Friends First
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends First


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promène son chien ! =D || Declan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 4:16

Enfin le week-end après une dure semaine... un week-end à placer sous le signe de la détente, lui avait gentiment suggéré son horoscope. Ne contrarions pas les astres ! L'année dernière, quand vivre sur le campus n'était pas une obligation, May vivait avec Logan et avait acheté cinq bébés labradors, vous vous rappelez ? Eh bien cela était très dur pour May de ne pas les revoir... elle se sentait l'âme d'une mère laissant la garde de ces bébés à la bonne Rosaline.

C'était bizarre, c'était comme si le fait de savoir qu'elle était enceinte la rendait... maternelle. Mais elle préfèrait ne pas trop y penser, c'était pas comme si elle allait garder l'enfant après tout. Elle entamait le début de son troisième mois et pour l'instant, rien ne se voyait... fort heureusement ! Elle préfèrait se consacrer à ces chiens mais ils avaient grandi entre temps et les promener tous à la fois était devenu chose terrible pour elle. Elle variait donc et ce jour-là, elle avait choisi d'aller promener Antwon ! Ah oui, chose bizarre aussi, elle a appelé ses chiens par le nom de ses amis, n'y voyez rien de dégradant ! xD Habillée de façon plutôt simple. Elle avait choisi de mettre une simple robe grise en laine légère, des bottines marrons et un sac assorti. Il fallait profiter de l'été tant qu'il durait après tout. Des lunettes de soleil sur le nez, elle promenait tranquillement Antwon qui, élevée par un grand dresseur s'adaptait à merveille au rythme de sa maîtresse qui flânait tout en savourant une glace à la vanille. Elle cherchait un coin où il n'y avait pas des mômes braillards pour se poser tranquillement. Ah zut ! Quel cochon cet Antwon, il tira sur sa laisse en voyant une éspèce de représentante de la race caniche toute moche et sa glace s'écrasa par terre au moment où il tirait sur la laisse.


" Tu peux t'assoeir s'il te plaît Antwon ? Comprend bien qu'elle n'est pas assez belle pour toi cette vilaine petite bête. "

Elle rit doucement en caressant la tête du labrador qui en avait que faire de son ordre mal prononcé.

" Allez Antwon, maintenant assieds toi s'il te plaît. "

Maylïs et l'autorité, vous connaissez ? Deux mots de deux planètes complétement différente en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 15:25

  • Londres était une ville que Declan ne connaissait que tres peu. Durant ses vingt et unes premiéres années de vie, le jeune américain ne 'était rendu qu'une seule et unique fois dans la métropole anglaise. Pourtant, il connaissait Paris et Milan comme sa poche, tout comme Zurich ou encore Genéve, mais Londres ne l'avait jamais réellement attiré. Pourtant, il n'y avait aucune raison, juste le fait que quand il voyageait, il s'attendait a parler une aute langue que sa langue maternelle peut être. Aujourd'hui, le jeune homme était à Londres, mais ce n'était certainement pas pour des vacances. Il avait quitté Princeton pour une autre université, et celle ci se trouvait bel et bien en Angleterre. Il allait falloir que Declan s'y fasse.

    Declan avait décidé qu'en ce week end ensoleillé, il allait visiter un peu Londres. La derniére fois qu'il y était venu, le jeune homme était juste allé au chateau de la reine, car il voyageait avec son oncle qui n'était autre que le président américain. C'était il y avait à peu pres deux ans, mais il en avait gardé un souvenir mémorable. Aujourd'hui, il voulait éviter les quartiers trop touristiques et découvrir un Londres plus typique, plus animé et plus vivant. On lui avait conseillé la beauté de Nothing Hill pour commencer, et Declan ne s'était pas fait prié. Il avait pris ses lunettes de soleil noires teintées de chez rayban, modéle wayfarer, ainsi que son portefeuille et avait sauté dans un taxi qui l'avait déposé au coeur du quartier. Declan venait de quitter sa chambre ou il était juste en train de pianoter sur son ordi et il ne s'était pas changé pour sortir. A quoi cela aurait il servit d'ailleurs? Le jeune homme arborait une simple chemise dans un ton gris clair avec un jean, ainsi qu'une paire de mocassins griffée d'une marque italienne.

    Déambulant tel un touriste parmi les personnes qui habitait dans le quartier, le jeune homme ne faisait pas vraiment étranger comme cela. Sa seule différence était le fait qu'il avait un accent americain plutot prononcé, et qu'il n'arrivait pas du tout à conduire à gauche. Une fois ceci oublié, il n'y avait aucune différence entre le Declan de New York ou celui de Londres. Son regard se posait sur l'architecture presque typique des maisons qui l'entouraient, sur les visages preque trop heureux des gens, et sur ce temps presque trop parfait. Il aurait vraiment du venir à Londres auparavant.

    De loin, il observait une scéne plutot drole: une jeune femme essayait tant bien que mal d'appuyer son autorité sur son chien, mais sans réellement avoir gain de cause. Alors qu'il en souriait, content de ne pas avoir d'animaux, il vit que le chien de la jeune femme avait décidé de ne plus s'interessé à la chienne qui se trouvait devant lui et qu'il commençait à tirer sa maitresse vers lui. La jeune femme n'avait pas d'autre solution que de le suivre, et au moment où Declan aurait du s'écarter pour la laisser passer et éviter une collision, il ne le fit pas. Ce n'était pas qu'il ne le voulait pas, mais s'il s'était poussé, il se serait retrouver sur la route, la ou une intense circulation se trouvait. Alors l'inévitable se produit et il sentit que le choc fut assez violent entre la jeune femme au chien et lui même, l'américain presque en ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 15:49

On avait tenté d'expliquer mille fois à Maylïs que le chien n'entendait pas les mots avec leur sens, mais les sons et le ton. Non... vraiment, elle ne s'y faisait pas et elle ne pouvait s'empêcher d'être polie et douce avec ses cinq chiens. Elle ne s'en occupait jamais vraiment. Juste pour leur faire des câlins, jouer et les promener quand elle en avait envie car pour elle, ça avait toujours été ça avoir un animal. Elle s'était même jamais posée la question de savoir qui les avait dressé ou bien qui permettait à ses chiens d'avoir un poil si brillant. Tout juste si elle se demandait qui les nourissait ! Pour elle, c'était juste pas ça... avoir un chien. Avoir un chien, c'était avoir de la tendresse.

Sauf qu'Antwon avait son petit caractère. Nouvelle caresse sur sa petite tête au poil couleur or pour qu'il lui obéisse mais non, il donna un nouvel à coup sur la laisse et May le suivit d'un pas contraint, n'ayant pas vraiment la force de lutter. Elle rit doucement, pensant qu'Antwon lui faisait juste une petite farce.


" T'es vraiment un coquin, Antwon ! "

Nouvel à coup et nouveau pas forcé, mais avec plus de force cette fois. Ca commencait même à faire mal au bras et elle allait bientôt perdre patience.

" Antwoo... hééé !! "

Le troisième à-coup fut le bon et Maylïs qui ne voyait pas plus loin que son chien se trouva collée contre une personne qui arrivait en face. Ca c'était plutôt gênant. Pourquoi avait-il fallu qu'elle emprunte un trottoire si étroit aussi ! Antwon, semblait satisfait, il s'était finalement assis et regardait sa maîtresse et la deuxième victime de sa farce, la langue pendante. Elle rit doucement, plus amusée que fâchée par le comportement de son chien. Elle avait entre temps reculé d'un pas et constata qu'elle faisait face à un garçon qui devait avoir à peu près son âge, et plutôt mignon. Antwon choisissait au moins bien ses victimes, ça c'était certain. Un peu confuse de lui être rentré" dedans comme cela, elle s'excusa :

" Hum... désolée. Il m'écoute jamais et il adore faire des blagues. C'est un drôle de chien... j'éspère que je t'ai pas fait mal au moins ? "

Elle le regarda avec un léger sourire désolée, éspèrant qu'il allait pas l'envoyer promener elle, et son satané cabot. C'était déjà arrivé alors bon, elle était un peu méfiante maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 16:11

  • Declan n'avait jamais eut d'animaux. Sa mére lui avait toujours dit qu'elle était allergique aux chats, et son pére aux chiens, donc il n'avait pas tenté pendant son enfance de leur faire adopté un compagnon à qutre pattes. Même s'il avait toujours soupçonné que c'était faux, si ses parents lui avaient dit cela, Declan avait bien compris qu'ils ne voulaient pas s'embarasser d'animaux. Il le comprenait plutot bien en fait car ils avaient un style de vie qui les obligeaient à voyager tres souvent. S'ils passaient un dixieme de leur temps dans leur grande résidence dans l'upper east side, c'était tout. Et même s'ils avaient du personnel de maison, ils ne trouvaient surement pas que cette solution était convenable a des gens qui avaient le même train de vie qu'eux. Declan n'était donc pas trop familier des animaux, ce qui n'empechait pas le jeune homme d'avoir participer a un nombre de soirée considérable sous couvert de gala de charité pour la cause animale ^^. Toute cause était bonne pour faire la fete non?

    Le choc fut violent entre la jeune femme et lui. Visiblement, entre la maitresse et le chien, on pouvait voir ou se trouvait l'autorité. Il s'était deja retrouver dans ce genre de situation, sauf que ce n'était pas le même endroit, c'était à Central Park, quelques années auparavant. Declan se devait de chasser New-York de sa tête ou sinon, il finirait malheureux. Il savait parfaitement qu'il devrait se faire à Londres, mais comme d'habitude, il avait tendance à regarder son passé plutot que de se concentrer sur l'avenir. Il se devait de changer, et quoi de mieux pour prendre un nouveau départ que de vivre dans une nouvelle ville, sur un nouveau continent?
    Les lunettes de soleil de Declan était légérement tombées sur son nez et il les enleva carrément, dévoila son regard brun profond qui était une des choses qui donnait à son visage tout son charme. Son regard pouvait parraitre plus dur que son visage tout entier, créant de ce fait un contraste qui avait son effet. Néammoins, il souriat à la jeune femme, lui indiquant que ce n'était pas grave, que cela pouvait arriver a tout le monde. Avant ce petit accident, Declan n'avait pas remarqué que les trottoirs du quartier étaient si étroits. Malgré tout, il ne regrettait pas la colision, s'il l'avait fait, il serait probablement passé sous les roues d'une voiture, cela n'était pas génial comme journée.

    - Non non ne t'inquiete pas, ca va parfaitement moi.

    Il lui décocha un sourire sincére, indiquant que tout allait bien. Une petite collision réveillait juste un peu. Il observa les traits de la jeune femme, elle lui disait quelque chose mais il avait du mal à retrouver qui elle lui rapellait. Il ne pensait pas pouvoir l'avoir connu pour le simple fait qu'en Europe, il ne connaissait quasiment personne. Pourtant, ces traits fins, cette couleur de cheveux et cette allure lui faisait repenser à quelqu'un... Mais c'était impossible que ce soit elle. Il avait cette impression de déja vu qui s'accentuait de secondes en secondes mais pensait incroyable que cette jeune femme qui promenait son chien fut une petite fille qu'il avait connu pendant son enfance. Juste un souvenir, une réminescence du passé. Il reprit ses esprits et dit à la jeune femme devant lui:

    - Et toi, tout va bien j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 16:42

May était rassurée qu'il n'ait rien. Parce que bon... déjà qu'elle lui fonçait dedans alors si en plus elle lui faisait mal, elle aurait eu un sacré don pour lui pourrir sa ballade à Hyde Park. En plus, ça devait être un touriste vu son accent. Il avait un accent américain et bien que ce soit le début du mois de septembre, on trouvait encore de nombreux touristes à Londres. Elle réflechissait jamais énomèment là-dessus et son esprit sautait toujours de façon immédiate sur la première idée sans qu'elle ne cherche à la remettre en question ou bien à peser les probabilités. Il lui retourna la question et vu que May aimait bien se plaindre, elle ne se fit pas prier et reprit avec un léger sourire :

" J'ai un peu mal au poignet. Mais je crois que c'est plutôt à cause d'Antwon qui tire sur la laisse comme un petit fou. "

Nouvelle caresse sur la petite tête de son chien. Elle en était un peu gaga, fallait bien l'avouer. Mais il était tellement beau son chien... n'importe qui en aurait été fou !! Bon, c'est un peu exagéré quand même. Et puis, aussi mimi puisse être son chien il ne parvenait pas à la désintéresser bien longtemps de cette nouvelle rencontre. Maylïs adorait rencontrer de nouvelles personnes. En plus, c'était un Américain et c'était un pays qu'elle avait toujours aimé, elle y avait déjà été quelques fois et en gardait de bon souvenir, même si elle préfèrait toujours son Angleterre natale dont elle ne se lassait jamais.

" Pour me faire pardonner, je veux bien te faire visiter les coins sympas d'Hyde Park si tu veux ? Y'a un coin où il y a une très jolie statue de Peter Pan. C'est mon endroit préfèré du parc... "

Elle avait reprit cela avec un grand sourire. Sa façon de se comporter avec les inconnus pouvaient toujours avoir quelque chose de déroutant. Mais bon, c'était pas nouveau chez elle. Elle avait toujours été comme ça. C'était juste sa façon d'être. Elle s'était pas dit une seule seconde qu'il pourrait après tout n'en avoir absolument rien à taper d'une statue de Peter Pan. xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 17:29

  • Declan avait eut l'occasion de se prendre pas mal de choc en jouant à son sport préférant quand il était en Amerique. Le Lacrosse était assez physique, et cela arrivait souvent au neuveu du président americain de rentrer chez lui et de voir apparaitre des ématomes qui restaient quelques semains parfois. La collision avec la jeune femme n'allait donc pas lui être mortelle alors, ou alors c'est que l'angleterre le rendait beaucoup plus fragile qu'il ne l'était avant. Il n'était pas du genre a se plaindre quand il avait mal de toute maniére, pour attirer l'attention des autres personnes il pouvait tres bien trouver d'autres moyens.

    La jeune femme semblait être complétement gaga de son chien, ce qui faisait sourire Declan. Il n'avait jamais eut ce rapport si proche avec un animal, mais voyait souvent des personnes comme cela avec leur chien ou leur chat. Il trouvait cela mignon, même s'il ne l'avait jamais vécu. Il considérait néammoins que les animaux étaient tres important pour les humains: il suffiait de voir le nombre de personne qui avait un compagnon de ce genre sur terre pour comprendre!

    - J'espére que tu n'as rien de grave au poignet. Si on m'avait dit que faire une ballade avec un chien était quelque chose de dangereux ^^.

    Declan adressa un sourire a sa nouvelle rencontre. Le jeune homme ne pouvait pas se prononcer tel un étudiant en médecine sur le poignet de la jeune femme car il s'était lancé dans le droit. Declan suivrait il les traces de son oncle en politique plus tard? Il ne savait pas encore, mais on lui avait souvent dit qu'il avait le charisme pour en tout cas. Il avait deja un avenir bien tracé a cause de la fortune de ses parents et de leur empire, alors il ne s'en faisait pas, mais la politique le tentait bien. Il aimait se voir confier de grande responsabilité, mais il avait encore tout le temps d'y penser.
    Declan voyait que la jeune femme qui lui rappelait une certaine Maylis qu'il avait connu bien des années auparavant était pleine de vie, que ce n'était pas de rentrer dans des inconnus qui lui faisait peur et il fallait avouer que ceci lui plaisait pas mal. Dans un monde ou les gens ne se parlent pas, c'est vraiment cool de trouver ce genre de personne.

    - Ca se voit tant que cela que je suis un étranger alors! Je serais ravi d'aller faire un tour, en particulier pour une statue de Peter Pan ^^

    La bonne humeur de la jeune femme était réellement comunicante. Et puis il faisait du tourisme ce week end, même si a présent il allait vivre à Londres. Les jolies choses ne nous sont montrées, en général, que par ceux qui connaissent bien les quartiers. Il avait eut de la chance dans son malheur en fait. Il réalisa que sa légendaire politesse americaine avait été oubliée, il ne s'était même pas présenté. Dans un nouveau sourire dévoilant ses dents blanches, il dit:

    - Au fait, moi c'est Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 18:23

Le poignet de Maylïs allait pas si mal. Le chien avait tiré sur la laisse, elle avait un peu résisté alors c'était juste pas agréable en fait. Aucune foulure, aucune fracture, pas même un petit bleu. C'était vraiment se plaindre pour se plaindre. Mais elle aimait bien faire part aux autres de ce qui se passait dans sa tête. Par exemple, quand elle trouvait que ses doigts gonflés un peu, tout ceux qu'elle croisait était forcés d'être au courant. Et s'ils lui faisaient un câlin pour la rassurer, c'était encore mieux. Elle tenait sûrement ça de son enfance où le seul moyen pour attirer l'attention de sa mère était de se plaindre... Enfin bon, elle abusait quand même. Le complexe de la petite fille riche n'avait tout de même pas été trop marquée chez elle. Elle avait juste toujours été pot de colle, elle avait toujours eu suffisament d'attention, elle en avait juste besoin de plus encore, plus que la plupart des enfants pour sûr. Elle rit doucement en reprenant :

" Ohlala mais t'as encore rien vu ! La dernière fois j'ai eu l'idée de promener mon chien en roller car j'avais vu quelqu'un le faire et que ça avait l'air drôle... c'est carrément suicidaire ça ! "

Aucun moyen d'arrêter l'animal, c'était vraiment terrible... Elle avait fini par se ramasser. Le chien était parti courir dans l'herbe et les rollers avaient eu du mal à suivre. L'inévitable s'était produit. Elle aurait quand même pû s'en douter. Enfin encore une fois c'est Maylïs et elle ne se rend compte que les idées sont mauvaises qu'une fois le choc subi. Elle sourit légèrement quand il lui fit remarquer qu'il était en effet bien un étranger. Elle éspèrait ne pas l'avoir vexée, sait-on jamais !^^

" Juste à cause de l'accent en fait, sinon je peux t'assurer que tu peux vraiment passer pour le parfait Anglais. mais ton accent est adorable, profite-en et hésite pas à jouer là-dessus ! "

En tout cas il semblait plutôt réceptif à son idée et elle en était bien contente. Elle adorait cette statue qui n'était pourtant pas bien grande. Ca lui rappelait juste de nombreux bons souvenirs et elle commença à emprunter un sentier avec lui et avec Antwon qui s'était de nouveau, et fort heureusement un peu calmé. Declan ? Tiens... ça lui disait quelque chose. Elle fronça légèrement les sourcils puis reprit finalement :

" Moi c'est Maylïs, mais tout le monde m'appelle May. J'adore ton prénom en tout cas, ça me rappelle vraiment... Oh !! Mais oui !! C'est le mec mignon dans la série Kyle xy... je me disais bien que je l'avais entendu quelque part ! "
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 18:48

  • Les bonnes idées carrrément suicidaires arrivaient aussi pas mal dans la tête de Declan de temps à autres. La derniere en date était un stupide pari avec un de ses meilleurs amis à New York. Ils trainaient dans Central Park, il faisait encore tres beau pendant cette période de l'année et des gens se faisaient bronzé sur la pelouse verte qui était entretenue au quotidien. Central Park était réellement le poumon vert de la ville de New York et il fallait bien l'entretenir car au vu du nombre de personne qui y circulaient au quotidien, le parc aurait été deja rasé de la ville si personne ne s'en occupait. Lassés de s'ennuyer, Declan et son ami avaient décider qu'ils allaient aller faire de l'aviron sur le lac dans central park. Sauf qu'il n'y avait pas d'avirons mais des barques, et des barques prévu pour aller tout doucement et pas pour être manier par deux jeunes hommes qui ne cherchaient qu'a faire la course... La barque de Declan n'avait malheureusement pas résisté et s'était cassé en deux quand il n'avait pas réussi a éviter des rochers, pris par la vitesse. Il avait donc eut droit a un bain dans le lac de central park, avant d'être repecher par son ami. Je passe la partie ou il a du rentrer chez lui dans l'upper east side complétement trempé...

    - En idées soit disant drole mais suicidaire je m'y connais un peu aussi en fait...

    Ce souvenir fit remonter un autre souvenir, un moment du passé, quand il était dans un camp de vacances pour gosses de riches encore enfants. Il avait une peur bleue de l'eau, ne voulait pas l'approcher a moins de vingt métres, et surtout, ne pouvait de ce fait pas accompagné les autres enfants qui jouaient dans l'eau. Il préférait rester en retrait, quitte a ne pas avoir un tas d'ami. Les choses avaient bien changé depuis cette époque, mais il s'en souvenait. Il avait vu ce souvenir remonter en lui car c'était la petite fille, la certaine Maylis qui ressemblait étrangement à une version plus enfantine de la jeune femme qu'il avait devant lui, qui l'avait aidé a surmonté cette peur. Pourtant ils étaient juste deux enfants.

    - Je crois que je vais avoir du mal a me passer de mon accent ^^ C'est le seul truc de vraiment americain que je vais avoir pour les prochains mois je crois.

    Son pays lui manquait, c'était tout a fait normal. Onl'avait forcé a déménager alors un certain manque devait obligatoirement se faire ressentir. Il n'avait pas d'amis ici, il n'était pas l'un des rois du campus ici, il n'était qu'un simple nouveau avec un accent américain a coupé au couteau. Les deux jeunes gens commencérent à marcher dans la direction du fameux park que la nouvelle rencontre de Declan voulait lui montrer. Il n'hésita pas a se présenter, en ommetant son nom de famille évidemment. Mais alors que la jeune femme lui disait son prénom, Declan arbora une visage plus que surpris. Il n'en revenait pas, se pouvait il que ce soit elle ou alors la vie était elle bizarrement faite? Etait ce juste une coincidence ou plus que cela.

    Devant le regard étonné de Declan, la jeune femme s'arreta. L'américain s'expliqua:

    - Tu ne serais pas aller en camp de vacances en Amerique pres de South Hamptons quand tu avais six sept ans?

    Il n'était pas d'un naturel curieux d'habitude, mais la, il avait vraiment besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 19:19

Elle sourit légèrement, apparement il comprenait aussi qu'on pouvait avoir des idées parfaitement saugrenues nous passant par la tête ! Tant mieux, Maylïs en était un pur concentré et au moins, elle ne risquerait pas de le choquer lors de la discussion qu'ils commençaient à avoir. Elle pouvait parfois sauter du coq à l'âne ou bien exprimer une idée étrange qui lui tombait dessus, fallait mieux être prévenu.

Elle apprit alors qu'il restait pour les prochains moi ! Elle avait en fait cru qu'il était un touriste ici pour deux semaines tout au plus. Mais apparemment, il resterait plus longtemps. Avec un peu de chance, elle le recroiserait ! Il était mignon, sympa et avait un charme fou. Peut-être qu'elle pourrait le présenter à Amber ? Maintenant que May n'avait pas le droit de tromper Logan, elle reportait tout sur Amber. Dès qu'elle rencontrait un mec mignon, elle projettait des plans fous pour le garçon en question, et son amie.


" Oh alors tu comptes rester un petit moment ? Si jamais t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit ou bien besoin d'une guide, pense à moi. Je suis la parfaite Londonienne ! "

Son sourire s'aggrandit. Bon en fait... elle savait pas vraiment ce que c'était la parfaite londonienne. Mais elle connaissait vraiment des tas de bonnes adresses, et des tas de personnes aussi alors la connaître, c'était quand même un bon atout quand on souhaitait profiter de la vie qu'offrait Londres. Elle continuait à se balader tranquillement à ses côtés quand il lui posa une question qui lui valut d'interrompre sa marche. Là, elle comprenait pas trop. Elle fronça légèrement les sourcils en répondant méfiante :

" Hum... si. Comment tu sais ? Tu serais pas un journaliste de la London Eye par hasard ? "

Elle sentit son coeur battre à fond. Et si le London Eye enquêtait sur son couple avec Logan pour trouver de gros ragots ? C'était toujours sa plus grande peur, alors savoir qu'il connaissait ce détail de son existence, ça lui avait immédiatement mis la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 19:36

  • Combien de temps resterait il a Londres? Declan n'en savait rien. Probablement pour le reste de sa scolarité si tout ce passait bien, mais il ne pouvait pas vraiment le savoir. Tout ce qu'on lui avait dit, c'est qu'il fallait éviter a tout prix qu'on sache pourquoi il avait changé de faculté ou alors la presse en ferait ses choux gras. Non, il fallait qu'il évite sa tant bien pour lui que pour sa famille. Evidemment, il n'allait pas s'en vanter, surtout qu'ici, il ne connaissait personne, donc personne ne pouvait etre directement désigné comme personne de confiance pour le moment. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il allait devoir attendre, se faire de nouveau ami, afin de se sentir comme chez lui. Espérons juste que cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps.

    D'un naturel tres sociable, le jeune homme avait tendance a aller vers les autres. Mais depuis cette fameuse lettre, il n'y pouvait rien, il n'avait plus ce talent, il n'avait plus cette confiance. Il faudrait qu'il la retrouve assez vite pour qu'il redevienne le gars presque parfait qu'il était avant. Bien sur cela serait probablement dur. Ce n'est pas tout le monde qui a la chance, entre guillemets, de recevoir des menaces de morts plusieurs fois en un mois sur son ancien campus apres tout. Et le pire, c'est qu'il ne savait pas du tout de qui elle venait. Cela aurait même pu venir de son meilleur ami, qui sait? Quand on a de l'argent et qu'on a des relations, on devient trop vite une cible aux usa.

    - Oui oui je compte faire mes études a Londres. Enfin on va deja voir comment le semestre ce passe ici car c'est vraiment tres différent de Princeton en fait...

    Une lueure de nostalgie passa dans ses yeux, mais il reprit vite en souriant de plus belle:

    - Je ne serais pas contre une vraie guide londonienne!

    C'est vrai que pour découvrir, rien ne valait une promenade avec un réel habitant de la ville. Quelqu'un qui vous ferait découvrir les coins inconnus, les bars en vogue, les occupations a ne surtout pas manquer, bref la vraie vie dans la capitale anglaise! Decouvrir les endroits par soi meme pouvait etre amusant, mais au final, tres difficile. Et puis connaitre quelqu'un lui ferait obligatoirement augmenté son réseau social, et en Angleterre, Declan en avait plus que besoin.
    Apres avoir posé la question qui était arrivé s'imposer directement dans son esprit, il réalisa qu'il aurait pu prendre plus de pincettes. Tant pis, il ferait avec, ce n'était pas trop important. La réponse de la jeune femme l'intrigua néammoins:

    - London Eye? C'est quoi ca?

    Il était vraiment curieux de savoir ce que c'était. Un journal d'apres ce qu'il pouvait en comprendre, mais il n'y avait aucune raison pour qu'il y travaille. Si le jeune homme avait eu besoin de travailler, cela se serait vu. Dans son apparence, tout indiquait qu'il n'avait rien de pauvre, même l'expression déterminé qu'affichait ses traits encore un peu tirés par le décalage horaire. Il continua en affichant un léger sourire mystérieux sur ses lévres fines:

    -Comment je le sais? Si je te dis Declan Chambers terrible phobie de l'eau, ca te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 20:40

Princeton ? Eh bah il allait pas dans les pires écoles ! Elle sourit légèrement... ça lui fit penser qu'il était peut-être à Eton !! Pourquoi pas après tout ? Quelqu'un qui venait de Princeton n'allait sûrement pas se contenter d'études accessibles à tous. Enfin pourquoi pas après tout ? Mais ça lui semblait juste plus logique qu'il reste dans la ligne directrice du prestige. Et puis sa façon de s'habiller, sa façon d'être de façon plus générale... Elle fréquentait le beau monde depuis assez longtemps pour pouvoir différencier ceux qui en faisaient partie et ceux qui n'en faisaient pas :

" Tu étudies à Eton ? "

Elle éspèrait que oui. Pour Amber mais aussi parce qu'elle le trouvait vraiment sympa. Elle le connaissait pas depuis énomèment de temps mais elle s'imaginait bien le croiser avec joie dans les couloirs d'Eton. Le courant passait bien, simplement. Elle vit bien que sa vie là-bas semblait lui manquer. Elle comprenait, elle savait que si elle restait loin de Londres trop longtemps, loin de son île : elle était vite touchée par le mal du pays. Alors étudier carrément un semestre là-bas... ça devait vraiment être terrible. Toujours avec son âme aidante, elle se fit la promesse de lui faire aimer Londre, elle allait le britanniser ! =)

" Tu verras, je vais même finir par te faire aimer la pluie de notre charmante patrie ! On se fera su shopping sous la pluie sur Oxford Street tout en écoutant les Beatles. Et puis si on a le temps, on se fera une partie de soccer dans le parc du palais royal de notre chère Reine adorée . "

Elle rit doucement. C'était amusant de relever tous ce genre de stéréotypes... N'empêche qu'elle les aimait les stéréotypes de son pays ! Elle sourit légèrement quand il lui demanda des informations sur la London Eye. Venu de Princeton... il allait sûrement bientôt avoir un article lui étant consacré :

" Notre page people qui aime suivre les frasques de la jeunesse dorée de Londres. Bref, des tabloïdes... mais rien de bien méchant. Faut juste faire gaffe de pas avoir une grosse tâche sur le nez quand on sort dans la rue. "

Elle sourit légèrement. Beaucoup critiquaient la London Eye mais elle, ça allait... elle n'avait jamais relevé des informations vraiment trop personnelles sur elles, alors elle trouvait pas ça déplaisant. C'était toujours gentillet... Elle ouvrit de grands yeux quand il lui annonca son nom. Ca la renvoyait au nom du neveu du président des USA directement ! Mais il lui semblait l'avoir déjà bien entendu ailleurs...

" Attend... Chamber comme le président des ... !!! Ohhhhhh mais attend, maintenant que tu me parles de phobie de l'eau, ça me rappelle vaguement quelque chose !! "

Elle fronça les sourcils... elle était en train de se creuser la tête là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 21:18

  • Comment le neveu du président aurait pu aller dans une université qui n'était pas prestigieuse? Il avait postulé pour Yale et pour Princeton, et avait choisi Princeton pour le climent car il avait été accepté dans les deux. En même temps, avoir un eleve tel que lui dans son université était tres bien vu. Cela faisait de la pub, augmentait le prestige, assurait quasiment une visite du president sur le campus et faisait venir de nouveaux donateurs au conseil d'administration. Car oui, Declan avait pas mal d'argent aussi: la preuve, il était né dans la propre clinique de ses parents, alors qu'ils n'avaient rien de docteurs.

    - Oui, en fait, je suis arrivé il y a juste deux jours de new york.

    Il espérait bien recroiser la jeune femme sur le campus, cela ne fairait qu'accroitre le nombre de ces amis car une fille comme elle devait être tres populaire. Il était populaire a princeton, mais ici il n'était plus rien et devrait donc gagner une nouvelle réputation. Cela n'était pas facile d'arriver comme cela, de se trouver une place dans un groupe que vous ne connaissiez pas, mais rencontrer une jeune femme aussi sympa que celle qui était venu provoquer une collision aidait pas mal.

    - Et bien, les clichés n'ont pas la vie dure a ce que je vois? ^^ Bon d'avance, en soccer je suis nul, je prefere les rolling stones aux beatles, et quand je fais les boutiques, j'achete francais, mais sans cela, le programme est parfait!

    Il souria de nouveau a la jeune feme. S'ils commencaient deja a avoir leur propres délires tout les deux, c'est qu'ils s'appréciaient. De plus, Declan était persuader a présent que cette jeune femme qui se tenait devant lui n'était autre que celle qu'il rencontrée bien des années auparavant. Sinon, pourquoi s'entendrait il si bien avec? Pourquoi son souvenir le hanterait de cette maniére a présent? Il en était juste persuadé a présent, mais n'allait pas brusqué la jeune femme pour des aventures d'enfants.

    - Ha je vois le genre... Un truc comme Gossip Girl ou je ne sais quoi.. Bin il va falloir que je fasse gaffe a moi alors, j'ai pas mal de trucs a cacher au fond...

    Il se tut quand il réalisa ce qu'il venait de dire. Peut etre se sentait il deja trop en confiance avec elle. S'il commencait comme cela, son secret n'allait pas tarder à être découvert et il serait bon pour l'australie: dernier grand pays anglophone ou il pourrait être exilé. C'était bizarre mais il s'était deja attaché a Londres, comme si au milieu de la brume et des gens qui conduisent à gauche, Declan commençait un peu a se sentir chez lui.

    - Oui Chambers comme... Quand tu te seras rappeler ce que ça te dit, tu me feras signe ^^

    Il avait évité de finir sa phrase au début, éludant le fameux mot président des états unis. Moins les gens savaient ce qu'il était, mieux il serait. En tout cas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 21:38

Il venait donc d'arriver à Londres ! Ca devait être bizarre de quitter son pays comme ça. Elle n'avait jamais été dans un pays étranger toute seule, c'était toujours dans le cadre de vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Mais elle tenait pour sûre qu'elle l'aurait mal vécu. Elle n'aimait pas être quelque part soit sans Amber, soit sans Aaron, soit sans Logan ou soit sans sa mère. Les quatre pilliers de sa vie pour sûre. Alors y renoncer, cela n'aurait vraiment pas été facile pour elle, même si elle n'avait aucun problème d'intégration.

Elle rit doucement quand il répondit à tous ses stéréotypes en exerçant un petit tri. Elle avait du mal à le quitter des yeux, elle avait comme le sentiment de déjà le connaître et ça l'intriguait assez, juste un sentiment de bien être parfaitement naturel qu'on a normalement pas immédiatement quand on vient de rencontrer une personne. Et elle pouvait pas non plus s'empêcher de sourire :


" Tu peux pas être plus nulle que moi au soccer donc de toute façon, ça flatterait ton égo et c'est bon à prendre. Les Beatles valent mille fois mieux que les Rolling Stones. Et pour ce qui est des boutiques.. mmh, rien à redire, je suis plutôt d'accord. On devrait pouvoir trouver un bon compromis ! "

Elle avait du mal à ne pas sourire ou rire. Déjà que d'habitude, elle était toujours de bonne humeur mais aujourd'hui, ça s'était vraiment intensifié. Elle sourit légèrement quand il parla de Gossip Girl et elle bougea un peu la tête, semblant hésiter :

" Mmh... disons que c'est plutôt comme la page 6 du Times. C'est plus officiel que Gossip girl et bien moins méchant aussi ! "

Elle rit doucement en ne pouvant s'empêcher * Heureusement ! * Sinon, elle aurait pas donné cher de ses secrets. Elle fronça légèrement les sourcils quand il dit qu'il avait des choses à cacher. Elle aussi elle en avait et elle pouvait comprendre que ce soit pas forcément simple d'en parler. Elle se contenta donc d'ajouter :

" Rien de grave j'éspère ? "

Wahow !! Alors ils avaient le neveau du président des Etats-Unis à Londres ! Ca, ça allait faire parler et ça allait bousculer l'ordre bien établi de Londres. Avant, la popularité se faisait quand on était dans les bonnes grâces de Logan. Quelque chose lui disait que ça allait peut-être changer. Mais bizarrement, ce nom lui rappelait encore autre chose. Dès qu'elle lisait un article où apparaissait le nom de "Chambers" et plus particulièrement accompagné du prénom de "Declan", elle avait juste... une drôle d'impression. Et apparement ça lui disait quelque chose. Il avait évoqué le camp d'été. Mais elle n'en avait vraiment pas de souvenirs. Ou alors, peut-être qu'en étant complétement bourrée, elle lui avait déjà raconté cela... Non, il était là depuis deux jours et elle ne buvait pas. Elle voyait pas.

" J'ai même pas droit à un minuscule petit indice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyDim 1 Mar - 22:06

  • Partir en vacances a l'étranger était quelque chose que l'on faisait courrament. On s'en allait avec des amis ou de la famille, soit pour une week end ou soit pour une durée beaucoup plus longue, voila ce que tout le monde faisait. Mais partir étudier a l'étranger, loin de tout ce qu'on avait toujours connu était plus dur. On savait toujours combien de temps on partait en vacances, on savait qu'on rentrerait chez soit au bout d'un certain moment. Pour Declan, ce n'était pas pareil, il ne savait pas quand il pourrait rentrer. Evidemment, il pouvait demander à ce qu'on lui envoie le jet de la famille pour qu'il aille repasser un week end chez lui, mais les allers retours londres new york étaient plutot long et Declan n'avait plus réussi a dormir pendant un vol depuis le onze septembre deux mille un. Il ne savait pas pourquoi, il savait que s'il dormait ou non, son destin serait le même mais son esprit lui imposait de ne pas pouvoir trouvé le sommeil. Etrange.

    Les clichés sur l'Angleterre était surement aussi nombreux que sur les Etats Unis. Les groupes de rock, les sports comme le cricket par exemple, la nourriture étrange, la maniére de conduire, Declan aurait pu en citer à May mais bon, il y avait mieux comme marque de culture non? Curieusement, il se réjouissait d'avance de trainer avec elle, qu'elle devienne sa guide avait été une bonne idée car il s'entendait bien avec. Et puis, il la connaissait depuis longtemps, même si l'esprit de la jeune femme avait du mal a se souvenir.

    - Tu sais, flatter mon égo n'est pas ma préocupation quotidienne, je ne suis pas comme ça. Et puis, je ne suis pas d'accord, les Stones sont meilleurs, tout le monde cite le fameux Mick Jagger... il prit une seconde de reflexion et dit: Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux, ça c'est de lui par exemple!

    Declan explosa de rire, en même temps, commencer un début sur la rivalité rolling stones contre beatles était complétement fou car il serait presque obligatoirement sans fin. Les deux groupes étaient tout simplement géniaux, des légendes du rock qui étaient tous deux sur l'ipod du jeune homme. A défaut de dormir en avion, il écoutait des standards du rock, cela ne faisait pas de mal!

    - Rien que la page six! Et bien, ça fait tres jeunesse dorée quand même ca ^^

    Il ne fallait pas que les journalistes apprennent sont identité, et il avait deja fait une bourde avec May. Il allait falloir qu'il rectifie le tire, qu'il lui dise le contraire ou qu'il lui fase comprendre que cela devait a tout pris rester entre les deux jeunes gens. Il se souvenait sur le campus de princeton, un eleve avait essayé de voler son portable pour avoir le numéro de son oncle afin de lui donner son avis sur la maniére dont il gérait la crise financiére dans son pays, rien que cela. Il ne tenait pas a ce genre de dérapage, mais qui n'était rien par rapport aux lettres de menace qu'il avait reçu sur le campus. Il ne fallait pas que cela recommence, et May devrait le comprendre.

    - Et bien uniquement la chose que tu dois avoir compris avec mon nom de famille, alors s'il te plait ne dis rien a personne. Cela pourrait vraiment m'apporter pas mal de problemes...

    Pour se faire sa nouvelle popularité, Declan ne se servirait pas de cet argument. Il possédait assez d'argent pour se créer une autre réputation sans inclure le fait qu'il était le neveu d'Ewan Chambers, l'actuel président des Etats Unis. Bien évidemment, il devrait aussi se retenir d'engueuler quiconque critiquant a tort la présidence des USA, mais ceci serait deja plus facile. Il était le fils de multimillionaire en dollars, cela devrait suffire pour qu'il se fasse un nom, qu'il rencontre du monde, non?

    - Non Non, il faudra que tu creuse dans ta petite tête...

    Il souria une nouvelle fois et se mordit sa lévre inférieur, tic nerveux qu'il avait deja a l'époque du camp qu'il avait fait avec May...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyLun 2 Mar - 21:58

Elle se doutait bien que sa préoccupation n'était pas de flatter son égo, enfin au moins elle l'éspèrait. Sinon, ça aurait vite pu l'ennuyer. Mais il lui semblait pas du tout comme ça. Elle l'imaginait déjà avec plein de qualités sans savoir pourquoi, quelque chose chez lui attirait la confiance. Elle pouffa de rire quand il cita Mick Jagger, il avait vraiment choisi une citation qui n'était pas des plus profondes. En même temps, les rockeurs de ces années-là aimaient faire passer ce genre de messages.

" Wahow... ce Mick a vraiment changé nos vies à tous avec ses citations. Non mais attends, je te ferais dire que John Lennon a fait mieux. Je cite : "

Elle eut du mal à reprendre un semblant de sérieux pour le citer avec un air profondément inspiré par le message passé :

" Je veux gagner de l'argent... simplement pour être riche. "

May aussi aimait les deux groupes mais ce petit combat l'amusait. C'était juste innocent, amusant et infantin aussi. Le genre de discussion qui n'évolue pas en une dispute. Enfin, elle éspèrait. Ce serait pas elle qui se serait enflammée pour si peu de toute façon. Et Declan ne lui semblait pas non plus être de ce genre-là. xD Ils semblaient être sur la même longueur d'ondes, tout simplement. Elle rit doucement quand il évoqua la jeunesse dorée. C'était un peu ça... tout le monde aimait bien savoir avec qui le fils de tel lord ou la fille de tel entrepreneur fricotait. Avant ils avaient plus la paix mais bon, le prince William était devenu fidèle et ses histoires étaient moins drôles. Ca se reportait sur eux. xD

" Les histoires du prince William sont tellement chiantes qu'elle font pas vendre, pour leur trouver une excuse ! "

Elle rit doucement. Elle disait ça pour s'amuser... elle voyait pas vraiment pourquoi le journal racontait ça. Tout simplement que les People ça fait vendre et les Anglais aimaient bien leur petits peoples du pays sûrement. Vraiment, elle ne savait pas trop mais elle aimait bien lire des trucs sur elles en constatant que c'était terriblement loin de la vérité. Elle acquiesca simplement quand il lui demanda de ne rien dire même si elle comprenait pas trop pourquoi il voulait rien dire, ça en jetait quand même. xD

" Je promets de rien dire. Mais tu sais, ça risque de vite finir par se savoir quand même... Les bruits de couloirs circulent très vite à Eton et ton secret est pas le plus discret. "

Où avait-elle déjà entendu son nom ? Peut-être qu'il avait fait énormèment parler de lui... mais non, il semblait la connaître aussi. Elle fronça légèrement les sourcils, elle aimait pas ne pas savoir et était prête à se lancer dans un jeu de devinettes :

" Mmh... ton oncle a sûrement déjà dû rencontrer mon père. On s'est croisé à un dîner particulièrement ennuyeux que j'endurais grâce à des verres de champagne et j'ai commencé à délirer sur mes vacances dans les Hamptons, c'est ça ? "

Après tout, c'était probable... mais quelque chose lui disait quand même que c'était autre chose sans qu'elle ne puisse dire quoi. Peut-être le simple fait qu'elle savait quand même se tenir un minimum dans ce genre de soirées. xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyMar 3 Mar - 0:08

  • Mais quelle était la préocupation de Declan? Pour le moment, c'était de trouver comment vivre à Londres quand on est americain et donc loin de son pays. La tache était ardue mais il savait qu'il était relativement sociable donc qu'il se trouverait vite des gens avec qui trainer et donc beaucoup plus facilement s'adapter a cette toute nouvelle vie. D'ailleurs, c'était en faisant des rencontre du type de celle ci qu'il allait se faire de nouveaux amis je pense. Bien évidemment, des rencontres qui font bien moins mal, mais des rencontres tout de même. Declan savait que s'il se retrouverait tout seul, il déprimerait, alors qu'entourer de monde, il pourrait presque se sentir comme chez lui.

    - Je veux gagner de l'argent pour être riche? Oh Mon dieu, ma famille est adepte de John Lennon!

    Declan rigola, sa famille était riche, c'était clair, mais elle n'était clairement pas adepte de ce genre de philosphie. Sa famille avait fait fortune dans l'immobilier, ainsi que dans les banques ensuite. La crise financiére ne leur faisait absolument rien, mais ils se devaient de jouer les compatissants évidemment. Sa famille avait créé pas mal de chose, quelques hopitaux dont un a new york, certains dans des pays beaucoup plus pauvres. Ils avaient aidé dans la construction humanitaire apres le tsunami, ainsi qu'apre sle cyclone kathrina. La famille était riche, mais généreuse, c'était deja bien.

    - C'est tout le mauvais coté de la monarchie, ils n'osent plus rien faire...

    Evidemment, il plaisantait. Il n'allait pas critiquer le systéme d'un pays comme cela, c'était juste une blague. En général, étant le neveu du président américain, il se devait de ne pas tenir ce genre de discours mais la il était avec une jeune femme qu'il pensait d'un premier abord digne de confiance. Ceci n'était pas plus méchant que la blague sur le conflit rolling stones beatles. Avec Declan, il fallait prendre pas mal de sens au deuxieme degré, et son ton dans ce cas la était bien évidemment lourd de sous entendus. Il ne connaissait pas grand chose de la vie des princes héritiers du trone mais d'apres ce qu'il en avait entendu, celle ci n'était pas vraiment passionante.

    - Je sais que mon secret n'est pas discret mais tant qu'il ne résonnera pas aux oreilles de tous les eleves, je resterai à Londres. Si un jour je découvre des photographes devant ma porte de chambre, je crois que je n'aurais plus qu'a dire aurevoir angleterre, bonjour australie comme j'ai dut le faire a Princeton.

    Il voulait que la jeune femme comprenne qu'il devait rester anonyme sur son lien de parenté. Que sa richesse soit connue, peut importe, mais il devait éviter par tous les moyen qu'on fasse le rapprochement entre les noms de famille. Il espérait que May avait compris ses intentions car il en voulait pas quitter Londres en fait.

    - Je doute que mon oncle ait rencontré ton pére, mais mon pére si, surement. Et non je n'ai pas fait de soirée avec toi, enfin aucune depuis pres d'une tres bonne dizaine d'années ^^

    Il laisserait la jeune femme chercher, ne lui rappelant pas ce qu'il voulait qu'elle se rapelle. Dans le cas ou la mémoire ne lui reviendrait pas, il saurait qu'il n'avait pas été aussi marquant pour elle que elle pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyMar 3 Mar - 2:15

May rit de nouveau en entendant sa remarque sur sa famille. A Eton, il allait en rencontrer des familles adeptes de John Lennon. C'était aussi le cas de son père d'ailleurs. Vendre du matériel aéronautique et accessoirrement masse d'armes dans l'unique but de faire du profit. Réinvestir ce profit pour... refaire du profit ! Elle avait jamais vraiment compris pourquoi. Ils étaient assez riche pour couvrir quelques bonnes générations devant eux après tout. Enfin, elle trouvait que quand on gagnait de l'argent, ça arrivait parfois à un certain point que ça en devenait absurde... ce qui ne l'empêchait néanmoins pas de faire des dépendes en accessoire aussi onéreux qu'inutiles.^^

Elle comprenait mais elle ne réalisait toujours pas ce qui le gênait dans son secret. C'est vrai que les paparazzis, les demandes d'interview, les gens qui arrêtent dans la rue, ça peut être lourd mais quand même. Elle se disait qu'elle ne réalisait pas vraiment. Et puis, elle était bien moins connue que lui aussi. Les quelque fois où elle s'était fait reconnaître et arrêtée, c'était par rapport à Logan. Une bonne femme l'ayant félicité d'une si belle union un jour où elle sortait d'Eton... ça lui avait fait plutôt bizarres. Y'avait aussi ce jou où un groupe de nanas l'avaient suivies sur tout un trajet en se foutant de sa tronche, d'énormes méchancetés sur son physique suscitées sans nul doute par la jalousie. Ou bien la fois où alors qu'elle avait été en boîte, on l'avait reconnu et on avait insulté sa mère. C'était sûrement cette fois qu'elle avait été le plus blessée. C'était rare quand on la reconnaissait mais quand c'était le cas, c'était plus souvent méchant que sympa.


" Mais pourquoi ça te gênerait autant que ça se sache ? Je veux dire 99% des élèves d'Eton descendent de Lords et pas mal sont liés à la famille royale... alors, tout ce que tu risques, c'est de t'attirer un entourage de personne hypocrites et intéressés, non ? "

Oui, pour May... ce n'était pas un énorme risque celui-ci.^^ De toute façon, elle ne traînait presque essentiellement qu'avec des personnes bénéficiant de la bourse et qui était étrangère à tout ce beau monde. Elle ne pigeait rien au monde dans lequel ils évoluaient, mais ça lui avait toujours plutôt plu. Elle ouvrit de grands yeux en entendant le petit indice qu'elle lui laissait. Elle rit légèrement avant de reprendre :

" Ok, j'abandonne pour aujourd'hui... mais dès que je rentre chez moi, je tappe ton nom sur google pour enquêter sur ton passé, je te préviens. "

Elle rit légèrement amusée avant de s'arrêter devant la statue de Peter Pan. Ce qu'elle pouvait l'aimer. Elle n'était pas très haute et n'avait somme toute, rien d'exceptionnel mais c'était tout ce qu'elle représentait que Maylïs adorait. Elle avait toujours été folle de Peter Pan. C'est un passion comme une autre. Toujours en regardant la petite statue, elle reprit avec un léger sourire :

" Ce que je peux adorer Peter Pan... "

Elle regarda Declan du coin de l'oeil en ne pouvant s'empêcher d'ajouter avec un sourire malicieux :

" s'il faisait de la musique, je suis même sûre que je la préfèrerais à celle des Rolling Stones et des Beatles réunis ! "

Ca n'avait pas de sens... mais bon, c'est May, ne cherchons pas midi à quatorze heures. xD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyMar 3 Mar - 3:05

  • Le profit, c'était surement la motivation la plus absurde mais aussi la plus celebre au monde. Tout le monde voulait faire du profit et c'était la réussite qu'on en tirait qui nous classait en différente classes sociales bien distinctes. Il était relativement rare qu'elles se mélangeant car ne fréquentaient pas les mêmes etablissement, n'avaient pas les mêmes distractions, n'avaient pas les mêmes fréquentation, et caetera. Tout cela formait différente sphéres et pour passer de l'une à l'autre, ceci était extremement difficile.

    Tout au long de sa courte vie, Declan l'avait bien remarquer. Lui qui avait toujours fréquenté les milieux mondains, la ou ne pas porter de smonking meme quand on était enfant était tout simplement une honte, savait que si les personnes plus démunies ne risquaient pas d'acceder à leur soirées, les gens de la haute société new yorkaise ne risquait pas d'acceder au bronx non plus par exemple. Dans ce genre de classe, il y avait un genre de solidarité entre les gens, et tout nouveau venu devait se creuser une place, et la chose n'était pas gagné du tout. Il en avait connu des soirées pour une oeuvre caricative mais qui au final était simplement des soirées ou les gosses de riches que lui et sa bande étaient. C'était le bon temps, ils allaient en cours, avaient un avenir tout tracé, n'étaient obligé de penser à rien excepté qu'elle marque ils mettraient le soir même. Mais tout cela ne pouvait durer qu'un temps, New York est éternel mais ses habitants ne le sont pas.

    - Ne t'inquiete pas, les hypocrites ne sont pas mon probleme, mes parents sont plus riches que mon oncle, mais moins connus. Le réel probleme est celui qui s'est passé à Princeton en fait, j'ai reçu des lettres de menaces car je fais partie de la famille présidentiel, on a voulu m'utiliser pour l'atteindre et quand mes parents et mon oncle l'ont appris, ils m'ont exilé loin de toute menace. Mais si je dévoile qui je suis ici, comprend bien que ca va surement recommencer, et je serai encore obligé de déménager je ne sais ou pour finir mes études. C'est tout ^^

    Il espérait que May comprendrait. Les interessé, il savait les repéré assez facilement maintenant. L'argent attirait pas mal de monde et parmi eux, seules quelques personnes étaient digne de confiance et en général, c'était celle qui au départ ne venaient pas vers vous. Declan n'avait pas réellement foi en le genre humain apres avoir vu ce que la corruption pouvait apporté, avec de l'argent, on pouvait tout s'acheter. Avec un monde pareil, pourquoi encore croire que celui ci tourne rond en fait?

    - Bon courage pour lire les quelques milliers de pages qui vont sortir ^^ Cherche bien dans ta mémoire et avec tout ce que je t'ai dit, tu devrais retrouver ^^

    Il savait que son nom apparaissait pas mal vu qu'il avait pile le bon age pour interessé les journeaux, qu'il s'était assez illustré dans les spheres chic de la grosse pomme. De plus, il savait qu'elle ne trouverait pas comment il la connaissait sur internet, c'était un souvenir commun qu'ils devaient partagé, mais apparament ce n'était pas le cas. Pourtant il savait que c'était elle, il la retrouvait, elle avait deja ce coté un peu fofolle quand elle était jeune et était devenue magnifique avec les années.

    - Jolie statue, je ne savais pas que ce cher peter était anglais!

    Il n'avait jamais eut le droit au walt disney étant petit, son pére préférant wall street. Les noms étaient semblable et pour endormir un gamin d'environ trois ans, cela faisait exactement le même effet. Apres tout, il n'avait commencé à s'interesser a l'économie que quand il avait entendu le mot crise, et avait vite compris qu'il gagnerait encore plus dargent qu'avant grace a cela. Gloire aux parents assez intelligent pour avoir des capitaux dans les bons secteurs.

    - Peter pan versus le duo stones/beatles? Oua... Quitte a parler musique anglaise, disons que j'ai un faible pour muse ou encore Babyshambles... Quoi que les dents du leader... enfin ne touchons pas a un monument national ^^

    Il avait le meme genre d'humeur completement fou que celui de May et cela faisait du bien de rire apres quelque jours passer sans vraiment rigoler. Arriver sans personne avait ce désaventage la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maylïs S. Rosenbaum
Admin
∂σηт' нαтє мє '¢αΰѕє ι ℓσνє γσΰ
Maylïs S. Rosenbaum


Messages : 2314
Date d'inscription : 21/12/2008

MORE ABOUT ME
Love: мση ♥ ¢яιє lє ρяéησм ∂є lσgαη
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptyVen 6 Mar - 0:10

Maylïs ne put s'empêcher de sourire légèrement quand il lui dit que les hypocrites n'étaient pas son problème. Heureusement pour lui vu qu'il allait rentrer à Eton. Enfin, fallait pas se mentir, ils vivaient dans un sacré monde d'hypocrites. Et elle pouvait être la première à en jouer dès qu'il fallait sauver les apparences. Elle se forçait à écouter les beaux discours de personnes dont elle se fichait éperdumment, riait aux éclats en petit comité à des blagues qu'elle ne saisissait jamais. Toujours un parfait sourire lors de ses réceptions alors qu'elle aurait voulu avoir un flingue sur la tempe ! A Eton, c'était déjà différent... sa famille n'était pas là pour la surveiller alors elle ne traînait qu'avec ses amis, presque essentiellement des personnes de la classe moyenne. Les autres, elles se fichaient éperdumment d'eux et ne s'arrêtait pas vraiment pour leur parler sauf quand l'occasion se présentait et là, soit elle se faisait un plaisir de discuter soit elle trouvait le moyen d'esquiver une conversation mortelle se profilant. Elle fut surprise quand il parla de lettre de menace : ça avait vraiment été loin ! Elle n'en avait jamais été victime elle, mais son père souvent. Faut dire que quand on est le numéro des ventes d'armes, on s'attire de nombreux ennemis vu les enjeux politiques.

" Wahow... ça a pris de telles proportions. Je comprends mieux ta présence ici et j'éspère que ça se passera mieux pour toi. Les gens sont vraiment fous de nos jours... enfin, peut-être que tu prendras finalement l'habitude des menaces, va savoir. Je peux même démander à mon père de te filer des tuyaux... "

Elle rit doucement. La situation avait été plutôt grave et May s'en rendait compte mais ça ne l'empêchait pas de dédramatiser. Après tout, Declan était ici maintenant, il était en sécurité. Elle fut légèrement amusée par la conversation qui ne tarda pas à reprendre, cette recherche l'ennuyait déjà ! Ca aurait été tellement plus simple qu'il lui dise, elle feignit un soupir de lassitude :

" Cruel Declan... dès que j'apprends d'où je te connais, je trouverai un moyen de me venger pour cette saleté de devinettes ! "

Elle lui tira brièvement la langue avant de rire doucement avec amusement, ne réussissant décidemment jamais à rester trop longtemps sérieuse. Arrivée devant la statue, May sourit automatiquement comme c'était le cas dès qu'elle la voyait. Beaucoup de personnes passaient devant cette statue pas bien haute sans voir tout ce qu'elle représentait. d'ailleurs, peu savaient que c'était ici que l'auteur, en regardant des enfants joués, avaient eu l'idée d'écrire le livre. Parfois, elle s'amusait à fermer les yeux pour essayer de s'imaginer remonter dans le temps. Elle ne savait pourquoi mais ce lieu, ce personnage, cette statue, ce livre exercaient une véritable fascination sur elle. Quand il cita d'autres groupes de rock, elle les aimait bien mais ne put s'empêcher de continuer le combat musical :

" Alors si tu emploies de telles armes, tu me forces à te répondre par Oasis et Radiohead ! "
Revenir en haut Aller en bas
Declan Chambers
Upper Class Boyz'
Declan Chambers


Messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2009

MORE ABOUT ME
Love: attend le grand Amour
Relations:
Secrets:

Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan EmptySam 7 Mar - 20:17

  • Les apparences étaient la chose dominante dans ce monde. C'était dans tous les pays la même chose, quelque soit la culture, il y avait toujours ce critére qui entrait en jeu. Evidemment, une fois que l'on y était habituer, on jouait le jeu, au quotidien, cela devenait une habitude que l'on ne perdait plus. Ecouter des mondanité ridicule sur une crise qui ne touchait pas vraiment les riches, être obligé d'assister a des brunche le dimanche midi en étant bien elevé alors que vous aviez fait la fete toute la nuit et ne pensiez qu'a votre lit avec un grand café, Declan n'était pas malheureux, mais parfois il revait d'une vie normale.

    Le genre de vie ou vous n'aviez pas de jet privé qui pouvait vous séparé de votre famille pendant des semaines entiéres comme le jeune homme l'avait été durant une grande partie de son enfance. Le genre de vie ou il n'y avait pascette pression venant du sein même du quartier ou vous habitiez mais ou entre voisins l'ambiance était bonne et détendue. Une vie simple ou on ne le prendrait pas pour cible pour attaquer directement sa famille. Mais malgré tout cela, il avait toujours vu les choses du meme angle de vue et n'était surement pas pres a en changer. Avoir une vie différente était facile lorsqu'on revait, mais l'obtenir dans la réalité necessitait un tas de sacrifices personnels que Declan n'était surement pas pres a faire pour le moment.

    - J'espere ne pas prendre l'habitude des menaces, dit il en souriant. Ce jour la, je crois que je changerai de nom^^. Ton pére fait quoi dans la vie? Dit il d'un ton mi amusé mi interessé.

    Declan se disait qu'ici il serait beaucoup plus tranquille que dans son pays natal, mais cela ne serait pas vraiment le cas si quelqu'un apprenait son petit secret. Il faudrait qu'il se protége, et au pire, il se ferait appeler par son deuxieme prénom en cas de besoin. Londres paraissait etre une ville magnifique qu'il n'avait pas du tout envie de quitter, bien au contraire. Ce qu'il souhaitait au plus profond de lui était de pouvoir finir ses études en paix, et repartir en Amerique. Le jeune homme savait qu'il ne passerait pas sa vie en Angleterre, il avait besoin de l'effervescence de new york, de cette agitation qui en permanence créé l'agitation qui avait fait la réputation de Big Apple. Tout cela était presque sacré pour lui.

    - Alors je pense que j'ai le temps vu que tu vas avoir du mal a retrouver si tu ne cherche pas tres loin dans tes souvenirs...

    Il fit un sourire espiégle a la jeune femme qu'il connaissait depuis qu'il était enfant. Ce souvenir l'avait particuliérement marqué, mais il ne savait pas exactement pourquoi. Il était jeune, bien trop jeune pour avoir commencé ces frasques apres ce moment. C'était juste un souvenir enfantin dont les couleurs n'étaient pas encore passées dans son esprit. Comme cette statue de peter pan, censé raconté une histoire purement pour enfant, dedant se cachait un fond bien plus grave. Comme dans pas mal de conte ou de roman en fait: le chaperon rouge apprenait aux enfants a se méfier des pédophiles, le commandant nemo de jules verne était un pirate des mers fous et sherlock holmes un drogué. Rien n'est jamais comme il parait vraiment l'être.

    - May révise tes classiques ^^... Disons par exemple The cure, Iron Maiden et the Police...

    Cette petite joute verbale plaisait bien au jeune homme qui tait rellement mélomane et trouver quelqu'un callé en rock n'était plus si évident de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promène son chien ! =D || Declan Empty
MessageSujet: Re: Promène son chien ! =D || Declan   Promène son chien ! =D || Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promène son chien ! =D || Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're So Hot {Declan ♥
» Topic de Declan
» Declan Chambers
» Declan's Relationships! Come on buddies!
» Journée Spécial { Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends First :: THE CITY :: Notting Hill :: Hyde Park-
Sauter vers: