elle changea de sujet et lui montra Ethan et Amber en train de faire des bébés super, en plus d'avoir un gosse il allait se retrouver avec une colonie de labrador. Parce que si Amber et Ethan avaient des petits May ne voudrait jamais les séparés de leurs parents. Bref Logan les sépara. Et dit à May.

    -Tu as raison pour Aaron... Et quand à Ethan et Amber on ne devrait pas les laisser faire, sinon on va se retrouver avec une tripoter de chiot... En plus d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] EmptyMar 17 Mar - 19:18

Elle sourit légèrement quand il lui dit qu'il avait du mal à lui résister. May n'avait pas grand chose pour elle côté qualités, c'était indéniable mais la nature l'avait doté d'un sacré don : on cédait facilement à ses caprices. Et pas forcément les garçon d'ailleurs ! C'était aussi le cas de sa mère ou de Amber, toujours dans une certaine mesure évidemment. Elle avait été très tôt consciente de cela. Mais ça tombait bien car, en l'état actuel des choses, elle n'aurait pas pu résister bien longtemps à son Logan non plus. Elle se rapprocha encore un peu de lui, lui lançant avec un regard plutôt chaud comme la braise :^^

" Et à quel point tu ne peux pas me résister ? "

Elle lui sourit légèrement. Comment ça, May ne pense qu'à ça ? Mouai... pas totalement faux ! Mais pour le coup, elle avait une merveilleuse excuse. Sa gynéco l'avait prévenue que, entrant dans le troisième mois de grossesse, ses hormones allaient agir sur son cerveau d'une drôle de façon. Elle allait se sentir épanouie, heureuse et rayonnante et un des effets secondaires était une vie sexuelle encore plus intense, des envies constantes de faire l'amour. Allez savoir, ça commençait peut-être à la toucher... pauvre Logan, déjà qu'elle en avait tout le temps envie dans son état normal mais là, il allait être épuisé le pauvre. xD Enfin ça n'avait pas été le moment puisque le sujet était retombé sur Aaron. Mais May estimait l'avoir réglé et avait saisi l'occasion de vite parler d'autre chose pour avoir le dernier mot. Elle regardait les deux chiens avec un sourire heureux, contente pour eux. lol Ce fut pourquoi, elle fit une petite moue déçue quand son fiancé les empêcha de continuer dans leur activité. En plus elle trouvait ça cruel de se faire couper comme ça, en plein milieu !!! Elle, c'était le genre de chose qui avait le don de profondément la frustrer. Elle avait soudainement de la peine pour eux. Mais elle l'oublia vite quand Logan lui dit qu'elle avait raison pour Aaron. Savoir que son demi-frère ne serait pas au courant était un profond soulagement pour elle ! Elle ne revint pas sur le sujet.

" Ohhh mais c'est pas grave tu sais. Ca fera comme dans la fin du film des 101 dalmatiens, ce sera hyper chouette... et puis, ça aurait été rigolo, on aurait pû appeler les chiots Sara et comme ça, il y'aurai eu un parallèlé. "

Elle avait de ces idées à la con parfois !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication s'impose...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[May]   Une explication s'impose...[May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication s'impose...[May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te dois une explication...[Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Notting Hill :: Hyde Park-
Sauter vers: