Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je te dois une explication...[Elena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptySam 28 Fév - 19:42

  • Logan avait décidé de tout dire à Elena il était grand temps, Aaron était revenu depuis quelques jours et maintenant rien ne l'empêchait de le faire. Logan n'avait pas peur de ce que Aaron pouvait bien lui faire, il n'avait pas envie de lui faire une gueguerre et ne vous m'éprener pas il ne le disait pas à Elena par vengeance pour Aaron mais parce qu'Elena était son amie et qu'il considérait qu'elle avait le droit de savoir, de pouvoir choisir de continué ou pas avec Aaron surtout que Logan savait bien que Elena aimait sincèrement Aaron et qu'elle réussirait à lui pardonner. Logan ne voulait plus garder ça pour lui parce qu'il ne voulait pas qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre et qu'elle lui en veuille de ne lui avoir rien dit. Aaron était en faute et il devait assumer ce qu'il avait fait, et il ne vallait mieux pas pour lui qu'il commence un affrontement avec Logan, Logan connaissait beaucoup plus de monde du fait de ses parents et c'était tellement facile de détruire quelqu'un quand on avait les connaissances qu'il fallait, il ne voulait pas en arrivé là parce qu'il respectait Elena et si elle l'aimait c'est que après tout il y avait un truc de bien chez lui bien qu'il en doutait.

    Enfin bref Logan envoya un sms à Elena pour qu'elle le retrouve sur le toit de l'internat, il voulait qu'ils soient tranquille pour parler de tout ça avec elle. Il savait que ça allait pas être simple de tout lui dire, déjà parce que ça lui faisait mal de parler de tout ça et aussi parce qu'il savait que la jeune femme serait malheureuse après ça. Donc Logan quittait les cours et il se dirigea vers le toit, il ne voulait pas non plus faira attendre Elena si elle arrivait avant lui. Logan avait une boule au ventre, ça le tuait de devoir lui dire tout ça, il n'était pas du genre à aimer faire du mal au gens mais bon si ça avait été l'inverses il aurait voulu que Elena le mette au courant et il pensait vraiment que ce qu'il faisait été la meilleure décision la jeune femme ne serait peu être pas de cet avis mais bon il prenait le risque, même s'il devait la perdre au moins il ne lui aurait pas menti. Il aura été honnête avec elle, parce que la voir et faire comme si il savait pas le mettait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptySam 28 Fév - 22:10

Elena était toujours aussi bouleversée par tout ce qui se passait dans sa vie et elle ne savait plus ou donnée de la tête ! C'était trop pour elle et pour son esprit ... Elle regrettait l'époque où elle n'avait qu'à aimer son petit ami, trainer avec ses amis et éviter Maylïs ! Tout était tellement plus simple à ce moment ! Tandi que maintenant, elle avait des secrets a cachés, des gens qu'elles ne connaissaient pas lui voulait du mal, des amis la decevaient, tout ce qui n'avait pas changée c'était son amour pour Aaron ! Si ça aussi devait partir, elle n'aurait plus qu'à se foutre une balle dans la tête et encore elle était gentille ! C'est pourquoi, quand Logan lui enovya un SMS disant de le rejoindre sur le toit, elle fut heureuse de s'apercevoir que quelqu'un ne l'avait pas deçu et était toujours la ! Elle allait enfin pouvoir passer un moment tranquille en compagnie de son meilleur ami !! Bien sur elle ne savait pas se qu'il l'attendait et si elle l'avait su, elle aurait préférer stopper sa vie là où elle était.

"Hey! Logan !"


Elena aperçut Logan au loin sur le toit et se rua vers lui, elle était tellement heureuse, tellement rayonnante ! L'idée même de voir Logan la réjouissait à un point inimaginable ! Plus d'Ethan, Plus de drogue, Plus de Pool Party, Plus de Zach et plus de Maylïs ... Elle voulait un moment de joie en compagnie d'un etre cher malheureusement ses programmes allaient etre legerement bouleversé ...

" Salut ! Tu vas bien ?! Tu n'as pas une aussi bonne mine que ça en tout cas ... Il y a quelque chose qui cloche ?! Ou je suis juste trop contente pour pouvoir apercevoir le bonheur de quelqu'un d'autre ? "


Elle avait dit ça sur un air tellement enjouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyDim 1 Mar - 11:54

  • Logan était un peu préocuper il ne savait pas vraiment comment lui dire ce qu'il savait sur May et Aaron mais bon il avait choisie de lui dire et il ne devait pas se défiler après tout c'était plus ou moins pour le bien de la jeune femme qu'elle est le choix de rester ou de quitter Aaron. Logan avait comme même une idée de comment aboutirait cette histoire entre Aaron et Elena, elle ferait comme lui, elle lui pardonnerait il le savait parce qu'elle était réellement amoureuse d'Aaron. Enfin bref il avait autant attendu pour lui dire parce que c'était pas une chose facile à dire et qu'il ne voulait pas prendre Aaron en traitre pendant qu'il était au canada c'était plus ou moins sa façon de montré à Aaron qu'il n'avait aucune emprise sur lui. Bref Logan attendait la jeune femme sur le toit, il tournait en rond en se demandant qu'elle était la meilleure façon de dire à Elena que Aaron la trompé avec Maïlys c'était une sale histoire et Logan ne lui en parlait de gaiter de coeur. La jeune femme arriva elle était tout sourire, Logan savait qu'il serait plus ou moins responsable de l'effacement de son sourire dans quelques minutes. La jeune femme le salua et elle lui demanda s'il allait bien pas vraiment, il ne voulait vraiment pas lui faire du mal mais il pensait que c'était la meilleure chose à faire parce que si la situation était inversé il aurait voulu que Elena lui dise ce qu'elle savait. Puis elle lui dit qu'il n'avait pas bonne mine et lui demanda si quelques choses clochait. Logan ne voulait pas passer par quatre chemin, s'il ne lui disait pas maintenant il ne pourrait pas lui dire après. Logan se lanca.

    -Ecoute Elena il faut que je te dise un truc c'est pas de gaiter de coeur que je le fais mais je penses que c'est la meilleure chose à faire. Seulement je sais que ça va te faire du mal... Non non laisse moi finir parce que sinon j'aurais pas le courage de te le dire après. Il a quelques mois j'ai engagé un détective privé pour surveillé May et Aaron je trouvais bizarre leur relation et je voulais savoir ce qui se passait vraiment. Il a quelques semaines j'ai su ce qui se passait entre eux. J'ai appris qu'ils couchaient ensemble je suis désolé de te le dire comme ça mais je crois pas qu'il y ai une bonne formule pour annoncé ce genre de chose, je te l'ai pas dit tout de suite parce que je voulais attendre que Aaron rentre pour pas le prendre en traitre. Et j'avoue que j'ai longtemps hésiter à te le dire ou pas. Et je savais que en t'avouant tout ça je te ferais du mal et c'est vraiment la dernière chose que je veux faire... Mais je comprendrait que tu m'en veuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyDim 1 Mar - 16:40

Elena attendait sa réponse et voyait que Logan avait son visage sérieux ... Il voulait surement lui parler de quelque chose d'important, elle s'asseya donc près de lui prete à entendre ce qu'il avait à dire. C'est vrai, elle ne s'attendait pas vraiment à se genre de révélation et n'y était pas non plus preparer mais d'un certain côté comment pouvait'elle se preparer à se que Logan allait lui dévoiler ? Elle n'avait jamais rien reprocher à Aaron car il n'avait jamais rien fait de mal et elle en était tombé betement amoureuse en pensant que c'était le plus parfait de tous les hommes mais elle allait vite comprendre que l'homme parfait n'existe pas et le sien encore moins... Elle allait en payer les conséquences ...

Logan dit alors qu'il avait quelque chose a lui avouer qui ne lui ferait sans doute pas plaisir mais à ce moment elle pensait à un petit truc sur Maylïs ou autre, elle allait donc repliquer quand il lui dit de le laisser finir. C'est pourquoi, elle se tut. Puis il lui dit qu'il avait engager, il y a quelques mois, un detective privé pour surveiller May ... Ca ne l'etonnait pas vraiment car on ne pouvait pas avoir confiance en une fille comme Maylïs ! Seulement ce n'était pas la seule en qui Elena et Logan n'auraient pas du avoir confiance ... Il commença ainsi à lui expliquer en bref que Aaron et Maylïs avaient eu une liaison depuis longtemps ...

A partir de cette phrase, Elena n'écoutit plus rien, elle ne voulait plus ! Il mentait ! Logan mentait! Ce n'était pas possible, elle ne voulait pas y croire, c'était impensable! Nan, c'était forcément Logan qui mentait ! C'était absolument certain ... Elle resta figée sur place, on aurait dit que la nouvelle ne la touchait pas mais c'était parce que à l'intérieur de sa tête, l'esprit et le doute ainsi que la tristesse prirent place ... Elle regarda donc Logan dans les yeux ... et murmura


"Tu mens ... "


Elle savait très bien que Logan ne lui mentirait ou ne lui ferait jamais une blague pareille mais elle ne voulait rien savoir ! Pour elle, c'était même pas croyable ... Il était loin son beau chevalier blanc ... Puis Elena cria en se levant sur Logan :

" Tu mens Logan ! Je le sais, arrete maintenant ça sers à rien ... J'ai confiance en Aaron et ... "


Elle s'arreta brusquement et s'écroula sur ses genoux et éclata en sanglots ...Elle n'aurait jamais penser ... Sans doute la plus grosse erreur de sa vie ... Elle n'avait plus aucune once de bonheur à l'intérieur d'elle-même ... Elle ne voulait plus reflechir, se tirer une balle ... Elle ne voulait plus de cette vie ... Elle voulait tout recommencer à zero et ne jamais accepter de sortir avec Aaron .. Aaron ... son prenom prononcé était comme une flèche qui se plantait dans son coeur à chaque fois ... Elena restait là, elle fut prise d'un coup de panique et se mit à ne plus vouloir respirer ... Elle se mit la main sur la bouche et ... Naaan, elle ne pouvait malheureusement pas faire ça ... Et sur ceux, elle se remit à pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyLun 2 Mar - 23:16

  • Logan avait tout dit à Elena sans passé par quatre chemin parce qu'il savait que s'il hésitait à lui dire il n'aurait plus le courage de lui dire alors il avait tout balancer comme ça sans attendre de discuter un peu plus avec elle. Logan n'y avait pas été de mains morte mais bon dans ce genre de situation on n'arrive jamais à trouver les mots qu'il faut pour que ça blesse moins. De toute façon il venait de lui annoncé que l'homme qu'elle aimait l'avait tromper rien de très glorieux là dedans et il était bien placé pour savoir que ça faisait mal. Logan regardait la jeune femme, elle mit du temps à réagir. Logan ne disait rien il n'y avait d'ailleur rien à dire après ça. La jeune femme fini par se levé en hurlant qu'il était en train de lui mentir, qu'elle avait confiance en Aaron. Logan ne voulait pas la contredire, il la regardait et la laissait dire ce qu'elle avait à dire, il n'avait rien d'autre à ajouter de toute façon. La jeune femme se dirigeait vers la porte du toit qui retournait dans les couloirs mais elle tomba à genoux avant de l'atteindre, ça lui faisait mal de la voir comme ça mais c'était mieux qu'elle sache, au moins elle pourrait peu être comme lui repartir sur de meilleure base avec Aaron il en savait rien mais il avait fait ce qui lui semblait le mieux pour elle. Bref quand la jeune femme fini en sanglot à terre, Logan la rejoignit pour être près d'elle, si elle ne voulait pas qu'il reste il partirait mais il ne voulait pas la laisser comme ça toute seule. Logan s'approcha doucement de la jeune femme, il s'assit près d'elle et la pris doucement dans ses bras pour la serre contre lui histoire de la consoler de pas la laisser comme ça. Logan avait souffert comme elle souffrait maintenant, il ne l'avait pas montrer de la même façon mais il avait s'accrément morfler et il lui arrivait d'en souffrir encore mais il ne le montrait pas. Enfin bref il n'ajouta rien parce qu'il n'avait rien à ajouter et que pour l'instant il était sur qu'Elena ne voulait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyLun 2 Mar - 23:33

Elena ne savait plus quoi faire ! Elle était confrontée à la pire chose de sa vie ... Elle avait eu d'ailleurs beaucoup de mal a y croire ...et avait encore du mal à se moment là ! Elle n'en pouvait plus, elle avait beau etre assise, elle était fatigué de tout ça ! de tout se qui se passait ! des malheurs qui venaient les uns après les autres ... Elle se demandait d'ailleurs comment elle avait fait jusqu'ici, mais la c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase ! Elle était tellement en colère et tellement triste à la fois ! Elle aurait voulue dire des tonnes de choses, savoir comment c'était arrivé, si il avait pardonné May ? si il voulait encore restée avec elle ? depuis quand savait-il ? Elle aurait voulue savoir tout ça et voir beaucoup plus mais elle se sentait incapable de poser ses questions car elle ne pouvait pas parler de tout ça sérieusement, c'était trop frais ...

Logan vint et la prit dans ses bras sans raison ... Elle fut surprise, elle avait presque oubliée qu'il était aussi sur le toit avec elle ... Elle lui dit


"Logan, dis moi que tu resteras avec moi ... "


Elle repleura de plus belle en le serant de plus en plus fort ... Elle avait tellement besoin de soutien et il pouvait comprendre mieux que personne se qu'elle vivait à cet instant ! Il avait du y faire face lui aussi et sans en pouvoir parler avec personne mis à part May ...

" Qu'esce que je vais devenir sans lui, Logan ? Je ne suis rien sans lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyMer 4 Mar - 17:21

  • Logan savait ce que sa meilleure ami ressentait parce qu'il l'avait ressentit il y a quelques semaines. Il tenait la jeune femme dans ses bras qui était effrondrer en même temps elle venait d'avoir le coeur brisé, Logan s'en voulait de lui faire subir ça mais n'était ce pas mieux si elle savait? Il commençait à en douter à la voir comme ça. Logan avait pardonné à May parce qu'il était dingue d'elle et qu'il voulait laisser une chance à May de se racheter par contre la jeune femme était prévenu elle n'aurait pas de deuxième chance. Le jeune homme avait choisi de laisser une chance à May mais ça avait été difficile de prendre cette décision là, il ne se voyait pas vivre sans May pas après l'été qu'il avait passé avec elle. Il avait été sur un petit nuage tout l'été et il ne pouvait pas se résigner à perdre ça. Bref Logan c'était approché de la jeune femme pour la consolé la prendre dans ses bras qu'elle sente que lui était là pour elle et que ça changerait pas. La jeune femme lui demanda alors de lui dire qu'il resterait avec elle. Bien sur elle était son amie et il n'allait pas la laisser tomber surtout pas quand elle était dans cet état là. Logan la serra contre lui, il était à présent assit par terre la jeune femme contre lui.

    -Bien sur je serais toujours là je te le promet...

    La jeune femme recommença à pleurer de plus belle. Logan savait qu'elle avait besoin de soutient et il serait là pour lui donner. Logan savait mieux que personne qu'elle avait besoin de quelqu'un il avait vécu ça et heureusement que Mélissa était là sinon il n'aurait pas tenu longtemps. La jeune femme lui demanda alors ce qu'elle allait faire sans lui et qu'elle n'était rien sans lui. Logan lui répondit alors.

    -Alors reste avec lui...

    Logan aurait tenu un tout autre discours si il n'avait pas été dans la même situation avec May il y a quelques temps. Il ne pouvait pas se résigner à vivre sans elle alors il avait chercher au plus profond de lui le courage de lui pardonner. Pourtant Logan n'aimait pas Aaron et c'était pas de guaiter de coeur qu'il disait ça à Elena mais si elle l'aimait vraiment et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui alors qu'elle reste avec lui en posant bien entendu quelques conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyLun 9 Mar - 2:16

  • Elena pleurait comme si elle n'avait jamais pleurée ! Elle s'écoulait et elle-même ne pensait pas avoir autant de larmes en elle. Elle ne pensait plus à rien et voulait seulement retrouvée du réconfort dans les bras de Logan. Il lui dit qu'il resterait avec elle et lui promit ! A lui seul, il mettait une petite touche de réconfort dans son grand désespoir ! Il ne partirait pas, elle était rassurée ... Puis soudain, il lui dit de rester avec lui, et là les larmes firent place à la colère ! Elle n'en revenait pas qu'il puisse lui dire une chose pareille ! Lui qui avait toujours detesté Aaron ! Maintenant qu'il avait une bonne raison pour ne vraiment pas l'aimé pourquoi lui disait'il de rester avec lui ? Il voulait son malheur ou quoi ?

    " Qu'esce que tu veux dire pas là Logan ? Que je devrais revenir avec un homme qui me trompe et qui ne m'aime pas ? Tu veux me voir souffrir ou quoi ? "


    Elle était tellement confuse dans ses pensées ! Une fois, Logan était son sauveur et l'autre, il allait lui nuire ! Elle ne savait pas comment il avait fait avec Maylïs. Pour passer au dessus de tout ça ! Elle s'en sentait incapable, elle, et pourtant elle aimait vraiment Aaron ! Elle ne savait pas du tout qu'elle décision prendre et elle était totalement perdue ...

    "Comment as-tu fait avec May ? Comment as tu put passer au dessus de tout ceci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan E. Lancaster
Upper Class Boyz'
Logan E. Lancaster


Messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009

MORE ABOUT ME
Love: Maïlys c'est la seule qui est pris mon coeur...
Relations:
Secrets:

je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyDim 15 Mar - 20:31

  • Logan n'aimait pas voir son amie dans cette état là, elle était en larmes. Il n'avait jamais vu quelqu'un pleurer autant et il ne savait pas quoi faire pour le faire arrêter pour qu'elle se sente un peu mieux. Logan lui avait promis de rester avec elle et il tiendrais cette promesse c'était sa meilleure amie. Elle était là pour lui quand il en avait besoin et elle allait avoir besoin de lui pendant un moment. La jeune femme lui avait dit qu'elle ne savait pas comment elle ferait pour vivre sans Aaron et Logan avait fini par lui dire qu'elle n'avait qu'à rester avec lui. Logan lui avait choisie de rester avec May malgré ce qu'elle avait fait parce qu'il l'aimait et qu'il préférait souffrir pendant quelques temps de cette histoire que de souffrir sans elle c'était pas possible. Logan détestait Aaron et il aurait préférer qu'elle trouve quelqu'un de mieux pour elle mais l'amour ne se contrôle pas et elle était amoureuse d'Aaron il le savait c'est pour ça que devant elle jamais il n'avait critiquer Aaron c'est pas l'envie qui lui en manquais mais il ne le faisait pas. Bref la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait dire par reste avec lui. Elle lui demanda si ça voulait dire qu'elle devait rester avec un homme qui la trompe et qui ne l'aime pas. Elle lui demanda si elle voulait le voir souffrir. Logan la tenait toujours dans ses bras et il déposa un baiser sur la front de la jeune femme en lui disant.

    -Bien sur que non je veux pas te voir souffrir tu le sais... Si tu peux pas vivre sans lui alors le fait pas si j'ai réussi à passé au dessus de tout ça tu y arrivera aussi. Je serais là pour t'aider si y faut...


    Logan ne voulait pas lui nuire loin de là mais si elle l'aimait elle devait se laissé une chance avec Aaron ça le tuait de lui dire ça mais il ne voulait pas qu'Elena passa à côté de l'homme qu'elle aimait parce qu'elle l'aimait plus que tout elle le lui avait déjà dit des centaines de fois. La jeune femme fini par lui demander comment il avait fait avec May. Comment il était passé au dessus de tout ça. Logan ne savait pas vraiment comme il avait fait ça. Logan aimait May plus que tout pourtant au début c'était pas le cas et il l'avait dit à Elena mais l'été qu'il avait passé au côté de la jeune femme avait tout changer, il était dingue d'elle et il ne pouvait pas se passé d'elle, elle avait des défauts il le savait et il acceptait de la prendres avec ses défauts quelques qu'ils soient. Logan lui répondit alors.


    -Je sais pas je l'aimes c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] EmptyLun 16 Mar - 22:22

  • Elena voyait bien dans les yeux de son ami combien il la comprenait ! Elle s'en rendait absolument compte et s'en voulait même de pleurnichée devant lui alors que il avait réussi a faire face à cette situation tout seul ! Il était son meilleur ami et elle avait besoin de lui mais surement que lui aussi aurait voulu se confier a elle, malheureusement , la belle n'était pas au courant et elle n'avait donc pas put etre presente pour se dur moment qu'avait passé Logan ! Elle s'en voulait un peu mais ne pouvait rien y faire car elle ne pouvait pas remonter le passé et essayée de découvrir la situation plus vite ! Logan savait très bien qu'elle détestait Maylïs et qu'il était difficile pour elle de voir son ami avec elle mais Elena avait toujours essayée de l'accepter pour respect pour Logan et lui avait fait de même pour Aaron ! C'est ce qu'elle avait toujours trouvé de merveilleux dans leur relation, ils arrivaient à traverser toutes ses épreuves tous les deux et cela ne les rendait que plus proches ! De jours en jours, leur amitié progressait et évoluait dans le bon sens ... Elle savait que Logan aimait Maylïs plus que tout et c'est aussi pour cette raison qu'elle ne lui a jamais dit sa facon de penser à propos d'elle ! Bien qu'en ce moment, il ne lui faudrait pas grand chose pour lui crier tout ce qui lui deplaisait ce qui devait etre pareil de son coté pour Aaron ! Lui il le haissait depuis quelque temps et elle ne savait pas vraiment pourquoi et ne comprenait pas mais maintenant tout devenait bien sur beaucoup plus clair !! Dire qu'il avait dut le cotoyer comme si de rien n'était alors qu'elle était sur qu'il devait avoir envie de lui foutre son coup de poing dans la gueule et plus d'une fois !!! Logan lui fit alors un baiser sur le front ce qui l'appaisa beaucoup et il lui dit que bien sur que non, il ne voulait pas la voir souffrir mais que si elle ne pouvait pas vivre sans lui, il vallait mieux qu'elle reste avec lui et que si il avait reussi a passer au dessus de tout ça, elle aussi. Il serait là il l'avait dit ... Bien sur, elle ne se sentait pas aussi capable que lui de passer au dessus de tout ça ! Elle voulait répondre mais rien ne sortit de ses lèvres ... Elle reflechissait ... Il lui dit que si il avait réussi c'était parcequ'il l'aimait ... Mais pour Elena était ce une raison suffisante ?! Car pouvait il reellement changer ?! Lui referait il du mal ? ! Elle regarda alors Logan dans les yeux et les trouva étrangement bleu, elle s'approcha doucement et plongea son regard dans le sien. Puis sans s'en rendre compte, elle posa ses lèvres sur les siennes mais se baiser fut de courte durée car à peine l'effleurement constaté, elle retira automatiquement sa bouche de la sienne et dit rouge de honte :

    "Hum ... Excuse-moi, je suis plutot chamboulée par tout ça et je ne sais plus ce que je fais ... pardon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te dois une explication...[Elena] Empty
MessageSujet: Re: je te dois une explication...[Elena]   je te dois une explication...[Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te dois une explication...[Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une explication s'impose...[May]
» Wow...Pv Elena
» Elena I. Polenski
» Elena's Relations
» Explications (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: LA RESIDENCE :: Le Toît-
Sauter vers: